Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen réflexion de fc - One Piece
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

en réflexion de fc - One Piece

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

nono


MessageSujet: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyDim 11 Juin - 19:03

Coucou ici Embarassed

je viens de zieuter ce forum qui m'a l'air fort intéressant et en réfléchissant longuement, je pensais jouer Nami de One Piece. Cependant j'avoue que j'ai du mal à choisir le faceclaim qui lui irait bien, alors j'en profite pour demander si vous aviez des idées ! Ce qui est sûr c'est que partirais sur une asiatique. J'avais en tête Hwang Yeji, Lalisa Manoban, ou encore Lim Bora en réflexion de fc - One Piece 1169213851

Puis je vois qu'il y a déjà un peuple important sur le forum alors ça m'impressionne quelque peu. J'ai vu aussi que je serais la première dans la team OP alors je voulais voir un peu aussi, si quelqu'un serait intéressé par ma peut-être future belle Nami en réflexion de fc - One Piece 3783026593

Des bisous et merci d'avance pour vos réponses en réflexion de fc - One Piece 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

en réflexion de fc - One Piece Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
en réflexion de fc - One Piece 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

en réflexion de fc - One Piece 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : en réflexion de fc - One Piece Moodboard-bughead

en réflexion de fc - One Piece B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyDim 11 Juin - 19:36

Coucou en réflexion de fc - One Piece 2973847420

Ne t'inquiète pas pour le nombre de membres, il y a toujours moyen de trouver des liens, il y a plein de personnages différents. Je ne connais pas trop One Piece, mais je suis sure que d'autres si. Si tu as des questions, n'hésite pas. en réflexion de fc - One Piece 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

en réflexion de fc - One Piece 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : en réflexion de fc - One Piece 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : en réflexion de fc - One Piece EpAFzj

MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyDim 11 Juin - 19:44

Bienvenue par ici ^^

Pour les fc asiatiques, il y a des membres qui sont de très bon conseil (j'en suis la preuve en réflexion de fc - One Piece 4085529367 )
Comme @Nicolas Brown, par exemple en réflexion de fc - One Piece 2270013279

Je ne connais pas bien l'univers de One Piece, mais si l'un de mes personnages peut te tenter niveau liens, je suis toujours preneur ^^

En tout cas, n'hésite pas à fureter sur le forum, tu verras que l'ambiance est vraiment top et que les gens ici sont adorables en réflexion de fc - One Piece 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyDim 11 Juin - 19:53

Coucou !

Oh ouiii, enfin du One Piece !! C'est mon manga préféré, donc je suis heureuse de voir un potentiel perso débarquer !  en réflexion de fc - One Piece 2973847420 (J'ai Carrot dans ma liste)

Pour le fc, je vois bien Lim Bora, ou Lalisa ! en réflexion de fc - One Piece 894672784

Sinon comme idées il peut avoir Kim Chaewon (Izone) en mode rousse en réflexion de fc - One Piece 4085529367

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyLun 12 Juin - 11:15

@Betty Cooper c'est gentil merci en réflexion de fc - One Piece 2973847420 du coup me voilà après avoir choisi (enfin) la bouille de Nami en réflexion de fc - One Piece 3788241901

@Jiraya Gama Sennin Oh oui, pourquoi pas ! Je vais aller zieuter voir tes personnages dès que possible pour voir si des idées de lien pourraient me venir en tête Arrow

@Himiko Toga Oui !! Je suis même étonnée de voir qu'il y a pas déjà des persos de One Piece ! Enfin, peut-être que la jolie Nami attirera les foules en réflexion de fc - One Piece 4085529367 et un certain blondinet tousse

Finalement j'ai choisi Lim Bora, elle a plus de ressources en avatar avec les cheveux tirant sur le roux plutôt que Lalisa (qui est pourtant magnifique autrement ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

en réflexion de fc - One Piece Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

en réflexion de fc - One Piece 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece EmptyLun 12 Juin - 13:06

@Nami Kojima NAMIIIIIII alors là si vous me lancez sur OP j'ai pas terminé de faire des persos XD



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: en réflexion de fc - One Piece   en réflexion de fc - One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en réflexion de fc - One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes :: Archives-
Sauter vers: