Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries

Aller en bas
Auteur
Message
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries Kvim

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries P7fg

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries Bvsb

MessageSujet: (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries   (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries EmptyMer 25 Oct - 20:15


Stefan Salvatore



Son personnage

▿ âge : 23 ans.
▿ date de naissance : 1 novembre 1846 dans son monde, ici il est né le 1 novembre 2000.
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Célibataire ou marié.
▿ orientation sexuelle : écrire Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Gentil, bienveillant, altruiste, instable en tant que vampire, fait preuve de beaucoup de moralité et toujours prêt à se sacrifier pour protéger ceux qu'il aime.
▿ groupe : Séries.
▿ son univers : The Vampire Diaries.

▿ avatar : Paul Wesley.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire

L'histoire de Stefan est celle racontée à travers les saisons de The Vampire Diaries (tu peux aussi reprendre des éléments des trois romans racontés sur Damon et lui, si tu veux). J'aimerais donc que l'histoire soit gardée telle quelle. Tu peux t'aider pour sa biographie en consultant sa page wiki :https://vampirediaries.fandom.com/fr/wiki/Stefan_Salvatore
Damon Salvatore ▿ (Frère) :

Stefan et Damon sont frères. Lorsqu'ils étaient humains au 19 siècle, ils étaient très proches. Cependant, l'arrivée de Katherine dans leur vie à mis à mal leur relation qui s'est dégradée peu à peu, amplifiée par la suite lorsqu'ils deviennent les deux des vampires. Toutefois, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et dans les épreuves, ils savent se soutenir. 

Katherine Pierce▿ (ennemie/lien ambigu) :

La relation entre Stefan et Katherine a toujours été particulièrement compliquée. Il est l'un des seuls hommes qu'elle a réellement su aimer - ce qui ne l'a jamais empêchée de le trahir ou de lui faire du mal - tout au long de sa très longue vie. Aujourd'hui, dans cette ville, Katherine n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle ferait si elle devait revoir Stefan. Après tout, il est celui qui l'a tuée. Deux fois. Alors, le juste retour des choses serait qu'elle le tue, à son tour, pour se venger, comme elle prévoit de le faire avec chaque membre de son ancienne vie. Pourtant, elle sait au fond d'elle qu'elle ne saura jamais s'y résoudre et qu'elle préférera trouver d'autres moyens de lui faire payer son acte, sans lui prendre la vie.

Elena Giblert▿ (Ancien grand amour/amie) :

Stefan est le premier grand amour d’Elena. À deux, ils ont traversé de nombreuses épreuves, renforçant de plus en plus leur amour chaque jour. Mais les sentiments de la jeune femme sont devenus de plus en plus complexes. Avec le temps, elle a compris que son cœur battait également pour le frère aîné de Stefan. Et lorsqu’elle est devenue vampire, Elena a mis fin à sa relation avec Stefan, même si elle l’aimait toujours. Au départ, leur séparation a été compliquée, Stefan ne voulait pas perdre Elena et Elena culpabilisait de le faire souffrir. Avec le temps, leur relation a évolué et s’est transformée en une amitié sincère. Une amitié qui manque à Elena et qu’elle aimerait retrouver dans ce monde.

Caroline Forbes▿ (Femme/grand amour) :

Qui l'eu crue et pourtant Stefan a bien eu du mal à réaliser que Caroline était la femme de sa vie, sont idéale. Ils forment une équipe, ils sont souder plus que jamais après toutes les épreuves qu'il ont traverser. Stefan rêve de pouvoir un jour adopter un enfant mais avec leur vie cette objectif semble bien compliquée …


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 15 Mar - 21:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Damon Salvatore

Damon Salvatore

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries Kvim

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries P7fg

(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries Bvsb

MessageSujet: Re: (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries   (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries EmptyMer 25 Oct - 20:15



Mes petites exigences



Bonjour à toi ô vampire(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Stefan est attendu par mon Damon, Elena, Katherine et Caroline. (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 2392097807 Tu feras ainsi plusieurs heureux en choisissant ce scénario.(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 4085529367

Pour l'avatar, il est n'est pas négociable. Le visage de Stefan dans la série est celui de Paul Wesley et il est tout simplement parfait. Aussi, je verrai mal un autre FC convenir aussi bien que lui.  (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 894672784

Pour le lien entre Stefan et Damon, je le conçois comme dans la série, complexe avec une bonne couche de drama. Idéalement, j'aimerais que leur relation soit à nouveau basée sur la confiance et l'amour qu'ils se portent (en rajoutant de nouveaux dramas, cela va de soit).  (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 2392097807

Pour le lien avec Caroline, comme tu as pu le voir en haut, ils sont mariés. La joueuse aimerait donc le ship, n'hésite pas à la contacter pour établir le lien entre vous.   (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 894672784

Autrement concernant mes attentes, je n'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Enfin pour la présence sur le forum, je souhaite avoir au moins une réponse par mois puisque c'est dans le règlement (+ ce serait bien évidemment génial (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 4085529367 ).
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention. (M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries 322631463

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
 
(M) Stefan Salvatore ★ The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: