Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMar 20 Avr - 9:12

[Flashback] Lost in Nightmares





"Il y a quelques années, le BSAA a reçu des informations sur la cachette du fondateur d’Umbrella, Ozwell E Spencer. Jill et moi avons été ordonné par le QG européen du BSAA de l’appréhender. Nous avons accepté la mission en espérant mettre la main sur des informations menant à Wesker."

C’était par ailleurs lors d’une nuit lugubre que tout cela arrivait. Un ciel noir, des nuages fins et argenté qui le voilà de temps à autre. Sans oublier ces éclairs qui déchiraient en deux ou en trois la voute céleste, s’abattant autour de cet édifice bien sombre se tenant devant eux. La terre même autour semblait morte, annonçant les choses horribles qui pouvaient se cacher ici. Tout ceci rappelait de biens tristes souvenirs à l’agent du BSAA. Rappeler cet autre manoir jumeau, qui comme se répétant par un triste jeu du sort, fut découvert par une nuit semblable.
Chris, le solide agent du BSAA n’ignora pas ces souvenirs. Ils le hantaient presque chaque nuit depuis ce funeste jour. Il faisait partie d’une équipe appelait les STARS, et c’était traquer par une horde de chiens contaminée, que lui et ses amis trouvèrent refuge dans ce manoir qui se révélait être un piège mortel. Voir le manoir Spencer justement lui procura une mauvaise impression. Mais sa mission étant importante, promesse de mettre la main enfin sur sa Némésis, il affronta avec courage et frôlant même folie, cette incarnation de l’horreur.

De plus, il n’était pas seul. Redfield était accompagnée de sa partenaire, Jill. Elle pouvait le comprendre, elle aussi à traverser le même enfer que lui. Que voici donc un beau symbolisme, de les voir tous deux ensembles affronter ce jumeau cauchemardesque. D’ailleurs, Chris n’aurait aimé le faire avec personne d’autres. Il avait mené déjà de nombreuses missions depuis, avec divers partenaires, mais Jill resta sa préférée, c’était sa sœur d’armes.

Le solide gaillard se dirigea donc vers la lugubre demeure arme à la main, checkant les alentours, s’attendant à voir tout et n’importe quoi débarquer. Mercenaires, milices, ou même une de ces fiches ABO lâcher comme un chien de garde pour le voir dévorer tout intru. Fort heureusement pour eux, aucune menace à l’horizon, le duo arriva sans encombre à la porte. D’un signe de tête, Chris donna le signal à sa partenaire de crocheter la serrure pendant que lui, la couvrait.

Aucun bruit si ce n’est celui du vent et de l’orage. Aucune ombre mis à part les arbres mourant autour. Tout était affreusement calme. Pour Chris, cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucun danger. Au contraire, il avait appris depuis que le calme précédait le danger. Et si quelque chose ne leur tombait pas dessus là dehors, cela pouvait venir au sein même du manoir. Voyant cependant qu’il n’y avait aucun danger immédiat, Redfield actionna son oreillette pour signaler sa position au QG, qui devait s’impatienter de leur progression.

"Chris au Q.G, répondez. Nous sommes en position."

Une voix masculine grésillante lui répondit de suite sans attendre.

"Bien reçu Chris. Continuez et sécurisez la cible."
"Bien compris."

Chris obéissait aux ordres. C’était un bon soldat, qui suivait ce qu’on lui disait, tant qu’il était convaincu de la justesse des instructions. Sa principale motivation connue étant de mettre fin au bioterrorisme et sauver le monde. Spencer était le responsable du chaos qui se rependait dans le monde justement. Lui et ses désires de mégalomanes ont conduit l’humanité dans une folie, créer un enfer sur Terre dont Dante lui-même, n’aurait imaginer. Rien que pour ça, il aurait été ravis de coller une balle au vieux, le faire payer pour tous ses crimes. Mais il comprenait qu’il serait plus important et intelligent de l’arrêter pour interroger. Spencer détenait des informations pouvant aider dans leur lutte contre les ABO.


Codage par Libella sur Graphiorum


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMar 11 Mai - 22:08

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Depuis cette fameuse nuit au manoir, Jill avait beaucoup de mal à trouver le sommeil. Ce n’était pas tellement le fait d’avoir vu des atrocités qui la dérangeait. Certes, il lui arrivait d’en faire des cauchemars mais à force, elle s’y était fait. Ce qui lui posait problème, c’était que les responsables de ces horreurs soient toujours en liberté. Le combat contre Umbrella était loin d’être terminé et de très nombreuses personnes avaient déjà perdu la vie. Et il y en aurait probablement davantage si personne n’y mettait un terme. Malgré de nombreuses missions à travers le globe, Jill n’avait pas franchement l’impression d’avancer. Elle sauvait des gens, tuait des zombies et d’autres monstres, mais il en venait à chaque fois de plus en plus. Elle s’était déjà demandée à plusieurs reprises si elle réussirait un jour à stopper les grands dirigeants, et s’il ne valait mieux ne pas arrêter car aucun progrès n’était fait. Jusqu’à ce jour où le BSAA reçut une information capitale sur l’endroit où se trouvait Oswald E. Spencer, le propriétaire du fameux manoir de Raccoon City ainsi que le président d’Umbrella. Ce dernier se trouvant apparemment dans son manoir en Europe, Jill y vit enfin une raison pour continuer à se battre et pour rétablir un peu de justice dans ce monde qui semblait tant en manquer. Elle n’hésita donc pas une seconde à partir en Europe en mission, accompagnée de Chris. Elle ne souhaitait être entourée de personne d’autre, son partenaire étant la seule personne en qui elle avait aveuglement confiance pour ce genre de mission. Elle ne se voyait pas combattre Umbrella aux côtés de quelqu’un d’autre. Et encore moins pour capturer quelqu’un d’aussi important que Spencer. Jill serait prête à se sacrifier pour sauver Chris s’il le fallait. Et elle savait qu’il en ferait de même pour elle.

En arrivant devant le manoir, la jeune femme avait une très grande impression de déjà-vu. Le manoir, les arbres, et même la météo qui ressemblait étrangement à celle de Raccoon City lors de la nuit où tout avait commencé. Jill commençait vraiment à croire que le même schéma se répétait encore et encore, à chaque point important dans leur lutte contre Umbrella. Mais cette fois-ci, elle était prête et savait à quoi elle pouvait s’attendre. À peu près du moins. Elle était équipée et bien armée. Et si Spencer était bien présent dans le manoir, elle ne pensait pas que des créatures qui baladeraient. Quoique, connaissant la folie du propriétaire des lieux, cela ne l’étonnerait pas qu’il ait placé des armes biologiques par-ci par-là pour se protéger. Et elle allait bientôt le savoir. Les deux partenaires se trouvaient devant la porte d’entrée, verrouillée. Ils n’avaient pas besoin de se parler, chacun connaissant l’autre et savait ce qu’il fallait faire. Sortant son petit kit de crochetage, elle se mit au travail afin de pouvoir enfin pénétrer dans le manoir. C’est bon, on peut rentrer. Elle savait qu’elle n’en avait pas pour longtemps pour crocheter cette serrure, mais elle ne savait juste pas combien en tout elle allait devoir crocheter au cours de cette mission.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMer 12 Mai - 15:03

[Flashback] Lost in Nightmares





Le QG les informa également que pour l’instant, ils n’ont rien repérer de suspect pour l’instant, mais invita ses deux agents de rester sur leur garde. Sage conseil, que Chris ne pouvait ignorer. Souvent, c’était pendant les moments bien calme qu’éclatait la pire des tempêtes. Et sachant là où tous deux s’apprêtaient à entrer, il s’attendait à finir dans une sorte d’enfer, l’antre du mal. Il aurait été tenter de proposer d’envoyer un missile ici et tout raser. Mais ce n’était pas la mission, il fallait interroger Spencer et tout détruire risquait de faire disparaitre des indices importants. Et puis, Chris avait l’habitude de prendre de grands risques pour le bien commun.

Jill parvint à ouvrir l’entrée principale du manoir. Il était temps d’entrer dans cet enfer qui les attendaient. Si on parlait surtout d’agents de sécurités, Redfield imagina sans mal Spencer se protéger derrières quelques-uns de ses « enfants » de ces monstres mutants qu’il lâcherait comme des chiens de leur cage pour les mettre en pièce. Sans attendre, Chris s’engouffra dans ce manoir, se préparant à tout voir.

On pouvait dire que rien que le hall d’entrée laissa une drôle d’impression à Chris et sans doute à Jill aussi. En plus de son aspect extérieur, l’intérieur du manoir ressemblait en tout point à celui des montagnes Arklay. Un hall d’un style gothique, avec plusieurs portes tout autour et cet escalier menant à l’étage devant eux, se divisant en deux pour rejoindre chaque côté de la salle et pouvant aussi se rejoindre par cette espèce de passage qui les surplombait… Chris avait l’impression d’être revenu en arrière, de revivre cette nuit funeste où leur équipe furent les cibles d’une armée de damnées avides de chaire humaine.

On ne vit aucun garde, aucun membre du personnel. Un silence de mort régnait en ces lieux comme si tout le monde avait abandonné le manoir. C’était pesant. On entendait le bruit des bottes des deux agents, raisonnant sur les dalles de marbre de l’entrée. Chris ne savait comment interpréter cette sérénité angoissante. Il se serait attendu à déjà rencontre à un minimum de résistance, un garde qui leur sommerait au moins de quitter les lieux, mais rien. On n’entendait même pas s’il y avait de l’animation ou non derrière les portes. L’endroit était mort.

Redfield fit signe à sa coéquipière qu’il comptait inspecter les escaliers. Peut-être trouveraient-ils tous les deux leur cible dans la salle principale au-dessus. Ou du moins quelqu’un. Mais à peine posait-il le pied sur une des marches grinçantes de ce manoir fantôme, que quelque chose, tomba du passage au-dessus d’eux, tombant de la rambarde et s’écrasa juste devant eux. Chris eut un mouvement de recul, se disant que cela devait être un gros sac ou quelque chose dans le genre. Mais compris en quelque seconde, de quoi il s’agissait.

"Aigle 5 au Nid. Répondez."
"Allez y Aigle 5."
"Nous avons trouvés des cadavres. Peut-être les gardes du corps de Spencer. Ils ont été tuées d’une manière peu conventionnelle."

Effectivement, c’était bien un cadavre qui gisait à ses pieds. Tout de l’allure stéréotypé des bodyguards, l’homme semblait comme brisé, désarticuler. Et vu qu’il était encore entier, il ne fut pas la victime d’une ABO pour devenir son repas. Mais le spectacle ne s’arrêtait pas là, montant encore les marches, on en retrouvait d’autres, plusieurs gardes du corps massacrés. Pas par arme à feux, les quelques impacts qu’on pouvait voire étaient plus important que ceux d’une arme classique.

"Bien reçu. Nous savions que la mission ne serait pas facile. Faites très attentions."

Qui aurait pu faire ça ? Quelqu’un d’autre qui en aurait après Spencer ? La liste de ses ennemis devait être effroyablement longue. En tout cas, il avait laisser un beau massacre derrière lui ou eux.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyJeu 27 Mai - 22:19

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Avant d’entrer dans le manoir, Jill jeta un dernier coup d’œil derrière elle. Elle avait vraiment cette impression de déjà-vu. L’orage, la forêt, l’extérieur du manoir de Spencer. Même si tout paraissait calme, elle savait que cela n’allait pas durer éternellement. Elle connaissait les combines du fondateur et forcément, la mission dans sa demeure personnelle n’allait pas être de tout repos. Elle savait de quoi il était capable, et elle espérait simplement qu’ils en finiraient au plus vite. Passant la grande porte, elle fut surprise et choquée de voir que l’intérieur correspondait en tout point au manoir des Montagnes d’Arklay de Raccoon City. Quasiment tout était ressemblant, et elle se sentait alors vraiment mal à l’aise. Elle avait l’impression de se retrouver au point de départ. Cette fameuse nuit où sa vie avait basculé pour de bon. Où depuis, plus rien n’avait jamais été pareil. S’avançant lentement dans la grande entrée, Jill ne put s’empêcher de remarquer le sang qu’il y avait au sol. Très étrange, puisqu’il n’y avait aucun corps dans les parages. Du moins, à première vue. Elle aperçut Chris se rapprocher des grands escaliers menant à l’étage. Il venait à peine de poser le pied sur la première marche, que quelque chose de lourd tomba d’au-dessus. Regardant avec insistance, la jeune femme constata qu’il s’agissait d’un homme, un garde du corps probablement. Il n’était pas déchiqueté, ni rien, ce que Jill trouva encore plus suspect. Ce n’était qu’en montant davantage les escaliers que les deux partenaires tombèrent nez-à-nez avec d’autres cadavres. Tués visiblement de la même manière que le premier. Le QG les prévenait alors d’être prudents, ils savaient que la mission n’allait pas être la plus facile. Mais Jill ne s’attendait certainement pas à tomber sur des cadavres aussi rapidement, et encore moins tués d’une manière inhabituelle de ce qu’ils voyaient en général. Continuant à l’étage, Jill remarqua deux portes en métal, de chaque côté. Elle décida de commencer par la droite. Ouvrant la première porte, elle constata qu’il n’y avait qu’une seule double porte et décida d’y entrer, Chris sur ses talons. Un couloir assez long et étroit se trouvait devant elle, et semblait bifurquer sur la gauche. Et c’est reparti. La configuration de ce manoir était vraiment la même que celui de Raccon City, c’était vraiment hallucinant. Et comme elle s’y attendait, une autre porte doublée, la seule, se trouvait au fond de ce couloir. Elle regarda Chris et entra. Il s’agissait d’une grande chambre mais Spencer ne s’y trouva pas. Cependant, les deux partenaires allaient très certainement trouver des indices pour pouvoir explorer le manoir encore davantage par la suite. Jill le savait, elle en avait l’habitude.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyDim 30 Mai - 12:39

[Flashback] Lost in Nightmares





Montant avec prudence, le duo se retrouva devant trois portes. Une grande et double, sans doute la principale, mais fermée. Deux autres sur chaque côté, en fer, donnant sur le reste du balcon dominant le hall d’entrée et sur des pièces à l’étages. Mais chacune fut aussi verrouillée. Un rapide tour suffisait de trouver un levier pour au moins, ouvrir une des portes métalliques.

Y passant, Jill et Chris se retrouvait sur ce passage en balcon intérieur, dont le sol, même recouvert de tapis, étouffait à peine le bruit de leur botte tellement l’endroit fut si tranquille. Le seul autre son qu’on percevait, fut celui du tonnerre qui grondait à faire vibrer les murs, avec ses éclairs zébrant l’obscurité qui illuminaient la salle à travers les hautes fenêtres. Tout était digne d’un film d’horreur. On s’attendrait à voir le monstre bondir d’un recoin sombre, un spectre de sang se jetait au coup des deux militaires et leur faire, ce qu’il a fait aux gardiens du manoir.

Franchissant une porte, Valentine et Redfield arrivèrent sans un étroit couloir. Tout ici rappelait comme une mauvaise plaisanterie, le manoir Arklay. La configuration, la décoration par moment aussi, était un bête copier-coller. "Ca manque d’originalité." Murmura Chris, pour cacher son mal être devant cette reconstitution.
Le tout était d’inspiration gotique, tant furent les meubles que la vieille tapisserie. Et que dire au détour d’un couloir, le portrait du maître des lieux, habillé comme dans les temps anciens, vêtu comme un comte ou un homme de pouvoir, Chris ne savait pas, mais pouvait juger de la mégalomanie de cet homme. Spencer ne se prenait pas pour n’importe qui. Homme le plus riche, ou l’un des plus riches du monde, avait l’esprit déranger rien qu’en voyant la folie qui le poussait à créer ces monstres en laboratoire et ses maisons piégées.

Là, se trouvait une porte. Redfield suivit Jill. Il s’agissait d’une chambre. Assez spacieuse, d’un style ancien comme le reste de la demeure. « Chambre de grand-mère » pour carricaturer. Si c’était comme dans le manoir près de Raccoon, le manoir devait en comptait une dizaine, voir plus. Celle-ci fut cependant très triste. Aucune fenêtre, juste une lampe sur le guéridon en guise d’éclairage ou l’appli à côté de la porte. La tapisserie était grise ou jaune ternis. Quelques cadres sur les murs représentant des paysages assez jolie, mais paradoxalement angoissant. Les meubles venaient d’un autre temps, fait dans un bois sombre pour accentuer le mal qui vivait ici.

Chacun fouilla de son côté la chambre, dans l’espoir de trouver un indice quelconque pouvant les aider. Chris s’approcha en premier du guéridon ancien avec la lampe. Deux cadres à photos y étaient disposés, mais les images furent si sombres que Chris ignorait ce qu’il regardait. Néanmoins, son attention fut attirée par ce qui ressemblait à un vieux journal. Bien abîmer, il lui manquait quelques pages, mais le membre du B.S.A.A arrivait cependant à y lire quelque chose.

"Hey Jill ! Ecoutes un peu ça..." Et il démarra la lecture des notes laissés sur ces pages abîmés.

« 9 Mai 1998
Ce soir, j’ai joué au poker avec Scott et Alias de la sécurité et Steve de la recherche. Steve à gagner gros, mais je pense qu’il a triché l’ordure.

10 Mai 1998
Un des responsables ma chargé de prendre soin de la nouvelle créature. On dirait un gorille dépecé. Scott a dit qu’il y a eu un accident dans le laboratoire souterrain. Je savais que ça arriverait. Ces crétins de chercheurs ne dorment jamais, même pas les jours fériés.

12 Mai 1998
J’ai cette espèce de combinaison d’astronaute sur moi depuis hier. Ma peau se désagrège et j’ai des démangaïsons absolument partout.

16 Mai 1998
Une rumeur circule qu’un chercheur qui a essayé de s’enfuir à été abattu la nuit dernière. Mon corps me démange, et j’ai de la fièvre, je n’arrête pas de transpirer. J’ai gratté une protubérance qui s’est développée sur mon bras et un morceau de chaire pourrie est tombée. Mais qu’est-ce qui m’arrive ?

19 Mai 1998
Plus de fièvres, mais démangaïsons. Très faim aujourd’hui… Manger nourriture de chien… Quatre grattes bon. »


Chris regarda Jill d’un air perplexe. Déjà, ce document semblait informer sur pas mal de chose, mais en même temps, il avait l’impression d’avoir déjà vue ces mots quelques part. Qu’une fois de plus, on venait rematérialiser ses souvenirs…

Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 31 Mai - 13:33

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Les deux partenaires se mirent à explorer la chambre. Alors que Chris se dirigea vers le guéridon à côté du lit, Jill décida de commencer par vérifier la grande armoire qui se situait dans un des coins. Très prudente, elle tenait fermement son arme dans sa main droite, tout en s’approchant lentement de l’armoire. À plusieurs reprises au cours de ses missions, elle avait été surprise par des monstres se cachant dans ce genre d’endroit. Il fallait dire que c’était une bonne planque, et donc un bon moyen pour pouvoir surprendre un adversaire. Ouvrant lentement la porte de gauche, elle se détendit en voyant qu’il n’y avait qu’une petite penderie avec quelques vêtements qui y étaient accrochés. Et aucune menace en vue. Chris l’interpella alors, il avait trouvé quelque chose d’intéressant. Se rapprochant de lui, elle remarqua qu’il s’agissait d’un petit journal. En écoutant la lecture de son partenaire, Jill ne put s’empêcher de remarquer que tout cela lui semblait vaguement familier. Lors de sa visite du manoir dans les montagnes d’Arklay, elle avait déjà lu ce genre de choses. Les employés d’Umbrella tenaient des journaux et certains s’étaient trouvés éparpillés un peu partout. Spencer en avait probablement emporté quelques-uns avec lui dans son manoir européen. Jill se tourna vers Chris qui la regardait d’un air perplexe. C’est vraiment étrange, pourquoi Spencer aurait-il emporté avec lui ce genre de textes. Elle prit lentement le journal des mains de Chris et l’observa avec un peu plus d’insistance. Avec le maître des lieux, il fallait faire attention à tous les détails, même les plus insignifiants. Elle commença à tourner les pages, toujours en se demandant pourquoi un journal d’un ancien employé avait autant de valeur. C’est alors qu’elle remarqua une page volante située à l’arrière du livre. Regarde ce qu’il y a là. Une suite de chiffres et de lettres. On dirait une sorte de mot de passe. La jeune femme se demanda à quoi ce mot de passe pouvait bien servir, mais elle se doutait qu’avec Spencer, ils y trouveraient bien une utilité. Elle rangea la feuille bien en sûreté dans sa poche, certaine qu’ils y trouvaient déjà un moyen de l’utiliser. Ils fouillèrent encore rapidement le reste de la pièce mais il n’y avait plus rien d’intéressant. Ils sortirent de la chambre, longèrent à nouveau l’étroit couloir pour se retrouver sur le balcon surplombant le hall d’entrée.

Il était temps d’explorer l’autre côté du balcon, puisque la grande porte en face des escaliers était fermée. La porte en métal pour se rendre dans la partie gauche du manoir était ouverte, inutile de l’ouvrir avec un levier. Jill comprit rapidement pourquoi celle-ci n’avait pas été fermée. Un gros trou se trouvait devant elle, avec l’impossibilité de sauter par-dessus. Même en prenant un peu d’élan, les chances de se retrouver à nouveau à l’étage du dessous étaient beaucoup trop élevées. Soudain, une idée lui vint en tête. Chris, je vais avoir besoin de toi. Il faudrait que tu m’aides à traverser. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient confrontés à un passage bloqué dans ce genre. De toute façon, ils n’avaient pas d’autres choix que de passer par là, toutes les autres portes étaient bien fermées à clé. Il s’agissait du seul chemin empruntable, même si cela était à priori impossible. Mais pour les deux partenaires, rien ne semblait vraiment impossible.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyVen 4 Juin - 9:14

[Flashback] Lost in Nightmares





C’était une très bonne question. Le journal ressemblait en tout point à celui se trouvant au manoir Arklay avant… Qu’il n’explose. Spencer aurait réussi à s’en faire une copie ou alors… Quelqu’un le lui aurait rapporté ? Mais qui ? Et surtout pourquoi ? Chris se doutait que le vieil homme avait l’esprit déranger, mais de la à avoir une fascination pour ce genre de témoignage… Il aura sans doute l’occasion de lui poser la question une fois ce cinglé appréhender, mais pour le moment, ce n’était pas le plus important. La mission était de l’arrêter et de l’interroger une fois expatrier au QG.

Valentine avait aussi trouvé quelque chose. Cela ressemblait à un code ou indice. Une fois de plus, ce mystère rappelait celui des montagnes Arklay. Chris ria intérieurement. Rien n’était simple avec Umbrella, surtout chez son président et fondateur. Il se disait qu’avec ses excentricités, trouver le moyen d’ouvrir juste les toilettes devait être compliqué et que le petit vieux excentrique, avait le temps de se faire dessus entre temps. Une pensée sans doute un peu méchante, mais Chris n’avait aucune compassion pour celui qui était responsable de millier de morts.

"Quelque chose me dit qu’on va en avoir besoin de ça pour tout à l’heure. Trouver Spencer ne sera pas aussi simple, garde le précieusement."

Après avoir fouiller la chambre et récupérer un S&W au passage, le duo du BSAA quitta la salle pour revenir sur leur pas. Il n’y avait rien d’autres d’intéressant de ce côté si de la maison et se dirigèrent alors de l’autre côté du balcon qui surplombait l’entrée. Curieusement, le passage menant à la seconde porte à l’étage s’était effondré. Redfield trouva ceci fortement curieux. On aurait dit que la maison était abandonnée depuis un moment ou subit une violente attaque pour avoir cet état. Or, la demeure était occupée encore, et Spencer devait avoir les moyens pour réparer en un rien de temps, tout dommage à son « château ». Bref, Jill demanda à son partenaire de l’aider à traverser.

Chris tourna le dos au vide, se mit en position semi à genoux pour que Jill puisse lui grimper dessus et qu’avec ses mains, il l’aide à sauter. Elle était plus mince et agile que lui. Ce sera plus évident pour le gaillard de l’envoyé elle effectivement pour explorer cette zone de la maison, que l’inverse. D’ailleurs, ils s’étaient tous deux entrainer ainsi.

"Essayes de voir si tu ne peux pas m’ouvrir de l’autre côté. Si c’est comme à Arklay, il s’agit d’une pièce à deux niveaux ici."

Après que Jill fut expédiée de l’autre côté, Redfield se dépêcha de rejoindre le rez-de-chaussée et attendre, près de la double porte métallique. Si ce qu’il disait était vrai, il devait s’agir de la salle à manger. Au premier niveau, on devrait retrouvait la table et la cheminée. Au second avec sa partenaire, juste un passage en balcon surplombant la salle. Jusqu’ici, tout ressemblait à une copie conforme, il serait étrange que là, ce ne soit pas le cas. Et si ce ne le fut, Valentine le préviendrait rapidement par radio.


Codage par Libella sur Graphiorum


Info RP:


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 7 Juin - 13:59

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Comme à leur habitude dans ce genre de situations, Chris aida Jill à se propulser de l’autre côté du balcon. Il était plus facile pour elle de faire ce genre d’acrobaties. Elle n’arriverait certainement pas à soulever Chris, même avec la meilleure volonté du monde. C’était donc à elle que revenait la tâche d’explorer la prochaine pièce, et comme son partenaire l’avait dit, de lui ouvrir la porte du rez-de-chaussée qui était fermée. Jill était elle aussi certaine que la configuration de ce manoir était quasi-similaire avec celui des montagnes d’Arklay. Et effectivement, ils avaient raison. La jeune femme se retrouva sur un balcon surplombant une salle à manger avec une jolie cheminée au fond de la grande salle. Les souvenirs revenaient alors rapidement à la surface. Cette pièce était l’une des premières pièces du manoir qu’elle avait visitées lors de la mission avec l’équipe Alpha des S.T.A.R.S. Elle se souvenait que Barry avait trouvé du sang par terre juste devant la cheminée, mais qu’aucun corps n’était dans les parages. À ce moment-là, elle avait juste espéré qu’il ne s’agissait pas du sang de Chris, vu qu’il avait disparu très rapidement après avoir échappé aux chiens dans la forêt. Mais cette fois-ci, c’était différent. Chris était avec elle, et ils n’étaient plus à Raccoon City. Même s’ils pouvaient en avoir l’impression. Ça nous ramène un peu dans le passé, n’est-ce pas ? avait dit Jill à travers la radio qui la reliait à Chris. À Raccoon City ? Malheureusement oui. C’est là que tout ça a commencé. Chris avait raison, les problèmes avec les virus et la bataille contre Umbrella avaient débuté cette fameuse nuit dans le manoir. Ce qui devait être une simple mission de sauvetage s’était rapidement transformée en un véritable cauchemar sans fin. Difficile de croire que c’était il y a huit ans. Je suppose que je deviens vieille. Huit ans déjà. Huit ans que Jill combattait ces monstres, et elle avait l’impression qu’il en venait toujours davantage. T’es pas la seule lui avait répondu Chris. Ils étaient dans la même galère depuis tout ce temps, mais Jill était bien contente de savoir qu’elle était accompagnée de son partenaire dans cette bataille. Elle ne s’imaginait pas combattre Umbrella aux côtés de quelqu’un d’autre.

Avant de descendre à l’étage du dessous, Jill jeta un rapide coup d’œil dans la salle pour s’assurer qu’il n’y avait aucune menace. Elle descendit alors sur la table et alla directement ouvrir à Chris. À droite de la porte, se trouvait une toute petite salle avec une fenêtre et une commode. Un autre journal était posé dessus, ‘les mémoires de Patrick 1’. Elle le feuillera rapidement et raconta certains passages qui semblaient intéressants à Chris. Il semblerait que Spencer se soit confiné dans sa salle d’étude depuis un moment. Il n’a plus l’air en forme et apparemment, il ne sort même plus de cette salle pour diner. Tout ce qu’il ingère, c’est de la soupe et d’autres liquides. Serait-ce le maitre de maison qui tenait également un journal ? Il reste très peu de membres de son staff qui s’occupent encore de lui. Jill pensa immédiatement aux hommes qu’ils avaient trouvé en montant les escaliers vers le premier étage. Il ne devait plus en rester beaucoup en vie dans ce cas. Ashford et Marcus venaient en été dans ce manoir. Va savoir ce qu’ils manigançaient lorsqu’ils étaient ensemble. Dans les dernières pages du journal, Jill trouva à nouveau une feuille volante avec une suite de chiffres et de lettres. Exactement le même style que celle qu’ils avaient trouvé quelques instants auparavant. La jeune femme en était persuadée, ils allaient devoir faire fonctionner leur cerveau à un moment donné.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyVen 11 Juin - 8:44

[Flashback] Lost in Nightmares




Une fois Jill expédiait de l’autre côté, Chris se dépêcha de rejoindre le niveau inférieur pour attendre devant la double porte. Il eut le temps de se laisser aller à quelques réflexions, notamment sur la ressemblance entre les deux manoirs. Leur apparence fut si identique que cela en était troublant, et encore, si Redfield n’avait pas quelques mauvais souvenirs de sa précédente expérience, il ne se serait pas trop attardé dessus. Mais ces pièces comme extirper de sa mémoire, menaçaient aussi d’en faire sortir les monstres qui les peuplaient. Y auraient-ils aussi des A.B.O entre ces murs ? Spencer était le père de ces cauchemars, pourquoi pas alors ?
Chris se souvenait très bien de chaque seconde dans le manoir Spencer, une nuit semblable, avec ce ciel menaçant. Et ses pièges qui ont coutaient à la vie à plusieurs de ses amis… Des gars qu’il avait côtoyé, apprit à apprécier. Tous mort d’une façon si effroyable. Au moins ici, maintenant, ils étaient deux, mieux préparer, entrainer et armer. L’horreur ne les surprendra plus.

"Ça nous ramène un peu dans le passé, n’est-ce pas ?" La voix de Jill à travers la radio, ramena au moment présent Chris.
"À Raccoon City ? Malheureusement oui..."

Ceci rassurait un peu Redfield. Le super soldat pouvait constater que Jill vivait quelque chose semblable à lui. Tous ces détails troublants ne l’ont pas échappé et sans doute, éprouvait-elle le même malaise que lui. Jill… Elle avait vécu les horreurs à Raccoon. Elle avait vue la ville sombrer, les gens mourir, et être détruite… Alors que lui… Lui il s’était fait renvoyer exprès. Il s’était exilé de la ville pour poursuivre de son côté le combat contre Umbrella dans le monde. Mais s’il s’avait… Plus d’une fois, il s’en voulait d’être partie. C’était pour le bien de tous que d’aller affronter cette hydre mondiale, mais il avait l’impression de les avoir abandonnés sur ce coup…

"Difficile de croire que c’était il y a huit ans. Je suppose que je deviens vieille."
" T’es pas la seule. "

Huit ans oui… Presque une décennie de combat et pour quel résultat ? Umbrella était tombée, ce fut déjà une bonne chose. Mais chaque jour le combat contre le bioterrorisme reprenait dans une sorte de cycle sans fin. Chris pouvait parfois douter de l’utilité de ses efforts, mais il savait que si jamais, le BSAA baissait les bras, alors le monde serait fini et le cycle prendrait fin mais de la mauvaise manière. S’il devait y consacrer sa vie sans jamais y trouver la paix, alors qu’il en soit ainsi, Redfield en avait déjà fait le sacrifice.

Jill vint donc lui ouvrir, et comme il s’y attendait, la salle à manger était à l’identique aussi. Une longue table dressée au milieu, avec nappe blanche et couverts en argent. Une vieille horloge au mécanisme sinistre. La cheminée, allumée déjà au fond de la salle dont le feu crépitait. Tout semblait dire que du monde se trouvait ici il y a peu, mais se sont volatiliser. Valentine trouva au fond d’une pièce un journal, dont elle fit part des informations contenues. Apparemment, Spencer se serait retiré, enfermer même dans une pièce, et le personnel serait réduit. Chris n’était pas psychologue, mais il sentait que le vieil homme avait atteint un point de non-retour dans la démence. En tout cas, il n’était pas surpris de reconnaitre quelques noms dans le journal. D’autres excentriques semblables à Spencer. Un club de psychopathes. Il hocha la tête pour dire que tout était ok, et qu’ils pouvaient poursuivre.

Ouvrant la voie, le malabar ouvrit une porte du côté gauche de la cheminée et emprunta un couloir. La, la décoration était bien plus épurée. Mur jaune foncé, avec quelques vieux portraits dont Chris ne chercha pas à reconnaitre. Au bout du couloir, une petite salle avec un escalier conduisant au niveau supérieur.

D’un pas prudent, Redfield grimpa sur les marches en bois grinçante, l’arme braquée devant lui. Personnel réduit… Il ne devait plus rester grand monde avec ce qui a massacré la sécurité. Mais on n’était jamais à l’abris d’une mauvaise surprise. Le bois craqua sous les bottes du guerrier, l’applique murale datant du siècle dernier, projetait au sol des ombres difformes dont on ne savait qui, elles représentaient. Et ces tableaux avec des visages inconnus, qui projetaient des regards vides sur les intrus qui passaient devant… De quoi faire croire à une maison hantée. Là, une autre pièce fut découverte. Chris avait souvenir d’un bureau la dernière fois, mais cela ressemblait plus à une salle de musique. Un piano dans un coin, des murs en bois peint en blanc et un petit meuble avec un autre document…

"Pour un mec aussi péter de tunes, il aurait put mieux meubler quand même."


Codage par Libella sur Graphiorum


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 14 Juin - 13:17

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Traversant à nouveau la grande salle à manger, les deux partenaires passèrent par la porte située à gauche de la cheminée. Encore une fois, un couloir étroit se trouvait devant eux. Comme pour le manoir des montagnes d’Arklay, Jill pensa qu’ils avaient été construits de façon à ressembler à un labyrinthe. Probablement pour les intrus qui osaient s’inviter, et afin qu’ils ne puissent donc plus retrouver le chemin de la sortie. Une nouvelle petite salle se trouva un peu plus loin, avec des escaliers cette fois-ci. Chris monta le premier tout en prudence. Le seul bruit qu’ils entendirent était le craquement de chaque marche sur lesquelles ils posèrent un pied. De quoi foutre les jetons, s’ils n’avaient pas été habitués à ce genre de choses. Entrant dans la pièce située à l’étage de dessus, Jill fut surprise de constater que cette dernière n’avait pas été grandement meublée malgré son immense taille. Elle remarqua qu’elle n’avait pas été la seule à penser comme ça. À mon avis, la plus grosse partie de son argent est passée dans ses expériences. Et les quelques meubles servent uniquement à donner l’impression que ce manoir est tout à fait normal, et qu’il n’abrite pas des horreurs. S’approchant d’un des seuls petits meubles, Jill vit qu’un nouveau journal était posé dessus. Très étrange, une nouvelle fois. Il s’agit à nouveau d’un journal de ce cher Patrick, et qui donne plus de détails. La jeune femme commença à nouveau à lire certains passages à son partenaire. Ils avaient des prisonniers dans la cave, qui hurlaient. Et, oh mon Dieu. Ils ont reçu des doses du virus. Tout comme le premier manoir, celui dans lequel ils se trouvaient actuellement avait servi pour des expériences cachées dans le sous-sol. On va devoir faire très attention. Qui sait, où se trouvent ces monstres maintenant. Si le personnel avait été réduit, et que les membres restants avaient été tués, alors qui s’assuraient que les A.B.O. étaient toujours bien enfermés dans leurs cages ? Probablement personne. Jill essaya de penser à autre chose, et se focalisa à nouveau sur sa mission. Ils allaient devoir redoubler encore plus de prudence, qui sait ce qui pouvait leur tomber dessus.

Jill se dirigea alors vers le piano, et remarqua qu’une partition s’y trouvait. Moonlight ‘Sonata’. Je me souviens de la dernière fois que je l’ai jouée. Elle avait appris à jouer au piano avec son père lorsqu’elle était encore enfant. C’était une activité qu’elle avait toujours aimé pratiquer, mais qu’elle avait malheureusement dû arrêter ces dernières années. Tu penses que tu peux toujours le jouer ? lui avait demandé Chris. Tu veux dire maintenant ? Je sais pas, ça fait longtemps. Il était vrai qu’elle ne s’était plus entraînée à jouer ce morceau depuis belle lurette, mais au fond d’elle, elle avait vraiment envie d’essayer. Elle commença alors à pianoter, et se souvenu immédiatement des notes. Cela lui faisait un bien fou de jouer, et lui rappela de bons souvenirs. Pendant quelques instants, elle avait réussi à oublier ce qu’était devenue sa vie, et ne pensa plus qu’à la musique. Soudain, elle vit une petite ouverture sur le piano. Un emblème de centaure s’y trouva, et le prit. À quoi peut-il bien servir ? dit-elle tout en le tendant à Chris. Décidément, tout ressemblait au lieu où elle s’était trouvée il y a huit ans de cela.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyVen 18 Juin - 8:43

[Flashback] Lost in Nightmares




Chris haussa les épaules. Sans doute que oui, qu’il investissait tout son argent dans ses recherches. Mais il se disait qu’il aurait put au moins en consacrer un peu dans la décoration. Peut-être que ceci était révélateur sur la personnalité de Spencer. Redfield avait toujours imaginé le dirigeant d’Umbrella comme un coureur de profit. Qu’il cherchait l’argent avant tout et de vivre dans un luxe exagérer. Au lieu de ça, tout était réduit à son extrême minimum. Et si Spencer courrait après autre chose au final, que ce n’était pas l’argent qui l’animait ?

Jill trouva un second journal qui semblait être la suite du dénommé Patrick. Chris écouta sa partenaire lui en faire un rapide descriptif, et comme d’habitude, ce fut la fin le plus inquiétant. Le cauchemar se répétait bel et bien. A nouveau on parlait d’expérience et de laboratoire caché. De cobayes transformés en monstres et enfermer dans la cave. Toute de même, Chris trouvait complétement fou que Spencer puisse en avoir chez lui, sous sa maison. Et si cela devait se finir comme à Arklay n’avait-il pas peur qu’un de ses monstres s’échappe et tue tout le monde ? Et si c’était ce qui venait de se produire ?

Jill se dirigea vers le piano et trouva une vieille partition, Moonlight Sonota. Le nom disait quelque chose à Chris. N’était-ce pas la même musique qu’au premier manoir aussi ? Celle où Rebecca s’était entrainée à jouer en attendant le retour du STARS partit explorer les couloirs infestés de monstres ? Sauf que la salle de musique était ailleurs, comme quoi, tout n’était pas vraiment une copie conforme.

"Tu penses que tu peux toujours le jouer ?"
"Tu veux dire maintenant ? Je sais pas, ça fait longtemps."

Et pourquoi pas ? Redfield était curieux d’entendre Jill jouer quelque chose. Il n’avait pas souvenir de l’avoir vu s’exprimer musicalement. Après, le plus important restait la mission, mais on pouvait bien se braquer un petit break, un moment de détente pour laisser partir la pression. Et surtout, Chris avait une autre idée en tête. Au premier manoir, quand Rebecca avait joué cette musique, cela avait, par un mécanisme ingénieux, ouvert un passage secret. Redfield voulait voir si la même chose allait se reproduire. Valentine prit donc place et commença donc à jouer. La mélodie était à la fois belle, lugubre, triste et envoutante.
Comme son titre l’indiquait, les quelques notes arrivaient à évoquée une pleine lune d’argent qui se reflétait sur un miroir aquatique dans la pénombre. Du moins, c’était ce que ressentait Chris en l’écoutant. Mais aussi enchanteresse que soit cette mélopée, l’agent du BSAA resta concentré et comme il l’avait deviné, un pan du mur descendait au fur et à mesure que Jill jouait. Un sourire de victoire découpa le visage de Chris. Mais là, c’était différend du manoir Arklay car derrière cette porte dérobée, se trouvait une seconde, en fer et fermer par un système de sécurité assez important. Mais ce n’était pas la seule découverte, Jill avait trouvée une sorte de blason où un homme-cheval y était représentait.

"Cela me rappelle une des portes dans le Hall. L’une d’elles à un truc qui y ressemble dessus, on ferait mieux d’aller y jeter un coup d’œil."

Lorsque tout à coup, la porte de la salle de musique explosa en morceaux. Sans se faire attendre, la chose qui cherchait entrer s’invita à cette petite réception. Et on pouvait bien parler de chose. L’horreur ressemblait à un homme voutait, mais difforme. Bossue, le visage déformé, elle avait sur le dos une bosse répugnante recouverte de bulbes et de chaires à vifs. Son seul habit était une sorte de capuche. Mais le plus inquiétant, était cette longue arme blanche qu’elle trainait derrière elle.

"Tu demandais où justement étaient ces monstres." Dit Redfield en braquant son arme sur l’ABO.

Sans perdre une seconde, Chris tira en direction de la chose. Cette dernière émit quelques sursauts sous l’impact des balles de Redfield, mais sa course était à peine ralentie. Elle tenta de frapper avec son arme vers la direction, mais Chris esquiva en roulant sur le côté et se retrouva dans le dos de l’ABO. A nouveau il se mit à tirer. Cette fois, il visait la protubérance dans le dos, faisant éclater quelques bulbes comme si c’étaient de gros bouton de pues. Là, le monstre réagissait d’avantages. Chris crut même discerner un œil dans tout ça.

"Vises le gros sac qu’il a dans le dos !" Indiqua Chris sans jamais s’arrêter de tirer.

Le monstre frappait dans tous les sens dès qu’il voyait un des agents, plus d’une fois Redfield devait esquiver, mais la pièce étant un peu petite, il prit position dans le couloir afin d’avoir plus de distance avec l’ABO et s’acharnait sur elle. Mais quand cette dernière, par une agilité impressionnante, se retrouva près d’un coup de Redfield et manqua de l’écraser, l’agent du BSAA exécuta un mouvement où il tourna sur le côté et planta son couteau dans la partie sensible du monstre.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 21 Juin - 19:21

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Jill observa rapidement l’emblème qu’elle venait de trouver. D’après Chris, une des portes qui se trouvait dans le hall semblait avoir une encoche pour le placer. De ses souvenirs, le même style de mécanisme avait été présent dans le manoir des montagnes d’Arklay. Là encore, elle était persuadée d’y trouver ce même fonctionnement. Elle venait à peine de se lever du petit banc, que la porte de la salle de musique explosa, littéralement. Un énorme monstre passa alors par l’ouverture nouvellement créée, un monstre qui ne ressemblait vraiment plus à rien. Mais le plus étonnant, était l’arme qu’il transportait avec lui. Les ABO étaient déjà très dangereuses en tant que telles, mais avec des armes en plus, il fallait être doublement prudent.

Je crois que j’aurais préféré ne jamais savoir où elles se cachaient.

Vu le gabarit de la créature, Jill préféra tout de suite sortir son fusil. Mieux valait ne pas trop s’en approcher. Elle commença à lui tirer dessus, tout comme Chris, mais les balles ne semblaient même pas le ralentir. Il se rapprocha des deux partenaires et chacun dû esquiver du mieux qu’il le pouvait, pour ne pas finir découpé en plusieurs morceaux. Chris l’interpella alors en lui disant de tirer dans la poche qui se trouvait sur le dos du monstre. Effectuant une roulade afin de mieux pouvoir y accéder, Jill ne prit pas le temps de se relever et tira directement les quelques cartouches qui lui restait dans le fusil, ce qui semblait enfin avoir un effet. Elle se releva et se dirigea directement vers le couloir, afin de se placer derrière son co-équipier, le temps de recharger. À peine avait-elle eu le temps de remplir le fusil des cartouches, que Chris était venu à bout de la chose.

Un point bonus pour y être allé au couteau.

Le corps-à-corps était peut-être le style de combat le plus dangereux, il fallait néanmoins dire qu’il s’agissait parfois de la méthode la plus efficace pour tuer certaines créatures. Comme dans le cas présent. Reprenant leurs esprits, ils redescendirent les escaliers, passèrent à travers le petit couloir puis la grande salle à manger, et se retrouvèrent à nouveau dans le grand hall d’entrée. La porte, dont faisait référence Chris quelques instants plus tôt, se trouvait juste en face d’eux. Jill y plaça alors l’emblème, et poussa la lourde porte. Un nouveau couloir, dans le même style que les précédents, se trouvait là. Maintenant qu’ils savaient qu’ils pouvaient être attaqués à n’importe quel moment, la prudence serait encore plus de mise. Juste avant de tourner à gauche pour suivre le chemin, une fenêtre éclata. Tout de suite en alerte, Jill remarqua qu’il ne s’agissait que d’un oiseau.

Vu les aboiements des chiens qu’il y a dehors, tu m’étonnes qu’il est plus sécurisant de rentrer par n’importe quel moyen.

Le manoir n’était pas le lieu le plus sécurisé, mais les bruits qu’il y avait dehors n’étaient pas rassurants non plus. Jill pensa alors qu’il était préférable de rester dedans, là où elle savait au moins quel genre de créatures s’y trouvait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyVen 25 Juin - 9:01

[Flashback] Lost in Nightmares




Chris ne l’aurait pas cru que son mouvement avec le couteau, apporterait le coup fatal à l’ABO. Peut-être n’était-elle pas aussi costaud que cela ou fut-elle déjà en piteux état. En tout cas, elle s’écroula pour disparaitre dans une bouillit infame comme si le corps se consumait de lui-même. Déjà ça de fait. Jill lui fit une bonne remarque pour son action et Redfield lui répondit d’un clin d’œil complice. Enfin, aussi entrainer soit-il, il mettait cela sur le compte de la chance, pas certains que cela allait marcher à chaque fois, et même s’il ne le voulait pas, se doutait que ce genre de rencontre allait se reproduire.

Le duo se dirigea donc vers le hall où Chris disait reconnaitre le même symbole et effectivement, une porte ayant une encoche de forme similaire s’y trouvait. Laissant faire sa partenaire, elle incrusta sans difficulté le blason et la porte s’ouvrit pour donner sur un nouveau couloir. Ce qui pourrait amuser Chris, serait de voir justement ce couloir plus décoré que les pièces. Loin d’être vides, on voyait différends meubles comme des commodes ou tables d’un style ancien, avec vases, vieilles lampes et autres petits bibelots sans compter les quelques photos et portraits sur les murs. Pendant qu’ils remontaient ce couloir, une des fenêtres qui donnait sur l’extérieur, laissant jusqu’ici entrer que la lumière des éclairs d’un ciel grondant, une vitre éclata. Chris braqua son arme, mais consta qu’il ne s’agissait que d’un oiseau… Ou plutôt d’une chauve-souris toute affolée, préférant ironiquement la sécurité du manoir plutôt que de ceux qui se trouvait dehors.

"Oui tu la dis." Répondit Chris d’un ton méfiant. "En tout cas je préfère que ce soit juste ça qui rentre, plutôt qu’un de ces clébards."

Chris faisait référence une fois encore au manoir Arklay. Il n’oublia pas la fois ou les fois où, les chiens contaminés, Cerbères, ont sauter à travers les vitres comme dans un couloir semblable pour s’en prendre à lui. Et d’ailleurs, quand la vitre eut éclaté, Redfield s’attendait à voir cet épisode recommencer à nouveau, voir un molosse ou tout autre salle bête passer à travers la fenêtre et leur barrer la route. Et comme l’avait bien signalé Jill, on entendait des aboiements, donc le risque de voir le même épisode se reproduire n’était pas exclu, ce qui rendait Chris quelque peu nerveux.

A un tournant du couloir, se trouver une porte faite d’un bel ouvrage. Assez solide, mais verrouiller. Ils pouvaient l’emprunter ou tenter d’explorer cette pièce. Mais comme ils devaient découvrir le plus d’indice possible ici, Chris jugea utile de visiter chaque salle pour ne rien laisser leur échapper.

"Jill ? Tu peux crocheter la serrure ?" Demandant Redfield à sa partenaire ayant toujours confiance dans ses compétences.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptySam 26 Juin - 15:16

Lost In Nightmares

Chris & Jill

À la demande de Chris, Jill commença à crocheter la serrure. Rien qu’en l’observant, elle savait que cette dernière n’allait pas lui demander un grand effort. Quelques secondes lui avaient suffi, et elle ouvrait enfin la porte. Une énorme pièce se trouvait face à eux, et il s’agissait visiblement d’une bibliothèque car la plupart des murs étaient cachés par des étagères ne contenant que des livres. Un bureau se trouvait également un peu plus loin, mais Jill décida de commencer par observer les étagères. Elle se méfiait beaucoup de Spencer et de ses pièges, et elle savait qu’il était capable de cacher des indices ou des items importants n’importe où. Il fallait donc être minutieux dans les recherches et vérifier s’il n’y avait rien de suspect. En inspectant la bibliothèque se trouvant directement à côté de la porte, elle remarqua un autre journal et le prit en main. Décidément, ce Spencer avait une fascination pour ce genre d’activité.

Je crois qu’il s’agit du journal de Spencer lui-même. Je rêve. Il se proclame comme étant le dirigeant de l’humanité, et que tout le monde devrait se prosterner à ses pieds.

Jill n’avait eu qu’à lire la première page du journal, pour comprendre à quel point le fondateur du manoir était dérangé. Elle savait qu’il s’était toujours pris pour un être supérieur, et en lisant la suite du journal, tout cela n’en était que davantage confirmé.

Il ne supporte vraiment pas de vieillir, et selon lui, l’humanité est faible pour cette raison. Il est persuadé qu’il peut faire quelque chose contre la vieillesse, et qu’il sera celui qui va gouverner le monde. Qu’il donnera des ordres à chacun sur comment vivre leur vie. Décidément, il est à fond dans cette idée.

Même s’il était toujours vivant, Jill savait qu’il n’en avait plus pour longtemps de toute façon. Il n’avait pas trouvé le moyen d’arrêter de vieillir jusqu’à maintenant, et d’un côté, la jeune femme en était plutôt contente. Si elle devait vivre dans un monde dirigé par un homme comme lui, elle aurait encore préféré mourir.

Il était persuadé que le virus crée par Umbrella était la clé pour arrêter de vieillir. Apparemment, il avait été créé pour stopper un processus qui limitait la fonction de division des cellules, et là-dedans se cachait la solution pour trouver l’immortalité. Quand Umbrella a fait faillite, son seul espoir de trouver cette solution était Alex, son dernier enfant.

Jill reposa le journal à sa place. Elle savait que si Chris et elle devaient tomber sur Spencer, il se serait certainement pas en état de se défendre. Et d’un côté, c’était peut-être mieux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMer 30 Juin - 8:37

[Flashback] Lost in Nightmares




Jill ne mit pas bien longtemps pour crocheter la serrure et faire ouvrir cette porte. Derrière, la pièce était une sorte de bureau, ou de bibliothèque. Les murs furent tapissés de meubles remplies de vieux livres. Toujours pas la moindre fenêtre, juste quelques vieilles lampes et applis encore pour éclairer une nouvelle pièce sinistre. Vers le fond, se trouvait un vieux bureau avec un ordinateur de dernière génération. Ceci surprit Redfield car jusque-là, c’était la première fois qu’il voyait quelque chose de moderne dans ce manoir digne de Dracula.

Sa coéquipière commença à fouiller les livres. Si elle comptait examiner chacun, elle risquait d’en avoir pour un bon moment. Il devait en avoir des centaines avec de nombreuses pages. Fort heureusement, la chance était de leur côté. Sans doute avait-elle remarqué un bouquin qui se distinguait des autres et cela avait attirer son attention. Elle le prit et en fit une rapide lecture avant de faire un rapport à Chris. On parlait de vieux fou mégalomane, d’homme déranger, mais l’agent du BSAA n’imaginait pas que ce vieil homme était atteint à ce point. Il éprouvait davantage de dégout pour lui.

"Un cinglé qui voulait devenir un dieu. Un méchant digne d’un mauvais film d’action." Il était clair qu’ils avaient devant eux une grosse carricature. "Si le virus T devait l’empêcher de vieillir… Il devait bien déprimé en voyant des zombis au lieu d’autre chose." On pouvait dire qu’un zombi ne vieillissait plus, mais ce n’était certainement pas ce à quoi s’attendait Spencer. Si cela se trouve, son expérience fut un échec et le fou du affronter la vérité. Cependant, autre chose l’interpella et qui rendait grave le visage et la voix de Chris comme si on venait de mentionner la chose interdite. "Son enfant Alex ?!" S’agissait-il du même Alex devenu la Némesis de Chris ? En tout cas, il ignorait que Spencer avait des enfants et encore moins Wesker, s’il s’agissait bien de lui. Allons bon, il devait en exister des milliers d’Alexander.

Chris se dirigea vers l’ordinateur. S’il n’était trop livre, enfin il lui arrivait de lire de temps en temps, pour lui les machines renfermaient bien plus d’informations intéressantes. "On trouvera sans doute plus d’infos dedans." Chris commença à pianoter sur la machine, appuyant sur quelques touches pour finir sur un écran verrouiller par trois mots de passes. Redfield râla sur le coup mais en même temps, il se doutait que ce ne serait pas aussi facile. Ils étaient sans doute dans le bureau de Spencer et il était logique que ce dernier mette quelques défenses pour ses secrets. En tout cas, ceci confortait à l’idée que ce PC renfermait de précieuses infirmations.

"Attends… Tu n’avais pas trouvé déjà deux séries de chiffres avant ? Si c’est ça, le dernier ne doit pas être loin."

A moins qu’il ne soit caché dans un de ces livres, il leur restait le couloir à finir d’explorer. Il devait existait d’autres pièces accessibles. Chris espérait que malgré ce gros conte temps, il n’était pas trop tard pour Spencer, que la chose ayant massacrer ces hommes, ne s’était pas encore prit à lui et mette en échec leur mission.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 5 Juil - 20:14

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Chris paraissait aussi surpris que Jill à l’annonce d’Alex, qui semblait être l’enfant de Spencer. À leur connaissance, Spencer n’avait pas d’enfant. Du moins pas d’enfant biologique, mais il n’était pas impossible qu’il en ait créé dans ses laboratoires. Fou comme il était, rien ne pouvait paraître surprenant. Chris se dirigea vers l’ordinateur qui était posé sur le bureau. Il avait raison, en général on y trouvait plus d’informations que dans les livres. Sauf quand il s’agissait des journaux intimes de ce cher Spencer.

Regarde, encore un autre journal qui traîne. Décidément, il passe vraiment ses journées à écrire.

En observant avec insistance une autre des bibliothèques de la salle, Jill avait aperçu un autre journal. Il fallait dire qu’avec la couverture, ils se distinguaient plutôt pas mal des autres ouvrages de cette pièce.

Celui-ci semble parler plus en détails de cette Alex. Elle était à la tête d’une opération apparemment. Et sans jeu de mots, elle était une tête. Très intelligente, elle pouvait…absorber le talent des autres, rien qu’en les observant ? C’est étrange. Cette opération était en fait des recherches. Ils avaient tout le matériel et les ressources nécessaires pour les mener à bien, mais il leur fallait plus de temps. Et ces recherches étaient menées sur une île isolée dans les mers du Sud, avec plus d’une centaine de cobayes. Et, tout se passait bien apparemment.

Jill referma le livre. Elle savait qu’il y avait beaucoup de victimes des mains d’Umbrella, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il y en ait autant, juste pour ces recherches. Lorsque Chris l’interpella, elle sortit les deux feuilles qu’elle avait gardé bien précieusement. Effectivement, il semblait bien qu’il s’agissait de mots de passes.

Oui, on dirait qu’il en manque un. Et il nous reste des pièces à explorer. Je te parie qu’on trouvera le dernier mot de passe caché dans le coin.

Ensemble, ils sortirent de la pièce et continuèrent sur leur gauche afin d’explorer les salles qu’ils n’avaient pas encore visité. Un peu plus loin se trouvait une vieille porte avec une petite fenêtre à laquelle il y avait des barreaux. Rien de très rassurant du tout. En entrant, Jill avait l’impression d’être dans un petit entrepôt. Des caisses et des cages à oiseaux s’y trouvaient. Vu toute la poussière présente, cette pièce ne devait pas être visitée très souvent par le maître des lieux. En fouillant un peu, Jill découvrit une autre feuille volante.

Elle ressemble beaucoup aux deux autres feuilles qu’on a trouvé avant. Celles avec les mots de passe. Mais sur celle-ci, il n’y a rien d’inscrit. Sauf que… on dirait une sorte de papier sensible à la chaleur.

Le vieux Spencer avait encore plus d’un tour dans son sac semblait-il. Il savait vraiment comment bien cacher les éléments importants. Mais malgré cela, rien n’allait résister à Chris et Jill.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyJeu 8 Juil - 10:11

[Flashback] Lost in Nightmares




Une île avec des expériences, rien de bien rassurant. Tout le monde savait qu’Umbrella était puissante et rependue dans le monde, mais il se demandait combien existaient-ils encore de laboratoire, d’entrepôt de la firme où on créait les pires horreurs ? Pire qu’une Hydre, quand on faisait tomber un de ces laboratoires, deux autres ou plus étaient découverts. En tout cas, on ne pouvait pas dire que Spencer était pauvre, pouvoir financer autant d’endroit avec du matériel de pointe… Pendant un moment, Chris se sentait comme David face à Goliath. Arriverait-il a faire tomber le géant ? Heureusement qu’il n’était pas seul, et resta convaincu qu’avec la bonne volonté de tout le monde, ce monstre finirait par tomber pour de bon.

Il leur manquait donc un morceau du mot de passe. Jill et Chris partirent explorer le reste du couloir. Il se terminait par une grille fermée, et une porte en métal qui elle, pouvait s’ouvrir. Derrière, la pièce n’avait rien à voir avec les autres explorés. Si les premières étaient sinistres, elles évoquaient un peu le luxe. Ici, on aurait dit une réserve, avec des caisses et des cages entreposés en tas. Un vrai bazar, ce serait difficile de trouver quelque chose sans doute. En fouillant un peu tout de même, histoire d’enquêter, Chris trouva quelques grenades. Cela pouvait être utile et il n’était pas surprit de trouver des munitions ici non plus.

Valentine elle, eut beaucoup de chance. Elle disait avoir trouver un bout de papier ressemblant aux deux autres, mais qui aurait besoin de chaleur. Chris se dépêcha pour la rejoindre et examiner ce document secret. Bien sûr, il n’y voyait rien mais il devait admettre que malgré sa folie, Spencer savait se montrer astucieux pour compliquer les choses.

"De la chaleur… A la salle à manger, la cheminée était allumée non ? Tu crois que ça marchera ?"

Il n’y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas. Au moins la salle à manger n’était pas bien loin, un simple petit détour et tous les deux découvriront enfin les secrets de l’ordinateur de Spencer dont Redfield était prêt à parier qu’il contenait des choses importantes en plus d’intéressantes. Son plus grand espoir serait soit la localisation précise du vieil homme ou bien d’une preuve ultime contre lui et son entreprise, ainsi que tout savoir sur Albert Wesker, car après tout, si Chris voulait tant rencontrer le patron d’Umbrella, c’était pour avoir des informations aussi sur sa Némésis.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 12 Juil - 14:00

Lost In Nightmares

Chris & Jill

En examinant à son tour le papier, Chris confirma bien à la jeune femme que la chaleur allait les aider sur ce coup-là. Ils repartirent donc en direction de la grande salle à manger, celle qu’ils avaient traversé peu de temps auparavant. Heureusement pour eux, aucune A.B.O ne s’était invitée sur le chemin. Ils avaient donc été plutôt tranquilles, même si aucun des deux ne savait combien de temps cela allait encore durer. Jill s’accroupit devant la cheminée allumée. Elle passa lentement le papier au-dessus des flammes, afin que la chaleur puisse le traverser mais sans le brûler. Il fallait faire très attention car si la feuille venait à partir en fumée, alors ils pourraient dire adieu aux informations qui se trouvaient dans l’ordinateur. Et à ce stade, tout était important. Au bout de quelques instants, une suite de lettres et de chiffres commença à apparaître.

Regarde, ça ressemble aux deux autres mots de passe qu’on possède déjà. Cette fois je crois que c’est bon, on a tout ce qu’il nous faut pour rentrer dans l’ordinateur.

Les deux partenaires retournèrent alors dans la grande bibliothèque. Décidément, ils en avaient fait des kilomètres depuis le début de la mission. Mais cela ne dérangeait pas Jill, tant qu’elle savait que cela avait son importance. Elle sortit les trois feuilles de sa poche et les déposa à côté de l’ordinateur. Elle savait que Chris était légèrement plus à l’aise qu’elle avec l’informatique. Son domaine, c’était plutôt les livres. Et à ce propos, elle décida d’observer la partie de la bibliothèque qu’elle n’avait pas encore explorée, du moins le temps que Chris entra les trois mots de passe. Soudainement, elle ne trouva non pas un, mais deux journaux. Elle commença par lire un passage du premier.

Ça doit être notre jour de chance. Spencer laisse vraiment traîner ses journaux un peu partout. Dans celui-ci, il explique qu’il n’a pas de nouvelles des scientifiques et d’Alex depuis plus d’un an, lorsqu’ils sont partis pour l’île. Et il leur a envoyé des milliers et des milliers de sujets tests.

Jill releva la tête vers Chris, avec un air un peu triste et choqué à la fois. Spencer était un monstre, c’était bien connu, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse envoyer autant de gens en enfer. Elle continua sa lecture.

Lorsqu’Alex trouvait une amélioration, ils testaient le virus directement sur les sujets, sans même l’étudier auparavant. Et Spencer espérait uniquement qu’elle trouverait la clé de l’immortalité le plus rapidement possible, avant qu’il ne soit trop tard pour lui.

Refermant le journal, Jill passa au second. Plus elle lisait, plus elle avait peur de ce qu’elle risquait de trouver. D’une manière ou d’une autre, tous ces journaux étaient des preuves de l’implication de Spencer dans les expériences d’Umbrella, même si à ce stade, plus personne n’en doutait.

À un moment, il semblerait qu’une expérience ait fonctionné. Et Spencer aurait recommencé à apprécier la vie. Du moins, jusqu’à ce qu’Alex ne disparaisse ainsi que l’ensemble des scientifiques présents sur l’île. Et l’ensemble des sujets tests également, tout comme le matériel de recherches. Bon sang, il s’est passé quoi là-bas. Spencer aurait été trahi d’après ce qu’il raconte et, oh tiens, il dit qu’il aurait dû apprendre la leçon avec Albert. Mais malgré ça, il continue à faire confiance à ce cher Patrick son majordome et pense qu’il est son seul espoir pour localiser le virus. Il ne lâchera jamais l’affaire.

Même si cela leur avait donné quelques informations sur les derniers projets en date de Spencer, Jill espéra que Chris en trouverait encore quelques-unes dans l’ordinateur du vieil homme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyJeu 15 Juil - 21:15

[Flashback] Lost in Nightmares




Le duo retourna dans à la salle à manger, où effectivement on y retrouvait une cheminée allumée. Jill agita la feuille de papier par-dessus et confirma bien la présence de la suite du code. Chris Redfield lui décocha un clin d’œil complice, bien heureux de voir les choses avancées, avant de se précipités de retour à la bibliothèque.

Là, Jill déposa les trois documents, laissant à son partenaire le loisir de consulter ce qui se trouvait dans le pc. Pendant que Chris se penchant sur le clavier à pianoter la suite de chiffres, Valentine poursuivit sin investigation des livres. Redfield tomba sur le fameux logo d’Umbrella, avant de découvrir de suite un long texte dont il étudia avec attention. Pendant que sa concentration se portait sur ce qu’il lisait, il écouta ce que Jill découvrait déjà. Décidément, cette maison laissait trainait pas mal d’informations privées. Il suffisait de se pencher pour les ramassés.

"Je me demande si une seule expérience à bien fonctionner avec leurs projets de tarés. Suis à peine étonner des résultats." Marmonna Chris les idées menaçante contre l’entreprise et Spencer et ses collaborateurs. Cette île en tout cas, n’annonçait rien de bon et ne voulu imaginer ce qui pouvait se trouver dessus.

"En parlant de Patrick, je crois que j’ai son journal aussi sous les yeux. Il doit s’agir de son bureau. Si j’en crois ses mots, c’était lui que Spencer chargeait de contacter quelques « agents » pour des tâches délicates. Le bougre s’est fait viré, il n’a pas compris pourquoi, mais resta fidèle au vieux jusqu’à la fin… Tiens d’ailleurs ça parle de personnes enfermées dans le sous-sol… Damned ! Y’a une liste de noms c’est affreux."

Chris ne doutait pas qu’on faisait des expériences ici aussi comme à Arklay, mais voir les prénoms des cobayes lui fit froid dans le dos. Cela voudrait dire que les scientifiques, dont Spencer, étaient conscient de leur humanité, qu’ils avaient une identité et que sans scrupule, ils les ont sacrifiés… S’il n’avait pas une mission, il logerait bien une balle dans la tête de ce monstre.

A peine eut-il fermer le fichier qu’une grille s’ouvrit sur le côté. Chris quitta son poste pour s’en approcher. L’un d’eux avaient actionner un mécanisme ? Le BSAA approcha donc, arme à la main, allant vérifier si tout était bond ou non, que pouvait-il se cacher dans cette salle secrète.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMer 4 Aoû - 14:31

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Jill paraissait étonnée de savoir que ce Patrick écrivait son journal intime directement dans l’ordinateur. Elle s’était attendue à ce qu’il le fasse à la main, comme son ‘maître’. Néanmoins, cela n’empêchait pas d’y faire de sombres découvertes une fois encore. Elle se pencha alors au-dessus de l’épaule de Chris pour y voir effectivement une liste composée de plusieurs noms.

Si toutes ces personnes se trouvaient ici, dans les sous-sol, tu crois qu’elles y sont encore ? Même sous une autre…

Jill n’eut pas le temps de terminer sa question, qu’elle se redressa immédiatement, l’arme pointée devant elle. Une grille venait de s’ouvrir, sur le côté de la pièce entre deux bibliothèques. Les deux partenaires s’approchèrent lentement de la nouvelle ouverture. Qui sait ce que pouvait cacher ce nouvel endroit. Et avec les découvertes qu’ils venaient de faire, il était préférable de redoubler de prudence. La jeune femme s’approcha la première. Elle n’avait pas l’impression que la pièce était grande, et elle semblait vide à priori. Tant mieux. Mais soudainement, elle entendit un petit clic et leva rapidement les yeux. La grille semblait se refermer sur elle, et la jeune femme fit une roulade afin d’éviter de se faire embrocher. Levant une nouvelle fois les yeux, elle constata que de grands piques étaient sortis du plafond, qui commença à descendre.

Merde, c’est un piège ! On doit le stopper !

Ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait dans ce genre de configuration. Dans le manoir des Monts Arklay, elle avait vécu presque exactement la même chose, à ceci près qu’il n’y avait pas de piques au plafond. Cependant, ce dernier était également descendu sur elle, prêt à l’écraser. Barry avait réussi à la sauver in-extrémis, lui évitant de se transformer en ‘Jill-Sandwich’. Cette fois-ci, elle devait compter sur Chris pour la sortir de là. Elle resta calme, malgré la situation, car elle savait qu’il ferait tout son possible pour l’aider et la sortir de là. Elle se raccrocha à cette idée, ne voulant pas être une passoire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMar 10 Aoû - 9:04

[Flashback] Lost in Nightmares




Tous deux s’approchèrent donc de cette nouvelle pièce, se demandant chacun ce qu’elle pouvait bien cacher. Spencer pouvait concevoir tout un système bien tortueux de passages secrets, d’énigmes, de pièges, rien que pour cacher UN objet. Pire que dans un jeu vidéo. Mais à peine Jill entra dans cette nouvelle pièce, qu’une lourde grille tomba sur eux. Redfield eut le réflexe de reculer d’un pas, mais se retrouva séparer de sa coéquipière à présent. Sans doute existait-il une plaque de pression qui activait ce piège une fois qu’on poser le pied dessus. Et parlant de piège… Le plafond fit un drôle de bruit et vibra. D’un coup, une dizaine voir plus de lames, sortirent comme les pointes de lances dans une phalange. Et ce plafond menaçant entama lentement sa descente. Chris fut effrayer en voyant son amie en si mauvaise posture.

"Damend ! Tiens bon Jill je vais trouver comment arrêter ce truc !" Il devait exister un moyen ici pour stopper cette machinerie. Chris fouilla partout à la recherche d’un levier ou d’un bouton mais ne trouva absolument rien.
Son investigation précipité le fit trouver au final une porte métallique dirigeait vers là où était retenue Jill. Il entendait d’ailleurs raisonner jusqu’à lui le son du plafond meurtrier. Sans attendre, Chris tenta d’enfoncer la porte avec sa puissante épaule. Le métal vibra sous chacun des assauts du redoutable guerrier, mais résista, refusant à chaque fois l’accès.

"Jill ! Si tu peux m’aider à ouvrir la porte ! Je crois qu’il y a quelque chose qui la bloque !"

Après un bref instant, Redfield entendit un tir suivit du cliquetis de quelque chose de métallique qui tombait au sol. A nouveau le B.S.A.A donna un violent coup d’épaule et cette fois, la porte s’ouvrit, n’ayant plus la moindre défense. Redfield se trouvait dans un petit couloir où à l’autre bout, se trouvait une fenêtre à barreaux à travers laquelle, il pouvait apercevoir sa coéquipière. Et juste devant lui, sans nul doute son salut, un levier rouge.
Le brun se jeta dessus, attrapa le levier et le fit descendre d’un coup sec. Immédiatement, la grille remonta aussi vite qu’elle était venue et le plafond aux lames stoppa sa route pour retourner aussi d’où il était. Chris souffla un bon coup, rassurer de voir que Valentine avait échapper au pire.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyVen 20 Aoû - 15:05

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Jill vit Chris se mettre en recherche du moyen pour la sauver d’une mort certaine. Même si elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur un meilleur partenaire que lui, elle avait tout de même peur que Spencer ait changé le fonctionnement de ses pièges. Qui sait, peut-être avait-il enlevé les mécanismes permettant de les stopper. Mais elle ne devait pas penser à cela. Son partenaire ferait tout pour la sauver, elle le savait. Et c’était d’ailleurs à ce moment qu’elle l’entendait justement lui demander son aide. Chris se trouvait devant une porte qui devait probablement être bloquée de l’autre côté. Elle inspecta rapidement la petite pièce où elle était enfermée, et remarqua une ouverture sur le côté. Celle-ci était entravée par des barreaux, mais permettait à Jill de voir une sorte de levier rouge près d’elle. Il s’agissait probablement de celui qui pourrait stopper ce nouveau cauchemar. Au loin, elle vit qu’un cadenas maintenait une porte fermée. Il ne lui avait fallu qu’une demi-seconde pour comprendre que c’était cette porte que Chris tentait d’ouvrir.

Recule, je vais tirer sur la serrure.

Elle se mit en position, et tira un coup sur la serrure. Celle-ci lâcha immédiatement, et elle vit son partenaire apparaître juste après avoir défoncé la porte. Quand ce dernier se jeta sur le levier, et que la grille s’ouvrit en même temps que le plafond remonta, Jill lâcha un soupir de soulagement. Une fois encore, elle avait été sauvée par Chris. Il faudrait vraiment qu’elle le remercie un jour, comme il le mérite. Même si à ce stade, elle ne savait pas comment le faire, vu le nombre incalculable de fois où il lui avait sauvé les fesses.

Merci, espérons que toutes les pièces ne soient pas piégées comme celle-ci lui avait-elle dit à travers la radio.

Jill put enfin explorer la pièce, et remarqua qu’un coffre-fort se trouva sur le mur. Elle l’ouvrit tout simplement, n’ayant pas besoin de code pour une fois. Elle récupéra une manivelle carrée, et se demanda bien où ils allaient encore pouvoir utiliser ce nouvel outil. Tout à coup, elle entendit des coups de feu. Elle sortit de la pièce, et se dirigea vers l’endroit d’où provenait le bruit. Ouvrant la porte, elle découvrit une nouvelle créature contre laquelle se battait Chris. Elle rangea son pistolet, et sortit plutôt son fusil à la place. Ni une, ni deux, elle visa l’œil qui se trouvait dans le dos du monstre, ce dernier n’ayant même pas remarqué que la jeune femme était entrée. Elle tira plusieurs fois, pour enfin en venir à bout. Il allait vraiment falloir redoubler de prudence désormais. Entre les pièges et les monstres, tout était en place pour venir à bout des deux agents du B.S.A.A.

Regarde, j’ai trouvé cette manivelle carrée. Et vu tout ce qu’on vient d’endurer pour la récupérer, je pense qu’elle doit être importante.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyMar 24 Aoû - 8:19

[Flashback] Lost in Nightmares




Même pas le temps de souffler à vrai dire. Car très vite, une nouvelle horreur lui tomba dessus. C’était comme la première de ces choses qu’ils ont croiser à l’étage, sauf que son arme différait. Chris le vit au tout dernier moment, quand le monstre balaya l’air avec sa… Lame ? Manquant d’arracher la tête du militaire. Redfield roula sur le côté pour esquiver et couru afin de prendre immédiatement de la distance. Quand c’était chose faite, il tira sur cette horreur, visant vers le même point faible. Mais le monstre était rapide, et Chris devait constamment bouger. Il entendit rapidement le bruit de tirs puissant, un fusil sniper. C’était Jill à n’en pas douter, qui arriva dans le dos de la chose et ainsi, permit de l’anéantir pour de bon.

"Thank’s Partener."

Jill Valentine lui dévoila sa découverte dans la salle piégé, une vieille manivelle. Curieux qu’on l’ai cacher dans une salle mortelle avec temps de soin, mais comme l’avait dit sa partenaire à l’instant, elle devait avoir de l’importance pour mériter autant de précaution.

"Tu as raison. On devrait retourner vers l’entrée et finir d’explorer ce niveau je pense." Déduction assez juste au final.

De retour au hall, Chris se dirigea vers une porte donnant derrière le grand escalier. Le décor changea radicalement, on passait d’une salle boisée à des murs en pierre comme si on entrait dans une église. Et dans ce passage, pille derrière le grand escalier, se trouvait une porte, fermée par une grille, mais avec un boitier où il fallait justement incérer quelque chose pour le faire fonctionner. Ce n’était pas totalement dû au hasard que Chris voulait visiter ce coin, car comme il l’avait supposer, et Jill aussi sans doute, c’était ressemblant en tout point ou presque au manoir d’Arklay. Chris laissa donc sa partenaire remettre la manivelle et jouer avec.
La grille se souleva et dès qu’elle fut assez haute, Chris courra de l’autre côté où se trouver le même dispositif. Redifeld attrapa la manivelle de l’autre côté et présente cette fois-ci, et la maintenant pour laisser le temps à sa partenaire d’entrer.

Le couloir qui suivait changeait encore de style. Il ressemblait à celui d’un bunker, les murs sombres, l’air humide et pesante. Une seule source de lumière, l’ampoule blanche qui pendait vers la porte à l’autre bout. Et parlons en de cette porte. Elle était en fer renforcer, comme si elle devait empêcher quiconque d’entrer… Ou de sortir. Chris posa une main sur l’acier froid er rugueux de la porte, un étrange frisson lui parcourut tout le bras.

"Tun’avais pas lu qu’il y avait un laboratoire sous la baraque ?"

Redfield avait bien écouter ce qu’on lui avait dit et n’avait rien oublier. Là, il se rendait compte qu’ils allaient fouiller les tréfonds de la demeure de Spencer. Et ayant vue que les victimes de ses expériences étaient encore là… Qu’allaient-ils découvrir une fois dans le « nid » ? Il était clair que la partie facile de leur mission, touchait à sa fin et qu’ils allaient déjà devoir se mesurer au plus lourd.

"Ready ?" Demanda t’il en faisant un signe de tête, en direction de cette porte qui menait au niveau suivant.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

Lost In Nightmares

Chris & Jill

Depuis leur arrivée dans la demeure de Spencer, les deux partenaires n’avaient croisé que quelques monstres. Cependant, Jill était persuadée qu’ils allaient avoir d’autres surprises par la suite. Tout avait été beaucoup trop calme à son goût, jusqu’ici.

C’est moi qui te remercie, Chris. Sans toi, je serais devenue une passoire sans aucun doute.

Il l’avait sauvé une nouvelle fois. Elle devait vraiment trouver un moyen de le remercier véritablement, vu le nombre de fois qu’il avait été présent pour l’aider à rester en vie. En attendant, ils devaient continuer à explorer le manoir à la recherche de Spencer. Il devait forcément s’y trouver, et était probablement bien caché quelque part, en sécurité. En montrant la manivelle à Chris, ce dernier proposa de retourner vers l’entrée afin de terminer l’exploration du niveau où ils se trouvaient actuellement. Si la mémoire de Jill était toujours bonne, alors une sorte de grille devait normalement se trouver derrière les grands escaliers du hall. En arrivant sur les lieux, elle constata qu’elle ne s’était effectivement pas trompée. Elle remit la manivelle à sa place et commença à la tourner. La grille s’ouvrit, et Chris s’y faufila afin de tourner une autre manivelle située de son côté, permettant à Jill de passer à son tour. Cette dernière n’était plus à l’aise à présent. Non pas qu’elle l’ait été précédemment, non. Mais l’ambiance qui régnait dans ce nouveau couloir était vraiment différente, et la porte qui s’y trouvait au fond n’aidait pas non plus.

Si, il y a bien un laboratoire en-dessous. Et j’ai l’impression qu’on devrait bientôt tomber dessus.

Avec tout ce qu’elle avait lu dans les différents journaux éparpillés un peu partout dans le manoir, Jill savait que la suite de leur aventure n’allait pas être de tout repos. Néanmoins, elle savait contre quoi elle se battait, et avec Chris à ses côtés, elle était persuadée qu’ils s’en sortiraient. Ils avaient beaucoup d’expérience et étaient très efficaces ensemble.

C’est quand tu veux lui répondit-elle avec un petit sourire.

Ils passèrent la nouvelle porte, et descendirent un escalier. Cependant, ce dernier semblait cassé et les deux partenaires n’eurent pas d’autre choix que de sauter dans le trou. Heureusement, il n’était pas profond et ils se retrouvèrent rapidement à l’étage du dessous. En l’explorant, Jill eut la chair de poule. Elle avait l’impression de se retrouver dans une prison, mais d’un genre très glauque. Des barres de fer et des chaînes trainèrent un peu partout. Certaines des cellules étaient encore occupées par des cadavres. Et la seule chose que Jill espérait à cet instant, était que ces cadavres soient bel et bien morts, et qu’ils n’allaient pas se relever un peu plus tard.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] RE8Av

MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] EmptyLun 30 Aoû - 8:33

[Flashback] Lost in Nightmares





Derrière cette porte blindée, se trouvait un couloir qui se terminait par u cul-de-sac. Mais au bout, un trou. Voilà qui était curieux, mais le duo n’était pas à sa première bizarrerie depuis le début de cette longue histoire. Tous les deux se laissèrent donc tomber, voyant que ce n’était pas profond et qu’une autre salle se trouvait juste en-dessous de leur pieds.

"C'est quoi cette odeur ?"
"Je l’ignore, mais j’espère ne pas tomber sur la source."
"Tu connais la chance qu’on a…"

Ca oui, il le savait très bien. Ils tombaient toujours sur le pire. Si on dirait que dans la ville de la taille de New-York, un monstre hideux munit d’une tronçonneuse se cachait dans les rues, Chris était persuader qu’ils allaient tomber dessus comme par hasard. Au moins, cette malchance les encourageait à toujours rester sur leur garde et ne jamais avoir trop d’espoir en la chance d’échapper au pire. De toute manière, il préférait affronter chaque monstre de la terre pour l’éliminer, plutôt que le laisser courir librement dehors et s’en prendre à des innocents.

Ce nouveau niveau était bien plus glauque qu’avant. En plus de l’odeur putride souligner par Jill, la décoration était digne d’un film d’horreur. Cela ressemblait à une prison souterraine. Avec des liens en fer accrocher aux murs, du sang pour repeindre ces derniers et des lits en bois craqué et pourris. Et la lumière n’était qu’une vieille ampoule qui pan douillait du plafond. Chris n’osait imaginer la peur, la souffrance qu’à dû endurer ces pauvres malheureux ici. Spencer était un vrai monstre !
Mais en s’approchant d’un des lits sans couvertures, une sueur froide perla le long du front et du dos de l’agent du BSAA. En voyant des pièces métallique, il comprit que ce n’était pas un lit… Mais un instrument de torture.

En sortant de cette cellule, le reste n’était pas mieux. Le tour ressemblait vraiment à une prison abandonnée avec de nombreuses autres cellules offrant la même décoration. On voyait aussi… Des corps dans des sacs pendus au-dessus d’eux. Que Spencer prenne les gens en cobayes pour concevoir un virus devant rendre immortel, d’accord on pouvait comprendre l’idée, mais là… Ca n’avait rien à voir avec la science. C’était du sadisme pur et dur. Le sang de Chris bouillonnait. S’il pouvait avoir la moindre compassion pour Spencer, la moindre parcelle de pitié envers un humain âgée, la tout s’était évaporer pour de bon, et seul sa mission l’empêchait de vouloir lui faire la peau.

Tous les deux empruntèrent un escalier menant au niveau inférieur de la prison. Là, rien ne changeait, si ce n’était les cadavres mutilés accrochés à certaines de ces vieilles machines infernale. Ces corps étaient méconnaissables. Impossible de dire s’ils étaient des hommes ou des femmes et de quel âge. Le cœur de Chris se serra. Au bout du couloir des enfers, un autre escalier. Il remontait, amenant sans doute de l’autre côté du niveau. Mais quand Redfield gravit les marches, au tournant il esquiva de justesse une sorte de masse, ou d’ancre imposantes qui percuta le mur. Le brun roula sur le sol pour revenir vers Jill et en se retournant, on vit un autre de ces monstres comme les deux dernières fois, mais un peu plus imposant. Il prenait tout le couloir bloquant ainsi l’accès mais approchant des deux humains.

"Damn ! On ne l’aura pas comme ça il faut qu’on arrive à le contourner !"

Ce geôlier approchait d’eux à pas lent, mais il arrivait à mouvoir son arme au dessus de sa tête et frapper en direction des deux agents, n’appréciant pas de voir deux intrus dans la prison dont il avait la garde. Heureusement, Jill et Chris pouvaient se faufiler dans les cellules voisines et passer de l’une à l’autre, grâce aux murs séparateurs qui se sont effriter et tomber en gravas depuis longtemps.


Codage par Libella sur Graphiorum



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]   (Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Lost in Nightmares [pv Jill Valentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: