Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Aquarius ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F) Aquarius ★ Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(F) Aquarius ★ Fairy Tail Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : close
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter ✩ sasuke uchiwa
▿ Messages : 174
▿ Points : 859
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
(F) Aquarius ★ Fairy Tail 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYJUVIA
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Nc4qGlYU_o


MessageSujet: (F) Aquarius ★ Fairy Tail   (F) Aquarius ★ Fairy Tail EmptyLun 27 Mar - 12:37



Aquarius

Son personnage

▿ âge : entre 27 et 32 ans, physiquement en tout cas. plusieurs siècles en réalité.
▿ date de naissance : entre le entre le 21 janvier et le 18 février.
▿ métier : en rapport avec l'eau de préférence. sirène dans l'aquarium de la ville, maître nageuse, nageuse pro, ect...
▿ statut civil : dans le manga elle est en couple avec Scorpio, mais depuis l'arrivée dans ce monde, tout est permi.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bi.
▿ traits de caractère : fière ✧ dédaigneuse ✧ masque à merveille ses émotions ✧ protectrice ✧ franche ✧ fort caractère ✧ maternelle ✧ froide et odieuse au premier abord ✧ ect
▿ groupe : anime/dessin animé
▿ son univers : fairy tail

▿ avatar : kirsten zellers  ou wheein de mamamoo.
▿ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
Son histoire

Hormis respecté les apparitions qu'elle fait dans le manga et l'histoire globale du personnage, c'est assez libre.

Pour ce qui est ce son arrivé ici encore une fois c'est assez libre. Seulement, elle sera le premier "esprit" que Lucy retrouvera dans ce monde, détails qui aidera beaucoup la blonde à garder la tête hors de l'eau, surtout au vu de leur lien.
Lucy Heartfilia  ▿ (protégée et plus encore) :

Aquarius a toujours été là pour Lucy. Appartenant autrefois à Leyla, la mère de la blonde, Aquarius l'aura vue grandir avant que sa clé ne lui soit finalement confiée à la mort de sa précédente propriétaire. Très proche, leur relation n'en reste pas moins complexe. Si Lucy a toujours considéré Aquarius comme une amie voir comme une figure maternelle par la suite, cette dernière a toujours eu une manière pour le moins unique de lui montrer son attachement. Plus d'une fois Aquarius a fait des remontrances à Lucy ou a bien failli noyer cette dernière, mais dans le fond il est clair que si quelqu'un venait à faire du mal à Lucy, il en aurait payé le prix fort. Les deux ont une véritable complicité, même plus encore ! Se séparer d'Aquarius a été l'une des décisions les plus difficiles pour Lucy et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Autant dire que leur retrouvaille dans ce monde a été une véritable effusion de larmes pour Lucy et qu'elles sont plus proches de jamais!


« fairy tail forever »
....
©️crackintime


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 27 Mar - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
(F) Aquarius ★ Fairy Tail Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : close
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter ✩ sasuke uchiwa
▿ Messages : 174
▿ Points : 859
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
(F) Aquarius ★ Fairy Tail 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYJUVIA
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

(F) Aquarius ★ Fairy Tail Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: (F) Aquarius ★ Fairy Tail   (F) Aquarius ★ Fairy Tail EmptyLun 27 Mar - 12:37



Mes petites exigences

hello !
Déjà merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le remarquer, j'ai laissé beaucoup de liberté afin que tu puisses prendre le personnage en main et que tu ne sois pas bloqué.

avatar. ✧ j'ai mis deux propositions de bouilles aux cheveux bleus. Kirsten Zellers niveau occidental et Wheein de Mamamoo niveau asiatique. J'ai une nette préférence pour Wheein, mais à toi de voir avec qui tu seras le plus à l'aise. (n'importe quelle autre idole de kpop à la crinière bleu me va aussi).

lien ✧ non -négociable, mais je suis ouverte à la discussion pour les détails.

Présence ✧ tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un membre fantôme. je sais qu'on peut tous avoir une vie bien remplie, donc je ne demande pas d'être présente 7j/7... Juste le minimum, idem niveau rp, du moment que cela permet de faire évoluer lien & personnage.

Je ne t'embête pas plus !
La team Fairy Tail compte de nombreux membres et nous serions tous ravis de te compter parmi nous.

(F) Aquarius ★ Fairy Tail 322631463  (F) Aquarius ★ Fairy Tail 322631463  (F) Aquarius ★ Fairy Tail 322631463


« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
 
(F) Aquarius ★ Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: