Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wake Up Dude (Oz & Ramona)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne

Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 KK5
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Guitariste + Petits boulots
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Seth Green
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 222
▿ Points : 565
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
▿ Notes : Rp en cours :

Ramona - Tierney

MessageSujet: Re: Wake Up Dude (Oz & Ramona)   Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:01

Oz parlait naturellement de ce qu’il avait vécu à Sunnydale… ou même ailleurs. Il ne voyait pas vraiment de problème à cela. Pour autant, la jeune femme ne semblait pas vraiment le crois. Ce n’était pas grave, il pouvait la comprendre, même si elle était celle qui avait évoqué le surnaturel la première. Quand elle avait répété ses paroles, incrédule, il avait juste sourit. Qu’elle le croit ou non n’importait pas, lui, il de souvenait du Maire, du Juge et de tout ce genre de chose. Il se souvenait aussi de l’Initiative qui avait prétendument le même combat. Si elle n’était pas prête à comprendre que certains être pouvait être pire que des loup-garou, alors il n’avait rien à dire et il n’allait pas insister plus longtemps quand à tout ça. Ramona ne posa pas plus de question, mais elle n’insista cependant pas plus que ça.

La conversation avait alors déviée sur la musique et cela avait fait du bien à l’homme qui laissait un sourire se poser sur ses lèvres. Sa… nouvelle amie trouvait ça cool et cela l’amusa un peu, mais il ne répondit rien de plus quand à tout cela. Il était étrangement de bonne humeur quand on parlait de musique. Il alla d’ailleurs chercher la guitare qu’il avait trouver dans son appartement et il avait commencer à jouer, ses doigts retrouvant ses marques sur les cordes le plus naturellement du monde. Il ne savait pas si il pourrait faire grand-chose de ce talent, mais c’était un réel plaisir pour lui de pouvoir recommencer à jouer ? Il ne savait pas vraiment et il pu simplement continuer à jouer alors que son esprit vagabondait quelque peu. Puis, la musique pris fin et il avait ensuite simplement reposer sa guitare, sans vraiment qu’il n’y pense plus que ça. Romana lui avait alors dit que ça avait dû être sympa et qu’il avait de beau reste et encore une fois, il sourit simplement.

Elle continua alors en évoquant que la ville pourrait lui demander de sauver le monde et il grimaça malgré lui. Ca changerait de la Bouche de l’Enfer qui avait toujours attirer les pires engeance de la création… quoi que, d’après ce qu’avait dit Ramona, cet endroit aussi avait son lot de surnaturel… et pas que par son arrivée ici. Il n’était pas contre l’occasion de s’y remettre. En fait, il se disait même que c’était plutôt une bonne idée et cela amena un sourire sur ses lèvres. Il n’avait toujours pas dit le moindre mot de plus quand elle lui dit qu’elle lui montrerait des endroits qui pourraient l’intéresser et elle avait alors simplement hoché la tête avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvre et il hocha la tête.


« Avec plaisir. Je dois avoué que ça me plairait bien de pouvoir rejouer… »

Avoua-t-il en laissant un sourire se poser sur ses lèvre. Oui, ce serait vraiment cool, même si cela le ramènerait probablement bien des années en arrière. Dans une autre vie pour ainsi dire. Oui, cette idée était vraiment plaisante pour lui. En attendant, pour le moment, il laissa la musique de coté, tout simplement pour revenir s’installer à table. Il était peut-être temps de manger un peu, avant que cela ne soit définitivement froid.

« Encore merci pour ton aide… et les informations, Ramona. »

Et il lui adressa un petit sourire qui étira à peine le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12384-daniel-osbourne#286376 https://madworld.forumactif.com/t12436-daniel-oz-osbourne-ses-rencontres https://madworld.forumactif.com/t12439-daniel-oz-osbourne-sur-ses-traces
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 Ramona-flower-smile
Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Wake Up Dude (Oz & Ramona)   Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Daniel avait donc accepté l'idée qu'elle lui montre un jour un des coins en ville où écouter de la bonne musique et où rencontrer des gens qui fréquentent le milieu. Avare de mots comme toujours, Ramona se contente de sourire, hocher la tête et répondre.

- Cool.

Dans sa tête, ils se tiendront au courant d'une manière ou d'une autre. Il faut de toutes manières le temps que Oz s'installe et prenne ses marques. Il semble étrangement normal et calme pour quelqu'un qui vient d'atterir. Peut être qu'il va en subir le contrecoups dans les jours à venir. Il la remercie pour son aide et une fois encore Ramona laconiquement mais avec une chaleur sincère.

- Il y a pas de quoi.


Parce que c'est normal à ses yeux de pas laisser quelqu'un dans la merde. Surtout que ca lui coûte pas grand chose non plus de le faire. En tout cas, aucun des deux protagoniste de ce repas ne semble du genre très bavard. Les silences ne dérangent pas Ramona. Pas plus que la pudeur avec laquelle les gens occultent parfois leur histoire. Oz souhaite rester vague sur son passé chelou et mystérieux.  Ca lui convient bien. Elle oublie, passe à autre chose et ne se sent pas obligée de creuser ou de parler pour ne rien dire par la suite.

Il est effectivement temps de passer à table et d'un accord tacite, les deux attaquent le repas. Et la seconde bière, en ce qui concerne Ramona. La pills qu'elle avait achetée n'est pas très forte et elle n'ira certainement pas prendre le volant après. Le poulet est déballé. Fidèle à ses promesses, l'ersatz de viande industriel contient presque autant de gras que de viande. Qu'on soit d'un univers ou d'un autre, la malbouffe est une constante rassurante. Peut-être que cette débauche de calories et de sauces trop sucrées sera un baume sur le coeur de Daniel. Du moins elle l'espère.

Les deux commence à manger dans un silence qui (aux yeux de Ramona du moins) n'est pas particulièrement pesant. Il n'est entrecoupé que par de brèves paroles sur le thème "il y a de la sauce curry, t'en veux ?" ou des remarques générales "Ah chouette, ils t'ont mis un lave vaisselle. Ce sera ça de moins de boulot pour toi".

Ce n'est qu'une fois que le poulet (acheté en trop grande quantité) presque terminé et une nouvelle cannette descendue que la quietude du repas est interrompue par une vibration caractéristique émanant de la poche de Ramona. Intriguée, la jeune femme sort son portable pour y lire le message qui a été laissé à son intention. Elle n'avait l'intention que d'y jetter un rapide coup d'oeil et de ne pas s'attarder dessus mais elle bloque en lisant le message.

Numéro inconnu :

C Ki ce Mec avec ki tu sors ? Un autre rokeur ? Moi je vaut bien mieu ke lui, je v te le montré


- Merde c'est quoi ce bordel.

Son visage se fige en une expression contrariée.

- Désolée. Un faux numéro sans doutes.

Ce n'est pas son habitude de faire ça devant quelqu'un, mais elle préfère tout de suite dissiper le malentendu. Elle pianote rapidement sur l'écran.

Ramona
Désolée, tu t trompé de numéro. Je te connais pas.


Elle repose le téléphone, persuadée d'y avoir touché pour la dernière fois de la soirée mais il revibre aussitôt.

Numéro inconnu :
Haha Ramona, toujour le mot pour rire. Di lui de dessandre. Je v le pourir.


Avant que Ramona puisse de nouveau manifester sa surprise à la lecture de ces mots, un tintamarre se fait entendre dehors. Sous les fenêtre d'Oz, au milieu de la neige qui s'accumule sur le trottoir, un homme guitare en main vient de jouer un solo d'enfer, craché par un ampli posé à côté de lui.

Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 Todd-ingram-7708747-normal


Grand, blond, regard insolent, il se tient droit et tend un index provocateur levé en direction de la fenêtre de Daniel.

- Je m'appelle Todd Ingram, et C'EST MOI LE PLUS GRAND ROCKER DE CETTE VILLE !



Ramona ne semble pas en croire ses yeux. Dans la rue, des silhouettes timides affleurent aux fenêtres et commencent à regarder ce spectacle qui leur est offert. Loin de se laisser démonter, le blond continue.

- DIS A TON MEC DE PRENDRE SA GUITARE ET DE DESCENDRE, JE VAIS LUI METTRE SA MISERE.

Ramona parait consternée. Elle se facepalme et se pince l'arrête du nez.

- Putain mais non ... la honte. C'est un ex ... il est taré ...

Qu'est-ce que Todd fout là ? Comment, par tous les diables, il a fait pour être au courant d'un plan qui s'est improvisé pas plus tard que ce matin.


Wake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 Reindeer-School-Catapult-anim-bgWake Up Dude (Oz & Ramona) - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
 
Wake Up Dude (Oz & Ramona)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: