Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai la guitare qui me démange... [Adam]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai la guitare qui me démange... [Adam]

Aller en bas
Auteur
Message
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne

J'ai la guitare qui me démange... [Adam] KK5
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Guitariste + Petits boulots
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Seth Green
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 222
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
▿ Notes : Rp en cours :

Ramona - Tierney

MessageSujet: J'ai la guitare qui me démange... [Adam]   J'ai la guitare qui me démange... [Adam] EmptySam 27 Avr - 13:03

 
J'ai la guitare qui me démange...

Voilà maintenant quelques mois que Daniel était dans cette ville. Il commençait à comprendre ce qui se passait ici, mais ce n’était pas aussi simple que ça. Longtemps, il s’était préparé, comme si il savait que sa lycanthropie allait à nouveau… revenir ? Non, il n’y avait pas de remède. Le terme le plus juste était probablement s’éveiller. Il avait renforcé les fenêtres et la porte de la chambre, les grillageant pour s’assurer que l’endroit pourrait rester clos quand le moment viendrait… Et le moment était venue. Par réflexe, il s’était enfermé et son loup avait pris le dessus. Ce mois-ci, il avait tenté de rassembler ses esprits et de méditer pour apaiser son loup et ne pas se transformer… Mais ça avait été un échec.

Et quand il n’était pas perdu sur ça, il trouvait des petits boulots, principalement de quoi payer le loyer et avoir de quoi se nourrir. Ça marchait bien pour le moment. Oui, il s’en sortait plutôt bien. Enfin, après sa nuit immonde, il était sorti de sa chambre/cage, tranquille pour un mois. Il avait pris une longue douche, puis, il avait enfiler un jean, ainsi qu’un t-shirt bleu. Il avait enfiler une paire de baskets, ainsi qu’une chemise beige qu’il laissa ouverte. Il soupira doucement, puis se passa simplement une main dans les cheveux. Bien, il avait envie de gratter, mais il avait surtout envie de prendre l’air. Alors autant lié l’utile à l’agréable. Il avait enfilé sa veste, glissant sa guitare dans un étuit avant de placer la bandoulière de ce dernière sur son épaule. Il était aller prendre un café et un sandwich. Cela devrait finir. Son regard s’était posé sur une affiche et elle le regarda un moment. Une audition de remplacement ? Bah, pourquoi pas après tout ?

L’ancien guitariste des Dingeos Ate My Babies joua longuement, parvenant à se détendre avec cette mélodie. Puis, il avait profiter de son maigre repas, faisant de son mieux pour ne pas se préoccuper de cette envie de viande qui chercha à s’emparer de lui. Rapidement, il avait chassé tout cela de son esprit. Finalement, il avait terminé son repas avant qu’il ne se rende à l’adresse qui était indiquée sur l’affiche où il y avait cette annonce pour une audition. Il ne savait pas ce que cela allait donner. L’étui de sa guitare reposait toujours tranquillement sur son épaule alors qu’il se débrouilla pour faire connaître sa présence. Il ne savait pas ce que cela allait donné, mais il trouvait le nom de ce groupe assez amusant…

« Salut… C’est par ici l’audition ? »

Demanda simplement l’homme une fois arrivé sur place et après avoir fait savoir sa présence ici. Il n’était pas stressé, non. En fait, il était même plutôt détendu, comme à son habitude. En tout cas, c’était l’expression qu’il affichait aux yeux des autres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12384-daniel-osbourne#286376 https://madworld.forumactif.com/t12436-daniel-oz-osbourne-ses-rencontres https://madworld.forumactif.com/t12439-daniel-oz-osbourne-sur-ses-traces
 
J'ai la guitare qui me démange... [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: