Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery Breath You Take
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Every Breath You Take

Aller en bas
Auteur
Message
Joel Miller

Joel Miller

Every Breath You Take D4b8aa6784e7a619de0fe1b40feb0cd5fe8baae7
▿ Ton univers : The Last Of Us (Jeux Vidéos)
▿ Date de naissance : 23/05/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Charpentier à son compte
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Every Breath You Take 738ac63af56fd5d2db4436b04742557a1d4e3e19
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby
▿ Avatar : Pedro Pascal
▿ Copyright : creatreasurebox (Avatars)
▿ Disponibilités rp : Always <3
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Captain Falcon
▿ Messages : 64
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Ellie / Paul / Duchesse

MessageSujet: Every Breath You Take   Every Breath You Take EmptyLun 6 Mai - 9:16

Nous sommes le Lundi 6 Mai et il pleut des cordes. Et contrairement à la majorité des gens, j’apprécie ce temps.

Comme un vieillard, qui ne jure que par la pluie, depuis que je suis arrivé ici. Même si ce n’est pas terrible pour mes journées de boulot.

J’écoute une partie de l’après-midi du rock des années 80, dans mon bureau afin de planifier ce que j’ai à faire pour les semaines suivantes.

Qu’est-ce qu’on ferait sans musique, sérieux ? Moins de miracles sans doute et on n'aurait pas trop la pêche.

Bon de mon côté, je me débrouille très bien sans chanson, bien que j’adore ça.

De plus j’ai un déménagement à consolider, je vais changer d’appart, pour un autre plus convenable.

Pas encore un Penthouse, mais ça s’y rapproche. On en est plus très loin à vrai dire.

Cependant, il reste encore pas mal de travail avant mon heure de gloire.

Pour cela, il va falloir que je continue à bosser jusqu’à très tard, en continuant également à ne pas compter les heures.

Ce n’est pas un problème, puisque j’aime ce que je fais et que je continuerai jusqu’à mon dernier souffle.

Mon métier, après ma fille, est l’une de mes plus grandes fiertés. Je n’ai jamais autant bien gagné ma vie qu’en débarquant ici.

Et comme j’ai pu à nouveau retrouver Ellie dans cette étrange ville, il est hors de question que je m’en aille.

Cet endroit n’a pas le droit à l’erreur, encore moins le droit de me retirer ma fille, ou il finira comme ces lâches d’hommes de David.

Et cette fois, ses os finiront à la casserole, au fils de pute de dirigeant de cette ville.

Alors, que j’entame mon énième voyage vers mon camion de déménagement, je croise une femme pour le moins particulière dans son comportement, mais qui plus est très charmante.

<< Bonjour, je peux vous aider ? >> Elle a l'air un peu à l'ouest, j'imagine qu'elle vient d'atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Every Breath You Take Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Every Breath You Take 409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 52
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Re: Every Breath You Take   Every Breath You Take EmptyLun 6 Mai - 10:50

EVERY BREATH YOU TAKE.
- Un GPS ? C'est quoi ça ?  -
       @Joel Miller    


Trouver le chemin du lycée, voilà une idée que l'on m'avait donné et franchement c'était pas une mauvaise idée. J'étais donc allé affronter la pluie sous mon grand parapluie. Est ce important de vous dire que je ne supportais pas d'être mouillée ? Une faculté féline que j'avais certainement gardé. Je fini par me mettre sous un porche regardant autours de moi, cherchant à savoir où se trouvait se lycée.

J'avais enfilé un jean et un pull poilu, puis entouré mon écharpe autour de mon coup, ainsi qu'un bonnet. IL faisait humide et frais ce jour ci et franchement, ma fourrure me manquait énormément ainsi que ma place au coin du feu. Une personne passa prêt de moi et je l'arrêtais poliment. -  Pardonnez moi. Bonjour. Seriez vous m'indiquer la chemin du lycée de la ville s'il vous plait ? la personne me regarda de bas en haut. T'as qu'à regardé sur ton GPS ! Je fronçais les sourcils, quel impolitesse.  -  C'est quoi un GPS ?   Il se retourna et me cria en partant. Dans ton téléphone ...t'es demeurée ou quoi ? Je restais bouche bée et choquée sous tant de mauvaises paroles, jamais je n'aurais laissé mes chatons parler de la sorte.

J'attrapais alors mon téléphone qui se trouvait dans mon sac, je ne savais pas m'en servir alors trouver un "GPS" à l'intérieur. J'essais plusieurs choses, pris une photo sans le vouloir, et fini par soupirer tristement. Je ne trouverais jamais de la sorte et j'étais tellement perdue dans ce monde, ce corps qui n'était pas le mien. J'entends finalement une voix et lève mes yeux saphirs et un peu déprimés vers la personne qui me parlé. C'était un homme qui semblait vouloir m'aider.  -  Oh Bonjour. Oui j'aurais bien besoin d'aide. On m'a dis de regarder dans un " Gps" pour trouver l'adresse du Lycée de la ville mais je ne sais même pas ce que c'est.   J'haussais les épaules l'air un peu bête là, sous mon porche, avec mon parapluie dans une main et mon téléphone que je tenais à l'envers dans l'autre.  - Seriez vous m'indiquer la chemin du lycée de la ville s'il vous plait ? demandais je alors finalement en espérant que cette fois ci, je ne sois pas traitée de sotte.






Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Every Breath You Take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: