Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4116
▿ Points : 5928
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer   Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer EmptyDim 8 Oct - 14:22



Blanche-neige


Tu te retrouves au beau milieu d’une forêt. Comment tu es arrivé là ? Tu n’en sais rien. Tout ce que tu sais, c’est que la reine a ordonné ton exécution. Pour cela, elle a envoyé un chasseur à ta poursuite. Lui connaît la forêt comme sa poche, toi, tu es là pour la première fois. A toi de te débrouiller, d’être assez rusé pour rester en vie. Cache-toi, sacrifie une autre personne ou bats-toi. Fais ce qui te semble bon pour toi, mais décide-toi vite.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 328
▿ Points : 1079
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

MessageSujet: Re: Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer   Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer EmptyVen 13 Oct - 14:35


Demystifying the facts

Je me trouvais au cœur de cette forêt inconnue, chaque bruit, chaque craquement de branche résonnant comme un avertissement. La reine avait ordonné mon exécution, et le chasseur qu'elle avait envoyé à ma poursuite connaissait ces bois mieux que quiconque. Chaque ombre, chaque mouvement pouvait être lui, se rapprochant silencieusement.
Je me souvenais des nuits passées à observer les étoiles, à chercher des réponses dans l'immensité de l'univers. Mais ici, dans cette forêt, les étoiles étaient cachées par les arbres, et les réponses semblaient tout aussi insaisissables.
Je marchais prudemment, essayant de ne laisser aucune trace de mon passage. Mes pensées étaient tournées vers les constellations, cherchant un moyen d'utiliser mes connaissances en astrophysique pour m'échapper. Peut-être que si je pouvais déterminer ma position en fonction des étoiles, je pourrais trouver un chemin pour sortir de cette forêt.
Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me cachai rapidement derrière un arbre, mon cœur battant la chamade. J'entendis des pas se rapprocher, puis s'éloigner. Le chasseur était proche.
Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer mes nerfs. Je devais réfléchir rapidement. Utilisant mes connaissances, je cherchai un moyen d'utiliser la lumière des étoiles pour créer une diversion. Peut-être pourrais-je utiliser la réfraction de la lumière à travers des gouttes d'eau pour créer une illusion?
Je trouvai une flaque d'eau à proximité et, utilisant mon miroir de poche, je tentai de réfracter la lumière des étoiles visibles à travers les arbres. Un faisceau lumineux se forma, créant une illusion de mouvement dans une direction opposée.
J'entendis le chasseur se diriger vers la source de la lumière, et je profitai de cette distraction pour m'éloigner le plus rapidement possible.
La nuit avançait, et je savais que je devais trouver un abri avant l'aube. Avec le chasseur à mes trousses, chaque minute comptait. Mais avec la science de mon côté, j'avais l'espoir de survivre à cette nuit.


Alors que je m'éloignais de la source de lumière que j'avais créée, j'aperçus une silhouette féminine à travers les arbres. Elle semblait tout aussi perdue que moi, ses yeux scrutant les alentours avec une prudence mêlée d'inquiétude. Je m'approchai d'elle silencieusement, espérant qu'elle pourrait être une alliée dans cette situation désespérée.

« Qui êtes-vous ? »  murmurai-je en m'approchant.

Nous échangeâmes un regard de compréhension. Nous étions tous les deux des proies dans ce jeu mortel.

« Le chasseur est redoutable. Nous devons nous cacher. »

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history
 
Blanche-neige ▿ Jürgen & Yennefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: