Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo your job ! [Ft. Jason Kolchek]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]   Do your job ! [Ft. Jason Kolchek] EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:52


Silk-sense is out of control. It's pouding ! Screaming !
Do your
job !
Cindy Moon & @Jason Kolchek
Il devait y avoir des choses bien irritables dans cette ville, autant pour les justiciers que pour les flics. Mais étrangement, ni l'un ni l'autre semblait être prêt à vouloir coopérer. Les justiciers trouvant le plus souvent qu'un policier ne savait pas faire son travail et à l'inverse... Cindy ne saurait le dire. Peut-être pensaient-ils que les personnes nommées des super-héros, les empêchaient justement de faire leur job convenablement ? Ou était-ce de la jalousie ? Ou tout autre chose ? Étrangement, elle s'en moquait éperdument. Elle était de ceux qui estimaient qu'ils n'étaient pas foutus de faire ce pour quoi ils étaient payés. Avait-elle tort ? Peut-être. Mais là une fois encore, elle s'en moquait. C'était comme si cette ville regorgeait d'un taux de criminalité plus élevé que de là où elle venait à la base. Elle croisait bien plus souvent de mauvaises personnes que de bonnes : voleurs, étranges créatures assoiffées de sang, des gangs et bon nombres d'autres exemples qui ne lui venait pas en tête en cet instant. Et visiblement, ça ne semblait pas inquiéter la moindre personne.

Ce fut par ailleurs un de ceux-là qu'elle pourchassait dans les rues du quartier de Raccoon Square. Un voleur, rien de plus classique, mais suffisant pour elle afin d'essayer de l'arrêter. Elle n'était cependant pas toute seule sur sa trace. Enfin un flic qui a décidé de faire son travail se mit-elle à penser alors qu'elle se trouvait sur le toit d'un petit immeuble, regardant la scène sous son regard noisette. Elle était tentée entre le fait d'attendre de voir comment allaient évoluer la situation, et celui de s'en mêler directement en piégeant ce voleur de sa toile. Ce qui ferait de ce flic un incapable, encore une fois. Cindy suivit le voleur du regard qui bifurqua dans une ruelle, à l'abri des regards indiscrets ou de ceux des habitants donc. Mais pas à l'abri de l'homme policier qui le traquait. En l'observant un peu plus en détail, elle était certaine de l'avoir déjà croisé sur certains cas. Il ne semblait pas être de ceux qui aimaient voir pointer des justiciers sur ses affaires. « Nous allons nous amuser un peu. Ça ne fait de mal à personne. » Se disait-elle à elle-même. Bien qu'elle n'avait pas totalement récupéré tous ses pouvoirs, elle était certaine de pouvoir arrêter ce voleur bien avant que l'officier puisse le faire.

Sans attendre plus longtemps, celle que l'on nommait Silk dans son costume noir et son masque rouge facilement repérable, sauta du toit avant de lancer sa toile afin d'éviter une chute brutale. Une fois les pieds au sol, elle se retrouva pile entre le flic et le voleur. « Désolée, fallait être plus rapide. » Dit-elle pour le policier avant de tendre son bras dans la direction du voleur, lançant une nouvelle toile qui atteignit aisément sa cible. Se dernier s'écroula sur le sol. Elle en lança une autre afin de le maintenir sur le sol. Et juste au cas où, Cindy préféra très rapidement grimper sur le mur afin de garder une petite distance de sécurité avec l'officier de police. Ne sait-on jamais, elle aurait pu l'énerver. Et elle se contenta alors de juste l'observer, comme si elle attendait quelque chose de sa part. Pas forcément des remerciements, elle savait que ça serait trop lui demander. Elle venait quand même de lui piquer son voleur. Enfin, c'était une façon de parler. Elle avait empiété sur son terrain serait plus judicieux à dire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Do your job ! [Ft. Jason Kolchek] 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 91
▿ Points : 317
▿ Date d'inscription : 27/10/2023

MessageSujet: Re: Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]   Do your job ! [Ft. Jason Kolchek] EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:54

Do your job !

feat @Cindy Moon


Il y avait beaucoup de choses qui faisaient que Jason n’appréciait pas que les justiciers viennent mettre leur nez dans les affaires de la police. D’une part, parce qu’ils ne faisaient rien selon la loi, ils se faisaient leur propre interprétation du bien et du mal, et s’auto-proclamaient juges et bourreaux. Or, si ces deux métiers étaient distincts, ce n’était pas pour rien. Et puis, il y avait le fait qu’ils se prenaient pour des héros, alors que les héros, Jason ne les avait jamais vraiment appréciés. Toujours avec un ego pas possible, à se soucier généralement uniquement de ceux qui pouvaient leur apporter quelque chose. Non, c’était bien le manque d’encadrement général autour de ces “justiciers” qu’il n’appréciait pas.Et puis, ils venaient toujours se mettre en travers de leur chemin, pour les surpasser une fois l’enquête finie et s’attribuer tous les mérites. Ils se pensaient toujours tellement supérieurs. Ils se contentaient de courir plus vite et de casser la gueule de la cible sans se préoccuper du reste. La police était généralement bloquée dans des procédures qui ne leur facilitait pas la vie, mais au moins, tout était fait dans les règles. Jason n’était pas un fan du métier de policier, pour ce genre de paperasses qui l’emmerdaient. Mais c’était ce qu’il avait trouvé de mieux.

Les vols, c’était sans doute le cas le plus fréquent. Jason Kolchek était un homme de terrain, et non de bureau. Son statut d’officier lui donnait un peu de paperasse à faire, mais lui permettait également de diriger des équipes, et c’était précisément ce qu’il avait fait aujourd’hui. Lorsqu’il s’était lancé avec son binôme, ils avaient décidé rapidement de se séparer pour prendre le voleur à revers. Jason, qui faisait plus de bruit, et attirait davantage l’attention, continuerait sur la route derrière le suspect tandis que son collègue contournerait par les rues adjacentes. Un plan simple, mais qui s’avérait toujours efficace. Ils communiquaient via talkies, un talkie beaucoup plus moderne que ceux qu’il avait connu en 2003.

Alors qu’il rattrapait enfin le voleur, quelqu’un atterrit pile poil devant lui, lui bloquant le chemin. Ben voyons. Jason, en sa qualité de simple humain, était désavantagé contre tous ces êtres magiques présents dans la ville. C’était sacrément frustrant. Il avait toujours combattu d’égal à égal, avant cela. Il devait maintenant tenter de trouver ses forces contre les magiciens et autres conneries du genre. Il fronça les sourcils, avant de voir une toile foncer vers la cible et le neutraliser. Ben voyons. Jason arma son pistolet de service, et guetta les différents mouvements de chacun d’entre eux.

- Facile à dire quand on peut se promener sur les toits comme si c’était Beverly Hills.

Mais à sa grande surprise, l’inconnue s’écarta de son chemin. Ben… voyons ? Elle lui laissait vraiment le champ libre pour aller l’arrêter ? Franchement, si tous les justiciers étaient comme ça, il les aimerait sûrement beaucoup plus. Jason s’approcha de la toile, bien que toujours prudemment, on ne savait jamais que cette toile lui saute à la gueule. Son collègue arriva en face de lui, et, bien qu’étonné, il ne releva pas l’étrange situation, se contentant de chercher du regard la source de ces toiles étranges. Jason plongea ses mains dans la toile en grimaçant. C’était gluant, et pas très agréable, mais il avait vu pire que ça. Rapidement, les menottes étaient mises dans les mains du type.

- Laissons-le emballé, il arrivera au poste en toute tranquillité. Je peux te laisser t’en occuper ?

Demanda-t-il à son collègue. Il prendrait, lui, le temps d’aller voir ce que cette justicière avait dans la tête. Il aurait bien envie de savoir pourquoi elle lui avait facilité la tâche sans l’emmerder. Son collègue acquiesça, peu désireux de se mettre Kolchek à dos. L'officier, lui, se tournait déjà vers la silhouette.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]   Do your job ! [Ft. Jason Kolchek] EmptySam 17 Fév 2024 - 11:18


Silk-sense is out of control. It's pouding ! Screaming !
Do your
job !
Cindy Moon & @Jason Kolchek
Cindy devait paraître la justicière la plus étrange qui puisse exister. Elle n'était clairement pas comme ses collègues. Déjà, quel genre de justicier ferait attention aux matériels d'autrui ? Véridique, qui se soucierait de la casse dans certains endroits ? Normalement, c'était tout le contraire, ça cassait tout sur son passage dans la bagarre et ils s'évaporaient sans se soucier des dommages collatéraux, autant physique que matériel. N'avait-elle jamais rien cassé de sa vie en tant que Silk ? Non, ça serait un mensonge, mais elle essayait vraiment de limiter les dégâts au maximum. En ayant parfaitement conscience que parfois, le bien matériel dans une boutique, par exemple, pouvait être toute la vie du propriétaire et qu'il n'avait rien d'autre. Heureusement que parfois, elle réfléchissait un peu, et pourtant elle pouvait agir avec impulsivité. Mais c'était probablement dû à son enfermement dans un bunker durant dix longues années, allez savoir. Elle pouvait paraître pas très nette la petite. Pourtant elle était plutôt ordinaire, elle avait juste un trouble d'anxiété sociale, et des pouvoirs digne d'une Spiderwoman, mais mis à part ça, rien d'autre à signaler.

En fait, c'était à croire que ça l'amusait tout simplement, ou plutôt qu'elle aimait filer un coup de main sinon elle avait l'impression de ne servir à rien. Mais elle avait parfaitement conscience que ça agaçait les policiers. Ils ne s'aimaient pas mutuellement la plupart du temps. Bien sûr, certaines flics arrivaient à coopérer avec des justiciers, car ils avaient toujours une longueur d'avance sur eux. Comme genre Batman quoi. Elle ne l'avait jamais rencontré celui-ci, mais elle en avait entendu parlé en arrivant sur cette île. Mais comme elle était loin d'aimer faire équipe, d'obéir aux ordres, elle préférait largement être dans son coin. Comme ce soir, lorsqu'elle avait décidé d'aller entoiler ce voleur sous le regard d'un officier. Elle s'était très rapidement écartée, après tout que pourrait-elle faire de plus à son statut ? Elle n'allait clairement pas le leur rapporter au commissariat de police et le mettre derrière les barreaux ou peu importe ce qu'ils en faisaient plus tard. « Vu sous cet angle. » Oui, il n'avait pas tout à fait tort. Mais elle avait l'impression que ça le frustrer un peu. Si elle avait attendu un peu, ils l'auraient probablement arrêté par eux-mêmes. Pour le côté amusement, tu repasseras Cindy, pensât-elle.

Silk observa tranquillement la scène, toujours accrochée à son mur du bâtiment, comme si elle s'apprêta à prendre la fuite, juste au cas où. « La toile ne vous fera rien,vous savez ? » Oui, elle avait suivi la scène un peu d'en haut, et elle en avait presque ri derrière son masque rouge. Cependant, elle ne lui en voulait pas de s'en méfier. C'était une réaction typiquement normal venant d'un être humain lambda quoi. L'autre officier semblait donc suivre ce que son collègue - ou son boss - lui disait, et il quitta rapidement la ruelle avec le voleur entoilé et menotté. Très belle image vraiment. La jeune justicière s'autorisa lentement à redescendre de son mur avec facilité, jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. « Je ne suis pas la première que vous croisez ? » Il avait l'air trop serein, trop frustré également. Comme s'il était sans cesse habitué à voir un justicier débarquant de nulle part pour lui piquer la vedette. Une connerie du genre. Ce qui n'était nullement son intention.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]   Do your job ! [Ft. Jason Kolchek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do your job ! [Ft. Jason Kolchek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: