Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptyMar 19 Déc - 10:31



SECRET SANTA

Tu t'attendais, toi, à voir le traîneau du Père Noël en plein milieu de la rue ? De ta rue ? Devant chez toi ? Pourtant, il est là. Tu t'attendais à retrouver un mot disant que tu devais nourrir ses rennes et en prendre soin, le temps qu'il revienne d'une petite course ? Tu ne sais pas si tu rêves, mais tu n'as pas vraiment le choix : on ne peut tout de même pas dire non au Père Noël !

Le secret santa
Mother : Secret Santa te demande d'offrir à Jackson une tasse de chocolat chaud pour qu'il puisse se réchauffer un peu.
Jackson : Secret Santa te demande d'offrir de quoi grignoter à Mother, afin qu'elle puisse reprendre des forces et accomplir sa tâche.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Lana-parrilla

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptyMar 26 Déc - 21:42

Secret Santa

En arrivant à son cabinet ce matin-là, Gothel avait consulté son courrier du jour et elle avait constaté qu'il y avait une lettre de la mairie sur le thème du Secret Santa. Elle l'avait donc ouverte pour voir à quelle sauce elle allait être mangée. Elle n'était pas vraiment du genre à faire des cadeaux à tout va. Mais participer à ce genre d'événement donnait un peu de respectabilité qui ne lui serait pas inutile face à de potentiels détracteurs. Il n'était pas faux de dire que Gothel faisait énormément de choses par intérêt et cet événement n'échappait pas à la règle.

Toutefois, elle n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être ce Jackson Frost. Il ne faisait pas partie des enfants dont elle s'occupait ou de leurs parents, et ce n'était pas non plus un des hommes avec qui elle avait couché, en tout cas pas assez régulièrement pour connaître son nom. Ayant tout ce qu'il fallait dans son bureau pour une pause cacao, elle n'aurait aucune difficulté à remplir sa part de ce qui était demandé au moment où elle découvrirait enfin qui était l'homme en question. Elle ne se posa pas plus de questions et accueillit donc le premier enfant de la journée.

A l'heure du déjeuner, elle décida de se rendre en ville afin de préparer la fête de Noël du manoir. Au matin du 25 décembre, ce serait le moment de l'ouverture des cadeaux pour tous les enfants dont elle s'occupait. Chacun d'entre eux avait fait sa liste de cadeaux et Gothel avait mis du temps pour trouver quelque chose pour chacun d'entre eux qui leur plairait de déballer au matin de Noël. Mais elle n'avait pas tout emballé et elle avait besoin de papier cadeau. Elle voulait aussi acheter des clémentines et des petits biscuits qu’elle comptait rajouter à chaque cadeau. Elle n'avait pas non plus trouvé la petite boule à neige que souhaitait l'un des enfants. Il y aurait aussi un excellent repas avec de la dinde et une bûche pour le dessert. Les enfants allaient adorer.

Elle eut une franche surprise en découvrant devant elle un immense traîneau. Il était tiré par des rennes qui la regardaient avec espoir et elle fronça les sourcils. Ce que ces bébêtes pouvaient attendre d'elle, elle n'en savait rien, mais elle supposait que ce serait mal vu de partir sans regarder de quoi il retournait. Elle avait quand même du mal à croire que ce traîneau vienne directement du Pôle Nord. Et où étaient les petits lutins qui fabriquaient les cadeaux ? Ou était-ce des gnomes ? Elle n'avait jamais vraiment su. Un petit mot semblait demander que l'on prenne soin des rennes et qu'on leur donne à manger. Elle les regarda d'un air dubitatif. Elle comprenait maintenant pourquoi ils l'observaient, mais elle n'était pas certaine de pouvoir les aider vraiment.

« D'accord mais vous mangez quoi ? Des carottes ? Je n'en ai pas au bureau. Remarquez, je n'ai pas non plus de foin ou d'herbe ou quoi que ce soit qui ne me paraisse correct pour des rennes. Je ne vais quand même pas vous servir un whisky. »

santa  rendeer  Joyeux Noël




SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptyMer 3 Jan - 11:11

Secret Santa

Sur un coup de tête tu avais participé au secret santa organisé par la Mairie pour laquelle tu travaillais actuellement en tant qu'intermittent du spectacle. Et tu venais d'en recevoir la lettre. Tu étais avec une certaine Gothel... Gothel Gothel... Ca te disait quelque chose ce nom... AH SI! Ca te revient. La psy pour les gosses. Même si t'es sûr qu'il y a un conte sur une Mère Gothel quelque part. Mais bon ça c'est autre chose. Tu regardes quand même vite fait quelle tête elle a ta Gothel pour pas la chercher pendant des heures ou pas la reconnaitre ce serait mal poli non? Puis, tu ouvres la lettre et tu lis la demande qui t'a été faite. Ca vaaaa tu t'attendais à pire. Bon la question c'était combien tu pouvais te permettre de mettre dans un repas avec une parfaite inconnue d'un secret santa? Bah tu allais pas faire ton radin mais t'allais pas non plus aller dans un cinq étoiles... Hum. Ah tu sais. La meilleure boulangerie du coin avec toutes ses spécialités de Noël. C'était SUR et CERTAIN que ça lui plairait !

Allez en route mauvaise troupe! Tu sais ce que tu vas lui offrir alors autant y aller tant qu'il y a encore de la marchandise parce que tu sais que tout part dans cette boulangerie où tu n'as encore rien trouvé de mauvais ou de pas à ton goût. Tu enfiles un gros pull sur ton jeans délavé, des bottes de cuir, un cuir et une écharpe rouge en grosse laine que t'avait fait un des gosses que tu chaperonnais au théâtre. Et c'est parti. Tu sifflotes en sortant de chez toi, la tignasse en folie... Et blanche. Et oui encore une teinture pour coller avec l'ambiance du moment et le spectacle de Noël. T'as toujours été un excentrique et cela n'allait pas changé maintenant.

Au détour de ta rue tu tombes sur le traineau du Père Noël... Sérieux! Papy t'as laissé ton traineau au milieu de la rue? C'est là que tu entends une voix féminine leur proposer un whisky. Ca te fait rire. Tu passes ta tête et tu lui dis. Je suis pas sûr que Comète vole encore très droit si elle en boit... Ni Tornade d'ailleurs. Tu te prends un grand coup de souffle du renne le plus proche. Toi non plus Danseur tu peux pas en boire... Par contre je suis sûr qu'une carotte vous fera plus de bien... Oh Coucou Furie... Fringan regarde comme t'es beau... T'as fait un shampoing? Tu brilles autant qu'Eclair... Oh Cupidon fait pas la tête t'es mignon aussi. Et comment tu vas Tonnerre? A chaque fois que tu donnes le nom d'un renne tu vas lui faire un câlin. Faut dire que tu les connais et il semble qu'ils ne t'ont pas oublié non plus.

Puis tu te tournes vers la femme que tu reconnais parce que tu viens de voir son visage sur le net. C'est Gothel la personne avec qui tu as un date. Tu fais une courbette dont tu as le secret, le sourire aux lèvres et la malice dans les yeux. Bonjour Miss Gothel, je suis Jackson, votre petit Santa de Noël. Je ne pensais pas tomber aussi vite sur vous. J'allais justement vous acheter votre cadeau. Ca vous dit qu'on aille chercher des carottes au primeur du coin de la rue pour nourrir ces... Tu les comptes 8 rennes... Bah où est Rodolf les gars? Vous l'avez laissé avec Papy?  C'est vrai que sinon il serait comme un phare dans le coin...  



SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Lana-parrilla

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptySam 6 Jan - 21:21

Secret Santa

Il n'y avait rien de plus rassurant quand on se confrontait à une situation relativement inconnue de se retrouver avec quelqu'un qui maîtrisait la situation. Ce fut exactement le sentiment que Gothel eut en entendant le jeune homme parler aussi familièrement du troupeau et s'adresser individuellement à chacun des rennes. Elle s'avançait vers lui, avec enthousiasme, dégainant son sourire le plus mondain qu'elle puisse. Même si elle n'était pas toujours heureuse de frayer avec des gens, ce sourire faisait généralement son effet envers ceux qui le recevaient.

« Vous connaissez ces créatures ? Voilà qui me rassure. Ce sera plus facile de s'occuper d'eux avec quelqu'un qui les connaît. Il semblerait que nous en ayons la charge jusqu'à ce que revienne leur propriétaire. Le Père-Noël est un ami à vous ? »

Apparemment, il s'agissait de la personne qui avait eu son nom au Secret Santa. Elle se demandait s'il était aussi celui dont elle avait eu le nom, mais c'était impossible à savoir, étant donné qu'il ne lui avait pas dit son nom de famille et qu'elle ne savait pas si les sélections étaient réciproques ou en boucle. Il n'y avait pas beaucoup de solutions autres que de lui demander son identité. En ce qui concernait les rennes, elle se fiait à son jugement pour choisir la meilleure botte de carottes qui pourrait leur faire plaisir. Elle se ferait une joie de payer pourvu qu'il s'occupe du choix qu'elle ne pouvait pas faire.

« Avec plaisir. Attendez, Jackson ? Comme Jackson Frost ? Je suis votre Santa également. D'après ce que je sais, je suis censée vous offrir un chocolat chaud. Est-ce que ça vous tente ? Une fois qu'on aura nourri les rennes évidemment. »

Frost, finalement, ça avait du sens comme contact avec le Père-Noël. Il était lié au froid et donc à l'hiver n'est-ce pas ? Gothel ne pouvait pas dire qu'elle s'y connaissait très bien sur toutes ces figures mythiques, mais elle était contente d'être en compagnie de quelqu'un qui connaissait son affaire et puis, il avait l'air bien gentil, le Frost. Quitte à partager un chocolat chaud avec lui, il semblerait que ce soit la promesse d'un moment agréable, c'était déjà ça.




SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptyDim 17 Mar - 11:33

Secret Santa


T'es en train de caresser Comète en attendant la réponse à ta question pour Rudolf qui n'arrivera jamais quand la Dame, parce qu'il y a pas d'autre mot, s'avance vers toi. Créatures? Ah les rennes! Oui ce sont les rennes du Père Noël et oui Papy est un ami. Je me demande pourquoi il les a laissé... Après c'est peut être pas le même Père Noël que celui que je connais...

Tu sais qu'il existe plusieurs personnes qui portaient le même nom mais qui avaient pas le même vécu ou le même caractère que celui que tu connaissais. Peut-être que toi aussi tu as quelqu'un qui partage un bout de ton histoire...

Tu lui fais à ton tour un grand sourire. C'est bien moi M'dame. Carrément! Je suis accro au chocolat chaud en cette période de l'année !! T'es toujours partant pour boire ou manger un truc. Encore plus quand on propose du chocolat. T'es encore un vrai gosse sur ce sujet.

Tu lui tends le bras Venez M'dame, je vous emmène chez le primeur choisir les meilleurs carottes et après je vous apprends comment nourrir un renne pour le rendre heureux. Tu t'arrêtes un instant un peu indécis.

Euh... Vous aimez les pâtisseries? A côté du primeur, y a une excellente pâtisserie qui fait aussi un très bon chocolat chaud. Je voulais vous faire un assortiment en guise de cadeau de Noël mais je sais qu'il y a des personnes qui aiment pas le sucre alors si vous voulez on va ailleurs... T'es pas riche mais tu peux faire un effort de ce côté là.






SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Lana-parrilla

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost EmptyJeu 11 Avr - 7:12

Secret Santa

Gothel en avait maintenant la preuve, elle était avec un gars qui maîtrisait les choses en ce qui concernait l'attelage du Père Noël. C'était plutôt une bonne nouvelle. Elle-même n'était pas vraiment au fait de ce qu'il fallait faire avec un tel attelage et ce ne serait pas une mauvaise chose d'être avec quelqu'un qui s'y connaisse en la matière. Elle ne pouvait pas être sûre que ce soient bien les rennes qu'il connaissait, mais les bestioles avaient l'air de le penser suffisamment pour réagir positivement à ses gâteries et à ses cajoleries. Pour la psychologue, il était évident que ces animaux se sentaient à l'aise avec lui, suffisamment, en tout cas, pour l'accepter à leurs côtés.

« Je ne sais pas si c'est le vôtre ou un autre, mais il est certain que c'est une chance que ce soit vous qui vous retrouviez ici avec moi. Au moins, vous savez y faire, parce que ce n'est pas mon cas. »

Elle n'aurait pas songé à leur donner réellement de l'alcool. C'était davantage une plaisanterie, mais il était tout de même avéré qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait exactement faire et lui le savait. Il avait donc un avantage concret. Cela dit, sa préférence lui offrait un moyen facile pour le remercier de son aide et pour répondre à la consigne qu'elle avait lu sur son bout de papier. Faire d’une pierre deux coups, c'était toujours une victoire pour la quadragénaire qui adorait que les choses soient faciles et pratiques.

« Une fois que cette histoire sera réglée, je vous l'offre, votre chocolat chaud. »

Il lui proposa de commencer par aller chercher de quoi nourrir la petite tribu d'employés du Père-Noël affamés, avant de se rendre dans un endroit plus agréable pour partager quelque chose de plus consistant avec elle. Son enthousiasme la fit sourire à nouveau et elle se dit que quitte à avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie sur ce travail, ce n'était pas plus mal que ce soit quelqu'un comme lui. S'il avait une bonne adresse de primeur, ils ne mettraient pas longtemps à avoir nourri tout le monde et le moment viendrait bientôt de se nourrir à leur tour.

« Allons-y. Je n'aime pas vraiment l'idée que ces petites bêtes restent ici affamées. Je tiens à leur prendre des produits de bonne qualité afin qu'ils se régalent et qu'ils se sentent bien pour poursuivre leur travail, ce soir. Ce serait l'idéal, qu'en pensez-vous ? »

Une fois les carottes achetées et données à qui de droit, il serait bien temps d'aller grignoter quelque chose autour d'un bon chocolat chaud. Gothel était curieuse de savoir comment les choses se passaient pour quelqu'un qui faisait office de légende dans un endroit aussi étrange que celui où ils étaient. Pour sa part, elle n'avait pas suffisamment de ses souvenirs pour pouvoir répondre à une telle question en ce qui la concernait. Mais elle trouvait que celle qu'elle était devenue profitait plutôt bien de sa vie dans cette ville.





SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost   SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Mother Gothel & Jackson Overland Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: