Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptyJeu 4 Jan - 21:59




Un Noël maléfique

@John Shepard & Tali Zorah


Tali se réveille avec un mal de crâne et des douleurs dans le dos, mais ce doit être à cause de son lit en béton… Elle ouvre les yeux doucement, sa vision un peu floue et ne réalise pas tout de suite que ceci n’est pas sa chambre. Elle s’étire bruyamment avant de sentir une présence à ses côtés et, c’est là que son esprit fait le lien. C’est quoi ça ?? En voyant que la pièce ne ressemble guère à ses appartements, elle se lève rapidement et se réfugie dans un angle, pour ne pas risquer d’être attaquée par surprise. Elle lève alors ses poings en position de défense, pour finalement reconnaître le visage de l’autre présence… Shepard ?! Ah… qui avez-vous énervé cette fois ? Je ne me souviens de rien. Dit-elle en baissant la garde et en observant les lieux. Elle reste méfiante ceci dit, car ce n’est pas la première fois qu’elle atterrit dans un endroit inconnu sans le moindre souvenir d’y être arrivée. Encore une expérience bizarre ? Au moins cette fois-ci, elle ne pouvait espérer meilleur allié pour l’aider à se sortir d'affaires.

La pièce n’est pas très grande, elle compte quelques chaises et une table, sur laquelle trônent plusieurs pans de tissus et autres matériels de couture. Il y a des étagères remplies de livres et d’objets, et enfin, un seul tableau accroché au mur avec pour portrait : un vieil homme habillé d’un rouge sombre, au sourire sardonique et fortement ressemblant au Père Noël, mais en même temps… différent. Ne me dites pas qu’on est là où j’pense… Pour une quarienne qui ne connaissait rien à Noël avant, elle a eu cinq ans pour comprendre le concept et l’apprécier un minimum. Elle n’y accorde cependant, pas beaucoup d’importance et seuls les gourmandises hivernales et la joie des enfants l’enchante en cette période. Votre âme d’enfant se sent comment ? Demande-t-elle en rigolant, car pour le moment, elle n’a qu’une idée "merveilleuse" de cette fête ancrée dans le folklore humain. Elle ne se doute pas des horreurs qui les attendent derrière la porte.

Après son petit tour, la quarienne s’arrête devant son ancien commandant et lui fait signe de partir devant. Honneur aux vétérans. Dit-elle avec humour et en désignant la porte, tandis qu’ils peuvent déjà entendre quelques bruits sourds venant de l’autre côté. Restons sur nos gardes, tout de même… Inutile de le préciser sans doute, car il est naturel pour deux soldats de vouloir inspecter le danger ou s’assurer que la voie est libre. Si personne ne sait qu’ils sont ici : alors c’est une infiltration. En revanche, si on attend de les surprendre, là ça devient un piège. L’accueil aurait dû être plus chaleureux pour qu’elle pense à une invitation, puis son expérience passée lui a bien appris la méfiance.



(c) christmastown (code) | (c) tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard

Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali 16395

MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptyMer 10 Jan - 1:09


Pourquoi quand il avait ouvert les yeux, il ne reconnaissait rien de cet endroit ? Déjà, il lui fallut bien quelques secondes pour émerger d'un sommeil qui n'avait pas du tout été réparateur. C'est une voix extérieur qui l'avait poussé à se bouger pour se réveiller plus vite et reprendre ses esprits. En parlant de cette voix, qu'est-ce que Tali faisait ici ? Avant de lui répondre, il regarda autour de lui. Il semblait être sur un matelas qui n'était plus de première qualité, le tout déposé sur le sol. Mouais... un peu miteux tout ça... Même sa chambre à bord du Normandy était bien plus classe et confortable. Son regard inspecta la pièce sans la reconnaitre, ce n'était pas chez lui, ni même son bar et encore moins le vaisseau dont il avait les commandes autrefois. Alors, où sont-ils ? Voilà une question qui n'avait pour le moment pas la moindre réponse. A son tour, il se leva pour continuer d'observer l'endroit, à la recherche d'un indice, de quelque chose pouvant lui donner des réponses. Rien !

A la question de Tali, il lève sa tête vers ce fameux portrait. C'était le portrait d'un homme à la barbe blanche et vêtu de rouge... Ceci faisait un peu trop "père Noël" à son gout. "C'est la période de Noël, c'est pas si étonnant de voir des photos du père Noël un peu partout," suppose t'il en haussant les épaules. Celui-ci avait l'air quand même bien malsain comparé à d'autres dessins ou photo qu'il avait pu voir. Ce qui était amusant, c'est qu'entre l'île et d'où il vient, Noël existe toujours. En même temps, Shepard à plus l'impression devenir du futur que d'une autre réalité. "Pourquoi cet intérêt soudain pour mon âme d'enfant ? J'ai jamais vraiment fêté Noël, alors..." Sa vie n'avait pas été facile quand il était gamin. C'était qu'un pauvre gosse orphelin, sans famille, alors les cadeaux, c'était pas trop une tradition pour lui.

Du bruit se faisait entendre derrière la porte. Au moins, ils ne sont pas seuls et Tali l'invitait à sortir le premier. Ceci ne le dérangeait pas et surtout, il n'est pas du genre à avoir peur. Tout comme elle le disait, il comptait bien rester attentif et sur ses gardes. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace n'est-ce pas. "Voyez voir ou nous sommes tombé," déclare t'il en posant sa main sur la poignée pour l'ouvrir. Derrière la porte, il ne s'attendait pas à tomber sur un endroit... qui semblait avoir vu la guerre. Le couloir avait des "chocs" un peu partout, comme si on avait tapé dans le mur, on dirait même qu'il y avait du sang sur les murs par endroit. Les quelques tableaux aux murs étaient soit de travers ou tombés. "Tout ceci ne me dit rien de bon..." Forcément, il redouble de prudence et avance en douceur en longeant les murs. C'est là qu'un cri retentit plus loin, un cri furieux et qu'au bout d'un moment un petit bonheur, pas très haut, pas très gros non plus fait son apparition. Habillé de couleur rouge, vert et blanche, un peu comme... un lutin du père Noël ? Non, c'était absurde. Quand il voit Shepard, il cri une fois de plus et se mit à courir vers lui en sortant un couteau qui était caché dans son dos. "C'est quoi ça !" s'exclame t'il alors que le lutin lui sautait dessus et qu'il parvenait à le retenir de justesse. Agitant ses petits bras, il parvint à intailler l'avant-bras de John qui par réflexe le lâcha. Une fois à terre, le lutin s'en alla en rigolant avec un rire maléfique. "Je deviens fous ou un lutin vient de m'attaquer ?" demande t'il à Tali en posa la main sur sa blessure qui saignait. Toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille.



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptyLun 22 Jan - 16:42




Un Noël maléfique

@John Shepard & Tali Zorah


A moins d'être un fanatique ou de se prendre pour le Père Noël lui-même, Tali ne voit aucune raison d'accrocher un tel portrait chez soi. Elle suppose alors qu'ils ont dû atterrir dans la réserve d'un magasin, ou dans la salle des employés... mais comment et pourquoi ? Ces questions restent en suspens. Oh, désolée Shepard.. j'ai pensé que Noël apportait son lot de merveilles, sans distinction. Elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs, mais sa gêne se dissipe alors qu'ils approchent la porte avec l'intention de partir — ou en tous cas, de visiter les lieux. Elle aurait pu passer devant en vérité, mais sans arme, les muscles de son ami seront plus efficaces en cas de danger imminent.

Tandis que Shepard ouvre la porte pour analyser le couloir, Tali repère une statuette en bronze dans la pièce et s'en empare avant de sortir. Cette arme improvisée la rassure, mais l'état du couloir la fait déchanter. Sérieusement, vous n'avez vraiment pas provoqué un chef de gang ou je n'sais qui d'important ? Dit-elle en suivant son ami de près. Elle est à la fois inquiète et curieuse, exaltée par la mésaventure qui les attend comme du temps où Shepard bottait les fesses de marginaux sur des planètes reculées.

Ils n'ont pas le temps de s'attarder en paroles qu'un cri les alerte et Tali se pince les lèvres pour rester le plus discrète possible. Ils ont eu le pas léger jusqu'ici, mais ils ne peuvent pas se rendre invisible non plus. Un petit homme apparaît au bout du couloir et entame une course folle vers Shepard, sans que Tali n'ait le temps de réagir. Et surtout, elle n'a pas vu le couteau ! Quand le lutin repart en agitant ses petites jambes, elle se rejoue la scène qui vient de se dérouler. Il va sûrement prévenir ses petits copains, ne traînons pas. Mais avant, elle attrape le poignet du soldat avec délicatesse. C'est profond ? J'aurais dû réagir.. mais depuis quand les lutins sont violents ?

Cette fois, elle s'impose devant Shepard et avance jusqu'au bout du couloir, qui fait l'angle vers un autre chemin. Au fond : une porte entrouverte avec de la lumière à l'intérieur et des ombres dansantes. Il y a signe de vies, là-bas. Il y a aussi deux autres portes sur le chemin et Tali teste l'une d'elles, fermée à clé. La deuxième s'ouvre sur une pièce obscure, mais inoccupée et elle se tourne vers John : on explore ou on fonce ? Elle regarde sa statuette avec perplexité, mais un bon coup sur la tête ou dans la mâchoire peut changer la donne. En revanche, elle serait plus rassurée de savoir Shepard armé, surtout si une armée de lutins finit par les menacer.

(c) christmastown (code) | (c) tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard

Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali 16395

MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptySam 27 Jan - 22:46


Le mystère de leur présence ici restait entier. Ni Tali, ni lui n'avait la moindre idée de comment ils se sont retrouvés ici et encore moins pourquoi. Peut-être qu'en enquêtant ils trouveront des réponses à leurs questions. En tout cas, le drôle de portrait semblait être celui du père Noël, plutôt pas commun comme décoration, mais la période correspondait, alors ceci n'était pas si étonnant que ça.

Le duo quitta cette pièce pour débuter l'exploration, Tali se posant des questions ce qui amusait grandement Shepard. Elle se demandait s'il n'avait pas provoqué un chef de Gang. Avec lui, tout était possible, disons qu'il n'est pas du genre à se laisser impressionner, ni à se laisser faire. "Pas dernièrement, enfin je crois pas..." répond t'il tout en réfléchissant un peu, car on ne sait jamais, peut-être qu'il avait vraiment provoqué quelqu'un sans le vouloir ? Faut dire qu'au bar, il y a pas mal de personne qui parfois lui tape sur le système, donc il se peut qu'il ait jeté un type et que ça ne lui ait pas plus. De là à kidnapper John et Tali... c'était un peu gros quand même.

Les deux membres du Normandy se retrouvent interrompu et surtout et attaqué par une sorte de lutin. Déjà, juste comme ça, ce n'était pas commun et forcément Shepard se fit surprendre, n'ayant pas prévu une attaque aussi sournoise. Du mieux qu'il le put, il repoussa l'attaque, non sans blessure. La créature repart et Tali s'inquiète en voyant la blessure de son commandant. "C'est rien, j'ai connu pire," dit-il d'une voix assurée et convaincante. Dans sa vie, il en avait vu des vertes et des pas mures comme on dit. Entre le fait qu'il soit mort une fois et qu'on l'ait "reconstruit", toutes les blessures au combat... son autre mort... Bref, c'est pas un coup de couteau qui lui fera peur. Au contraire, il déchira un bout de son t-shirt pour l'entourer et serrer au niveau de la blessure, ça ralentira hémorragie.

La jeune femme ne perdit pas de temps pour prendre la tête et avancer, on dirait qu'elle voulait le protéger, mais elle n'avait vraiment pas besoin de faire ça, même si elle était armée d'une pauvre statuette innocente. Au choix une porte ou continuer. L'un où l'autre, ça ne les mènera surement pas à grand chose. La pièce était sombre et de toute manière, ils n'ont rien pour s’éclairer. "On continue, on y verra pas grand chose là dedans de toute manière. On va réussir à trouver une sortie, faut juste chercher." Il tentait de se convaincre lui même, mais c'était sûr qu'il y avait une entrée quelque part. Encore faut-il la trouver. "Au bout du couloir, on dirait qu'il y a plus de lumière, on va peut-être déboucher sur un hall." Shepard espérait trouver une porte qui les mènera à la sortie. Voilà qu'ils s'y dirigent rapidement, tout en espérant qu'aucun petit lutin ne soit de retour. Plutôt qu'un hall, il se retrouvait sur un balcon qui faisait le tour de ce qui pouvait être un hall avec des escaliers qui descendaient et d'autres qui montaient. Impossible d'aller en bas tout de suite, car une horde de petits lutins s'y trouvaient. D'ailleurs, l'un deux se mit à crier quand il vit Tali et John. "C'est qu'ils m'ont l'air plutôt énervé..." Seul solution possible fuir ! Soit ils retournent en arrière, soit ils montent...



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptyLun 5 Fév - 22:05




Un Noël maléfique

@John Shepard & Tali Zorah


Tali aurait préféré qu’on vienne les accueillir en bonne et due forme, c’est-à-dire avec des armes et des menaces à l’appui, proférées par un malfaiteur probablement stupide et vaniteux. Elle aurait trouvé ça plus rassurant qu’un lutin assoiffé de sang, qui en cache sûrement une dizaine d’autres, ou plus, cachés dans les recoins de cet endroit. Après l’attaque, Shepard lui assure alors à sa manière, que ce n’est qu’une égratignure – ou c’est comme ça qu’elle l’entend – mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter. Je sais, mais ça pourrait s’infecter. Dit-elle en l’observant se faire un bandage de fortune. S’ils avaient du médi-gel, ce serait vite réglé. Toujours aussi délicat. Remarque-t-elle en souriant et finalement, elle décide de prendre la tête du duo. Elle est aussi d’avis qu’avancer leur profitera mieux. S’ils peuvent trouver une sortie rapidement et se tailler d’ici avant que les choses se gâtent, ça l’arrangerait. Sur un hall ou un nid. Ajoute-t-elle aux suggestions de son ami.

Ce ne serait pas la première fois qu’ils tombent dans la gueule du loup, mais mieux vaut ne pas en faire une habitude. Elle pousse donc la porte avec prudence pour atterrir sur un balcon, étonnée. Cet endroit est plus grand qu’elle ne l’imaginait. Alors qu’elle s’attarde sur la structure des lieux et qu’elle se penche au-dessus du muret, c’est le cri d’un lutin qui lui fait prendre conscience du danger. Elle remarque alors que l’étage du dessous est condamné. Non, vous croyez ?? Ce sont peut-être des admirateurs ! Plaisante-t-elle en courant vers les escaliers pour monter. Shepard n’est pas loin derrière et lorsqu’ils arrivent à l’étage, Tali referme la porte derrière eux. Ces lutins font de bons chiens de garde, nul besoin d’alarme avec un personnel pareil, mais elle est encore moins pressée de rencontrer leur chef.

Tout ça est bien sinistre, pourtant une fois à l'abri, elle se met à rire. Est-ce la nervosité, la nostalgie ou encore autre chose ? Elle s’avance dans ce nouveau couloir à la recherche d’un autre accès. Si Liara ou Jack était à ma place, vous n’auriez qu’à foncer dans le tas. Elle n’a pas non plus le corps d’acier d’IDA, alors si John avait eu le choix… Tali n’aurait pas été de la partie cette fois. Ce genre de pensées viennent la déranger parce qu’elle se sent démunie, et ce n’est pas un sentiment agréable surtout face à lui. Et tandis qu’elle les pensait tranquilles pour quelques minutes, un homme cette fois, apparaît devant eux alors qu’il sortait d’une pièce. Bon sang. Par réflexe, elle repousse la porte sur l'homme d’un coup de pied, qui s'avère efficace, avant de s’éloigner mais ils peuvent entendre grommeler derrière. Ce n’est pas un lutin.

(c) christmastown (code) | (c) tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard

Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali 16395

MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali EmptyLun 12 Fév - 22:40


Sa blessure ce n'était pas grand chose et sincèrement, ils n'ont pas de temps à perdre avec ça. Les risques d'infection, ça attendra plus tard, pour le moment, ça ne va pas le tuer. Car ces petits lutins, eux, seraient bien capable de les tuer s'ils se font chopper. La fuite était donc préconisée. Mais la sortie ne semblait pas leur tendre les bras. Arrivé à une sorte de balcon, les lutins présents au rez-de-chaussée avait vu le duo et était bien déterminé à les rejoindre.

C'est donc vers les étages qu'ils prirent la fuite en espérant pouvoir trouver un endroit en sécurité et même la porte de sortie. Pas d'issue pour le moment, mai au moins, ils purent fermer la porte derrière eux, ça devrait ralentir cette bande de petite peste se trouvant de l'autre côté. Ces choses tapaient contre la porte, mais leur force n'était pas suffisante pour faire céder cette dernière. Au moins, ils vont pouvoir souffler un peu et réfléchir à la situation qui était tout sauf normale. C'est là que Tali dit quelque chose qui n'avait pas de sens aux oreilles de Shepard. En quoi Liara ou Jack auraient été plus utile ? Le piège aurait été le même. Foncer dans le temps sans plan n'est quoi qu'il arrive pas une solution. "Est-ce que vous êtes en train d'insinuer que vous êtes inutile Tali ?" demande t'il avec une voix sérieuse. Ce sujet n'était pas à prendre à la légère et il voulait le lui faire comprendre. "Qu'importe qui est avec moi, ça ne change rien. On va se sortir d'ici, on a connu pire de toute manière !" Tali aussi était là lors de cette guerre pour sauver la galaxie, alors qu'elle ne se dévalorise pas. Elle n'a peut-être pas les mêmes atouts que Jack, Garrus ou un autre, mais elle a ses propres points forts. "Croyez vous que vous auriez fait partie de mon équipe autrefois, si je ne croyais pas en vous, Tali ?" demande t'il pour essayer qu'elle lui faire réaliser qu'elle était forte, tout comme les autres.

Voilà qu'une porte s'ouvrit, interrompant Shepard. Un homme, plus grand et costaud qu'eux, sembla tout aussi étonné de les voir là. Ami ou ennemi ? Difficile à dire. Le premier réflexe de Tali fut de lui claquer la porte au nez. "On devrait fuir avant qu'il nous rattrape, il ne sera pas aussi facile à gérer que les lutins," s'écrit John et attrapant la main de sa comparse pour l'entrainer dans sa course. Des escaliers encore, très bien, un étage de plus à gravir en espérant que ce ne soit pas pire, qu'il n'y ait pas encore des ennemis.



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali   Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël maléfique ▿ ft. Shepard&Tali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: