Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion et avis idées personnage
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question et avis idées personnage

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Taratata


MessageSujet: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:13

Hello par ici !  Question et avis idées personnage 43930419

Je ne suis pas une habituée des univers crossover tel que le vôtre pourtant je dois bien admettre que ma curiosité a été plus que piquée à vif !
Cependant malgré mes allers et venus sur différents sujets je vous avoue que j'ai quelques idées plutôt précise de ce que j'aimerais jouer, ou plutôt de qui j'aimerais bien jouer mais pour ces quelques-uns j'ai soit des questions, soit envie d'avis de votre part.

Vous comprendrez peut-être mieux ma question en comprenant les personnages qui me tentent.

Si je devais faire une liste (sans priorité d'intérêt) des personnages que j'ai très envie d'exploiter inrp il y a :
- Jinx (Arcane / League of Legends)
- Un personnage de la série animée Winx Club / série Netflix Fate et là ça peut se compliquer. D'où ma question plus bas.
- Un personnage des Witch, bah oui, pour ceux qui ont connu ces deux sagas, on se sait qu'il y a toujours eu rivalité et pourtant les deux étaient super -selon moi  Question et avis idées personnage 3146204741 -
- Freya Mikaelson de The Originals

Ma question concerne surtout les personnages de la série animée Winx Club qui sont en parallèle de Fate. J'ai pu voir notamment le scenario de Stella (Fate mode) et en l'occurrence je pense que c'est un élément qui m'a perdue. Globalement et pour faire simple : par les nombreuses différences (malgré les similitudes des deux oeuvres) il pourrait y avoir 2 Bloom (une Fate & une Winx Club), 2 Stella ou même 2 Flora ? (je préfère prendre les exemples des personnages joués / scénariis)
Par cette question je veux seulement m'assurer que j'ai bien compris les choses.

Enfiiiin pour finir, je souhaitais avoir vos avis à tous concernant ces personnages. Je suis initialement une joueuse qui aime arriver avec une base, un / des liens. Je prends la quasi-totalité du temps des PLs ou des scénarios, hors cette fois je dois admettre que je me lance sur des personnages qui n'ont pas de point d'ancrage pour l'instant. Alors il est important de savoir pour moi si mes envies parlent tout de même à d'autres dans le but d'amener à des choses dans le BG du personnage ou même inrp sans forcément nécessité de longs processus de "rencontres" inrp. En clair, j'ai toujours la crainte de me retrouver solo ! et si ces idées ont donné des envies de personnage à d'autres personnes, n'hésitez pas non plus à vous manifester Question et avis idées personnage 2035734634

Je m'arrête enfin là et j'espère à très vite ! Question et avis idées personnage 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:23

Coucou !

Déjà cool que tu sois là Question et avis idées personnage 1229718596 Alors je n'ai aucuns personnages dans tes univers mais WITCH !OMG WITCH quoi ! Franchement mon cœur balance pour une WITCH toute mon enfance ! Bref je n'aide pas beaucoup mais j'espère que tu trouvera vite ton bonheur ! Question et avis idées personnage 1229718596 Question et avis idées personnage 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:24

Hello ! Question et avis idées personnage 322631463
Alors pleins de belles idées par ici. Ça m'etonne qu'on ait pas encore une Jinx d'ailleurs. Question et avis idées personnage 1515957910

Ayant été fan de Witch dans mon jeune âge. Je valide l'idée. Question et avis idées personnage 1737095155
Je ne suis pas assez calée pour Winx. Je laisse d'autres répondre. Question et avis idées personnage 1169213851 j'ai juste vu la saison 1 de la série Netflix.

Quoi qu'il en soit on te trouvera des liens en or. Avec un peu d'imagination on trouve des truc sympas ! Question et avis idées personnage 2973847420 Question et avis idées personnage 2973847420

Au plaisir de te voir arriver par ici. Question et avis idées personnage 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:25

hellooo Question et avis idées personnage 1229718596

est-ce que j'ai vu Mikaelson et que j'ai décidé de m'engouffrer par la faille qui se présentait à moi ? oui, tout à fait Question et avis idées personnage 3959672634

pour ma part, je vais donc juste répondre à ta seconde interrogation - pour ma part, je peux t'assurer que peu importe qui tu choisiras tu seras forcément bien intégrée par ici ; bon ça paraît toujours un peu cliché à dire mais c'est vraiment un forum qui accueille correctement les gens (et ne se prive pas pour les initier à d'autres comptes donc ne te sens pas en sécurité lorsque tu auras fait ton choix non plus #oups) mais bien évidemment, mon vote à Freya dont je n'ai honteusement pas encore terminé le scénario Question et avis idées personnage 1169213851

dans tous les cas nous concernant, on a déjà un Elijah, une Rebekah, un Henrik de prévu, un Kol d'envisagé et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour dire qu'une addition à la team est toujours un grand plaisir Question et avis idées personnage 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Question et avis idées personnage Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Question et avis idées personnage 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Question et avis idées personnage 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Question et avis idées personnage Moodboard-bughead

Question et avis idées personnage B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:49

Coucou Question et avis idées personnage 2973847420

Je ne connais aucun des personnages, enfin juste de noms, concernant ta question, on considère que la série et le dessin animé sont différents, donc oui il peut y avoir deux personnages, comme tu dis, une Bloom de Fate et un Bloom du dessin animé par exemple. Si tu as des questions, n'hésite pas. Question et avis idées personnage 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

Question et avis idées personnage 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

Question et avis idées personnage F2xofXW Question et avis idées personnage E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


Question et avis idées personnage GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



Question et avis idées personnage Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



Question et avis idées personnage 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 808
▿ Points : 2243
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 19:53

HELLO Question et avis idées personnage 1737095155 Question et avis idées personnage 1737095155 Question et avis idées personnage 1737095155

Je viens poser ma patte ici pour dire que OMG JINX Question et avis idées personnage 322265671 Question et avis idées personnage 3959672634 100% si tu débarques avec elle, maintenant ou plus tard, je te réserve un lien. Question et avis idées personnage 1239743326


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Question et avis idées personnage Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Question et avis idées personnage Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Question et avis idées personnage Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Question et avis idées personnage F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Question et avis idées personnage Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 20:08

Hello !

Personnellement dans tes idées de personnage, je vote également pour Jinx !
En plus on a un Viktor et une Lux !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 20:51

Bonsoir,

C'est une évidence pour moi de sortir Elijah de ses douces rêveries et sombres pensées pour t'inviter à prendre Freya... Question et avis idées personnage 2973847420

Cela serait pour la famille Mikaelson - et à plus large échelle la famille The Originals/Vampire Diaries - une honneur de t'accueillir parmi nous. Question et avis idées personnage 894672784 Question et avis idées personnage 894672784 Question et avis idées personnage 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Question et avis idées personnage Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Question et avis idées personnage Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Question et avis idées personnage 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Question et avis idées personnage B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Question et avis idées personnage 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Question et avis idées personnage 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Question et avis idées personnage B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyMer 11 Jan - 20:55

Coucou toi !  Question et avis idées personnage 679289776

Comme nous avons déjà du monde d'Arcane et T.O. je dirais aussi Jinx ou Freya mais clairement ça fera très plaisir à tout le monde si t'ouvres aussi la voie avec les autres séries alors je dirais que le plus important, maintenant que Betty a répondu a tes interrogations sur les doubles perso, c'est de te faire plaisir !  Question et avis idées personnage 3590649044

Dans tous les cas tu trouveras plein de liens (je suis totalement dispo si un lien avec Rose te tente !) Question et avis idées personnage 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Anonymous

Taratata


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyJeu 12 Jan - 18:31

Coucou par ici !

Déjà je vous remercie absolument tous pour vos avis et votre aide pour ce qui est du choix du personnage !

Je remercie également pour la réponse à ma question principale ça m'éclaire un peu mieux !

Si tout ceci est fait, je suis quand même en pleeeine hésitation entre Freya et Jinx d'abord puisque je ne suis pas fermée à l'idée de faire un dc avec l'une ou l'autre (en fonction du premier compte) et dans un troisième temps d'aller exploiter le côté des personnages des WITCH Question et avis idées personnage 322265671

Donc soyez sûrs que je vais exploiter les différentes personnalités mais le plus gros du dilemme restant le même à l'heure actuelle pour moi : Freya Mikaelson ou Jinx pour premier compte Question et avis idées personnage 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Question et avis idées personnage Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Question et avis idées personnage Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Question et avis idées personnage 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Question et avis idées personnage B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Question et avis idées personnage 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Question et avis idées personnage 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Question et avis idées personnage B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage EmptyJeu 12 Jan - 18:33

Je ne vois qu'une solution : lances un dé Question et avis idées personnage 2765142514
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question et avis idées personnage   Question et avis idées personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et avis idées personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: