Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerrain hanté .feat David King [TERMINE]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Terrain hanté .feat David King [TERMINE]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyDim 7 Mar - 17:40


La veille, cet homme était venu dans le bar où la jeune japonaise travaillait. Comme n'importe quel autre client, elle l'avait servi, rien de plus normal après tout c'était son boulot. Il avait été drôlement lourd, comme la plupart des types venant dans le coin. Du coup, elle avait eu le droit à se faire draguer et quand bien même elle avait dit "NON" qu'elle n'était pas intéressée, le jeune homme avait pensé le contraire pendant un bon moment. Ce n'était pas le pire des types qu'elle pouvait voir venir et l'aguicher, mais finalement au bout d'un moment, beaucoup trop long, il avait finalement abandonné en voyant que Rin n'avait pas la moindre intention qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et elle.

Peut-être un peu vexé, il avait quitté le bar. Vous savez elle ne pouvait pas laisser une proie s'échapper aussi facilement. Car cet homme n'était autre que de David King, une vieille connaissance. Alors, elle avait indiqué à son patron qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle devait rentrer plus tôt. la demoiselle ne laissait pas son mot à dire à son boss. C'est ainsi qu'elle prit ses affaires et quitta le bar à son tour, pas plus d'une minute après sa cible. Ce fut un jeu d'enfant pour elle de le suivre. Elle devint invisible et le suivi silencieusement comme elle l'avait déjà fait tant de fois dans le monde de l'entité. Le pauvre ne se doutait pas une seule seconde qu'un vieux cauchemar se trouvait à ses trousses. Mais elle ne comptait pas le tuer, juste trouver où il habite, ce genre d'information c'est toujours important. Une fois qu'elle eut sa réponse, elle s'en alla pour rentrer chez elle et décider de quoi faire par la suite.

C'est ainsi que ce matin, elle passa s'approcha de sa "demeure". Pour prépare son coup, elle s'était habillée de manière sportive, legging de sport, débardeur et même les écouteurs dans les oreilles, les baskets aux pieds pour faire croire qu'elle faisait son footing. Un peu plus loin de la maison, elle observait, invisible que l'homme se décide à sortir. Quand elle le vit enfin sortir dehors, pour faire elle ne savait pas trop coin, elle se rendit visible et se mit à courir dans sa direction comme si elle ne l'avait pas vu. Elle était même prête à faire un scandal s'il le faut, lui demander pourquoi il l'a suis ou juste s'amuser avec lui. Quoi qu'il en soit, le fait de le tourmenter de la sorte... elle trouve que ça pourrait être très amusant et machiavélique.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE


Dernière édition par Rin Yamaoka le Ven 9 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 12 Mar - 18:44



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka
On pouvait dire que la journée d’hier fut très vite oubliée. Chaque jour ressemblait à l’autre pour David. Même s’il n’avait pas un emploi stable, il remplissait ses jours de la même manière et le soir, ça variait un peu. Tout ce qu’il se rappelait quand il s’extirpa de son vieux matelas dans une chambre terne, c’était d’être rentré, prendre une bière dans son mini frigo, écouter une bêtise ou deux à la télé et s’effondrer tout habiller sur son lit. Il fouilla dans la poche de sa veste laisser parterre. Que quelques billets. Pas de combat la veille, aucun pactole de gagner. Tant pis.
Grognant, il alla attraper un truc à grignoter dans ses placards. Il lui restait de quoi faire un p’tit dej classique. Café infecte, pain à tartiner, avant de filler prendre une douche. Il n’avait pas peur de se balader la journée après avoir rouler dans la crasse et le sang, mais sortir bien propre avec de meilleurs vêtements était toujours plaisant. Il ne resta pas plus de cinq minutes en tout cas sous l’eau tiède. Une fois fini, de suite revêtu, sortie en attrapant ses clefs et sortie de son immeuble de banlieue.

Où allait-il ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il suivait comme toujours le trottoir, jeta un coup d’œil à droite ou à gauche, histoire de voir si quelque chose l’intéresserait. Peut-être trouvera t’il un café miteux où bouffer. Ou quelqu’un avec qui se défouler. Pourquoi visiter quelque chose. Il n’en sait rien. Il regarda à peine les gens qu’il croisait. Ici, tout le monde ne pensait qu’à sa pomme et c’était mieux comme ça. Quand on disait bonjour, on vous souriait, on vous regardait comme la plus grande des étrangetés. David se contentait de rendre la politesse quand elle se faisait.

Rien donc de prévu alors, il fit confiance en ses pas pour le mener à un endroit valant la peine. Mains dans les poches, il marchait sans se soucier de grand-chose ou de grand monde. Le son des véhicules se fichant bien du code était la musique d’ambiance ici. Ça et quelques disputes, scènes de ménages dont on pouvait être témoin pour un rien et qui amusait King. Des gens qui injuriaient car on ne leur donnait pas la priorité, ou quelques vendeurs de mal bouffes qui gueulaient les bienfaits de leur viande douteuse. Tout un étrange concert de bruit agressifs qui formait le paysage. Pourtant… David cru l’entendre.

Comment a-t-il fait ? Ce son lui était rester dans la mémoire. Un murmure, un sifflement comme si on avait du mal à respirer. C’était court, faible, mais il cru le reconnaitre. Pour n’importe qui, cela ne valait pas le moindre intérêt, mais les sens du boxeur furent en alerte. Il se retourna même, braquant les poings devant lui se préparant déjà à cogner la première personne qui se ramènerait. Il tomba juste nez à nez avec une petite vieille habillé comme une hippie qui le fixait avec ses yeux vitreux, prenant David pour un dément. Elle prit un autre trottoir, et en guise d’excuse, le malabar décocha un sourire nié. Non il n’y avait rien. Une fausse alerte ? Aurait-il confondu le son par autre chose ? Pas étonnant, n’importe qui dans sa situation serait devenu parano et prendrait le pet d’un chat pour le ricanement d’un psychopathe. Se rassurant sur ça, King retrouva son calme et entreprit de reprendre son chemin.

Belle surprise quand il tomba nez-à-nez avec une seconde personne. Il manqua même de sursauter et cette fois frapper. Heureusement qu’il savait se maîtriser. Car ce n’était pas une vieille encore qu’il trouva dans son dos, mais une jeune femme asiatique dont la soudaine apparition lui avait ravivés de biens mauvais souvenirs.

"Damn !" Cria David, à la fois effrayer et en colère. Il retrouva son self contrôle quelques secondes après, voyant qu’il s’agissait bien d’une humaine devant lui. "Faites attention !" Se permettant même de la réprimander. Puis, quelque chose eut un déclic chez lui. Il avait l’impression de la reconnaitre. Son visage était familier. Il pensa au départ qu’il la prenait pour cette tueuse démembrée ayant un paquet de tic nerveux comme un autiste, mais un souvenir plus récent refit surface.

"C’est vous !" Se rendit compte David pleins de surprise en reconnaissant la serveuse d’hier soir.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMer 17 Mar - 1:48


Elle ne faisait que le suivre, en soit rien de mal et puis elle avait une apparence parfaitement humaine. Elle voyait au loin qu'il avait l'air un peu sur le qui vive. D'ailleurs, il s'était même retourné en levant les poings sur une pauvre grand mère qui sembla offusqué d'un tel comportement. La pauvre, elle avait dû avoir peur de se prendre un mauvais coup alors qu'elle n'avait rien fait et rien demandé. Elle changea de trottoir histoire d'être loin de ce type louche, c'était compréhensible, n'importe qui de logique aurait fait ça. Rin s'approcha toujours en courant après tout elle était en train de faire un footing. David eut la même réaction avec elle. L'esprit se stoppa net, heureusement qu'elle avait de bon reflexe et fit mine de lever les mains en l'air comme une pauvre demoiselle innocente, ce qui était totalement le cas, il faut l'avouer. "WOW ! Ca va pas la tête !" dit-elle tout de suite en voyant les poings de cet idiot en l'air. Elle n'était qu'une simple serveuse à quoi bon la menacer ? Il ne pouvait pas l'avoir démasqué, elle en doutait. Mais elle restait méfiante. Il sembla la reconnaitre, mais plus par rapport à leur rencontre de la veille dans le bar. "Oh non... mon client super lourd... quelle chance !" souffle t-elle en se fichant pas mal de paraitre malpolie où autre à son encontre, il l'a bien mérité de toute manière. "Ca vous arrive souvent de menacer les gens comme ça ? Je fais que mon footing. Comme si j'avais la moindre envie de m'attaquer à vous..." En plus de ça, à la voir, son corps était frêle et loin de pouvoir rivaliser avec une musculature comme celle de David King... enfin en théorie. Car l'esprit était plus fort qu'on ne peut l'imaginer. "Pourquoi vous en voulez à tout le monde ? Oh... laissez moi deviner ? Vous devez de l'argent à quelqu'un ? Ca fait longtemps qui vous réclame de le rembourser et du coup il veut vous péter la gueule ? Pas bien d'avoir des créanciers sur le dos..." Ce n'était qu'une théorie mais ceci l'amusait et elle laissa un petit rire l'échapper.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptySam 20 Mar - 8:47



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Tout semblait revenir à la normal. Ce bref instant d’effroi s’était vite évaporer pour laisser King dans l’embarras. Il se sentait à la fois confus et énerver. Il était persuadé d’avoir reconnu quelqu’un ou quelque chose avec ce son. Sans doute son esprit qui se fichait de lui. Après ce qu’il avait vécu, n’importe qui serait un rien à cran. Mais de là, à lui faire entendre des choses pour le faire passer pour un dingue, même dans ce quartier pourri, là il n’était pas d’accord. Hors de question de consulter ou faire une overdose de medocs. Il préférait grogner et se barrer. Mais pour le moment, King devait se dépêtrer de cette situation.

Ouais, il reconnaissait la serveuse. Rin c’est ça ? Elle lui avait laissée un goût mitigé hier soir. Il ne savait pas si elle jouait avec lui ou non, pour qu’au final, David se casse. Les filles compliquées, il en a eu sa dose et là, il n’était pas d’humeur à jouer. Si King était un client lourd hier, aujourd’hui il serait le contraire, brusque, mais pas insistant ou s’imaginant quoi que ce soit. L’asiatique avait finie par être claire hier soir, le british n’était du genre à imaginer que les choses changeaient aussi facilement et vite. Surtout vu le contexte, il jugea mieux de ne plus y revenir et croire quoi que ce soit.

"Seulement ceux qui viennent me pourrir."

Avait-il deviné les intentions de Rin ? Ou alors avait-il du mal à présenter des excuses. Il était encore dans la mentalité qu’une vieille menace planait au-dessus de sa tête. Sauf que là, si David venait à crever, il doutait qu’il reviendrait à la vie. Dans ce monde, la mort était définitive. Mais si un de ces psychopathes était-là, serait-il aussi dangereux ? Dans tous les cas, le combattant se ferait un plaisir de lui corriger la face, lui exploser la tronche, qu’il s’agisse de ce taré de Frank… Légion, d’Huntress ou même d’Oni. Comme ils le furent avant, David se montrera sans pitié.

Parlant de corriger quelqu’un, Rin n’avait pas changer d’attitudes de la veille. Toujours aussi acerbe, une remarque laissant planer le doute si elle cherchait à provoquer ou taquiner. En tout cas, ceci heurtait l’honneur du bad boy fauché. Lui changea de comportement, bras croisé sur sa poitrine, il défia la jeune femme du regard, avec un sombre sourire moqueur.

"Sachez que j’honore toujours mes dettes." Parfois avec du retard certes, mais c’était homme de principes et de parole. Il arrivait toujours à rendre ce qu’il devait. "Et qu’il y a plus de chance que ce soit l’autre qui se fasse pété la gueule plutôt l’inverse."

Ca, on ne pouvait pas dire le contraire. Il pouvait arriver qu’un parieur, fou furieux d’avoir perdu son argent contre King, vienne le menacer en exigeant d’être rembourser. Il pouvait venir avec dix malabars, David les couchait tous. Pas grave s’il finissait le visage en sang, les autres seront toujours dans un pire état. Là… On pourrait se demander s’il ne pourrait pas être un tueur au final. Non, car David détestait buter. Laissez pour mort ok, mais ôter la vie à quelqu’un.

Sans doute un rien exaspérer par les attaques de Rin, qui ne devaient être si innocentes que cela, David voulu répliquer. Elle le cherchait, elle le provoquait. Pourquoi ? Pour se sentir supérieur ? La pauvre petite, elle n’avait compris à qui, elle avait a faire, du moins, s’il s’agissait d’une parfaite inconnue.

"Et puis, si j’ai bonne mémoire, t’as pas dis bosser dans un endroit miteux pour payer ton loyer ? De nous deux, celui à avoir des dettes, ce serait surtout toi."

La vie ici pouvait être très compliquée, et lourde surtout. David s’en sortait tout juste grâce à ses combats et quelques petits boulots qu’il pouvait accepter. Et puis, un gars comme lui, are furent ceux lui cherchant des embrouilles. Alors qu’une pauvre jeune femme bien frêle qui devait se briser au moindre choc, serait une cible idéale pour des malfrats cherchant à soumettre les plus démunis.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 26 Mar - 0:57


Difficile de comprendre ce David. Il avait toujours ce côté combatif qu'elle avait pu observer dans son monde quand elle le traquait. Il n'était pas du genre à se laisser faire, prêt à esquiver un dernier coup avant de tomber en puisant au plus profond de ces forces. Mais est-ce réellement suffisant ? Tout le monde sait qu'à la fin c'était toujours elle qui donnait le coup final et qui l'achevait. Mais personne ne pourra pas dire qu'il était plein d'espoir. Ici, elle découvrait une nouvelle facette du jeune homme. Il était du genre à tenir tête aux autres, elle ne pensait pas ça de lui. C'était assez drôle à voir d'ailleurs, tout comme son côté bagarreur et dragueur à deux balles. Qui aurait cru qu'il était ce genre d'homme ? Est-ce qu'elle était déçue ? Peut-être un peu, mais au final, les hommes sont tous pareil, non ?

Avec tout ce qu'elle avait pu voir la vieille et sa manière de se comporter, elle s'amusa de lui en pensant qu'il était plein de dette. Il rétorque que même si c'était le cas, il parvenait toujours à rembourser ce qu'il devait. Alors, comme ça, il serait un homme d'honneur en plus ? Intéressant. "En plus de rendre l'argent que vous devez aux autres en retard... vous leur cassé la gueule ? Hum, c'est pas très sympathique ça. Vous savez que si vous faites ça, plus personne ne voudra rien vous prêter !" La Japonaise se moquait doucement, ça l'amusait de la taquiner de la sorte, à défaut de pouvoir sortir son sabre et de lui montrer la vrai Rin qui se cache sous ce visage d'ange.

Surement vexé par tout ça, il voulu se moquer de la jeune femme en pensant qu'elle avait des dettes. Quoi ? Le fait de travailler dans un miteux doit obligatoirement la faire vivre dans un trou à rat sans qu'elle puisse payer ses factures ? Un rire lui échappa, s'était si drôle. Ce n'est pas cette fois-ci qu'il va la vexer, dommage pour lui ! "Oui je paye mon loyer et mes factures... sans le moindre retard monsieur Je-sais-tout. C'est pas parce que je travaille dans un endroit pourrit que ça veut dire que je ne gagne pas ma vie. Je n'ai pas de dette, MOI !" La demoiselle insista bien sur le "moi" comme pour se moquer de lui et lui faire une sorte de pied de nez. "Alors si je récapitule... Pas doué avec les femmes, fauché et ajoutons nul quand il s'agit de vouloir rabaisser les gens. Est-ce que vous avez d'autre chose que je peux ajouter à cette liste ? Oh oui... bagarreur !" dit-elle en regardant sa main gauche où elle avait levé quatre doigts pour son énoncée. "Eh bien... David, c'est loin d'être un magnifique tableau ça. Vous avez des qualités au moins ?" demande t-elle avec un petit sourire carnassier. Oui, elle était forte pour se moquer et rabaisser les gens s'il le fallait. Des années à être l'esprit ont perverti la gentille fille qu'elle avait pu être.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMar 30 Mar - 8:45



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Que dire… Il était clair que cette femme aimait le provoquée. David ne comprenait pas ce comportement. Qu’avait-il bien pu faire pour attirer ce genre d’attention ? Certes il avait tenté de la drague, mais ne trouvait pas s’être montrer plus insistant que ça. Il avait lâcher l’affaire, laisser tranquille et voilà. Lui avait-il laisser une si mauvaise impression que cela ? Bon ok, il a bien pu choquer rien qu’aujourd’hui en se montrant aussi agressif. Sans doute la peur, il était vrai que là, il ne faisait pas grand-chose pour améliorer le coup et… ça ne risquait pas de venir. David était un impulsif. Sang-chaud, qui lâchait souvent le premier truc qui lui passait par la tête. Ca lui arrivait de réfléchir rassurez-vous, il ne faisait pas que foncer tête baisser.

En tout cas, il n’avait pas envie de réfléchir avec elle. Cette Rin prenait un malin plaisir à le rabaisser. Elle était même pire que son ex, celle qui l’avait mis à la porte disant qu’elle ne voulait plus voir sa sale tête. Elle disait ne pas avoir de dette ? David avait bien une idée de réplique cinglante, quelque chose qui justement, ne ferait que rajouter de l’huile sur le feu. Ha ! Il n’avait pas peur de provoquer une guerre, il faisait cela tout le temps. Que risquait-il ? Une gifle monumentale et une réprimande ? Il y était accoutumé. Bras croisés sur son torse, sourire mauvais et regard soutenant un beau sous-entendu, il lâcha avec violence :

"Oh mais je veux bien croire que t’as pas de dette toi ! Une fille comme toi doit très bien savoir s’en sortir. Quelques larmes de pitiés, agiter ton boule et hop !"

Oui il l’avait dit, il ne comptait pas le retirer. La liste de ses « qualités » que fit Rin n’était pas prête de s’amenuir. Pas doué avec les femmes ? Elle ne dirait pas ça, si elle le voyait à l’œuvre. D’ailleurs, ce serait une belle ironie quand il dit qu’elle n’aurait besoin que de montrer ses fesses pour régler ses problèmes, alors que lui, les filles sont surtout attirées par ses muscles. Mais bon, il ne faisait pas ça pour le pognon, une drague primitive tout simplement. Et quant à rabaisser, on pouvait voir qu’il pouvait aller bien loin. Encore que là, et la fois d’avant, il se retenait. Que vouliez-vous, il avait encore son éducation de gentleman british dans les veines. Pour le côté bagarreur, rien à redire, ça il était d’accord et pouvait l’assumer.

"Tu as déjà cités mes principales qualités. Et crois moi, ca suffit largement pour plaire."

Ça lui était déjà arrivé, de se montrer odieux envers une femme et que cette dernière, finisse dans son lit. Incroyable mais vrai, et il ne le faisait pas exprès, il n’y connaissait rien en psychologie mais ça lui avait plu presque à chaque fois. Ceci arrivait surtout dans les quartiers pourris comme celui-ci, où chaque habitant était comme un animal n’obéissant qu’à ses pulsions. David n’était qu’un représentant parmi tant d’autres, on pouvait le constater facilement.

"Et toi alors ? A part être casse burnes et jouer les filles paumées, t'as quoi à ton avantage sans compter ton petit minois ?"



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMer 7 Avr - 1:31


Ce jeu était amusant, il faut le dire... plus encore qu'elle le trouvait tellement odieux. David était ce que l'on peut qualifier d'odieux personnage. Ceci allait se confirmer par la suite avec le type de parole qu'il allait utiliser pour qualifier la demoiselle. En gros, ce qu'il insinuait de Rin pour payer ses factures, s'était à la limite de la prostitution. Elle le regarda en gardant un air sérieux, mais pas outrée pour autant. Hors de question qu'elle rentre dans son petit jeu, ceci ne l'atteignait pas puisqu'elle n'était pas ce genre de femme là. "Bien que vous n'ayez pas employé de mot qui aurait pu être grossier, ce que vous insinuez là et totalement hors de propos. Je crois que vous avez une très mauvaise image de moi... ou que vous exprimez votre jalousie de la plus honteuse des manières. Ce genre d'insinuation... Franchement, c'est vulgaire, mais je peux surement ajouter ça à la liste de vos défauts." Eh toc ! Oui, elle ne se laissait pas démonter. En même temps, il est fasse à un Yamaoka, descente de l'une des plus grandes lignées de samouraï. Il est hors de question qu'elle perde la face contre lui.

Rin avait franchement du mal à voir ce qui pouvait plaire à une femme chez ce type. Il ne l'attirait pas, il était trop grossier et se prenait pour elle ne sait trop qui avec sa manière d'agir. Pour elle, il est et restera une cible qu'elle doit éliminer pour le besoin de sa douce entité. Autant dire qu'aux moment où elle pourra le traquer, elle s'en donnera à coeur joie et qu'elle sera encore plus heureuse de pouvoir le taillader avant de l'exécuter. "J'imagine que vous devez plaire aux femmes de petite vertu..." dit-elle sans détour. En même temps, c'est lui qui avait commencé, alors c'était un juste retour dans sa face.

Par la suite, sa question fut des plus inattendues et sincèrement, elle n'était pas certaine d'avoir envie de lui répondre. Un soupire lui échappa et elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant. "Vous vous rendez compte que c'est vous qui vous comportez de manière odieuse ? Je vous rappelle que vous avez failli me frapper. C'est quoi votre problème ? Vous voyez des fantômes ?" Sa dernière phrase était totalement calculé, c'était comme lui donner un petit indice, sans qu'il puisse se douter que le fameux fantôme n'est autre qu'elle. "Je crois que je vais reprendre mon footing, si c'est pour vous parler et me faire agresser continuellement... je ne vois pas où ça va nous mener." En gros, elle était en train de reprendre le contrôle et d'une certaine manière de le snober. Cela serait amusant qu'il s'excuse ou juste qu'il finisse par vouloir donner une bonne image de lui même à la jeune femme, histoire de lui montrer qu'il n'est pas ce connard qu'elle voit en ce moment même. Ainsi, elle passa à coté de lui pour se remettre à courir.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptySam 10 Avr - 13:30



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Rin ne se laissa pas démonter aussi facilement. Même, ce calme olympien, cette maîtrise surprenait King. Il s’attendait à la voir protester, râler, même tenter de le frapper en criant un « Comment osez-vous ?! » Mais rien. Soit elle était habituée à ce genre de remarques, ou était-il proche de la vérité et elle en était fière ? Ou alors elle cachait quelque chose d’autre, de bien plus sombre. En tout cas, si on pensait que David regrettait ses paroles, ce serait se mettre le doigt dans l’œil. Quelque chose ne lui revenait pas chez elle, et si au départ, il s’était montré patient à son petit jeu, là le survivant ne cherchait plus à s’amuser. Ce qui le surprenait aussi, c’était de voir qu’elle ne se défendait pas, mais savait taper sur les nerfs.

"Vulgaire, vulgaire… Pas autant que vous !" Oui, il rajoutait de l’huile sur le feu. En même temps David était connu pour déclencher des incendies. Il savait provoquer, pousser à bout pour que l’autre vienne le confronter et se battre. La diplomatie, ce n’était pas son fort. Pardonner, faire des concessions… Très peu pour lui. Et puis s’il le faisait, ce serait tellement gauche qu’une bonne parole de provocation ferait moins de dégâts.

Cherchait-il alors à se battre contre elle ? Pas physiquement du moins. Contrairement à la chasseuse par exemple, David était convaincu qu’un simple coup suffirait à la brisé. Non, il voulait la voir en colère, sortir de ses gonds, lui rabattre son clapet.

"T’inquiètes, niveau femme je n’ai pas à m’en plaindre et elles non plus."

Il était vrai que dans le quartier, ce n’était pas forcément des femmes d’affaires qui trainaient dans le coin, ni des bourgeoises. Mais à l’inverse, cela devait être pareil. Si Rin devait chercher à plaire, elle ne devait tomber que sur des salles types. On pourrait comprendre sa réaction si c’était vrai. Et dans cette possibilité alternative, cela voudrait dire que tous les deux se sont trouver, verront leurs différences avec ce milieu et se sera le grand amour ? Ha ! On n’était pas dans un film niais diffusait un après-midi pour la ménagère. Rin avait raison, David pouvait être odieux, et il ne s’en cachait pas. Un sale type comme un autre. Il pouvait avoir de bonnes facettes, mais il fallait de la patience et des efforts pour les voir. Même lui doutait d’en avoir.

La serveuse proposa de poursuivre chacun sa route. Elle devait être aussi soulée par ces retrouvailles et ca ne déplairait pas à David de ne plus la revoir. « Pourquoi ce n’est pas rester une simple rencontre de bar ? » Aussi vite vu, aussi vite oublier ? Voilà qu’on s’amusait à lui ajouter d’autres problèmes, comme s’il n’en avait pas assez. Qui était cette femme ? Si elle restait un mystère, là il préférait ne rien savoir et ne plus recroiser son chemin. Alors il la toisa d’un regard moqueur. Que pourrait-il faire ? S’excuser on avait vu que ce n’était pas son fort. S’expliquer ? Ouais… Dire qu’il avait cru entendre un bruit effrayant, parler de ses souvenirs de fantômes justement ? Après tout ca, sur qu’elle n’allait pas le croire, prétexter qu’il s’agissait de la justification la plus pourrie qui soit. En tout cas, c’est ce qu’il dirait si les rôles étaient inversés.

Donc, si demander pardon et s’expliquer ne pouvaient pas marcher, au tant mettre fin à cet échange de manière sec et définitive. Il se disait qu’elle aussi, prierait pour ne plus croiser sa route.

"Ouais bonne idée. Tchao alors et à aucun plaisir."

Il la regarder alors s’éloigner, la laissant faire quelques mètres avant de bouger. Il voulait bien voir vers où elle s’en allait pour prendre le chemin qui serait l’exact opposé et ainsi, être sûr de ne plus jamais la recroisés. Deux fois qu’il la voyait, deux fois qu’il passait un sale moment. Il n’avait rien demander quand même.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 2:07


Ce David, il n'avait vraiment pas de toupet. Le type se prenait pour elle ne sait trop qui et se croyait malin en plus de ça. Voilà qui était fortement navrant, mais les choses sont ainsi. Rin n'avait pas l'intention de se dégonfler. Elle soupira quand il dit qu'elle était limite plus vulgaire que lui. Ouais... à ce demander qui insulte qui en vrai. Mais qu'importe, elle était calme et il n'avait pas deviné qui elle était. Tôt où tard, il finira la tête au bout d'une pique et il l'aura bien mérité. C'est que L'Esprit n'a pas l'intention de le laisser tranquille, encore moins à présent qu'elle sait qu'il est ce qu'on pourrait appeler le roi des goujats !

Le gars devait en plus de ça, après la réflexion de Rin assurer qu'il n'avait aucun problème à avoir des femmes. Non, mais... vraiment il était le stéréotype même du mec lourd qui couche avec tout ce qu'il bouge. Un soupire lui échappa alors qu'elle roula des yeux vers le ciel. Bon dieu, quel cas ce mec. Autant dire qu'elle ne regrettait pas les fois où elle le pourchassait et qu'elle le sacrifiait pour l'entité, c'était mérité, il faut le dire.

Consterné par tout ça et en ayant assez entendu, la demoiselle se remit en route pour continuer sa course. Elle pensait être tranquille, mais elle se sentit suivi. Son instinct de tueuse ne pouvait pas la tromper. Discrètement, elle vit que David était toujours la derrière. Bon sang, est-ce qu'il le faisait exprès ? A croire qu'il lui collait aux fesses et qu'il avait flashé sur elle vu son comportement. Au coin d'une rue, où il ne pouvait plus la voir, elle s'adossa contre le mur, croisa les bras et attendit qu'il arrive, histoire de le prendre la main dans le sac. "C'est quoi votre délire ? En plus d'être lourdingue, maintenant vous me stalker ?" demande t-elle au moment ou il arriva. Prit la main dans le sac, là, il ne pouvait pas nier et vu son essoufflement, lui aussi avait couru et qu'il ne sorte pas une excuse du genre "non, je ne vous suivez pas", car elle ne risquera pas de le croire. Cela fait plusieurs minutes qu'elle a remarqué qu'il n'est pas si loin derrière, même s'il faisait attention pour ne pas être vu.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMar 20 Avr - 8:39



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Chacun prit donc un chemin à la fois différend et opposé. Cela aurait put finir ainsi. D’ailleurs, cela aurait dû se terminer ainsi. Fin de l’histoire déjà. Mais pas pour tout le monde en réalité, pas pour quelqu’un qui voudrait s’amuser. Pour une personne ou quelque chose, qui y voyait une belle occasion de tourmenter ses occupants. Surtout avec eux deux, deux personnes qui ont toutes les raisons de se haïr. La tension était forte, il ne faudrait qu’un rien pour la voir exploser. Comment ? L’architecte avait mille et un moyens. Jeu d’esprit, de dupe ou bien par mysticisme, il guidait les pas de ses citoyens, déplaçait des rues entières et des bâtiments sans jamais se faire prendre. Pourquoi se privé, lui qui adorait mettre chaque habitant dans une situation compliquée, il avait une belle occasion avec ces deux forces de la nature qui aimaient avant jouer au chat et à la souris.

David était persuadé de ne plus la recroisée. Il pressa le pas même pour mettre un maximum de distance entre lui et elle. Il emprunta telle rue, telle ruelle. Il pensait savoir où il se rendait. Le chemin lui semblait familier et pourtant… De nombreuses choses le mirent dans le doute. Cette boutique ne lui disait rien, ce chemin non plus. D’où sortait celle ruelle étroite ? Ce bâtiment n’était pas ouvert hier ? Le mieux se disait-il, serait de rejoindre la rue principale, et ne plus s’en écarter. Il croyait avoir traverser deux ou trois quartiers et quand le coin lui revenait enfin en mémoire, une tête aussi lui était connue.

Un peu agressive non ? En même temps, une personne extérieure trouverait cela bizarre aussi. David également d’ailleurs. Il entendit à peine ce que lui disait la jeune femme tellement il était choqué de retomber sur elle. Son esprit s’agitait, il avait beau chercher une réponse, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, comme une telle chose soit possible. Rapidement, il retraçait le chemin parcouru, mais ne trouvait encore aucune logique.

"Que..." Lâcha t’il dans un premier temps, ne retrouvant ni sa pensée, ni ses mots. La surprise au moins écrasa la colère, cela évitait de voir un volcan exploser au milieu de la rue. Mais cela ne garantissait pas quelques étincelles. King regarda à gauche, puis à droite comme s’il s’attendait à trouver une réponse bêtement. Bien sûr, il n’en trouva aucune. Après la surprise, ce fut le temps des explications.

"Pas du tout !" Se défendait-il dans un premier temps. "Je suis partie à l’autre bout ! Comment vous avez fait ça ?!"

Se voyant innocent à cette mascarade, ses soupçons se portèrent immédiatement sur Rin. C’était la seule logique qu’il pouvait s’accrocher, même si au fond de lui, il ne croyait pas vraiment à sa culpabilité, avoir fait quelque chose de particulier. Pourquoi sinon ? Elle aussi devait vouloir mettre de la distance entre eux deux dans le cas contraire, elle serait une vraie tarée.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMar 27 Avr - 1:40


Elle était partie, tout simplement pour reprendre sa course et mettre le plus de distance possible entre ce espèce de goujat et elle. Il était agaçant, mais au final elle avait réussi à l'embêter comme elle le désirait. En gros, elle n'avait plus rien à faire avec lui aujourd'hui.

Hélas le hasard en avait décidé ainsi, du moins, Rin pensait que David n'en avait pas fini. C'est qu'elle ignorait qu'une force mystérieuse avait fais en sorte que le jeune homme se retrouve à la suivre sans même qu'il puisse vraiment s'en rendre compte. La Japonaise avait remarqué, mais c'est peut-être parce qu'elle était plus attentive, un sixième sens où juste l'habitude d'avoir traqué pendant bien trop longtemps des victimes dans divers endroit. Bien sûr, elle l'attendit qu'il arrive au coin de la rue pour lui parler et se demander ce qu'il faisait à la suivre. Ceci donnait clairement l'impression à notre tueuse que les rôles étaient inversés.

David semblait perdu. Alors qu'elle l'accusait d'être un stalker, il semblait ne pas savoir quoi répondre. Est-ce qu'elle aurait raison ? Après quelques secondes, il finit par se reprendre pour indiquer qu'il était parti de l'autre côté. Oui bien sûr... qu'il la prenne pour une conne ce n'était pas bien gênant, n'est-ce pas ? Puis, il osait même l'accuser. Ceci la fit s'offusquer légèrement, un léger rire nerveux franchissant ses lèvres. Quel goujat ce type, non mais vraiment ! "Nan, mais je rêve ou vous êtes en train de m'accuser du fais que vous me suivez ?" demande t-elle à ce crétin. C'est sûr, il finira sa tête sur une pique s'il continue de la sorte. "Si vous êtes ici, c'est que vous m'avez suivi ! J'étais partie bien avant vous, je vous le rappel. C'est quoi votre truc ? Vous comptez me suivre jusqu'à ce que je finisse par céder à vos avances ?" s'insurge t'elle. C'est peut-être un espèce de gros lourd qui ne comprend vraiment rien aux femmes. Mais l'autre jour, il avait l'air du genre sûr de lui, à penser que les femmes lui tombaient dans les bras comme des petits pains. Bon sang, ce qu'il pouvait être imbu de lui même. "Comment faut-il que je vous le dise ? Je ne suis pas intéressé. Et c'est surement pas en vous y prenant comme vous le faites que vous risquez de me séduire..." ajoute t-elle histoire d'être clair. Elle était même prête à lui faire un dessin si jamais ça n'entrait toujours pas dans sa petite cervelle.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 30 Avr - 8:42



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

La conscience qui régissait ce monde, semblable à cette entité tortionnaire que tous deux connaissaient si bien, devait être amusé, voir même morte de rire en voyant les conséquences de son œuvre. Quel autre intérêt si ce n’était faire croiser ses victimes, les poussés à s’étriper ? David était, comme pour la quasi-totalité des habitants de l’île, témoins de phénomènes étranges ici. Il ne pouvait pas les expliquer, et là, il ne pouvait pas déjà affirmer que c’était encore un de ces phénomènes, qui venait de se reproduire. Esprit si confus qui ne trouva aucune explication logique à ce qui se passait. C’était comme dans un rêve où les chemins se déformaient et ne vous menaient jamais là, où vous comptiez vous rendre au départ.

Rin non plus ne semblait comprendre, et tout comme ce bourru, elle prit l’autre pour responsable de cette mauvaise rencontre. Le ton montait, et il ne fallait pas compter sur King pour calmer le jeu. Surtout que la serveuse d’hier, semblait coincée sur sa médiocre tentative de séduction. Or, voilà longtemps que David n’y songeait plus du tout. Après sa réplique finale au bar, il avait lâcher l’affaire. Là, il aurait put facilement croire qu’elle poursuivait son étrange manège, une façon d’attirer son attention. Mais que ce soit le cas ou non, David n’était certainement pas d’humeur à jouer. Et aussi franche que fut Rin, le gars des rues en fit autant.

"Et puis quoi encore vous croyez vraiment que je cherches à vous mettre dans mon lit ? Il faudrait là que je sois franchement désespéré !"

David avait côtoyé des filles de différends genres, mais Rin n’était vraiment pas son type. Quant il la revoyait, ce n’était pas le désire animal qui l’animait, là c’était surtout de l’hostilité. Et ca le gonflait qu’on ne voie en lui qu’un gros draguer. Ceci n’était que secondaire ou tertiaire dans sa vie. David, quand on parlait de lui on pensait surtout au bagarreur, à l’homme violent et sarcastique qui irritait facilement. Le faire passer pour un obsédé qui harcelait dans la rue, ça, ca ne passait pas.

"J’ vous dis que je ne vous suivais pas ! Sois c’est vous ou bien une saleté de coïncidence !"

Pourquoi pas après tout. Les rues dans cette ville formaient un labyrinthe assez complexe. On pouvait facilement tourner en rond ici, revenir sur ses pas ou se paumer pour de bon, sans prendre en compte le côté vivant de la cité. David fit tout de même l’effort du bénéfice du doute dans sa phrase, maladroite sans aucun doute. Il n’avait jamais le sens de la diplomatie, ni l’art des mots. Il pourrait faire déclencher une guerre rien qu’en proposant une pizza par exemple. Ce genre de comportement pourrait trouver une explication, mais le principal intéressé vivait avec sans trop chercher à se corriger. Il avait appris à vivre avec ses défauts sans se plaindre à qui que ce soit.

"Tins tenez ! Regardez je m’éloigne." Ajouta t’il, écartant les bras et commençant quelques pas en reculons, pour montrer qu’il prenait bien de la distance.

Sentant que la situation pouvait vite s’envenimer, David préférait partir à cet instant et éviter qu’une explosion de violence, verbales du moins, n’est lieu. Mais il ne savait toujours pas, qu’il n’était ni lui, ni la pauvre Rin, au bout de leurs soucis en ce moment, et que cette seconde entité, ne faisait que commencer…




Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMer 5 Mai - 0:47


Le bougre se défendait de ne pas l'avoir suivi. Eh bien pourtant, la vérité était juste devant elle, il était là... et à moins de l'avoir suivi, il n'y avait aucune raison qu'elle le croise de nouveau. Donc pour elle, ceci commençait à ressembler à une sorte de pseudo harcèlement. Dans le fond, ceci ne la dérangeait pas. Là, elle se faisait passer pour une victime, mais en réalité, c'était elle la chasseuse et lui la proie. Pour l'heure, il n'y avait aucune raison qu'il se doute de quoi que ce soit. C'était bien plus drôle de jouer ainsi, de tourner autour de lui, sans même qu'il pense qu'elle était un vieux cauchemar qui lui avait causé pas mal de problème. Ce que ceci pouvait l'amuser... Elle adorait ce petit jeu finalement, au moins c'était bien plus divertissant que la moitié des choses de ce monde.

David essayait de se justifier n disant qu'il n'avait pas que ça à faire, la suivre sans arrêt et qu'il n'avait nullement l'intention de la mettre dans son lit. Vraiment ? Pourquoi hier au bar, il était clairement en mode "chien de la casse" (big up à toi Jaamie pour cette expression !) prêt à sauter sur tout ce qui bouge. Et aujourd'hui, elle ne l'intéressait plus... Non mais dit-donc, il ne serait pas un peu lunatique le monsieur. A l'entendre, c'était même presque offusquant ce qu'il disait. Comme si d'un coup, elle n'était plus du tout attirante et presque dégoutante. Vraiment, elle n'appréciait pas du tout. La manière dont il l'avait dis, c'était vexant... D'ailleurs, la jeune Japonaise ne put retenir sa main qui vint s'échouer violemment sur la joue droite du mufle histoire de lui faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser. "Visiblement la politesse et la bienséance ça vous écorcherez la bouche !" s'énerve t'elle. Il avait de la chance qu'elle n'ait pas récupéré son katana, sinon, elle prendrait un malin plaisir à le mettre en pièce, juste pour son petit plaisir personnel.

L'homme assura qu'il ne la suivait pas et à présent ça lui était bien égale, elle avait juste envie de le voir déguerpir avant de ne commettre un massacre digne de l'entité. D'ailleurs, il disait qu'il partait. Ouais... qu'il fasse ça, qu'il se casse, bon débarras, c'est ce qu'elle se disait en le voyant s'éloigner. Toujours en colère, elle observait la silhouette de l'homme commencer à traverser la route. Enfin, elle va retrouver sa tranquillité... c'est là qu'elle vit une voiture arriver rapidement. En soit, elle s'en fout de ce véhicule, non ? Mais ce mufle de King ne regarde pas et à cette vitesse l'impact risque d'être inévitable. Est-ce qu'elle doit le prévenir ? Même si elle cri, il n'aura pas le temps de réagir, il risque surtout de s'arrêter et de faire face à la voiture sans savoir quoi faire. Elle pourrait phasé... elle est toujours plus rapide quand elle est invisible. C'est ce qu'elle fit ! Elle devint invisible, laissant une image rémanente d'elle derrière elle pour quelques secondes. Son vrai corps, totalement invisible courant plus vite. Rin sauta pour pousser cet idiot de David et lui éviter l'accident. Au moment où elle le poussait, elle sortait de sa phase, redevenant visible. Mais elle n'avait pas été assez rapide, une partie de son corps fut percuté par la voiture, mais le King était en vie et sain et sauf. La tueuse tomba au sol, son crâne tapant l'asphalte et le brouillard s'installa...


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyDim 9 Mai - 8:44



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

David sentit sa joue lui brûlait. Une douleur incroyable lui paralysa ma choir un bref instant et il porta instinctivement sa main sur la douleur. Rin venait de le gifler, et le dur à cuir ne comprenait pas ce geste de violence. Elle se plaignait qu’il eut tenter de la draguer, et qu’elle le voyait comme un mauvais séducteur limite harceleur, voilà qu’il voulu se montrer rassurant en disant que non, et qu’il voulait plus que tout lui fichtre la paix. Les femmes sont compliquées ! Elles ne savent pas ceux qu'elles veulent toutes les mêmes ! Se disait-il en rage. Même si d’un côté, il avait une attirance sadomasochiste pour les femmes de caractères.
Mais avouons-le, nous savons bien tous, y compris l’auteur torturé qui écrit ces lignes, que King méritait bien ce coup. Il en méritait un beau nombre de claques et des coups de poings. Il ne le nierait pas si on lui en faisait la remarque. Il avait pris l’habitude d’être assez rustre, ne plus prendre de gangs avec qui que ce soit. Même si King avait une copine, fallait pas s’attendre à le voir tout tendre dans ses manières. Il avait des principes, mais pas de manières comme l’avait si bien dit Yamaoka.

David n’avait rien à ajouter. Même, il était bien plus heureux quand il prenait ses distances, le regard à la fois mauvais et assassin. Il avait un paquet de défaut, mais ne put s’empêcher de se demander ce qu’il avait fait pour mériter un tel sort. Et sa malédiction n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Car en cette fraction de seconde, une sorte de complot était mit en place, passant d’un niveau au-dessus de ces facéties de l’île.

« Mario » que nous allons appeler, voulait juste se rendre à son lieu de travail. Il fut un des petits veinards à ne pas trop subir les effets de l’île. Mais sa chance allait vite tourner car Madworld, quel beau surnom, perturba ses sens et changea sous ses yeux les rues qu’il connaissait alors si bien. En une seconde, il se retrouva ailleurs, sans explication, apparaissant de nulle part et fonçant droit sur David King. La brute ne remarqua pas de suite le véhicule venant de nulle part. Il traversait sans méfiance la rue, l’esprit encore bouillonnant de rage de ces retrouvailles avec Rin.

Paradoxalement, il entendit ce bruit. La voiture qui fonçait sur lui encore, mais c’était à nouveau cette respiration, ou aspiration qui ressemblait à une vieille machine à sécher le linge. D’un coup, ce vieux souvenir vint le frapper, devenant plus net, comme si enfin, il arrivait à voir ce dont il devait se souvenir. Mais tout était arriver si vite. David n’eut le temps de rien faire, même pas sa position de défense qui manqua de faire tomber une petite vieille.
Sans comprendre, il fut poussé sur le côté, croyant voir quelque chose apparaitre sous ses yeux, avant de se retrouver allonger au sol et entendre cette fois-ci les pneus crissaient sur le bitume et le bruit d’un choc. La tête de David lui tourna un instant, cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Mais quand ses yeux se posaient là où il se tenait il n’y a même pas une seconde, il reconnu un corps allonger devant le véhicule. Interloquer, il se redressa pour mieux voir.

"Quoi ?!"

Des gens couraient tout autour. Surtout pour venir voir le spectacle, mais David s’en moquait. Il rampa vers le corps avant de se pencher dessus. C’était Rin, inanimée. Venait-elle… De lui sauver la vie ?

"Mais que quelqu’un appel les s’cours bonsoir !" Aboya David avant de décider de le faire lui-même, attrapant son téléphone portable dans sa poche. Il appela les secours, donnant nom et lieux, ainsi que nature de l’accident recevant en retour, la promesse de l’arrivée rapide des secours.

"Si tu m’entends accroches toi ils arrivent !" La serveuse semblait être dans le coma. Il l’entendait à peine respirer et hurla et injuria presque toutes les dix secondes à cause du temps que mettait l’ambulance. Finalement, la camionnette à la sirène retentissante raisonna dans les rues, apportant un peu d’espoir. King resta tout le long à côté de Rin, jusqu’à ceux que les ambulanciers embarquent la blessée sur un brancard et ne la fasse monter. David hésitait à les suivre. Mais comme il n’était pas de la famille, on ne le laissa pas monter.

Il se disait pendant les premières heures que cela ne le regardait plus. Qu’il eût fait ce qu’il pouvait pour elle et qu’à présent, Rin était entre des mains expertes. Il pouvait jouer son rôle de gars « Je m’en moque à présent ! » Qu’on lui connaissait si bien. Cependant… Ce ne serait pas lui. Il jouait les durs qui se moquait de tout le monde. Mais… C’était un peu lui le protecteur du groupe de survivant non ? A toujours prendre les coups pour protéger les autres, attiré les tueurs et leur rentrer parfois dans le lard ? Par plaisir peut-être, mais c’était sa nature, se soucier un peu des autres à toujours répondre présent pour aider les autres.
King lâcha un gros râle d’exaspération tout de même. Rin était une fille compliquée qui lui sortait par les yeux. Cependant elle ne méritait pas ce sort et le tas de muscle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Pensant que les soins urgents furent terminés depuis, il appela un taxi et lui demanda de l’emmener à l’hôpital. Juste, s’assurer de son état, supporter une ou deux de ses crises et se barrer. Après ce sera fini non ?



Code by Laxy Dunbar


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptySam 15 Mai - 14:13


Pourquoi avait-elle fait ça ? Ce risque était totalement inconsidéré, se mettre à courir aussi vite qu'un guépard pour rattraper ce crétin de King encore plus bête qu'une âne, la preuve il venait de traverser sans faire attention à la route, sans voir cette voiture qui lui fonçait dessus et qui risquait de l'écraser et faire gicler le sang partout sur le sol. Le genre de tâche qu'on ne vient pas nettoyer avec une serpillière ça vous pouvez en être certain. Et pourtant, sans vraiment réfléchir, Rin l'avait sauvé, se mettant malheureusement à sa place et c'est elle qui finit par se faire renverser par la voiture. Oui, c'était absurde et elle même ne comprenait pas son acte. Peut-être qu'elle avait fais ça car elle était la seule à devoir et pouvoir le tuer. David était sa cible, elle veut le tuer, le sacrifier pour sa douce entité et personne d'autre qu'elle n'avait le droit de lui prendre sa proie. Après tout les lions aussi sont du genre à garder leur proie pour eux sans la partager, elle ne fait qu'agir tel une dangereuse prédatrice. Le choc fut violent, elle sentit son corps se faire pousser pour s'écraser au sol avec une brutalité sans nom. C'était un peu comme si rhinocéros lui avait foncé dessus, le genre de chose d'accident dont on ne se remet pas normalement. Son pauvre corps ne parvenait plus à bouger, son crâne avait certainement frappé le sol, penser lui semblait compliqué, sa vision était flou et bientôt tout devint noir. Pauvre petit chat écrasé, Rin était dans le pétrin.

Que se passa t'il ? Comment pourrait-elle le savoir ? Bien qu'elle soit l'esprit de la vengeance, elle n'était pas hélas pas omnisciente. Est-ce qu'une morte peut mourir une seconde fois ? C'est une question à laquelle elle ne pourra jamais répondre. Pour l'heure, elle avait l'impression d'être dans un épais brouillard d'Hiver, devant une grande demeure Japonaise, elle ressemblait à la maison de sa famille, celle dans laquelle son père l'avait sauvagement exécuté. Bizarrement, elle qui semblait ne plus ressentir la moindre émotion ressentait de l'effroi. Pourtant, cette demeure traditionnel construite par ses ancêtres avait toujours été un lieu accueillant, qu'importe la saison. Mais cette brume rendait l'atmosphère inquiétant et la présente d'un hiboux dans un arbre la fixant avec ces yeux perçants lui donnait une sensation de malaise intense. Déglutissant, elle entra dans sa maison, il y avait toujours la console à l'entrée ou se trouvait un jolie vase qu'elle avait autrefois offert à sa mère, des fleurs séchées étaient à l'intérieur de ce-dernier, donnant un air encore plus monotone à la pièce. Un bruit à l'étage l'effraya, un pas en arrière et elle se décida à avancer doucement jusqu'à ce qu'un corps tombe et s'écrase sur la table base en verre. Un cri s'échappa de sa gorge, tel un hurlement à la mort que ferait un loup ayant perdu son fidèle Bêta. Ce corps lacéré et découpé, c'était le sien. Elle se voyait elle-même au moment de sa mort. En haut, un grognement se fit entendre, son regard reconnu son père, alors devenu aussi fou qu'un taureau qui charge un torero. Pourquoi est-ce qu'elle se trouvait là ? Rin ne comprenait pas et elle avait envie de fuir, mais où ? Puis, tout devint blanc, d'un blanc immaculé comme si plus rien n'existait. C'est donc ça la mort ? La vrai mort ?

Ses yeux finirent par s'ouvrir, son corps entier était totalement douloureux et elle ne comprenait rien à ce qu'il venait de lui arriver. Des "bips" se faisaient entendre autour d'elle sans qu'elle comprenne ce que cela pouvait être. D'ailleurs, elle eut la désagréable impression d'avoir quelque dans la gorge. Oui, elle avait une sorte de tube, sa respiration devant plus instable à cause de la panique tout comme le rythme de son cœur. La porte s'ouvrit à la volé, quelqu'un avec une tenue bleue se mit à lui parler, mais elle ne comprenait pas. On lui demanda de respirer profondément et ensuite de d'expirer, ce qu'elle fit sans savoir pourquoi et on lui retira cet horrible tube. La Japonaise se mit à tousser sa gorge lui faisait horriblement mal. Là, l'infirmière lui indiqua qu'on allait lui apporter un produit laitier, soit une yaourt ou du lait pour que ça adoucisse sa gorge.  Un petite hochement de tête pour indiquer qu'elle avait compris et elle se retrouva seule.

L'accident avait été plus violent qu'elle ne l'aurait pensé, d'après le docteur, elle n'était pas passé loin de la mort, une hémorragie interne avait demandé une intervention chirurgicale d'urgence. Par chance, elle était sauvée, mais avait passé une bonne journée dans les vapes. Autre chose était à signaler, le choc à la tête l'avait rendu amnésique. Le chirurgien l'avait rassuré, tout en tapant sur le clavier virtuelle de sa tablette tactile pour noter les dernières constantes de sa patiente, que ceci ne serait que temporaire. Des jours, des semaines, des mois ou plus... sa mémoire devrait revenir petit à petit. Pour l'heure, elle se souvenait de qui elle était, de même elle était presque certaine que son père l'avait bel et bien tué. Sauf qu'elle était là dans ce lit d’hôpital... Tout le passage sur l'entité, sur sa réincarnation en esprit, les sacrifices qu'elle faisait... tout ça à disparu de sa mémoire. Cette histoire était frustrante et sa mémoire semblait assez sélective sur ce qu'elle avait oublié. Rin se rappelle parfaitement qu'elle travaille dans un bar, d'ailleurs, elle n'a pas oublié l'immonde statue de zèbre qui se trouvait sur une étagère et faisait tâche. Pour le reste, son arrivée ville et compagnie, c'est le désert total. Comment cet accident est arrivé ? Personne ne lui a expliqué, on lui juste dit qu'une voiture l'avait renversé alors qu'elle  sait être toujours très prudente quand elle traverse une rue. Ceci n'a donc aucun sens. Alors qu'elle était un peu trop déprimée, elle alluma la télé pour ce changer les idées, elle se stoppa sur un reportage animalier sur les Koala. Ceci aurait pu la passionner si elle n'était pas dans cette chambre si morne et triste. Au final, ne parvenant pas à se concentrer, elle préféra éteindre la télé et regarder par la fenêtre. Au moins, en regardant dehors, elle ne voyait pas sa jambe plâtrée, ni son bras en écharpe. Car elle avait eu en plus de son hémorragie interne, une fracture ouverte du tibia et une entorse au bras. Autant dire qu'elle va être handicapé un petit moment, ce qui n'a rien de réjouissant, encore moins quand on est seul et qu'on a pas de famille.

Défis RP de Anna d'Arendelle
Défis RP des jeux d'équipe


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMar 18 Mai - 8:58



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Le voilà à présent à attendre. Les fesses posées sur ce siège en plastique, à tapoter nerveusement du pied. Pourquoi était-il ici ? Quand il avait gueulé à l’accueil, on lui avait explicitement dit que seul les membres de la famille pouvaient venir rendre visite à la patiente. Sinon, il devra attendre un peu. Il aurait pu sauter sur l’occasion et se barrer. Après tout, David ne la connaissait pas plus que ça et elle lui sortait des yeux. Rin fut prise en main par les secours, en quoi était-ce son problème ? Voir quelqu’un se faire renverser, cela laissait des marques, c’était sans doute ça.

Pourtant, quand il y réfléchissait, ce n’était pas la première fois qu’il avait ce comportement. Son pote Donnie, il avait affronté tous les gros bras d’un mafieux pour le protéger. Là, ça se comprenait. Mais chez l’entité ? Quand quelqu’un se faisait capturer et accrocher, il voulait toujours bondir de suite sur le tueur pour sauver les fesses de sa victime. Un plan ? Se dire qu’ils pourraient ensemble s’échapper et ainsi sauver sa peau ? Tout ceci serait qu’égoïsme ? Ce serait fort probable, mais faux. Car alors même qu’il vivait sa première chasse, David n’a pas hésité à sacrifier sa propre vie, veillant à ce que le reste de l’équipe survive. Une envie de crever peut-être, mais pas avant de secourir les autres avant de recevoir le coup de hache d’Anne.
Non ! Il n’était pas héros. C’était un toquard, il le croyait même. Pourtant, lui qui se voulait si simple, n’arrivait pas parfois à se comprendre lui-même, et grogna facilement quand on disait le contraire. Tout compliment, il le balayait d’un rire moqueur et d’une remarque bien bête. Mais alors, pourquoi être quand même venu s’enquérir de l’état de Rin ?

Il fut sorti de ses réflexion quand une infirmière vint le prévenir que la jeune femme était disposée à recevoir quelqu’un, sans ménagement. En même temps, David ne s’était pas montré diplomate avec les employés et il avait ce don d’irrité tout le monde avec facilité. C’est pourquoi il ne formalisa pas avec ça et se dépêcha de lever son fessier pour visiter la chambre.
C’était rare d’ailleurs qu’il allait à l’hôpital, que ce soit pour une visite ou lui. Quand David était amoché, il se débrouillait toujours pour se rafistoler sur place. Il avait peur qu’en venant ici, on vienne lui dire qu’il n’était plus aussi solide et bon pour ce qu’il faisait et qu’on le forcerait à prendre sa retraite. Alors que se recollait les morceaux dans la rue, c’était une preuve qu’il était toujours prêt et dispo pour continuer.

Il pénétra alors dans la chambre de Rin. Un silence de mort dominait. Au moins, c’était plus chaleureux que l’institut Levy ou l’asile d’aliénés. On ne risquait pas de croisé quelqu’un avec une matraque électrique ou une folle remplie d’hélium vous courir après. Et pourtant, s’il savait à qui, il venait voir. Et dire qu’il était à deux doigts de faire le rapprochement, mais que l’accident avait aussi bien expulser de la route la serveuse, que les doutes de King. Ce dernier alors entra, d’un pas hésitant, semblant un peu gêner, ignorant les gestes et les mots d’usage, allant à l’instinct n’étant pas convaincu de la marche à suivre.

"Hey ! Ca à l’air d’aller mieux."

Et dire que de là où il venait, recevoir un coup de hache ou de tronçonneuse n’était pas létale et qu’un minimum de soin suffisait à vous remettre sur pied en un clin d’œil. Peut-être que le fais de voir des blessures si réelles, mettant un temps fou à être soigner, fut ce qui inquiétait le plus David. Il resta un peu à distance, comme s’il attendait l’autorisation d’approcher ou bien qu’il eût peur de recevoir encore une mauvaise remarque de la serveuse.

"Tu ma flanquer une sacrée frousse en tout cas ! j’ai bien cru qu’on arriverait pas à récoler les morceaux à la fin."



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyLun 24 Mai - 18:04


Le réveil n'était pas des plus facile. La tête de Rin et le reste de son corps était affreusement douloureux. Le médecin lui avait expliqué ce qu'il s'était passé, qu'elle avait eu un accident et tout  ce qui s'en suivait. En gros, elle était hospitalisée et avait même eu le droit à une intervention chirurgicale pour la sauver. Qui aurait cru que l'esprit pourrait mourir une fois de plus ? Au moins, grâce à tous, elle était vivante et ceci était presque un miracle. Hélas, la jeune femme ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. Quelques flash restait dans sa mémoire. Mais rien n'était réellement compréhensif. En réfléchissant, le son d'un crissement de pneu faisait écho dans sa mémoire, mais sans plus tout comme des cris ou que quelque chose qui y en avait l'air. Ce n'était pas tout, il y avait plein de chose qu'elle ignorait, du moins tout ce qui était survenu récemment avait disparu, elle était en partie amnésique.

D'ailleurs, quand cet homme entra dans la pièce pour voir comment elle allait, elle était dans l'incapacité de savoir qui il était. Son visage lui disait quelque chose. De sûr, elle l'avait déjà vu, mais où et comment, ceci lui échappait totalement. Est-ce un ami ? Une connaissance ? Un collègue ? Un proche de la famille ? Aucune idée. D'après ces paroles, il s'était inquiété pour elle, il devait donc être proche d'elle. Elle esquissa un petit sourire un peu désolé et à la fois contente, avoir de la visite était sympa surtout dans son état. "Désolé, je suis encore vaseuse. Je... est-ce qu'on se connait ?" La demoiselle avait longtemps hésité, poser cette question s'était déjà accepter le fait qu'elle avait perdu une partie de sa mémoire. Cet homme, il avait l'air de la connaitre, ce n'était pas son intention de l'offusquer ou de le vexer, mais là, aucun réel souvenir de lui ne voulait revenir. De sûr, elle l'avait déjà vu et même discuté avec lui mais le contexte et la nature de leur relation lui échappait totalement. Est-ce qu'il allait tout lui expliquer ? Peut-être que ça pourrait l'aider à retrouver la mémoire. "Le choc à la tête à provoqué une amnésie, c'est ce que le docteur m'a dit. Je crains que vous ne fassiez parti de ma perte de mémoire. J'ai pourtant la sensation qu'on se connait ? Enfin vous ne seriez pas là si ce n'était pas le cas ?" La Japonaise était plus douce qu'il ne l'avait connu par le passé. Elle était quasi la Rin d'avant sa mort. Celle qui n'était qu'une étudiante qui pensait vivre une longue vie, douce et heureuse. "J'ai entendu les infirmières dire que j'ai eu un accident, vous savez ce qu'il s'est passé ? J'aimerais comprendre, je me sens perdu..." Sincèrement, il n'y avait rien de pire que ça, de ne pas savoir, d'ignorer tout ce qu'il s'était passé et elle espérait que l'homme puisse l'aider.


Spoiler:


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyJeu 27 Mai - 8:17



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

David ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation. Il avait beau remonter, le bad boy n’avait pas souvenir d’avoir vécu une histoire semblable, rendre visite à quelqu’un à l’hôpital. En réalité, il avait l’impression que sa vie, son passé, fut écrit à l’arrache parfois, comme pour un personnage de jeu vidéo ultra buger ! Et c’est frustrant croyez-le ! Bref, il ne connaissait pas les formules d’usage et éprouvait un certain mal être, pour ça mais aussi pour les raisons ayant pousser tous deux à se retrouver ici. En tout cas, il ne s’était pas préparé à ce qu’il allait devoir faire face. Rin lui demanda s’ils se connaissaient et King fut bien plus surpris. Sa première réaction fut :

"Tu te fiches de moi c’est ça ?!"

Pourquoi pas après tout ? Il l’imaginerait bien lui jouer un sale tour vu comment elle semblait prendre plaisir à le faire tourner en bourrique. Elle devait se payer sa tête. Pourtant, la japonaise justifia par ce que lui auraient dit les médecins. Et… Elle semblait tellement plus… Gentille ? Elle parlait avec douceur et David ne voyait plus aucune malice dans son regard. En tout cas, si c’était du cinéma, il faudra avouer qu’elle était douée et qu’elle devrait devenir actrice et pas serveuse de bar miteux. King applaudirait pour son talent, mais serait fou de rage de voir qu’on le prendrait pour un imbécile. Et là, il finirait ce que la voiture n’a pas su faire.

"Damn ! Ouais tu sembles pas te payer ma tête là."

A cet instant, David eut l’esprit remplit d’idées puérils. Il était fortement tenté d’en profiter pour lui raconter tout et n’importe quoi, afin de voir si oui ou non elle allait gobait ses histoires. Des choses du genre, tu me dois de l’argent, on était en couple, tu bosses pour moi etc. Un projet bien mesquin, qui ferait rire David. Mais… Il n’en fit rien. Il se sentait mal à l’aise par rapport à tout cela. Et si ce genre de blague serait son type, pas dans ces circonstances. King pouvait être mesquin, mais pas dépourvue de cœur.
Quand Rin le questionna comment l’accident eut lieu, le voyou avait deux possibilités. La plus facile, mentir, arranger l’histoire pour éviter de subir à nouveau les foudres de la serveuse. S’il lui racontait toute la vérité, ne se souviendrait-elle pas d’un coup et le ferait payer ? Qu’est-ce qu’il regrettait de l’avoir rencontrer. Ou alors l’inverse, tout lui dire. Se montrer honnête et prendre le risque. David souffla et se gratta l’arrière de la tête, nerveux du choix qu’il allait devoir faire.

"Tu… Tu m’as sauvé les fesses. Je n’avais pas vu la bagnole déboulée comme sur une piste de course et tu m’as pousser à temps, prenant une partie du choc…" David était un très mauvais menteur. Ce n’était pas trop son style, sans doute pour cela qu’il préféra tout dire cash. Il avait calculé que s’il la baratinait et qu’elle viendrait à tout découvrir, les conséquences seraient pires. La brute de toute façon préférait affronter direct le danger, plutôt que de le repousser et le voir devenir plus fort à la fin.

"Si tu veux m’égueulait, me railler ou sais pas quoi, vas-y, fais toi plaise."

Elle avait peut-être perdue la mémoire, mais sans doute éprouverait-elle une vive colère contre lui. Ou alors elle viendrait à avouer qu’elle l’avait bien baratiné sur son amnésie et qu’elle le testait. En tout cas, il pouvait toujours demander à un infirmier qui passait par-là, si son histoire de perte de mémoire était vraie ou du chiquer. Enfin… Si David sortait vivant de cette chambre d’hôpital.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 28 Mai - 23:55


Sans que ceci soit une surprise pour la demoiselle, David sembla sous le choc de ce qu'elle venait de dire. Lui demander son identité alors qu'ils devaient se connaitre, sinon il ne serait pas là pour lui rendre visite, ceci sonnait telle une blague. Hélas, ce n'en était pas une, mais bel et bien la vérité. C'était déjà bien assez embêtant pour la demoiselle de devoir ce dire qu'une bonne partie de sa vie était un véritable mystère. Certes, le docteur lui avait bien dit que ceci était temporaire, du moins il y avait de grande chance que ce soit le cas, sa mémoire devrait revenir petit à petit, ceci peut-être une question de jours, voir d'années en fonction des individus. Vu sa chance, elle penche plutôt sur quelques choses qui va durer longtemps. Rin ne répondit pas à l'interrogation du jeune homme, celui-ci comprit bien assez rapidement que ce n'était pas une mauvaise blague qu'elle tentait de lui faire. Franchement, elle se voyait mal blaguer sur un sujet pareil en plus de ça.

Voulant en savoir plus, elle s'adressa à l'homme pour avoir d'éventuelle explication sur ce qu'il venait de se passer. Ainsi, il lui raconta qu'il n'avait pas vu une voiture arriver, que le choc était inévitable et qu'il l'avait échappé belle uniquement parce qu'elle était intervenue. Wow ! Elle a fait ça ? La petite Rin Yamaoka a risqué sa vie et sauvé quelqu'un ? Qui aurait pu le croire ? Sur son visage, il était facile de lire la surprise. C'est qu'elle ne s'imaginait pas accourir sur la route pour sauver quelqu'un tel un super héros. "J'ai vraiment fait ça ? Je... je vous ai sauvé la vie ?" Cette action lui faisait penser à tout un tas de héros qu'on peut voir dans des films, des séries et même des mangas. Le genre courageux, sans peur et prêt à tout pour les autres. Ceci la fit sourire, finalement amusé par tout ça. "On doit bien s'entendre, non, pour que je vienne vous sauver la vie ?" Venir au secours d'un parfait inconnu ne lui semblait logique, surtout si ceci devait lui causer un accident. Alors, elle s'imaginait qu'ils devaient avoir une relation assez forte pour qu'elle ose risquer sa vie. Surement un ami proche ou quelque chose dans le genre.

L'homme semblait faire grise mine, il se sentait coupable et lui autorisé même à le réprimander. Alors ça... C'était surement encore plus surprenant que tout le reste. Il ne l'avait tout de même pas fait exprès. Les accidents, ça peut arriver à tout le monde et peut-être que l'automobiliste était aussi en tord. "Pourquoi est-ce que je devrais vous engueuler ? Ce n'est pas de votre faute ? Alors, inutile de culpabiliser et puis, il n'y a pas mort d'homme !" C'était là une tentative de le rassurer. Tient, elle se rendait compte qu'elle ne savait plus son nom. "Hum... je suis désolé de devoir demander ça. Mais comment vous vous appelez ? J'ai tout oublié. Et nous étions amis ?"
La demoiselle voulait savoir et peut-être que lui rappeler certaine chose pourrait lui redonner la mémoire !


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyJeu 3 Juin - 8:38



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

David fit un signe de tête pour dire « Ouaip tu as fait ça. » Et cela le surprenait aussi. Vu leurs nombreux échanges qu’ils eurent, dont aucun ne fut si… Sympathique, il aurait imaginé Rin le laisser facilement se faire écraser, ne pas bouger le petit doigt pour lui sauver les fesses. Et s’il s’était trompé sur son compte ? Il la prenait pour une folle, une fille cherchant les ennuis. En même temps, elle devait être frappe à dingue pour venir le secourir. Personne n’osait faire une telle chose. Quand David avait des ennuis, on préférait ne pas s’en mêler. Bien sûr chez l’entité, il arrivait qu’on vienne le décrocher quelque fois. Mais c’était surtout lui qui, soit distrayait le tueur pour que quelqu’un vienne faire le sauvetage, ou alors, aille secourir son coéquipier. Il n’était pas habitué à ce retournement de situation.

King se sentit un peu plus mal à l’aise quand Rin suggérait l’idée qu’ils devaient bien s’entendre pour accomplir un tel acte. Sûr, on se sentait plus motivé de sauver quelqu’un qu’on apprécie, qu’un inconnu ou un mec qu’on ne pouvait pas sentir. D’où l’incompréhension de David car même chez l’entité, il était parfois d’humeur à laisser une certaine personne crever, vu comment il ne l’aimait pas du tout. Ne sachant trop quoi dire, la petite brute se gratta l’arrière du crâne, cherchant ses mots.

"Mouais… On a un lien particulier." Prenant vite conscience du double tranchant de sa réponse, David se mit à bégayer voulant préciser sa pensée, chasser tout malentendu. "Enfin j’veux dire qu’on s’connais à peine, mais y’eu des étincelles… Enfin que ça pourrait être pire. Pas que c’était mauvais mais… Enfin non, on s’est rencontrer hier soir sans plus quoi… Ferais mieux de la fermer j’crois…"

David King se sentait encore plus stupide que d’habitude. Lui qui avait un franc parler légendaire, n’était même plus sûr des mots qu’il devait employer, une première. C’était comme si pour une première, il cherchait à se montrer diplomate, utiliser les bons mots pour éviter toute crise. Cela se voyait-il qu’il n’y était pas habituer ? Après ce qu’il venait de vivre, le bagarreur voulait visiblement ménager Rin, lui apportait une belle réponse, qui serait à la fois véridique et rassurante. Et curieusement, l’un était incompatible avec l’autre. David se maudissait d’être aussi… Lui sur ce coup-là.

Le gars des rues se disait que si Rin jouait la comédie, qu’elle cachait son jeu, c’était le bon moment de tout dévoiler. Il lui offrait une occasion de se moquer de lui, de le réprimander, l’accabler… bref cela serait tentant pour n’importe qui. Or, la jeune femme n’en fit rien. Elle était même rassurante, beaucoup plus que King ce qui n’était pas dur. Aucun mépris, aucune mesquinerie de sa part. C’était comme si ce choc avec le véhicule avait tué la farouche Rin, et laissé à sa place, une beaucoup plus… Sympathique. David se sentit même rougir et tourna quelque seconde sa tête pour se cacher, le temps de calmer ses émotions.

La patiente le questionna, à savoir son nom et s’ils étaient amis. David revint vers elle se rendant compte qu’effectivement, elle avait tout oublié. Son ego ne fut pas ébranlé. Vu comment c’était passer leur rencontre, lui aussi aurait aimé effacer cet épisode de sa vie. Que voici une belle occasion de tout reprendre à zéros et cette fois, King espérait de pas faire trop de dégàts.

"David King. Et amis… Comme dis on se connait que depuis hier soir au moins. Mais on a pas vraiment appris à faire connaissance."

Ils étaient chacun rentrer dans un petit jeu. L’une à tourmenter son ancienne victime, l’autre la prenait pour une dragueuse. Deux ingrédients créant un cocktail explosif, qui par la suite, à entrainer des tensions entre eux. Ce qui au final, arrivait souvent au bad boy.

"Tu ne te souviens de rien vraiment ? Pas de notre rencontre ou ce qui s’est passé juste avant de bouffer la bagnole ?" Il voulait s’en assurer, ayant encore un peu de mal à y croire. "C’est quoi le dernier truc que tu t’souviens ?"


Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyLun 7 Juin - 22:08


Des réponses, c'est tout ce qu'elle voulait, histoire de comprendre ce qu'il s'était passé. C'est pas tous les jours qu'on joue les héros en sautant devant une voiture pour sauver la vie d'une personne. Rin n'en avait même pas le moindre souvenir. Les souvenirs les plus récents qu'elle a sont ceux de son réveil ici, dans cette chambre d’hôpital totalement blanche et triste. Alors, il était parfaitement normal qu'elle pose des questions pour en savoir plus et essayer d'éclaircir cette histoire. Surtout qu'elle ne s'imaginait pas venir au secours de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'est pour ça qu'elle voulait connaitre la nature de leur lien. L'homme était pour le moment énigmatique avec elle et sincèrement ça ne l'aidait pas tellement à comprendre. Un lien particulier ? Mais encore ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça fait d'eux des amis ? Des collègues de boulot ? Des amants ? Dans sa tête, tout lui semblait possible tant que ce n'était pas plus détaillé. Puis, voyant qu'elle faisait une tête des plus interrogative avec un sourcil levé, il précisa les faits. Visiblement, ils ne se connaissaient pas vraiment, ce qui était étrange, car elle avait cette impression tout au fond d'elle de le connaitre depuis longtemps. Leur "rencontre" était récente et remonté à même pas quelques jours. Eh bien, pour qu'elle risque sa vie si facilement, c'est qu'il avait dû lui laisser une forte impression. Rin qui pensait pouvoir y voir plus clair était au final dans le même état, toujours dans le brouillard et dans l'incompréhension la plus totale.

Ce parfait inconnu ou presque inconnu qu'elle avait sauvé ce nommé David, au moins, maintenant elle connait son prénom et ça lui donnait l'impression d'un peu mieux maitriser la situation. Car pour le moment, sa tête avait tout oublié et la sensation était des plus désagréables. En réalité, ni elle, ni lui ne se connaissaient. "Si on se connait à peine, je n'ai pas oublié grand chose. Je suis désolée de ne plus me souvenir de toi. Au moins, on peut refaire connaissance facilement." Son sourire se dessina sur son visage, elle voyait ça de manière positive, de toute manière elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Disons que s'ils ne se connaissaient que de la veille, il n'y aura pas grand chose à rattraper, c'est moins pire que d'avoir oublier des années d'amitié. "Tu as dû me laisser une forte impression pour que je risque ma vie pour sauver la tienne. A moins que je sois comme ça... Du genre à aider les gens, je n'en suis même pas sûre." Elle se souvient de son passé, de son adolescence, mais dedans, elle ne se voit pas se jeter devant les roues d'une voiture pour pousser quelqu'un risquant de se faire écraser. En même temps, c'était une situation parfaitement inédite. Qui peut vraiment savoir comment il va réagir dans une telle situation ? Son corps à surement agit sans réfléchir.

David lui demanda vraiment si elle ne se souvenait rien. Elle fit une mine désolée pour lui confirmer que c'était le cas. Sa mémoire avait gardé en tête l'imagine d'un choc, mais elle ne voyait rien, ne se souvenait pas réellement de ça. "J'ai l'impression d'avoir un énorme trou dans mon existence. Les dernières années ont disparu de ma mémoire. Je ne sais même pas où nous sommes. Ce n'est pas le Japon, je l'ai vite remarqué. Tout ce dont je me souviens, c'est de rentrer chez moi après le travail et... et plus rien. Mais dans ce souvenir, j'ai dans mon pays natal. Tu sais, je n'ai pas la moindre idée de comment je suis arrivée ici. Ni même ou j'habite, si j'ai un boulot, des amis..." Ceci la rendit un peu triste, le fait d'être dans l'inconnu et d'avoir tout oublié. Comment est-ce qu'elle va faire ? Son visage se tourna vers l'homme qu'elle avait sauvé, si jamais elle a parlé avait lui, peut-être qu'il pourrait l'aider. "Dis moi, on a bien dû discuter toi et moi ? Qu'est-ce que tu sais sur moi ?" demande t-elle avec espoir.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyVen 11 Juin - 9:03



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Refaire connaissance ? Pourquoi pas. David voulait oublier cette rencontre, cette soirée pourrie comme tant d’autre. Mais si on pouvait repartir sur de meilleures bases, tout effacer et recommencer, il ne dirait pas non. Sans doute que si elle savait, Rin aimerait aussi effacée ou réécrire cet épisode. Bah ! Elle n’était pas la seule, beaucoup qui on rencontrer et côtoyer un temps David King, éprouvaient la même chose, aimant n’avoir jamais croiser sa route. Rares sont ceux ayant réussis à le cerner et savoir comment interagir. En même temps… Le Bad boy ne faisait pas beaucoup d’effort pour s’améliorer. Le premier à le reconnaitre.

"Une forte impression… Ouais sans nul doute." On revenait un peu avec ce qui était dit avant, mais oui. On pouvait dire que King laissait toujours une forte impression a autrui. Beaucoup qui aimerait lui casser la gueule après quelques minutes d’échanges. Des gars provoqués, des femmes offensaient… Il a du donner plus envie aux tueurs de l’entité de le buter lui, plutôt que les autres. Sur ce point, il pouvait se faire passer pour un héros non ? En tout cas, il laissait rarement une bonne impression et Rin n’était qu’une victime parmi tant d’autres.

L’asiatique parla se dont elle se souvenait. Si David écoutait plus souvent l’intello du groupe, le survivant qui aimait se documenter, peut-être que son histoire lui dirait quelque chose, le mettrait en garde. Mais non, là ça ne lui disait rien. Il ne voyait pas du tout de quoi lui parlait la jeune femme accidentée. On aurait dit que même, mieux que de ne pas se souvenir de lui, c’était toute sa vie arriver dans ce trou perdu qu’elle avait oublié. Il voulu donc l’interroger à ce sujet :

"Non désolé. Tout ce que je sais, c’est ton prénom et que tu bossais dans un bar miteux avec des sales types louches comme clients." Il se mettait dans le lot. "Mais… T’as vraiment aucun souvenir de comment t’as échoué ici ? Pas souvenir d’une lune rouge ou un truc comme ça ?"

La lune rouge était le lien entre tous les arrivant dans ce monde sans nom. Une sorte de kidnappeuse qui entrainait toutes les âmes paumées pour les conduire ici. C’était ce qu’avait compris David. Il avait vaguement le souvenir d’avoir vu cet astre dans ce ciel artificiel créer par l’entité. Il pensait que c’était une de ses manifestations, mais d’autres ici en parlaient parfois. Pour le moment, David restait convaincu d’être encore emprisonner par ELLE, ou bien en était-ce une autre. En tout cas, il ne pouvait pas trop l’expliquer, et juste penser que Rin était une de ses victimes aussi.

"Tu sais au moins où t’es ?"

On croirait qu’ici justement, les règles changeaient constamment. Serait-ce une amie ou une sœur de l’entité ? Une rivale qui tourmenterait à sa façon ses victimes ? Il en était convaincu. Peut-être quelque chose de plus mauvais et puissant que la chose cosmique cauchemardesque. Décidément, David n’avait jamais de bol. Mais cette croyance, pouvant expliquer aussi le fait qu’il voyait tant de nouveaux visages, semblait trouver un fondement, et donc, renforcer l’idée qu’au final, il pouvait n’avoir jamais connu Rin, jamais croiser son chemin.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMar 15 Juin - 1:38


Ne pas se souvenir était terriblement frustrant pour la demoiselle et même si elle faisait des efforts, elle n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle parvenait à faire, c'est augmenter le mal de tête qu'elle avait déjà. Alors, pour le moment, elle s'était dit qu'il vaudrait mieux qu'elle guérisse et qu'elle tentera de retrouver ses souvenirs plus tard. Mais quand même, perde plusieurs années de sa vie, du moins c'est ce qu'elle imaginait... c'est quelque chose de difficile à vivre. Par chance, cet homme, David, il pourrait surement l'aider à lui rappeler des choses, non ? Quoi qu'il se connaissait que depuis peu, alors elle doute qu'il puisse connaitre sa vie dans les moindres détails. Elle eut la réponse à sa question tout de suite. Il ne connaissait que son prénom, autant dire que ça n'avançait pas beaucoup la pauvre Rin dans cette histoire, et qu'elle bossait dans un bar pas terrible. Le fait qu'elle travaille en tant que serveuse ne l'étonnait pas, c'est aussi ce qu'elle faisait quand elle était étudiante. David lui posa d'autres questions, qui ne faisait que soulever un mystère de plus et qui ne pouvait pas l'aider. Sa tête bougea doucement de gauche à droite pour lui signifier que non. Sincèrement, elle n'avait pas le souvenir d'une lune rouge ou de quoi que ce soit d'autre dans ce type là. "Non, je ne me souviens de rien. C'est assez étrange d'ailleurs. Je sais juste que j'ai eu un accident avec cette voiture. Pour le reste... j'ai l'impression d'être une page blanche."

Même quand il lui demanda si elle avait une idée d'où elle se trouvait, elle haussa les épaules. Dans quelle ville était-elle ? Voilà un mystère qui s'ajoute. De sûr, elle ne reconnaissait pas en cet endroit le Japon. C'était différent et il y avait aussi bien moins d'asiatique. Sans vouloir avoir de propos qui pourrait être mal comprit, elle sait que son pays est tout de même bien moins ouvert aux étrangers que d'autres et que la plus grosse partie de la population est Japonaise. Voir des visages n'ayant pas des traits asiatique, lui font donc penser qu'elle est loin de son pays natal. "Tout ce que je peux assurer, ce que l'endroit ne ressemble pas aux Japons. Je ne sais pas... peut-être ne Europe ou aux Etats-Unis ?" imagine t'elle, mais David lui donnera surement la réponse à cette question. "J'imagine en plus de ça, que je n'ai pas de famille ici, sinon ils seraient déjà là." Sa mère aurait surement accouru à la minute même où elle aurait apprit l'accident de sa fille. Mais, il n'y avait ni sa mère, ni son père dans le coin. Quoi que son père, elle n'aurait pas voulu le voir, il persistait une drôle d'impression vis à vis de lui, comme un flash flou de douleur, de colère, de sang et de rage folle tournée contre elle. "Je dirais donc que je suis seule ici. Je ne sais pas trop comment je veux faire quand je vais sortir de l’hôpital. Avec mes blessures, je vais avoir du mal à me débrouiller seule." L'opération laissait des cicatrices qui allaient devoir cicatriser et l'empêcher de bien bouger, l'une de ses jambes étaient douloureuses, de même qu'une épaule, autant dire qu'elle va difficilement être autonome au début.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyMer 16 Juin - 8:35



Terrain Hanté



David King & Rin Yamaoka

Non aucun souvenir. Tout était effacer, sauf l’épisode de l’accident, qui devait être flou dans sa tête. David gratta la sienne, ne sachant trop quoi répondre ni faire. S’occuper de quelqu’un d’amnésique était une première. D’ailleurs, s’occuper de quelqu’un en était une en soi. Mais d’ailleurs, depuis quand se souciait-il assez de quelqu’un pour vouloir l’aider ? On revenait dans ce même débat déjà aborder. Mais David n’arrêtait pas de se poser la question, cherchant à se convaincre que le sort d’autrui lui importait peu. D’ailleurs, une voix assez forte en lui, lui suggérer en toute politesse, de faire ses adieux et se barrer de suite. La porte était juste derrière lui, il n’avait besoin que de se retourner et partir.

Pourtant, il était toujours là, planter devant l’amnésique, à écouter et chercher en même temps, un truc pour l’aider. Justement, comment comptait-il faire ? King n’était pas médecin. Il n’avait pas le moindre medoc, sort ou autre truc pouvait lui rendre la mémoire. Il avait tout juste dix dollars en poche, ainsi qu’un porte clef. Comme si cela allait l’aider quoi. Cependant, il eut comme… Comment appelle t’on ceci ? Un pincement au cœur ? Oui… Il éprouvait de la pitié pour cette jeune fille complétement perdue. C’était comme si toute sa frustration contre elle s’était dissipé come par enchantement. Ou presque. En tout cas, il éprouvait plus de la gêne que de la colère.

"Attends." Ce contenta t’il de lui répondre à la fin.

David se dirigea vers un des placards de sa chambre. En l’ouvrant, il ne trouva qu’une petite poche blanche, laissant le reste du meuble tristement vide. Voilà qui n’arrangeait pas trop leurs affaires. Le voyou attrapa donc le sac qui ressemblait aux sachets dans les centres commerciaux, y jeta vite fait un œil pour s’assurer de son contenu, avant de venir le tendre à Rin.

"Ca semble être tout ce que t’avais sur toi. Peut-être qu’un de ces truc t’aidera à te souvenir."

David n’avait pas trop regardé, juste s’assurer qu’il s’agissait bien de ses effets personnels. Peut-être que s’il avait regardé, examiner encore mieux, lui aussi aurait eut un déclic, mais David, aussi rustre pouvait-il être, respecter tout de même, du moins en grande partie, la propriété d’autrui, la vie privée. Il espérait beaucoup qu’une des choses dedans, même s’il y avait peu d’objets, puisse déclencher un déclic ou quelque chose comme ça.

En revanche, King mit le doigt sur quelque chose pouvant poser un soucie, mais au lieu de juste le signaler, il proposa une solution et sans sarcasme. Comme quoi, il n’y avait pas que Rin qui fut sonnée par l’accident.

"Je crois que tes fringues sont fichues. Faudra p’t être aller s’en procurer d’autre."

Avec le choc, le corps de Rin s’était roulé sur le bitume, abimant dans un premier temps sa tenue. Puis, pendant l’opération, on fut contraint de les retirer, déchirer pour la préparer au plus vite à l’intervention, car chaque seconde comptait.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Terrain hanté .feat David King [TERMINE] 3234483421_1_2_X2je8VqN

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Mms7hf

Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] EmptyDim 20 Juin - 1:10


Le jeune s'éloigna un peu, elle ne savait pas trop ce qu'il trafiquait du côté du petit placard de la chambre. Mais il en sortit ce qui ressemblait à un sachet avec divers choses à l'intérieur. Silencieuse, elle observait la scène en se posant tout un tas de questions. Elle-même ignorait qu'il y avait des affaires cachés là-bas. De retour vers elle, il lui donna ce cas pour qu'elle fouille à l'intérieur. Ce que qu'elle comprit, à l'intérieur se trouvait "toute sa vie". Tout ce qu'elle possédait ce jour là, lorsqu'elle s'était fait renverser par le véhicule. Hésitante, la spectre finit par glisser sa main à l'intérieur pour en sortir des vêtements qui faisaient offices de guenilles à présent. Troué, sale, massacré, difficile de s'imaginer qu'elle avait porté ça. Ceci lui faisait se rendre compte de la violence de l'accident. Ce n'était pas rien, ce choc qu'elle avait subit. Son téléphone portable était, l'écran était abimé, lui aussi avait prit le choc. Par acquis de conscience, elle chercha à l'allumer et miracle, il n'était pas cassé et il avait encore de la batterie, même si ce n'était qu'à hauteur de trente pour cent. "Oh ! Il s'allume !" En dehors de ça, il n'y avait pas de papier d'identité ou de porte-feuille, mais on lui avait raconté qu'elle faisait son footing, ce qui explique qu'elle n'ait que le minimum sur elle, plus des clefs étant surement celle de son appartement. "Le plus drôle dans tout ça, c'est que je ne sais même pas où j'habite !"

Sa mémoire était  bien "endommagé", mais d'après les médecins, la police devrait passer pour enquêter sur l'accident et aussi trouver les informations qu'il manque à son sujet, surtout qu'elle n'a personne pour l'aider à savoir ce qui lui fait défaut. "C'est dommage, ça ne m'évoque rien. Même les photos que je trouve dans mon téléphone..." En parcourant les clichés, elle trouva une photo d'un appartement, et même d'une rue, l'entrée d'un immeuble. C'était peut-être chez elle. "Est-ce que par hasard tu sais ou j'habite ?" demande t-elle, elle aurait pu lui parler pour X ou Y raison de son adresse. La demoiselle lui fit signe d'approcher et montra son écran avec la photo de la rue et de l'immeuble. "Ce n'est pas grand chose, mais... est-ce que tu sais où c'est ? Je pense que je dois habiter là." Ceci pourrait éclaircir le début du mystère. "Tu penses que tu pourrais aller vérifier et me rapporter des vêtements si c'est bien là que j'habite ?" Rin en demandait peut-être beaucoup, mais là, elle n'avait personne à qui s'adresser, personne pour l'aider. Il était sa seul connaissance pour le moment.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terrain hanté .feat David King [TERMINE]   Terrain hanté .feat David King [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain hanté .feat David King [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: