Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY

Aller en bas
Auteur
Message
Fallon Carrington

Fallon Carrington

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_plx8j0nG7p1s7rrlb_540
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY E66fb7792a922dee8e340dc6ca4b89111c1879b8

when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 0512382a9a0e3f3b01eaa220c87b0ded5c6ff7dd

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : rainbow-stars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 608
▿ Points : 329
▿ Date d'inscription : 13/10/2022
▿ Notes :
(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_pthgw3dqK11rooebp_540

rue & rin

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_pl04xpeQ9X1s7rrlb_540


MessageSujet: (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY   (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY EmptySam 30 Déc - 1:53



Blake Carrington

Son personnage

▿ âge : âge exact au choix en fonction de l'endroit où vous décidez de l'arrêter vis-à-vis de la série.
▿ date de naissance : dans son monde d'origine, il est né le 06 février 1964.
▿ métier : anciennement à la tête de Carrington Atlantic, cela ne fait aucun doute qu'il compte reprendre sa place d'antan.
▿ statut civil : au choix en fonction de là où vous désirez de l'arrêter.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel.
▿ traits de caractère : impitoyable, charmeur, manipulateur, intelligent, peu démonstratif, éloquent, rancunier, stratège, déterminé, carriériste.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024.
▿ groupe : séries.
▿ son univers : Dynasty

▿ avatar : Grant Show
▿ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter !
Son histoire

son histoire suit globalement celle du reboot, comme précisé ci-dessus vous pouvez choisir de l'arrêter à n'importe quelle saison en fonction de ce qui vous arrange le plus.  (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 1229718596
Fallon Carrington ▿ (fille, rivale) :

Leur relation a toujours été rythmée par d'incessants hauts et bas. Là où il est clair qu'il l'aime profondément et réciproquement, Blake n'a jamais été très doué pour le montrer et c'est quelque chose que Fallon lui a toujours beaucoup reproché. Ayant beaucoup de mal à accepter qu'elle puisse grimper dans les échelons au point de lui faire de l'ombre dans le domaine du travail, bon nombre de leurs prises de bec concernent celui-ci. Inutile de dire qu'il ne risque pas d'être particulièrement ravi d'apprendre qu'elle lui a coupé l'herbe sous le pied en fondant avant lui la relève de Carrington Atlantic avant même qu'il n'ait l'occasion de débarquer en ville pour le faire lui-même et qu'il risque de ne pas attendre pacifiquement qu'elle construire son empire pour lui mettre des bâtons dans les roues et prendre sa part du butin.


Dernière édition par Fallon Carrington le Sam 30 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington

Fallon Carrington

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_plx8j0nG7p1s7rrlb_540
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY E66fb7792a922dee8e340dc6ca4b89111c1879b8

when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 0512382a9a0e3f3b01eaa220c87b0ded5c6ff7dd

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : rainbow-stars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 608
▿ Points : 329
▿ Date d'inscription : 13/10/2022
▿ Notes :
(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_pthgw3dqK11rooebp_540

rue & rin

(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY Tumblr_inline_pl04xpeQ9X1s7rrlb_540


MessageSujet: Re: (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY   (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY EmptySam 30 Déc - 1:53



Mes petites exigences

Concernant mes exigences à propos du p'tit monsieur, je ne suis pas bien difficile. L'avatar n'est pas réellement négociable étant donné qu'elle apparaît tout de même suffisamment dans la série que pour avoir des ressources et que je ne l'imagine pas du tout avec une autre tête.  (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 4085529367

Pour le lien, celui-ci n'est évidemment pas négociable compte tenu du fait qu'il est à la base même du scénario.  (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 1229718596

Ensuite, à propos de l'activité, j'essaye généralement d'être assez rapide dans mes réponses mais si vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira tout aussi bien. Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.  (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 1733821041

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes. (M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY 4085529367


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BLAKE CARRINGTON ★ DYNASTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: