Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to get things started (Ben)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's time to get things started (Ben)

Aller en bas
Auteur
Message
Kermit Henson

Kermit Henson

It's time to get things started (Ben) Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) EmptyVen 24 Nov - 12:39

Surprise ! Surprise !



   
Me baladant dans les coulisses du théâtre, je jetais un œil intéressé tout autour de moi. Ma troupe était toujours fidèle à elle-même. Les uns préparaient avec leur sérieux habituels leurs numéros alors que d’autres discutaient simplement ensemble. Comme toujours, l’ambiance était plutôt bon enfant et cela me faisait très plaisir de voir ça. Les choses commençaient à bien aller pour nous. Nous nous étions fait une petite réputation dans la ville, et bonne de surcroît.

Nous commencions à avoir nos habitués qui étaient heureux de revenir nous voir chaque dimanche soir. Ils savaient parfaitement quel amour les artistes pouvaient mettre dans la pratique de leur art. Les numéros à chaque fois magnifiques et plus surprenant les uns que les autres. Le bouche à oreille avait donc fait son petit effet et nous vendions toutes les semaines de plus en plus de billets. Oh bien sûr ce n’est pas ce qui pourrait nous permettre de remettre sur pieds notre Muppets Studio. Il en faudrait bien plus que cela. Mais j’avais appris depuis longtemps à marcher pas à pas pour gravir la montagne. De plus, j’étais persuadé que notre collaboration avec le Docteur ne pourrait que nous faire gagner plus de points auprès d’une population qui raffolait de notre musique, reprenant parfois en cœur certains de nos morceaux.

Parmi tous les artistes présents à cette soirée, le plus enthousiastes de tous était très probablement mon petit Robin. Il était très courageux mon petit têtard. Il s’était lentement mais sûrement remis de son enlèvement par la troupe du Sésame Street. Il était bien évidemment marqué. Certains parmi eux étaient sensés être ses amis et leur trahison lui avait fait un grand choc. Mais il se reconstruirait, passant davantage de temps avec les membres de notre troupe. Tout le monde avait mis la main à la pâte pour lui faire comprendre que malgré ce qu’il pouvait penser, il n’était pas seul. Jamais nous ne le laisserions tombés et il en prenait peu à peu conscience. Mais jamais encore je ne l’avais vu aussi joyeux. Il courait partout comme un dératé, sautant de ci de là et veillant à ce que tout soit parfait. J’avais fini par le rejoindre, pensant pouvoir lui dire le fond de ma pensée.

« Tu sais, mon petit Robin, cela me fait très plaisir de te voir te donner autant pour les autres. Mais peut-être faudrait-il que tu te reposes un peu. »


« Oh mais tonton Kermit, je tiens à ce que tout soit parfait. Nous avons un invité de marque ce soir. »

« Un invité de marque tu dis ? Oh tu parles de David Copperfiled c’est ça ? C’est vrai que c’est une chance de l’avoir parmi nous mais je… »

« Oh non je ne pensais pas à lui mais à quelqu’un d’autres. »

Il avait prononcé cette phrase, tout amusé, alors que je fronçais les sourcils. De qui mon neveu pouvait-il bien parlé ? Ne me laissant pas placé une phrase, il me poussa jusqu’à ma loge prétextant que je devais aller me préparer. C’est donc ce que je fis. Je mettais mes plus beaux atours et je répétais mon texte lorsque j’entendis la porte frapper. Qui cela pouvait-il bien être ? Je me relevais et ouvrais la porte. Je restais alors interdit reconnaissant Ben Parker, le détective qui m’avait aidé à retrouver mon neveu lors de sa disparition. J’étais surpris de le voir ici et je sentis mon cœur faire un soubresaut. Je pris le temps de le regarder, il était toujours aussi mystérieux… et aussi séduisant. Je devais bien le souligner. Voici donc la surprise que Robin voulait me faire ? Comment avait-il pu bien savoir avant moi qu’il allait venir ? Hésitant un peu, je finis par déclarer.

« Oh c’est un plaisir de vous voir, Ben. J’avoue que je ne m’attendais pas à cela. J’en conclus que vous avez reçu les billets ? C’est formidable que vous ayez pu vous déplacer. »

Je rabaissais alors mon regard en direction de son bras.

« Est-ce que votre blessure va mieux ? Vous avez pu vous en remettre ? »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

It's time to get things started (Ben) Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
It's time to get things started (Ben) Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
It's time to get things started (Ben) 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
It's time to get things started (Ben) 1dqviwnehji21
It's time to get things started (Ben) 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) EmptyVen 8 Déc - 11:34


It's time to get things started


Feat. @Kermit Henson


Tu soupires en essayant de sortir tes pensées de la noirceur dans laquelle elles sont plongées depuis que tu as rencontré cette Felicia d’un autre monde. Tu es passé par tant de sentiments depuis quelques nuits que tu es complètement perdu et déprimé. T’as commencé par boire un peu trop pour espérer mettre ton cerveau en pause avant de te rendre compte que cela ne changeait rien du tout à tout ce qui tournait dans ton esprit. Ta petite sœur avait été la première à te sortir de ce cycle sans fin de déprime avant que d’autres n'interviennent pour te faire comprendre que tu n’étais pas tout seul dans cette ville. Certes t’es un solitaire secret et assez associable mais tu as une famille de cœur qui est soudée et ton meilleur ami sur lequel tu peux compter. Cela t’avait permis, à défaut de mettre un pansement sur ton cœur, d’arrêter cette descente violente aux enfers que t’étais en train de faire et qui t’avait déjà conduit à prendre des décisions auxquelles tu ne voulais pas céder aujourd’hui.

T’as fait un silence radio assez violent pour les autres et t’es rendu compte, en sortant de cette torpeur, que tu avais reçu plusieurs messages de Kermit pour te demander si tu voulais bien venir au spectacle du dimanche soir. Ce n’est ni la première fois que tu reçois des remerciements de l’homme, ni la première que tu reçois des invitations pour le spectacle, mais t’as toujours refusé cordialement. Tu n’es pas un homme particulièrement joyeux et sociable aussi tu n’es pas le bon public pour ce genre d’amusement et tu n’as aucune envie de plomber l’ambiance et de faire plus de peine qu’autre chose.

Cependant, cette fois-ci, les sms changent de ton et tu finis par réaliser que c’est Robin qui t’en envoie, inquiet parce que son oncle ne va “pas bien”. T’essaies d’en savoir un peu plus mais tu n’arrives pas vraiment à obtenir quelque chose. Vu que la dernière inquiétude de Kermit était l’enlèvement de son neveu et que tu t’es attaché à ce petit bonhomme qui est régulièrement en contact avec toi, tu finis par accepter alors de venir pour lui parler. Pas que tu sois dans un bon état pour être le confident de quelqu’un mais tu penses plutôt agir en détective privé, ce que tu sais faire le mieux. Quoique… Si t’avais pas l’esprit totalement embué par tes soucis, tu verrais ce traquenard dans lequel tu vas tomber mais on ne peut pas toujours être performant.

Tu prends donc une bonne douche pour te sortir la tête de ta déprime, passes une tenue essentiellement noire et attache tes cheveux rapidement comme ils sont mouillés, pour ensuite te diriger vers le lieu de spectacle du Muppets show. Tu ne mets pas longtemps à repérer la frimousse de Robin qui vient te prendre la main pour t’attirer rapidement vers la loge de son oncle. C’est en voyant son petit sourire en coin et en découvrant un Kermit pas du tout déprimé que tu tiltes soudainement.

Petit malin…

Tu baisses alors la tête quelques instants, ne pouvant empêcher un petit rire de s’échapper de tes lèvres et un micro sourire de naître quelques instants. Et c’est bien la première fois depuis quelques semaines d’ailleurs. Tu viens de te faire avoir comme un bleu… Tu finis par reprendre ton calme et sérieux quand Kermit réalise ta présence et vient à ta rencontre.

« Je les ai reçus et j’ai été motivé par un petit jeune homme qui a été assez malin pour me faire déplacer. »

Tu jettes un petit regard de côté à Robin qui va fuir rapidement, tout content de ce qu’il vient d’entreprendre, vous faisant un signe de loin.

« Ce n’était pas grand chose, j’en ai connu d’autres. »

Vraiment, ce n’était pas bien grave. Les blessures physiques ne t’importent que peu de toute façon, tu as bien assez à faire avec celles psychiques. T’observes l’homme quelques instants, réalisant que tu n’as finalement rien à faire en tant que détective ici mais tu peux pas juste faire demi-tour et te barrer. Tu penses que ça ferait de la peine à Kermit et tu n’as aucune envie de lui faire du mal.

« Comment allez-vous ? Prêt pour votre représentation ? »

C’est bateau mais quoi dire d’autres ? Sacré petit garnement…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Kermit Henson

Kermit Henson

It's time to get things started (Ben) Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) EmptyLun 25 Déc - 9:44

Surprise ! Surprise !



   
Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moment où la porte s’ouvrit sur le détective. J’étais réellement ravi de le voir. Bien sûr, je lui avais déjà demandé de venir. J’espérais qu’il pourrait être présent à l’un de nos spectacles et je le lui avais même proposé. J’en ignorais la véritable raison. Peut-être parce que mon instinct me disait qu’il avait besoin de se changer les idées de ce monde cruel qui était son quotidien. Ou peut-être que j’avais simplement inconsciemment l’envie de le revoir. Ou peut-être s’agissait-il un peu des deux. En tout cas il était là et j’avais la ferme intention de lui prouver qu’il avait eu tort de renoncer la première fois. Je l’observais quelques instants, admirant la tenue simple et élégante qu’il avait revêtue. Une présentation qui fut sublimée par un petit sourire et un rire adorable qui sortit de sa bouche. Je me rendis alors compte que c’était bien la première fois que je le voyais sourire. C’était plutôt bon signe… d’autant plus qu’il s’agissait de rire à la plaisanterie d’un petit garçon qui tenait à ce que je puisse le revoir. Je comprenais mieux à présent pour quelle raison il avait été excité comme une puce durant tout ce début de soirée. Qu’espérait-il réellement de cette rencontre au juste ? Je me mis alors à parler, laissant mon regard porté sur mon neveu durant quelques minutes.

« Je vois. Eh bien, je vous avoue que je serais bien curieux de ce que mon neveu vous a raconté pour vous convaincre de venir. »

Je finis par laisser mon intention être portée sur l’homme qui se trouvait en face de moi. Je ne voulais surtout pas le mettre mal à l’aise.

« Quoiqu’il en soit. Je suis réellement ravi de vous voir ici. Je vous trouve très élégant ce soir… enfin ne le prenez pas mal surtout. »

Qu’est-ce que je disais il y a un instant ? Que je ne voulais surtout pas le mettre mal à l’aise c’est ça ? Eh bien bravo Kermit, t’as totalement raté ton coup pour le coup mon vieux. Je revins alors à ses paroles suivantes. J’étais rassuré de voir qu’il se sentais mieux.

« Je suis ravi de l’entendre. Je vous avoue que cela m’avait un peu inquiété. Je ne voulais pas que vous vous retrouviez blessé par notre faute. »

Un nouveau sourire éclaira mon visage lorsqu’il me demanda comment j’allais et si j’étais prêt à passer en scène. Je rabaissais alors mon regard sur ma propre tenue, me rendant compte que je dévoilais alors une tout autre facette de ma personnalité. Vêtu d’une veste et d’un pantalon à paillette verts rappelant la couleur d’une grenouille, je portais en dessous simplement un gilet d’un vert plus clair sans chemise dévoilant des parties dénudées de mon torse. Eh oui parce qu’un petit sexy apporte toujours une touche en plus à l’aspect d’un showman. Je venais de plus de terminer mon maquillage… ayant ajouté un fard à paupière vert discret et du eyeliner. Clairement, j’étais à l’opposé de l’homme qui se trouvait en face de moi. Mais c’était souvent le cas. Après tout, faire rêver était notre travail à nous. J’espérais cependant qu’il ne trouvait pas cela trop étrange pour lui.

« Oh oui j’ai tout ce qu’il me faut. Mais j’en ai l’habitude vous savez. Je suis né pour faire du show business. Les affaires se portent bien et grâce à vous j’ai retrouvé ma famille… donc je pense que oui, je m’estime plutôt en forme. »

Dans ma tête fusait des tonnes d’idée pour rendre l’expérience de mon invité des plus mémorables. Comme si je n’y avais pas songé à de nombreuses reprises.

« Le spectacle ne commence pas avant une vingtaine de minutes. Nous pourrions boire un verre avant que je monte sur scène. Nous pourrons le prendre dans notre salon VIP. Nous y serons plus tranquilles. Avez-vous faim ? Je pourrais nous faire porter quelque chose. »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

It's time to get things started (Ben) Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
It's time to get things started (Ben) Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
It's time to get things started (Ben) 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
It's time to get things started (Ben) 1dqviwnehji21
It's time to get things started (Ben) 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) EmptyLun 15 Jan - 12:32


It's time to get things started


Feat. @Kermit Henson


T’es un peu trop franc sur ce coup-là mais tu réponds :

« Que vous aviez des soucis. »

Et tu réalises que Kermit peut ne pas apprécier que Robin t’inquiète juste pour que vous vous voyez tous les deux. C’est vrai que jouer au loup n’est pas une bonne idée mais, pour la défense du petit bonhomme, tu répondras toujours présent même s’il le fait des dizaines de fois. Il faudra quand même lui dire de ne pas jouer à ce petit jeu mais il est sûr que c'était la seule façon de te faire enfin bouger pour venir à une représentation et ça se voit bien que tu ne lui en veux pas. T’es pas DU TOUT adapté pour ce genre de festivités mais maintenant que t’es là, tu ne vas pas t’enfuir.

« Il a bien compris que j’étais plus du genre à m’inquiéter pour les autres qu’à prendre du temps pour moi. Ne lui en voulez pas, on lui dira simplement de ne pas le refaire. »

Car Robin est vraiment un bon gamin et tu peux difficilement lui en vouloir d’être un petit malin sur ce coup là. Maintenant que vous êtes face à face et que tu n’as aucune raison d’agir en détective privée, tu te sens un peu démuni. Encore plus quand Kermit te complimente sur ta tenue. Tu ne peux t’empecher de passer ton regard sur ton ensemble : jean, tee shirt et pull noir qui sont, à ton avis, tout sauf élégant mais ça te touche quand même. Difficile pourtant d’être autant à l’opposé de sa tenue à lui verte pailleté. Tu laisses pourtant tes yeux l’observer en son entier, passant aussi sur les zones dénudées.

« Le vert vous va bien. »

Voila voila… T’es clairement pas le plus doué à ce petit jeu mais c’est sorti tout seul, tu t’arrêtes juste avant de rajouter quoi que ce soit, préférant largement passer à un sujet plus “facile” pour toi comme le fait que tu n’es pas blessé. Bon tu te doutes que ça ne tiendra pas longtemps mais ça te permet d’avoir des pauses dans ton obligation à sociabiliser.

« Ce n’est en rien votre faute, c’est celle des kidnappeurs de Robin. Ôtez-vous cette idée de l’esprit. »

C’est complètement débile mais ça tu ne le dis pas, comme quoi tu fais des efforts face à lui. Surtout qu’il te dit que tout va bien pour lui donc c’est le plus important. Être né pour le show business te dépasse mais il y a tant de mondes différents qui se croisent ici que ça te fait découvrir bien des facettes de la vie. Quoique… Felicia aussi faisait partie de ce monde, elle avait cette capacité à captiver toute l’attention, à chanter et danser comme aucune autre femme ne pouvait le faire et d’être le centre de tous les désirs. T'accueilles ce souvenir avec une petite douleur au cœur et, en même temps, une nostalgie que t’apprécies, réalisant en effet que tu n’as jamais vu de spectacle depuis elle. Peut être que cette soirée tombe mal ou bien justement, te permettant juste d’avancer.

« Pourquoi pas. Un jus de fruit et ce que vous avez, je ne suis pas compliqué. »

Tu vas juste éviter l’alcool vu que t’en as déjà beaucoup trop bu ces derniers temps, que tu veux pas que Kermit te voit ainsi et que tes sens sont trop sollicités dans cet endroit pour jouer à ça. D'ailleurs, vous avez à peine pris le couloir pour aller vers cette zone “VIP” que tu vois arriver un accessoiriste qui court sans regarder où il va avec tout son matériel sur lui. T’attires Kermit contre toi pour qu’il ne soit pas blessé, incapable de rester inactif dans ce genre de cas. Tu réalises après coup que t’as réagi beaucoup trop rapidement pour un humain et surtout, très en avance comme si t’avais vu ce qui allait se passer.

« Pardon, réflexe. »

Réponds-tu en lui rendant sa liberté, toussotant un peu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Kermit Henson

Kermit Henson

It's time to get things started (Ben) Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) EmptyDim 10 Mar - 18:24

Surprise ! Surprise !



   
Je souris en entendant les propos de Ben. Il était donc venu ici pour moi ? C’était tellement touchant que je restais un instant interdit, incapable de pouvoir lui exprimer correctement ma gratitude. Il faut dire que les personnes qui s’inquiétaient à ce point-là n’étaient pas très nombreuses. Oh je ne dis pas que je n’avais pas beaucoup d’amis, loin de là. Mais quand on est soi-même un Muppet qui instable c’est difficile de prêter attention aux besoins des autres… et j’étais le chef. Ils estimaient plus logique que mon rôle soit de les guider et donc s’attendaient à ce que je sois littéralement au top tous les jours. Alors qu’une personne de l’extérieur vienne et prenne réellement le temps de prendre de mes nouvelles et de se soucier de ma santé, cela me faisait vraiment très plaisir. Je finis par hausser les épaules, toujours aussi souriant.

« Je vous remercie. Mais je me porte plutôt bien ces temps-ci. Bon c’est vrai que j’ai mes préoccupations. Un spectacle à mettre en scène, des muppets à suivre et un début d’une collaboration musicale. Tout cela me prend beaucoup de temps bien sûr mais j’ai des soucis comme tout un chacun… pas beaucoup plus. »


Je le trouvais d’autant plus touchant qu’il ne semblait pas en vouloir à Robin. C’est vrai que c’était un malin ce petit bonhomme. Il semblait à tout prix que nous nous rapprochions tous les deux… sans trop que je sache pourquoi. J’émis alors un petit rire et déclarais taquin.

« Vous savez, il vous apprécie beaucoup. Vous êtes devenu son héro et il parle très souvent de vous. Je pense qu’il voudrait vous faire une place dans notre grande famille. »

Je regrettais aussitôt ces paroles qui pouvaient sembler bien déplacée dans un tel contexte. Qu’est-ce qui m’avait pris ?

« Mais euh… enfin c’est une idée d’enfant. Vous savez comment ils sont. Ils adorent se raconter des histoires… non pas que vous n’êtes pas le bienvenu parmi nous. Nous… enfin je suis très heureux que vous soyez venu. Et pour une fois, pensez un peu à vous. Vous verrez, on s’amuse toujours bien parmi les Muppets. »


Je me perdais dans des explications sans queue ni tête qui laissait vraiment à désirer. Que viendrait-il à penser de moi ? C’était d’un puéril. Et le pire que tout ? Cette couleur légèrement rosée qui s’était installée sur mes joues lorsqu’il me complimenta. Une chose est sûre c’est que ce n’étais pas très pro de ma part.

« Je vous remercie… cela doit venir du fait que dans notre monde originel j’étais une grenouille. Même si ce n’est pas visible du premier coup d’œil. J’en suis conscient. »

Je l’écoutais alors et me résolus à lui obéir. Je ne m’excuserais plus pour ce qui lui était arrivé même si je me faisais tout de même du souci pour lui. Je changeais alors de sujet et lui proposais d’aller boire un verre dans un lieu plus calme. Proposition qu’il accepta, à ma plus grande joie.

« Va pour un jus de fruits ! Vous savez on un super barman qui fait des cocktails non alcoolisés à tomber par terre. Vous pourriez sans doute en goûter un. »


Je disais cela alors que je continuais à marcher. Je ne me rendais pas compte de l’accessoiriste qui se précipitait dans le couloir. Quelques millièmes de secondes plus tard, je me retrouvais coller à mon invité, ma main posée innocemment sur son torse et les yeux se noyant dans les siens. Je fis quelques pas en arrière.

« Oh ce… ce n’est rien. Merci. »

Je pris un instant de recul sur la situation qui venait de se produire.

« Vous êtes vraiment incroyable. Vous avez agi avec une de ces rapidités. Je voudrais bien avoir de tels réflexes. Cela éviterait bien des accidents en coulisse. »


J’adressais un sourire résolu à mon héros et la laissant libre de prendre cette remarque comme il le souhaitait, je le conduisais jusqu’à notre petit salon privé. Je lui indiquais un canapé de la main.

« Je vous en prie asseyez-vous. Alors dites-moi que désirez-vous ? Personnellement je vous conseil le cocktail arc-en-ciel. Il contient les meilleurs sirop et jus de fruits que nous ayons en réserve. Mûre, pomme, fraise, poire… »

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's time to get things started (Ben)   It's time to get things started (Ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to get things started (Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: