Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStranger in this universe (terminé).
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stranger in this universe (terminé).

Aller en bas
Auteur
Message
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyDim 23 Oct - 18:10


Stranger in this universe.



Chasser le naturel, il revient au galop. La mer qui s’étend à perte de vue est si belle et apaisante. Il a toujours aimé l’odeur qu’elle dégage, un parfum unique qui se distingue de toutes autres formes d’odeurs. Plus que jamais, Will réalise son héritage de pirate. Il aurait probablement pu le fuir quelques années supplémentaires, s’il n’avait pas rencontré Jack à Port Royal. Seulement, il sait que tôt ou tard, son destin aurait fini par le rattraper. Peut-être qu’il aurait pu échapper à la malédiction du Hollandais Volant. En devenir son capitaine n’avait jamais été dans ses intentions. Tout ce qu’il souhaitait, c’était délivrer son père et vivre ensuite heureux aux côtés d’Elizabeth sur la terre ferme. Mais pour tirer son père des griffes de Davy Jones, il lui aurait de toute façon fallu l’affronter. Et même si c’était Jack qui comptait initialement prendre sa place, cela n’aurait pas changé le fait qu’il aurait dû s’enrôler dans la piraterie. Mais comme le lui a justement dit Jack, un pirate n’est pas pour autant quelqu’un de mauvais. Cela lui a demandé du temps avant de l’accepter, mais il y est parvenu beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Et avant même de le réaliser, il était devenu à son tour un pirate. Enfreindre les règles, être sur la même longueur d’ondes que Jack et les autres pirates, c’est bien plus amusant qu’il ne l’aurait pensé.

Ramassant une pierre plate sur la plage, Will la récupère et l’observe un moment avant de la jeter et d’effectuer de beaux ricochets. S’il est content de ne plus être maudit dans ce monde et contraint de passer littéralement sa vie sur un navire fantôme, il ne peut nier le fait que la mer lui manque. Et réaliser cela, le fait culpabiliser parce que rien ne l’attend au large, alors que sur la terre ferme, il y a une femme qui l’attend patiemment. Le jeune homme ne comprend pas bien ce sentiment. Elizabeth est l’amour de sa vie, il était prêt et sera toujours prêt à donner sa vie pour elle. Sa place est à ses côtés. Alors pourquoi se sent-il mal dans ce monde ? Sans doute parce qu’il ne trouve pas sa place dans toute cette technologie et ces personnes qui vivent dans ce monde étrange. Là d’où il vient, la civilisation humaine n’était clairement pas aussi avancée. Sans doute également qu’Elizabeth lui manque plus qu’il ne le pensait. Ajouté à cela qu’il a passé 10 ans en mer seul avec son équipage.

Finalement, le soleil se couche à l’horizon et Will rebrousse lentement le chemin le ramenant à la ville et vers son domicile. Il est étrange pour lui de se sentir à nouveau complètement vivant, au sens où son cœur est à nouveau dans sa poitrine et bat. Il avait presque oublié ce que l’on ressent. Et c’est en sachant qu’il est délivré de la malédiction du Hollandais Volant qu’il conserve l’espoir de revoir un jour Elizabeth dans ce monde. C’est cet espoir qui l’aide à survivre ici et à continuer d’avancer, coûte que coûte.
Avant de rentrer chez lui, Will décide de faire un petit saut dans un bar. La mer lui a donné soif. Davantage par nostalgie, il demande un rhum. Il pense immédiatement à Jack, forcément. À toutes les aventures aussi folles qu’étranges qu’ils ont vécues, Elizabeth et lui en sa compagnie. Plongé dans ses pensées, il ne voit pas tout de suite la jeune femme qui vient d’entrer dans le bar. Ce n’est que lorsqu’elle commande à son tour qu’il reconnait la voix. Il relève la tête immédiatement et n’en revient pas en reconnaissant le visage de sa femme. Il se lève aussitôt et vient à sa rencontre en venant la serrer dans ses bras.

- Elizabeth ! Je commençais à perdre espoir.

KoalaVolant





@Sabé Tsabin


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Lun 8 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyJeu 3 Nov - 13:55


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe
Je pousse un profond soupir en rangeant mon téléphone dans la poche avant de mon jean. Elle ne viendra pas. Est-ce que je dois être surprise ? Il n'est pas rare qu'elle me fasse faux bond, pour des raisons plus ou moins bonne, que ce soit du fait de ses obligations que je déplore ou simplement parce qu'elle ne veut pas m'entendre la sermonner des heures durant sur ses choix de vie désastreux. Peut-être que cela passe parfois pour de la condescendance. Mon discours se fait souvent plus agacé qu'empathique à mesure que le temps passe et que j'ai de plus en plus de mal à supporter de la voir s'enliser dans des schémas qui la rendent malheureuse. Malheureusement, je n'ai pas sur sa vie le moindre pouvoir. Je peux au moins m'évertuer à être là pour elle si elle peut bien vouloir de moi...

C'est ce que j'avais avancé au moment de lui proposer de sortir prendre un verre toutes les deux. Je voulais vraiment qu'on se détende, qu'on bavarde, qu'on s'amuse, qu'on mette nos différends de côté. C'était véritablement mon intention, je n'en avais aucune autre... mais entre mes bonnes intentions et mes vieux réflexes, il y a une ligne très fine, que j'ai tendance à franchir un peu trop rapidement et sans forcément m'en rendre compte. Probablement que j'aurais fini par aborder le sujet qui fâche - les sujets qui fâchent. Et elle me l'aurait probablement reproché pour de très bonnes raisons. Elle a dû le sentir. Bref.
Padmé ne viendra pas.

Je suppose que je n'ai plus qu'à rentrer chez moi. Oui, mais je n'en ai pas spécialement envie. Pas plus que je n'ai forcément envie de jouer les piliers de bar toute seule installée à un comptoir... Mais un verre ne me tuera pas, et ce n'est pas comme si je m'inquiétais de quiconque déciderait de m'aborder. Au final, je n'ai pas le temps de mettre un pas à l'intérieur qu'un jeune homme que je ne connais pas me prend dans ses bras... Je reste un instant interdite. Si c'est sa méthode pour aborder le sexe opposé, il y a des choses à redire, mais mon intuition me souffle qu'il n'est pas question de cela. Il m'appelle Elizabeth, et le bonheur qu'il semble avoir à me retrouver n'est pas de ceux que l'on peut feindre.

❝Excusez-moi mais...❞ Je me recule et prend gentiment mes distances avec lui. Sans brusquerie mais avec un fond de défiance tout de même. ❝Vous faites erreur. Je ne suis pas Elizabeth.❞


:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptySam 12 Nov - 21:15



Stranger in this universe.



Durant plus de 13 ans, le visage de sa femme lui a permis de continuer d'avancer coûte que coûte. Accompagner les âmes des défunts vers l'au-delà est une expérience à la fois étrange et qui vous change profondément. C'est triste et bien souvent, il avait fini par comprendre comment et pourquoi Davy Jones s'était éloigné de son devoir. Il y a des jours où il avait l'impression même de devenir fou, tant le fardeau à porter est lourd. Mais savoir qu'il reverrait Elizabeth lui avait permis de tenir bon. La présence de son père à ses côtés avait été également une grande aide. Pour la première fois de sa vie, il avait enfin eu le temps de rattraper le temps et de bavarder avec son père. Bill le Bottier est exactement comme les autres pirates le lui avait toujours décrit. Un homme bien et Will est fier d'être son fils. Un fils de pirate qui l'est devenu à son tour. Avant de rencontrer Jack Sparrow, Will n'aurait jamais cru cela possible. La vie est bien souvent différente de ce à quoi on s'attend.

Retrouver Elizabeth après tout ce temps, c'est un véritable soulagement et bonheur. Hélas, il semblerait que les retrouvailles ne soient pas encore pour aujourd'hui, car la jeune femme le repousse rapidement, gentiment avant de lui répondre qu'elle ne s'appelle pas Elizabeth. D'abord, Will ne comprend pas. Il regarde la jeune femme, bouche bée. C'est une mauvaise plaisanterie, n'est-ce pas ? Mais après un moment à détailler son visage, mais surtout son regard, Will finit par comprendre par lui-même. Elle n'est pas sa Elizabeth. Bien qu'elle soit son portrait craché, il est à même de voir la différence. Elle ne le regarde pas de la même façon, pour commencer. Will en a le cœur brisé. Il détourne alors le regard, gêné et triste à la fois. C'est cruel. Il a pourtant accompli la tâche qui lui a été incombé pendant 10 ans. Il a accompagné chaque âme des défunts vers l'au-delà sans jamais se détourner de son devoir. Il a tenu bon en sachant qu'après tout ce temps passé en mer, il reverrait sa femme.

- Je-je suis désolé. C'est juste que... vous me rappelez énormément ma femme. En fait, vous êtes son portrait craché et c'est assez troublant, mais je le vois bien maintenant à votre regard. Veuillez m'excuser.

Il lâche un profond soupir, avant de se rasseoir devant son verre. C'est tellement injuste. Tout compte fait, peut-être qu'Elizabeth n'est tout simplement pas là et qu'elle se trouve toujours dans leur monde à eux. Si c'est bien le cas, quelle a été sa réaction lorsque le jour arrivé, elle n'a pas vu le Hollandais Volant revenir à la terre ferme ?

KoalaVolant







If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyLun 12 Déc - 11:48


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe

Dans le regard de cet homme, je peux lire une peine immense, qui me sert aussitôt le coeur. Je ne suis pas celle qu'il espérait, et il doit à présent faire face à la réalité de ma présence, une réalité qui lui déplaît forcément... parce qu'il ne m'a pas confondue avec n'importe qui. Je suis, apparemment, le portrait craché de son épouse. J'imagine sa peine autant que sa déception, cet ascenseur émotionnel que cela a dû être pour lui. Cela fait presque quatre ans, maintenant, que nous nous trouvons sur cette île. J'ai eu la chance, en ce qui me concerne, de retrouver les personnes qui comptent le plus pour moi... la personne, en fait. Mais tout le monde n'a pas eu cette chance. J'en suis navrée pour lui. Je ne peux pas lui reprocher sa spontanéité quand je devine à présent combien il doit souffrir de cette désillusion, de la réalisation de son erreur.

❝Ne vous excusez pas❞, je lui réponds avec un fin sourire sincèrement bienveillant. ❝C'est moi qui suis navrée... je regrette de vous avoir donné de faux espoirs.❞

Et maintenant ? Je ne veux pas qu'il se sente mal en ma présence, je ne veux pas lui faire endurer ma compagnie si celle-ci doit lui être douloureuse étant donné ma ressemblance avec sa femme. Mais il est impossible pour moi de ne pas me sentir intéressée, intriguée par ce que je viens d'apprendre, et assez naturellement, je veux en savoir, en entendre plus sur cette femme qui me ressemble tant. Tout en n'étant pas sûre que ce puisse être du goût de mon interlocuteur. Ce pourrait bien être la dernière chose qu'il puisse vouloir, ce que je peux très bien comprendre également.

❝Je m'appelle Sabé❞, je me présente à lui avec un fin sourire. ❝J'espère sincèrement que vous retrouverez votre épouse.❞

C'est on ne peut plus sincère, oui. C'est le meilleur que je puisse lui souhaiter. D'autant plus en ayant vu dans quel état le fait de comprendre que je n'étais pas elle.

❝Parfois, cela fait du bien, de parler des personnes qui nous manquent...❞

C'est une suggestion prononcée à mi-mots, mais je m'épargne d'en dire plus, je lui donne l'occasion d'éluder le sujet, ou même de prendre congé de moi s'il le décide. C'est une chose que je comprendrais tout à fait, et que je ne reprocherais certainement pas à ce jeune homme qui ne me connaît pas, après tout, et qui, bien évidemment, ne me doit absolument rien.    
:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyJeu 23 Mar - 21:32


Stranger in this universe.



Après près de quatre ans à vivre dans cet étrange monde, Will a accepté et encadré le fait que l'on rencontre un tas de personnes bien différentes et étranges. Cependant, il doit admettre qu'il n'a pas été préparé à cela. Rencontrer le sosie parfait d'Elizabeth, c'est étrange et perturbant, sans compter l'immense déception qu'il ressent désormais. Il a ainsi l'impression que ses chances pour retrouver un jour sa femme réduisent encore davantage. Peut-être même bien qu'il ne le reverra jamais ou alors qu'il s'écoulera encore quatre ans. Il ne peut pas le savoir et cela l'angoisse plus qu'autre chose. D'un autre côté, il sait bien que cette femme n'y peut absolument rien à sa situation. Elle ne savait apparemment même pas avant de le voir qu'elle a un sosie. Maintenant qu'il y pense, ça doit être également une sacré révélation pour elle. Et lui, il s'apitoie sur son sort sans pour autant prendre en compte ses sentiments à elle. Quel imbécile il fait. Heureusement pour lui, elle ne semble pas trop mal prendre la chose. 

- Vous n'y êtes pour rien voyons. Vous n'avez rien demandé et voilà que je vous saute littéralement au cou. Je suis désolé, vraiment. 

Maintenant qu'il la regarde mieux, il est à même de voir les subtiles différences avec Elizabeth. Sa femme possède un regard espiègle que cette Sabé ne possède pas, du moins pas de la même façon.Il voit également dans ses yeux noisettes que sa manière de le regarder, est également très différente de sa femme, ce qui est bien normal. Pour le reste, ce sont vraiment des copies conformes. Elle semble même avoir plus ou moins la même longueur de cheveux qu'Elizabeth, ce qui est d'autant plus perturbant.
Maintenant que la surprise est passée et qu'il accepte mieux sa déception, Will s'intéresse davantage à la jeune femme. Elle se présente, elle se nomme Sabé. Un prénom qui sonne totalement étranger aux oreilles de Will. Il devine sans mal ainsi qu'elle vient d'un monde très différent du sien. Il n'a pas idée en vérité. Elle ajoute qu'elle lui souhaite sincèrement de retrouver sa femme. Will lui adresse alors un petit sourire reconnaissant.

- C'est gentil. Je suppose qu'après quatre ans d'attente, je peux bien attendre encore un peu. Alors ? Je suppose qu'il n'y a aucune chance pour que vous venez d'un monde où la piraterie domine le monde ?


Il acquiesce lorsqu'elle fait remarquer que ça fait du bien de parler des personnes qui nous manquent. Maintenant qu'il est face au fait qu'il existe de parfais sosies en ce bas monde, il se rend compte qu'il éprouve une certaine curiosité pour Sabé. Il a même hâte qu'elle lui parle de son monde à elle, des différences avec le sien ainsi qu'avec l'île où ils vivent à présent.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Lun 22 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyMer 5 Avr - 14:21


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe
J'affiche un léger sourire quand Will accepte mes excuses et m'en présente d'autres. En vérité, dans une situation comme celle-ci, il n'y a absolument aucun fautif. Ce sont les circonstances qui se jouent de nous, rien d'autre, et ça, c'est une chose que ni l'un ni l'autre n'aurions pu nous imaginer, vraiment pas. Alors oui, il n'est pas nécessaire de chercher un coupable, ou même encore de nous appesantir. Même s'il n'est pas simple d'appréhender cette situation, même si je regrette de ne pas être cette épouse qu'il a tant cherchée, je peux au moins être une amie, une oreille attentive. Une personne à laquelle il pourra décider de se confier s'il doit avoir le coeur trop lourd. Cela ne nous coûtera rien, ni à lui ni à moi, et ça pourrait, bien au contraire, nous faire le plus grand bien.

J'esquisse un léger sourire triste mais sincère alors que Will me fait remarquer qu'après quatre ans d'attente, il peut bien attendre encore un peu. Oui, quelque part. Ceci dit, je le comprends, et je n'ai aucun mal à me mettre à sa place, pour être honnête. Mais plus le temps passe, plus le poids dont on aimerait se délester paraît lourd, en réalité... Rien n'est jamais aussi simple qu'on ne le voudrait. C'est ainsi.

❝Il y a des pirates dans le monde duquel je viens❞, je réponds avec un sourire, en m'interrogeant de plus en plus sur ce que mon interlocuteur va m'apprendre, de plus en plus intriguée par son histoire, comme il ne tardera probablement pas à être intrigué par la mienne quand je l'aurais partagée dans le moindre détail. ❝Mais je doute fort que nous parlions des mêmes❞, je me permets d'ajouter.

Ou bien, dans le cas contraire, j'en serais particulièrement surprise, je dois dire. Mais je ne m'attends certainement pas à une telle surprise, loin, très loin de là. Nous venons, j'en suis à peu près certaine, de dimensions très différentes, tous les deux, ce qui ne veut pas dire que nous ne trouverons pas dans l'histoire de l'autre quelque chose qui nous touchera naturellement et profondément.

❝A moins que les pirates auxquels vous faites références naviguaient également à bord de vaisseaux spatiaux❞, j'ajoute avec un honnête amusement.

Je guette sa réaction avec intérêt. De manière générale, quand je fais mention de ma vie passée et de ce qu'elle comporte de caractéristique, ce discours est loin de laisser les personnes autour de moi indifférentes. Loin de là, même.



:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyLun 22 Mai - 22:18


Stranger in this universe.



Buvant une nouvelle gorgée dans son verre, Will regarde attentivement Sabé. Bon sang, ce n'est pas évident de la regarder sans penser à sa Elizabeth. Même s'il accepte désormais cette étrange vérité, il n'en demeure pas moins toujours perturbé par cette rencontre. Heureusement, le sujet de conversation change rapidement, s'intéressant à leurs mondes d'origines respectifs. Will lui apprend ainsi qu'il vient d'une époque où la piraterie domine. Néanmoins lorsque la jeune femme lui répond, avec un sourire qui lui rappelle encore avec un nouveau pincement au cœur Elizabeth, il songe qu'il aurait dû préciser. Bien sûr pour lui, ça coule de source. Dans l'histoire de l'humanité, il n'y a jamais eu une précédente époque autant marquée par la domination des pirates. Mais en se rappelant qu'il existe des personnes sur l'île qui viennent de mondes qui n'ont absolument rien à voir avec le sien, Will songe avec amusement que celui de Sabé doit vraiment être unique en son genre. Ce dont il est certain, c'est que son univers à elle ne comporte pas de simples navires naviguant sur les eaux.

- Je n'ai pas l'impression non plus. Désolé, j'aurais dû préciser.

Et tandis que Will songe aux mots qu'il va employer pour décrire au mieux son monde, Sabé enchaîne en lui disant que dans son univers à elle, les personnes voyagent à bord de vaisseaux spatiaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Will ne s'attendait clairement pas à cette réponse. Il ne peut ainsi s'empêcher de regarder Sabé avec de grands yeux ronds, un air plus que perturbé sur le visage. Will n'a jamais entendu parler de vaisseaux spatiaux de toute sa vie dans son monde. Son époque n'était pas suffisamment avancée pour évoquer ce genre de choses. C'est bien trop futuristes et totalement hors de portée de main. La première fois qu'il en a entendu parler, ce fut lors de son arrivée sur l'île. Cependant, il n'en a jamais vu pour autant et jusqu'ici, il n'a pas que se les imaginer.

- Des vaisseaux spatiaux ? Mais... vous voyagez de planètes en planètes dans ton monde ?

Aux yeux de Will, la Terre a toujours été incroyablement vaste, surtout les mers. Alors imaginer vivre dans un monde où les gens se promènent de planètes en planètes est complètement fou pour le jeune homme. Oui, il y a littéralement une galaxie qui les sépare. Will est presque gêné de lui parler de son monde à lui où les hommes se querelles les mers et les terres. Brusquement, il prend conscience combien il est minuscule dans l'univers. 

- Et vos pirates ? À quoi ressemblent-ils ? Là d'où je viens, les pirates se contentent de naviguer à bord de bateaux, sillonnant les mers à la recherche de trésors et de différents artefacts.
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyVen 2 Juin - 11:25


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe
C'est avec légèreté que je parle de mon ancienne vie. Au départ, je me montrais plutôt discrète sur la question, je ne voulais pas être regardée de travers, ou me justifier de ce que certains prendraient peut-être pour un signe de pure folie... Je suis fière de mes origines, je ne veux avoir honte ni de la dimension de laquelle je viens, ni de mon existence dans son ensemble, mais je sais très bien que ce n'est pas si simple. Quand j'ai compris que tout le monde ici avait une histoire étrange et singulière à partager, alors j'ai décidé d'appréhender et de prendre les choses différemment, et c'était une bonne chose à faire, je crois. Alors oui, je discute de ce  que j'ai autrefois connu sans détour, ne serait-ce que pour ne surtout pas oublier. Ce que j'ai vécu, ce qui m'a façonné en tant qu'individu, mérite que je m'en souvienne quoi qu'il puisse advenir, peu importe les circonstances et les coups du sort.

❝En effet❞, je dis en étant amusée de la fascination affichée de mon interlocuteur, alors qu'il doit accepter l'idée qu'il existe une dimension au sein de laquelle l'on peut voyager de planète en planète, indistinctement. Ce qui est impressionnant pour d'autres ne l'est pas tant pour moi, mais je sais que ce n'est pas une chose forcément simple à comprendre et à assimiler.

❝Nos pirates avaient des ambitions similaires, mais à l'échelle de toute la galaxie. Pillages de vaisseaux, prises d'otage, ce genre de choses.❞
Je frissonne. ❝Fort heureusement pour moi, je n'en ai jamais rencontré à titre personnel, mais...❞

Mais j'avais déjà eu fort à faire avec mes propres épreuves, mes propres aventures, qui n'étaient pas moindres non plus. Je me suis engagée dans une vie des plus compliquées, concernant laquelle mon unique regret est de ne pas avoir su soutenir Padmé autant que je l'aurais dû.

❝Vous avez l'air de vous y connaître, en matière de piraterie❞,
je remarque en l'observant, songeuse. ❝Est-ce que je dois m'inquiéter ?❞

Je le dis sans le penser. Je sais de source sûre qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et ne pas adresser sa confiance à autrui trop légèrement, mais dans le cas de Will, je pense très sincèrement n'avoir aucune inquiétude à me faire. Il m'inspire, assez naturellement, une certaine sympathie et presque autant de confiance, et je ne pense pas que je m'égare ou me trompe sur ce point.

:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyMar 22 Aoû - 20:25


Stranger in this universe.





Des ambitions à l’échelle galactique. Honnêtement, Will n’en revient toujours pas. Lui qui trouvait que les mers de son monde étaient presque sans fin, il réalise à quel point c’est ridicule en comparaison du monde de Sabé. Enfin de sa galaxie. Quel monde ! Will se demande vaguement s’il aurait pu survivre dans un tel environnement. Une planète où des pirates sillonnant les mers se disputent sans cesse trésors et artefacts n’est déjà pas simple à y survivre. Mais une galaxie entière ? Il ne peut s’empêcher de se demander si Sabé connaissait le nom de tous les systèmes solaires avant de rire intérieurement. Bien sûr que non. Comment pourrait-on connaître des milliers de système solaires ? En revanche, il se demande réellement combien de planètes Sabé avait pu fouler et explorer au cours de sa vie dans son monde. Une dizaine ? Plus ? Moins ? Et à quoi peuvent ressemblent-t-elles ? Will ne s’est jamais intéressé en astronomie, mais là il admet que subitement, il trouve ça fascinant et à la fois effrayant de découvrir que dans un autre monde, il existe tant de planètes où l’homme peut le fouler.
 
- Et comment cela se passe-t-il dans ton monde ? Je veux dire, est-ce que chaque planète à son propre fonctionnement au niveau de l’État ? lui demande-t-il après l’avoir écouté.
 
Il est vrai que l’homme s’est toujours demandé s’il était seul dans l’univers, mais à l’époque où Will vivait, les moyens technologiques n’étaient pas suffisamment avancés pour le savoir. Et de toute façon, ce n’était pas vraiment le soucis des hommes. À son temps, on craignait fréquemment l’arrivée des pirates en ville et on avait donc d’autres chats à fouetter.
Sabé lui parle ensuite des pirates de sa galaxie et lui apprend notamment qu’elle n’avait jamais personnellement croisé leurs routes. Will songe que cela valait mieux en effet. Que ce soient des pirates à bord d’un navire maudit ou des pirates à bord de vaisseaux spatiaux, leurs objectifs généralement reste le même. Oh bien sûr, il y a des exceptions comme lui. Will a mis un certain temps pour accepter ses origines de pirates, avant d’accepter qu’il puisse en être un tout en demeurant un homme bon.
Néanmoins lorsque Sabé lui pose la question si elle doit s’inquiéter car il semble être familier avec le monde de la piraterie, Will détourne presque aussitôt le regard, un peu gêné. Admettre ouvertement devant quelqu’un que l’on vient tout juste de rencontrer que l’on est un pirate, n’est pas vraiment la meilleure manière de créer un lien de confiance.
 
- Eh bien… malgré moi je suis devenu un pirate. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas le moindre arrière pensé. Je ne suis pas exactement ce genre de pirates auxquels on y pense immédiatement. répond-il après une petite hésitation.
 
Mieux vaut jouer la carte de l’honnêteté plutôt que d’essayer de prétendre d’être quelqu’un d’autre. Surtout que Will a finalement pleinement accepté ce qu’il est devenu. Quelque part, il en est même fier parce qu’il a fait plus de bien que de mal.
 
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyJeu 7 Sep - 11:44


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe
Je souris en découvrant l'intérêt que mon interlocuteur porte à mon ancienne vie, que je ne peux que comprendre et trouver légitime, étant donné ma propre curiosité vis-à-vis de ce monde. Nous venons tous de très loin, au sens propre comme au figuré, il est plutôt normal, par conséquent, que nous nous trouvions bien souvent décontenancés par ce que nous découvrons, et par le contraste manifeste entre ce que nous avons été, ce que nous avons vécu... ce que nous sommes et nous a défini.

❝Nous étions dépendants d'une politique à échelle galactique, mais chaque planète avait ses propres représentants. A dire vrai, si je devais vous brosser le paysage politique du monde duquel je viens, nous en aurions probablement pour plusieurs heures.❞

Mais cela ne me dérangerait pas pour autant. Et pour cause, j'ai toujours eu une grande affinité avec le champ politique, exacerbé par mes propres choix, mes propres convictions, ma propre vision. C'est autant d'éléments que je ne peux que vouloir partager avec mon interlocuteur. Je ne veux pas l'assommer avec tout ça, je ne suis pas convaincue que tout ceci ait encore du sens, dans tous les cas, vu les circonstances qui nous préoccupent.

❝Devient-on réellement pirate malgré soi ?❞
dis-je avec un sourire entendu quand William me partage son histoire... qui me passionne immédiatement. Je ne me verrais certainement pas m'engager dans la piraterie, bien sûr que non, mais je ne peux tout de même qu'avoir de la curiosité à l'adresse de celui qui semble y avoir été enrôlé presque malgré lui et n'a eu dès lors d'autre choix que de se laisser porter par le courant... et advienne que pourra. ❝Si vous n'êtes pas ce genre de pirate, quel genre de pirate êtes-vous, exactement ?❞

Je ne le mets pas à l'épreuve, je ne cherche pas à lui poser ce genre de questions, je ne cherche pas à contester ses dires, j'affiche seulement une curiosité que je sais qu'il partage en retour. Il est un pirate, et un pirate pas comme les autres. Je suis, de toute évidence, tombée sur un sacré énergumène. Ce William Turner est quelqu'un d'énigmatique et d'intéressant, et je prendrais toujours le temps de m'intéresser à toutes ces personnalités énigmatiques qui croiseront ma route, parce que je m'imprègne de leurs expériences, et qu'elles m'intéressent immensément.

:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyDim 5 Nov - 16:00

« Échelle galactique ». Will a bien du mal à s’imaginer un monde si vaste, si étendu qui ne doit probablement même pas connaître ses frontières. Et, il admet qu’il ne comprend pas vraiment comment un État peut fonctionner de la sorte alors que les mondes sont éloignés les uns des autres. Déjà sur Terre les hommes ont du mal à se comprendre et à communiquer en termes de gens civilisés, alors des planètes par millier, par millions ? Il imagine en revanche que les conflits doivent aussi être majeurs, malheureusement, à une échelle différente bien sûr. Il se sent si petit en essayant d’imaginer la galaxie d’où provient Sabé. D’un seul coup, les vastes océans et mers de la Terre lui paraissent bien étroits. Pourtant, une seule vie pour un pirate ne suffit pas à amasser tous les secrets. Bien sûr, l’univers d’où provient Sabé est complètement différent du sien, possédant une technologie avancée et moderne, permettant de voyager facilement entre deux planètes. Des vaisseaux spatiaux. Cela semble tellement irréel pour Will, comme un rêve. Lui qui est déjà bien déstabilisé, mais fasciné par l’époque moderne de ce monde, réalise à quel point il existe encore bien des mondes mystérieux, incroyables et inconnus.
 
- Je vois. Cela semble bien complexe. Dans monde à moi, les hommes avaient déjà bien du mal à être d’accord sur tout, ce qui aboutit régulièrement à des conflits. Alors des millions planètes, je n’ose imaginer.
 
À la question de Sabé, Will prend le temps de réfléchir un instant. Certains choisissent délibérément de devenir pirate et d’autres comme lui, le deviennent par caprice du destin. Avant de connaître l’histoire de son père et l’héritage de pirate qui coulait dans ses veines, Will refusait d’admettre un seul instant qu’il puisse en devenir un tout comme avoir le moindre lien avec ce monde qui était barbare à ses yeux. Et la seule raison pour laquelle il était finalement devenu un pirate, c’était pour sauver Eilizabeth. Sur le chemin le conduisant à elle, il s’était alors rendu compte qu’être pirate ne signifie pas pour autant être mauvais. Jack en était la preuve vivante. Étrange bonhomme, égoïste et qui ne sert que ses propres intérêts, mais qui dans le fond n’avait rien d’un mauvais bougre. La vie et le monde sont loin d’être simplement tout blanc ou tout noir. Et, il faut savoir voir à travers ces subtilités.
 
- Avant tout, je dirai que je suis un homme qui accomplit son devoir et qui se laisse guider par l’amour. Je suis devenu pirate pour sauver la femme que j’aime, celle qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau. Au long de ce périple, j’ai alors vu le monde sous un autre jour. Alors oui parfois, les choix ne sont pas toujours ceux qu’on aurait espéré au début.
 
Dans le fond, il a la conviction que Sabé le comprend. On ne juge pas un homme pour ce qu’il est mais bien sur ses actions et ses choix. Et même s’il avait dû nuire à quelques personnes, comme le Commodore Norrington, Will ne regrette pas un seul instant tout ce qu’il a accompli. À vrai dire si cela était à refaire, il ferait probablement les mêmes choix. Pour Elizabeth, pour son père, pour Jack.


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Stranger in this universe (terminé). E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyMar 21 Nov - 12:14


❝Will & Sabé❞ Stranger in the universe
Le discours de mon interlocuteur me fait sourire sans en revanche me surprendre. Je veux continuer d'avoir foi dans la nature humaine, quoi qu'il advienne. Mais j'ai pu en contempler les aspects les plus insoutenables et les plus terribles. C'est une chose de laquelle l'on ne revient pas, qui vous ronge de l'intérieur comme un vers et fait germer en vous les graines de la peur et de la désillusion. Les hommes se battre pour des centaines de raisons... La haine en fait partie bien sûr, mais elle naît bien souvent d'autre chose, à commencer par le sempiternel besoin de protéger les siens, quitte à devenir la personne dont il faudra se protéger en retour. Et bien sûr il y a l'ambition, l'aveuglement, la soif de pouvoir. Tout ceci est probablement commun à grand nombre d'humains, et je ne suis pas sans l'ignorer.

❝C'est inimaginable en effet❞
, dis-je avec un fin sourire en réaction aux propos de mon interlocuteur quand il peine à se figurer ce que peuvent représenter des conflits à l'échelle de toute une galaxie - et pour cause, il y a de quoi s'en trouver particulièrement abasourdi. ❝Même quand on est aux premières loges pour y assister❞, je complète avec un fin sourire qui veut en dire long.

Je n'en dis pas davantage, expliquer tout ceci me paraît difficilement possible, et je ne suis pas entièrement certaine que cela en vaille réellement la peine. En revanche, je ne peux qu'être intriguée par le passé de pirate de mon interlocuteur et par ce que cela peut bien représenter à ses yeux. Je veux, bien évidemment, en entendre davantage, et je ne doute pas du fait qu'il saura me passionner par son récit.

❝L'amour nous fait faire des choses improbables❞,
je confirme avec un fin sourire, et en connaissance de cause.

Des choses terribles parfois, j'en ai été le témoin. Des choses désespérées, également, j'en ai de toute évidence été l'actrice. Ce que je me sens prête à faire et à endurer pour Padmé, alors que je ne suis même pas certaine de la revoir un jour, en atteste de façon on ne peut plus claire et évidente.

❝Votre Elizabeth a de la chance de vous avoir. Si vous vous battez pour elle ici aussi, je ne doute pas que vous finirez par la retrouver.❞

:copyright: 2981 12289 0


Stranger in this universe (terminé). 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Stranger in this universe (terminé). 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Stranger in this universe (terminé). Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Stranger in this universe (terminé). B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Stranger in this universe (terminé). En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Stranger in this universe (terminé). 08c8

Stranger in this universe (terminé). 1bnr

MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). EmptyJeu 22 Fév - 16:47

Will esquisse un petit sourire face aux paroles de Sabé. Il est heureux d’entendre qu’il n’est pas le seul à avoir accompli des faits par amour. Et d’ailleurs, il n’hésiterait pas à recommencer s’il le fallait. Elizabeth avait volé son cœur depuis bien longtemps. Honnêtement, il n’arriverait même pas à dire avec certitude le moment où il avait pris conscience qu’il était tombé amoureux d’elle. Cela importe peu parce qu’il serait toujours prêt à tout pour elle, sans la moindre hésitation. Un lien fort s’était rapidement crée entre eux, à partir du moment où leur véritable aventure avait débuté, c’est-à-dire lorsque Barbossa était venu l’enlever. Will s’en souvient comme si c’était hier, parce cet évènement avait changé sa vie de manière drastique. Il avait découvert le pirate qui sommeillait en lui en même temps que ses véritables origines, tandis que son amour pour Elizabeth avait pu pleinement se révéler au grand jour. Sans oublier qu’il avait rencontré le plus étrange des pirates, Jack Sparrow. Même aujourd’hui, Will n’est pas certain de la manière dont il le décrirait cet énergumène. Le bon côté, c’est qu’il lui faudrait probablement des heures entières pour parler de lui.
 
Will lui parle ensuite davantage de son monde, d’Elizabeth, de ses aventures et des évènements qui l’ont amené à devenir un pirate. Il lui explique que pour lui, cela n’a pas été facile dans un premier temps de l’accepter, car à ses yeux être un pirate signifiait forcément que l’on quelqu’un de mauvais. Mais grâce à Jack justement, il avait compris qu’on peut l’être tout en restant un homme bon. Pour cela, il lui saura toujours reconnaissant. Il termine son récit par lui parler du Hollandais Volant et de sa malédiction. En évoquant le fait qu’il aurait dû mourir comme n’importe quel mortel en temps moral, il ne peut s’empêcher d’avoir un petit frisson. Il se souvient encore cet évènement traumatisant. La douleur ressentie lorsque Jones lui avait transpercé le cœur n’avait nulle comparaison.
Ensuite Will demande à la jeune femme ce qu’il en est de sa vie personnelle. Elle partageait son point de vue concernant les risques pris par amour. Aussi, il est quelque peu curieux d’en savoir davantage sur elle. Ils ne se connaissent pas encore tous les deux, mais Will parvient cependant aisément à la différencier de sa femme. Elle semble elle aussi posséder un fort caractère, et pourtant il est très différent d’Elizabeth.
 
Après un dernier verre partagé, les deux finissent par rentrer chez eux, décidant de garder contact. Ensemble, ils auront davantage de chance après tout de retrouver leurs proches.





THE END


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stranger in this universe (terminé).   Stranger in this universe (terminé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger in this universe (terminé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: