Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto the woods || Arthur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Into the woods || Arthur

Aller en bas
Auteur
Message
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyVen 24 Mar - 12:03


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods


❝Y en a encore pour longtemps ?❞

La voix de plus en plus plaintive, je constate définitivement que ma tenue n'était pas appropriée à la promenade qu'Arthur m'impose à travers la forêt de Mirkwood. Bon... D'accord, il ne me l'a pas vraiment imposée, c'est moi qui ai insisté pour l'accompagner... mais quand bien même ! J'ai beau avoir troqué mes habituelles robes brodées contre un pantalon en toile un peu plus pratique (et étrangement plus confortable que je ne l'aurais présumé au moment de découvrir ces habitudes vestimentaires inhérentes à ce monde et si éloignées de mes habitudes), j'ai l'impression de me mouvoir avec la lenteur d'un éléphant, et mes chaussures inadaptées s'enfoncent dans la terre rendue boueuse par la pluie tombée la veille.

Quand mon regard ne se perd pas dans la contemplation des arbres qui progressivement retrouvent leurs couleurs printanières, je jette des regards à la dérobée à Arthur, qui semble avoir une idée bien précise du chemin à emprunter, quand pour ma part, la seule chose que je sais, c'est que chaque pas nous éloigne un peu plus de chez nous et de l'agréable perspective d'un bon bain de pieds.

❝Vous voulez pas ralentir au moins ?❞ je demande en accélérant le pas pour me retrouver à son niveau.

Je l'ai cherché, je dois l'admettre... mais en même temps... il faut me comprendre.. J'en avais marre de tourner en rond chez moi. Rien ne m'interdit de faire un tour en ville et d'y prendre mes marques, d'accord, mais même après quatre années passées ici, je n'arrive pas à m'y faire. Toute cette modernité, toutes ces différences sensibles entre ce monde et celui auquel j'avais été habitué. Il y a bien sûr beaucoup de nouveautés très pratiques, et certaines auxquelles il est presque impossible de résister (la télévision, quelle invention), mais je me sens vite submergée quand je me retrouve seule en ville.

Il est plus simple de s'accrocher à mes repères les plus familiers. A ce titre, Arthur est mon pilier, mon point d'ancrage. Et les nouvelles habitudes que j'arrive à me façonner dans le même temps. C'est vrai que c'est réconfortant, de se retrouver ici, dans cette nature inchangée, qui n'a pas subi les ravages d'une hyper-industrialisation qui a pris des proportions que je n'aurais absolument pas pu imaginer. Je devrais être contente d'être là. Je le suis à moitié... mais ça coute rien de se plaindre après tout, pas vrai.

❝Je peux au moins savoir où on va ?❞


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Mar 9 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Into the woods || Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Into the woods || Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyMer 17 Mai - 15:09



Into the woods @Guenièvre Pendragon


Je continue de marcher rapidement. Même si j'me sens plus essoufflé que d'habitude, j'dois m'y remettre pour être en capacité de reprendre ma place. Aussi petite soit-elle dans cette époque. Les vêtements sont plus confortables et j'suis même pas sûr que nos armures soient plus lourdes qu'avant mais j'préfère y être préparé. Guenièvre a insisté pour me suivre et elle me traîne l'arrière train comme un p'tit toutou égaré. Si on met de côté le fait qu'elle ne soit pas un clébard, même si elle aboie quand même beaucoup parfois, elle semble bel et bien égarée. Et ça, c'est p'tet ma faute. C'est aussi pour ça que j'ai facilement cédé lorsqu'elle a pas lâché l'affaire pour m'suivre. Parce que j'veux lui alléger son existence ici et lui montrer ce que je compte faire et où. J'ai p'tet tout raté une fois, mais j'compte pas recommencer. Puis dans la finalité, p'tet que son avis pourrait compter. Mais ma décision est déjà prise quoi qu'elle en pense de toute façon.

- Vous avez pas bientôt fini d'vous plaindre? C'est p'tet parce que vous piaillez toutes les 30 secondes que vous êtes essoufflée. Vous verrez bien quand on y s'ra. On est bientôt arrivés de toute façon.

Je m'arrête quelques secondes pour la laisser me rattraper. Guenièvre porte des fringues plus confortables. Elle s'est plus ou moins laissée aller depuis notre arrivée. Faut dire que la mode, c'est pas la même non plus. J'ai aussi troqué mes grands habits plein de fourrure et armures pour des t-shirts plus récents. Même si j'garde précieusement les vêtements que j'portais à notre arrivée. Seule Excalibur reste attachée à ma ceinture en quasi permanence. C'est aussi l'une des seules choses qui me raccrochent à Kaamelott.

Nous dépassons rapidement un lieu de squat pour nous enfoncer un peu plus dans la forêt. Le tout pour atterrir sur une plaine gigantesque qui serait parfaite pour mes projets. Je m'arrête devant l'entrée de cette dernière et laisse le temps à ma femme de reprendre son souffle avant d'enchaîner.

- Voilà. On y est. Mais avant que vous l'ouvriez parce qu'il n'y a absolument que dalle sur cette parcelle, j'dois vous dire quelque chose d'important. Maintenant que j'ai capté son attention, j'peux enchaîner. - Ça fait bien trop d'années qu'on vit ici et qu'on fait absolument rien de productif. Et un peu plus longtemps que j'ai pas fait grand chose de productif, à vrai dire. Comme vous l'savez, les chevaliers sont recrutés. J'ai retrouvé quelques anciens. Il ne me reste plus qu'à reconstruire Kaamelott. Et j'compte le faire juste ici. Ce s'ra pas un aussi grand royaume, mais ce s'ra p'tet pas nécessaire pour les missions que j'compte confier.

Je dévie le regard de la plaine pour observer la réaction de Guenièvre. Tout comme Bohort, elle est particulièrement sensible. Et pour une raison qui m'échappe, ça semble m'importer aussi.

KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyLun 5 Juin - 12:32


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods


❝Oh ça va, si on peut plus poser une simple question❞, je lui rétorque, de mauvaise foi, quand il me met en garde contre le fait de râler davantage.

Bon, il a peut-être raison, je râle peut-être - je dis bien peut-être - un peu, voire beaucoup. Mais faut me comprendre... j'me sens paumée, qu'est-ce que j'y peux. D'accord, c'est moi qui ai insisté pour venir, mais j'aurais été encore plus paumée si j'étais pas venue, après tout. "Vous verrez bien quand on y sera", il en a de bonnes, lui ! Si on doit y être encore demain... oui, je suis mauvaise langue, mais j'y peux rien, moi, si je commence à avoir les jambes qui chauffent à force de marcher. Le mystère, ça va bien cinq minutes, mais il s'agirait de pas exagérer non plus.

Au moins, il s'arrête pour attendre que je sois de nouveau à son niveau, et même si je le dis pas, ça me fait plaisir. C'est tout con comme attention, mais qu'est-ce que vous voulez, ça me fait plaisir quand même. Au moins, il ne me laisse pas me dépatouiller toute seule dans ces bois, et j'vais pas mentir, je préfère plutôt.

❝C'est pour ça qu'on a fait tout ce chemin ? Bah ça valait l'détour, dites-moi❞, je fais sans réussir à cacher ma déception quand on se retrouve devant une grande étendue herbeuse avec... littéralement rien d'autre.

Il a lui dans mes pensées, parce que oui, c'est bien ce que je m'apprêtais à lui dire : qu'il y a strictement que dalle, et que ça valait probablement pas la peine de se tuer les pieds dans les hautes herbes pour se retrouver le nez sous une étendue significative de rien du tout... Mais il en a pas fini, et quand je tourne mon regard vers lui... je distingue quelque chose, une chose à laquelle j'avais pas trop fait gaffe... Ou bien à laquelle j'avais peut-être pas spécialement voulu faire gaffe non plus. Une lueur de détermination, mais pas que. Une lueur d'espoir aussi.

J'vais pas dire le contraire, oui, ça fait une paye qu'on est là est qu'on se tourne royalement les pouces (enfin, pas si royalement que ça, si vous voulez mon avis), là-dessus je peux définitivement pas le contredire. Enfin si, il a rassemblé ses chevaliers, de nouveau, et je sais pas si j'me réjouis totalement de ça ou pas. Je pense que ça peut lui faire du bien. Ou bien du mal. C'est encore difficile à dire. J'intègre l'information progressivement, alors que je comprends où il veut en venir.

❝Vous voulez reconstruire Kaamelott ici ? Là, sur ce terrain vague !❞ Un léger sifflement s'échappe de mes lèvres. ❝Ben mon vieux !❞ On est pas sortis du sable, si vous voulez mon avis. ❝C'est...❞ J'ai pas vraiment les mots. C'est un projet immense... Et en même temps... Est-ce que je n'ai pas envie de retrouver Kaamelott, plus que n'importe qui ? ❝Ca aurait été plus simple avec deux trois murs déjà en place mais...❞ Mais ça compte pour lui. Et ça compte pour moi. ❝Si jamais j'peux faire quelque chose pour vous aider... J'déplace pas des briques, mais j'peux bien être utile à quelque chose, pas vrai ?❞ J'esquisse un léger sourire. ❝Vous êtes sûr de vous ?❞

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Into the woods || Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Into the woods || Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyJeu 8 Juin - 21:25



Into the woods @Guenièvre Pendragon


C’est pour ça que j’refuse toujours que Guenièvre m’accompagne dans de longs projets et longues marches. Parce qu’à chaque coup, après avoir supplié pendant des heures en me cassant plus que légèrement les noix, elle se plaint pendant de longues heures durant après, aussi. Et ça me donne des pulsions, des envies de l’abandonner sur le côté de la route. Ou à une association contre bons soins. Alors quand elle découvre que la plaine est vide, bien sûr, elle en rajoute.

J’entame donc une explication bien fournie de mes projets, de ce que je compte faire de Kaamelott et surtout de nous, dans ce nouveau monde. Et j’la sens déjà découragé par l’idée même de recommencer. Est-ce que j’l’aurais fatigué avec nos précédentes batailles? C’pas comme si elle en branlait une non plus. J’m’attends à ce qu’elle m’engueule, me dise que c’est inutile mais à la place elle reste de marbre. Il me faut puiser dans mes restes de patience pour qu’elle s’décide à finalement cracher le morceau. J’l’observe et elle a décidément changé. Elle est plus..mature? C’est possible ça? J’vois même l’inquiétude dans ses yeux quand on sait tous les deux c’qui s’est passé la dernière fois. Alors j’plante mon regard dans le sien. J’sais parfaitement c’que j’veux et comment y parvenir. J’compte pas rater mon coup cette fois.

- Je suis sûr de c’que je veux. Puis cette fois, j’ai pas recruté que des pignoufs. Il y aura un ancien prince même parmi les chevaliers. D’ici quelques temps, vous retrouverez une chambre privée dans les murs qui s’ront là. J’dis pas vous ramener dans les mois qui arrivent à notre époque, mais j’vais faire en sorte qu’on trouve une solution. Ce s’ra totalement différent.

Mon attention se reporte sur la plaine et les idées que j’me fais de c’que j’compte mettre en place.

- J’croyais être un précurseur. Pour notre époque, c’était l’cas. J’voulais construire des écoles, unifier les populations et rétablir la paix. Mais tout ça, les droits, devoirs, avancées qu’il y a dans ce monde, maint’nant, ça dépasse tout c’que j’espérais. Je croise à nouveau son regard. - C’est c’que j’voulais de plus, mais c’est pas chez nous. Je m’approche du futur emplacement et vais me tenir à l’endroit où s’trouvera la cour. - Vous pouvez participer à la construction ou rester ici, ou aller travailler. Faites ce qui vous plaira.

KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyJeu 29 Juin - 12:48


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods

Faut me pardonner d'être inquiète, mais j'ai une bonne excuse pour ça, en même temps. C'est pas comme si on écrivait une histoire à partir de rien, on a peut-être des bases neuves, mais on a aussi une bonne chose de réécrire l'histoire exactement comme elle l'avait déjà été par le passé, et on va pas se mentir, c'était pas franchement glorieux non plus. C'est pas que j'ai pas confiance en Arthur, c'est juste que j'ai peur, et ça, j'pense qu'il le ressent, dans le fond, parce qu'au moment où son regard se plante dans le mien, je vois bien que ce qu'il cherche et veut avant tout, c'est rien d'autre que de me rassurer... et... j'apprécie. Je sais que je lui tape sur le système en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais dans le fond, on veut pas des choses si différentes, tous les deux.

Et s'il faut être honnête, c'est peut-être même la première fois depuis un bail que je le vois pas aussi sûr et déterminé concernant ce qu'il veut. Je le vois, qu'il est sûr de lui, je le vois, qu'il a pas l'intention de changer d'avis. Il est sûr de ce qu'il veut, alors comment j'pourrais faire autrement que de l'encourager.

❝Oh, les princes aussi peuvent être de sacrés pignoufs, vous savez❞, j'lui fais remarquer avec un sourire en coin, mais c'est pas vraiment pour le contredire, en vrai, juste pour apprécier la confiance que je vois briller dans son regard. Il sait ce qu'il fait, il sait ce qu'il veut, et ça... ça vaut bien de trimer un peu pour l'aider à l'obtenir. Et j'admets que s'il pouvait s'entourer de quelques personnes compétentes en plus de sa clique habituelle de bras cassés (mais qu'il me la fasse pas, je le sais, moi, qu'il les aime bien, dans le fond, ses pignoufs de chevaliers), ça lui ferait pas de mal. J'crois en lui, en vrai. J'peux me le permettre, puisque lui aussi crois en lui-même. ❝Vous avez l'air sacrément sûr de vous❞, je commente. ❝C'est qu'ça doit pas être pour rien.❞

Et je veux le soutenir parce qu'en même temps, j'veux pas grand-chose de différent non plus. Ses objectifs ont leur importance pour moi aussi.

❝Vous savez, y a toujours des choses à améliorer, même dans c'monde-ci.❞ Même si c'est vrai que les progrès sociaux dont on peut être témoins ici sont du genre même qu'on aurait jamais pu envisager d'où l'on vient, y a définitivement pas photo. Mais oui. C'est pas chez nous. Et ça peut pas être chez nous. ❝Vous redoutez de m'avoir dans les pattes, hein ?❞ je me contente de commenter sans répondre directement à ses propositions. Il s'agirait, pour répondre, que je sache moi-même ce que je veux. C'est pas le cas. ❝Bon, parlez-moi de ce nouveau Kaamelot ! Vous le visualisez comment ? Vous allez quand même pas nous pondre une copie conforme à l'ancien, pas vrai ?❞

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Into the woods || Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Into the woods || Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyLun 3 Juil - 19:37



Into the woods @Guenièvre Pendragon


Elle a pas tort. Les pignoufs, ça a pas d’classe. Et avec cette époque, j’me demande plus si ça vient de l’éducation ou juste la volonté d’être complètement barré. - Non mais c’lui-là était p’tet jeune, j’ai senti qu’il avait un vrai potentiel. J’fais comme si j’avais pas compris. Ce type de débilité, ça ne se remarque que dans le temps. J’espère avoir fait les bons choix. Je sais c’que je veux, je sais comment le mettre en place, ce dont je suis moins sûr c’est de ce que ça va donner. Après tout il n’y a plus de Dieux ni de Dame du Lac. Du moins, hormis Excalibur, il n’y a plus rien ni personne pour me guider. Je n’ai plus de raisons non plus d’me proclamer roi légitime auprès des autres. Ici tout l’monde est plus ou moins traité de manière égale. J’ai pas été choisi. C’est moi qui ai choisi de reprendre cette voie là. Alors quand Guenièvre admet que je n’ai pas des idées en tête juste pour les foutre en l’air, j’me sens conforté dans mes objectifs. J’me sens même quelque part réconforté. Un sentiment qui fait du bien pour pas mentir.

- J’suis conscient que l'évolution prend du temps. Pour ici, ça a dû prendre des milliers d’années. J’serais jamais arrivé à ce point là à Kaamelott. J’dis pas que j’en suis capable. J’dis que j’peux faire en sorte d’améliorer nos vies. Au moins un peu.

Je lève les yeux dans sa direction. Si j’veux améliorer sa vie, j’ai compris que l’avoir dans les pattes était inévitable. Sans compter sur le fait que ce n’est plus vraiment comme avant. Quelque chose a changé. J’suis plus aussi irrité par sa compagnie. Du moins, j’le suis mais différemment. Il y a plus d’affection. Mais ça c’est pas quelque chose que j’lui avouerai. J’lève un sourcil à sa remarque, déjà agacé. - J’redoute pas d’vous avoir dans les pattes puisque j’vous dis qu’vous pouvez rester! J’soupire profondément avant de remarquer qu’elle se perd aussi dans ses pensées. Se pourrait-elle qu’elle en ait plus marre de moi que l’inverse? Le sujet revient sur Kaamelott et j’laisse couler cette idée pour cette fois.

- J’ai aucun intérêt de le construire comme l’ancien. Nous aurons moins de chevaliers dans l’enceinte du château, moins de besoins spécifiques non plus liés à la population. Il y aura l’atelier de Merlin, nous deux, trois quatre pignoufs qui savent pas s’adapter et ça devrait plus ou moins s’arrêter là. Parce que si on retrouve vos parents ici, j’vous préviens, j’veux pas m’les coltiner! On a pas la place de toute façon de faire plus gros. Je m’avance un peu et l’invite à me suivre. Mais si vous voulez vraiment savoir.. Ici, ce sera la cour. Notre chambre de ce côté avec une salle d’armes au bout. Les dortoirs seront juste là. L’atelier de Merlin en bout de cour. La salle de la table ronde sera au sommet du bâtiment principal. Ce sera basiquement les mêmes principes que l’ancien château avec moins de chambres simplement.



KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyMar 25 Juil - 12:25


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods

Au fond, si je dois être un peu honnête, je me moque un peu d'à quoi ressemblera ce nouveau Kaamelott. Alors oui, je serai contente de retrouver certaines de ces vieilles habitudes qui me manquent quand même pas mal, faut bien admettre, mais dans le fond, ce qui me plaît le plus, là, tout de suite, c'est de voir l'enthousiasme d'Arthur et de ressentir qu'il y croit, y a cette flamme en lui que j'avais vu consumer et s'éteindre, et qui a l'air de briller plus que jamais. Alors oui, et même si j'le montre probablement très mal, c'est ça qui m'importe, là, tout de suite, et c'est pour ça que je dois y mettre du mien, même si je sais pas forcément comment m'y prendre ni quoi faire, même si j'aurais toujours un peu cette peur d'être un boulet accroché à sa cheville, quand bien même il me dit et me prouve le contraire, et encore maintenant, où, parce que je suis pas forcément confiante, j'oublie peut-être un peu d'être tendre.

Je sais que je l'agace - et il hésite pas à me le montrer - quand il suggère que non, il a pas du tout peur de m'avoir dans les pattes. C'est en redoutant qu'il s'agace que je l'agace, comique, hein ? Non, pas vraiment. Mais quand il s'exaspère, moi, je peux pas m'empêcher de sourire avec une certaine tendresse, parce que l'air de rien, il m'apporte tout le réconfort que j'espérais, là, tout de suite, et peut-être même encore davantage. Je préfère ne pas me répondre, je me contente de cette réponse aussi épidermique que sincère.

Je m'efforce de tout visualiser avec attention quand Arthur évoque avec moi ce qu'il a l'intention de faire pour ce Kaamelott nouvelle formule, curieuse de ce qu'il peut bien avoir à l'esprit, déterminée à garder l'esprit grand ouvert, intéressée par tout ce qu'il pourra bien vouloir m'apprendre à ce sujet. En effet, reconstruire à l'identique d'avant ne servirait à rien, je hoche la tête tout en le laissant poursuivre. Aucun commentaire concernant mes parents. Vaut mieux pas et dans tous les cas, c'est pas comme si ça devait être une grande surprise non plus pour moi... Avant de me soucier d'où ils iront, j'aimerais déjà pouvoir les retrouver, pour être honnête, alors le reste, bon...

❝Je le vois d'ici❞
, je souris doucement. ❝Il faudra un beau jardin aussi... et les cuisines pas trop loin des chambres mais juste assez pour ne pas entendre Karadoc mâchonner en pleine nuit.❞  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Into the woods || Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Into the woods || Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptySam 19 Aoû - 19:54



Into the woods @Guenièvre Pendragon


- Vous pourrez vous occuper des jardins. Puis vous inquiétez pas. Toute façon Karadoc s'balade avec sa collection personnelle. Puis j'ai prévu d'lui mettre au moins un frigo américain dans sa piaule.

Je rétorque alors que je remarque le petit sourire sur son visage. Ça m'donne l'impression que j'suis le seul à m'inquiéter autant de c'qui s'passe. Notre discussion est innocente. Sa réaction aussi. Ça m'rappelle que c'est pas commun de changer d'époque et de s'retrouver deux mille ans plus tard ailleurs. Ça m'inspire rien d'bon à vrai dire. Tout le monde semble plus ou moins s'adapter mais mon instinct me dit de pas trop m'y habituer quand même. Que quelque chose s'trame pour que ça soit autant l'bordel. C'est p'têt parce que je suis un militaire que j'veux tout l'temps avoir un coup d'avance sur tout l'monde. Et la j'ai besoin d'avoir un coup d'avance sur quelque chose que je pouvais même pas encore imaginer la veille de tout ça. Ou sur quelqu'un qui se cache derrière toute cette mascarade.

- Quelque chose s'prépare. J'en suis certain. C'est pas une guerre normale, c'est rien d'normal. Rien n'est normal ici, de toute façon. Ce Kaamelott, ce sera le moyen de percer les secrets de cette ville et d'comprendre ce qui s'y trame.


Il y a rien sur cette parcelle alors le tour du futur Kaamelott en est vite fait. J'me rapproche de Guenièvre que j'ai p'têt inquiété avec mes inquiétudes à moi. Quoi qu'elle est devenue moins facilement impressionnable avec le temps. Enfin, ça dépend pour quoi.


- Quoi qu'il arrive, j'ferai en sorte de pas échouer cette fois.

Depuis ces dernières années, depuis qu'j'ai lâché prise, j'ai remarqué qu'il y avait une autre alchimie entre nous deux. Quelque chose auquel j'peux plus résister. Et par là, j'entends elle: en dépit de tout c'qu'il s'est passé et pour beaucoup, ils sont restés. Elle est restée. Elle s'est occupée d'moi comme personne l'aurait fait. Pas même ma mère. J'dirais pas que j'me met la pression pour pas la décevoir, mais que j'veux au moins plus l'inquiéter comme j'ai pu l'faire dans l'passé.

- J'comprends vos inquiétudes mais j'vous ferai plus vivre ça.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyMer 23 Aoû - 13:29


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods

Si un jour on m'avait dit que nous aurions une conversation comme celle-ci et discuterions en toute décontraction de la perspective d'installer un frigo américain dans la chambre de Karadoc, si un jour on m'avait dit que j'entendrais les mots frigo américain sans m'interroger sur la diablerie dont il peut être question, je peux vous dire que je l'aurais pas cru ! Même moi qui ai bien des difficultés à me familiariser avec toute cette technologie moderne, je réalise que je m'y fais en partie. En partie seulement. Jamais complètement.

Mon sourire disparaît tout de même quand Arthur évoque plus longuement ses inquiétudes, ce quelque chose qui se trame et qui l'inquiète sincèrement. Je vois bien qu'il est sérieux, je sens bien qu'il ne plaisante pas et qu'il s'inquiète très sincèrement de cette situation. Oui, je comprends son intuition. En même temps, comment ne serait-ce qu'envisager le fait que quoi que ce soit ici serait normal quand ce n'est, à l'évidence, pas le cas du tout ? Le seul fait d'être ici en dit long. Je sais pas si un nouveau Kaamelott suffira réellement à percer les mystères de cet endroit et empêcher un danger imminent, mais ce que je sais en revanche, c'est que ça ne pourra clairement pas nous faire de mal dans tous les cas.

❝Vous échouerez pas.❞ J'occulte le "cette fois" et j'affiche une assurance et une volonté de fer, dont je pourrais me surprendre moi-même si je ne me savais pas si confiante... peut-être pas tant dans notre situation que dans notre avenir qu'en Arthur. Je le vois et le sais déterminé. Et je veux appuyer autant que possible cette détermination. J'aime le voir ainsi, et ça me réconforte, parce qu'au fond, cette situation me fait un peu peur aussi... C'est en plein futur, ironiquement, que mes perspectives d'avenir me paraissent les plus floues. ❝Déjà parce que je suis là, et ensuite parce que vous avez pas le choix❞, tu suggères avec une fine esquisse de sourire.

Qu'il tienne compte de mes inquiétudes et soit en mesure de les comprendre, ça me touche et ça me confirme ce quelque chose que parfois je néglige parce que j'ai l'impression que si j'y attache trop d'importance - et c'est le cas -, ça va me filer entre les doigts. Il a conscience de ce qu'il m'a fait endurer, il le minimise pas, et j'apprécie, parce que je vais pas dire que c'était rien, je vais pas dire que c'était pas difficile. J'vais pas mentir.

❝Merci❞,
je réponds plus sérieusement. Et en retour, je veux être la meilleure épouse possible, celle qu'il sera fier d'avoir à ses côtés. Même si bon, chassez le naturel...

J'hésite un peu au moment d'oser me serrer dans des bras qui ne me réclameront peut-être pas autant qu'ils m'attirent. Comme une manière de sceller cette complicité souvent maladroite, entre nous, car nous l'avons trop souvent mis à l'épreuve de nos fichus d'un tempérament, et d'une rivale invisible face à laquelle je ne faisais pas le poids.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Into the woods || Arthur Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Into the woods || Arthur 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyLun 8 Jan - 18:59



Into the woods @Guenièvre Pendragon


Je redécouvre Guenièvre. J’la regarde un peu abasourdi parce que j’la pensais pas si bienveillante. Faut dire qu’on passait notre temps à s’gueuler sur la trogne toute la journée. C’est ce monde là qui l’a rendu comme ça? J’m’interroge sur ce qui a bien pu se passer: j’ai manqué beaucoup trop de choses. Elle a jamais été aussi sûre d’elle. Ça cache quelque chose. Comme ce Targaryen qui s’est pointé au recrutement, par exemple. J’compte bien lui rentrer dans le lard mais pour le moment j’veux encore profiter de ces dernières minutes de calme avant la tempête, comme toujours.

J’me surprend à penser qu’en plus de ça, elle a raison. Je n’ai pas le choix. Je ne l’ai plus avec les événements récents. Nouveau monde dit que j’dois adopter de nouvelles stratégies. Alors j’m’y met sérieusement en plus de Kaamelott. Elle affiche un p’tit sourire mesquin même si elle l’a jamais été. Non, là-dessus, ça a toujours été son con d’père le mesquin. Sa mère.. n’en parlons pas. Mais elle s’est émancipée d’ça. J’le vois quand j’la regarde. Et je sais que j’le fais avec insistance là tout de suite. La situation reste en suspens et ça fait plus aucun doute, il s’trame quelque chose avec elle.

- Ce Viserys Targaryen. Il s’est pointé l’aut’ jour au recrutement et a baragouiné des choses vraiment bizarres. Z’êtes sûr que c’est pas plutôt lui qu’vous voulez suivre?

Je rétorque ces mots sur un ton plus autoritaire et suspicieux qu’voulu mais ça m’trotte depuis notre rencontre. J’ai vu dans les yeux de ma femme qu’elle ne comptait pas partir. Et pourtant j’ai aussi vu qu’c’était possible d’la perdre. Une chose est certaine, j’laisserais pas un deuxième Lancelot s’octroyer tous les droits sur ma vie actuelle. J’ai prévu d’me pointer chez lui, reste à décider dans quelle optique. Guenièvre place bien des espoirs en moi, p’têt qu’elle a raison ou qu’elle se trompe encore. Ma plus grande peur est là: que tous les espoirs que j’ai pu fournir n’aient été faits qu’en vain. Que l’avenir soit pas aussi bien évolué que j’l’imaginais. Mais ça j’me garde de lui dire.

- Vous êtes sûre de vraiment vouloir continuer cette vie?



KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Into the woods || Arthur Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Into the woods || Arthur 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur EmptyMar 13 Fév - 11:27


❝Guenièvre & Arthur❞ Into the woods


❝Pas la peine de me regarder comme un merlan frit, hein❞,
je réplique quand même quand je le vois me dévisager comme s'il me voyait pour la première fois.

Bah, il a pas tort, c'est pas comme si j'avais toujours été d'un soutien indéfectible envers lui, mais faut me comprendre aussi, c'était pas toujours simple d'en placer une avec lui... et surtout, quand on part du principe qu'on comprend rien à rien, on finit par ne plus chercher à comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit... Mais on n'est plus chez nous, j'dois bien essayer de trouver ma place, et surtout, après tout ce temps, au-delà des prises de bec constantes, c'est pas comme si ma loyauté pouvait aller à quelqu'un d'autre.

❝Parce que sous prétexte qu'il baragouine et qu'il est bizarre, on ferait la paire ?❞
je rétorque quand il me cause de Viserys. ❝Je vous ferai savoir que j'ai parlé plus d'une fois à Viserys Targaryen et qu'il m'a paru parfaitement intellegible.❞

Enfin, une fois qu'on a passé outre toutes ses histoires complexes, là, parce que si l'écosystème politique à Kaamelot me dépassait bien souvent, je peux vous dire que tout ce qui concerne Westeros ou je sais pas quoi c'est encore une autre marmelade.

Dans tous les cas, ça change rien. C'est Arthur que je veux suivre, c'est Arthur que j'ai suivi jusqu'ici, y compris dans des moments où il aurait probablement préféré ne pas m'avoir dans les pattes (bon, on va omettre la période où j'ai eu la stupidité de fuir avec Lancelot... mais on a bien vu ce que ça a donné. C'est pas franchement comme si j'avais envie d'y revenir ou encore d'épiloguer sur le sujet).

❝J'en ai pas d'autre, de vie.❞
Ce qui veut pas dire que je pourrais pas essayer de m'en façonner une autre. J'entends si souvent que cet endroit est un territoire de nouvelles opportunités, qu'il faudrait saisir à bras le corps... Mais bon... on se refait pas, quoi. ❝J'en veux pas d'autre, de vie.❞ Je hausse les épaules. ❝Tant qu'j'suis avec vous, moi ça m'va.❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Into the woods || Arthur   Into the woods || Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the woods || Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: