Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.   Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. EmptySam 15 Juil - 21:28



Au départ, c'était un ami qui devait s'occuper de donner des cours de cuisine au garçon qu'il allait rencontrer. Toutefois, l'ami en question lui avait demandé de lui rendre ce service, par ce qu'il n'était finalement pas disponible ce jour-là. Austin aimait cuisiner, ce n'était donc pas un problème pour lui de partager ses connaissances pour aider quelqu'un d'autre. Certes, il n'était pas doué pour agir avec les autres, c'était même un handicapé émotionnel. Il était même compliqué de voir où comprendre ce qu'il ressentait en vue de son manque d'expression.

Ces cours étaient assez faciles en ce moment, il n'avait donc pas besoin de passer des heures pour étudier, c'est pourquoi il avait fini par demander l'autorisation pour utiliser une salle pour ses cours de cuisine. On le lui avait accordé, car malgré ce qui se passait à l'extérieur de l'université, Austin resté un étudiant très investis et sérieux. Les pauvres, s'ils savaient qu'il passait son temps à se shooter, à picoler ou consommé des drogues en dehors des cours, sans doute qu'ils auraient réfléchi à deux fois avant de lui autoriser ses " cours " particuliers.

Il avait donc donné l'heure et le lieu de rendez-vous au garçon à qui il devait apprendre a cuisiné. Il était arrivé en avance, préparant les ustensiles de cuisine, ainsi que le livre de recettes qu'il avait soigneusement pris avec lui. Il n'en avait pas forcément besoin, mais cela lui permettrait de savoir quel genre de plat Baron aimerait réaliser par la suite. Enfin, s'il y avait d'autre cours après celui-ci. Une fois tout installer, Austin attendit sagement que le garçon pointe le bout de son nez, allumant un peu la musique pour faire passer le temps. Il vérifia qu'il avait tout pris avec lui, ce serait dommage de devoir annulé le cours par ce qu'il n'avait pas pris la totalité des ingrédients. Il porta son attention sur la porte, alors qu'un garçon venait enfin de la franchir et pénétré dans la pièce.

- Salut, je suis Austin. Tu dois être Baron ? C'est moi qui vais te donner des cours de cuisine.

Austin observa le jeune garçon, bien qu'il soit curieux par ce que son visage lui disait quelque chose, mais sans doute était-ce par ce qu'ils fréquenté la même université ? Son propre visage resta aussi neutre qu'il l'avait toujours été. Ce n'était pas sa faute, il était ainsi.


@Baron Ramsey
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 16/06/2023

MessageSujet: Re: Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.   Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. EmptyVen 21 Juil - 22:47

Baron n'était pas friand de liens sociaux, par contre, il était assoiffé de connaissance, comme s'il cherchait à combler ces trop nombreuses années où il ne pouvait ni lire ni apprendre quoique ce soit, mis à part survivre dans une forêt. Les débuts avaient difficiles dans ce monde, prendre forme humaine, pourtant une sensation pas totalement étrangère, et interagir avec les humains comme si c'était parfaitement normal alors qu'il s'était toujours tenu à l'écart d'eux. Il n'était pas sûr de comment il était censé gérer les choses et comme les humains étaient compliqués, il avait tendance à se renfermer sur lui-même et vivre un peu à part, dans sa bulle, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il consommait chaque livre comme si c'était essentiel à sa survie et quelque part, c'était le cas, étant donné qu'il n'avait aucun ami et aucune idée de ce qu'il était censé faire dans la "réalité".

Ce n'était pas une journée qu'il attendait avec impatience, c'était même tout le contraire. Il y avait quelques jours, il était passé à l'orphelinat, il n'était plus vraiment dépendant d'eux, mais ils l'aidaient tout de même à s'intégrer, à faire en sorte que par la suite, il puisse s'assumer tout seul, et c'est là qu'il avait appris qu'on l'avait inscrit à un atelier cuisiné pour qu'il apprenne enfin à faire cuire sa nourriture plutôt que la manger crue comme il l'avait toujours fait en tant que loup. Bien sûr, depuis, il avait commencé à manger comme tout le monde, mais s'il se retrouvait en face d'une poêle et une barquette de viande, déjà, il prenait peur lorsqu'il fallait allumer le feu, car ce n'était pas un élément avec lequel il avait beaucoup d'affinités, puis on le retrouvait dans une cachette en train de manger la viande crue. Autant dire que sous sa forme humaine, il avait de fortes chances de finir malade s'il agissait ainsi.

Il s'était donc sagement rendu là où on le lui avait demandé à l'heure indiqué, il chercha un petit moment la salle et lorsqu'il entendit une musique de piano, il la suivit et se rendit compte que cela venait apparemment de la salle qu'il cherchait, surtout lorsque le jeune homme à l'intérieur commença à lui parler. Baron l'observa un moment sans rien dire, il ne savait pas pourquoi, mais ce jeune homme lui inspirait une sensation étrange, comme si ce n'était pas leur première rencontre.

- Euh... oui, bonjour. On est que deux ?

Demanda-t-il un peu perdu en regardant les alentours comme s'ils s'attendaient à voir d'autres têtes. À aucun moment, on ne lui avait parlé que c'était un atelier seulement pour lui, probablement qu'on avait oublié ?

- Je te préviens, je ne suis vraiment pas doué alors... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.   Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. EmptyDim 6 Aoû - 15:20



En voyant le garçon dans l'entrée, Austin se dit qu'il l'avait déjà vue quelque part. Cependant, il était capable de s'en souvenir. Il fut surpris par sa question, bien que son visage ne laissa paraître aucune émotion, comme toujours. Il se contenta de le fixer quelques instants avant de finalement hausser les épaules. Il avait pris la peine de venir, mais son ami ne lui avait sans doute pas précisé que c'était un cours individuel. Il était donc normal que son interlocuteur se pose des questions sur l'éventualité où d'autres participants se joindraient à eux.

- Oui, nous ne sommes que tous les deux. Est-ce que cela te met mal à l'aise ? Je dois t'avouer que ce n'était pas censé être moi qui te donnerais des cours, mais mon ami a eu un empêchement, c'est pourquoi je le remplace. Avoua-t-il.

Faire la cuisine, c'était une chose de très simple pour lui, en revanche, il n'était pas certain de savoir faire niveau communication. Ce cours promettait d'être assez frustrant, il espérait que son interlocuteur ne serait pas mal à l'aise par sa faute ou pire, que son expérience ne serait pas horrible. Son but était de l'aider à apprendre à cuisiner, pas à le dégoûter de préparer des plats. Il fut amusé par les paroles du garçon et secoua la tête.

- Ne t'en fais pas, tu es là pour apprendre justement. Je t'en prie, voici ton poste de travail, installe-toi.

Il désigna la place juste à côté de lui. Il avait préparé pour eux deux, tout le matériel dont ils auraient besoin. Il espérait qu'aucun d'eux ne finirait blessé par cette séance.

- Pour ce premier cours, je te propose qu'on fasse quelque chose de simple. Que dirais-tu de faire des lasagnes au saumon et aux épinards ?

Il espérait que Baron ne soit pas végétarien, sinon il se sentirait un peu stupide, au pire, il pourrait ne pas mettre de saumon et faire des lasagnes chèvres, épinards, c'était tout aussi bon. Il désigna les futurs éléments un par un, qu'ils utilisaient pour leur plat.

- Pour ça, il nous faut une boîte de lasagnes précuites, ou tu peux les faire fraîches, mais on verra ça une autre fois, si tu ne prends pas peur pour ce cours-là et si c'est toujours moi qui m'en charge. 300 g de saumon fumé, 500 g d'épinards frais. 50 cl de crème fraîche liquide, du parmesan, du sel et du poivre. Jusque-là, tout est bon ?

Austin se sentait quelque peu nerveux, c'était la présence de Baron qui faisait ça, mais il ne comprenait pas pour quelle raison. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais côtoyé qui que ce soit, ça lui arrivait parfois de ' sociabiliser ' lors d'une fête. Toutefois, il y avait quelque chose qui n'allait pas et il ne savait pas dire ce que c'était.


@Baron Ramsey
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ramsey

Baron Ramsey

Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. B33f
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 12/09/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Études agricole, spécialité Herboristerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Chase Liefeld
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 75
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 16/06/2023

MessageSujet: Re: Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.   Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Austin pouvait être aussi froid et inexpressif qu'il le voulait, ça n'avait aucune importance pour Baron qui n'était le plus expressif non plus, ayant du mal à décrypter les émotions, ça l'arrangeait même presque de n'avoir rien à décrypter et de simplement boire les paroles sans se demander s'il y avait des sous-entendus. On lui avait expliqué pour le second degré, mais franchement, il avait du mal à savoir quand ça l'était ou non, surtout quand la personne avait l'air si sérieuse qu'Austin en ce moment. Ce n'était qu'un cours de cuisine, rien de bien grandiose en soi, mais il semblait prendre cela avec grand sérieux, comme si sa vie en dépendait. Peut-être qu'il avait besoin de se faire des amis ? Ou qu'il avait peur de décevoir la personne qui lui avait refilé son travail ? Peu importe, ça ne le regardait pas.

- Oh non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. On ne m'a rien dit sur le cours et je ne m'attendais pas à une session individuelle, c'est tout.

Il haussa les épaules. Il n'était pas doué avec les autres humains, c'était peut-être pour cela qu'on lui avait réservé un cours dans lequel il serait le seul présent, évitant ainsi tout gros problème qu'il pourrait engendrer avec plus de monde autour de lui. Il avait tout de même réussi à dérider un peu ce cher Austin qui avait affiché un bref sourire à son annonce, finalement, il n'avait pas l'air si inexpressif, il avait juste besoin d'un petit coup de main pour le dérider, voilà tout. Rien de vraiment extraordinaire en soi. Il hocha la tête à sa réponse et suivit le mouvement à son poste de travail, avant qu'Austin ne lui annonce ce qu'il comptait préparer et qu'il redresse la tête vers lui.

- Au saumon ??

Lui, végétarien ? Certainement jamais, il pouvait même manger la viande crue, c'était dire ! Mais le saumon était son péché mignon, il adorait ça et n'en avait pas souvent étant donné que c'était un "met de luxe", la plupart du temps, c'était plutôt à noël qu'il en mangeait alors quand Austin lui annonça ce plat, il en eut l'eau à la bouche, il fallait qu'il fasse attention à ne pas lui baver dessus. Il le regarda avec ses yeux de merlan frit alors qu'il commençait à lui réciter la recette et Baron avait décroché déjà un peu avant la moitié.

- Heuuu... est-ce que tu pourrais... genre me l'écrire ? Je réussis mieux à intégrer les informations par écrit. Ça ne fait pas très longtemps que j'apprends le concept de "communication".

Avait-il besoin de se justifier davantage et d'expliquer qu'il avait été un loup toute sa vie ? Non, sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10248-adopte-moi-je-ne-suis-qu-un-loup-garou-meurtrier-apres-tout-baron-ramsey https://madworld.forumactif.com/t10669-les-liens-insolites-d-un-loup-sans-famille

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.   Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à cuisiner ensemble. Ft Baron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: