Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:46


@Aidan Hearst

Il faisait bon alors que je m'étirais dans mon lit mais ma main heurtât un truc chaud et moue. Sursautant je regardais autours de moi avant de sourire bêtement. « Oh Yeah ! » m'exclamais je en voyant les deux jeunes femmes dans mon lit. Le problème c'est que, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. Je baillais alors avant de me lever, nu comme un verre pour mettre mon peignoir de satin.

Sortant de ma chambre je me figeais, partout des femmes, des hommes. Nus pour la plupart, mais aussi des restes d'alcool et de bien d'autres choses encore. « La femme de ménage va avoir du boulot, peut être que je devrais en demander deux pour aujourd'hui. » Je m'étire pour aller vers ma cuisine prenant un café et y ajoutant de l'alcool ... le mal par le mal. D'ailleurs j'avais un peu mal à la tête mais bon c'était pas bien grave, je m'étais visiblement éclaté.
Je m'approchais non-chalament de la stéréo pour lancer une musique bien forte qui réveilla tout le monde. « Mesieurs...mais surtout mesdames. C'était là une très bonne soirée - je crois - mais il est l'heure de partir...hop hop hop on s'habille et on se barre ! » je cherchais des yeux qui il y avait quand mon regard s'arrêta sur Aidan, mon meilleur ami. Je passais alors en enjambant les corps à demi endormi pour rejoindre mon ami. « Helloooo belle au bois dormant...dis moi, tu te souviens d'un truc ? Car moi NADA ! » dis je avec un grand sourire. « Café ? » demandais je en lui tendant la tasse.

Je regardais les gens partir, attrapant certaines demoiselles bien roulées pour m'assurait que j'aurais de quoi les recontacter. Puis j'approchais du bar pour m'allumer une cigarette. « Une bien bonne soirée ! » répétais je alors un sourire aux lèvres regardant les gens vider le lieux, seul mon ami pouvait bien sur rester ici. Je me refis un café , avec une petite dose de wisky et me posa sur le canapé à l'aise, en aillant bien rien à faire qu'on puisse voir que je ne portais rien sous mon peignoir. « Je sais pas se que j'ai pris hier mais j'ai aucun souvenir ! » dis je en fumant tranquillement ma cigarette.



Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:30

Il était arrivé à plusieurs reprises à Aidan de finir dans des fêtes, tellement bourré et stone qu'il finissait par dormir dans des endroits incongrus et avoir des souvenirs un peu vagues de la nuit. Ce n'était plus bizarre à ce stade, mais plutôt habituel, il était le genre de personne à ne pas s'en soucier et simplement profiter du moment jusqu'à ce qu'il se finisse. C'était toujours mieux de s'amuser que de se poser trop de questions ou de broyer du noir, de plus, lorsqu'il finissait bourré au point de tomber de sommeil, il ne faisait pas de cauchemars où il se retrouvait entouré de zombie qui voulait le bouffer et qui lui courrait après en disant des mots inintelligibles. Lorsque ce matin-là, Luci avait soudainement mis la stéréo avec une musique forte, ça ne le réveilla même pas un peu. C'est lorsqu'un corps chaud et confortable quitta le sien qu'il commença à émerger.

- Hmmm...

Il ouvrit un œil et commença à s'étirer, se souvenant de la veille, il avait eu la chance d'être invité à la fête de Luci et les deux avaient fait la fête. Vraiment une très belle fête comme ils en ont le secret.

- Oh, tu me trouves belle ? Merci !

Rit-il avant de s'enrouler dans le drap et l'utiliser comme d'une toge en se rendant compte qu'il avait perdu tous ses vêtements. Encore. Il observa tous les gens partir, en lançant des petits sourires et des signes de la main.

- Bah, on a fait la fête quoi, qu'y a-t-il de plus à se souvenir ? T'as peur d'avoir fait un truc gênant ?

Il haussa les épaules, Aidan était le genre de personne à faire des trucs tellement gênant, mais comme il s'en fichait, ça n'avait aucun impact sur sa vie. Il n'avait pas d'image à garder intacte à part celle du mec stone qui s'en fout. Il se leva instinctivement en entendant le mot "café".

- Oh toi, tu sais comment me parler !

Il prit la tasse avec un sourire reconnaissance. Luci était certainement l'une de ses personnes préférées, il ne savait pas pourquoi il n'avait jamais pensé à faire une colocation avec lui. Certainement parce qu'il n'était pas le genre de personne à demander. Il prit une gorgée de café avant d'aller chercher ses joints et commencer à s'en griller un tout en observant Luci.

- C'est un peu flou pour moi, en tout cas, c'était un très bon noël !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:52


@Aidan Hearst

 Je m'étire en regardant les gens partir petit à petit. « Un truc gênant ? Bah ça fera un bad buzz ... mais ce sera toujours le Buzz pas vrai ?   » dis je en haussant les épaules. Que ce soit en bon ou en mauvais au moins on parle de nous et puis, on ne pouvait pas plaire à tout le monde pas vrai. J'avais laissé mon café avec un sourire à mon ami Aidan, c'était un gars sympa que j'aimais voir trainer chez moi et il était bien sur toujours invité à mes fêtes. Après tout l'argent servait à ça non ?

«  Ouai les cadeaux étaient pas mal... » dis je en regardant les derniers quitter la maison avant de se figer « ATTENDS TOI !     » Je me levais comme une furie, sautant au dessus d'un tas de fringues pour attraper une blonde par le bras et la tourner vers moi. Je la fixais et soupira «  Mauvaise personne...bonne journée miss...heu...miss machin truc.   » dis je en la laissant partir non sans lui claquer les fesses. Puis je revins un peu plus bougons, me laissant à nouveau tomber sur le canapé. «  J'avais cru que s'était elle..mais non...putain je vais devoir inviter toutes les blondes de se fichus monde ou quoi ?!   » Bean, MA Bean ... je me demandais si elle était vraiment ici dans ce monde ou si elle était restée à Dreamland mais je sentais au fond de moi qu'elle avait besoin de mon aide.

« Les filles c'est chiant.   » dis je en basculant la tête en arrière. Je n'avais pas encore retrouvé la princesse et je ne savais pas que j'allais la retrouver cette année, mais en attendant ça me rendait un peu dingue parfois. « Tu as envie de manger quoi ? J'ai la dalle !   » dis je en prenant mon téléphone. Une première photo de l'état du loft avec une petite légende " bonne petite soirée. Joyeux Noël à tous " puis je me mis à chercher une livraison de nourriture. «   Je pourrais bouffer un ch'val ! » dis je en cherchant de quoi me faire plaisir. Oui c'était le " matin " enfin il était quand même midi passé.

Je commençais à commander des Sushis et autres maki...ces petites choses étaient vraiment un délice puis je tendis le téléphone à mon ami. «   Tiens choisi ce que tu veux ! » dis je simplement avant de regarder autours de nous, merde c'était quand même un sacré bordel, je serais même pas étonné de trouver des strings quelque part. «   Tu as passé la nuit avec qui du coup ? » demandais je curieux




Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptySam 2 Sep 2023 - 21:44

Aidan rit doucement en attendant sa réponse.

- C'est pas ce que j'ai voulu dire chéri, juste que peu importe ce que t'as fais, je t'imagine mal gêné. La pudeur, toussa... c'est pas vraiment notre truc ?

Il haussa vaguement les épaules, c'était trop tôt pour les conversations profondes. Il regarda l'heure et remarqua qu'ils étaient déjà l'après-midi, bon, espérons que le café fera le taff. Évidemment, il appelait Luci chéri, mais c'était juste un surnom affectueux, parce qu'il avait beaucoup de Luci dans sa vie et qu'il ne pouvait pas tous les appeler de la même façon, ça ne sous-entendait en rien autre chose.

Il hocha la tête à l'énonciation des cadeaux et recommença à boire son café, du moins jusqu'à ce que Luci se mette soudainement à crier, le faisant sursauter, renversant un peu de café sur lui et son drap. Il cligna des yeux un moment avant de reposer sa tasse pour reprendre plutôt une taffe, ce qui était moins dangereux pour le moment visiblement. Il observa Luci alors qu'il se rendait compte que ce n'était pas la fille qu'il cherchait et il ne savait pas trop quoi lui dire, il voulait être compatissant, vraiment, mais ce n'était pas du tout ce qui sortit de sa bouche.

- Et là t'imagines, elle s'est teint les cheveux.

Une hypothèse bien sûr, mais tellement semblable, vous imaginez ? Luci invitant toutes les blondes et ce n'était finalement pas une blonde qu'il devait chercher. Ce serait vraiment ballo. Mais au fait, qui cherchait-il ? Hé bien, Aidan ne lui avait pas posé la question à dire vrai, mais il mettait tout à parier que c'était une femme, blonde, qu'il avait rencontré dans son monde d'origine.

- Pourquoi tu la cherches si c'est chiant ?

Le latino eut un petit rire, c'était une question rhétorique, il n'avait pas spécialement besoin de réponse, mais la réflexion était amusante en soi.

- Oh moi tu sais, du moment que ça se mange...

Il fit un geste vague de la main, s'il devait manger des restes dans le frigo, il le ferait. Il avait déjà fait pire que ça, mais c'est vrai que ce ne serait pas le top pour un repas de noël. Alors que Luci faisait sa petite photo de noël, il décida de faire pareil, venant s'installer avec lui, il passa son bras autour de ses épaules et prit un Selfie d'eux comme les bons potes qu'ils étaient. Il la posta avec en légende "Toujours sexy au réveil Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  1f49c " ça lui ressemblait bien plus. Une fois que son ami lui passa son portable, il commanda vite fais la même chose, ne souhaitant pas s'embêter et se releva dans l'optique de peut-être terminer son café cette fois.

- Avec qui ? Un peu tout le monde, en fait, y'avait Jojo mais il est parti en début de soirée, je sais pas pourquoi. Kristelle, Brenda, June - la fille qui vient de partir -, les jumelles. Et un peu toi aussi. La routine habituelle quoi.

Il eut un sourire mutin tout en vidant son café d'une traite cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:28

Pour une bonne soirée c'était une bonne soirée, mais j'étais fatigué, en faite j'étais vidé - dans tout les sens du terme-. J'avais passé une belle soirée et je savais qu'une autre arriverais rapidement. N'aillant pas de famille je n'avais pas l'occasion de faire des fêtes nian nian pour Noël mais j'avais quand même droit à mes cadeaux non ?
Mon acolyte me parla de ma gène j'eus un petit rire amusé. - Ouai c'est vrai que c'est pas vraiment mon truc non. Sinon on peut pas s'amuser pas vrai ? dis je avec un large sourire.
- Ah au faite j'ai faillis oublier. dis je en ouvrant un tiroir dans la table basse pour en sortir un petit paquet que j'envoyais dans les mains de mon ami, c'était une montre magnifique et hors de prix avec écris " comme ça tu seras plus à la bourre à mes fiestas " - Joyeux Noël Darling. dis je avec un clin d'oeil.

J'étais tranquille quand je vois une blonde passait, sautant du canapé pour la rattraper dans l'espoir que ce soit mon écureuil préféré , je revins en râlant quand Aidan posa une question largement pas conne. J'ouvrais de grands yeux inquiet - Non, non elle n'aurait pas fais ça puis...je la reconnaitrait quand même, elle a des dents particulières, un vrai petit écureuil et une descente de bière encore pire que la mienne. dis je en riant un peu. Un peu plus et on aurait presque pu croire que j'étais amoureux mais non c'était juste...ma Bean, je devais veiller sur elle, s'était , C'EST ma meilleure amie et il était hors de question que je passe mon existence sans la revoir.

- Je la cherche parce qu'elle a besoin de moi ! dis je alors sur un ton un peu lasse. - Mais je crois que j'ai tout autant besoin d'elle en faite. avouais je à mis mots avant de me ressaisir, boire d'un coup sec mon café et commander à manger, passant le téléphone à mon pote pour qu'il commande à son tour. Il me fit le topo de ses relations de la soirée. - Je sais toujours pas comment tu fais pour te souvenirs de leurs noms. J'ai aucune idée de qui était dans mon lit cette nuit, à part toi bien sur.
dis je en haussant les épaules. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de regarder la grande baie vitrée.

- Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Perso je pense que je vais rester au lit, mais je sais pas si j'appelle quelqu'un ou pas.
dis je en faisant une petite moue pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:02

- Eh bien, chacun sa façon de s'amuser, j'imagine, mais oui. On se soucie trop peu du regard des autres pour ça.

Il rit aussi, en écho avec celui de Luci. Ce n'était pas un reproche de toute façon, ils étaient juste comme ça, et il n'y avait vraiment pas de quoi avoir honte. Au contraire, beaucoup de gens voudraient être moins complexés face aux autres et doivent être fascinés par la facilité avec laquelle Aidan et Luci n'ont pas la moindre gêne. Il haussa un sourcil alors que Luci semblait se souvenir de quelque chose et le suivit du regard. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il réalisa que son ami était en train de lui offrir un cadeau, comme s'il ne faisait pas déjà assez pour lui ! Il eut un grand sourire en découvrant la montre hors de prix, il se fichait du prix en vérité, le fait qu'il ait pensé à lui était un cadeau en soi. Il se jeta à son coup pour l'embrasser sur la joue.

- Merci, mon pote ! Bon j'ai rien à t'offrir, mais si ça te tente je te ferai le meilleur massage auquel tu auras goûté !

Il lui fit un petit clin d'œil aguicheur, les finances d'Aidan ne lui permettaient pas d'offrir un cadeau à quelqu'un qui avait déjà tout ce qu'il désire, néanmoins il y avait d'autres genres de cadeaux et il pouvait bien lui faire goûter à quelques plaisirs dont lui seul avait le secret. Pour le moment, il n'avait eu l'occasion que de goûter à ses cocktails, mais il était loin d'être au bout de ses surprises avec Aidan.

- Oh whao, une descente de bière pire que la tienne ? Je veux trop voir ça ! Je ne savais même pas que c'était possible !

Il ne peut que sourire doucement aux paroles de Luci qui cherche si ardemment sa Bean. Ça fait sens, il ne se donnerait pas autant de mal pour quelqu'un qui ne comptait pas pour lui, mais dans son cœur, elle demeure. Aidan comprend sans vraiment savoir, car pour lui, en dehors de sa famille, et encore, il n'avait jamais eu personne dans son cœur. Il ne sait pas trop s'il doit envier Luci ou pas, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que ce serait réconfortant de savoir qu'il est dans le cœur de quelqu'un, quelque part.

- Un peu comme des âmes sœurs, vous avez besoin l'un de l'autre... je ne connais personne qui voudrait me retrouver et inversement, je ne sais pas trop si je dois t'envier ou pas, pour le coup.

Il hausse les épaules, à quoi bon y penser de toute façon ? C'était sa façon à lui d'être libre, ne dépendre de personne et que personne ne dépende de lui.

- Surtout qu'en général, je finis par leur donner des surnoms, mais je sais pas, ça me semble juste normal. Je suis content de savoir que tu saches au moins comment je m'appelle !

Il rigole, loin de penser que Luci est un goujat juste parce qu'il ne retient pas leur nom, chacun son truc après tout, Aidan avait peut-être une facilité à retenir les noms des personnes qu'il rencontre.

- Je prévois jamais rien, tu sais, si tu veux que je reste avec toi et qu'on se fasse une journée chill, c'est possible, si tu préfères que je partes alors c'est possible aussi. De quoi tu as envie mon petit Luci ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptySam 30 Déc 2023 - 20:39

Aidan était là et c'était normal. Même si tout le monde était prié de ce barrer c'était pas le cas de mon ami. Il était ici comme chez lui et il pouvait bien rester tant qu'il le voulait je n'avais pas de soucie avec ça. Au contraire, sa compagnie m'était des plus agréable.
J'avais un cadeau pour mon pote qui était TOUJOURS en retard : une montre. En réalité son prix, je m'en foutais pas mal je l'avais surtout trouvée belle et je me disais qu'elle lui irait bien. Il semblait heureux vu qu'il se jeta sur moi m'embrassant sur la joue - étrange d'ailleurs venant de lui -. Je ne pus retenir un petit rire et un sourire heureux. L'accueillant dans mes bras avec plaisir.

- Content que ça te plaise mon ami. Oh j'avais rien demandé en échange mais je dis jamais non à un massage...surtout après cette nuit...j'ai joué les gymnastes mais outch... dis je en passant ma main sur ma nuque.

Mais la discussion alla vers Bean, en faite c'était même clairement LA discutions vu comment je m'étais jeter sur une blonde qui était sur le départ. Je lui affirmais combien elle était différente. - Evidemment tu la rencontreras quand je l'aurais retrouvé, mais planque tes bouteilles si tu veux pas les voir se vider à la vitesse de la lumière. dis je l'air nostalgique, ahhh nos soirées à la taverne s'était quelque chose quand même !
Quand il parle d'âme soeurs je fais mine de vomir. Âmes soeurs ? Non mais tu délires ? ... J'étais son démon personnel, j'ai un job à faire c'est tout.. dis je comme ci je voulais moi même m'en persuader. Pour ce que ça vaut mec, je chercherais à te retrouver si tu disparaissais ! dis je avec un clin d'oeil. Il faisait partie des personne importante pour moi et il pouvait être fière car il n'y en avait pas énormément ! Je lançais un " t'es con" quand il fut flatté que je connaisse le sien. Je souris et termina la commande de bouffe !

C'est pas que je veux pas savoir leurs noms c'est juste que...je sais pas...elles sont surtout là pour choper ma notoriété tu vois et pour se faire chopper...j'ai même jamais vraiment parlé à l'une d'elle alors bon..si j'ai un jour une discussion avec l'une alors ouai j'essaierais de me souvenir de son petit nom...Sauf si c'est bambi ou barbie ou une connerie comme ça... dis je en soupirant. Aucune femme n'avait de l'importance pour moi, aucun homme non plus d'ailleurs mais certainement parce qu'au final c'était la même chose de l'autre côté. Aucune aventure que j'avais pu avoir n'était là pour plus que mon corps et ma réputation.

- Dans ce cas rester avec moi mon petit Aidan ! dis je en attrapant sa main lui faisant un clin d'oeil Puis tu me dois un massage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:23

Il faut dire qu'Aidan ne savait pas qu'il comptait à ce point pour Luci, oh, il l'adorait à n'en pas douter, mais il ne s'est jamais vraiment soucié de leur relation, elle était ce qu'elle était, Aidan aimait s'éclater avec lui et ils avaient souvent les mêmes délires, la seule grande différence entre eux c'est la notoriété de Luci et son argent alors qu'Aidan était pauvre. Mais très populaire pour un gars pauvre, justement. On ne sait pas trop si c'est lié au fait qu'il retienne le prénom de tout le monde ou alors pas du tout, il savait surtout mettre l'ambiance comme pas deux, du genre à sauter partout telle une pile électrique, il ne s'arrête jamais, même jusqu'au bout de la nuit, même pas après cette soirée aussi arrosée et sportive a-t-elle été. Un bon café et c'est reparti.

- Tu me gâtes vraiment ! Je peux au moins faire ça pour toi, même plus s'il y a autre chose qui te ferait plaisir !

Il était doué de ses mains après tout, adorait procurer du plaisir, enfin dans une certaine mesure bien entendu, car il ne ferait rien qui pourrait le faire souffrir, il n'était quand même pas à ce point-là. Aidan détestait souffrir et tout ce qui pouvait provoquer de la douleur, lui avait déjà goûté à cette douleur de perdre des êtres chers, il ne s'était plus jamais lié à personne d'autre depuis. Pourquoi il avait l'impression de s'être lié plus que prévu à Luci ? Ils étaient amis, bien sûr, mais il avait un tas d'autres potes aussi. Il observa un peu dehors par la fenêtre, il n'avait effectivement pas très envie de repartir là-bas, il faisait comme si c'était facile de dormir dehors, mais ce n'était pas le cas, il essayait juste de ne pas s'en soucier, comme si rien n'avait jamais d'importance.

- Son démon personnel ? C'est quand même pas rien, j'ai bien l'impression. J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais, c'est comme si vous aviez été fait pour vous rencontrer au final, c'est normal que tu te sois attaché à elle et que tu la cherches. Y'a pas de honte.

Il haussa les épaules, il ne jugerait jamais Luci de toute façon, démon ou pas, il avait le droit d'avoir des sentiments comme tout le monde, c'est sûr que les démons n'avaient pas vraiment l'habitude de ce type de sentiments et ne savaient probablement pas le gérer, mais ça leur faisait un point commun. Et puis, malgré tout, il semblait aussi attaché à Aidan pour une raison qui lui échappait et inversement. Il fut bien secoué quand il lui répondit que lui, il le chercherait, au point qu'il en laissa échapper sa clope qu'il dût récupérer par terre.

- C'est sympa, heureusement que t'as pas besoin d'en arriver là, tu me trouveras toujours sur ton chemin !

Plaisanta-t-il pour ne pas montrer la gêne qu'il venait de ressentir. Ça ne voulait pas dire qu'il ne chercherait pas Luci, mais plutôt qu'il ne savait pas gérer ce genre d'attachement et qu'il venait de réaliser que leur relation était effectivement plus importante que ce qu'il pensait. Il était important pour quelqu'un. Ça, il ne l'avait pas vu venir.

- Bah, te prends pas le chou, j'te jure ! Je te demandais pas une explication. Je comprends. Mais bon, ils sont peut-être pas tous comme ça ? R'garde-moi ! J'en ai rien à faire de ta thune, ta réputation, que tu me chopes ou pas ! J'sais juste que je m'éclate avec toi et ça me suffit. Tout le monde ne se dit pas forcément qu'il peut entrer dans les bonnes grâces du charmant Luci, donc ils se contentent de ce que tu veux bien leur offrir. Au final, peut-être que pas retenir leurs prénoms, c'est ta façon à toi de tracer en barrière entre toi et les autres.

Il haussa les épaules comme si ce qu'il venait de dire n'était pas important.

- Chacun son truc.

Encore une fois, il ne jugeait pas, il faisait la même chose, mais d'une autre manière. Il sourit alors que Luci lui demande de rester, ça, c'est une foutrement bonne idée.

- Super alors, on fait comme ça ! Tu veux ton massage maintenant ou après manger ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan    Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ce que tu as fais à Noël dernier...ou pas | Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: