Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]

Aller en bas
Auteur
Message
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 139
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyVen 2 Juin - 11:10

Petites joies quotidiennes

Malon ouvrir le volet de la fenêtre de sa chambre et respira profondément. Le ranch avait été installé à l’orée de la forêt Mirkwood, et de sa chambre, elle avait une vue magnifique sur les arbres comme une invitation à la promenade. Elle regarda un instant en direction l’orée du bois, rêveuse. Peut-être un jour le prince de ses rêves sortirait-il pas là pour venir lui proposer une vie de rêve. Malon y croyait toujours autant, même après toutes ces années. Après tout, c’était grâce aux rêves que la vie était plus belle, n’est-ce pas ? Mais il était temps de se préparer, le travail n’attendait pas.

D’abord, elle avait les chevaux à sortir et à nourrir. La journée, à moins qu’il ne pleuve ou qu’il ne fasse un temps vraiment froid, Malon laissait les chevaux courir dans le grand espace du ranch. Elle restait énormément avec eux. La compagnie et l’exercice étaient essentiels pour qu’ils gardent le moral. Une fois les chevaux en liberté, elle remplit leur auge avec leur nourriture. Les plus gourmands s’avançaient déjà pour prendre leur petit déjeuner. Un peu à l’écart, une jument léchait sa jeune pouliche. La petite était née quelques jours auparavant et c’était la première fois que sa maman consentait à ce qu’elles sortent depuis la naissance.

« Bonjour, Olympe ! Tu t’es décidée à sortir aujourd’hui ? » lui dit-elle joyeusement, en caressant doucement sa robe. « Comment va la petite Epona ? »

Malon avait eu le privilège d’assister à la naissance de la pouliche et avait donc pu choisir son nom. Elle l’avait donc appelée du nom de cette si belle jument qui avait été son amie autrefois et qui était devenue la monture du garçon de la forêt, Link. Hyrule et ses amis lui manquaient. Donner ce nom à la pouliche lui rappelait un peu tout ça et cela lui faisait du bien. Elle brossa doucement la petite pouliche pour qu’elle se sente le mieux possible. Il fallait habituer Epona à être en contact avec des humains. Ayant confiance en Malon, Olympe la laissait manipuler son bébé tant que celle-ci n’en souffrait pas.

« Et voilà, Epona, tu es la plus belle », gagatisa Malon. « Emmène-la à l’auge rapidement, n’est-ce pas, Olympe ! Que tu puisses manger tranquillement avant que les autres n’engouffrent tout. »

Olympe avait besoin de se nourrir pour bien nourrir son bébé. Malon l’avait nourrie en particulier jusque là, et elle complèterait avec de la nourriture dans son box la nuit, mais elle ne craignait rien. Ses chevaux étaient heureux, ils mangeaient bien et faisaient de l’exercice. Cela fait, elle fit le tour des vaches du ranch pour s’assurer de leur état de santé, et les emmener paître dans la partie du ranch qui leur était réservée. Auparavant, elle les trayait pour avoir du bon lait frais pour ses clients. Une fois les animaux en liberté dans le ranch, elle s’installa au milieu des chevaux et leur tint compagnie en chantonnant. Epona vint voir ce qu’elle faisait, et se fit gratter les naseaux.





Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyVen 2 Juin - 21:29


Petites joies quotidiennes.

Les petites joies de la vie quotidienne, faut dire que j’ai pas tellement l’habitude d’en profiter. J’ai passé ces dernières années coincé avec Guenièvre et surtout moi-même, à pas savoir quoi foutre de mes journées. Du coup, quand l’idée de reconstruire Kaamelott a germé, j’me suis dit que ce s’rait pas mal de trouver un boulot quelque part. En attendant de trouver quelque chose et histoire d’me mettre un peu d’aplomb et d’reprendre tout ce que j’ai perdu, j’me suis dit que du bénévolat, c’était p’t’être la bonne idée. Déjà parce que j’peux pas vivre avec Guenièvre H24, hein, c’est pas possible. Et aussi parce que j’ai b’soin de temps à autre de rencontrer du beau monde. J’suis tombé sur ce p’tit haras. Pas grand chose mais ça m’rapproche un peu plus d’mon passé. J’ai pas passé beaucoup de temps d’ma vie adulte à m’occuper de chevaux. Non, ça en général, on l’faisait pour moi. Par contre j’ai appris les bases pendant mes classes, même si elles commencent à s’faire vieilles. Me renouer avec la nature, des fois ça peut avoir que du bon. On a beau ne plus avoir besoin de chevaux pour se déplacer dans cet univers, ça veux pas dire qu’ils sont complètement inutiles.

J’rejoins la jeune fille du nom de Malon. Plutôt original. Exotique. Elle est jeune, innocente, elle n’a pas besoin de connaître tout c’qui peut s’passer de mal dans l’monde. Elle est assise au milieu du pré, à chantonner doucement et à s’occuper des animaux. C’est encore une gamine. Comme Shedda. Et c'est ce qui me motive à continuer aujourd'hui. Préserver l'innocence de tous ces gamins. Réunifier les pays, ça épargne la famine, la guerre, la pauvreté. En dehors du royaume, j'ai pas trop eu l'occasion pendant mon règne de faire affaire à tout ça. Alors venir bénévolement, c'est un peu comme me racheter de c'que j'peux plus faire. Tout le monde y trouve son compte, finalement. Je passe les barrières sans me faire trop discret, histoire d’pas la surprendre. Ni elle, ni les chevaux. Je suis de suite accueilli par deux d’entre eux. Inspection obligatoire. Une main vient caresser la tête du premier dans le but d’apaiser et surtout d’me présenter furtivement.

- Ca, c’est ce qu’on appelle de l'efficacité. Et ça fait longtemps qu’j’en ai pas vu autant.

J’entame la discussion sur un ton cynique sans me rendre compte qu’il l’est vraiment. A c’niveau là, c’est plus une habitude ou un mauvais réflexe qu’une réelle volonté d’être laissé tranquille.


KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 139
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptySam 3 Juin - 16:14

Petites joies quotidiennes

Malon était en train de profiter de l’instant avec les chevaux. Il n’y avait aucun endroit où elle se sentirait aussi bien que dans cet endroit avec ses amis les plus chers. Oui, les chevaux étaient ses amis, elle avait l’impression qu’ils se comprenaient. Ils étaient ce qu’elle avait de plus cher et elle tenait à ce qu’ils se sentent toujours bien. Chaque fois que quelque chose pouvait les perturber, elle y regardait de plus près pour être sûre que ce serait sans conséquence. Mais il était rare qu’il se passe quelque chose de grave par ici, tout était plutôt calme.

Soudain, elle vit quelques chevaux s’activer à l’entrée et son regard fut attiré par là pour savoir ce qui était en train de se passer. C’est alors qu’elle aperçut cet homme. Il n’était pas quelqu’un de dangereux, d’ailleurs, les chevaux l’accueillirent avec affection et bienveillance. Ils le connaissaient. Malon le connaissait aussi. Il venait souvent aider au ranch. Pourtant, il était une sorte de roi, enfin, c’était ce qu’elle avait compris. Mais il était vraiment gentil avec les animaux. Et avec elle aussi. Elle avait l’impression qu’il était une personne de confiance, alors elle lui parlait souvent, mais elle essayait de ne pas l’ennuyer.

« Monsieur Arthur ? »

Elle se précipita dans sa direction avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle était contente de le voir. Malon était toujours heureuse de revoir ses amis. Et c’était comme cela qu’elle considérait cet homme. Il était gentil, il était bienveillant, il essayait toujours de faire attention aux autres. En tout cas, il faisait attention à elle et elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle était contente de le voir. Elle avait fait tout ce qu’il fallait pour que le ranch soit bien tenu et il n’y avait plus grand-chose à faire. Ils allaient pouvoir se tenir compagnie et bavarder agréablement.

« Comment vous allez ? Les chevaux sont contents de vous voir, Monsieur Arthur ! Ils sont venus vous souhaiter la bienvenue », fit-elle remarquer en riant.




Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyDim 4 Juin - 18:22


Petites joies quotidiennes.

Malon m'accueille de la même manière que les chevaux l’ont fait. Chaleureusement. Pas que ça, j’en ai pas l’habitude. C’que j’ai pas l’habitude c’est qu’on m’appelle “M’sieur Arthur”. En général, c’est plutôt “Sire” et j’ai tendance à parler avec les pécores du coin. Faut dire que j’étais pas particulièrement familier avec les écuries avant ça non plus. On s’en chargeait pour moi, j’étais un peu occupé avec d’autres choses un peu plus importantes. Mais ça fait pas particulièrement de mal. Ce s’ra p’têt même ma seule échappatoire lorsque j’serai encore trop sollicité par les autres pignoufs. Des fois j’me demande pourquoi je les ai ré-embauchés. Au moins, les chevaux passent pas leur temps à piailler. D’ailleurs, à en croire par l’énergie que dégagent les bêtes, j’en déduis qu’il est peut-être temps de leur offrir une balade. Toute façon, il m’reste plus que ça à faire. Si elle s’en est pas encore occupée.

- C’est accueillant, j’vais pas le nier. C’est parce que tu t’en occupes comme il faut. Je lui adresse un petit sourire, elle n’est pas coupable de l’incapacité de certains de mes chevaliers et d’ma frustration, après tout. - Je vais bien. Toi, ça a l’air en tout cas. Tu peux m’appeler Arthur, j’suis pas ton roi et on est plus complètement étrangers.

J’m’entraîne aussi à me familiariser avec les gens. Une nouveauté de cette époque, casser les liens du vouvoiement quand on se rapproche vraiment de quelqu’un. Et j’suis ni son supérieur, ni une quelconque personne qui a besoin d’être vouvoyé. Ici, c’est plus intime qu’au château et j’suis personne d’autre.

- S’il n’y a rien d’autre à faire, on pourrait les monter. Qu’est-ce que t’en pense? J’crois que j’ai un peu perdu la main, en plus.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 139
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyDim 2 Juil - 20:23

Petites joies quotidiennes

A sa façon de se comporter avec elle, la petite palefrenière avait tendance à oublier qu'elle avait affaire à un roi. Il était vrai que la seule famille royale qu'elle se connaissait était celle de Hyrule et notamment la princesse Zelda. Mais il était tellement gentil avec elle et les chevaux qu'elle ne pouvait que le traiter comme un ami. D'ailleurs, les chevaux étaient toujours enchantés, quand il venait leur rendre visite. Encore maintenant, ils en étaient tous enchantés. Elle lui fit remarquer que des chevaux l'aimaient bien et il prétendit que c'était grâce à elle parce qu'elle les élevait bien. Elle souhaitait le croire de tout son cœur. Elle ne pouvait rien espérer de mieux que l'idée que ces chevaux soient heureux avec elle.

Cela dit, c'était vrai qu'elle avait l'habitude de s'occuper d'eux. Quand elle était encore en Hyrule, entre son père qui ne faisait que dormir et monsieur Ingo qui ne semblait pas beaucoup aimer son travail, c'était surtout elle qui s'occupait des animaux. Elle y était donc habituée et n'avait eu aucun mal à installer le ranch dans cette nouvelle ville. Elle eut un sourire lumineux quand il la complimenta elle avait tellement toujours l'impression qu'il voulait la protéger. Elle ne savait pas pourquoi mais cela la rassurait dans cet endroit de la ville qui n'était pas des plus luxueux.

« Merci vous êtes gentil. J’essaie de faire en sorte qu'ils soient heureux. Je les aime tant tous. »

Le roi lui proposa d'aller faire une promenade à cheval. D'ordinaire, elles étaient payantes, mais comme il travaillait sur place, elle pouvait se permettre de le laisser chevaucher quand il le voulait. Ainsi, les chevaux profitaient de se promener et les employés étaient récompensés de leur bon travail. En réalité, il n'y avait pas vraiment beaucoup d'employés. Malon ne pouvait pas se le permettre. La plupart de ceux qui faisaient des tâches de temps en temps le faisaient bénévolement ou contre une subvention symbolique. Donc, le fait de les laisser chevaucher était donc une récompense toute méritée.

« Avec plaisir. Dans ce cas, je vais fermer le ranch un moment. On ne sait jamais. »

Ils choisirent chacun un cheval et se mirent en route. La plupart des promenades qu'elle faisait étaient des balades organisées et quand elle voyageait avec quelqu'un comme lui, elle se laissait porter par ses envies afin de changer un peu. Elle le laissa donc prendre la direction qui lui ferait plaisir.




Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyLun 3 Juil - 19:34


Petites joies quotidiennes.


La gentillesse, c’est encore gratuit. Et tant que j’suis entouré de gens innocents comme cette petite ou de personnes qui savent ce qu’elles font, ça ne peut que bien s’passer. Alors j’profite de ces moments comme si c’étaient les derniers. En arrivant ici, j’ai pu prendre une vraie retraite. Une vraie distance avec mon passé et pourtant je n’y suis pas complètement arrivé. D’autres démons plus tenaces m’ont retrouvé en un rien de temps. Alors quand elle me dit simplement que j’suis gentil, j’retrouve une simplicité et une innocence perdue depuis longtemps. C’est quelque chose que j’ai envie de préserver. Elle est douce et prévenante. C’est à maintenir hors de portée des atrocités le plus longtemps possible.

- Je pense qu’ils t’aiment à parts égales. D’où vient cet amour pour les animaux?

Depuis les quelques mois où j’viens bénévolement travailler avec elle, j’ai pas réellement pu parler à coeur ouvert avec. J’l’ai observé, j’me suis dit que sa vie était si simple comparée à celles d’autres personnes que j’ai pu rencontrer. Ou la mienne. Je profite qu’elle aille fermer le ranch pour préparer les deux chevaux sélectionnés avec les connaissances qui me reviennent en tête et me mets en selle. Je n’ai pas de critères particulier pour choisir un cheval, hormis qu’il soit robuste pour sa propre santé. Malon est en revanche plus légère. Pas de problème pour un animal plus chétif. On se met en route, en direction des falaises qui longent la mer. J’aime bien ces environs, ils me rappellent la Bretagne. Du moins les recoins que j’ai pu visiter.

- Je sais qu’on vient tous plus ou moins d’une époque différente.. ou d’un univers différent. Je t’ai jamais demandé ton histoire. Tu sais plus ou moins la mienne..

J’entame la discussion en prenant le risque que ce soit un sujet épineux pour la demoiselle. Tout le monde n’a pas de famille. Tout l’monde n’a pas eu la vie rêvée parfaite. Mais son innocence et sa douceur me font penser le contraire pour son cas. Est-ce que sa vie lui manque? Est-ce qu’elle donnerait tout pour y retourner? J’ai au moins envie de déblayer ça à travers mes questions.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 139
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptySam 9 Sep - 23:44

Petites joies quotidiennes

Malon ne pouvait s'empêcher de croire que c'était vrai et que les animaux dont elle s'occupait avait pour elle la même affection que celle qu'elle avait pour eux. Quand on voyait comment les chevaux venaient se frotter à elle pour qu’elle leur caresse la tête, cet espoir n'était pas gratuit mais basé sur des observations assez précise et c'était la raison pour laquelle elle pensait que monsieur Arthur avait raison. Elle en était heureuse, parce qu'ils étaient vraiment tout pour elle et elle ne pourrait avoir plus de joie qu’auprès de ses chevaux. Ce qu'elle avait connu en Hyrule lui manquait.

C’était la première fois qui lui demandait d'où lui venait cet amour pour les animaux et cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas repensé à son père. Elle ne l'avait pas vu dans ce monde, mais il était plus que probable qu'il avait trouvé une façon de passer la majorité de son temps à dormir, auquel cas il ne devait pas être très facile à trouver. Ce qui était certain, c'était qu'il ne travaillait pas au ranch mais il n'avait jamais beaucoup travaillé par le passé non plus. Elle en riait à l'époque, parce que tant que son père était près d'elle, elle avait tendance à l'aimer comme il était.

« Je suis née auprès des animaux. Mon père possédait un ranch qui ressemblait beaucoup à celui-ci. Et je m'occupe des chevaux depuis que je suis toute petite, surtout qu'il aimait beaucoup faire la sieste alors heureusement que j'étais là pour travailler pendant qu'il dormait », dit-elle en riant.

Il était vrai que cet homme ne connaissait pas beaucoup son histoire alors qu'il avait gentiment accepté de lui raconter la sienne. Il fallait dire que Malon ne racontait pas souvent ces histoires, étant plutôt du genre à écouter qu'à parler. Mais elle ne voyait pas de raison de ne pas raconter son histoire à cet homme qui avait toujours été bienveillant envers elle. Le monde d'Hyrule n'était pas peuplé que de jolies histoires et elle avait vécu sa part de tourments, mais elle estimait qu’elle s’en était plutôt bien tirée, même s'il avait fallu l'intervention du jeune homme de la forêt pour que tout se passe bien.

« Je suis née au ranch. Maman appartenait à une tribu de femmes qui se battaient. Elles s'appelaient les Gerudos. Mais quand elle est tombée amoureuse de Papa, elle a voulu rester avec lui au ranch. Malheureusement, un peu après ma naissance, un homme est venu la voir en lui disant qu'il était son seigneur et maître et qu'elle devait revenir chez les voleuses Gerudo pour être à son service. Cet homme s'appelait Ganondorf et Maman a refusé de le suivre et elle a même dit qu'elle se battrait contre lui. Ils se sont effectivement battus, mais Maman n'a pas survécu. Heureusement, elle ne lui a pas dit que sa famille était au ranch à ce moment-là. Elle a prétendu autre chose pour qu'on ne nous attaque pas. Mais c'est pour ça que j'ai grandi juste avec mon père. »

Même si c'était une histoire triste, elle avait appris à ne pas pleurer sur son sort. Même après quand la vie au ranch était devenue moins agréable, elle s'était efforcée de garder la tête haute, mais il n'était jamais facile de se confronter à l'adversité et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que serait sa vie si elle avait pu avoir ses deux parents.

« A part moi et mon père, il y avait monsieur Ingo qui travaillait avec nous, mais un jour il est devenu méchant et il a prêté allégeance à Ganondorf qui lui a offert notre ranch. Heureusement, un jeune garçon de la forêt qui m'avait déjà aidée quand j'étais petite est venu à notre secours. Monsieur Ingo est redevenu gentil, et la paix est revenue sur le ranch, même si nous évitions de trop nous en éloigner car le reste du monde était toujours dangereux. »





Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyMar 2 Jan - 14:18


Petites joies quotidiennes.


Elle accepte de me parler d’elle après une p’tite réflexion certainement méritée. J’affiche un p’tit sourire lorsqu’elle me parle de son père. Sa voix est si paisible qu’on penserait que sa vie l’a tout autant été. Qu’elle, au moins, a été épargné de la cruauté des hommes. Pourtant j’en apprends davantage lorsqu’elle m’explique comment sa mère a été massacrée. Comment cette femme, définitivement plus forte que la moitié de mes chevaliers a trouvé le moyen d’épargner les deux personnes qu’elle aimait l’plus. Du moins, ses actes témoignent toujours d’son amour pour eux. Et en observant un peu plus les traits d’Malon, j’me rends compte qu’elle descend plus d’une guerrière qu’elle en a l’air. Ou de l’air qu’elle s’en donne. Certes, elle a été aidé mais ce havre de paix actuel n’existe que parce qu’elle se l’est construire elle-même. Un peu comme un royaume.

- Et cet homme de la forêt, tu l’as revu ici? Je lui adresse un sourire plutôt réconfortant c’te fois. - Lui comme toi, vous serez toujours les bienv’nus chez moi. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit.. C’est vrai qu’à première vue, elle sait se débrouiller seule ou s’efforce de le faire. Ma porte te sera toujours ouverte. Tu n’as pas b’soin de porter tout l’poids du monde sur tes épaules. Ca ne mène à rien d’bon.

Nous ne sommes pas très loin l’un de l’autre. En cas d’attaque ou de n’importe quel besoin, Kaamelott n’est qu’à moins d’une demi journée à cheval de chez elle. Et si j’apprends encore à utiliser le téléphone.. - Tu n’a qu’à prendre mon numéro de téléphone. J’peux t’apprendre à te défendre et te battre aussi.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 139
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] EmptyJeu 4 Jan - 10:23

Petites joies quotidiennes

Le garçon de la forêt. Malon avait toujours pensé qu’il avait un grand destin loin du ranch qu’il avait pourtant contribué à libérer. Mais ce n’était que le début de sa quête, qu’une goutte d’eau dans le lac. Il ne faisait aucun doute que d’avoir Epona à ses côtés avait pu l’aider, mais Malon était parfaitement consciente de n’être qu’une anecdote dans sa mission, une étape isolée dans le chemin qui l’avait mené à défier le terrible Ganondorf. Elle ne savait même pas s’il se souviendrait d’elle. Malon n’était pas de ces femmes dont on se rappelle. Elle était une femme isolée dans un monde en danger.

Pourtant, ici, les choses étaient différentes. La rouquine passait tout son temps au ranch, du moins, la grande majorité. Et elle n’avait pas l’impression d’être plus particulièrement remarquable qu’en Hyrule. Mais elle sentait que les gens ne se comportaient pas de la même façon ici. Certains la remarquaient différemment, peut-être pas tous et peut-être pas ceux qu’elle aurait voulu, mais cela se produisait parfois. Mais elle savait, cependant, que l’invitation d’Arthur était sincère et dénuée de toute intention suspecte. Il était son ami, il ne serait jamais rien de plus et il n’en avait pas l’intention. Elle pouvait lui faire confiance.

« Non, je ne sais pas s’il est ici. Je l’ai cru à une époque, mais j’ai dû faire erreur car en vérité, je ne l’ai jamais vraiment vu. Cela dit, fort heureusement, je n’ai pas vu non plus cet homme qui a tué ma maman et a voulu contrôler le ranch », reconnut-elle avant de lui sourire. « C’est vraiment gentil de m’inviter chez vous. Je suis sûre que ce serait très chouette de vous rendre visite. Mais je ne sais pas où c’est exactement, vous savez ? »

Il ne l’avait encore jamais emmené dans cet endroit où il essayait de reconstruire Camelot. Elle savait qu’il voulait retrouver un semblant de royaume, et elle le comprenait, mais elle ne savait pas encore quand ses travaux auraient atteint leur apogée. Elle sourit à nouveau quand il parla d’échanger leurs numéros de téléphone. Malon avait bien dû se mettre un tant soit peu à la modernité pour gérer son ranch, mais elle ne l’utilisait qu’avec parcimonie. Elle ne se sentait pas à l’aise avec tous ces instruments et elle cherchait la facilité d’usage plus que la complexité. Elle n’avait d’ailleurs pas de portable.

« Je n’ai que le numéro de l’habitation principale du ranch à vous donner. Je ne suis pas très à l’aise avec ces technologies modernes que tout le monde utilise », avoua-t-elle avec un sourire contrit.

Elle n’avait jamais envisagé de se battre, mais cela avait du sens dans un quartier comme Lockwood Hill. La jeune palefrenière n’avait pas eu trop d’embêtements pour le moment, et elle s’en comptait chanceuse, mais elle savait qu’elle était tout à fait incapable de se confronter à quelqu’un et d’en sortir la tête haute. Si on s’en prenait à elle, elle ne saurait pas se défendre. Ce ne serait sûrement pas une mauvaise chose d’en devenir capable, mais elle ne savait pas comment on pouvait faire ça. Sa maman le lui aurait sûrement appris, si elle avait vécu. Mais voilà, ce n’était pas le cas.

« Je n’a jamais réfléchi à ça. Je ne suis pas sûre que je serais très douée pour me battre. Vous croyez que je devrais essayer ? »




Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]   Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites joies quotidiennes [PV Arthur Pendagron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Ranch Lon Lon-
Sauter vers: