Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMar 28 Fév - 11:42

Groceries Puppy


Le frigo de l’appartement est vide et voilà Jack qui arrive vers son coloc’ favoris, le seul aussi en souriant.

« - tu veux bien venir faire les courses ? On a plus rien dans les placards ! »

Petit ton plaintif, il y’a surtout plus aucune sucrerie dont il se goinfre quasi h24 étant très compliqué au niveau nourriture. Les Les légumes ? Non. La viande ? Encore moins ça le révulse. Les fruits ? Passe encore. Oh bien sûr il pourrait faire les courses tout seul. Mais c’est toujours mieux à plusieurs autant pour porter que tout récupérer. Et puis il aime bien aller en balade avec Sakhr. Il le considère comme un ami sans se dire que c’est peut être pas si réciproque.  Mais il s’en fiche. Pour le moment ce n’est pas le plus important.

Jack est déjà prêt à sortir, gros manteau sur les épaules pour pallier au froid, le froid il déteste ça vraiment ce qui fait que le chauffage de l’appartement est toujours très haut en hiver. Peut être trop même. Surtout pour les factures.
Il regarde Sakhr.

« - Aller ! Viens ! T’a finis ? »

L’impression d’avoir un toutou humain doit être forte parfois. Il a surtout hâte de rentrer et retourner sur ses petits robots. Récemment il en a fait un d’un chat tout noir. Il travaille encore sur son IA.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMer 1 Mar - 16:34

Il était une fois un démon et son chiot
Il s’approche de moi en souriant et je sais tout de suite qu’il a quelque chose à me demander [Je suis fin observateur, mais il ne fait pas être un géni pour s’en rendre compte. Ce sourire presque désolé, on finit par le reconnaitre assez vite], et sa requête ne prend pas mille ans à tomber. C’est quelque chose que j’apprécie chez lui, après tout, le fait qu’il ne passe pas par mille chemins. Vraiment, depuis ma soudaine mortalité [temporaire, certes, mais bien réelle], je n’ai que peu de patience pour les tirades fleuris qui ont pourtant pavées mon existence jusqu’à aujourd’hui. Les sorciers de Londres n’ont, croyez-moi, rien inventés sur le sujet. Par contre, ce ton plaintif, dramatique -oh, douce musique à mes oreilles. Il me donne l’impression qu’il ne pourrait pas accomplir cette tâche sans moi, et ça me fait me sentir important; ça me flatte directement l’égo et, sans hésitation, je me lève de ma chaise et je pose mon casque d’écoute sur le petit bureau que j’investis avec mon « entreprise ». « Je veux bien » dis-je simplement, attrapant d’un geste fluide un petit manteau que je glisse sur mes épaules avec, je dois le noter, une certaine classe. « Ah, Jack, il faudra un jour que t’apprennes à faire ces choses-là par toi-même » mon ton est tranchant, mais mon cœur, lui, est incertain. Je vérifies que ma carte bancaire soit bien dans mes poches, et puis- et puis je m’élance dehors sans regarder en arrière, marchant d’un pas rapide dans la rue qui était encore bien active à cette heure.

Je ne me retourne pas – mais je sais que tu es derrière moi. Parce que c’est toujours comme ça que nous dansons; je dois faire celui qui ne se soucie pas, et toi -toi du dois jouer ton rôle d’humain de poche. C’est comme ça; je ne cherche plus à comprendre pourquoi, si non pas que ça me flatte l’égo. C’est Farqual qui rirait s’il en avait l’occasion; rire, avant de capturer Jack et de le torturer pour le simple plaisir de m’éliciter une réaction. Il n’a jamais été de bon goût, ce Farqual. Heureusement, il est mort, et je ne semble pas m’être mis dans le radar de ces mortels pour le moment, quoiqu’avec mon « entreprise » ça ne risque pas de durer. « T’as une liste de ce que tu veux acheter?  » fais-je à tout hasard, encore sans me retourner. M’a-t-il même entendu? Ce n’est pas important; je doute qu’il en ait fait une, à voir sa diète. Et disons que même après quatre ans, moi-même je ne m’habitues pas à la nourriture humaine. Comme j’ai toujours eu l’habitude de pouvoir me métamorphoser en plusieurs créatures, il me semble si bizarre, voir dégoutant, de manger quoi que ce soit de ces formes-là; on évite donc soigneusement la viande, quoique je n’ai pas de mal à avaler du poisson. Étant un Djinn de feu et d’air, les poissons tombent en dehors des formes que j’aime prendre.

J’entre par les portes automatiques -quelle bizarre d’invention, ça- de la supérette du coin; je l’aperçois furtivement dans la vitre de la porte coulissante et, donc, je sais sans me tourner qu’il est là. L’envie me prend de changer de forme, ici et là; le bout de mes doigts me démange, mais je sais que je ne peut pas vendre la mèche quant à mes capacités aussi facilement, et que l’endroit doit filmer et enregistrer ses clients. Qu’importe; nous ferons vite les courses et je pourrai reprendre une forme gazeuse une fois de retour à notre appartement. « Commençons par les fruits » dis-je, surtout parce que c’était la première section à l’entrée de la supérette, mais aussi parce que je sais que ça, il arrive à en manger; loin de moi, toutefois, de lui faire croire que je porte attention à ce qu’il apprécie. On ne voudrait pas qu’il se mette à croire que je lui porte une attention toute particulière.

Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMer 1 Mar - 16:51

Groceries Puppy


Jack sourit joyeusement en le voyant prêt à le suivre, oh lui ne doute pas de l’amitié que lui porte Sakhr. Peut-être est il un peu trop naïf. Mais il ne veut pas se poser de questions et il profite de ce qu’il a.

« - je sais les faire mais tu n’es jamais content de ce que j’achète. »

Il rigole amusé en le suivant, toujours le nez dans ses pensées, le nombre de fois où il percute le dos de son ami, ou un poteau… ne se comptent plus sur les doigts de la main.
Il n’arrive pas à s’habituer à la nourriture humaine, il ne sait pas pourquoi, ne s’en souvient pas forcément mais seul le sucré passe pour une raison inconnue. Le reste il n’aime pas le goût, la texture, voir il ne digère tout simplement pas et finit malade dans un coin de sa chambre laboratoire en boule dans ses couettes. Déjà que son lit ne lui sert pas, il dort rarement dedans préférant dormir par terre. En boule contre le coin avec ses oreilles et ses couettes. Parfois le matelas, parfois pas. Il est le coloc bizarre faut croire.
Jack entre aussi dans le supermarché et regarde autour d’eux avant de reporter son attention vers Sakhr quand ce dernier lui adresse la parole.

« - liste ? Non. Il faut du chocolat. On en a plus. Et des boissons énergisantes. »

Il a vidé le stock acheté la semaine précédente, il sera fichu avec les crises cardiaque un jour c’est sûr.

« - d’accord je te suit. »

Suivre ? Il est déjà partis pour aller voir les promotions, choisir des fruits, il a réussi à apprendre, difficilement mais c’est rentré à force de se tromper et faire n’importe quoi.
Il évite habilement les gens qui se bousculent, semblant ne jamais faire attention autour de lui pourtant. Une sorte d’attention partagée, celle d’un soldat toujours aux aguets.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyJeu 2 Mar - 20:48

Il était une fois un démon et son chiot
Il me dit que je ne suis jamais content de ce qu’il achète, mais en même temps, avez-vous vus ce qu’il met dans son corps? Des boissons énergisantes et sucrées, des bonbons et des chips. Comprenez, je n’aime pas me retrouver dans un corps aussi faible et moche et petit et encombrant, mais- mais j’en prend soin, quoi! Est-ce que ça le tuerait de manger un légume? Probablement, à voir sa réaction dès que j’en infiltre dans sa diète. Passons; je me contente de rouler des yeux et de le laisser s’organiser vers les trucs en solde. En soit, nous n’avons pas besoin d’acheter que des trucs en solde, et il y a quelque chose de complètement révulsant dans cette pratique humaine, mais ça le forçait à avoir un peu de retenue et ça, il en avait besoin. Oui; c’était comme si j’entrainais un chat à aller à la litière plutôt que dans mes souliers. Avec un peu de pratique, on va arriver à faire des miracles. Après, quant aux chats, je sais pertinemment pourquoi ils se soulagent dans mes chaussures, mais c’est une autre histoire, ça. On sait que ces animaux sont capables de percer le voile jusqu’au deuxième niveau, après tout. Je choisis avec attention quelques pommes parce que peux dispendieuses, et je fais un effort pour le trainer ensuite dans les légumes; j’ai la sensation distincte qu’on nous observe, mais je ne pipe pas un mot, je continue ce que j’ai à faire. Faut dire qu’un démon de ma trempe n'est jamais bien à l’aise dans les milieux aussi résolument urbains; ici il y a trop de monde et de métal et le bruit des machines refroidissantes font ciller mes oreilles. Me voilà pris d’un malaise, et je me demande s’il n’y a pas quelqu’un qui a des chaines en argent pur près d’ici. Ça pourrait expliquer bien des choses, après tout.

« Des chocolats, oui » que je grogne en te suivant dans les allées, en proie à un violent mal-être que je ne m’explique pas. Sur le chemin je grapille des trucs à mettre dans notre panier; de quoi faire des sandwich, du quinoa parce qu’on en a plus, ce genre de chose. Je conçois que la disparité de notre panier de course ne vous intéresse pas tant, au fond; j’y porte moi-même une attention mitigée. « Ça avance bien, tes robots? » je commence ave lui une conversation pour faire passer mon mal de vivre, accoudé au panier que je pousse en trainant de la patte. Je n’ai qu’une envie; en avoir fini avec tout ça. Je veux redevenir moi-même, et ne plus être consumé par ses problèmes d’humains qui ne me ressemblent pas. Quatre ans; ce qui aurait dû être si court pour moi, vieux de 5000 ans, passe actuellement comme un supplice. Mais ta présence à mes côté est un baume sur mon cœur, alors je te dit, peut-être d’un ton un peu trop sec : « Ne trainons pas, tu veux? »


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 3 Mar - 11:01

Groceries Puppy


Jack ne se rend pas forcément compte de ce qui pourrait être problématique d’acheter en solde aux yeux de Sakhr pour lui ça fait juste des plus grandes quantités pour moins cher, donc moins souvent aller en courses car il n’est pas aveugle. Il se rend compte que son coloc n’est jamais la personne la plus à l’aise dans ce genre d’endroit. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Peut-être trop de monde ? Mais comme c’est lui qui gère leur budget…

« - ca va aller ? »

Petit regard inquiet lancé vers toi Sakhr.

« - si vraiment ça ne va on rentre tout de suite… »

Il se dépêche de prendre ce dont il a besoin, prenant au passage un stock de matériel de soudure. Jack sourit quand la question vient sur ses robots.

« - oh oui ! Tu sais le dernier que j’ai fait ? Eh bien il s’est mis à me répondre, c’était pas prévu . Je l’ai peut être trop codé avec de l’aléatoire en fait. »

Il rigole mais en est plus content qu’autre chose de sa petite prouesse.

« - oh et j’ai bientôt finit celui que j’avais dit que je te ferait. »

Jack lui a pas dit la forme du robot ni s’il aurait même une utilité mais il a essayé d’en faire un qui puisse l’aider dans la journée, lui tenir compagnie même. Il lui a donné la forme d’un oiseau, enfin essayé c’est la première fois qu’il en fait un.


« - oui bien sûr ! J’ai tout ce qu’il me faut normalement. Il manque encore quelque chose ? »

Jack réprime un soupire en regardant le sol un instant, il a l’impression que le sol est tellement proche, il n’aime pas, ça lui donne l’impression de tomber chaque fois. Mais il sourit de nouveau en regardant le panier essayant de voir par lui-même ce qu’il faudrait encore.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 3 Mar - 19:58

Il était une fois un démon et son chiot
« Oui oui » que je te réponds par automatisme; ma main balaie l’air comme pour te dire que ce n’est rien, de ne pas t’inquiéter. Le mieux qu’on pouvait faire, c’était de faire les courses assez rapidement; c’était bien à quelque part pour toi, parce que tu pouvais remplir le panier de cochonneries sans que je te jauge trop du regard [je suis ouvert d’esprit, pourtant, mais les céréales pour enfant avec des jouets à l’intérieur me laissent circonspect]. Trainant mon corps à travers les ailes comme s’il s’agissait d’un fardeau, je finis par te dire : « J’ai un plan » la loi du moindre effort, en soit; me voilà qui me redresse un peu et qui contourne le panier que je trimballais depuis notre arrivée pour me dresser à l’avant, faisant un petit bond gracieux [évidemment. Je suis un Djinn d’air, les sauts et autres cabrioles coulent dans mes veines, même sous cette forme mortelle] après en avoir redistribué le poids pour venir m’asseoir sans me préoccuper des regards outrés à l’avant du panier te pointant la batte qui servait à le pousser.

« Je n’ai plus aucune force, à toi de pousser » dis-je d'un ton grinçant, larmoyant; je savais après tout comment faire vibrer ta corde sensible. C’était gagnant gagnant… enfin pour moi, toi, je ne sais pas trop ce que tu gagnes, outre le droit de rester ici un peu plus longtemps, aussi horrible cet endroit fut-il. À voir comment on remplissait le panier, c’était à croire qu’on ne passait ici qu’une fois par mois, et pourtant… ça m’étonne toujours a quel point le corps humain a besoin de consommer pour survivre. « Pas prévu? f »ais-je, un sourcil se haussant alors que je te considère. « et c’est… une bonne chose? » que je tente, incertain; avec toi on est jamais sûr, au fond. Je ne comprends évidemment pas l’attrait des choses mécaniques, mais si ça te fait plaisir, au fond tu ne fais [je crois – et au fond même si tu en faisais, je ne suis pas sûr que ça me dérangerait] de mal à personne.

« Le miens? » ah, oui, j’avais oublié que tu avais dit vouloir m’en faire un. À vrai dire, j’avais même espéré que tu oublies. Ces choses-là me rappellent trop les golems que j'ai dû combattre durant la guerre contre Gladstone, à Prague, dans les années 1800; de terribles créatures auxquelles on a enlevé tout libre arbitre, toute considération pour la créativité. Vraiment; le travail de Djinn est multifacette, et si vous vous en trouvez un qui est bon, il trouvera des solutions inédites à vos problèmes. Franchement, de se retrouver enfermé dans une statuette de boue géante à faire des hulk smash, ça n’a rien de glorieux ou d’intéressant. Et quelle mort inintéressante, aussi, pour ses victimes. Non; je ne saisis pas tous les tenants et aboutissants de ce qui constitue une intelligence artificielle, c’est certain. Je suis un être millénaire, et si je sasi m’adapter, quand même, certains concepts me sont plus difficiles. Si tu me disais que cette intelligence était causée par de petits grelins qui animaient la chose, là, je pourrais tout à fait comprendre! Je ne me doute même pas que tu es des années en avance sur la technologie de l’époque que j’ai quitté avant d’arriver ici. « Oui, j’ai tout » que je dis d’un ton presque désintéressé. Je fouille mécaniquement dans mes poches pour en sortir un portefeuille et une de ces cartes de plastique qui contenaient tout mon or.


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyLun 6 Mar - 11:39

Groceries Puppy


Jack le regarde faire perdus, un plan ? Il le regarder aller vers l’avant et son regard s’illumine un peu devant le saut de Sakhr. Oh qu’il admire sa souplesse et côté gracieux en général et il ne manque pas de le dire à nouveau.

« - je suis un peu jaloux de ta souplesse tu sais ? »

Jamais dit avec méchanceté, il a d’autre attributs pour lui comme la vitesse. Mais la souplesse lui manque ouais… ok c’est… un rire lui échappe, pas discret mais franc, il s’y attendait pas à ça mais c’est avec plaisir qu’il prend son rôle de pousseur. J’espère simplement que son colocataire n’a rien contre la vitesse ? Il a tendance à y aller un peu fort et vite le monsieur en général.

« - eh bien si moi je n’ai plus besoin de rien ça veut dire qu’on a finit les courses non ? Oh j’viens d’oublier… j’ai besoin de savon costaud. »

Parce que s’il remet des habits trop tachés dans la machine il va se faire tuer ? Et aussi il aime bien quand c’est propre mine de rien. Il pousse le chariot vers le rayon hygiène, certaines personnes aigries les jugeant du regard. Mais est-ce que Jack en a un truc à faire ? Absolument pas. Il s’en fout c’est pas anormal pour lui de faire ça et ça l’amuse.

« - oh tu… as l’air… déçu… tu n’en veux pas ? Ce… c’est pas grave au pire tu sais ? Il restera avec les autres dans ma chambre. »

Petite perte de sourire sur l’instant que Jack n’arrive tout simplement pas à cacher. Il aime juste beaucoup faire des cadeaux et pour lui les IA peuvent constituer des êtres vivants sans soucis bien que celles qu’il crée sont encore dépendantes des connaissances qu’on leur met de base. Elles apprennent. Récemment c’est le chat robotique de Jack qui a commencé à apprendre à ouvrir les portes et à prendre le pauvre Sakhr en objet d’attachement. Dès qu’il sait qu’il est là le chat viens. A coups sûr.

Oh si Jack savait les grandes différences entre lui et son colocataire, il ne l’aimerait pas moins mais prendrait peut être plus en considération le fait de lui expliquer les choses ?
Il prend rapidement les produits ménagers dont il a besoin dont des bombes de bains. Depuis qu’il a essayé ça il aime beaucoup trop en prendre. Parce que l’eau change de couleur qu’il y’a des paillettes et ça sent bon.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 10 Mar - 20:55

Il était une fois un démon et son chiot
« Normal » que je te réponds, un sourire satisfait s’enroulant sur mes lèvres. Je suis comme le chat; trop heureux de la jalousie des autres, trop suffisant pour y voir une quelconque forme de politesse, aussi. Ton rire m’indique que tu es tout aussi farfelu que moi; me rappelle pourquoi notre colocation fonctionne si bien. Je n’ai rien d’humain, et quelque chose me pousse à trouver que toi non plus, si ce n’est de ton humanisme débordant. Le cœur sur la main, comme on dit [enfin, pas littéralement. J’ai déjà fait l’erreur une fois, vaut mieux préciser]. « Finit? Oui, je suppose » dis-je, une petit moue enfantine installée solidement à mon visage. Oh; ça me ferait du bien d’être sorti de cet endroit trop bondé, trop métallique, mais en même temps, j’éprouve un plaisir non discret à t’obliger à me pousser. Tu le fais de bonté de cœur, évidemment, mais moi, j’y vois là ce que la vie aurait dû être : les mortels au service des démons et pas l’inverse. Peut-être que Lovelace [un sorcier sans importance, sinon qu’il est la raison de ma présence ici] avait un point; enfin il l’aurait eu si ses intentions avaient été véridiques. Qu’importe; Farqual y a cru, mais moi, je n’ai jamais douté.

« Pas déçu » que je corrige au voyant l’air de mon colocataire; mon vilain cœur de mortel se serre un peu à ma bêtise, et je maudit cet artifice superficiel qui me fait mentir. « Juste surpris. Tu sais que je ne comprends rien à tes machines, et encore moins à leur… vivacité » petite œillade de côté; ce n’était pas naturel, pour une machine, de penser librement. Ça ne fait que me rappeler les golems d’antan, une magie cruelle et souvent inefficace, qui a vu le sacrifice de nombre des miens. « Pourra-t-elle voler? » finit-je par dire avec un petit regain d’intérêt, me souvenant de la forme que tu disais vouloir lui donner. Voler; rien ne donne plus de sentiment de liberté que de voler. Mais le métal est si lourd; comment pourrait-elle voler, donc? Je doute; mais toi tu es doué pour me surprendre. Justement, me voilà en train de réceptionner des bombes de bain que tu places dans le panier, et j’illustre un sourire carnassier; tu n’es peut-être pas à l’aise avec la nourriture d’ici, mais les petits soins personnels, ça, tu ne manques pas l’occasion de les utiliser. C’est tant mieux; je te préfère quand tu ne pues pas, de toute manière.

Arrivés à la caisse, je sors mon portefeuille de manière nonchalante et je scan ma carte avant de la ranger, satisfait du petit bip sonore qui confirme que j’ai les fonds nécessaires. Oh; pas que j’en doutais, bien entendu, mais il y a quelque chose de vraiment satisfaisant dans le fait de pouvoir z soutenir sa famille » pour ainsi dire. Maintenant je comprends pourquoi les mortels, pour des centenaires durant, se sont échinés à travailler. Oh! Certes, ça ne m’encourage pas à prendre un travail honnête; c’est pour les autres, ça. Il me fait si plaisir de penser que ma richesse est formée sur le dos de l’honnête travailleur, quoique mes nouvelles marques des dernières semaines ont le portefeuille plus remplis et les morales plus flexibles. Il n’y a rien d’honnête dans la richesse, laissez-moi vous le dire. « Rentrons à la maison » dis-je en sortant finalement du panier maintenant vide, si ce n’est de la présence de mon corps à l’intérieur. Je te laisse évidemment porter le plus gros des sacs; moi je paie, toi tu transportes, c'est comme ça. Surtout tes grosses canettes bien lourdes, là, sans façon.

« Il fait beau, aujourd’hui » notais-je du ton le plus neutre possible; ne jamais laisser entrevoir mes vraies émotions ou intentions est un sport, chez moi [et je vise toujours la médaille d’or]. Je le dis parce que c’est plus facile de glisser ensuite : « Si tu veux, on peut aller se chercher un chocolat chaud » toi; je te remets le fardeau de la faute alors que c’est moi qui n’ai pas envie de retourner à ma chambre pour être seul à nouveau. Je veux profiter de ta présence encore un peu; ce serait si facile à dire, si ce n’était pas si difficile de d’ouvrir. Alors pour le moment, un chocolat chaud est un bon prétexte, surtout en hiver. Et puis c’est du sucre, tu risques pas de te désister- « On peut passer par la crêperie,, ils en ont des bons, tu sais, avec la crème fouettée sur le dessus »  tant qu’à avoir des papilles gustatives de mortel, hein, autant se fournir le meilleur.


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyLun 13 Mar - 23:56

Groceries Puppy


Jack sourit de nouveau à la reprise de curiosité de Sakhr, il pensait déjà que son présent serait refusé, en soit… Il a le droit. Rien ne force son coloc’ a accepter un cadeau.

« -Oui il pourra voler. J’essaie de reproduire le mouvement des ailes des oiseaux mais ce sont surtout des petits moteurs qui lui permettront de décoller. Rien de magique. Que du calcul. »

Et il a déjà eu des loupés, dont un début d’incendie encore pas plus tard que la veille dans sa chambre bureau. Il a du passer des heures à tout nettoyer et ramasser.

« -Tu voudra voir quand on sera rentré ? »

Il range patiemment les courses dans les sacs pendant qu’il paie, habitué à son rôle, mais il l’accepte sans soucis. L’ingénieur préfère ne pas se poser la question d’où vient l’argent, le genre de questionnement dont on ne veut pas savoir la réponse.

« -Oh. Oui… Je pensais que tu n’aurais pas trop de temps. Mais ça me va ! »

Laissant son ami sortir du caddy avant de le ranger et reprendre les sacs, laissant échapper un soupir.

« -On aurait dû prendre ma voiture. »

Sa voiture, cet engin qu’il aime bien trop conduire, une voiture rapide, adaptée à la route comme au circuit. Il a la présence d’esprit de n’avoir jamais proposé à Sakhr de l’accompagner aux courses, même en temps que spectateur. Il s’est dit que ça ne l’intéresserait pas trop vu son peu d’attirance pour la mécanique en général.
Mais il est tout de même toujours prêt pour du sucré lui et il va déjà en direction des lieux.

« - Oui, le printemps arrive. J’ai hâte. Je pourrais reprendre les courses. »

Même s’il est toujours aussi joyeux, il ne cache pas que ses cauchemars et ses rêves prennent de plus en plus de place dans son esprit. L’empêchant parfois de trouver le sommeil. Et ces flash… les migraines se font courantes à cause d’eux. Il devrait songer à prendre rendez-vous chez un médecin. Mais… Il pourrait faire quoi ?

« - Dis voir… Tu te souvient de ta vie avant ces quatre ans ? Avant d’arriver ici ? »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMar 14 Mar - 4:20

Il était une fois un démon et son chiot
Un compagnon ailé pourrait m’être utile en volant; je suis habité de le faire en solo, mais un peu de compagnie ne devrait pas me faire de mal… et puis, si jamais on me voit, je peux toujours prétexter n’être qu’une autre machine de Jake, au fond. Prendre une forme si positivement moche heurte ma sensibilité d’artiste de la métamorphose, évidemment, mais je me dois au moins d’essayer. Un sourire se forme sur mes lippes alors que je me dis que je pourrais même lui jouer un tour, à Jake; prendre la forme d’une de ses machines et prétendre avoir gagné le don de la parole ou quelque chose du genre. Ah! Quel plaisir ce sera -mais pour tout de suite, je suis ramené à notre discussion présente « oui, je voudrai voir, quand on aura fini de ranger les courses » oh, parce que je le connais, le Jake, je sais qu’il serait du genre à laisser les courses sur le comptoir et tout oublier, s’il pouvait me parler un peu de ses machines. Ce n’est pas plus mal -sa passion est communicative, mais faut bien faire les choses une à la fois. « J’ai tout le temps du monde » dis-je, un gros sourire inquiétant sur les lèvres; « C’est là tout le charme de travailler à son compte, non? » Oh, mais c’est vrai que mes magouilles prennent pas mal de mon temps; un démon doit faire preuve d’originalité après tout, et je n’aime pas avoir l’impression de rien faire. Avec le temps j'ai amassé plus de capital que ce que je sais en faire, n’étant pas très porté vers la débauche et l’accumulation de biens matériels. Mais qui sait – un jour je trouverai une utilité à toute cette richesse.

« Très peu pour moi » dis-je en grimaçant; que ce soit les voitures ou les bus, tout ça pour moi ce ne sont que des carcasses de métal et d’essence. L’odeur me dégoute, et je me sens comprimé à l’intérieur. Je préfère encore marcher, et si j’ai besoin de me rendre quelque part assez vite, il me suffira de voler. Pui en volant, on a moins de chances de se perdre, pas vrai? On voit mieux où l’on va- enfin ce serait vrai si ce n’était de ce petit problème de labyrinthe. La magie qui habite la ville et la force à être en état constant de changement me rappelle l’ingéniosité d’un autre Djinn, Daedalus, qui travaillait à la main du roi Minos. Évidemment, jamais il n’aurait pu finir la construction de son chef d’œuvre si ça n’avait été des murmures d’un autre Djinn d’un certain calibre… mais non; un peu d’humilité, après tout, me force à ne pas le nommer.

Je grimace « ah, le sport. Jamais compris l’intérêt, mais vu ce que tu manges, je suppose que c’est la moindre des choses » et puis, alors qu’on sort de l’épicerie, je reste surpris de sa question; on ne parle pas beaucoup de ces choses-là, mais je suppose que sa question mérite une réponse. « Mmph. Oui, je me souviens parfaitement. De qui je suis, de qui j’étais, du sorcier qui m’a envoyé ici. »

et un jour je trouverai moyen de briser son maléfice, et je retournerai à l’autre place, et tu ne seras qu’un sourire distant. C’est tout ce que je souhaite, et pourtant- pourquoi est-ce que mon souffle se fait plus court, et que mon torse me pèse tant? J’hausse des épaules pour chasser la sensation. Et je me demande; à quoi est-ce que je veux vraiment retourner? À la servitude sous les sorciers de Londres? « Et toi, Jake? » dis-je finalement, le brun de mes pupilles se dirigeant vers toi avec attention.


Emme

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMar 14 Mar - 11:06

Groceries Puppy


Jack sourit doucement.

« -J’aime bien le sport moi. Ca me vide l’esprit un peu et ça me permet de réfléchir. »

Ouais et de pondre 10 000 idées à la minute aussi. Mais ça c’est habituel avec lui n’est-ce pas ?
L’ingénieur soupire un peu au retour de la question, est-il prêt à passer pour un fou ? Oui. Mais d’abord ils arrivent à la crêperie alors autant aller s’installer qu’il puisse poser ses sacs. Ca pèse un peu à force quand même. Heureusement qu’ils n’habitent pas trop loin, si la ville n’a pas changé en rajoutant une rue évidemment entre temps.  

Bon, le plus important, le manger ! Il sait déjà ce qu’il va commander, son habituelle crème remplie de chantilly avec un chocolat chaud avec plein de chantilly aussi. Il mange la chantilly comme ça lui, un peu trop, le fait qu’il n’ai jamais eu de caries et surprenant.
Mais il finit par répondre à la question tout de même, une fois qu’ils sont assis.

« -Des magiciens ? Tu veux bien me raconter ? »

Il le regarde comme un enfant intéressé par un conte de fée, mais il le croit réellement, il ne va pas remettre en doute ce que Sakhr dit.

« - Oh et moi je … Je ne sais pas trop…C’est compliqué à dire. Mais je me questionne sur mes rêves… Je crois que… je n’était pas humain… Mais… Semblable à mes petites inventions… Tu sais les petits robots que je créer comme le violet qui me suit partout. »

Celui-là même qu’il a dans sa poche quasi à chaque sortie sauf quand elles se font en compagnie de Sakhr par respect pour lui.

« - Ne me prend pas pour un taré s’il te plaît… Je te promets que j’ai essayé de réfuter ces pensées. Mais ces rêves sont si présents… Si crédibles et détaillés… »

Il a passé ces dernières semaines à se renseigner sur tout ce qui est rêve pour essayer de trouver des réponses. Son regard se fixe sur la table devant lui. Incapable de croiser celui de son colocataire. De peur de ce qu’il pourrait y voir… Du dégoût ? De la peur ? Il sait à quel point la technologie peut le mettre mal à l’aise alors imaginer que son colocataire soit fait de technologie ? Son cœur se serre à l’idée et il se dit qu’il aurait mieux fait de se taire.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 17 Mar - 9:29

Il était une fois un démon et son chiot

« Ça te vide vraiment l’esprit? » dis-je, surpris, parce que je peine à t’imaginer ne penser à rien. « Je doute que ça fonctionne pour moi, comme je peux penser sur 9 plans en même temps » oh; enfin, c’était plus très vrai maintenant, depuis les quatre dernières années réfléchir est un processus long et énervant. Une seule idée à la fois, sinon tout s’emmêle? Comment les mortels font, je ne saurai jamais [mais ça explique pourquoi ils sont si lents à la détente, je suppose]. Mais je me dis que si je vidais mon esprit encore plus, ce serait l’horreur; peut-être que j’arrêterais de respirer aussi et mon cœur cesserait de battre et-

Quoi? Si les Djinni peuvent faire de l’anxiété? C’est un secret, ça.

Je m’assois et je commande aussi; une crêpe avec sirop de chocolat bien amère et une tonne de fruits frais. Comment on trouve des fruits frais dans cette ville en plein hiver, ça je ne le sais pas, mais en tout cas c’est ce que le menu vente. J’espère quand même qu’il n’y aura pas de fichu cantaloup, je dé-tes-te cette immondice. Je m’étouffe dans le verre d’eau qu’on m’a apporté en même temps que le menu, mais ce n’est pas à cause de ma surprise; me voilà qui m’esclaffe de rire, un rire bon vivant que je ne m’accorde que trop peu souvent. Je finis par essuyer une larme factice au coin de mes yeux et je te dis : « Oh, s’ils t’entendaient les appeler comme ça » dis-je dans un soupir bienheureux. Oh, mes anciens maitres et leurs semblables seraient livides pour certains, rouge tomate les autres. C’est dans des moment comme ça que je sais que j’apprécie réellement ta présence on te regard étranger sur les coutumes de mon monde. « J’te raconterai, oui » promis-je avec un sourire railleur, « mais pas ici. Sans mes pouvoirs, je risque trop en m’affichant ouvertement pour qui je suis » si toi t’as peur qu’on te prenne pour un fou, on peut dire que moi, je suis tout l’inverse : je déverse en ta présence maintes histoires plus folles les unes que les autres, réelles ou factices. Parce que je suis un maitre du subterfuge; que c’est dans ma nature de parsemer de mensonge la sainte vérité. La moindre des choses que je puisse faire, c’est donc de m’intéresser un minimum à tes histoires à toi, pas vrai?

« Y’a pas grand-chose à dire. Les sorciers de mon monde ont asservi mon peuple il y a des millénaires. Certains sont plus sympas que d’autres, comme les shamans d’Amérique par exemple, mais les sorciers de Londres, sans façon. Quoique je suppose que tu dois pas savoir ce que c’est, Londres » haussement d’épaule désabusé; « Je me demande quel genre de personne tu serais, si tu venais de mon monde » certainement pas une petite enflure comme Nathaniel, mon plus récent «maitre» mais peut-être un Djinn comme moi, ou juste une personne dans la masse. Je n’ai jamais rien eu contre la masse [pour peu qu’elle se lave], en soit; mais je sais que toi tu aurais été différent. Une intuition, en somme. « Tu ne te souviens pas? » dis-je, plus intéressé que surpris. Certains étaient comme toi, et je ne peux pas m’empêcher de me demander si certains ne préfèrent pas ne pas savoir. Sachant le besoin ardent que je ressens de retourner chez moi -pour qui? Pour quoi?- peut-être que c’est mieux de ne plus savoir. Mais je peux voir que ça t’embête, alors je ne fais pas de commentaire sur cette présumée chance que je te crois avoir.

Je fronce toutefois des sourcils; c’est vrai que je trouve que les mortels sont tarés; c’est pas de leur faute [ni de la mienne] si leur nature est d’un général simplette; mais toi- toi je ne t’ai jamais pensé « taré », et ça me froisse visiblement que tu l’insinues. Je balais la chose d’un soupir; au fond c’est sûrement moins à propos de moi et beaucoup plus à cause de tes insécurités face au fait de ne pas savoir qui tu es, pré-arrivée à cette ville de fous. « P’t’être bien qu’c’est ton cerveau qu’y’essaie de te raconter qui tu es » dis-je alors qu’on nous apporte nos commandes. Aucun commentaire sur la quantité de chantilly dans ton repas, surtout pas avec la quantité de bouffe que je peux manger dans une journée; parait que j’ai un métabolisme très productif. « Tu dois venir d’un monde vraiment bizarre, si t’es une de ces machines » aucun tact, et ça me va. En même temps tu ne t’en souviens pas, alors tu ne peux pas vraiment t’insurger, non? « Enfin je veux dire, même ici je crois pas qu’y’a beaucoup de gens qui savent faire des robots comme toi. Alors si tu viens d’un monde où t’es un d’eux… » mouvement de fourchette dans ta direction alors que je mâche ce qu’y s’y tenait quelques secondes plus tôt « ‘fin t’es vachement, c’est quoi le mot, sophistiqué? Ouais, sophistiqué, pour une de ces machines. » puis une autre pensée me vient :

« Donc si t’es un robot toi aussi, ou enfin, je sais pas trop comment vous vous appelez » [et toi non plus] « mais ça veut dire que tes créations sont, quoi, tes enfants? Enfin t’as toujours été proche d’eux je suppose donc ce serait pas si surprenant. En tout cas c’est bien moins dégoutant que la manière qu’ont les mortels de procréer » vague de dégout qui me prend juste à y penser. Même avec un de leur corps, je refuse cordialement de m’intéresser d’une manière ou d’une autre à ces choses-là; je n’en voit pas l’intérêt, et même qu’au contraire, l’idée même me révulse. Comprenez, les Djinni ne se reproduisent pas. Nous sommes tous collectivement une partie de l’entité qu’est l’l’autre place; nous ne sommes que différents aspects de la même chose, tirés de la même essence, et pourtant pas égaux [après tout, il y a moi… et les autres]. « Après, si t’es pas un humain, ça explique des choses » surtout, pourquoi je t’apprécie autant, mais ça, pas besoin de le dire, pas vrai? « Genre comment tu carbures aux boissons énergisantes  »dis-je à la blague pour ne pas que tu te mettes à imaginer des trucs que je pense pas.


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMar 21 Mar - 11:42

Groceries Puppy


« -9 plans en même temps ? »

Rien qu’essayer d’imaginer le truc ça pourrait lui donner la migraine.

« - déjà avec un seul plan j’ai trop qui passe…alors sur autant….c’est… »

Ses pensées sont toujours en activité lui. Elles se mélangent, s’enchaînent sans laisser de répit. Son regard se porte sur sa crêpe qu’il entame bien heureux, surtout la chantilly, aaaah faut voir qu’il peut manger une bouteille en une journée. Mais un air gêné apparait sur son visage à son rire, une légère rougeur. Il a l’impression d’avoir dit la plus grosse bêtise sur l’instant et il bafouille un peu, essayant de se rattraper.

« - c..ce n’est pas pareil ?ah pardon… »

Il essaie de se calmer en passant ses mains sur ses joues doucement, écoutant Sakhr parler avec attention, retenant à peu près tout ce que ce dernier lui explique, même s’il ne comprend pas tout.

« - non je ne connait pas Londres… je devrait ? »

Un doux soupire lui échappe à la mention de sa perte de mémoire.

« - non mais j’aimerais…quoi que si ça se trouve je me sentirait encore moins à ma place dans cette ville ? »

Enfin il ne s’y sent déjà pas de base, un malaise quasi constant, qu’il réussit à oublier de façon provisoire, lorsqu’il est occupé, ou en sortie avec Sakhr. Dans ces moments son esprit est envahis de ce qui se passe autour, des discussions, de ce qu’il fait. Tout pour ne pas se dire que ce lieu n’est pas sa maison.


« - j’ai l’impression que je ne suis pas une machine comme celles que tu connaît… mais… plus poussée ? Pas codée par qui que ce soit… je… c’est compliqué à expliquer… peut-être qu’il y’a des gens comme moi ici ? »

Il se voit quand même mal passer une petite annonce dans le journal. Il y dirait quoi ? Robot alien cherche autre robot alien ?
Une grimace prend Jack aussi à la mention de reproduction. Même s’il est curieux ce corps ne l’intéresse pas. Il ne le comprend toujours pas même pas après 4ans.

« - oh pas sûr ? Je sais pas si ça marche comme ça.. »

Jack appuie sa tête sur sa main doucement en tournant la cuillère dans son chocolat, pensif, une légère migraine le prenant alors que des flash se font dans son cerveau.

« - oh… j’ai des flash de mémoire. Encore. »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 24 Mar - 16:49

Il était une fois un démon et son chiot

« mais penser sur un seul plan, c’est tellement limitatif » que je raille, ma voix trainant des pieds. Pourtant j'ai un petit sourire taquin sur les lèvres. ¨ca me manque terriblement, de penser à plusieurs choses en même temps, mais il y a un certain calme à n’avoir qu’une seule voix dans sa tête à la fois. Je comprends donc pourquoi ça te semble compliqué, voir cauchemardesque. Oh; est-ce que je me sens un brin supérieur? Certes. Ce n'est pas le pire des crimes, n’est-ce pas? Je n’apprécie pas moins ta présence, aussi simpliste puisse ton esprit être. Et après tout- non, je ne crois pas que tu en sois moins intelligent. Suffit de voir tes créations robotiques pour le savoir, hein. « T’excuses surtout pas » dis-je en faisant une mine bien sérieuse; « Je ne tiens pas les sorciers de mon monde en bonne estime. Ils ne sont pas mieux que les magiciens de pacotille, après tout, parce que l’entièreté de leur pouvoir vient du fait qu’ils asservissent les miens » ah; comment je me sens à l’aise de t’en parler à toi, moi qui cache pourtant tout ça pour ne pas me faire trouver par des sorciers, s’il y en a ici. Pas question de retourner à ma servitude première, ah non. C’est sûrement pour ça que l’avant de mon corps et tangiblement penchée vers toi et que mon ton se fait discret, précipité, même. Je dois avoir fou; mais à côté, toi tu viens de dire que tu pensais être un androïde, un robot, bref, pas une créature vivante comme je comprend la vie, alors à nous deux, on fait bien la paire, n'est-ce pas?

« Oh, tu ne perds pas grand-chose. Londres c’est un endroit sale où tout le monde est entassé les uns sur les autres » c’est pas très différent de votre quartier, tiens. Pourtant ici, il se sentait moins étouffé que là-bas. C’était sûrement ce corps tout mou et moche qui faisait ça. La proximité des autres était plus rassurante, on pouvait s’imaginer. « je suis sûr que là d’où tu viens, c’est mieux. Mais j’ai quand même une certaine affection pour certaines villes de mon monde, comme Prague par exemple. Enfin la Prague d’avant la guerre » Et puis; et puis je vois le mal qui te prend et ça me retourne l’estomac. Je ne m’explique pas pourquoi; me dit que ce soit être la faute de ma crêpe. Peut-être que les frais n’étaient pas frais? « Je me sens pas à ma place ici non plus » dis-je maladroitement, « Mais je suis à ma place ici » fais-je dans un geste vague, et puis je me reprends; « Enfin pas ici, ici; je veux dire, avec- » petite hésitation subite, et je croque dans mon repas pour me donner quelques secondes de plus pour formuler ce que j’ai à te dire. « Y'a des gens sympa, ici. Je suppose que si on avait pas été translocalisés ici, on se serait jamais rencontrés… par exemple » à tout hasard, hein. Pas question que je m’épanche sur notre amitié un peu bizarre.

« Sûrement que tu as pas été le seul qui a été téléporté, non » dis-je; et cette constatation me glace le sang, parce que je redoute la présence des sorciers de mon monde et des autres, d’ailleurs. On ne peut pas leur faire confiance, après tout. Parce que le pouvoir corrompt l’homme; ils ne sont pas faits pour en avoir, ça s’est clair. « Si tu veux, on pourra les chercher. Enfin on a pas grand-chose comme piste, mais déjà… » haussement d’épaule; on fera avec ce qu’on a. « Tu sais, Jake, je suis juste une formation s’essence. Alors un robot qui a une âme et qui nait, pour ainsi dire, pas de codage mais d’autres moyens, ça me semble pas si bizarre. Genre peut-être que t’es comme un golem, une machine à qui on a donné une âme et une essence. Ça te rends pas moins… » j’hésite, bien sûr, sur les mots à utiliser. « Vivant, et unique. Toi, en somme »

« J’crois que je comprends. Si toi t’es pas vraiment un robot comme les tiens, alors ça peut pas être tes enfants. Enfin non; ça peut l’être, mais genre, comme ces gens qui disent que leurs chats sont leurs enfants, quoi. Y'a pas vraiment de lien filial qui les unis » Et puis je m’inquiète, même si j’essaie de ne rien montrer, de continuer de parler sur un ton anodin. Tes flash de souvenirs et tes migraines, je ne les comprends pas, mais je n’aime pas savoir que tu es inconfortable. Si seulement j’avais le pouvoir d’alévier ton mal-être, mais malheureusement la magie des Djinns a des limites, surtout que je n’ai presque rien retrouvé de mes pouvoirs. Un autre travail à long terme, ça. « Veux-tu qu’on rentre? » que je propose avec une certaine douceur, pour ne pas aggraver ta migraine. « Je t’aiderai à transporter les sacs » dis-je à contre-cœur, parce qu’au fond j'avais vraiment aucune envie de faire ce genre de tâche, mais bon, pour toi, je peux bien faire cela. Cette fois-ci.


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyDim 26 Mar - 1:40

Groceries Puppy


Jack le regarde inquiet et triste en entendant cela. La simple idée d’asservissement le chagrine, il ne comprend pas que l’on puisse faire cela à d’autre. Et il ne l’acceptera jamais.

« - Horrible… »

Lui il a l’habitude de passer pour un fou limite, rien qu’avec ses bricolages il en a fait des vertes et des pas mûres déjà.

« - Je ne sais… pas ? Je me souviens surtout d’une guerre… »

Rien de bien folichon ou fun donc… Mais ouais… la guerre. Des bruits, des morts. Et encore des morts… Un vaisseau, l’espace…

« - J’aimerais bien voir un jour… Si on sort de cette ville… »

Mais est-ce qu’il en sera capable ? ne risquerait-il pas de perdre le contact avec son ami ? Est-ce qu’il le supporterait ? Il s’en remettrait, c’est certains mais Sakhr lui manquerait beaucoup, il l’assume.

« - Effectivement on ne se serait jamais rencontré… »

Il pose sa tête sur la table doucement dans l’espoir de calmer la douleur, la pièce tourne un peu pour lui. Un petit rire lui échappe tout de même.

« - Oui effectivement ça aurait été dommage. Je trouve qu’on s’entend bien. »

Jack écoute Sakhr attentivement en profitant que la douleur commence à disparaître de son crâne, lentement. Mais il reste un écho douloureux, celui d’un passé qui ne l’a pas épargné et qui n’a sûrement épargné personne qui le connaît.
Vivant ? Oui il est certain de l’être.

« - Oh… oui je veux bien qu’on rentre. J’irais m’allonger avec du froid sur la tête. »

Il relève doucement son regard sur son colocataire avec un petit sourire fatigué. Mine de rien, ces flash et ces migraines lui donnent une mauvaise santé sur certains points.

« - Ca ira les sacs je pense pouvoir tenir. »

Et puis ça lui permettra d’être un peu équilibré dans sa démarche. Peut-être.
Jack se relève déjà, reprenant ses sacs en mains doucement. Il se concentre pour assurer son équilibre, que ses pieds soient bien à plat sur le sol.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyJeu 30 Mar - 19:21

Il était une fois un démon et son chiot

« Horrible, ça les décrit bien » que je fais, sourire en coin alors que j’hoche tranquillement de la tête. Puis, ma mine prend une teinte un peu plus sombre. La guerre- je connais ça, la guerre. Parce que je l’ai vécu en premier plan, plus d’une fois; que c’est inévitablement les djinns comme moi qui sont envoyés au front, qui meurent pour des idéaux qui ne sont même pas les nôtres. Vous ne le savez probablement pas, mais les sorciers sont la raison principale de ce qu’ils considèrent un manque de confiance entre les djinns. Ce n’est pas qu’on ne se fait pas confiance l’un l’autre; ce n’est pas qu’on ne peut pas former des liens – c’est qu’on ne le peut pas. Parce que s’attacher, c’est risquer de se voir jeté l’un contre l’autre dans une guerre, invoqués par des sorciers de factions opposées. Alors autant ne pouvons-nous pas former d’amitié, autant nous ne portons que rarement rancune envers l’un des nôtres, parce que nos actions sont toutes forcées par la main des sorciers qui tentent de former le monde à leur image. Ma main s’étend maladroitement pour te tapoter l’épaule. Je ne connais pas les mots pour rendre cette situation moins difficile, surtout que tu ne connais pas réellement tes origines. Et puis je me mets à rêver; et si on pouvait sortir de cette ville – j’aimerais le voir, ton monde. Je me surprends à y penser – moi, dans un monde de créatures mécaniques, n’était-ce pas complètement idiot, en fait, considérant ma relation avec la technologie? Mais- mais là-bas il y aurait toi, et au fond ce serait vachement mieux que d’être à nouveau esclave des sorciers. « Y'a des sorciers, dans ton monde? » que je finis par te demander; c’était vague, mais c’était ma façon de tâter le terrain. Et puis- soyons réalistes. La probabilité qu’on puisse visiter le monde ‘origine de quelqu’un d’autre sont faibles. Mais rêver ne fait pas de mal, il parait. « Ouin, tu dois pas savoir au fond » que je dis, grimace aux lèvres; « Ici c’est ma crainte. Y'a pas de preuves que personne de mon monde m’ait suivi. Et si on venait à m’invoquer… » frisson d’horreur qui me parcours. Je n’ose finir cette pensée, préférant orienter mon regard vers cette crêpe que je continue d’entamer.

S'entendre bien; oui, on pouvait dire ça comme ça. Notre colocation avait commencé par nécessité, mais maintenant… je ne m’imaginerais pas vivre seul – sans toi, j’entends.  Ta tête est posée sur la table et je grimace, parce que je ne sais pas à quel point l’endroit peut être propre. Pourtant, je me suis baigné dans amplement de crottin dans ma vie, ça ne devrait pas me déranger; mais la forme mortelle et humaine est tellement fragile, il ne suffirait d’un rien pour que tu deviennes malade. J’hésite un moment, te laissant comme ça; et puis mon bras s’étire et je fais un geste que j’ai vu mille fois répété, sans l’avoir déjà fait moi-même : je passe mes doigts dans tes cheveux pour les ébouriffer doucement. C’est supposé être calmant, peut-être soulageant, même; je ne sais pas, on ne me l’a jamais fait, à vrai dire [et ça me va. Pourquoi est-ce que je voudrais qu’on me touche?]; pourtant j’ai la forte impression que c’est la chose à faire, juste là. Parce que tu as mal et que je n’ai pas le pouvoir de te rendre mieux; je me sens impuissant et je déteste cette sensation. Moi! Sakhr al-Jinni, Bartiméus de Samarcande! Vaincu par le mal de tête d’un… ami? Non merci.

Mais déjà tu te lèves et je t’imite, allant payer la note avant de te rejoindre à l’extérieur, gros ciel de printemps au-dessus de nos têtes. Je t’observe du coin de l’œil pour m’assurer que tu n’as pas de faiblesse supplémentaire, et je prends un bon pas pour notre diriger dans les rues. Au moins, nous sommes repus; pas besoin de s’inquiéter pour ça. Et pourtant, alors que je tourne mécaniquement vers le droite, sur la rue juste avant la nôtre, mes yeux distraits remarquent à moitié que nous ne sommes pas au bon endroit. Arrivé au bout de la rue, je fige; il n’est pas possible de traverser la rue, ici. Un filet de juron dans toutes les langues que je connais m’échappe -sûrement toutes traduites dans ta langue, de toute manière- alors que je comprend que nous sommes officiellement perdus. « Oh, pitié, pas encore » que je souffle; c’est vraiment pas le moment. Entre ta migraine et les courses qui doivent être rangées au réfrigérateur, je panique légèrement. « Attends-moi ici » te dis-je d’une voix ferme; « Je vais trouver un point pour m’orienter. Tu tiendras le coup tout seul? »


Emme

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyDim 9 Avr - 15:46

Groceries Puppy


Jack sourit doucement, se voulant rassurant devant la mine sombre de Sakhr, inconscient des soucis qui pèsent sur son ami.

« -Des sorciers ? Hm… je pense pas. En tout cas j’en ai jamais croisé. J’espère aussi que ça arrivera pas. Je ne veux pas que l’on soit séparé. Tu es mon ami le plus proche. »

Et peut-être un peu le seul au fond. Le seul qui le supporte malgré toutes ses bêtises, qui montre un peu de douceur envers lui, même.
Il relève doucement la tête en sentant la main dans ses cheveux, il sourit un peu amusé par le contact, relativement peu courant entre eux.


Une fois dehors Jack profite de la douceur du soleil, la chaleur du printemps, pas encore trop forte pour lui, le réconforte un peu, il aime bien cette sensation douce. Resserrant sa prise sur les sacs de courses, il sourit à Sakhr lorsque ce dernier le rejoint.

« -Ah… la ville a encore changée ? »

Il n’est même pas plus choqué que ça non.

« - Ah… heu oui mais je peux aussi te suivre si tu veux. Non ? Vaut mieux pas qu’on se sépare. Imagine si on se perd de vue ? »

Ca serait catastrophique pour lui. Il se sentirait tout seul au monde.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyLun 24 Avr - 7:32

Je ne sais quoi répondre à ça. Des amis, je n’en ai jamais vraiment eu. J’ai eu des maitres et des semblables; d’autres esclaves de la volonté des sorciers, parfois même des être desquels je me suis senti proche, le temps d’un assignement, mais plus que ça? Et- Ptolémée me vient en tête. Un ami, un vrai – qui m’a été arraché bien trop tôt, même en termes d’années humaines. Juste un petit rayon de soleil dans les ténèbres de l’asservissement, en somme. Qu’importe; si tu dis que je suis ton meilleur ami, ça doit être vrai, je te fais plus confiance que moi sûr ce point. Et puis – c’est vrai que je tiens à toi. Plutôt comme une chose -non, pardon, comme une personne- dont je dois m’occuper. Pourquoi? Juste parce que je t’aime bien. Ça occupe mes journées, mes pensées, ça brise le monotonie d’une existence mortelle. Est-ce que c’est un peu ça, l’amitié? Peut-être. En tout cas tu me fais douter que je veuille réellement retourner à mon univers. Après tout, qu’est-ce qui m’attend là-bas? Ah; ma forme, mon essence, mes pouvoirs, certes, mais je sens qu’ils me reviennent doucement. Alors si je suis capable d’un peu de patience, alors je n’aurai aucune problème. « Je ne veux pas qu’on soit séparés non plus » dis-je tout de même, bien simplement. Je n’allais pas m’épancher sur le sujet, mais à quelque part j’ose croire que tu comprends.

« Semblerait » dis-je simplement par la suite. « On aurait dû arriver en face d’un arrêt de bus, et là, c’est pas du tout le cas, c’est une mercerie » dis-je en pointant d’un geste désinvolte le magasin qui était de l’autre côté de la rue. « Je- » est-ce que je voulais que tu me suives? Est-ce que je voulais que tu me voies me transformer? Mais tu as un très bon point, on ne peut pas se permettre d’être séparés parce que la ville est encore en train de bouger. Mais quand même, je ne croyais pas avoir la force nécessaire pour t’apporter avec moi dans les airs. « Non, t’as raison, ça serait con qu’on se perde de vue. En plus les courses vont se gaspiller » ah, oui, les courses, faisons comme si c’était une réelle préoccupation. « Viens » dis-je simplement en me faufilant dans une ruelle que je reconnais, elle, au moins; heureusement qu’à Racoon City la sécurité des appartements n'est pas une réelle préoccupation; nous avons tout un étalage de systèmes de galeries reliées ensembles par des escaliers de métal. Je crois que c’est une sortie de secours en cas de feu? En tout cas nous trouvons assez facilement une échelle qui descend jusqu’au niveau du sol, probablement laissée là par un locataire qui avait préféré passer par l’arrière de l’immeuble pour se rendre là où il allait. À entendre les voix d’enfants qui jouaient, il ne fallait pas un géni pour comprendre qui était le possible responsable.

« Montons » dis-je dans un soupir; ça aurait été plus simple d’y aller en volant. Et puis nous nous rendons sur le toit et- force est d’avouer que ça ne nous aide pas vraiment, outre pour constater que le reste de la rue est, effectivement, changée. Aucune idée d’où nous sommes en ce moment, cette satanée ville est bien trop grande. Semblerait que j’aurai l’occasion de me transformer, finalement. « Panique pas, d’accord? » te dis-je, m’étirant quelque peu pour ne pas avoir de crampes [peu important quand vous être un démon, très important quand vous êtes un humain] alors que je m’élance dramatiquement du toit vers une chute -et une mort- certaine. Ah; c’est que j’ai le sens du spectacle, les amis! Mais alors que tu paniques sûrement, me voilà qui revient à coups de battements d’ailes, m’installant sur la rambarde du toit. « Ta-dah » fais-je comme le magicien de pacotille, étirant mes ailes de pierre.

Je suis une gargouille, avec un œil unique, de grosses dents bien « laides » [selon des critères humains], une peau de pierre, trois bras et des jambes qui se terminent par des serres. Ça ne paie pas de mine, mais au moins sous cette forme je peux encore converser avec toi. « Je compte sur toi pour me garder à vue » dis-je, utilisant la serre d’une de mes jambes pour venir déloger un bout de quelque chose d’entre mes dents [charmant, je sais]. Et puis sans plus de cérémonies, je monte en l’air à coups d’ailes un peu maladroits; j’ai retrouvé la capacité de me métamorphoser, certes, mais je suis vraiment rouillé et ça se sent. Toute de même, je m’élève assez pour avoir une vue d’ensemble du quartier. Alors que je m’apprêtais à descendre, je fais une petite piquée incontrôlée vers la fin alors que mon corps de dé-métamorphose en plein vol, m’obligeant à atterrir en catastrophe alors que mon corps convulse sous l’effet de la douleur [c’était un mauvais plan. Même moi je suis capable de le reconnaitre, mais se métamorphoser est un tel plaisir qu’un peu (beaucoup) de douleur ne m’empêchera pas de le faire].
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMar 25 Avr - 2:11

Groceries Puppy



Jack soupire, il déteste quand la ville bouge, à croire qu’elle est vivante des fois. Peut-être a-t-elle une conscience et qu’ils devraient être plus gentils et respectueux avec ? Oui… non sûrement une idée stupide, à tel point qu’il n’ose même pas en parler à Sakhr.

Il le suit très jusqu’au toit, il a un peu de mal avec les sacs de courses quand même mais se débrouille. Ses bras lui font comprendre qu’il est fatigué, qu’il a besoin de se poser et il pose les-dits sachets une fois en haut. Un instant, pour reprendre son souffle.
Jack accourt vers le bord avec un cri inquiet en voyant son ami se laisser tomber comme ça et la panique le prendre rapidement.
Ses yeux s’agrandissent devant la transformation de son ami et il le regarde avec les yeux brillants, pas de peur mais de la curiosité une grande curiosité.

« - Oooooh ! C’est trop cool !

Le garder à vue ? Rien que le temps de redescendre il y’a un fort risque.

« -O—Ok ! »

Il descend au plus vite, dévalant presque les escaliers de métal tenant ses sacs comme il le peut et juste à temps ! Ses mains lâchent, les sachets tombent par terre et Jack peut se sentir grandir jusqu’à rattraper Sakhr dans une seule main. Une seule main ?! Oh. OH !

« - Ca va ?! »

Il le regarde inquiet sans vraiment avoir le temps de se poser des questions sur son apparence actuelle, son apparence d’origine, et il a un sentiment d’être presque complet aussi grand, et autant… métalleux ?
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyMer 10 Mai - 5:04

La détransformation en plein vol n'est pas une activité plaisante, pas quand ce qui vous attend, c’est de vous écraser contre le parquet.  De plus, ce corps humain n’aime pas trop les grandes vitesses, et un haut le cœur assez important me prend, ainsi que l’impression que mon âme a quitté mon corps pendant un instant alors que je me suis écrasé dans ta main, un ping sonore résonnant. Je cligne des yeux – surpris que je fut attrapé avec plus de délicatesse que le sol de la ruelle-et puis je te regarde; créature de métal qui ressemble plus au titan des vieilles légendes de mon monde qu’au petit robot que tu as composés dans notre appartement. Je grimace, la douleur s’installant sur les traits de mon visage alors que je tente de dire avec amusement; « t’aurais fait une excellente carrière comme joueur de baseball » dis-je, me redressant quelque peu en me calant contre tes doigts légèrement fermés. « J’avais jamais pu la voir en entier » que je continue, m’accrochant à toi alors que j’abandonnais un peu l’idée de me mettre sur pattes. C'est vrai; curieux que je suis, j'avais déjà espionné deux-trois fois ta forme originelle, mais vu sa grandeur et la petitesse de notre appartement, je ne t’avais pas vu dans toute ta gloire. « Semblerait que ta transformation soit plus pratique que la mienne. Je dois vraiment me pratiquer » et puis- juste un grommellement de douleur pas très héroïque. « Ça t’embêterait de rester comme ça, le temps qu’on arrive à l’appartement? »

Je te jette un coup d’œil incertain, parce qu’après tout je ne sais pas ce que ta transformation peut te faire. Tu as l’air passablement surpris; peut-être ne contrôles-tu pas quand tu te transformes? Bien calé dans ta main gigantesque, je ne me formalise pas de mon état pathétique. « Pas sûr que je me rendrai autrement. Mes transformations sont très douloureuses. Étrange. Et surtout- je ne sais pas pourquoi. Passons » que j’ajoute avec un mouvement de main désinvolte. « J’ai pu voir par où aller, au moins » que je finis par dire, me tortillant un peu sur place pour te pointer une direction précise, de l’autre côté d’une chaine de bâtiment. « Si on peut arriver à couper à travers une ruelle, on va retrouver notre quartier. C’est jstue une rue qui s’est installée en parallèle » Ça m’aurait probablement amusé, si je n’étais pas dans une état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144
Jack Wheel

Jack Wheel

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyLun 29 Mai - 14:55

Groceries Puppy




Jack regarde Sakhr relativement inquiet en le voyant grimacer dans la douleur.

« -Est-ce que ça ira ? Ou tu as besoin de faire un tour au médecin ? Et.. O.. Oui je peux te porter jusqu’à la maison. »

Il récupère les sacs dans son autre main doucement, veillant toujours au bien être de son ami, son regard bleuté toujours pétillant posé sur lui, il sourit.

« - Tu aurais pu me demander, je t’aurais montré, j’aurait été heureux de te montrer mais je pensais que t’était pas intéressé par ça du coups j’avais pas osé te proposer. »

Il hoche doucement la tête, écoutant Sakhr avec attention.

« - Okay guide moi alors ça va aller vite avec mes grandes jambes. Et tu pourras te reposer. Je te ferais un thé si tu veux ? »

Il sent sa propre énergie descendre mais il sent aussi qu’il pourra tenir jusqu’à la maison. Après il sera peut-être bien fatigué lui aussi, mais au moins il ne ressent aucune douleur. C’est déjà un bon point, mais il réfléchit déjà à comment régler le souci de l’énergie. Il va certainement essayer de comprendre quelle source d’énergie lui permet de fonctionner et essayer de la recréer.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Sakhr al-Jinni

Sakhr al-Jinni

(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Fy5d
▿ Ton univers : La trilogie de Bartimæus
▿ Date de naissance : 03/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Racoon
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphose
▿ Vision Parallèle
▿ Pensée Parallèle
▿ Détonation
▿ Glamour
▿ Lévitation
▿ Immortalité
▿ Endurance
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 83
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] EmptyVen 9 Juin - 10:17

« Mmph, ça ira » fais-je sans cérémonie, grommelant un peu pour la forme, mais, en soit, de juste gire dans ta main géante, c’est déjà bien mieux que l’idée de devoir marcher tout le chemin jusqu’à l’appartement, alors vraiment? Je me plaindrai de rien (enfin presque. Tu sais que j’adore me plaindre) Et je me surprends à regarder tes yeux; surpris que dans ta forme humaine, ils ne soient pas aussi bleus que dans ta forme… robotique? Une occasion raté par ceux qui ont pensés ce monde, sûrement; en même temps, on peut dire que je ne ressemble en rien à mon essence d’origine, alors vraiment, on est pas à ça prêt. « Euh, le médecin, j’sais bien pas c’que j’lui raconterais. On va commencer par le repos j’suppose » que je finis par dire, hochant doucement des épaules parce que vraiment – j’ai jamais eu à aller voir le médecin et j’ai pas envie de commencer maintenant, et je doute qu’il y ait des médecins qui, spécifiquement, puissent traiter les douleurs liés à la transformation des Djinns. On doit pas être tant que ça en ville, pas vrai? Et ce problème est plutôt gênant pour moi, je dois l’avouer. Enfin; avouer, mais pas à voix haute. Quand même. « Merci » dis-je simplement lorsque tu acceptes gracieusement de me porter. À vrai dire je n’avais même pas considéré que tu me dises non, c’est pas trop le genre de relation qu’on a.

« Ça fait drôle de te voir sourire » dis-je sans te ménager, mais je me reprends légèrement par la suite; « parce que ta pas de dents et le ratio bouche-grosseur-de-face est pas tout à fait le même que les humains. Mais les humains sont moches selon mes critères de toute manière, alors t’en fais pas avec ça » bon, après, c’est pas comme si mon opinion de la chose comptais vraiment, je crois, mais je ne veux pas trop t’embêter avec mon flot de parole non plus. Parler m’aide à ne pas penser à la douleur. « Oula » dis-je en levant quelque peu ma main pour t’arrêter, clignant des yeux comme si j’avais du mal à suivre alors que, bon, je n’ai franchement aucun mal (parce que je peux penser sur plusieurs plans de toute manière, c’est facile de compartimenter). « Par où commencer… » dis-je d’abord, frottant un point entre mes yeux, au-dessus de mon nez. « J’aurais pu demander, oui. Mais c’était bien plus drôle de me dresser un portrait mental tout seul, morceau par morceau » un aveux facile à faire, je suis de nature curieuse et j’aurais bien fini par te demander un jour. « J’sais pas si je peux dire que je suis intéressé ou pas, t’es toi peut importe ta forme » finis-je par dire sagement; c’était là la stricte vérité, mais mon ton se fait un peu plus doux, moins tranchant, alors que j’ajoute : « Et depuis quand ta vie ne m’intéresse pas? Elle est quand même bien plus palpitante que la mienne. Si je peux pas vivre ma vie par procuration de la tienne, vraiment, où s’en va le monde? »

Je grimace alors que tu prends quelques pas vers l’avant; je m’attendais à ce que ça fasse mal, mais tu es étonnement délicat. Je dis étonnement, parce que j’entends très bien le genre de boucan que tu peux faire dans ta chambre quand tu es en train d’inventer des trucs. « Je pensais pas que tu venais avec des amortisseurs » dis-je, me retenant tout juste de rire. J’ai la tête qui tourne et l’arrière des yeux qui fait mal – indication d’une possible migraine, je suppose, ce ne serait pas ma première. Habituellement elles ne viennent pas parce que j’ai tenté de frimer… quoique. « Prend la droite. Je dis pas non pour un thé, mais vu l’état des choses, probablement que je me ferai plutôt couler un bain chaud pour commencer. Ça me rappelle la fois où j’ai été… appelé à travailler en Sibérie. Ça c’était une région assez froide sur la terre de ma dimension. Je te dis pas ce que le vent glacial peut faire à l’âme d’un être de feu comme moi. Rien de bon en tout cas. J’ai passé le mois suivant avec une moitié d’essence gelée. Ce qui en soit était très désagréable, mais très drôle. J’étais incapable de me transformer correctement, et ça a foutu la trouille à un sorcier plutôt culoté. Eh. » ouais, je suis pas peu content en y repensant bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8924-sakhr-al-jinni-besides-if-you-re-going-to-die-horribly-you-might-as-well-do-it-with-style https://madworld.forumactif.com/t8989-sakhr-al-jinni-retracing-my-steps#193144

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]   (Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Groceries puppy [ft Sakhr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: