Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWylan ° The best coffee mix
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wylan ° The best coffee mix

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMar 23 Mai - 13:48


Wylan Hendricks




Quelques informations

▽ âge : 22 ans
▽ date de naissance : 24 juillet 2000
▽ métier : Barista
▽ statut civil : En couple avant cette foutu lune rouge maintenant, il est seul.
▽ orientation sexuelle : Les hommes, toujours les hommes.
▽ traits de caractère : Humble, Réservé, peu de confiance en soi, romantique, curieux, rancunier, un peu espiègle, délicat, intelligent, anxieux
▽ groupe : Séries
▽ ton univers : Shadow and bones




Des points d'histoire

Nouveau monde : Il ne sait pas où il se trouve, il a beau chercher ses amis, il ne trouve personne, étrangement bien que les lettres se mélangent, il arrive à lire, cela lui prend du temps et un mal de tête, mais il y parvient. Les nouvelles technologie que le nouveau monde offrait, il se plaisait à démonter et remonter chaque objet, par chance il arrivait à les faire fonctionner à nouveau. Il découvrit aussi de nouvelles places, de nouvelles odeurs, étonnamment le café est sa préféré et mélanger les grains pour créer un breuvage unique lui rappel son laboratoire de chimiste qu’il avait avant, il a réussit à se faire engager comme barista dans un café, lui offrant assez d’argent pour vivre pleinement, il n'a pas perdu ses habitude et son employeur n'en est pas le moindre déranger, alors si vous voyez des notes de musique sur les étiquettes, cela est tout à fait normal.

Quatre ans avant de revoir quelqu'un qu'il connait, c'est long, une éternité, il avait fait de sa vie ce qu'il voulait, son petit cocon rassurant et confortable, enfin jusqu'à ce qu'il se trouve un vrai logement et qu'il le rencontre. Son coeur à rater un battement et sa conscience lui dit de se faire oublier, il en eat toujours amoureux, mais lui l'a oublier, c'est surement mieux ainsi. Alors chaque fois que leur route se croise, il l'ignore, du moins il essaie.





Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici



@christmastown


Dernière édition par Wylan Hendricks le Mer 24 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMar 23 Mai - 13:49


les liens


@Jesper Fahey | Famille choisi
Dans l'autre monde, nous avions commencer une relation, après que tu t'es finalement souvenu de moi. Depuis la lune rouge, nous nous sommes perdus, suite à nos retrouvailles tu m'as à nouveau oublier et je ferais en sorte que cela reste ainsi.


RP| RP | RP | RP | RP


@Inej Ghafa | Famille choisi
Dans notre monde, nous avons eu peu d'interraction, je t'ai toujours trouvé impressionnante, le fait que tu te bats ainsi, que tu joues avec les ombres, je savais qu'on serait en sécurité, car tu ne serait jamais loin. Aujourd'hui, la lune rouge, m'a effacer de ta mémoire, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu es tout c'est flash souvenir...


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Dernière édition par Wylan Hendricks le Mer 24 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMar 23 Mai - 13:49

Wylan ° The best coffee mix  3247441895 ouvert pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Wylan ° The best coffee mix  Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Wylan ° The best coffee mix  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMer 30 Aoû - 16:01

@Wylan Hendricks Coucou toi, besoin de liens ? Je connais pas trop le personnages mais en voyant tes informations j'aurais bien quelques trucs à te proposer Wylan ° The best coffee mix  4085529367



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMer 30 Aoû - 16:42

Jackson Whittemore a écrit:
@Wylan Hendricks Coucou toi, besoin de liens ? Je connais pas trop le personnages mais en voyant tes informations j'aurais bien quelques trucs à te proposer Wylan ° The best coffee mix  4085529367

Je susi tout ouvert au négociation !!! J'avoue que ma connaissance de Jackson arrête a la saison 3A donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Wylan ° The best coffee mix  Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Wylan ° The best coffee mix  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyMer 30 Aoû - 17:03

@Wylan Hendricks Oh bah y'a pas grand chose à savoir de plus on le voit plus avant la fin de la saison 6 où on découvre qu'il est en couple avec Ethan, et sinon dans le film mais on apprend rien de plus XD

Sinon comme j'ai une ribambelle de persos, je pensais à Alexander qui est un addict de café donc je pense qu'il pourrait être client régulier et comme en plus il est sociable et lui aussi était en couple avant d'arriver dans ce monde donc ils pourraient avoir quelques points communs

Aprés j'ai un peu tout comme caractère donc tout dépend ce que tu recherches, je peux probablement te trouver des trucs sympas Wylan ° The best coffee mix  2973847420



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyLun 11 Sep - 16:12

@Jackson Whittemore Je vais t'avoue que c'est mon premier forum multi-univers, donc je suis perdu de comment créer des liens ! Mais je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Wylan ° The best coffee mix  Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1340
▿ Points : 4300
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Wylan ° The best coffee mix  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  EmptyLun 11 Sep - 17:33

@Wylan Hendricks Oh t'inquiète, on est tous passé par là ! Et on est tous prêt à donner un petit coup de pouce Wylan ° The best coffee mix  894672784

En gros en prenant le caractère / histoire des personnages on peut imaginer les points communs et le lien qu'ils pourraient avoir, après on met en pratique en rp ( ou l'inverse, on peut voir directement ce que ça donne en rp ) des fois ça matche, des fois ça matche pas... Du coup si tu veux on peut partir sur un rp entre Alexander et Wylan, voir ce que ça donne et comme ça quand je connaitrais un peu plus ton personnage je pourrais probablement te proposer d'autres choses Wylan ° The best coffee mix  2973847420



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wylan ° The best coffee mix    Wylan ° The best coffee mix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wylan ° The best coffee mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: