Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 24 Juin - 1:49



Raiponce

Tu ouvres les yeux au milieu d'une forêt inconnue. Devant toi se dresse une tour immense. Tu tends l'oreille et tu entends une conversation entre deux femmes. Puis, quelques instants plus tard, tu vois une femme descendre, à l'aide de cheveux, du haut de la tour. Tu ignores encore tout de ce qui se passe, mais cette tour garde prisonnière d'une sorcière, une jeune princesse. Tu peux essayer de monter pour la libérer ou attendre que l'histoire se déroule sous tes yeux, mais prends garde, la sorcière va revenir et elle va te voir. Tu n'auras plus d'autres choix, il va falloir te battre et écrire la fin de cette histoire toi-même.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 25 Juin - 12:22




Je me suis souvent pris des cuites mémorables, le genre où plus aucun souvenir ne reste en tête et où on ne sait même plus comment on est rentré chez soi. Je me suis déjà pris des gueules de bois tellement intenses que la mort semble être la seule option pour ne plus souffrir…
Mais aujourd’hui, non, ce n’était pas ça. Après le boulot hier, j’étais rentré chez moi, j’avais allumé la télé et je m’étais laissé absorber par un soap pour lequel je n’avais pas besoin de réfléchir. Parce que je réfléchissais à autre chose.
Un cas. Une jeune ado qui n’avait pas vraiment d’antécédent et qui perdait peu à peu la vue. J’avais déjà exploré toutes les pistes habituelles pour ce genre de symptômes et les tests réalisés jusqu’à présent ne donnaient pas grand-chose. Alors je me creusais la tête.

Je ne savais pas comment j’étais arrivé ici. Ni même ce que je foutais ici. Aux dernières nouvelles, mon canapé n’était pas un portail qui m’emmenait ailleurs sans que je le sache. Et je ne faisais pas vraiment des rêves bucoliques, habituellement.
Alors, une prairie, une tour, deux femmes… ah non, trois. Parce que je n’étais pas seul, en plus. Je ne me souvenais plus avoir appelé une call-girl hier. Et elle n’avait pas vraiment la tête de l’emploi. Pas de maquillage assez aguichant, je veux dire, parce que physiquement… elle semblait capable de bien des acrobaties !

« Euh… salut… »


Dans le genre, c’était l’entrée en la matière la plus nulle. Mais je n’étais pas super emballé par l’idée d’être ici, je ne savais même pas ce que j’étais censé faire.
Je fis mine de me relever et ma cuisse droite me fit aussi mal que si on me l’arrachait.

« Argh ! »


Satanée jambe… Et je n’avais pas ma canne, apparemment. Génial.

« On est censé aller chercher la fille de la tour ? »


Je n’étais déjà pas fichu de me relever en une fois alors s’il fallait escalader cette tour, pour ma part, c’était mort.


© Mouette / Icon : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 2 Juil - 16:25






Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Ce jour-là, Alex avait donné ses cours au collège et lycée de la ville, heureuse de partager sa passion du sport avec des jeunes un peu plus jeunes qu'elle. Puis elle avait été faire un peu de sport dans la salle de sport de la ville pour se maintenir en forme.

Elle était ensuite rentrée chez elle où elle avait un peu analysé sa vie ici: elle n'avait peut-être pas encore retrouvé Clover et Sam mais elle avait pu entrainé des jeunes-notamment une justicière, rencontré ses collègues, etc. Bref, rien de bien horrible! Elle avait mangé, quelque chose de pas hyper sain mais elle savait qu'elle ne prendrait pas de poids, grâce au sport. Elle avait nourri sa tortue puis elle s'était couché.

Et voilà qu'elle se réveillait, sans trop savoir comment, loin de chez elle. Avec deux femmes qui discutaient non loin d'elle. Et puis aussi un homme assez âgé qui aurait presque pu être son père, oh que oui! Il la salua ainsi:


-Euh salut!

avant de tenter de se relever... Il semblait avoir mal quelque part, il poussa un peu cri. S'ils devaient aller chercher la fille de la tour, celle qui avait permis peu de temps avant à une autre de sortir, c'était mort pour lui. Elle, elle était plus sportive, ça irait. D'ailleurs, l'homme demanda:

-On est censé aller chercher la fille de la tour?

Alex ne le savait pas mais ça semblait logique! Il répondit:

-Salut, Monsieur. Moi, c'est Alex et vous? Et je ne sais pas mais oui ça me semble logique!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 9 Juil - 15:48




Bon alors, on en était là… au milieu de nulle part, avec une grande tour dans une clairière, une inconnue à côté de moi et un challenge sportif impossible pour moi.

« House. J’suis désolé, mais je vais pas être d’une grande aide pour escalader. »


Avant cette connerie de jambe, j’aimais le sport, c’était frustrant de me retrouver handicapé comme ça. Je levais ma canne en direction de la fenêtre de la tour :
« La vieille est descendue de là. Et à voir cette tour sans porte, mon p’tit doigt me dit que la fille là-haut est retenue contre son gré. »


Je voyais déjà le tableau : une jeune vierge élevée en altitude, loin de la société, pour qu’elle soit offerte en mariage à un gros porc ou sacrifiée pour je ne sais quelle secte.

« Je pense que tu seras la plus efficace pour l’escalade, Alex. »


Sans blague… j’allais me retrouver à devoir faire le guet pour assurer les arrières de cette nana. Peut-être qu’il y aurait une récompense à la clef, mais peut-être pas.
En attendant, je plaçais deux doigts (l’index et le majeur) de chaque main dans ma bouche pour siffler comme lorsque j’assistais aux shows de Monster Trucks.
Le son se fit entendre assez fortement et bientôt, on vit du mouvement du côté de la fenêtre de la tour.

« Allez, go, y a plus qu’à… »


© Mouette / Icon : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyMar 11 Juil - 11:48






Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait dit Bonjour à l'homme avant de se présenter et de lui demander son propre nom. Puis elle avait dit qu'elle ne savait pas pour la jeune femme mais ça lui semblait logique, oui. House dit son propre nom avant de dire qu'il ne serait pas d'une grande aide pour escalader.

House leva sa canne vers le haut de la tour, la fenêtre d'où était sorti les cheveux et la femme. Il avait dit que la femme était sortie de là-bas avant d'ajouter que du coup il y avait sûrement une jeune femme retenue contre son gré. Alex réveilla ses instincts féministes quand il dit ça. Pas question de la laisser là, seule, avec une marâtre qui allait peut-être la marier de force!

Finalement, House dit qu'elle serait sûrement mieux placée pour escalader la tour. Alex acquiesça. Heureusement qu'elle était la plus sportive des Spies, hein! Il siffla et dit à Alex, une fois les cheveux descendus, qu'il n'y avait plus qu'à.

Alex acquiesça de nouveau. Elle le salua et fila vers la tour pour l'escalader. Cela lui prit du temps mais elle y arriva. En haut, elle fit alors une très belle jeune femme, pas beaucoup plus jeune qu'elle. Elle la salua:


-Bonjour. Je m'appelle Alex et tu es...?

Elle savait qu'elle devait se dépêcher. En bas, House faisait le guet, attendant le retour de la marâtre. L'autre l'observa et ne répondit pas de suite... Ca n'allait pas être simple de lui faire quitter la tour vite, on dirait qu'elle vivait ici tous les jours, sans jamais sortir!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyMar 11 Juil - 16:27




Cette saloperie de muscle mort ! Ça me faisait râler d’en être réduit à devoir faire le guet alors que j’aurais pu être le héros du jour avec cette fille, là, Alex…
Mais bon, d’un autre côté, elle prenait les risques et moi, j’assurais ses arrières. C’était mieux que rien… j’étais quand même un peu tenté de laisser cette nana gérer seule, j’aurais pu me barrer et rentrer chez moi, j’avais quelques épisodes de retard dans ma série médicale à deux balles du moment.

Je sortis mon téléphone pour lancer une application de jeu où un minion court et doit récolter des objets tout en évitant des pièges. Il fallait rester attentif pour ne pas se prendre un obstacle dans la figure… mais si j’arrivais à cumuler assez de points, j’allais pouvoir débloquer le skin hawaïen. Et ça, c’était classe. La chemise, le collier de fleurs, les noix de coco… voilà, ça c’était un vrai but à atteindre.

J’étais peut-être un peu trop absorbé dans mon jeu pour observer efficacement les alentours. Alors, quand la vieille femme de tout à l’heure se pointa, je ne l’avais pas vue venir.
Merde. Merde merde merde.

« Hey ! »
Je criais plus que je ne parlais, mais il fallait bien qu’Alex puisse m’entendre de là-haut.
« Scusez-moi m’dame… j’suis un peu perdu… on est où ? »


Je levais mon téléphone comme si je cherchais du réseau en vain. Autant pousser la comédie jusqu’au bout.

« Tssss saloperie de réseau… vous auriez un téléphone ? »


Comme si… elle semblait venir d’une autre époque, là où on ne connaissait ni la mode ni le savon. Ni le dentifrice.
J’espérais qu’Alex m’avait au moins entendu et que je ne faisais pas l’andouille pour rien.

© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyLun 24 Juil - 18:47






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait donné son nom à la jeune femme avant de demander qui elle était. L'autre lui répondit qu'elle s'appelait Raiponce et qu'elle était enfermée ici. L'autre avait mis du temps à lui répondre, cependant. Aussi, quand elle entendit House crier en bas:

"Hey"

elle comprit que la fameuse marâtre devait être de retour. Ca compliquerait tout ça, mais, au moins, House venait de la prévenir. Elle se demandait bien le lien entre Raiponce et cette femme mais on verrait ça plus tard. Elle dit à Raiponce:

-Il va falloir que j'aille aider cet homme, là, en bas. Mais je reviens après, OK?

Il fallait juste espérer trouver une autre sortie que de passer par la fenêtre grâce aux cheveux de Raiponce. Raiponce acquiesça et indiqua la porte. Elle expliqua avec des gestes qu'elle menait en bas et que, normalement, la porte en bas de la porte n'était pas verrouillée. Alex comprit et fila dans les escaliers, qu'elle dévala. Elle se retrouva en bas. Elle avait bien entendu House continuer à crier et agiter ses bras.

Elle finit par arriver en bas. Maintenant, il fallait expliquer leur présence ici mais aussi éloigner la marâtre pour retourner voir Raiponce (d'ailleurs, c'était dans un conte, ça , non...?). Elle se tourna vers la femme et dit:


-Désolé, c'est mon père, il devient un peu... euh...sénile. Et on a atterri ici par mégarde. Pourriez-vous aller nous acheter à manger? On vous... euh.. remboursera, bien sûr.

Espérons que le mensonge passe et qu'Alex puisse aller retrouver Raiponce de nouveau pour ensuite la faire sortir d'ici! Mais c'était pas gagné: elle ne ressemblait que peu à House, tant niveau caractère et niveau physique!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyMer 2 Aoû - 22:02




La situation n’était pas aussi pourrie qu’elle en avait l’air, parce que la jeune sportive était dans la place et que, donc, nous étions chacun où il fallait.. sauf que la vieille mégère avait décidé de se ramener un peu plus tôt que prévu.
Alors je m’étais mis à crier aussi bien pour prévenir Alex que pour faire réagir la femme. Sauf que… je n’avais pas prévu qu’Alex allait descendre seule et venir tout bousculer.

« Sénile ? Tu rigoles ? C’est toi qui es complètement tarée, ma fille ! »
Et j’ajoutais, à l’adresse de la vieille :
« Elle tient ça de sa mère… Vous savez ce que c’est, hein ? »


Je n’avais pas très envie de passer pour un vieux sénile alors que j’étais entouré de gonzesses qui ne semblaient pas être les pingouins qui glissaient le plus loin… ou pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir, c’était selon. En tout cas, je devais me débrouiller pour que mon cerveau fasse son boulot et empêche Alex de faire une connerie.
Si je devais passer pour un vieux papa, autant jouer là-dessus pour faire ramollir la mémère.

« Et vous, la vôtre, elle vous fait aussi tourner en bourrique ? »

Gagner du temps, c’était ça qu’il fallait. J’ajoutais pour Alex :
« T’as pas honte, toi, de demander à manger à une inconnue ? Ta mère ne t’a vraiment rien appris, bon sang ! »



© Mouette / Icon : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyMar 8 Aoû - 15:01






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex s'était tourné vers la femme et avait tâché de faire avancer la situation. Mais bon, c'était pas une mission d'espionnage mais bel et bien une mission de sauvetage qu'ils devaient faire. Alex avait donc désigné House comme son père et dit qu'il devenait sénile. Elle avait ensuite agrémenté son mensonge d'une demande d'aller leur acheter à manger et qu'ils rembourseraient. House se tourna vers elle et dit que c'était elle qui était folle et non lui sénile. Mais bon, elle l'avait bien cherché donc elle n'ajouta rien de plus. Puis il avait ajouté, en demandant à la marâtre, qu'elle tenait ça de sa mère et qu'elle devait savoir ce que c'était. La femme acquiesça plus ou moins.

Puis House demanda à la femme si sa fille aussi la faisait tourner en bourrique. Ce à quoi la femme répondit:


-Evidemment que oui.

Même si bon on aurait pu douter qu'elle sache ce que voulait dire l'expression "tourner en bourrique"... On voyait bien que House tentait de gagner du temps. Certes, c'était bien beau mais ça n'aiderait pas Raiponce à descendre de sa tour sauf si House continuait à jouer le "père" aimant et qu'il propose de se faire se rencontrer leur fille, tiens! Tandis que la jeune professeur de sport réfléchissait à tout ça, House se tourna vers elle et lui demanda si elle n'avait pas honte de demander à manger à une inconnue. Et que sa mère ne lui avait rien appris. Alex répondit, jouant les filles indignées:

-Oh, ça va, hein. Je fais ce que je peux.

Elle fit un signe discret vers la fenêtre pour lui faire comprendre que oui il y avait bien une fille là-bas, dans la tour, mais de manière discrète. Puis elle ajouta:

-C'est pas facile d'être votre fille aussi, hein. A toi ou à maman!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyLun 21 Aoû - 22:21




Si nous étions ici pour sauver la gamine de la tour, c’était sans doute un peu mal barré, à présent… Car entre Alexandra qui était descendue de la tour, ruinant ainsi toute possibilité d’infiltration par cette voie, la mère qui débarquait sans prévenir et les tentatives bizarres de la sportive pour… pour faire quoi, en fait ?

« Fais pas semblant, je suis sûr que t’es la pire ! »


Au moins, ça avait un côté marrant de jouer le père râleur et un peu chiant. Je n’avais pas trop à réfléchir, j’avais moi-même eu un père carrément nul. Je savais que j’étais bien plus cool que lui et que j’étais sûrement assez génial pour montrer à la jeune fille que je pouvais jouer le jeu.
D’ailleurs, la façon dont la sportive jouait son rôle était plutôt pas mal aussi, dans le genre.

« Non mais vous avez vu ça ? »


Je m’adressais à la mère de l’autre. Parce que dans ce genre de situation, on avait toujours besoin de quelqu’un pour être d’accord avec soi, sans quoi, ça partait vite dans tous les sens.

« Pffff faites des gosses… »


Cette discussion pouvait durer longtemps. Et si je n’avais pas eu une jambe à moitié morte, j’aurais sûrement laissé Alexandra en plan avec la vieille pendant que moi je serais allé sauver la demoiselle en détresse. Mais non, c’était pas comme ça que ça devait se passer…

« Ils ont quel âge vos enfants ? J’ai l’impression que la crise d’adolescence, ça dure jusque leurs trente ans, maintenant !»


© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 2 Sep - 21:13






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

La femme avait dit que oui sa fille la faisait tourner en bourrique. Puis Alex et House avaient joué le jeu du père et de la fille. Alex avait fini par dire qu'elle faisait ce qu'elle pouvait. Puis elle avait fait un geste discret vers la tour pour indiquer que la fille y était toujours. Alex avait finalement ajouté que c'était pas facile d'être leur fille à elle ou à sa mère. House finit par jouer le jeu en disant qu'elle ne devait pas faire semblant, elle était la pire. Puis il avait demandé à la femme si elle avait vu ça. Si la discussion "père"/Mère durait, peut-être qu'Alex pourrait tenter de remonter là-haut. Ou alors demander à la mère d'aller voir la fille et ensuite improviser.

House improvisa encore et toujours en disant à la femme qu'il valait faire des gosses, tiens, et en soupirant. Il jouait bien les pères indignés, en tous les cas! Finalement, il demanda quel âge avait les enfants de la marâtre et dit que, selon lui, la crise d'adolescence allait jusqu'aux trente ans. Alex se dit qu'elle pouvait tenter un coup et laissa House en plan avec la marâtre pour tenter de remonter là-haut en escaladant.

Elle y arriva très bien et se retrouva de nouveau face à la fameuse Raiponce qui l'attendait. Elle lui indiqua une porte par laquelle passer et Alex dit, en chuchotant:


-On passe par là mais votre "mère" est en bas avec disons un faux père à moi!

Autant prévenir tout de suite. Ils descendirent donc la tour via la porte et les escaliers et arrivèrent face à la porte en bas mais elle était fermée à clé. Mais Alex savait quand même crocheter une serrure, elle avait été espionne autrefois. Elle prit une pince dans ses cheveux et crocheta la porte et elles sortirent dehors où les adultes discutaient encore entre eux. En s'approchant, Alex se mit près de House et dit:

-T'as qu'à lui demander quelle âge a la gosse, directement. Car elle est descendue, je ne sais comment!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyVen 29 Sep - 21:55




Je n’avais jamais eu d’enfant (en tout cas, pas à ma connaissance) alors je faisais plutôt comme je pouvais, en imaginant comment mon propre père, cet imbécile, aurait agi, réagi et parlé à ma place.

J’occupais donc la belle-mère pendant que ma soi-disant fille allait s’occuper de la fille. Simple et efficace.
Donc, Alex alla chercher la fille et voilà qu’elle se ramena avec elle. Je ne savais pas si c’était le plan, mais je n’allais pas tout faire foirer maintenant. Ah, l'espionne et la princesse de la tour. Quelle histoire !

« Pour répondre à ta question, je n'ai pas besoin de lui demander. Elle a l'air d'avoir... quinze ans ? Seize ? Peu importe. »


On s’en foutait, de toute façon. Le seul truc qui pourrait se passer, ce serait d’avoir à dénoncer la belle-mère aux flics… c’était pas vraiment mon genre, mais j’étais sûr que séquestration de mineure, ça pouvait aller assez loin. De quoi faire chanter la vieille, en fait…

« La crise d'adolescence, c'est comme une grippe, ça dure des années. Et si elle est descendue, c'est probablement parce qu'elle en avait marre d'être enfermée. »


Une façon simple de dire que la jeune fille, même mineure, avait son libre arbitre et qu’elle pouvait sans doute s’en servir pour attaquer la marâtre.

« Ou alors elle a entendu mes conseils parentaux et a décidé de s'enfuir. Qui sait ? »


Je gobais un cachet de vicodin, puis j’ajoutais pour Alex :
« Tu devrais peut-être envisager une carrière dans le sauvetage de princesses. Ça te va bien. »


© Mouette / Icon : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 1 Oct - 14:52






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait décidé d'aller rechercher la jeune femme dans la tour pendant que House, son faux père, occupait la marâtre. Une fois dehors, elle s'était mis près de son faux père avant de dire qu'il n'avait qu'à demander son âge à la jeune directement car elle était descendue. Elle avait dit qu'elle ne savait pas comment... Mais bon, qui sait si la marâtre l'avait vu entrer dans la tour? Elle ne pensait pas mais on ne sait jamais! House dit qu'elle ne devait avoir que quinze ou seize ans avant de dire que la crise d'adolescence durait un moment, comme la grippe. Puis il dit qu'elle avait dû descendre car elle en avait marre d'être enfermée ou qu'elle peut-être entendu ses conseils parentaux et avait eu envie de s'enfuir. Puis il prit un cachet d'Alex savait trop quoi avant de lui dire qu'elle devait se lancer dans la carrière de sauveuse de princesse, ça lui allait bien.

Alex sourit mais elle ne répondit pas de suite. Elle n'était pas Emma Swan, vivre dans un monde de contes ou avec des gens qui se prenaient pour des personnages de contes, très peu pour elle. Mais bon, là, elle venait quand même de sauver Raiponce. Elle finit par dire:


-Tu as raison, elle a l'âge de donner son avis et elle devait en avoir marre d'être enfermée ou un truc du genre. Et merci, j'y songerais.

Plus loin, la jeune Raiponce était sonnée d'être dehors et regardait partout autour d'elle. Elle ne semblait jamais les avoir vu! La marâtre, quant à elle, semblait furieuse et le laissait paraître. En tous les cas, ils devaient rentrer chez eux maintenant, House et elle. Enfin s'ils arrivaient à savoir comment faire...




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyLun 23 Oct - 13:47

Raiponce
...
Pas du tout habitué à ce genre d'histoires, j'étais plutôt du genre à attendre de voir un peu comment les choses allaient se passer.
Je n'avais jamais eu d'enfants, en tout cas aucun gosse déclaré... et cette Alexandra m'avait fait jouer un jeu un peu bizarre, mais ça avait au moins eu le mérite de rendre les choses moins chiantes.

Je l'observais attentivement, elle était là, l'air satisfait d'elle-même, pensant avoir accompli quelque chose de grand.

« C'est bien, Alex, vraiment bien. Tu as joué à la sauveuse, et maintenant nous avons une ado en pleine crise sur les bras » dis-je en roulant les yeux, tout en me dirigeant vers la voiture. Je sortis une boîte de pilules de ma poche, avalai un cachet sans même y penser, c'était un vrai automatisme, et continuai : « Et pour la carrière de sauveuse de princesse, tu sais, il faut être un peu plus... comment dire... optimiste et niaise. Je ne suis pas sûr que ça te convienne. »

Je lançai un regard à la marâtre, elle était furieuse, oh ça oui. Un sourire sarcastique se dessina sur mes lèvres.

« Et bien, on dirait que la méchante sorcière du conte n'est pas contente. Peut-être qu'on devrait lui proposer une pomme empoisonnée pour se faire pardonner ? » Je me tournai vers Alex, attendant sa réaction, prêt à parer à toute réplique cinglante qu'elle pourrait avoir en réserve. Après tout, c'était le jeu, n'est-ce pas ?

J'observai Raiponce, qui avait l'air d'un animal pris dans les phares d'une voiture.
« Elle a l'air complètement dépassée. Pauvre gamine... Pas facile de passer d'une tour à la vraie vie. Je parie qu'elle ne sait même pas ce qu'est un smartphone. »

J'observais les alentours, cherchant un moyen de quitter cet endroit.
« Quant à rentrer à la maison... Eh bien, j'ai toujours ma moto. Mais je doute qu'elle puisse transporter trois personnes. Et j'imagine que tu ne veux pas laisser notre petite princesse derrière, n'est-ce pas? » Je fis une pause d'un court instant, puis j'ajoutai : « J'imagine que nous devrons improviser. Peut-être qu'il y a un carrosse quelque part ? Ou un Uber ?»

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 29 Oct - 17:33






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait sauvée la jeune femme avant de dire que House, son faux père, avait raison et que la jeune sauvée avait l'âge de donner son avis. Quand à la carrière de sauveuse de princesse, elle y songerait. En roulant les yeux, House dit:

« C'est bien, Alex, vraiment bien. Tu as joué à la sauveuse, et maintenant nous avons une ado en pleine crise sur les bras »

Puis il avala une pilule, par réflexe, on aurait bien dit. Mais elle ne dit rien, elle était quand même censée être sa fille et donc être habituée. House ajouta:

« Et pour la carrière de sauveuse de princesse, tu sais, il faut être un peu plus... comment dire... optimiste et niaise. Je ne suis pas sûr que ça te convienne. »

Elle, pas optimiste? S'il savait ce qu'elle avait été autrefois et combien de personnes elle avait sauvé, il ne dirait pas ça. Quant au niaise, bah, ça, elle ne savait pas. Il regarda la marâtre furieuse et sourit d'un air sarcastique. Il dit:

« Et bien, on dirait que la méchante sorcière du conte n'est pas contente. Peut-être qu'on devrait lui proposer une pomme empoisonnée pour se faire pardonner ? »

Alex sourit à son tour et dit:

-Une pomme empoisonnée? C'est pas plutôt à elle de nous en donner une?

Bah quoi? C'était les méchants qui faisaient ça dans les contes, non. Et puis, comme ça, le jeu continuait entre eux. House observait Raiponce et Alex se tourna donc aussi vers elle, comme House s'était tourné vers elle un peu avant. House dit:

« Elle a l'air complètement dépassée. Pauvre gamine... Pas facile de passer d'une tour à la vraie vie. Je parie qu'elle ne sait même pas ce qu'est un smartphone. »

Il observa ensuite les alentours avant de dire:

« Quant à rentrer à la maison... Eh bien, j'ai toujours ma moto. Mais je doute qu'elle puisse transporter trois personnes. Et j'imagine que tu ne veux pas laisser notre petite princesse derrière, n'est-ce pas? »

Il fit une pause et ajouta:

« J'imagine que nous devrons improviser. Peut-être qu'il y a un carrosse quelque part ? Ou un Uber ?»

Alex répondit, souriante:

-Une moto pour trois, ça va être compliqué, oui. Parce que oui, je ne compte pas la laisser là! Un carrosse ou un Uber me semble une bonne idée, en effet. Mais il faut déjà se débarrasser de la marâtre, non?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 11 Nov - 17:13

Raiponce
...
Je l'observais, cette Alex, avec son sourire qui voulait jouer dans la cour des grands. Elle avait cette étincelle, celle qui me rappelle pourquoi je me lève le matin - pour voir des gens essayer de changer le monde et échouer. Parce que c'est bien beau de sauver une personne, mais la sauver pour la plonger dans un autre enfer, c'est le genre de paradoxe que j'adore.

Je regardais la marâtre, ses yeux lançaient des éclairs.
« Se débarrasser de la marâtre ? » répétai-je en me grattant la barbe avec une expression faussement songeuse. « Je croyais que tu étais contre le concept de 'famille toxique'. Mais je suis d'accord, ça ferait un joli chapitre pour ton futur livre : 'Comment j'ai vaincu la sorcière et sauvé la princesse avec mon pseudo-père'. »

Je me tournais vers la jeune Raiponce, la pauvre semblait toujours perdue.
« Tu sais, Raiponce, dans la vie, il n'y a pas que des dragons à combattre ou des tours à descendre. Il y a des choses bien pires... comme apprendre à utiliser un smartphone ou comprendre les métaphores d'Alex ici présente. » Je lui fis un clin d'œil complice avant de continuer sur un ton plus sérieux : « Mais on va t'aider. On n'est pas des monstres, après tout... juste des êtres humains légèrement dysfonctionnels. »

Je me tournais vers Alex, la défiant du regard.
« Alors, Alex, on fait quoi avec la sorcière ? On attend qu'elle se transforme en dragon ou on lui jette un sort de sommeil éternel ? » J'arborais un sourire amusé, savourant notre petite comédie.
En fait, je devais avoir assez de vicodin pour lui faire avoir une overdose. Suffisait juste de trouver comment lui faire avaler quelques cachets. J’en pris une poignée que je tendis à Alex.
« Tiens, il y a la dose qu’il faut pour tu sais quoi. »
Sportive comme elle était, elle devait bien avoir la force et l’énergie pour sauter sur la vieille, l’entraver de ses mouvements et lui faire gober ça.

Je sortis mon téléphone, jouant avec l'idée de commander un Uber.
« Pour le carrosse, je crains que ce ne soit pas dans notre budget... mais un Uber XL pourrait faire l'affaire. Quant à la marâtre, je suis sûr qu'elle a d'autres sorts à jeter ailleurs. »
Je jetais un dernier regard à Raiponce.
« Ne t'inquiète pas, on ne te laissera pas tomber. Même si la chute de ta tour a été dure, la chute dans la réalité ne sera pas aussi brutale. Tu as ma parole... ou du moins, le peu qui en reste. »

En appuyant sur l'écran de mon smartphone, je voulais commander le véhicule, mais…
« Pas de réseau… ça nous laisse le temps de marcher jusqu’à une zone un peu plus couverte… Assez de temps pour dire adieu à ta vie de conte de fées. Bienvenue dans la réalité, Raiponce. C'est moins glamour, mais au moins, on a de la bonne musique et des pilules pour tout. » J'adressai un sourire ironique à Alex. « Et qui sait ? Peut-être que tu finiras par aimer ça... »

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 26 Nov - 16:16






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait dit qu'une moto pour trois ce serait dur oui. Parce que oui elle ne comptait pas rester là. Pour elle, un carrosse ou un Uber, ça irait. Mais avant, il faudrait se débarrasser de la marâtre, selon elle. Son pseudo père lui dit, se grattant la barbe:

« Se débarrasser de la marâtre ? »

Puis il ajouta:

« Je croyais que tu étais contre le concept de 'famille toxique'. Mais je suis d'accord, ça ferait un joli chapitre pour ton futur livre : 'Comment j'ai vaincu la sorcière et sauvé la princesse avec mon pseudo-père'. »

Alex rit. oui, elle détestait les familles toxiques. Mais Raiponce et sa belle mère était la première qu'elle croisait. Autrefois, elle vivait quand même à Berverly Hills, thème du luxe et des familles assez aimantes et riches. Bref, elle ne dit rien et attendit la suite. Puis House se tourna vers Raiponce et dit:

« Tu sais, Raiponce, dans la vie, il n'y a pas que des dragons à combattre ou des tours à descendre. Il y a des choses bien pires... comme apprendre à utiliser un smartphone ou comprendre les métaphores d'Alex ici présente. Mais on va t'aider. On n'est pas des monstres, après tout... juste des êtres humains légèrement dysfonctionnels. »

Puis il se retourna vers l'ancienne espionne et dit:

« Alors, Alex, on fait quoi avec la sorcière ? On attend qu'elle se transforme en dragon ou on lui jette un sort de sommeil éternel ? »

Il regarda Alex avec un sourire amusé. Finalement, il mit des cachets dans la main d'Alex, les mêmes qu'il avait pris quelques instants plus tôt. Et il dit à la jeune femme:

« Tiens, il y a la dose qu’il faut pour tu sais quoi. »

Alex ne savait pas ce que c'était mais s'exécuta. Elle fonça vers la marâtre et lui sauta dessus. Cette dernière n'eut même pas le temps de réagir. Alex entrava donc ses mouvements très vite en la plaquant au sol. Une fois fait, elle la retourna et lui donna les cachets. Et hop, voilà qu'elle devenait inoffensive! House sortit son téléphone et dit:

« Pour le carrosse, je crains que ce ne soit pas dans notre budget... mais un Uber XL pourrait faire l'affaire. Quant à la marâtre, je suis sûr qu'elle a d'autres sorts à jeter ailleurs. »

Puis il regarda Raiponce et dit:

« Ne t'inquiète pas, on ne te laissera pas tomber. Même si la chute de ta tour a été dure, la chute dans la réalité ne sera pas aussi brutale. Tu as ma parole... ou du moins, le peu qui en reste. »

Alex ne dit rien mais elle voyait que c'était bien le cas, il donnait sa parole. Finalement, il semblerait que le téléphone ne marchait pas et House dit:

« Pas de réseau… ça nous laisse le temps de marcher jusqu’à une zone un peu plus couverte… Assez de temps pour dire adieu à ta vie de conte de fées. Bienvenue dans la réalité, Raiponce. C'est moins glamour, mais au moins, on a de la bonne musique et des pilules pour tout. »

Il adressa un sourire ironique à la jeune espionne et dit:

« Et qui sait ? Peut-être que tu finiras par aimer ça... »

Et ils se mirent en route. Alex ne savait pas trop quoi dire.... Elle n'avait plus trop envie de parler avec son pseudo-père. Elle se tourna donc vers Raiponce et dit:

-Il a raison. La vie n'est pas toute rose mais sûrement plus que dans ta tour. Et on peut en effet avoir des bonnes musiques et des pilules, aussi étranges soient elles.

Alex se tourna vers House, se demandant bien ce que les pilules qu'il prenait avait comme effet sur lui. Elle se doutait bien qu'il ne dirait rien... Et ils s'éloignaient assez pour que la marâtre ne puisse plus rien dire ou faire contre eux, peu importe les pilules donnés par Alex.





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyDim 10 Déc - 20:23

Raiponce
...
Je marchais, un sourire sarcastique accroché aux lèvres, observant le trio improbable que nous formions : moi, Alex et Raiponce, la princesse égarée dans un monde trop réel pour ses habitudes de contes de fées. Je ne pus m'empêcher de lancer une pique à Alex : « Tu sais, donner des pilules à une sorcière, c'est presque aussi efficace que d'essayer de diagnostiquer une grippe chez un hypochondriaque. Mais je dois admettre, c'était un joli coup. »

Raiponce nous regardait avec des yeux grands ouverts, comme si nous étions des créatures d'un autre monde.
« Tu vois, Raiponce, la vie n'est pas un conte de fées. Parfois, tu dois te battre avec plus que des dragons. Parfois, tu te bats avec la réalité elle-même, et c'est un combat bien plus rude. » Mon ton se fit un peu plus doux, ce qui était rare pour moi. « Mais, no stress, tu n’es pas seule dans cette lutte. »

Je me tournai vers Alex, un sourire moqueur aux lèvres.
« Alors, Alex, qu'est-ce que tu as en tête pour notre prochaine étape ? On ne peut pas simplement marcher sans but. Et je ne parle pas de ton entraînement sportif ou de ton goût pour l'aventure. Je parle de vrais plans, des choses qui nécessitent un cerveau. » Je devais être aussi épuisant pour elle que si j’étais un boulet, mais je m’en foutais. Au moins, je m’amusais.

« J’dis ça, mais je m’amuse plutôt bien. Poil au sapin. » Rime basique, réplique de gosse. Disons que ça donnait le ton.
Je me doutais bien qu’Alex allait vouloir qu’on rentre quelque part, dans un lieu sûr pour Raiponce, un endroit où elle pourrait apprendre à vivre dans ce monde, loin des contes de fées et des sorcières… J’aurais bien proposé de lui filer le numéro de la maquerelle qui coachait mes call-girls préférées, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas forcément très bien vu. Même si, en soi, il allait aussi falloir qu’elle trouve un job, la p’tite.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 16 Déc - 18:28






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Ils s'étaient mis en route vers un autre lieu. Alex avait dit à Raiponce que oui la vie n'était pas rose mais sûrement plus que dans sa tour. Et en effet, ils pouvaient tout faire avec de la musique et des pilules. Même si l'ex-espionne se demandait bien l'effet des pilules sur House. D'ailleurs, ce dernier lui lança certe pique:

« Tu sais, donner des pilules à une sorcière, c'est presque aussi efficace que d'essayer de diagnostiquer une grippe chez un hypochondriaque. Mais je dois admettre, c'était un joli coup. »

Alex sourit. C'était pas mal comme pique mais elle ne s'abaisserait pas à en rire, oh que non. Raiponce les regardait avec des yeux grands ouverts. mais bon, après tout, elle découvrait le monde. D'ailleurs, House lui dit:

« Tu vois, Raiponce, la vie n'est pas un conte de fées. Parfois, tu dois te battre avec plus que des dragons. Parfois, tu te bats avec la réalité elle-même, et c'est un combat bien plus rude. »

Puis, d'un ton plus doux, il ajouta:

« Mais, no stress, tu n’es pas seule dans cette lutte. »

House se tourna vers Alex, sa pseudo-fille, et dit, sourire moqueur aux lèvres:

« Alors, Alex, qu'est-ce que tu as en tête pour notre prochaine étape ? On ne peut pas simplement marcher sans but. Et je ne parle pas de ton entraînement sportif ou de ton goût pour l'aventure. Je parle de vrais plans, des choses qui nécessitent un cerveau. »

Oh mais Alex en avait un, même si elle n'était pas aussi intelligente que sa meilleure amie Sam. Elle était plus la sportive du groupe mais, bon, elle était quand même devenue enseignante ici, hein! Elle avait donc un minimum de cerveau. Tandis qu'elle réfléchissait, House ajouta:

«J’dis ça, mais je m’amuse plutôt bien. Poil au sapin. »

Un vrai gosse. on aurait dit que c'était elle l'adulte responsable ici et pas lui! Elle répondit, marchant toujours:

-Il faudrait trouver un lieu réconfortant, comme, je ne sais pas moi, un bar sympa ou une association de femmes ou un foyer de femmes. Un lieu où elle trouvera de l'aide pour s'adapter au monde et trouver un travail aussi. J'ai pas mieux, hein!

Elle se doutait que ça irait à House mais bon on verrait bien!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 16 Déc - 21:40

Raiponce
...
Je levais les yeux au ciel en écoutant Alex, ma pseudo-fille, énoncer ses idées. Un bar sympa, une association de femmes, un foyer... vraiment ? Ces endroits ressemblaient plus à des refuges pour âmes perdues qu'à des tremplins pour la vraie vie. Je pouffais, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres.

« Toujours à essayer de sauver le monde avec des pansements sur des jambes de bois. Tu crois vraiment qu'un bar ou un foyer vont transformer Raiponce en femme du XXIe siècle ? Tu es aussi naïve que... eh bien, que Raiponce elle-même. »

Je m'arrêtais un instant, jetant un regard appuyé vers notre compagne de conte de fées, qui nous observait, perplexe. Puis, je reprenais ma marche, ma canne cliquetant sur le pavé.
« Mais, admettons. On trouve un de tes endroits 'réconfortants'. Et après ? Tu crois qu'elle va se métamorphoser en femme d'affaires ou en jeune femme badass comme toi ? Non, elle a besoin de quelque chose de plus... concret.»

Je me tournais vers Raiponce, son innocence contrastant fortement avec le cynisme d'Alex et le mien.
« Raiponce, le monde est un endroit compliqué. Il faut plus qu'un sourire et une chanson pour s'en sortir. Tu as besoin d'apprendre à te défendre, à penser par toi-même. Ce n'est pas dans un bar que tu vas apprendre ça.»

Je marquais une pause, plongeant mon regard dans celui d'Alex.
« Je propose un plan un peu différent. On emmène Raiponce dans le monde réel, le vrai. On la confronte à la dure réalité. Un peu de travail manuel, de rencontres avec des gens de tous horizons, quelques leçons de survie urbaine. Rien de tel pour forger le caractère.»

Je savais que mon idée serait probablement mal accueillie, mais je n'étais pas là pour caresser dans le sens du poil. Ça n’avait jamais été mon genre.
« Et ne t'inquiète pas pour le travail, Alex. On trouvera quelque chose pour elle. Peut-être un stage dans un hôpital ? Une immersion totale dans la vraie vie, avec de vrais problèmes et de vraies solutions. Pas de châteaux ni de princes charmants, juste la dure réalité.»

Je levais les yeux au ciel en pensant à ma propre expérience à l'hôpital. Ironique, n'est-ce pas ? Moi, conseillant un hôpital comme terrain d'apprentissage. Mais peut-être que c'était exactement ce dont Raiponce avait besoin.
« Alors, qu'en dis-tu, Alex ? On tente le coup ? Ou tu préfères continuer à chercher des solutions de conte de fées pour des problèmes du monde réel ?»

Je fixais Alex, attendant sa réponse. Dans mon esprit, j'anticipais déjà les défis à venir, les obstacles à surmonter. Peut-être que ce serait difficile pour Raiponce, mais c'était la seule façon qu'elle apprenne vraiment. Et, qui sait, peut-être qu'Alex et moi en apprendrions un peu plus sur nous-mêmes en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyVen 22 Déc - 17:33






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

En marchant, l'ex-espionne avait dit qu'ils devraient trouver un lieu réconfortant, sûrement un bar ou une association de femmes ou même un foyer pour femmes. Mais elle n'avait pas mieux. House, son pseudo-père, pouffa avant de dire avec un sourire narquois:

« Toujours à essayer de sauver le monde avec des pansements sur des jambes de bois. Tu crois vraiment qu'un bar ou un foyer vont transformer Raiponce en femme du XXIe siècle ? Tu es aussi naïve que... eh bien, que Raiponce elle-même. »

House s'arrêta un moment de parler et observa Raiponce. Elle était perplexe mais bon pas grave. Finalement, il reprit sa marche et dit:

« Mais, admettons. On trouve un de tes endroits 'réconfortants'. Et après ? Tu crois qu'elle va se métamorphoser en femme d'affaires ou en jeune femme badass comme toi ? Non, elle a besoin de quelque chose de plus... concret.»

Femme badass était un bien grand mot mais oui Alex était optimiste et espérait bien que Raiponce était une femme forte, comme elle, une femme moderne, pas à la botte de hommes (même si elle aimait quand même sortir avec des garçons). Elle ne dit rien et laissa House continuer à déblatérer. Cette fois, il s'adressa à Raiponce elle-même, en disant:

« Raiponce, le monde est un endroit compliqué. Il faut plus qu'un sourire et une chanson pour s'en sortir. Tu as besoin d'apprendre à te défendre, à penser par toi-même. Ce n'est pas dans un bar que tu vas apprendre ça.»

Oh, qui sait...? Avec des gens un peu bourrés... Mais bon, House n'avait pas tort du tout. House plongea son regard dans celui d'Alex et dit:

« Je propose un plan un peu différent. On emmène Raiponce dans le monde réel, le vrai. On la confronte à la dure réalité. Un peu de travail manuel, de rencontres avec des gens de tous horizons, quelques leçons de survie urbaine. Rien de tel pour forger le caractère.»

Puis il ajouta:

« Et ne t'inquiète pas pour le travail, Alex. On trouvera quelque chose pour elle. Peut-être un stage dans un hôpital ? Une immersion totale dans la vraie vie, avec de vrais problèmes et de vraies solutions. Pas de châteaux ni de princes charmants, juste la dure réalité.»

Il leva les yeux au ciel et fixa Alex ensuite. Son idée était bonne aussi. Peut-être même plus que celle de l'ex-espionne. House demanda alors:

« Alors, qu'en dis-tu, Alex ? On tente le coup ? Ou tu préfères continuer à chercher des solutions de conte de fées pour des problèmes du monde réel ?»

Alex cessa comme lui de marche quelques secondes et répondit:

-OK, l'idée est bonne aussi! Allons donc en ville et cherchons lui du travail dans un hôpital. Et pour le reste, ça me va aussi. Espérons que ça nous aidera aussi!

En effet, cette "expérience" leur en apprendrait peut-être plus sur eux et leur propre vie. Alex savait être sportive, aimer manger, etc. Mais elle en apprendrait peut-être quand même sur elle, qui sait...?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyLun 1 Jan - 21:02

Gregory House a écrit:
Raiponce
...
Je regardais Alexandra avec un sourcil levé, sa réponse m'amusant autant qu'elle me surprenait. Ah, l'optimisme juvénile ! Elle était prête à plonger tête première dans mon plan, comme si c'était la solution miracle. J'inspirais profondément, me préparant à lui répondre avec mon habituelle dose de sarcasme mêlée de réalisme.

« Bien, bien, je vois que tu as enfin compris la valeur d'un vrai défi. Faire face à la réalité, c'est bien mieux que de se cacher derrière des rêves irréalistes, non ?» dis-je en boitant légèrement, ma canne frappant le sol à chaque pas. « Mais ne te fais pas d'illusions, Alex. Ce ne sera pas une promenade de santé. Ni pour Raiponce, ni pour toi, ni pour moi. »

Je marquais une pause, observant Raiponce du coin de l'œil. Elle semblait à la fois inquiète et excitée, une combinaison étrange mais appropriée pour ce qui l'attendait. Je me tournais ensuite vers Alex, un sourire en coin.

« Alors, on va commencer par l'hôpital. Rien de tel qu'un environnement rempli de maladies, de désespoir et d'occasions manquées pour apprendre les dures réalités de la vie. Et qui sait, peut-être que Raiponce découvrira qu'elle a un talent caché pour la médecine... ou pour nettoyer les dégâts. » J'ajoutais, d'un ton un peu plus sérieux : « Tu sais, Alex, la vraie force ne vient pas de ce que l'on peut soulever ou de combien de coups on peut encaisser. Elle vient de la capacité à faire face à des situations imprévues, à s'adapter, à apprendre. Et ça, c'est exactement ce que Raiponce va devoir faire. »

Je me tournais vers Raiponce, lui adressant un regard direct, presque perçant. « Raiponce, tu vas voir des choses que tu n'aurais jamais imaginées, entendre des histoires qui te briseront le cœur, et rencontrer des gens qui te changeront à jamais. Mais, c'est en traversant tout cela que tu trouveras ta véritable place dans ce monde. »

Je me remettais en marche, entraînant le groupe vers notre prochaine destination.
« Quant à toi, Alex, ce voyage sera aussi une révélation. Tu vas découvrir des aspects de toi-même que tu ne connaissais pas. Peut-être même que tu trouveras un sens à cette quête incessante de sauver les autres. »

Je soupirais légèrement, un sourire ironique se dessinant sur mes lèvres.
« Et moi ? Oh, je vais juste savourer le spectacle. Voir des gens se confronter à la réalité, c'est toujours instructif. Et parfois, même un vieux cynique comme moi peut apprendre quelque chose de nouveau.»

J'accélérais le pas, laissant mes pensées vagabonder. Ce voyage ne serait pas seulement une leçon pour Raiponce, mais pour nous tous. Dans un monde rempli d'illusions, se confronter à la réalité était peut-être le défi le plus difficile, mais aussi le plus gratifiant.
« Allez, on a du pain sur la planche. Raiponce, bienvenue dans le monde réel. Et toi, Alex, prépare-toi à être surprise. La vie a cette drôle de façon de nous enseigner ce dont on a vraiment besoin, et pas toujours de la manière dont on l'attend. »
Je continuais à marcher, laissant derrière moi un sillage de réflexions et d'attentes. Le voyage qui nous attendait allait être difficile, mais il promettait d'être riche en enseignements, en défis, et qui sait, peut-être même en quelques rires cyniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptySam 6 Jan - 12:36






Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait cessé de marcher et avait répondu que l'idée était bonne et qu'ils pouvaient donc aller en ville, à l'hôpital. Et le reste lui allait aussi, ils en apprendraient peut-être eux aussi sur eux et leur vie, en effet, qui sait...? Il répondit, boitant légèrement et frappant sa canne avec le sol durant chaque pas:

« Bien, bien, je vois que tu as enfin compris la valeur d'un vrai défi. Faire face à la réalité, c'est bien mieux que de se cacher derrière des rêves irréalistes, non ? Mais ne te fais pas d'illusions, Alex. Ce ne sera pas une promenade de santé. Ni pour Raiponce, ni pour toi, ni pour moi. »

Alex acquiesça, même si elle ne savait pas trop de quoi il parlait. Quant à la promenade de santé, elle savait bien que ce ne serait pas le cas, pour aucun d'eux. House observa Raiponce avant de se retourner vers l'ex-espionne et de dire, sourire en coin:

« Alors, on va commencer par l'hôpital. Rien de tel qu'un environnement rempli de maladies, de désespoir et d'occasions manquées pour apprendre les dures réalités de la vie. Et qui sait, peut-être que Raiponce découvrira qu'elle a un talent caché pour la médecine... ou pour nettoyer les dégâts. »

Puis il ajouta:

« Tu sais, Alex, la vraie force ne vient pas de ce que l'on peut soulever ou de combien de coups on peut encaisser. Elle vient de la capacité à faire face à des situations imprévues, à s'adapter, à apprendre. Et ça, c'est exactement ce que Raiponce va devoir faire. »

Alex sourit. Elle savait déjà tout ça. Certes, elle avait été espionne mais elle était avant tout un lycéenne. Certes, elle vivait à Beverly Hills donc pas dans un quartier ou une ville pauvre. Mais elle connaissait la réalité du monde. Elle répondit:

-Si tu le dis! Et oui, j'ai bien compris qu'elle va devoir apprendre à faire tout ça!

Puis House dit à Raiponce:

« Raiponce, tu vas voir des choses que tu n'aurais jamais imaginées, entendre des histoires qui te briseront le cœur, et rencontrer des gens qui te changeront à jamais. Mais, c'est en traversant tout cela que tu trouveras ta véritable place dans ce monde. »

Puis il se mit en route vers l'hôpital et dit à l'ancienne espionne:

« Quant à toi, Alex, ce voyage sera aussi une révélation. Tu vas découvrir des aspects de toi-même que tu ne connaissais pas. Peut-être même que tu trouveras un sens à cette quête incessante de sauver les autres. »

Un sens à cette quête? Il n'y en avait pas vraiment. A part avoir un lien avec son ancien monde et son rôle d'espionne. Même si, bon, les méchants qu'elle avait battu n'étaient pas vraiment des méchants très "méchants"... Elle répondit:

-Oui, je vais sûrement découvrir des nouveaux aspects de moi. Quant à ce fameux sens, on verra bien, qui sait? Je le trouverais peut-être, en effet!

Il soupira et sourit ironiquement avant de dire:

« Et moi ? Oh, je vais juste savourer le spectacle. Voir des gens se confronter à la réalité, c'est toujours instructif. Et parfois, même un vieux cynique comme moi peut apprendre quelque chose de nouveau.»

Puis il accéléra le pas ensuite, laissant les filles derrière lui. Finalement, il dit:

« Allez, on a du pain sur la planche. Raiponce, bienvenue dans le monde réel. Et toi, Alex, prépare-toi à être surprise. La vie a cette drôle de façon de nous enseigner ce dont on a vraiment besoin, et pas toujours de la manière dont on l'attend. »

Enfin, ils marchèrent plus vite vers le lieu de l'hôpital. Alex réfléchissait à tout ça, laissant House marcher devant. Et elle regardait aussi Raiponce, un peu perdue dans ce monde si étrange. S'en sortirait-elle? Alex sourit. Pour elle, évidemment, ils s'en sortiraient tous. Mais à voir! Elle répondit enfin à son prétendu père:

-Hum, on verra bien ce que ça va nous enseigner, oui! Allons-y donc!

Et elle accéléra aussi le pas vers l'hôpital.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyLun 29 Jan - 21:28

Raiponce
...
Je continuais d'avancer, ma canne rythmant mes pas sur le trottoir, tout en jetant un regard amusé sur Alexandra. Elle semblait confiante, voire un brin naïve. Rien de tel qu'un bon coup de réalité pour remettre les pendules à l'heure. En nous approchant de l'hôpital, l'air se chargeait de cette atmosphère unique, mélange d'espoir et de désespoir, de vie et de mort. J'inspirais profondément, prêt à plonger dans ce bain d'humanité avec mes deux acolytes.

« Les filles… » dis-je en me tournant vers elles, un sourire sarcastique aux lèvres, « vous pensez connaître la réalité ? Attendez de voir les entrailles d'un hôpital. C'est là que la vie vous montre ses dents. Et croyez-moi, elle mord fort ! »

Je marquais une pause, scrutant le visage d’Alex pour y déceler la moindre réaction.
« Mais c'est aussi là qu'on voit ce dont on est vraiment fait. Alors, prépare-toi à être étonnée... et peut-être même à te découvrir une force que tu ne soupçonnais pas. »

En entrant dans le hall de l'hôpital, l'agitation ambiante nous enveloppait instantanément. Des infirmières couraient d'un patient à l'autre, des médecins discutaient en consultant des dossiers, et partout, des gens attendaient, certains avec anxiété, d'autres avec espoir.

Je me tournais vers Raiponce, la voyant observer avec curiosité ce monde nouveau pour elle. « Raiponce, ici, tu vas être confrontée à la réalité dans sa forme la plus crue. Tu vas devoir apprendre à distinguer l'essentiel du superflu, à voir au-delà des apparences. Chaque personne ici a une histoire, une lutte, une douleur. C'est un excellent terrain d'apprentissage pour quelqu'un comme toi, qui vient d'un monde... disons, moins réaliste. »

Puis, je m'adressais à Alexandra avec un ton légèrement plus sérieux, mais toujours teinté d'ironie.
« Et toi, Alex, voici une nouvelle mission pour toi : découvrir la vérité derrière les apparences, les mensonges que les gens se racontent à eux-mêmes pour survivre. Observe, écoute, apprends. Tu verras, la réalité est souvent plus étrange et complexe que n'importe quelle fiction.  »

En me dirigeant vers les ascenseurs, je lançais un regard en arrière.
« N'oubliez pas, les filles, ici, chaque couloir, chaque chambre, chaque personne a une leçon à offrir. Restez ouvertes, soyez curieuses, et peut-être que vous sortirez de cet endroit un peu plus sages... ou un peu plus cassées. C'est le jeu de la vie.»

Arrivés à l'étage des urgences, l'intensité montait d'un cran. Les cris, les pleurs, les rires nerveux se mélangeaient en une symphonie chaotique. « Bienvenue au coeur de l’action ! » dis-je, un sourire en coin. « Ici, chaque seconde compte. Chaque décision peut signifier la vie ou la mort. C'est dans ces moments que tu découvres vraiment qui tu es. »

Je me tournais vers Alexandra. « Alors, Alex, prête pour ton baptême du feu ? C'est le moment de montrer ce que tu vaux. »
Puis, je me tournais vers Raiponce, ses yeux grands ouverts absorbant chaque détail. « Et toi, Raiponce, c'est le moment de te confronter à un monde que tes cheveux ne peuvent pas réparer. Tu vas apprendre, peut-être même la dure manière, mais c'est ainsi qu'on grandit. »

Je menais la marche à travers les urgences, observant attentivement les réactions de mes deux compères. C'était le début d'une aventure qui nous transformerait tous, d'une manière ou d'une autre. La vie, après tout, est le meilleur des professeurs. Mais elle ne donne pas toujours les leçons qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. EmptyVen 2 Fév - 18:29







Intrigue contes 

Intrigue Raiponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex marchait avec son "père" et Raiponce vers l'hôpital. Elle avait dit qu'elle verrait bien ce que ça allait leur enseigner. Elle ne savait pas si ça lui apprendrait quelque chose mais elle ne voulait pas vexer, bien évidemment, House. Ce dernier se tourna d'ailleurs vers elles et dit, sourire sarcastique aux lèvres:

« Les filles…  vous pensez connaître la réalité ? Attendez de voir les entrailles d'un hôpital. C'est là que la vie vous montre ses dents. Et croyez-moi, elle mord fort ! »

Il marqua une pause, cherchant une réaction sur le visage de sa fausse fille. Mais elle ne montra rien. Finalement, il ajouta:

« Mais c'est aussi là qu'on voit ce dont on est vraiment fait. Alors, prépare-toi à être étonnée... et peut-être même à te découvrir une force que tu ne soupçonnais pas. »

Une force qu'elle ne soupçonnait pas? Elle avait quand même été espionne autrefois, bordel! Mais bon, elle ne dit rien de plus, laissant House mener la danse. Ils entrèrent dans le hall de l'hôpital. Et c'est là que House se tourna vers Raiponce pour lui dire:

« Raiponce, ici, tu vas être confrontée à la réalité dans sa forme la plus crue. Tu vas devoir apprendre à distinguer l'essentiel du superflu, à voir au-delà des apparences. Chaque personne ici a une histoire, une lutte, une douleur. C'est un excellent terrain d'apprentissage pour quelqu'un comme toi, qui vient d'un monde... disons, moins réaliste. »

Pour le coup, il n'avait pas tort. Finalement, ils se dirigèrent vers l'ascenseur, au milieu des infirmières et autre. Des gens qui couraient partout, comme dans tous les hôpitaux. House en profita pour ajouter à la professeur de sport:

« Et toi, Alex, voici une nouvelle mission pour toi : découvrir la vérité derrière les apparences, les mensonges que les gens se racontent à eux-mêmes pour survivre. Observe, écoute, apprends. Tu verras, la réalité est souvent plus étrange et complexe que n'importe quelle fiction.  »

Alex acquiesça, même si elle n'était pas sûr qu'elle comprenait ce que House voulait dire. Pour elle, la vie, c'était être espionne ou transmettre sa passion du sport à ses élèves à peine plus jeune qu'elle. House lança un regard en arrière et dit:

« N'oubliez pas, les filles, ici, chaque couloir, chaque chambre, chaque personne a une leçon à offrir. Restez ouvertes, soyez curieuses, et peut-être que vous sortirez de cet endroit un peu plus sages... ou un peu plus cassées. C'est le jeu de la vie.»

Ils montèrent dans l'ascenseur et finirent à l'étage des urgences. Une fois qu'ils y furent, House dit, sourire en coin:

« Bienvenue au coeur de l’action ! »

Il ajouta:

« Ici, chaque seconde compte. Chaque décision peut signifier la vie ou la mort. C'est dans ces moments que tu découvres vraiment qui tu es. »

Alex ne pouvait, encore une fois, qu'approuver. Peut-être que cette expérience lui donnerait envie d'être bénévole dans un hôpital, qui sait? On ne sait jamais que la vie nous réserve, pour reprendre d'une autre manière ce que voulait enseigner House à Raiponce. Il se tourna vers Alex et dit:

« Alors, Alex, prête pour ton baptême du feu ? C'est le moment de montrer ce que tu vaux. »

Elle répondit, souriante:

-Plus que prête, oui! Je vais montrer ce que je vaux, bien sûr!

Puis il dit à Raiponce:

« Et toi, Raiponce, c'est le moment de te confronter à un monde que tes cheveux ne peuvent pas réparer. Tu vas apprendre, peut-être même la dure manière, mais c'est ainsi qu'on grandit. »

House les menait à travers les urgences, observant leurs réactions. C'était dur d'être là, au milieu des patients les plus durs de l'hôpital! Mais Alex assurerait, oh que oui! D'ailleurs, un patient l'interpella ainsi:

-Mlle. Dites, vous pouvez m'aider...?

Il la prenait sûrement pour une infirmière, même si elle n'avait pas la blouse. Elle regarda House qui l'incita d'un clin d'oeil à y aller et elle demanda donc:

-Oui, qui voulez-vous, Monsieur?

Il semblait être en sale état, il était très amoché. On lui tendit un dossier (sûrement sur ordre d'House, qui sait?) et elle le lut: il venait d'être victime d'un accident de la route et s'en était assez bien sorti. Elle attendit une réponse, se demandant bien si elle apprenait quelque chose de cette expérience ou non, comme semblait le pensait son faux père.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.   RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIPONCE ▿ Gregory & Alexandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: