Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike stealing candy from a baby
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Like stealing candy from a baby

Aller en bas
Auteur
Message
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Like stealing candy from a baby Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyLun 18 Sep - 13:06


Qu’est-ce que je fais ici?

Bonne question. Quand on parle de moi, c’est plus souvent pour mon égoïsme et mon individualisme qu’autre chose. Et pourtant- pourtant, une fois tous les cent ans, je m’attache à un mortel. Bon; celui-là n’est pas si mortel que ça, finalement, il est même techniquement plus vieux que moi, mais qu’importe, je m’y suis attaché tout de même. Et dernièrement, de quoi est-ce qu’il me parle? Du nouveau guizmo-machin qui a été inventé en ville, un objet d’une technologie avancée (pour l’espèce humaine) qui lui permettrait d'avancer ses projets à une vitesse phénoménale. Et cet objet, il se trouve ici, à l’université de la ville. Oh; il y est pour être étudié de fond en comble, pour servir à la communauté scientifique tout entière. Mais est-ce que ça me dérange? Non – parce que pour moi la communauté scientifique toute entier peut aller se faire chier si ça lui plait, mais mon Jack…

Et cela soulève deux questions. La première, à savoir jusqu’où j’irais pour lui. La deuxième est à savoir de quoi je parler et, pour revenir au début de cet échange : ce que je fais ici. La réponse aux deux questions est liée! À savoir – que je m’apprête à voler le guizmo-machin pour Jack, juste pour lui remonter le moral parce que ça ne se passe pas bien, et ce depuis des jours, des semaines, avec son mauve. Je déteste le voir si troublé, et je l’ai déjà dit : le bonheur lui sied bien mieux. Il a y a des gens comme ça, qui portent en eux la tragédie avec grâce. Jack N'est pas de ceux-là, pas à mon avis. Alors je suis venu ici, à l‘université, pour voler le truc-machin donc je n’ai pas retenu le nom. Qu’importe, j’ai avec moi une photo de la chose, et puis c’est pratique, comme c’est un item de grande importance, je sais précisément où il est.

Me rendre à l’université n’a pas été difficile. Je n’ai même pas eu à changer de visage; seulement à prétendre être un des nombreux techniciens de surface, utiliser d’un peu de glamour pour changer l’allure de mes vêtements, emprunter une station mobile avec la moppe et les nettoyants et tout, croiser quelqu’un d’autre qui est sur la fin de son shift, chiper son trousseau de porte-clef, et puis attendre que tout le monde soit parti pour se diriger vers l’aile des laboratoires et tester les clefs une à une (elles sont annotées, de toute manière) pour entrer dans la salle en question. Pas de gardien de sécurité, pas de piège magique comme j’en ai l’habitude, je n’ai même pas eu besoin de me métamorphoser – un petit coup de glamour et j’ai l’air d’avoir un badge d’employé, c’est vraiment là l’étendue complète des pouvoirs que j’ai eu à utiliser. On doit pas s’attendre à ce que ça se fasse voler, je suppose. Ou alors, le piège m’attend à l’intérieur de la pièce même. Je verrai bien.

Je délaisse ma station de nettoyage mobile et j’entre dans la pièce à petits pas furtifs, laissant la lumière fermée parce que je vois plutôt bien dans le noir de toute manière, et je m’approche de l’objet, croisant les bras un instant avant de grommeler un peu; il semble être imbriqué dans quelque chose d’autre, et l’espace est trop étroit pour que je passe simplement ma main (de toute manière, ça laisserait des empreintes digitales et j’ai fini par apprendre que c’était mieux de ne pas en laisser) alors tout simplement, une tentacule pousse d’un de mes flancs et  se faufile sous mon haut, s’insérant dans l’espace sans trop de problème.

Et puis- contact.

J’aurais du y penser; objet technologie, j’ai beau avoir pris mes antihistaminiques, l’effet n'est pas parfait et l’argent pur qui entre en contact avec ma tentacule magique me fait bondir vers l’arrière, faire un boucan d’enfer en m’étalant sur une table de recherche que je fais basculer vers le sol, et je me retrouve, tentacule disparue, recroquevillé et sans défense, à gémir sans grâce alors que des spasmes se dispersent jusque dans mes os. Heureusement – heureusement que tout le monde est parti pour la nuit.

Tout le monde… ouais. Tout le monde. Absolument tout le monde, et l’histoire s’arrête là.

Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 67
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyMer 20 Sep - 19:11


Like Stealing candy from a baby



Tout le monde… ouais. Tout le monde. Absolument tout le monde, et l’histoire s’arrête là.

Susan est restée tard, encore une fois, sa colloc doit avoir l’habitude à force. Elle bosse sur un nouveau projet, toujours le même : un cerveau positronique fonctionnel pour montrer les réactions, mais la technologie d’ici, elle est ancienne par rapport à celle qu’elle connaît alors c’est un peu difficile, elle en avait fait un premier, presque fonctionnel, mais la source d’énergie…C’est… Oui très compliqué, mais elle n’arrête pas pour autant et continue, jusqu’à voir l’heure alors qu’elle veut aller chercher un café. Presque minuit, normalement seule l’équipe de nettoyage est là. Non ? Du bruit la fait sursauter légèrement avant qu’elle ne pense simplement à l’équipe de nettoyage, de toute façon elle en aura le cœur net puisque c’est près de son laboratoire et elle y retourne.

C’est là qu’elle le voit… Masse presque informe au sol.

« - Qu’est-ce que vous faites là ? L’équipe de nettoyage n’est pas censée entrer ici. Comment avez-vous réussi ? »

Aussi calme et froide qu’habituellement, elle sort simplement son portable, prête à appeler la police, ou les pompiers qu’est-ce qui irait le mieux pour ce cas ?

« - Vous vouliez faire quoi ici ? Voler des objets ? »

De la compassion pour l’état de l’homme en face ? Il ne semble pas blessé, alors il n’y a pas d’urgence.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Like stealing candy from a baby Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyDim 1 Oct - 3:40


Oh bordel, fallait-il vraiment que quelqu’un entre dans la pièce pendant un moment de telle vulnérabilité? Je tente de bouger et de me relever, sans succès : le monde entier tourne autour de moi et ma nausée est plus forte que ma volonté d’être sur pied pour te faire face. « Bah j’suis passé par la porte » finis-je par dire – parce que ce n'est pas parce que je suis au bout de ma vie que je vais arrêter de faire de l’attitude aux gens, je suis sûr que tu peux comprendre, après tout c’est là un des petits plaisirs de cette vie. Mais je vais avouer que ton froid et calculateur ne me dit rien qui vaille, et un choc électrique se répond dans mon corps, impulsion qui me pousse à chercher à me défendre coute que coute, au risque de ma vie. Je finis par réussir, donc, au prix de quelques efforts, à me positionner assis en tailleur au milieu de la pagaille que j’ai causée.

« Voler des objets? Non » finis-je par dire, prenant une grande inspiration pour ravaler ma nausées et la bave qui se formait dans ma bouche. « pas des, uns. Maintenant si vous pouviez être gentille et m’aider à le retirer de son caisson, ça serait vraiment apprécié » dis-je, un large sourire carnassier s’étirant sur mes lèvres. Et puis je lève la main pour y faire apparaitre une flamme – oubliant comme toujours la douleur qui me parcours et l’effort monumental que cela représente sous cette forme -, mais ça fait plutôt office d’étincelle que de flamme. Qu’importe. « Sinon j’peux tout brûler, aussi. De nous deux, je serai le seul qui y survivra » oui bon, c’est faux, je ne suis pas immunisé à mes propres flammes, mais ça, tu n’as pas à le savoir. La menace devrait fonctionner normalement sur ton petit cerveau humain, au moins pour t’apeurer et me laisser tranquille…

Pas vrai?


Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 67
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyJeu 12 Oct - 12:24


Like Stealing candy from a baby


Susan laisse échapper un soupire très blasée déjà, pas vraiment contente de devoir gérer ce genre de situation aussi tard que ça alors qu’elle souhaitait simplement aller dormir.

« - Quel objet ? »

Son ton ne se fait pas moins froid parce que l’homme face à elle est dans un sale état apparent. Elle manque peut-être un tout petit peu d’empathie. Un peu.
Elle regarde l’étincelle et soupire, pas effrayé, mais pas à l’aise non plus.

« - Non. La technologie d’ici ne doit pas sortir pour tomber entre je ne sais quelles mais. Je ne vous aiderais pas. Je peux vous appeler une ambulance par contre. »

Ce n’est pas vraiment une proposition, elle va le faire. Sachant que c’est le plus logique à faire avant d’appeler la police.
Elle semble ne pas avoir peur, mais au fond elle a surtout une bonne maîtrise de ses émotions à force d’avoir travaillé avec des robots mal programmés.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Like stealing candy from a baby Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyJeu 26 Oct - 9:30


« Le machin, là » dis-je de manière peu convaincante, et pourtant je lance mon indexe dans l’air pour te pointer de manière précise la machine duquel je tente de l’extraire. « C’est petit, vert et argent. Je crois que c’est un nouveau type de processeur » bon, tu as déjà dit que tu ne m’aideras pas, mais comme l'expression dit, un homme s’essaie. Si c’est bon pour les humains, alors pourquoi pas pour les djinni.  « J’pensais pas, mais il a dû…. De l’argent ou du fer, dessus. Quand j’y ai mis la main, ça m’a- enfin vous avez des yeux » dis-je en roulant les miens vers le plafond. « j’y suis hautement allergique, pauvre de moi » dis-je et, si c’était certes une erreur de dévoiler mes faiblesses, en tout cas j’espère plutôt que ça attirera ton attention. Après tous les chercheurs ont-ils toujours des questions et une soif de connaissance, non?

« Oh, pas entre les mains de n’importe qui! » dis-je en te corrigeant, me massant les cotes en tentant de ne pas tanguer sous le coup de la douleur. « Sûrement le plus grand inventeur de tous! » je ne prendrai jamais des gants blancs pour parler de Jack, jamais. Je l’apprécie trop. « Il est au moins aussi intelligent que cent de vos penseurs humains! Sa technologie st aussi bien, bien plus avancés. Il pourrait accomplir bien plus avec ce petit truc que vous le pourriez, sans offense. » je pense à respirer, c’est lamentable – j’en perd mon souffle et ma voix traine. « Mais il n’a pas l’habitude des matériaux un peu lamentables qu’on trouve ici. Mais je suis certain qu’avec ce truc, il pourrait faire plein de grandes choses. Il arrête pas d’en parler » oui – en même temps, je me suis dit que si je le lui apportais, il allait peut-être arrêter de me rabattre les oreilles avec ça. Un gémissement me quitte – aussi faible et inintéressant que la minuscule flamme de rien que j’ai fait apparaitre. Y’a trop de technologie, ici; je me suis aussi faible qu’un vieillard qui lutte pour avancer dans l’eau de mer.

« Il travaille sur les univers parallèle, ou quelque chose du genre. Si ça se trouve, grâce à lui, on pourra retourner dans nos univers respectifs. Pensez-y m’dame, c’est pour le bien commun au fond. J’suis comme Robin des Bois ou euh, l’autre mec là, Arsen Lapin » Lapin, Lupin, c’est proche, non? « Sans façon pour l’ambulance, j’ai pas l’intention de parler avec la police » dis-je très honnêtement, même si je n’aurais pas le choix si tu insistais. Je me voyais mal combattre pour me sortir d’ici, après tout, même contre une humain lambda.

Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 67
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyJeu 2 Nov - 1:39


Like Stealing candy from a baby


Susan hausse un sourcil surprise, finalement.

« - Allergique aux métaux ? C’est vraiment possible ? »

Elle réagit finalement et attrape Sakrh comme elle le peut sans le blesser pour essayer de l’emmener plus loin, loin de la plupart des métaux, mais elle n’est pas sur humaine. Elle n’a pas la plus grande force du monde. Mais elle essaie fort.

« - Votre inventeur ? S’il est si génial pourquoi il ne postule pas comme chercheur ? Il aurait tout à sa disposition.  »

Susan ne croit pas cet inconnus et son visage se referme, reprenant cet air froid alors qu’elle ne peut que regarder la piteuse flamme que produit l’autre.

« - Arsène Lupin ? Si vous ne voulez pas avoir à faire à la police vous aller répondre à mes questions. »

Son ton se fait dur, ordonnant. Elle ne lui laisse clairement pas le choix mais elle a quand même le bon sens de vouloir l’éloigner de la source de malaise, peut-être n’est-ce pas une bonne idée ? Il se pourrait qu'elle ai un peu trop confiance en sa capacité à pouvoir rapidement atteindre un appareil pouvant causer une réaction à l'homme face à elle s'il tentait d'attaquer.

KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

Like stealing candy from a baby Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyVen 17 Nov - 13:11

Like a sweet calamity
We make one hell of a team
18 septembre 2023
Je tique. De toutes les choses que j’aies dites, c’est vraiment sur mon allergie aux métaux que tu remets tout en question? J’esquisse un sourire désolé, soupirant lourdement en disant : « Madame, si j’étais pas allergique aux métaux, ça ferait longtemps que je serais parti d’ici, avec votre processeur en main. Sans rancunes hein » et, malgré moi, mon sourire s’étire encore plus, parce qu’à voir ton air, je sais pertinemment que tu as toute la rancune par rapport au crime que j’ai tenté de commettre. Normal – vous, les chercheurs, vous êtes tellement attachés à vos inventions et à votre matériel. De vrais enfants! Ça me fait penser aux sorciers de mon monde et de l’attachement qu’ils avaient à leurs artéfacts, utiles ou non. De l’hubris, tout ça…

« Oh, merci  » dis-je, surpris, alors que tu m’attrapes le plus prudemment possible pour m’aider à me stabiliser (et, j’assume, me mener loin du processeur le temps que tu appelles la police) et me mener hors de la pièce, ce qui m’aide déjà beaucoup parce que même le corridor est plus agréable à ma peau en feu que la pièce précédente avec ses ordinateurs et matériel technologique. « Ah » dis-je, manifestement surpris par ton annonce. « Vraiment? » c’est à mon tour de remettre ce que tu dis en question, mais dans mon ton il y a moins de doute et plus de la stupeur. Est-ce que je venais vraiment d’essayer de voler un truc que Jack aurait pu simplement demander d’utiliser? Et on l’aurait laissé? Je me mure dans un peu de réticence, simplement pour le principe, parce que je refuse que ce soit aussi facile de l’obtenir.

« Vous avez pas une demande d'application que je pourrais ramener à la maison? Ce sera plus vite » dis-je simplement, mon humour cassant comme toujours m’aidant à réagir au quart de tour; « Comme ça on en parle plus, et il viendra faire ses tests lui-même. C’est un chic type, bien plus que moi. Ou vous » ouais, ça m’est impossible de pas faire la comparaison. Mais t’es tellement pas drôle, là, à parler de police. « Écoutez, si vous appelez pas la police, je peux faire bien plus que répondre à vos questions. Je pourrais vous faire à déjeuner, mes crêpes sont délicieuses. » et ce sourire sur mes lèvres qui n’arrête pas de grandir malgré le danger de ma situation. Si je me fais arrêter par la police, Scar ne risque pas de trouver ça très drôle, lui, il va ronchonner (avant, sûrement, de leur faire passer un pot-de-vin)…

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 67
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby EmptyMer 6 Déc - 22:54


Like Stealing candy from a baby


Susan est plus curieuse sur le fait de l’allergie aux métaux qu’autre chose et elle se dit que dans son monde cela aurait sûrement déjà trouvé remède, ou été invivable, au choix. Mieux vaut la première option en soit.

La femme regarde ce parfait inconnus, sa main toujours sur son mobile.

« - Oui s’il peut prouver ses connaissances et passer un diplôme de chercheur c’est possible. Ou s’il en a déjà un. Mais ici il y’a pas de mal de choses qui ont été faites pour faciliter le passage au rang de chercheur. Moins d’années d’études si on peut prouver nos connaissances dans le domaine où l’on souhaite postuler. Vous pensez quoi ? Qu’on refuse d’avoir des nouveaux collègues ? Il y’a même un groupe qui se focalise sur le phénomène qu’est la ville. »

Une demande d’application ? Elle sourit amusée.

« - Si vous voulez attendre 10 ans, on a un formulaire papier, mais le mieux c’est de regarder sur le site et de s’inscrire au recrutement de chercheurs. »

A déjeuner ? Elle n’est pas plus intéressée que ça, méfiante, mais l’idée d’avoir des réponses sur les pouvoirs de l’autres, et possiblement sur ce qui fait réagir l’allergie, ça oui… Avec un peu de chance ça donnera des idées à fournir à ceux qui peuvent fabriquer des alliages de métaux. Elle soupire finalement.

« - Je vais vous donner mon numéro, il est tard. »

Elle ne se voit pas vraiment aller chez quelqu’un aussi tard que ça, même si au fond ça ne lui poserait pas de soucis, on lui a appris les bonnes manières quand même, mais elle a toujours l’air aussi blasée, vraiment…. C’est tellement plus simple de travailler avec des robots, au moins il n’y a que 3 lois avec lesquelles jouer et c’est tout.


KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Like stealing candy from a baby   Like stealing candy from a baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like stealing candy from a baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: