Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)   Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) EmptySam 17 Juin - 15:39

Not all heroes wear capes

feat @Arthur Curry & Andy Herrera

Dans la vie d’un pompier, contrairement aux idées reçues, les incendies ne sont pas les interventions les plus courantes. Et pourtant, cela arrive de temps à autre, plus ou moins fréquemment selon les moments. Aujourd’hui, c’est exactement pour ça qu’avec mon équipe je me rend sur les lieux d’une vieille maison, située proche de la Sweetwater River. Cette dernière semble apparemment abandonnée et a pris feu au petit matin. Arrivée sur les lieux, il est assez facile de constater qu’il ne s’agit pas d’un petit feu, oh non loin de là. Vu l’ancienneté et l'entretien des lieux qui laisse à désirer, cela ne m'étonnerait pas que la vétusté des locaux soit la cause de l’incendie. Je crois qu’on ne le répétera jamais assez, mais maintenir ses locaux dans les normes et dans un bon état est important. Sans perdre plus de temps, une équipe est envoyée à l’intérieur de la maison, pour vérifier que ces derniers sont bel et bien vides. Pendant ce temps, ma tâche consiste à prendre la lance incendie, pour combattre le feu et l’éteindre, mais ce dernier se propage rapidement, bloquant complètement l’accès au local. Heureusement, tout le monde à eu le temps de sortir avant que cela ne se produise et la maison est efficacement vide. Personne ne pourrait vivre dedans de toute façon, mais si vous saviez … on est jamais trop prudent et jamais au bout de nos surprises. Croyez bien. Quelqu’un aurait très bien décidé de squatter cet endroit ou autre, mais heureusement, ce n’est pas le cas. Il n’y a vraiment personne. Très franchement, j’ai un gros doute sur le fait de parvenir à l’éteindre complètement, le feu étant bien trop important. C’est loin d’être mon premier et je sais malheureusement que parfois, on a beau tout essayer, c'est peine perdu. Je sais aussi qu'il peut y avoir des complications. Si vous savez tous ce que j'ai déjà vécu avant d'arrivée ici ... A moins d’un miracle, je crains que cette bâtisse ne puisse pas être sauvée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) K2z0
Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)   Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) EmptyDim 25 Juin - 9:51

Aquaman était bel et bien de retour. Le super-héros se consacrait de plus en plus à sa nouvelle activité qui devenait prenante. A tel point qu’il se demandait s’il ne devrait pas faire fermer son bar. D’ordinaire, Aquaman veillait sur les côtes et les mers, venant en aide à toute âme risquant de finir noyer ou broyer contre les récifs. Mais il lui arrivait parfois de se risquer au cœur des terres. La ville semblait déjà compter de nombreux héros déjà, pourtant le notre n’a encore croiser grand monde et il ne vit personne lorsqu’il repéra cet incendie.

Une maison complétement avalée par les flammes. C’était effrayant, on n’y voyait plus grand-chose de l’édifice, entièrement recouvert par un drap ardent orange. Une colonne de feu dont on croirait qu’elle jaillissait tout droit des enfers. Devant, des pompiers qui s’attelaient pour mettre fin à l’infernal incendie. Il était clair que la maison était perdue. Restait-il encore quelqu’un de piéger dans cette prison de feu ? L’ouïe surdéveloppé d’Arthur ne décela aucun cri provenant de la maison condamnée. Mais ce qui l’inquiétait était la possibilité que l’incendie se rependent sur les maisons voisines. Que faire ? Si Mera était la, elle aurait put détourner l’eau et y mettre fin. Mais sa belle sirène était toujours absence. Mais Curry ne se laissa pas aller à la nostalgie, il y avait urgence. Certes il ne possédait pas les pouvoirs de son aimée, néanmoins il possédait autre chose de fort utile et pouvant y rivalisé.

Armé de son trident, Aquaman bondissait au bord du fleuve juste à côté et usa de la puissance magique pour fendre l’eau en deux. Ainsi, deux énormes vagues se levèrent, mais au lieu de s’abattre sur les berges, l’eau fut contrôlé par l’énergie déployé de l’arme royale et se détourna pour venir frapper la maison en feu. Les deux vagues entourèrent l’habitation comme deux énormes mains aquatiques voulant prendre le bâtiment. Les flammes semblaient lutté pour leur ennemis de toujours, brûlant plus ardemment encore. Une vapeur épaisse s’en échappa, volant au-dessus du toit carbonisé à la manière d’un spectre, d’une âme qui s’envolait pour rejoindre les cieux.
Ne voulant pas détourné tout le fleuve, l’intervention d’Aquaman dût s’arrêter. L’eau utilisé, celle qui ne fut pas évaporé, se rependit tout autour trempant bien le sol.

Quand n’était-il de la maison ? Elle brûlait encore, mais le brasier n’y était plus. Il restait encore quelques grosses flammes, des flammèches le plus souvent, continuant de lécher le vieux bois cramé de la structure. Le feu pouvait toujours reprendre, mais les pompiers étaient plus disposés ainsi à complétement l’éteindre. Ainsi le reste du quartier était en sécurité.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)   Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) EmptyJeu 20 Juil - 22:52




Not all heroes wear capes

We can all be heroes: in our virtues, in our homes, in our lives. --  feat. @Arthur Curry



Vu l’importance de cet incendie, je commence à me demander si nous allons être suffisant à nous seule, ou si au contraire, il ne serait pas mieux d’appeler du renfort. C’est ce qui arrive lorsqu'un feu est trop important pour une seule caserne, on leur envoie des renforts. Le seul souci, c’est que nous ne sommes plus à Seattle, bien loin de là et depuis toutes ses années, je n’ai pas vu une seule autre caserne que la mienne en ville. Une caserne qui est d’ailleurs encore bien trop vide à mon goût. La ville dispose- t-elle d’aussi peu de pompiers ? Ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de recruter. Enfin ça, ce n’est pas à moi d’en juger. Je ne suis pas capitaine et encore moins chef. Un jour, peut-être, qui sais… mais pas maintenant. Je suis simplement un lieutenant et mon rôle n’est pas de donner des ordres, mais d’épauler notre capitaine. Les ordres, je ne fais que les suivre. Chose qui n’est pas toujours facile, je dois bien le reconnaître, mais ce n'est pas le sujet, de tout manière !

Alors que je nous pensais seule face à cet incendie, j'ai pu voir deux grosses, que dit-je, immense vagues, sortir de nulle part et entourer la maison qui est en train de brûler, en train d’être démolie par les flammes. Comme je le disais, je crains bien qu’il ne restera pas grand chose de cette maison une fois l’incendie éteint. J’ignore d’où peuvent bien venir ses vagues ou qui les contrôle, mais j’aimerais bien le savoir, pour au moins remercier ladite personne. Sans son aide, nous serions sans doute toujours au même point, et pour de nombreuses heures encore, mais son intervention va grandement nous faciliter la tâche. Une fois les vagues disparues, je peux enfin distinguer le visage d’un homme, plutôt grand et blond. C’est donc à lui que nous devons cette aide fort bienvenue, il faut bien le reconnaître. Si l'on veut avoir une chance d’éteindre ce feu pour de bon, c’est maintenant. Nous pouvons même nous approcher un peu plus prêt, maintenant que le brasier est éteint. Je me détourne alors deux secondes pour remercier cet homme.

« Je ne sais pas comment vous avez fait, mais merci. Votre aide est grandement appréciée. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) K2z0
Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)   Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) EmptySam 23 Sep - 11:10

La plus grosse partie de l’incendie n’était plus. Juste quelques flammes qui ne laisseront pas les pompiers dépassés et pourront sauver ce qu’il reste de la maison noircit par le feu. Sans doute que l’habitation devra être rasée, entièrement à refaire. Mais au moins elle ne menacera plus les autres maisons voisines de finir aussi en fumée. Aquaman pouvait se rassurer de ce résultat. Son action ne passa pas inaperçu, comment avec de tels pouvoirs. En tout cas comme Batman, il ne comptait pas s’éternisé ici, et repartir aussi vite, afin d’éviter les éloges ou les remontrances, quoi qu’il était plus habitué à l’un qu’à l’autre.

Voila qu’un de pompier descendit à sa rencontre, on allait être fixer. Aquaman s’attendait à quelques remarques, se préparant d’avances quand même. Mais la femme casquée l’interpella pour le remercier de son aide. Voila qui faisait plaisir. Arthur n’était pas habituer, mais savait apprécier les remerciements. Avant, quand il aidait la police et les pompiers dans son monde, le plus souvent on lui reprochaient d’interférer ou bien on se moquait de lui. Quelques uns savaient dire merci au moins.

-Je vous en pries. J'espère que personne n'est blessé.

A cause de l’incendie ou à cause de la vague ? Aquaman faisait de son mieux en tout cas. Il regardait les dernières flammes disparaitre, asperger par la lance à eaux et entendit quelques exclamations de triomphe. Le cauchemar semblait être terminé. Sans doute devait il y avoir enquête et inspection pour s’assurer qu’il n’y avait plus de réel danger, mais ca, c’était le travail des pompiers et justement, Curry ne voulait pas interférer plus que cela.

-Une chance surtout qu’il y avait une source d’eau juste à côté. Sinon mon secours n’aurait à grand chose.

Au pire, aurait utilisé sa super force pour forcer des portes ou soulever des poutres pour aider des gens coincés. Mais vu l’état de la maison, il y avait peu de chance que quiconque fusse encore coincé à l’intérieur, du moins aurait survécu. Arthur espérait vraiment que tout le monde s’en soit sortie et put s’échapper avant. Il pourrait se servir de son ouïe surdéveloppée, mais comme dit, vu l’état de la maison il risquait de ne rien percevoir de particulier. Dans le doute, il reporta son départ pour voir si oui ou non, on aurait besoin de ses services, si de l’aide était encore nécessaire.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)   Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not all heroes wear capes (Andy&Arthur Curry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: