Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]

Aller en bas
Auteur
Message
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyJeu 27 Oct 2022 - 8:52

Lockwood, un quartier assez peu recommandable et qui n’avait pas volé sa réputation. Un endroit où les gens les moins fréquentables et ceux ayant peu de moyens se retrouvaient un peu comme les parias de cette toute nouvelle société. Notre jeune ami lui, avait la chance de faire partie de ces deux catégories de personne, rebelle dans son esprit, pas un sous un poche. Les vidéos clubs ne rapportaient pas tant que ca, surtout qu’à cette époque, le streaming dominait et avoir Léo comme employé était un gros risque de faire perdre des clients. En tout cas, il semblait à l’aise dans ce genre de quartier, ne tremblant presque pas quand il empruntait des rues malfamées aux murs tagués, au bitume crade avec des ordures ou des sacs en plastiques abandonnés. Même, il semblait attiré par ce genre d’endroit. Il fallait dire que le glauque et l’inquiétant ont toujours eut une emprise sur lui, sa drogue.

Encore, il n’allait pas là juste par plaisir de prendre des risques. Léo eu ouïe dire qu’un concert dans un club miteux avait court et qu’il s’agissait de métal, son péché mignon. De la où il venait, le jeune homme était un expert du genre. Il possédait une connaissance encyclopédique des groupes de rocks, allant du plus fameux au plus inconnus. Mais dans ce monde… Même si ces groupes pouvaient rester une référence, ici la culture dans son intégralité devait se recréer. Tant les gens venant ici étaient issus d’univers différends, on offrait donc des styles variés et on se recréer des groupes de musiques locaux, c’était tout à réapprendre et même si cela pouvait agacer le jeune homme, il voulait tout redécouvrir.

Cela se confirmait quand il arriva devant ce club, bien caché au fond d’une ruelle crasseuse et nauséabonde. C’était drôle de voir le côté timide de la boite, mais qui cherchait paradoxalement à attirer du monde avec quelques néons autour du nom avec écrit en dessous, le groupe star de la soirée, un nom qui lui échappait totalement. Mais ce qui surprenait le jeune homme était l’espèce de gros gorille, bras en tronc d’arbre, le front bas comme un homme de néandertalien, et son t-shirt et sa veste qui menaçaient de craquer sous la masse musculaire qu’ils recouvraient. Rockmunky se disait qu’il ferait mieux de ne pas trop titiller cette brute.

"Hey toi gamin ! T'as l'âge de rentrer au moins ?"

Léo ne put s’empêcher de rire à la question, se moquant de savoir si cette brute allait lui casser un membre pour son manque de « respect ». C’était un petit effronté, et même s’il n’était plus un adolescent, il restait un jeune homme à la mentalité puéril et provocateur.

"Quoi t'es sérieux ? Genre vous êtes réglos dans une boite aussi... Douteuse ?"

Le colosse froissa les sourcils, se baissant vers le gamin.

"On veut pas d’ennuie, alors soit t’as une carte valable ou truqué, ou bien tu te casses."

Cela pouvait sans doute mettre en déroute Léo, mais le gardien des lieux venait d’armer le garçon en lui fournissant un petit détail qu’il comptait bien transformer en arme de destruction massive.

"Ou bien je peux crier et faire rappliquer la première voiture de poulet en patrouille. Et le temps qu’ils mettent toute la situation au clair suis sur que la fête sera soit annulée, ou bien repoussée. A voir." Lui répondit-il avec un sourire malicieux.

Le vigil semblait perplexe. En même temps, il ne pouvait que donner raison à Léo, la boite n’avait pas grand-chose de légale et il se demandait pourquoi on l’avait engager. Là il se voyait un peu dos au mur car chaque décision risquait de lui coutait chère et comme beaucoup d’hommes dans son genre, il avait besoin d’un boulot.

"Ok passe. Mais au moindre problème, je te tire par la peau du cul." Grogna t’il.

Léo lui passa donc devant, lui accordant une légère révérence, mais irrévérencieuse afin de narguer ce pauvre gardien bien bête et naïf. Demander à Léo d’éviter les ennuis et ne pas causer de problèmes, il fallait être désespérer ou bien stupide pour faire une telle requête.



Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyVen 4 Nov 2022 - 16:10

Il fallait bien avouer qu'Aidan adorait Lockwood Hill, qui était bien plus le genre de quartier qu'il voulait fréquenter à la base, et maintenant il ne lui restait plus que cela puisqu'il était un vagabond. Il avait un travail, certes, mais il n'avait toujours pas vraiment de chez-lui, donc il squattait au petit bonheur la chance. Il avait bien entendu la salle de sport où il travaillait mais ce n'était pas pareil que dormir avec quelqu'un et de plus en plus, la solitude l'effrayait et le faisait tanguer. Il n'était plus tout à fais sûr de ce qu'il voulait dans la vie et ne pensait pas avoir soudainement une illumination, il avait besoin de temps pour réfléchir, le problème c'est qu'il ne savait pas exactement à quoi il devait réfléchir ni quelle direction prendre. Il n'était pas quelqu'un qui aimait se prendre la tête.

Ce soir n'était pas différent des autres, à ses yeux, il se rendait juste à une fête de plus, rien d'exceptionnelle. Bien entendu, c'était une fête tout ce qu'il y avait de plus illégal, mais c'était justement ce qu'il aimait ! Il y avait pas mieux que ce genre de soir pour profiter de la drogue, l'alcool, le sexe ! Tout ce qu'il aimait, en soit. Il allait pouvoir écouter la musique à fond, danser toute la soirée en se trémoussant contre des inconnus qui ne se souviendraient même pas de lui le lendemain. La vie rêvée en soi, pourquoi est-ce qu'il voulait autre chose ? ça c'était véritablement la question à se poser et dont il n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir. Parce que la réponse ne lui plairait peut-être pas et le mettrait face à une vérité qui lui ferait changer sa vie du tout au tout. Il arriva finalement devant l'endroit qu'il devait rejoindre et eut un grand sourire en voyant le videur devant.

- Mike ! Comment tu vas depuis le temps !

Mais Mike n'avait pas l'air au mieux de sa forme et lui montra sa mine défaite, il soupira.

- Aidan... Tu sais pas comme je suis content de te voir !

- Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il secoua la tête d'un air ronchon que même Aidan ne pouvait pas effacer.

- Encore un petiot qui se croit malin, ils écoutent rien, mais un jour ça va mal finir tu sais !

- Oh mais t'en fais pas, ça va aller, comme d'habitude ! Bon courage !

Il se tapèrent amicalement dans le dos et Mike laissa entrer Aidan à la soirée, effectivement il était possible qu'il était quelque peu connu dans le milieu et qu'il lui arrivait de discuter avec le videur. C'était un humain aussi après tout et si un jour ça tournait mal, il serait bien content qu'il vienne lui sauver la vie ! Aidan était un pacifiste donc si ça dégénérait, clairement, il se cacherait sous une table jusqu'à ce que l'histoire se tasse. Courageux mais pas téméraire le latino !

Il se rendit directement au bar pour faire un high-five au barman avant de lui demander gentiment une bière, avec un petit clin d'oeil. Le concert allait commencer et il avait hâte que cette soirée tienne ses promesses.



@Leo Rockmunky




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyMar 8 Nov 2022 - 9:54

Le voila donc dans l’arène. Honnêtement, il ne trouvait rien de particulier à cette boîte. C’était sombre, décoré de quelques néons et affiches au thème du rock mais sans plus. Le jeune homme aurait espérer cependant qu’il y eut déjà de la musique, mais la seule mélodie présente, était le vacarme de la foule qui discutait et riait. Un peu ennuyeuse on pouvait le dire. Mais bon, Leo ne se démonta pas, maintenant qu’il était à l’intérieur, il comptait bien en profiter un peu. Il alla directement au bar prendre place comme s’il était un habitué des lieux. Si sa démarche pouvait tromper beaucoup de monde, les barmen connu pour leur excellente mémoire, n’étaient pas aussi facilement dupe. Celui présent entre le garçon et le mur remplit de liqueur, fut surprit de le voir là.

"Houla ! Tu as l'âge de venir ici ?"

Cela fatiguait quand même le principal intéresser qu’on fit toujours des remarques sur son âge. Si pour nous, avoir la vingtaine était entrer dans l’âge adulte, dans une société américanisé comme ici, l’âge était vers les 24 ans, donc Rockmunky restait encore un mineur. Mais bon, le garçon ne manquait pas de répondant et d’astuce pour se sortir de mauvais pieds.

"Si ce n'était pas le cas, tu penses que le videur m'aurait laisser entrer ?"

Le barman secoua les épaules, il devait se soumettre à cette évidence et peu motiver à faire la moindre enquête. De toute manière, c’était de la responsabilité du gardien devant l’entrée. Est-ce que Leo allait éviter de faire des vagues pour ne pas attirer d’ennui à ce parfait inconnu qui lui était indifférent ? La réponse parait évidente. Le barman donc confiant, demanda ce que Leo aimerait boire. Le garçon balança donc un « Whisky » pour rester classique.

C’est la qu’entra en scène Aidan. Leo ne le connaissait pas du tout. Et l’inverse également. Il apparaissait comme un simple fan de rock et d’alcool classique, avec sa dégaine et ces nombreux tatouages qui recouvraient ses b ras. Leo se demandait s’il pourrait se faire tatouer. Après tout, il ne vivait plus chez ses parents depuis longtemps et il avait donc gagner assez tôt son indépendance. Mais un tatouage était une marque à vie, restait à déterminer qu’elle dessin il aimerait avoir sur lui jusqu’à ce qu’on l’enterre.

Il remarqua aussi la familiarité entre cet homme et le barman. De vieux amis il fallait croire, un habitué des lieux. Leo se demandait si cette proximité, lui permettait quelques ristournes ou pas. Si oui, voila quelqu’un d’intéressant qu’il pourrait tenter de duper afin d’avoirs ces avantages. Travailler dans un vidéo club ne rapportait pas beaucoup il fallait se rappeler. Mais bon, allait-il tenter de l’aborder ou pas ? Pour le moment Leo n’y voyait aucune raison. Il resta là, à attendre, mais ce manque de musique semblait le stresser.

"Excuses moi mon pote. Il ne devait pas y avoir un concert ou deux en e soir ?"
"Ca va débuter dans quelques minutes patience nino."

Deux choses, Leo n’était pas quelqu’un de patient. Impulsif, rester à attendre ressemblait à la torture pour lui. Puis, le barman semblait se doutait de quelque chose, qu’il n’était pas légalement majeur. Soit il le taquinait, soit il voulait montrer qu’il avait quelque chose contre lui. Autant dire que la situation ne lui plaisait pas autant qu’au début.



Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:22

Aidan avait en effet l'habitude des lieux comme bien d'autres lieux en ville, on cherchait souvent à savoir où il se trouvait juste pour savoir où était la meilleure fête, il était quelqu'un qui savait mettre l'ambiance comme personne. Sympa, fêtard et sociable, difficile d'en trouver deux comme Aidan, il suffisait de voir comme il était proche du videur ou du barman, il n'avait pas sa langue dans sa poche et on pouvait dire qu'il avait pourtant toujours les mots qu'il faut, en tout cas la plupart du temps, il y avait bien tout de même des gens qui arrivaient à lui en vouloir. Mais il n'avait que faire de ce que pensaient les gens, il vivait sa vie sans se soucier du regard des autres parfaitement inutile. Il était libre de faire ce qu'il voulait et personne ne saurait l'en empêcher de toute façon.

Alors qu'il prenait sa bière en remerciant le barman, il observa la salle pour voir s'il y avait des nouvelles têtes mais en général c'était toujours les mêmes ou presque. Son regard rencontra celui d'un autre jeune homme qui l'observait, celui semblait bien jeune pour être là et il ne l'avait encore jamais vu, il mettrait sa main à couper qu'il s'agissait du "petiot" dont le videur lui avait parlé. Il avait effectivement un petit air malin et tête brulée, pas du genre à se laisser refuser l'entrée quelque part si facilement. Il semblait impatient, du genre à ne pas tenir en place, tout comme lui. Hé bien, il était temps d'aller à sa rencontre, n'est-ce pas ? Aidan n'avait jamais peur d'aller à la rencontre des gens, ça pouvait se passer mal, mais il ne réfléchissait pas autant.

- Salut mon mignon, j'ai cru apercevoir ton regard de l'autre côté de la salle. Faut pas être timide, moi c'est Aidan !

Lui sourit-il tout en tendant sa bière dans l'intention de trinquer avec lui, c'était le genre de truc qu'il faisait souvent. Il avait toujours ses petits trucs pour ses entrées et lui-même ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il ouvrait la bouche, il commençait juste à parler et le reste suivait. Mais le plus intéressant était toujours d'observer la réaction des autres, surtout là , il était persuadé que l'impertinent qui se trouvait sous ses yeux allait être bien surpris qu'on dise de lui qu'il était timide.

- C'est la première fois que je te vois ici !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyDim 22 Jan 2023 - 9:42

Leo ne se laissa pas démonter pour autant, son arrogance n’avait d’égale que sa fourberie. Si le barman l’énervait trop, le jeune homme saurait trouver de quoi se venger. Après tout, il était Rockmunky, le petit voyou, le rebelle aux quatre cents coups. Si on venait le chercher pour le mettre dehors car on aura deviner son âge, Leo fera tout pour déclencher un véritable scandale, de quoi rendre la soirée mémorable et gâcher la soirée de tout le monde. Son ex copine disait qu’il n’était qu’un « gamin trop immature » on ne changeait pas la nature.

Mais pas le temps de mettre en place un tel spectacle, pour le moment. Car Leo se fit aborder par un jeune homme. Enfin jeune, il était plus vieux que lui sans doute. Des tatouages apparents lui recouvraient une bonne partie du corps, surtout le bras. Et il avait une étrange tête. Difficile à décrire, mais en fait elle ne lui revenait pas, même si cet Aidan avait tout de la dégaine d’un rockeur des basfonds. Aidan donc, se montra bien trop familier, ce qui déplaisait au principal intéressé. Sans doute que le jeune homme, eut forcé sur quelques drogues.

"Désolé, j'étais impressionner pas l'allure de beau gosse." Se moqua bien Rockmunky. Il n’avait pas souvenir d’avoir regarder Aidan, sans doute l’esprit de cet homme fut quelque peu perturber par l’esprit Rock ou qu’il se faisait des idées, ou encore cherchait-il un prétexte pour l’aborder.

En tout cas, trinquer ne le dérangeait pas. Leo n’avait pas peur d’envoyer balader les gens, parfois provoquer une bagarre pour s’en débrasser. Mais ce n’était pas qu’un sanguin, il était curieux de savoir ce qu’Aidan voulait, pourquoi venir l’aborder et voir si après cela, il ne pourrait pas le malmener, brisés ses rêves et créer ce petit chaos qu’il concoctait dans sa tête.

"C’est la première fois que je te vois ici aussi." Lui répondit encore avec effronterie.

Leo n’avait rien de sociable, le charme chez lui, il fallait creuser bien profond pour le trouver avec quelques qualités. Rare sont les gens qui ont put devenir amis et encore. Ceux de son club encore, n’étaient que des jeunes intéressés plus ou moins par les films d’horreurs. Mais ils ne semblaient pas plus que ca intéressé d’être ami avec Leo. Qui le leur reprocherait ? Une personne saine d’esprit éviterait de le côtoyer.

"T’es sur de vouloir boire encore ? Vu ta tête, on dirait que t’es déjà amoché." Encore une pique, il fallait s’y attendre. C’était un des jeux favoris de Rockmunky il ne pouvait pas s’en empêcher.



Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:12

Visiblement, il était tombé sur un petit gars pas sociable, il le toisait du regard comme si une insulte à son existence venait d'arriver juste sous ses yeux. Loin d'être idiot, Aidan savait reconnaitre quand on ne l'appréciait pas, mais cela n'arrivait pas souvent avec les personnes qui partageaient les mêmes passions que lui. L'alcool, les petits rebelles de la vie, les rockeurs, bref toutes personnes présentes ce soir. Mais Leo ? Leo, non, il avait déjà jugé Aidan à peine s'était-il présenter et visiblement, le petit jeune n'était pas décidé à lui donner le sien, dommage, Aidan voulait juste faire connaissance et lui filer des bons plans, il n'allait pas le manger. Il n'allait pas insister si le jeune homme ne l'appréciait pas alors qu'il avait fait l'effort de venir jusqu'à lui. En tout cas, maintenant, il était certain que c'était lui qui avait fait galérer le videur.

- Ouais, je comprends, y'a de l'allure...

Un ange passa.

- Hé, mais attends, est-ce que tu es en train de te moquer de mon corps qui est un chef-d'œuvre artistique ?

Il fit semblant d'être offusqué pendant genre, une demi-seconde, avant de rire de sa propre vanne, parce que oui, il avait compris depuis le début que Leo se moquait de lui, il devrait certainement se vexer, mais il n'était pas ce genre de personne. Si Leo ne l'aimait pas et trouvait qu'il était moche, grand bien lui fasse, ça ne regardait que lui. Pour ce qui était d'Aidan, il n'avait plus rien à prouver et il était plus que certain d'avoir un physique suffisant pour ramener des conquêtes dans un lit, il n'avait pas besoin d'être un top model ou un beau gosse. Il eut de nouveau un rire en l'entendant répondre si facilement que c'était la première qu'il le voyait, tu m'étonnes.

- Sans doute parce que tu n'es jamais venu avant, ça doit aider.

Il n'en était plus au stade de la question, mais de l'affirmation, il était certain à présent que Leo n'était en rien un habitué des lieux, sinon il ne pourrait que le connaitre, suffisait de voir qui était le seul à être venu lui parler ce soir, à ses risques et périls visiblement parce que Leo n'avait pas fini de tirer à balle réelle. Aidan commençait à se demander ce qu'il lui avait fait pour mériter autant de haine de sa part, probablement qu'un retrait stratégique ne serait pas de trop, il réfléchissait à présent comment tirer parti de cette soirée, et ce serait sans doute sans Leo dont il ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs.

- Ooooh, tu t'inquiètes pour moi ? Mais c'est trop mignon, t'es vraiment un petit jeune attentionné, mais non t'inquiète, c'est ma tête habituelle !

Répondit-il avec un grand sourire idiot et toc, il lui renvoyait la balle, avec une facilité déconcertante. Il n'était pourtant pas fourbe, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait se laissait faire non plus.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyMar 21 Mar 2023 - 10:39

On aurait dit que deux personnes aux personnalités opposées se confrontaient. Deux personnes aux allures de rebelles qui se faisaient face. L’un qui semblait fêtard et ouvert, l’autre plus bagarreur et provocateur. C’était comme voir les deux facettes clichés du voyou rebelle se confronter oui. Leo n’avait pas peur de provoquer, s’attirer des ennuis. Même, on aurait dit qu’il aimait créer le chaos. Quand des gens s’énervaient contre lui et cherchaient après cela la bagarre, le jeune homme paraissait y prendre son pied. Donc, sans retenu, il se moqua du pauvre Aidan. Rockmunky ne cherchait pas à se faire des amis, aucun ne méritait ce titre et personne ne pouvait le supporter bien longtemps.

Leo donc se moqua du physique d’Aidan. Ce dernier prit faussement un ton offusqué en le comprenant. En même temps, Leo ne cachait jamais ses intentions, quand il voulait railler, cela se voyait à des kilomètres et il fallait ne pas être bien malin pour s’en apercevoir. Aidan n’était donc pas idiot, et même, il en ria. Parfait, il ne semblait pas facile à énerver, voila un défi pour le jeune homme, connaitre ses limites, découvrir à qui, il avait à faire.

"Je n'oserais jamais !" Dit-il sur un ton tellement sarcastique. Je suis jaloux même, j'aimerais tellement avoir le même, où on ne verrait plus ma peau et ma sale gueule.

Pas froid aux yeux du tout. Certes, il ne l’appréciait pas. Mais avoir une « victime » sous la main pour s’amuser ne lui déplaisait pas du tout. Il pourrait passer sa soirée à se moquer, provoquer la même personne. Si cela pouvait finir en bagarre générale et attirer les flics, son bonheur serait à son comble. En tout cas, entendre un gosse rebelle se moquer des tatouages pourrait peut-être surprendre. Mais Leo préférait les choses plus discrètes, il aimait se vanter lui, sur son physique et s’il pouvait le cacher le moins possible ce serait bien.

Aidan non plus n’en démordait pas, sachant quoi répondre, ayant de la répartie. Mouais. Leo se demandait si au final, il ne pourrait pas apprécier son camarade en face de lui. Trouver quelqu’un qui serait enfin à sa hauteur, un combattant digne de lui. En tout cas, dans cette joute ridicule à savoir qui était la le premier et le plus longtemps donc, Leo savait qu’il avait perdu d’avance, mais il tenait à se battre jusqu’au bout.

"Peut-être. Ou bien c’est toi qui ne vient pas si souvent et donc tu ne dois pas me croiser au bon moment." Tant qu’il avait une ouverture, il en profitait, explorant les possibilités que ses réponses pouvaient lui offrir.

Leo continua donc ses petites attaques et son compagnon de bar se montra aussi armé que lui. Peut-être plus ? Oh oui, finalement il lui plaisait. Avoir quelqu’un pouvant vous répondre était flatteur, Rockmunky se disait que sa soirée allait être intéressante. Bon, il l’avait traiter de petit jeune, chose qui pouvait irrité justement notre rebelle. Mais ce dernier non plus, ne se laissa pas démonter et réfléchissait toujours à quoi répondre.

"C’est normal voyons. Il faut toujours se soucier de ses ainés. Les vieux de cinquante ans, faut en prendre soin non ?" Et voila ! Il sous entendait qu’avec sa tête, il faisait beaucoup plus âgés, trop pour fréquenter les jeunes et les minettes.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyMar 30 Mai 2023 - 18:33

C'était assez drôle cette rencontre, ou en tout cas très divertissante, ce n'était pas tous les jours qu'Aidan rencontrait une nouvelle tête qui lui envoyait des missiles alors qu'il n'avait absolument rien fait pour cela. Est-ce que ça signifiait que le jeune homme était comme ça avec tout le monde ? Mais pourquoi et dans quel but ? Aidan ne pouvait certainement pas comprendre, il n'était pas d'un naturel bagarreur, mais alors pas du tout. Il ne s'énervait jamais même si le fait d'être stone devait sans doute l'aider la plupart du temps. En tout cas, il se demandait jusqu'où Leo était capable d'aller pour tenter de le mettre de travers, étant donné le nombre de grincheux qu'il avait déjà apprivoisé, il ne partait pas gagnant. Il ne le faisait pas spécialement exprès, c'était juste dans sa nature, il s'intéressait aux gens et ceux-ci étaient touchés par ses attentions. Enfin, il supposait que c'était quelque chose comme ça.

- Faut pas dire ça, t'es mignon comme tout ! Et puis les tatouages, tu sais, c'est pas fais pour tout le monde. C'est pas pour me mettre en valeur que je les ai fait, mais simplement pour moi, parce que j'en avais envie. Que ça plaise aux autres ou pas, ça, c'est pas franchement mon problème, tu crois pas ?

Il sourit de son air sûr de lui à Leo, après tout, c'était vrai. Bien sûr, Aidan aimait plaire, draguer, mais il ne se souciait pas de ce que pensaient les autres. Il menait sa propre vie comme il l'entendait et tout à fait égoïstement, tant pis si les autres ne prenaient mal, mais il ne ferait une croix sur sa liberté pour rien au monde. Il observa le petit brun en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre, car il savait qu'il n'allait certainement pas lâcher l'affaire si facilement. Mais alors, il ne s'attendait pas à cette réponse. Il lâcha un premier rire face à cette surprise avant de partir dans un petit fou rire, parce que c'était certainement la meilleure blague qu'il avait entendue depuis un moment.

- Ah, elle est pas mal celle-là ! Faudra que je la raconte à Jeanne !

Dire de lui qu'il ne venait pas assez souvent pour l'avoir croisé auparavant, c'était comme dire au barman qu'il ne mettait pas d'alcool dans ses cocktails, alors oui, Aidan trouvait ça très drôle. Il valait mieux en rire que se prendre la tête pendant une heure sur qui venait le plus souvent dans cette boite, bien que la réponse était évidente. Non, décidément, Aidan n'était pas facile à énerver, pas même lorsqu'on sous-entendait qu'il avait l'air d'un vieux de 50 ans. Il se demandait à quoi il ressemblerait avec les cheveux blancs ou gris.

- Bien sûr, donc je penserais à toi quand je serai vieux et incontinent.

Et vlan, il eut ce petit sourire en coin assez satisfait et imaginant la tête de Leo s'il était vraiment un vieux de 50 ans et qu'il venait sonner à sa porte pour qu'il s'occupe de lui. Ce serait drôle.

- Oh, j'allais oublier un truc, je reviens. Tu bouges pas ?

Comme s'il pouvait compter sur lui pour ne pas partir alors qu'il ne l'appréciait pas, mais qui sait, peut-être par curiosité ? Surtout en voyant Aidan monter sur la scène comme si c'était chez lui. Ce soir était un peu particulier en réalité, il ne venait pas que pour faire la fête. Il attrapa la guitare et s'approcha du micro alors que tous les regards se tournaient vers lui.

- Bonsoir tout le monde, j'espère que vous êtes chauds ce soir ?

Quelques "ouais", quelques sifflements, quelques cris, qui le fit sourire davantage. Il haussa un peu le ton.

- J'ai rien entendu. EST-CE QU'ON VA METTRE LE FEU CE SOIR ??

Et là, c'était comme mettre l'étincelle suffisante pour que la poudre prenne et se déchaine, Aidan était peut-être quelqu'un qui ne s'énervait pas, mais certainement pas quelqu'un de calme, il était débordant d'énergie et une énergie communicative. C'est pour ça que comme ce soir, il mettait l'ambiance partout où il allait. Il commença à jouer alors qu'il faisait un petit clin d'oeil à Leo.

[ si vous voulez vous ambiancer, la chanson est dans la signature ]

Standing on a ledge
Im peaking now and I want to jump down
Somebody shouting from the ground
Sucking on a lemon
Will I ever get to heaven
Will they ever let me in if I drown

Im biting off my fingertips
It's never enough
I don't know what to make of this
So I'll lock it up
Im running through the graveyard
They never save a place for me yeah yeah
Now do you

I start to taste salt again
Seeping on the wound that's fresh
It's far out when you lose your head
So selfish sick
It's fucking up your complex
Im biting off my fingertips
It's never enough
I don't know what to make of this
So I'll

Run into the hills to get away
Bad luck still I can't help but love the taste yeah
Im running through the graveyard
They never save a place for me yeah yeah
Now do you

Standing on a ledge
Im peaking now and I want to jump down
Somebody shouting from the ground
Sucking on a lemon
Will I ever get to heaven
Will they ever let me in if I

Run into the hills to get away
Bad luck still I can't help but love the taste yeah
Im running through the graveyard
They never save a place for me yeah yeah
Now do you


Il avait sauté, dansé, fais son show en somme et c'était tout juste s'il n'avait pas fait un solo de guitare par terre. Comme il ne se souciait pas de ce que pensaient les autres, il était un peu comme un chien fou sur la scène et le public semblait apprécier. Après cette chanson, où il a fini en sueur et torse nu sous les projecteurs, il a passé le relais à quelqu'un d'autre. Attrapant la bière fraiche qu'on lui tendait, qu'il remercia d'un sourire, il revint discuté avec Leo comme s'il n'y avait eu aucune interruption.

- Au fait, je ne me souviens plus si tu m'as donné ton nom ? à moins que tu préfères que je continue de t'appeler "mon mignon", ce qui ne me dérange absolument pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:41

En temps normal, les gens avaient du mal à supporter Leo et cela finissait très mal. Insultes, bagarres et j’en passe. Les moments les plus sympas furent quand les gens furieux préféraient l’abandonner et l’ignorer pour le restant de leur vie. Mais Aidan non. Le jeune homme en face de lui, semblait résister aux attaques de l’adolescent. Il semblait posséder une meilleure résistance que tout le monde et savait avoir de la répartie. Cela pouvait agacer Leo de voir quelqu’un tenir bon face à lui et ne pas mettre fin à cet échange de la manière cité au début. Cela l’énervait, car on remettait en question sa capacité d’énervé les gens. Mais d’un autre côté, cela pouvait l’attrayait face à ce challenge et de plus, rendait Aidan intéressant. Il ne se démontait pas, tenait bon et paraissait dans ce cas la un bon adversaire pour lui. Leo ne savait pas quoi en pensait encore.

-Ouais je suis assez d’accord… Ou bien on espère une réaction non conforme. Une réaction différente que celle qu’attends tous ces idiots.

C’était peut-être la première réplique « sympa » de Leo sur Aidan, presque un échange de pensée sans chercher à se moquer de l’autre et poursuivre ce petit jeu puéril. Sans doute un signe qu’Aidan était particulier, un personnage intriguant. Mais il en faudra plus pour que Leo accepte de baisser les armes ou même considérer le jeune homme comme un semblable. Les piques, il pouvait encore en envoyé et ne se privait pas. Ceci-dit, celle où il retournait la remarque comme quoi c’était lui qui ne voyait pas si souvent Aidan ici, fit rire le principal intéressé. Et Rockmunky, au lieu de ressentir une pointe d’énervement de voir que cela n’agaçait pas plus son interlocuteur, exprima également un rire amusé. Comme si c’était vraiment une blague bien bête dont on était content qu’elle trouve publique.

-A condition que tu n’es pas l’Alzheimer avant papi.

Ca non plus ca ne semblait pas plus déstabilisant, car Aidan le quitta non pas car il en avait assez de lui, mais plus comme quelqu’un qui aurait une commission à faire et comptait bien revenir. Sauf qu’il ne se rendait nullement aux toilettes ; mais sur scène. Leo se demandait bien ce qu’il comptait faire et vu le peu d’entrain de l’assistance, il supposa que ce gars devait être bien shooté pour se tenter au spectacle et sans nul doute se couvrir de ridicule. Si c’était le cas, Rockmunky ne voudrait louper cela pour rien au monde.

Sauf que la, la foule se mit en délire quand Aidan l’excita. Cela surprit Leo. Sans doute que ce publique donnait sa chance à cet artiste auto-proclamé ce qui rendrait son humiliation encore plus savoureuse. Ainsi il démarra sa chanson. Aidan se livra à un immense show, gesticulant, chantant fort et "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !" Car il devait bien l’avouer, sa voix n’était pas mal du tout, remplit d’énergie, de puissance. Et il bougeait bien sur scène. La foule était conquise, se laissant enivrer par ces notes brutales. Rockmunky ne s’attendait pas à ce genre de spectacle et pour le coup, il devait admettre qu’il était comme mit dos au mur.

L’artiste eut terminé et revint à sa place près de Leo, torse nu et couvert de sueur. Et c’est la qu’il demandait son nom, enfin se connaitre comme il le fallait.

-Leo. Répondit-il directement comme s’il voulait abattre un hachoir. C’était… Plutôt pas mal. Il y a quelque chose. Minimisait-il par la suite, ne voulant pas admettre une quelconque victoire chez l’autre aussi vite. Après avec toute une foule déjà bourrée et droguée, ont peut leur faire aimer n’importe quoi.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:38

Aidan venait d'être pris au dépourvu, et ce n'était pas tous les jours que cela arrivait. Est-ce que Leo venait vraiment d'être d'accord avec lui ? Bon, il allait peut-être neiger des bonbons ce soir. Oh, il ne le connaissait pas beaucoup, c'est vrai, mais jusqu'ici, il avait plutôt l'air d'un trouble-fête et donc par nature de ne pas être d'accord avec la moindre parole des autres. Il devait donc avoir touché un point sensible quelque part pour qu'il réussisse à lui faire admettre qu'il était d'accord avec lui plutôt qu'essayer de relancer le débat ou lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. En même temps, de nombreuses personnes avaient déjà essayé de lui fermer son clapet et le seul moyen de réussir jusqu'ici avait été de l'assommer. Leo n'avait pas l'air assez violent pour en arriver là.

- Tu ne sembles pas porter les autres gens dans ton cœur, je me trompe ?

Il avait d'abord cru qu'il avait un problème principalement avec lui, ce ne serait pas le premier après tout, mais vu sa réponse, il se demandait si ce n'était pas plutôt avec le monde en général qui agaçait prodigieusement le jeune homme qui n'avait donc rien trouvé de mieux à faire que répondre froidement aux gens de façon à les envoyer bouler, de façon sarcastique pour montrer très clairement qu'ils n'étaient pas les bienvenues pour discuter avec lui, et pourtant, loin de se défriser si facilement, Aidan avait relevé le défi avec brio visiblement vu qu'ils étaient tous les deux en train de converser dans le plus grand des calmes. Il avait même réussi à le faire rire, il n'avait pas fait ça dans le but de l'agacer, c'était un rire sincère, et il fallait croire qu'il était communicatif.

- C'est vrai que ça pourrait arriver, mais à ta place, je ne compterais pas trop dessus. On ne sait jamais de quoi la vie est capable !

Répondit-il avec un sourire, il savait de quoi il parlait après tout, il avait bien failli mourir, bouffé par d'autres gens tout comme il avait failli se suicider, bouffé par la solitude. Alors oui, franchement, il préférait rencontrer des milliers de Leo plutôt que de revivre un seul instant dans son monde où il était enfermé dans un appartement, seul, à lutter pour sa survie. De toute façon, vu sa vie tumultueuse, il ne pensait pas vivre assez longtemps pour avoir l'Alzheimer un jour, il paraissait que les drogués, alcoolique, qui faisait la fête toute la nuit, n'avaient pas beaucoup d'espérance de vie. On peut dire que dans son cas, il faisait cramer la chandelle par les deux bouts.

Il fit ensuite son show, se laissa envahir par l'adrénaline du moment, c'était exactement pour ce genre de moments que Leo ne pouvait pas l'avoir loupé s'il était déjà venu auparavant. On pouvait dire qu'Aidan était un homme de scène, de spectacle, sa joie, son envie de vivre, il la transmettait aux autres, par la chanson, mais pas seulement, c'était un tout. Un artiste complet qui ne pouvait être lui-même s'il se retrouvait coupé du reste du monde. Il fût ravi du visage quelque peu troublé qu'il retrouva en revenant près de Leo qui donna enfin son prénom.

- Hé ben, tu sais ce qu'on dit, on a le public qu'on mérite. J'suis content que t'aie apprécié le spectacle, par contre, j'ai besoin de prendre l'air, tu veux fumer un truc ?

Bon, il n'avait pas vraiment dis qu'il avait apprécié, mais c'est ce qu'Aidan avait compris, que voulez-vous, c'est dans sa nature après tout.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyVen 29 Sep 2023 - 17:53

Qu’on en profite bien, Leo était d’accord pour quelque chose et répondait sans grosse vanne en retour. Un minimum de sérieux et de civilité, c’était surprenant. En même temps, on parlait de l’avis des gens, et entendre Rockmunky dire que leur opinion comptait pour juste contre dire Aidan ne serait pas crédible. C’était un sujet où les deux jeunes gens ne pouvaient être que d’accord, et oser penser le contraire sur ce point serait considéré comme un blasphème pour le plus jeune. D’un autre côté on pouvait dire que Leo quelque part se soucier au contraire de l’avis d’autrui, mais dans l’autre sens où il se complairait à faire ce qui les mettrait en rogne. Comme quoi.

-Ils ne m’aiment pas et je ne les aime pas non plus. On est mieux chacun de son côté et voila pour le bien du monde.

Leo était ce qui s’apparentait à un associable. Rebelle, bagarreur, amant du chaos, il fallait s’accrocher à vouloir le côtoyer et surtout ne pas s’attendre à le voir se comporter comme un vrai ami. Le jeune homme avait tendance à repousser méchamment tout le monde, comme s’il voulait se préserver des liens. Il jugeait souvent autrui comme indigne de le côtoyer, pas à sa hauteur. Sans compter qu’il mentait, pouvait manipuler et se laissait toujours dicté par ses émotions. Un vrai petit ange. Aidan semblait être fait du bois adapter au feu de Leo, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. D’ailleurs l’adolescent renvoyait déjà des piques.

-La vie est une sadique qui prend plaisir à te mettre en l’air souvent. Elle te donne pour te reprendre au double !

Inutile ici de lister tous les déboires du jeune garçon, on pourrait dire aussi qu’il était plus responsable de son cas que le reste du monde. Mais on pouvait pointer pas mal de chose que le garçon n’avait rien demander. Mais il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort.

Arriva l’instant Show, et dos au mur, Leo ne pouvait que reconnaitre le talent de son interlocuteur et qu’il l’avait battu. En même temps, Rockmunky savait que sa défaite allait arriver tôt ou tard, mais il n’était du genre à se rendre sans s’être battu jusqu’au bout et infliger le plus de blessure possible. Mais la, il fallait rendre les armes, la foule entière qui témoignait en faveur d’Aidan, Leo se sentant acculer dans son coin et obliger de courber la tête. Enfin presque, ne pouvant pas s’empêcher de railler un peu. Un reflexe pour se défendre, une habitude comme respirer. Aidan arriva visiblement à saisir le compliment caché, et proposa au jeune garçon d’aller fumer avec lui. Leo regarda autour d’eux avant de revenir vers le musicien.

-Ouais ok pourquoi pas.

Il ressentait quelque chose d’étrange. Au début, il se demandait si ce n’était pas la bête en lui qui s’agitait. Mais la Leo se questionnait, est-ce qu’il était vraiment en train de se sociabilisé ? Cette idée lui paraissait stupide. Mais il s’en fichait au final, car toutes ses relations ont fini de la même manière, alors autant s’amuser avant qu’Aidan ne souhaite essayer de l’étrangler. Leo ne croyait plus aux bonnes relations.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1289
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:20

Il fallait croire qu'Aidan commençait à cerner l'individu en face de lui, ce n'était pas seulement un petit plaisantin qui s'amusait à se mettre le monde à dos, il avait l'air de penser que de toute façon, quoiqu'il fasse, personne ne pouvait l'apprécier. Hé bien, il ne le savait sans doute pas encore, mais Aidan n'était peut-être pas n'importe qui, rares étaient les personnes qu'il n'appréciait pas, et généralement ce n'était pas parce qu'ils étaient insupportables ou parce qu'ils étaient hautains, non, pour Aidan ça allait bien au-delà de ce genre de choses qu'il trouvait superficiel. Il avait appris avec le temps et à force de connaitre les gens, qu'ils ne sont bien souvent pas du tout ce qu'ils paraissent, et que si on gratte un peu, on peut trouver des personnes adorables. Par contre, il ne supporte pas les gens qui passent leur vie à mentir pour parvenir à leur fin, les manipulateurs qui se font de la thune sur le dos des autres, il s'en tenait le plus loin possible. C'est pour cela qu'à ses mots, il se reconnaissait quelque part et cela lui fit esquisser un sourire.

- Je ne pense pas pouvoir te contredire.

Il haussa les épaules, de toute façon Aidan n'était pas le genre à vouloir contredire les autres, avoir raison ou même juste le dernier mot, il se comportait aisément en paillasson si cela pouvait éviter une dispute absolument inutile. Mais il avait fait des progrès notable avec le jeune Leo, il fallait croire que sa petite prestation avait eu son petit effet et que, quelque part qui sait, Leo éprouvait un certain respect, mais ne le savait pas encore. Aidan eut un petit rire à sa réponse, mais là encore, il ne pouvait pas le contredire, lui qui avait vécu longtemps une vie de rêve, à ne rien faire à part la fête et baiser, et on lui avait foutu une apocalypse en plein milieu. Il avait vécu le paradis et l'enfer juste après.

- C'est souvent un retour de Karma, j'imagine.

Si la vie avait voulu lui dire que ce n'était pas très correct de se tourner les pouces pendant que ses parents payaient son appartement, elle n'aurait pas pu s'y prendre autrement. Mais cela ne lui avait pas vraiment servi de leçon puisqu'il avait recommencé ici, la seule différence étant qu'il vivait dehors, mais cela n'avait pas l'air de lui poser de problème majeur. Il fût presque surpris lorsque Leo accepta d'aller fumer avec lui et l'invita donc à le suivre à travers la foule, il y a avait une porte sur le côté pour que les fumeurs puissent aller et venir comme bon leur semble. Il lui tendit un joint et s'alluma le sien.

- Alors, tu t'y connais bien en musique ? T'écoute quoi ?



[ Encore navré pour le délai de réponse :s ]




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]   Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être Rock'n roll [pv Aidan Hearst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: