Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyDim 30 Avr - 2:12









— Ariel &  @Jeremiah Fisher  
J’étais une grande nageuse. J’étais une sirène avant de venir dans ce monde. Mais comme je passais plus souvent de temps sur la terre que sous l’eau. J’avais perdu l'habitude de rester longtemps sous l’eau. Je voulais être en mesure de le faire. Mais je n’arrive pas toute seule. J’avais demandé à un jeune homme qui travaille à la piscine de comme de bien vouloir m’aider. Je l’avais invité à venir plus ce matin. Je me disais que je devais commencer dans la piscine et par la suite, j’aurais dans l’océan ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas trouver l’océan. Pas depuis que je suis allé trouver ma fille pour la sauver avec l’aide de mon père.

J’avais enfilé mon maillot de bain. Je suis assis sur le bord de la piscine. J’ai les pieds dans l’eau et je pense à la conversation avec ma fille. J’aimerais tellement que les choses se portent bien entre elle et moi. Mais je sais que ce n’est pas facile du tout. Je me demande si je serais capable de réparer les morceaux. J’avais fait un choix à l'époque avec mon mari de ne pas lui dire avant 18 ans. Mais faut dire que j’avais fait le mauvais choix, car elle m’en veut. Et je dois dire, je n’aime pas trop ça. Et je dois dire que je suis perdu dans ma tête. Je me demande si je serais en mesure de pouvoir trouver la paix entre nous. Si mon mari va venir un jour dans notre monde. Sa présence me manque tellement et je ne sais pas trop quoi faire. Il saurait quoi faire calmer trop fille lui, car c’est moi la méchante dans l’histoire pas lui. Je prends une bonne respiration et je reste dans mon monde.

Quand tout à coup, j'entends un bruit derrière moi. Je sors de penser. Et je me trouve. Mais je ne vois pas personne. Je me demande bien qui peut-être. Moins  que soit Jer qui veut faire peur ? Je prends une bonne respiration et je me lève.

Jérémiah si toi n’est pas trop du tout sort de ta cache


Je regarde partout, autour de moi. Je pense que c'était lui, mais des fois aussi des gamins font des bruits étranges pour nous faire peur et partir la suite. Mais j’espère que sois vraiment le jeune homme que j'attend pour m’aider.



code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Ezgif-5-c4533ee792

Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 189
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyDim 21 Mai - 17:37

Jeremiah Fisher


Besoin de rester longtemps sous l'eau


Ce qui est bien dans ce monde malgré le fait d'être séparé de sa famille, de ne pas comprendre le pourquoi du comment, ni dans quel but, c'est que Jeremiah a pu se faire pas mal d'amis ici de tout horizons, en autres être hyper sociable et joyeux comme lui ça aide. Travailler à la piscine de la ville aussi, en plus de rencontrer facilement des gens, Jeremiah est un passionné de son métier, ça lui rappelle Cousin's Beach, lorsqu'il avait un petit job d'été à la piscine du club de la ville. Pouvoir aider les gens, c'est important pour lui, et puis pouvoir s'amuser légèrement en gardant un minimum de sérieux dans son job aide pas mal pour le moral. Parce que sans ça, le blondinet n'aurai rien d'autre, il n'a toujours pas retrouvé sa famille, ses amis, personne de son entourage ne s'est manifesté et il est vrai que le manque des siens commence à peser lourd dans la balance. Le jeune homme tente tout de même de garder la positivité, le moral et d'être le plus souriant possible, parce que le sourire ça compte.

Aujourd'hui, cours particulier avec sa nouvelle conquête amicale, Ariel. Il a rencontré la jeune femme il y a quelques temps, le courant est tout de suite passé entre eux, il a apprit que c'était une sirène dans le monde d'où elle venait, encore des merveilles de cet endroit, il y a tant de choses que Jeremiah ne connait pas et ne pensait pas connaitre un jour, ni croire à la magie, à l'existence de créatures surnaturelles ou de femmes poissons. De ce fait, elle lui a demandé de petits cours de natation afin de se remettre dans le bain comme dirait l'expression. Il était déjà à moitié en tenue lorsqu'il arriva à la piscine et vit la jeune rousse au bord de l'eau, qui l'attendait probablement. Il se dépêcha de retirer son short et son teeshirt et la rejoignit, mais de façon très délicate pour lui faire peur hihi. Sur la pointe des pieds, il s'approche d'elle mais se fait vite griller, même en se cachant derrière l'étagère des bouées de secours. "Mince ! Je pensais que j'étais discret." Lui répondit Jer avec un petit rire avant d'arborer un sourire. "Comment tu vas ? Alors prête ?" Lui demanda le jeune homme en lui faisant une petite étreinte amicale.


KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyVen 9 Juin - 23:22

Ariel d'Atlantica a écrit:




— Ariel &  @Jeremiah Fisher  

Je dois dire que je suis arrivé dans ce monde. Je ne suis plus resté longtemps sous l’eau, et avant quand j’étais mon monde. J’étais capable de pouvoir rester longtemps ainsi. et je dois dire que cela me manquer. Je devais être capable de le faire mais je sais que cela va prendre du tout. et que je vais devoir être ma patiente mais je sais que je serais capable.et dans combien de temps je serais et la question.

J’avais rencontré un jeune homme qui nageait comme moi. Alors je lui avais demandé passer pour m’aider et être capable de rester longtemps dans l’eau. J’étais arrivé avant l’eau. Je l’attendais sur le bord de la piscine. Je tape mes pieds dans l’eau. quand j’attend un bruit. le jeune m'a fait peur. c’est alors qu’il arrive devant moi. me faisant peur et il dit mince je pense avoir été direct. Je souris et je me tourne.

Faut croire que tu l’as pas vraiment été
dis-je en souriant.

Je l’aime vraiment ce jeune homme. C'est alors me demande comment je vais. Il passe plein de choses dans ma tête. comment ma fille je ne sais pas pour vraie si j’ai vraiment envie de lui parler mais maintenant je ne veux pas vraiment lui mentir alors je n’aurais aps le choix de lui dire la vérité je prend une bonne respiration. Je me lève et je lui fais la bise.

Je te connais mieux et toi comment tu vas ? dis-je souriant en essayant de focus sur le positif car je dois rester positive. et je dois penser mon objectif d’être capable de rester vraiment longtemps sous l’eau. avant je pouvais rester plus de 2 heures et maintenant seulement 15 minutes.


Oui je suis prête tu as une idée comment on va faire. Car je n’arrive jamais a reste plus longtemps que 15 minutes et avant j’étais capable de rester 2 heures et plus.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Ezgif-5-c4533ee792

Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 189
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyLun 26 Juin - 23:08

Jeremiah Fisher


Besoin de rester longtemps sous l'eau


Jeremiah avait comprit l'importance de pouvoir nager comme avant pour Ariel, ça faisait parti de sa vie, et il souhaitait l'aider, surtout que c'était bien plus qu'une passion, puisque c'était une sirène avant d'arriver dans ce monde donc c'était essentiel à sa vie. Le blondinet était toujours apte à aider son prochain, et en tant que maitre nageur, l'eau ça le connaissait, par rapport à ce qui est de pouvoir respirer sous l'eau, c'était une toute autre question, même si Jeremiah n'était pas le meilleur pour respirer sous l'eau, il tenait assez suffisamment pour pouvoir aider. Aujourd'hui les deux jeunes gens se voyaient à la piscine de la ville pour commencer les leçons de natation sous marine, il s'était dépêché mais était arrivé tout de même en retard. Le blondinet pensait avoir fait peur à la rouquine mais elle avait l'ouïe fine. "Ouais je me rattraperai la prochaine fois ahah." Lui répondit il avec un sourire amusé, il comptait bien réussir son coup au moins une fois.

Installés désormais sur le bord de la piscine, le jeune blond posa ses pieds dans l'eau, elle était toujours aussi bonne et rafraichissant à cette période de l'année. Lorsqu'il demanda à Ariel si elle allait bien, sa réponse n'était pas vraiment positive, il voyait bien qu'elle était tracassée par quelque chose. Il ne savait pas quoi mais il le sentait. "Oh moi ça va plutôt bien, mais dis moi qu'est ce qui se passe ?" Il ne savait pas si elle allait vouloir lui en parler mais au cas où il était là pour son amie. En plus de ça, elle se demandait comment ils allaient faire aujourd'hui parce que la rouquine avait encore du mal à faire ce qu'elle souhaitait. "Je ne sais pas encore mais je vais trouver c'est sur, on va déjà commencer par s'échauffer dans la piscine et après je prendrai le chrono, ça te va ?" Jeremiah était confiant, il finirai par trouver une solution, il reprit avec un sourire. "Ne t'en fais pas Ariel, tu vas finir par y arriver."


KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyVen 14 Juil - 20:15





— Ariel &  @Jeremiah Fisher  
J’avais demandé à un collègue de m'aider. Car je devais être en mesure de pouvoir le faire. C’est parti de moi. J’ai besoin de vivre de l'océan. J’ai besoin d’être capable de nager sous l’eau. Mais je dois dire que je faisais tellement que je ne l'avais pas fait. Que je ne sais pas trop comment je vais faire cela. Alors je devais trouver la façon de le faire. Car je voulais aller nager sous l’océan avec ma fille.

Je n’ai pas quand me fais peur. Le jeune homme m'avait fait peur. Je souris quand il me dit que le prochain, il va essayer de ne pas me faire peur comment cela. Je suis vraiment rassuré.



Merci, c’est gentil de tout me soucier de cela.


Je me jette dans l’eau. J’adore être dans l’eau. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait vraiment du bien. Je suis contente de savoir que lui va bien. Mais pour ma part, je dois dire que c'est assez compliqué. Je me demande si un jour, je vais être en mesure de trouver une bonne relation avec ma fille. Je prends une bonne respiration. Je me tourne vers lui.


Je suis contente de savoir que tu vas bien. Pour ma part, j'ai quelques problèmes avec ma fille. Ce n'est pas vraiment facile entre nous en ce moment. Je dois dire que ça me touche beaucoup et me fait mal.

Mais je ne voulais pas entrer dans les détails avec un jeune homme de son âge. Alors je pensais vraiment que cela pourrait m’aider. C’est pour cela que je lui avais dit quelque petites choses. Je le considère comme un ami. Mais je ne sais pas dans quel état me mettre aussi à parler de cela.

C’est vrai qu’il n'a pas tort. Je veux vraiment réussir. Je dois réussir à aller longtemps dans l’eau. C’est mon but. Je le regarde doucement.

Oui, c’est vraiment une bonne idée. Oui, c’est une bonne ça. Le chrono calcule. Je sens que ce ne sera pas une journée facile pour moi. Mais je suis sûre que je vais réussir.


Je commence la nage dans l’eau proche du bord pour garder ma chaleur. Il n’a pas tort, je vais réussir. Je suis une sirène après tout non.


Oui, je sais que je vais réussir, mais je ne sais pas en combien de temps prendra.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Ezgif-5-c4533ee792

Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 189
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyMar 1 Aoû - 16:11

Jeremiah Fisher


Besoin de rester longtemps sous l'eau


Le blondinet aimait bien faire peur aux gens, une petite blagounette de temps à autre ne fait pas de mal, bon là elle était raté mais il pourrait très bien recommencer la prochaine fois et cette fois ci ça sera la bonne. "C'est tout à fait normal voyons." Lui répondit il avec un petit clin d'œil, dénué de sarcasme. Il aimait bien taquiner les gens, mais il reprit du sérieux lorsque Ariel lui fait part de ses petits soucis personnels. La jeune femme plongea dans l'eau avant de revenir à la surface pour pouvoir lui répondre, il n'y avait pas à dire, elle était vraiment à l'aise dans l'eau, elle n'avait pas besoin de cours de natation ou quoi que ce soit, elle avait tout simplement besoin qu'on l'aide à mieux respirer sous l'eau et dans son cas à elle, à rester le plus longtemps sous l'eau sans respirer, ce qui était vital pour elle. La jeune femme lui avoua qu'elle était contente de savoir qui allait bien, pour sa part, sa relation tendue avec sa fille n'aidait pas et elle aimerait que cela s'arrange. "Je peux comprendre que cela ne soit pas facile avec elle, tu l'as retrouvé il y a longtemps ? Ou tu es arrivée en même temps qu'elle ?" Parce qu'il ne savait pas en réalité, c'était la première fois qu'Ariel lui parlait de sa fille, il pouvait comprendre que parfois entre un enfant et un parent, cela ne se passe pas comme on le souhaiterai, il avait l'exemple avec Conrad et leur père.

La rouquine n'était pas certaine de comment les choses allaient se dérouler, alors Jeremiah lui proposa de faire un entrainement classique pour s'échauffer, sachant qu'elle était déjà dans l'eau c'était plutôt pratique, puis de passer avec le chronomètre pour voir où ça en ai. Elle accepta avec un sourire en ajoutant qu'elle trouvait que c'était une bonne idée, la journée allait être rude mais elle s'y sentait capable. "Oui je suis persuadé que tu vas y arriver, ne t'en fais pas pour ça." Lui répondit le blondinet avec un sourire se voulant rassurant, elle en avait les capacités, il fallait juste qu'elle se fasse un peu plus confiance. Il la regarda commencer ses entrainements et lorsque le moment fut le bon, il la rejoignit dans l'eau avec le fameux chronomètre. "Bon maintenant que tu es en quelque sorte échauffée, on va pouvoir attaquer le plus dur. Je te propose trois séries d'apnée sous l'eau, 5,10 puis 15 secondes d'accord ?" Lui demanda le jeune maitre nageur, lorsqu'elle aura atteint ce petit objectif, ils pourront passer à la suite.

KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyLun 2 Oct - 16:27





— Ariel &  @Jeremiah Fisher  
Je lui souris et je le regarde doucement. J'étais vraiment contente qu'il accepte que de m'aider me trouve dans mon élément. Car je ne dois dire que pour moi. J'avais besoin vraiment l'eau, c'était ma vie. Il me dit que c'était normal.


Je suis contente de faire une professeur comme moi.


Je saute dans l'eau. J'entre sous l'eau. C'est normal que je me sentisse bien dans l'eau. C'est alors parle de ma fille est moi. Avant de rencontre l'homme de ma vie, je vivais dans l'eau donc il était tout a fais normal non. J'arrivais à vivre sur la terre et maintenant, l'eau me manque plus que je l'aurais pensé. Je nage un peu document comme nageuse une queue de sirène. C'est alors parle de ma fille est moi.

Non, elle est arrivée à moi. Je les trouver, il a quel mois. Elle veut, car je ne lui ai pas dit que j'étais une sirène. Mais on voulait attendre 18 ans anniversaire son père et moi. Maintenant, il m'en veut.

Je trouve cela vraiment triste que ma fille m'en veux commença cela. J'espère juste que vas durer trop longtemps. Et que je vais trouver ma petite princesse. Car je n'aime pas être froid avec elle. Je ne parle pas beaucoup de ma fille. Mais je trouve cela vraiment dure, donc je devais en parler.

Pour ce qui de nage dans les sous l'eau, je ne sais pas si je vais arriver. Car ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait. En plus, je n'ai pas queue de sirène donc ce n'est pas facile sans ça.

Je te fais confiance.

Il était d'attaque la pratique de l'eau. Je m'étirement, doucement, prend. Je prends une bonne respiration. Je le regarde. Je l'écoute. Il avait une bonne idée.

Bonne idée, on est mieux de commencer tranquille monter doucement que faire trop de temps d'un coup. Oui, je suis d'accord.

Je me dirige doucement vers le plus profond. Mon but était touché le fond de la piscine. Je place mon pince-nez. Je me dirige doucement vers le fond de l'eau. Je trouve cela plus dire que je pense. Je prends une bonne respiration. Je reste quelques secondes. Je remonte après 9 secondes.

Je prends mon souffle et je le regarde doucement. Je trouve cela vraiment dure quand je suis rendu dans le fond de la piscine.

Je trouve plus à dire quand je suis dans le fond de la piscine.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Ezgif-5-c4533ee792

Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 189
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyDim 22 Oct - 18:09

Jeremiah Fisher


Besoin de rester longtemps sous l'eau


Jeremiah se mit à sourire à la réponse d'Ariel, la jeune femme avait besoin de l'eau, de la mer, ça faisait parti de sa vie et il était tout à fait normal qu'elle veuille renouer ses liens avec et encore plus normal qu'il l'aide. Ils se mirent ensuite à parler de sa fille, qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps, et on ne peut pas dire que le courant passait autant qu'avant. Cela pouvait être très frustrant de ne plus s'entendre avec sa propre fille. En réalité, le problème était bien plus profond, en effet avant d'arriver ici, les deux jeunes femmes s'étaient prises la tête par rapport au secret familiale, le blondinet pouvait comprendre que parfois cacher un secret est bien plus douloureux que révéler la vérité. Il en avait fait les frais avec son frère et le secret de leur mère, pour lui il n'aurai pas pu tenir le secret autant de temps surtout qu'il ne l'aurai carrément pas cacher mais bon c'était un autre sujet. "Ah d'accord, je vois, c'est un peu compliqué mais je suis persuadé que si ton mari et toi ne lui avaient pas dit c'est parce que vous aviez vos raisons. J'espère que ça ira mieux entre vous. C'est important de bien s'entendre avec sa mère." Très important même, le jeune maitre nageur en savait bien la chose, depuis qu'il était ici, sa mère lui manquait chaque jour et il ne passait pas un instant sans penser à elle et à sa maladie.

Le jeune homme était persuadé qu'Ariel allait réussir, ça prendrait peut être du temps mais elle finirai par y arriver, il était confiant et elle lui faisait confiance. Après les entrainements de cette dernière, Jeremiah la rejoignit dans l'eau, il devait passer à l'étape suivante et commencer tout doucement à retenir sa respiration sous l'eau était donc le meilleur moyen d'y arriver. Il lui proposa donc une petite série d'entrainement toute simple pour commencer. Son interlocutrice était d'accord et trouvait l'idée parfaite. "Oui vaut mieux aller pas à pas que d'aller trop vite et de régresser ensuite." Lui répondit alors Jer avec un petit sourire, il pouvait avoir de bonnes idées par moment. La rouquine débuta donc ses petits exercices d'apnée, le blondinet lui comptait le temps avec le thermomètre tandis qu'elle plongeait sous l'eau. Lorsqu'elle remonta à l'eau, elle était un petit peu essoufflée, normal après avoir été privé de sa capacité de sirène pendant un long moment. "Alors comment tu te sens ? Ca va ? Tu t'en es bien sorti je trouve, presque 10 secondes, on augmente le pallier ?" Lui répondit le jeune homme, content de voir qu'elle avait réussi la première étape.

KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptyDim 26 Nov - 17:20





— Ariel &  @Jeremiah Fisher  
J’avais besoin de me trouver dans l'océan mais sur le bord. Mais vraiment le fond de celui ou j’ai toujours vécu. Mais pour cela je dois être capable retenir mon souffle vraiment longtemps mais en ce moment je n'en suis pas capable. Mais je sais que je peux le faire, il faut que je pratique. c’est alors je lui parle de ma fille. Je dois dire que je ne pouvais pas lui dire tout de suite sa naissance. On voulait dire à 16 ans. Mais elle l'avait appris avant qu’on puisse le dire. Je soupire en regardant.

Oui n'avait raison. Le monde duquel je viens est vraiment dangereux. on voulait dire quand elle prenait le danger.. Mais elle a su avant que je lui dit et maintenant je n’est pas facile avec elle.

Je souris quand je le vois venir dans l’eau avec moi. Je sais que je peux le faire . Je prends une bonne respiration et je nage à l'écoute . J’aimerais vraiment réussir à rester 2 minute dans l’eau. Mais je sais que je dois y aller petit à petit. c’est d’ailleurs ce qu’il me dit .

Oui effet on doit prendre temps car pourrez faire du dommage

Je sais les conséquences que l’eau peut avoir sur le corps. Je prends une bonne respiration à nouveau. Je bouge un peu le bras pour attendre que je prépare ce que je vais faire. C’est alors que je plonge pour 10 secondes et après je sort de l’eau. Je prends une bonne respiration. Je le regarde doucement.

Bien je me sens tout à fait normal.. Oui je vais bien.. Oui rajoute 10 seconde ou garde 10 seconde change de pallier.

Je prends une bonne respiration. Je me dirige vers l’autre pallier. Il était un peu plus profond. Je dois commencer à descendre petit à petit de plus profond. Je le regarde.

Je vais entendre avec ton signal dis-je doucement c’est plus prof. Je suis aussi fière de moi j’ai réussi. Mais je dois continuer .
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Ezgif-5-c4533ee792

Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 189
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad EmptySam 23 Déc - 16:04

Jeremiah Fisher


Besoin de rester longtemps sous l'eau


Les jeunes gens se mirent à parler de la fille d'Ariel, comme quoi avec son mari, ils avaient été obligés de lui cacher certaines choses avant son 16ème anniversaire pour la protéger mais elle avait découvert la vérité avant et ça avait tout gâché entre eux, il est clair que ce n'était pas simple dans les deux sens, autant pour les parents de mentir entre guillemets et pour leur fille de ne pas savoir quelque chose d'aussi important. "Je peux très bien comprendre vos deux points de vue, mais ne t'en fais, tu es sa mère, elle finira par se rendre compte que c'était essentiel et elle finira par te pardonner." Lui répondit Jeremiah avec un petit sourire sans non penser au secret que son frère lui avait caché, parce que c'était dans le but de le protéger, ne pas le faire souffrir, c'était le même cas pour Ariel et sa fille, avec le temps ça finirai par se tasser.

Désormais tout les deux dans l'eau, la jeune femme commença son entrainement doucement, pas à pas, pas la peine d'aller trop vite, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas pour autant. A la réponse de la rouquine, le jeune maitre nageur acquiesça avec un sourire et l'observa faire son premier pallier. Il lui demanda donc tout de suite comment elle se sentait et sa réponse positive le fit sourire, elle était sur le bon chemin et ça faisait plaisir à voir. "Parfait alors on rajoute 20 secondes." Lui répondit alors Jer avec un petit sourire, sachant qu'elle pouvait y aller, elle était prête à aller de l'avant et sa motivation était une très bonne chose, ça lui permettait de progresser. Il acquiesça de la tête et lui donna le signal et lança le chrono laissant le champ libre à Ariel pour qu'elle puisse faire son deuxième entrainement. Allant plus profond encore, ça lui permettait de s'entrainer librement, la blondinet coupa le chrono qui se trouvait déjà à 30 secondes. "Bravo Ariel ! Tu as bien progressé ! Regarde le chrono, tu en es à 30 secondes." S'exclama Jeremiah tout sourire.

KoalaVolant


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad   Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin reste longtemps sous l'eau Pv Jeremiad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: