Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn amour éternel - Ft Mufasa
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un amour éternel - Ft Mufasa

Aller en bas
Auteur
Message
Sarabi Rock

Sarabi Rock

Un amour éternel - Ft Mufasa Mom-pompous
▿ Ton univers : Le roi Lion
▿ Date de naissance : 04/08/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Sans profession
▿ Quartier : Foret de Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Un amour éternel - Ft Mufasa Simba-lion-king


Un amour éternel - Ft Mufasa Simba-Sarabi-the-lion-king-31783502-500-303
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Zoé Saldana
▿ Copyright : Melle Superficielle
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Messages : 22
▿ Points : 1198
▿ Date d'inscription : 19/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: Un amour éternel - Ft Mufasa   Un amour éternel - Ft Mufasa EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:29

Un amour éternel

@Mufasa Rock Sarabi Rock 21 lunes s’étaient levées depuis celle qui t’avait fait te réveiller dans ce nouveau corps, au milieu de cette forêt inconnue. Tu avais tenté de surmonter toutes les épreuves qui t’avaient été attribuées. Ce corps, t’avait posé de nombreux soucis. Tes premières tentatives, pour marcher sur deux jambes avaient été vouées à l’échec, mais tu n’avais pas baissé les bras, travaillant d’arrache pattes pour tenter de t’habituer à ce nouveau corps. Tu avais survécu comme tu avais pu dans cet environnement nouveau. Te nourrissant des baies et de petites bêtes. T’abreuvant de l’eau des rivières et des petits cours d’eau que tu rencontrais au fil de ton périple. Tu ne dormais que d’un œil, sur une des plus hautes branches d’un arbre que tu pouvais atteindre, toujours aucx aguets.  Et ELLE était apparu, un soir, au coucher du soleil. Elle avait dû voir que tu étais resté de longues à observer de loin, ce qui semblait être un havre de paix au sein de la forêt. Mothra avait su prendre le temps de te parler. Elle t’avait inspiré de la confiance et tu l’avais suivi, car tu avais besoin d’apprendre et de comprendre ce qui t’arrivait.

Tu avais été accueilli par des tas de gens. Ils t’avaient aidé a trouver des vêtements, t’avaient rassuré comme ils le pouvaient. Tu n'étais pas seule à t’être réveillée sur cette île ce jour-là. Il semblerait qu’un nombre assez conséquent de personnes de toute race et toute forme s’étaient réveillé sans comprendre ce qu’il arrivait. Certains vivaient ce changement bien mieux que d’autres. Pour ta part, tu faisais tout pour essayer de t’habituer à cette nouvelle manière de vivre. Tu apprenais tout ce que l’on voulait bien te montrer avec plus ou moins de facilité. En retour, tu tentais d’aider la communauté dans tes faibles moyens participant à la préparation des repas ou en surveillant les enfants. Tu venais de finir de manger, utilisant encore tes mains pour attraper les aliments comme tu avais encore du mal avec ce qu’ils nommaient des couverts. Ton visage avait besoin d’être nettoyée et tu avais préféré t’éloigner du groupe pour aller te nettoyer au ruisseau. On t’avait prévenu que des gens de l’extérieur allaient venir pour rencontrer les nouveaux arrivants et tu avais préféré te mettre à l’écart en les attendant. Installée au pied d’un arbre, tu fermes les yeux un instant pour tenter de te reposer. Des bruits de pas se rapprochant, te font les rouvrir et ton regard se pose sur un homme qui se rapproche de toi.

« Bonjour»

Fais-tu d’une voix cassée, encore peu habitué à parler.




Codage par Libella sur Graphiorum


« TEST»
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa Rock

Mufasa Rock

Un amour éternel - Ft Mufasa Tumblr_lm1hrgBzLd1qjt9p1o1_500
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Un amour éternel - Ft Mufasa 74dd12d541c515cadb7b9b3160ce5c56
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : kiddressources
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada & Nim Mothra
▿ Messages : 27
▿ Points : 490
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :
Un amour éternel - Ft Mufasa 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba

"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."

Un amour éternel - Ft Mufasa QXGYfl

"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."

Un amour éternel - Ft Mufasa Ezgif-1-5aed7db3b6


MessageSujet: Re: Un amour éternel - Ft Mufasa   Un amour éternel - Ft Mufasa EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:16

Un amour éternel
Retrouvailles ≣ Jan. 2023
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Depuis que tu as découvert ce havre au milieu de la forêt, t’y consacres une partie de ton temps libre pour enseigner à celles et ceux qui en ont envie mais ne peuvent se rendre en ville. Pour toi c’est aussi une façon de retrouver la nature comme tu vis entre ta maison et l’école toute la semaine. Tu t’es posé la question de venir vivre ici, dans un endroit qui te semble bien plus agréable que le bruit et le béton de la ville mais le fait est que ton envie d’aider ton prochain et de guider les jeunes générations est plus important que de vivre comme tu l’entends, près de la nature ou de la plage qui te rappelle les dunes et les prairies de la terre des lions. Tu es un homme désormais, tu te dois de t’y plier et de faire ce que tu sais faire le mieux : guider.

Tu as donc acheté une maison en ville quelques mois après ton arrivée ici et tu as commencé à venir aider Nim. Tu passes deux fois par mois, restant généralement tout le weekend, faisant classe aux plus petits comme aux plus grands, t’adaptant à leur niveau. Même si tu es professeur de philosophie, ça ne t'empêche pas de pouvoir enseigner les bases de l’apprentissage du langage humain. Après tout, tu es aussi passé par là à ton arrivée ici.

Alors que tu prends un thé, Nim t’apprend qu’avec cette nouvelle longue lune rouge -qui t’as inquiété tout autant que les autres- ils ont des nouveaux arrivants au sein du havre et qu’elle a bien besoin de ton aide. Tu n’es pas le seul présent, il y a aussi un médecin et plusieurs assistantes sociales car, à défaut d’aller en ville, il faut quand même se faire connaître et obtenir des papiers pour plus tard.

T’es en train de noter les identités qu’elle te donne quand elle prononce le prénom “Sarabi”. Ta main en tremble quelques instants, ton cœur ratant un battement alors que t’observes de nouveau ton amie. Elle a bien dit Sarabi ? C’est un nom si peu commun que l’espoir revient. Se pourrait-il qu’après avoir retrouvé tes enfants, tu retrouves enfin l’amour de ta vie ? Tu te fais violence pour rester professionnel et noter le reste des noms avant de demander à voir la jeune femme car tu veux savoir. Savoir si tu peux espérer ou si c’est juste une énième déception. Nim t’emmène alors auprès d’elle et vous présente.

« Sarabi je te présente Mufasa qui va t’aider dans tes apprentissages. Mufasa je te présente Sarabi qui vient d’arriver avec la nouvelle lune. »

T’écoutes pas vraiment, tes yeux sont plongés dans ceux de la jeune femme en face de toi. Pour toi ça ne fait juste aucun doute, ça ne peut être qu’elle, elle sera toujours l’amour de ta vie et la femme la plus belle que cette terre ait porté, qu’elle soit lionne ou humaine.

« Mon amour, tu m’as tant manqué… »

Il y a tant à dire et en même temps pas vraiment puisque ton existence s’est interrompue si violemment que tu n’as pu réaliser tout ce qui te manquait qu’en arrivant ici, de nouveau en vie mais seul. Tu tends alors ta main vers elle en t’approchant doucement car si c’est un choc pour toi de la voir ici, tu te doutes qu’il est bien plus important pour elle qui n’a pas eu cinq années pour s’adapter, pour retrouver les siens et comprendre que les morts pouvaient revenir à la vie. Comme toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12045-mufasa-rock-le-destin-d-un-roi https://madworld.forumactif.com/t12208-mufasa-rock-ses-liens-rps
Sarabi Rock

Sarabi Rock

Un amour éternel - Ft Mufasa Mom-pompous
▿ Ton univers : Le roi Lion
▿ Date de naissance : 04/08/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Sans profession
▿ Quartier : Foret de Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Un amour éternel - Ft Mufasa Simba-lion-king


Un amour éternel - Ft Mufasa Simba-Sarabi-the-lion-king-31783502-500-303
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Zoé Saldana
▿ Copyright : Melle Superficielle
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Messages : 22
▿ Points : 1198
▿ Date d'inscription : 19/01/2024
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Un amour éternel - Ft Mufasa   Un amour éternel - Ft Mufasa EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:19

Un amour éternel

@Mufasa Rock Sarabi Rock La voix de Nim te fait lever la tête vers les nouveaux arrivants. Le nom de Mufasa, t’empêche d’entendre la fin de ce qui se dit. Plus rien n’existe autour de toi. Plus aucun son, n’arrive à toi, tu te focalises sur cet homme qui accompagne la chef du havre, incapable de prononcer le moindre son quand ton regard plonge dans le sien. Tu entends le son de sa voix, si doux, si agréable à tes oreilles. Tu te prends à rêver, mais ne veux pas te faire prendre à un nouveau piège de cette vie. Tu te lèves et tu t’approches à pas feutrés de lui, tes sens en alerte. En tant qu’humaine, tu as tant perdu, incapable de repérer une odeur d’aussi loin ou bien même de bondir sur des proies, mais tu n’as pas perdu ce besoin de suivre tes sens. Ton instinct te porte à faire confiance à celui qui est face à toi et tu attrapes cette main qu’il te tend et viens poser ton nez dans son cou, pour le sentir. La fragrance qu’il dégage est hypnotique pour tes sens. Tu t’approches plus de lui en remontant lentement vers sa joue, pour y poser la tienne dessus avant de frotter ton visage contre le sien, incapable de retenir les larmes qui coulent le long de tes yeux. Adieu, la fière lionne que tu es. Face à celui que tu reconnais comme l’amour de ta vie, tu ne peux retenir les émotions qui t’assaillent.

« Mufasa ? C’est vraiment toi ? »

Tu crains tellement d’être dans un de ses rêves que tu as fait tant de fois après la mort de ton époux, de celui qui a été le seul et unique amour de ta vie. Tes doigts se promènent tout autour de son visage, refaisant le contour, passant autour de ses lèvres, de son nez.

«Si c’est un rêve mon Amour, je n'ai aucune envie de me réveiller, il est trop parfait.»

Tu refuses de lâcher sa main, tu te raccroches à ce contact. Un mouvement subtil de Nim, te fait tourner la tête vers elle. Sa présence ne peut signifier qu’une chose. Ce qui t’arrive, n’est pas un rêve, elle n’a aucune raison d’y être présente. Tu reportes ton attention sur l’homme face à toi. Ton homme, ta vie.

« Comment ? Tu es mort. Je t’ai pleuré pendant de longues nuits.»

Quand les autres dormaient et ne pouvaient te voir. Tu avais tant perdu ce jour-là, ton mari, ton fils, ton cœur de lionne s’était brisé, mais ton devoir de reine et ta fierté t’avait empêché de le montrer. Tu te devais de protéger les tiens après l’ascension de Scar au pouvoir.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un amour éternel - Ft Mufasa   Un amour éternel - Ft Mufasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel - Ft Mufasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: