Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPart of the ship, part of the crew | Will
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Part of the ship, part of the crew | Will

Aller en bas
Auteur
Message
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyVen 21 Oct - 12:54


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
Ce n'est pas la vie que j'envisageais de mener. Mais quelque part, c'est peut-être aussi la vie dont rêvait l'enfant que j'étais il y a bien des années de cela, quand je m'abreuvais d'histoires de pirates en tout genre, au grand désespoir de mon père qui ne comprenait pas mon attrait pour ces histoires qu'il me laissait lire malgré tout - toujours trop laxiste avec moi, toujours trop soucieux de me faire plaisir. Aurais-je été capable de l'attendre ? Oui, je l'aurais même attendu sans la moindre hésitation, patienté dix années durant pour une journée seulement à ses côtés, sur la terre ferme. Ce qui m'inquiétait, ce n'était pas la force de ses sentiments, ou la mienne, ce qui m'inquiétait, c'était le manque, oui, mais surtout l'absence. Je sais prendre soin de moi, je n'ai pas besoin de quiconque, mais cela ne veut pas dire pour autant que je veux être seul, que passer dix années loin de l'homme que j'aime ne m'est pas une perspective insupportable.

Alors oui, j'avais pris ma décision. Et elle était inflexible. Will aurait pu chercher à m'en dissuader autant qu'il le voudrait, ça n'aurait rien changé. Ma place est avec lui, ma place est sur le Hollandais volant. Les longs périples qui nous attendent n'ont probablement rien de grandiose, mais la tâche que Will a consenti à endosser est noble, et il faut bien un prompt équipage pour le faire tourner, ce navire, pas vrai ? Pas que je remette en question les longues années de bons et loyaux services de Bill le bottier, mais on n'irait pas refuser l'aide du roi des pirates, n'est-ce pas ?

Le temps, à bord du Hollandais volant, ne s'écoule pas comme ailleurs. Depuis combien de temps cela a-t-il commencé ? Je l'ignore. Deux mois environ, peut-être. Sans doute un peu moins, probablement un peu plus. Ensemble, nous écumons les mers, guidons les morts jusqu'à leur dernière demeure. Bien souvent, j'ai une pensée pour mon père, et notre dernier échange... je ne peux m'empêcher d'y songer sans oser l'admettre : je voudrais le revoir, même si je sais que c'est impossible.

Je refoule cette pensée en même temps qu'un léger spasme me remue le coeur. C'est de plus en plus fréquent. Et toujours je fais mine d'ignorer le problème. Je m'accroche à des explications vaguement réconfortantes. Je rejoins Will sur le pont principal, dans son dos, je glisse mes bras autour de sa taille et laisse reposer ma tête entre ses omoplates.

❝Si mon capitaine n'a pas besoin de moi, je pense que je vais m'allonger un peu.❞ Je souris avec douceur. ❝J'ai sillonné ces eaux à bord de tous les navires possibles, et c'est seulement maintenant que j'ai le mal de mer.❞  


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptySam 12 Nov - 19:08


Part of the ship, part of the crew



Lorsque Will a émergé des flots en tenant la barre sur le Hollandais Volant, immédiatement après que son père lui ait arraché le cœur, il a su ce que le destin lui réservait. Il l'a su à la seconde où ses yeux se sont rouverts et que la malédiction du navire s'est emparé de lui. Et la première chose qu'il a songé, c'est qu'Elizabeth et lui seraient séparés. Si vivre éternellement ne lui fait guère peur, en revanche il craint de perdre la femme de sa vie. Fatalement, elle finira par vieillir tandis que lui restera à jamais tel qu'il est désormais. Pourtant, il n'a pas cherché à échapper à son destin, aussi cruel soit-il. Il venait tout juste d'épouser Elizabeth, une cérémonie qui restera probablement dans les pensées de tous les combattants de ce jour tant elle est sortie de l'ordinaire. Mais Elizabeth et lui ne sont pas deux personnes ordinaires, non ils sont des pirates et des combattants. Si ce n'est pas la vie dont il a rêvé, aujourd'hui il n'en a plus honte, bien au contraire. Il peut être un pirate tout en restant un homme bien. Mais endosser la malédiction du Hollandais Volant n'a jamais figuré dans ses projets de piraterie. Il est reconnaissant bien sûr envers Jack de lui avoir sauvé la vie, mais quelque part, ce n'est pas ainsi qu'il voyait les choses.

Aussi lorsqu'Elizabeth avait décidé de l'accompagner dans sa mission infinie d'accompagner les âmes des défunts vers l'au-delà, il avait été profondément touché. Bien sûr, il avait voulu refuser dans un premier temps, parce que ce n'est pas la vie qu'il désire pour elle. Et cette tâche n'a rien d'amusant. La mort sera leur quotidien et peut-être bien que parfois, ils auront à croiser des visages familiers. Mais tenter de dissuader Elizabeth Turner une fois qu'elle s'est mise une idée en tête, est une pure perte de temps à vrai dire. Alors en voyant son regard déterminé, Will avait simplement sourit avant de l'embrasser fougueusement. Au moment où il la quittait pour rejoindre le Hollandais Volant après avoir passé le reste de la journée en sa compagnie sur l'île, Elizabeth avait pris cette décision. Alors, ils avaient emmené avec eux le coffre contenant son cœur et ils avaient dû décider ensemble d'un endroit où le dissimuler, afin qu'il soit en sécurité comme l'avait fait avant lui Davy Jones.

Lorsqu'on voyage entre le royaume des vivants et celui des morts, le temps semble s'arrêter et Will aussi bien que le reste de son équipage, a fini par perdre la notion du temps. Avec Elizabeth toutefois, ils estiment que cela fait environ deux mois. Depuis deux mois, leurs journées sont toutes identiques et très sincèrement si son père et Elizabeth n'avaient pas été à ses côtés, il ne saurait dire s'il serait devenu fou comme Jones. Avant de le vivre par lui-même l'expérience, Will n'avait absolument aucune idée à quel point ce travail était incroyablement lourd à porter. C'est pourquoi, le jeune pirate ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa femme. Il n'est pas certain que sur le long terme, cette vie lui convienne. Il sait au fond de lui-même que tôt ou tard, Elizabeth devra retourner sur la terre ferme. Ils le savent tous les deux, mais la vérité c'est qu'ils refusent l'un comme l'autre de l'admettre. Alors, ils ne font que repousser l'échéance encore et encore.

Ce jour-là, alors que le Hollandais Volant navigue sur les mers dans le royaume des vivants, dans l'attente d'une pauvre âme à accompagner vers l'au-delà, Will observe l'horizon sans fin lorsque sa femme vient à lui et capture sa poitrine en passant ses mains autour. Il sourit tendrement, mais en écoutant les paroles d'Elizabeth, il est immédiatement en proie à l'inquiétude. Il se retourne alors pour lui faire face.

- Elizabeth ? Tout va bien ? C'est la première fois que cela t'arrive et pour être honnête, je te trouve bien pâle aujourd'hui.
répond-il en posant sa main délicatement sur sa joue.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Mar 22 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyVen 16 Déc - 11:06


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
Quand bien même je le voudrais plus sincèrement, je serais probablement incapable de duper Will... Il est même évident que je ne le pourrais pas. Nous nous connaissons depuis l'enfance, autant dire depuis presque toujours, et depuis l'instant de notre singulière rencontre, il a souvent su mieux que moi ce que je pouvais vouloir et ressentir. Mentir n'est pas mon intention, mais faire face aux doutes qui sont les miens dans la situation qui est la nôtre ajoute une complexité certaine à l'effort d'honnêteté que je me dois pourtant de fournir. A partir du moment où j'aurais mis des mots plus concrets sur ce que j'estime être mon état, nos vies basculeront pour toujours... elles basculeraient pour n'importe quel couple découvrant qu'ils attendent un heureux événements, mais notre cas est bien plus particulier encore, bien sûr... Je ne sais pas comment assumer cette situation, c'est à peine si je sais comment l'exprimer... Lui apprendre que je suis enceinte, c'est déjà commencer à lui dire adieu, et je n'ai aucune envie d'y songer... Ni maintenant, ni plus tard.

Je l'observe dans un silence qui, je le sais, dure beaucoup trop longtemps... Un regard presque apeuré, pas parce que j'ai peur de sa réaction, mais parce que je redoute définitivement ce que pourrait être la mienne. Aux prises avec des émotions vives et qui ne sauraient que m'angoisser, je m'efforce de faire face, et cela n'a rien de simple, pas quand il me regarde de cette façon, et ne me laisse pas totalement imaginer le fond de sa pensée - et par conséquent, bien sûr, m'imaginer le pire. De ma part, une fois encore, pas de la sienne. Un "Je vais très bien, ne t'inquiète donc pas" menace à tout instant de quitter mes lèvres, mais je le retiens. Parce que c'est faux. Je ne vais pas bien... je ne vais pas mal non plus. Il s'avère surtout que nous faisons face à une situation exceptionnelle, que nous nous devons de considérer tous les deux ensemble. Non, je ne suis pas juste fatiguée, non, je ne suis pas malade... et le mal de mer a définitivement bon dos.

❝Will...❞

Pourquoi est-ce donc si difficile de le lui dire ? J'aimerais être capable de me livrer à lui sans la moindre hésitation. Pour tout le reste, je n'ai jamais cessé de le faire depuis que je l'accompagne à bord du Hollandais volant. Cette nouvelle épreuve met à mal nombre des convictions que je m'étais faites... Et fait naître en revanche de nombreuses autres questions dont la réponse se révélera probablement bien plus complexe.

❝Will, je crois que je suis enceinte...❞, je lui confesse finalement d'une voix si éloignée de mon assurance habituelle qu'elle pourrait être confondue avec un simple souffle.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyJeu 23 Mar - 20:23


Part of the ship, part of the crew



Will connaît effectivement beaucoup trop bien son adorable femme pour qu'elle puisse ne serait-ce qu'imaginer lui cacher quelque chose. Il sent dès que quelque chose la tracasse ou qu'elle ne se sent pas bien, comme en ce moment. Il faut dire que les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps maintenant, et surtout Will a passé une grande partie de son enfance et adolescence à observer Elizabeth de près et de loin. C'est pourquoi lorsque la jeune femme lui dit avoir le mal de mer, Will se rend compte immédiatement que quelque chose cloche. Ce n'est pas qu'un simple mal de mer, parce qu'en vérité, cette explication n'a strictement aucun sens étant donné qu'Elizabeth a sillonné les mers sur divers navires au gré du vent et des tempêtes. C'est bien plus que cela. Elle est malade, mais maintenant faut-il encore déterminer quel genre de maladie ils ont à faire. En scrutant le visage de sa femme blafard, Will n'est guère rassuré, il doit l'admettre. Il songe qu'il aurait peut-être finalement dû insister pour qu'elle reste en sécurité sur la terre ferme, même si cela aurait signifié qu'ils soient séparés. Il a toujours su au fond que cette vie sur le Hollandais Volant à ses côtés n'était pas vraiment fait pour elle. Si jamais, il lui arrive quoi que ce soit de grave, il ne se le pardonnerait jamais.

Patient, Will attend que sa femme lui donne davantage d'explications à son état. Cette attente lui paraît cependant être une éternité et ne le rassure pas du tout, bien au contraire. Est-ce donc si grave que cela pour qu'elle hésite à lui dire franchement ? S'il possédait encore son cœur, ce dernier aurait probablement manqué un battement, voir plusieurs tant la situation le rend nerveux et inquiet. Contrairement à lui, Elizabeth n'est pas immortelle et sujette aux moindres dangers et maux. Quel imbécile quand même d'avoir pu croire qu'il serait possible qu'elle l'accompagne à travers ses différents voyages entre les mondes des vivants et celui des morts. L'amour l'a rendu sot, voilà tout. I a beau ne plus posséder son cœur, il est toujours bel et bien sous l'emprise de son amour pour Elizabeth.

Finalement, elle crache le morceau et honnêtement, Will a envisagé tant de scénarios possibles, mais n'a clairement pas envisagé cette option-là, à tel point que l'information a du mal à entrer dans son crâne. Elizabeth serait donc enceinte ? Quoi ? Comment ? Depuis qu'il est devenu immortel, il a logiquement pensé qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants.
Finalement en voyant que sa femme est plus sérieuse que jamais, l'information commence doucement à entrer dans son cerveau. Ils vont être parents, il va être père. Elizabeth porte leur enfant.


- C-c'est merveilleux Elizabeth. souffle-t-il tandis que sa main se pose presque automatiquement sur son ventre encore plat.

Bien sûr, il a conscience de ce que cela signifie, mais il préfère ne pas y penser là tout de suite et rester focalisé sur cette incroyable nouvelle qui, certes va chambouler à jamais leurs vies, mais qui est aussi la plus merveilleuse.
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Dim 21 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyVen 14 Avr - 12:14


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
Alors que quelques secondes, voire même seulement quelques fragments de secondes, seulement ne s'écoulent entre l'annonce de cette singulière nouvelle et la réaction de Will, j'ai l'impression qu'il se passe une éternité, tant je guette avec la plus grande inquiétude la moindre trace de joie ou d'angoisse sur ce beau visage dont je connais le moindre trait par coeur. C'est d'abord de l'incrédulité que je pense découvrir dans ses prunelles quand il m'entend lui apprendre que je suis enceinte. Une incrédulité logique, cette nouvelle, moi-même j'ai eu du mal à l'assimiler. Il m'a fallu du temps avant d'admettre que je ne fantasmais pas cette situation, que tout ceci est bien réel, alors je suis totalement à même de le comprendre.

La surprise laisse progressivement place à quelque chose que j'assimile alors aussitôt à de la joie, et c'est un soulagement profond qui m'envahit et m'enveloppe alors, au moment de le voir afficher une attitude que j'imaginais peut-être proscrite, ou que sais-je... Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, je ressentais seulement que je ne pouvais pas réussir à totalement me réjouir de cette nouvelle, quand bien même je ne peux qu'être heureuse de porter l'enfant de l'homme que j'aime. S'il sait trouver du contentement et une source de réjouissance dans cette situation, alors je le peux également.

❝Merveilleux...❞, je répète avec douceur.

Je veux imprimer ces mots dans mon esprit jusqu'à pouvoir les entendre et les intégrer ainsi : oui, ce qui nous arrive est quelque chose de merveilleux. Non, je ne doit pas avoir peur. Oui, on peut réussir à faire face à cette situation. On pourrait difficilement concevoir des conditions moins idéales que celles dans lesquelles nous nous trouvons, nous sommes bien d'accord à ce sujet, mais en attendant, nous sommes là, et cet enfant à naître peut avoir des chances réelles de vivre une vie heureuse. Nous devons juste... nous concerter... Nous devons juste... réfléchir à toutes nos options. Je baisse les yeux sur cette main qu'il a déposé sur mon ventre. Pour l'instant, rien ne laisse réellement soupçonner que la vie grandit en moi, mais bientôt, assez prochainement, ce ventre s'agrandira, et petit à petit, un être encore minuscule fera son nid en son creux... J'imagine que ce sera un petit garçon, beau et téméraire comme son père. Je ne veux pas trop me projeter malgré tout. Pas tant que nous n'aurons pas décidé très concrètement de ce que nous allons faire.

❝Qu'est-ce qui va se passer... pour nous ?❞





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyDim 21 Mai - 22:20


Part of the ship, part of the crew



C'est une nouvelle totalement inédite, à laquelle Will n'y a jamais pensé. Notamment parce qu'il est maudit et qu'il n'était pas certain d'être capable de donner la vie. Ensuite parce qu'il est lié à jamais au Hollandais Volant et que quoi qu'il fasse, il ne pourra jamais changer cela. C'est pourquoi, c'est pour lui une nouvelle qui se révèle du miracle tout simplement. Il allait être père. Elizabeth allait devenir mère. Ils vont devenir parents. L'information a encore bien du mal à pénétrer son cerveau. Étant persuadé de finir à jamais sa vie sur ce navire sans jamais connaître réellement autre chose, Will n'a jamais pensé un seul instant à ce scénario. Et pourtant, pourtant c'est bien le cas. Elizabeth porte la vie en elle.
Bien trop bouleversé par cette annonce des plus heureuses, Will ne songe pas un seul instant à ce que cela entraînera comme conséquences par la suite. Sa main posée sur le ventre de sa femme, il ferme les yeux un instant, essayant d'imaginer leurs vies à tous les trois. 

Mais Elizabeth le ramène brusquement à la réalité en lui posant la question. La fameuse question qu'il n'a pas voulu se poser jusqu'ici. Rouvrant les yeux, le jeune homme retire lentement sa main de son ventre. Oui. Qu'allait-il se passer désormais pour eux ? Au fond, Will connait la réponse bien évidemment. Il refuse simplement d'y penser. Cela lui serre bien trop le cœur. Elizabeth ne pourra désormais plus rester avec lui à bord du Hollandais. Ce n'est pas une vie pour une femme enceinte, d'autant plus que cela pourrait s'avérer dangereux pour le bébé. Et un bébé à son bord est également exclu.

Lentement, le jeune homme prend conscience de tout cela et son visage devient fermé. Il détourne même le regard l'espace de quelques instants. Cependant, il lui faut demeurer fort pour Elizabeth, pour eux. Ils trouveront le moyen de se voir tout de même régulièrement. Comment ? Il ne le sait pas encore, mais il sait qu'ils trouveront le moyen. Il refuse de se dire qu'Elizabeth ne pourra plus faire partie de sa vie. C'est bien trop difficile.

- Je... je ne sais pas encore.

Non, il ment. La vérité, c'est qu'il le sait parfaitement. Et sûrement qu'elle aussi. Mais l'un comme l'autre refusent simplement cette vérité. Lentement, Will passe une main sur la joue de sa femme, la caressant tendrement du bout de ses doigts.
Ils ne sont pas obligé d'apporter une réponse aujourd'hui, qui leur brisera le cœur. Will préfère repousser l'échéance, en se disant que cette journée sera la leur. Ils vont célébrer la grossesse d'Elizabeth et demain, ils y réfléchiront sérieusement.

- On ne va pas se faire du soucis aujourd'hui, d'accord ? On va être heureux et profiter de cette merveilleuse nouvelle, d'accord ? On réfléchira demain à ce qu'on fera, tu veux bien ? lui dit-il doucement avec un tendre sourire.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyMar 6 Juin - 11:43


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
La réponse de Will est loin de me convaincre. Je ne suis pas née de la dernière pluie, et lui non plus... Nous savons très bien ce qui vaut le mieux... Pas pour lui, ni pour moi, mais pour mon enfant à naître, et qui mérite de vivre une vie épanouie, équilibrée, que ne lui permettrait pas une existence entière passée sur le Hollandais volant. Je n'avais eu aucune difficulté à faire tous les sacrifices qui étaient exigés de moi au moment d'accompagner mon époux dans son fardeau... Mais je ne pourrais pas me permettre de laisser une autre vie dépendre de mes propres choix. Oui, au fond, nous savons tous les deux de quoi il retournera : il me faudra retourner sur la terre ferme, et élever cet enfant dans les meilleures conditions possibles... Il m'est si difficile d'y songer, pourtant ! Un seul regard en direction de Will et me voilà en train d'imaginer ma mémoire vouée au néant, et les traits de son visage disparaître progressivement de mes pensées alors que dix années entières sépareront nos rencontres... Cette pensée m'est insoutenable.

Il a peut-être raison, peut-être devons-nous remettre tout ceci à plus tard, décider de ne pas nous en soucier immédiatement mais... quand bien même je prétendrais rejeter cette pensée au loin, ce n'est pas pour autant que ce sera véritablement le cas, bien au contraire. Quelque part, logé dans mon esprit, il est là.... Et toutes les conséquences de ma grossesses tournent en boucle dans un esprit qui ne réussit pas à faire la part des choses ou à prendre la moindre distance. Je sais que je n'arriverais pas à mettre mon cerveau en pause et à ne plus y penser... non, vraiment, je n'y parviendrai pas... Mais je ne veux pas imposer mes états d'âme à Will, alors je joue le jeu... JE joue le jeu du mieux que je le peux.

❝Tu as raison❞, dis-je en souriant doucement.

Suis-je capable de vraiment profiter de cette merveilleuse nouvelle ? Et cette nouvelle est-elle si merveilleuse, d'ailleurs ? Je m'en veux de penser ainsi, mais je n'y peux absolument rien... une part de moi songe que ce serait beaucoup, beaucoup plus simple si je n'étais pas enceinte... J'avais renoncé à l'idée de devenir mère, même si j'en avais caressé le rêve si longtemps, mais... C'est si compliqué... et je suppose que l'esprit de Will est aussi embrouillé que le mien. Il a raison, il faut que nous ayons mis nos idées au clair, chacu nde notre côté, avant d'en parler tous les deux... car pour l'heure, c'est bien trop compliqué, et c'est surtout beaucoup trop tôt.

❝Qu'est-ce que tu nous suggères ? Pour fêter ça dignement.❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyMar 22 Aoû - 20:28


Part of the ship, part of the crew



Elizabeth et lui savaient dès le départ que tout ne serait pas simple. Dès le moment où Will avait dû endosser le lourd fardeau de devenir le nouveau capitaine du Hollandais Volant, ils l’ont su. Leurs vies seraient jalonnées d’obstacles et d’épreuves à surmonter. Et celle-ci en est une parmi tant d’autres. Pourtant, c’est aussi un heureux évènement. Ils vont devenir parents et ça, ça n’a pas de prix aux yeux de Will. Alors oui, cela va s’accompagner d’un grand sacrifice, mais très franchement, Will se dit qu’ils sont déjà bien chanceux. Chanceux de pouvoir créer la vie à la vue de sa situation. C’est pourquoi bien que cela lui déchire le cœur autant qu’Elizabeth, il essaie de se montrer fort pour eux. S’ils sont parvenus jusqu’ici à trouver un moyen de rester ensemble, Will est certain qu’ils trouveront également le moyen de continuer à se voir régulièrement. Il ne peut pas mettre le pied sur la terre ferme, mais cela ne signifie pas que le Hollandais ne peut pas s’approcher des côtes. Elizabeth n’aura alors qu’à monter à bord d’une barque pour le rejoindre et ils pourront toujours alors passer quelques heures ensemble.
 
Sa main toujours sur sa joue, Will la regarde longuement. Il refuse pour le moment qu’ils se fassent trop de soucis. Ils doivent célébrer cette nouvelle et profiter pleinement de cette journée. Oh, il sait bien que tous les deux ne pourront pas s’empêcher de penser au lendemain et à ce qui les attend, mais il leur faut au moins essayer. Et pour cela, Will a une idée. Il offre un nouveau sourire rassurant à sa femme, tandis qu’il finit par retirer sa main de sa joue. Cela fait plusieurs mois qu’ils naviguent ensemble sur le Hollandais Volant, Elizabeth ayant refusé de l’abandonner, en l’accompagnant partout, y compris dans le royaume des morts. Ce n’est pas facile tous les jours, il faut le reconnaître, mais ils sont parvenus quand même à trouver un certain équilibre. Will culpabilise chaque jour de l’entraîner dans cette vie, mais Elizabeth parvient à chaque fois à le rassurer, lui assurant que c’est la vie qu’elle souhaite avoir. Et aujourd’hui, ce fragile équilibre est perturbé par cette annonce qui est à la fois déchirante et heureuse. Will ne voudra pas l’admettre devant sa femme, mais il appréhende depuis un moment déjà le jour où il lui faudra laisser Elizabeth sur la terre ferme. Au fond, il a toujours su que cela finirait par arriver.
 
- Eh bien, tu te rappelles cette petite île inhabitée que nous avons aperçu il y a quelques semaines ? Il se trouve que sur la carte, elle se trouve à proximité de l’endroit où nous sommes actuellement. Nous pouvons y être en peu de temps. Je ne peux pas y poser le pied bien sûr, mais toi. Tu pourrais nous ramener quelques fruits exotiques et nous préparerons un copieux repas le soir, en illuminant à la fois la mer et l’île ?
 
Cela aurait été clairement bien plus romantique si tous les deux pouvaient s’y rendre, passant même pourquoi pas la nuit. Mais à cause de sa malédiction, cela lui est impossible hélas. Aussi, les idées et les solutions sont restreintes. Will a conscience que c’est peu, mais il souhaite sincèrement qu’ils passent tous les deux une belle journée. La dernière à vrai dire. Pour le bien du bébé, Will sait qu’il devra faire accoster sa femme, même si cette dernière tentera de le dissuader en essayant de trouver une autre solution.
 
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyLun 4 Sep - 13:36


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
Oublier, songer plus tard à ce que tout ceci impliquera d'inévitables bouleversements pour nous deux, je suppose que c'est le mieux que nous puissions faire. Je suppose que c'est la seule chose que nous puissions faire, même. Je peux y arriver. Je peux y arriver parce qu'il est à mes côtés, et que tant qu'il est avec moi, je suis plus sereine, moins inquiète. J'ai bien conscience du fait que, à plus d'une reprise, mes hormones me joueront des tours, il est même parfaitement impossible qu'il en soit autrement.

En attendant, je ne peux pas accepter la situation telle qu'elle se présente à moi sans avoir envie et besoin de tout remettre en question. Il me faut le soutien émotionnel et inconditionnel de Will pour me sentir mieux, pour me convaincre que tout ira bien. Chaque problème ne trouve-t-il pas de solution, après tout ? Nous avons vécu tant d'épreuves, essuyé tant de tempêtes (aussi bien littérales que métaphoriques, d'ailleurs), je sais que nous pouvons y arriver, et je sais aussi que toute perspective romantique offerte par mon époux se doit d'être accueillie à sa juste valeur, quoi qu'il advienne.

Je me souviens de l'île qu'il évoque, en effet, elle m'avait paru si agréable. Déserte, douce, simple à accoster, de celles où nous aurions pu, dans une autre vie, nous allonger sur ses plages de sable fin et blanc en contemplant l'immensité du ciel et en le comparant à notre avenir : brillant, exceptionnel, vaste, incomparable... J'ai toujours envie d'y croire, quoi qu'il puisse advenir...

Nous ne contempleront les étoiles que depuis le Hollandais volant, mais cela ne signifie en rien que nos vies se bornent aux limites de cette malédiction. Il ne tient qu'à nous de faire les choses différemment, de conjurer le destin. Et je sais que nous le pouvons. J'en ai pleinement conscience. Je ne crains rien, je n'ai aucune hésitation... je suis seulement forte d'une conviction à toute épreuve, et que rien au monde ne serait susceptible de tarir.

❝C'est une bonne idée❞
, dis-je en déposant un tendre sourire sur mon visage et un baiser plus tendre encore sur ses lèvres. ❝J'ai quelques petites idées pour rendre cette soirée absolument inoubliable❞, j'ajoute avec, dans le regard, une lueur de malice qu'il me connaît bien.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyDim 19 Nov - 19:55

Combien de fois Will a-t-il rêvé d’une douce nuit où Elizabeth et lui auraient pu se poser sur une plage de sable fin, à contempler un magnifique coucher de soleil, avant d’admirer plus tard les étoiles autour d’un bon repas au feu de camp ? Honnêtement, il a perdu le décompte et de toute façon, cela ne sert pas à grand-chose. Tous les matins, il se réveille dans sa cabine du Hollandais Volant en ressentant perpétuellement l’appel des âmes des défunts de la mer. Il ne peut malheureusement rien faire contre la malédiction, du moins pas à sa connaissance. Malgré toutes les merveilles et curiosités en ce bas monde, il existe cependant encore des domaines où les questions n’ont pas de réponses, hélas. Will continue pourtant de garder espoir, car dans le cas contraire, il deviendrait à moitié fou. Se raccrocher à l’idée qu’un jour son destin changera l’aide quotidiennement à accomplir sa tâche. Bien sûr, c’est avant tout la présence d’Elizabeth à ses côtés qui lui permet de tenir. Mais tous les deux savent très bien que le temps ne sera pas éternel pour la jeune femme contrairement à lui. Tant que personne ne transpercera son cœur, il sera toujours le capitaine du navire et à exécuter sa tâche. Elizabeth, elle, sera malheureusement victime du temps qui passera.
 
Demain est néanmoins un autre jour et le jeune homme souhaite réellement profite du reste de la journée. Généralement, ils ne font pas grand-chose étant donné que Will est très limité dans ses déplacements. Mais aujourd’hui, ils peuvent néanmoins contribuer à rendre cette journée unique et plus magique. Le temps de quelques heures plus rien n’aura d’importance hormis eux. Au moins, ils peuvent profiter des nuits des plus calmes en pleine mer, car rare sont les fois où ils rencontrent d’autres navires.
 
- Je suis sûr que tu sauras me surprendre. murmure Will en esquissant un doux sourire avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
 
Se tournant vers l’équipage, Will lui donne ses instructions afin que le navire prenne la direction de l’île. Adressant un regard complice avec son père, Will se retourne ensuite vers Elizabeth et lui prend la main avant de se diriger en sa compagnie sur le pont du Hollandais. Tous les deux, il est vrai qu’ils ont su surmonter un bon nombre d’épreuves, avec des hauts et des bas. Celle-ci n’est qu’une supplémentaire en fin de compte. Will ignore encore, il est vrai toutefois, comment ils vont la surmonter mais il est persuadé qu’ils y parviendront. Il le faut.
 
- Je ne peux pas savoir ce qui se passera dans l’avenir, mais je peux au moins vous promettre madame Turner de vous rendre encore heureuse aujourd’hui. dit-il en la regardant droit dans les yeux.


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyJeu 23 Nov - 12:08


❝Elizabeth &  @William TurnerPart of the ship, part of the crew
Ce n'est qu'une échappatoire, et nous le savons tous les deux. Nous serons bientôt ramenés à nos conditions et à nos choix respectifs, et une décision devra être prise, contre laquelle je ne pourrais rien. Je ne pourrais pas élever notre enfant à bord du Hollandais volant. Ce n'est pas une vie pour un enfant en bas âge, en plus d'être beaucoup trop dangereux. Même si mon égoïsme et mon amour profond pour Will veulent m'encourager à l'égoïsme, je ne pourrais pas l'être... nous savons ce qui adviendra...

Notre répit ne sera que de courte durée... Mais pour cette raison, justement, nous devons en profiter autant que possible, nous devons savoir apprécier chaque instant sans exception. A leur juste valeur... Will m'aide à chasser l'obscurité de mes pensées pour me concentrer sur l'essentiel, pour me concentrer sur lui, et j'en ai beaucoup trop besoin, à un point inexprimable.

❝Tu me rendras toujours heureuse, Will. Aujourd'hui, demain, toujours❞,
je lui dis avec la plus grande tendresse avant de me blottir contre lui.

En sa présence, je ressens toujours un sentiment de protection pure, je me sens à l'abri de tout, et ça me fait un bien immense... Je sais que dans l'avenir, la situation sera compliquée pour nous deux, mais je m'en sortirai, j'en suis certaine. Il faut que je m'en sorte, que nous nous en sortions, en tirant le meilleur parti de cette situation difficile. Ce n'est pas juste notre histoire, c'est aussi celle de notre enfant à naître... Et nous devons nous assurer que ce chapitre soit le plus beau possible.

❝Loin ou près de toi, qu'il nous faille attendre dix ans ou quelques minutes, je suis à toi.❞

Je glisse mes doigts à son visage pour caresser ses joues avec douceur et le plus de tendresse possible. Mes lèvres se posent sur les siennes et je trouve une saveur nouvelle à nos baisers... Je m'attache à lui comme à une bouée de sauvetage. Il est mon point d'ancrage, envers et contre tout. Il le sera toujours. Mes promesses ne cesseront jamais d'en être. J'en pense le moindre mot. Oui, je serai toujours à lui, quoi qu'il advienne. Et pour toujours.

❝N'oublie jamais ça, d'accord ?❞





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Part of the ship, part of the crew | Will B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Part of the ship, part of the crew | Will En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Part of the ship, part of the crew | Will 08c8

Part of the ship, part of the crew | Will 1bnr

MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will EmptyMar 9 Avr - 21:36

Part of the ship, part of the crew/div>


Dans un sens, Elizabeth sait aussi le rassurer en lui répondant avec ces mots remplis d’amour et de douceur. Tout comme elle, il lui est particulièrement difficile d’admettre la vérité. Il a besoin d’elle à ses côtés et quoi qu’il arrive, il aura toujours besoin d’elle dans sa vie. Il le sait. Il le sait depuis le jour où son regard s’est posé sur elle et qu’il avait compris qu’il n’y aurait qu’elle. Aujourd’hui le moment est pourtant venu pour eux de se préparer à la séparation. Douloureuse, elle le sera. Mais triste ? Will a conscience qu’il ne doit pas ressentir les choses ainsi parce que cette séparation annonce aussi une grande nouvelle pour eux : l’arrivée d’un petit être qui grandira et deviendra un jour un adulte à son tour. La pensée qu’il va devenir père a encore du mal à germer dans son esprit, mais il faut qu’il s’y accroche justement. Cela l’aidera lorsque sa femme ne sera plus à ses côtés. Penser à eux lui permettra d’aller de l’avant et de chérir encore plus le jour où il pourra enfin remettre pied à terre. Le temps lui paraîtra long et ce ne sera pas facile chaque jour, mais il peut se raccrocher à cette joie que lui procurera les retrouvailles avec sa famille.

- Un homme ne pourrait pas être plus comblé en entendant ces mots. répond le jeune pirate en souriant tendrement tandis qu’il enlace amoureusement et avec tendresse Elizabeth lorsqu’elle vient se blottir contre lui.

Parfois, Will a le sentiment que leurs deux cœurs battent à l’unisson, tant ils sont sur la même longueur d’ondes. Oh bien sûr, il arrive parfois qu’ils ne soient pas toujours d’accord sur tout et qu’il leur arrive de devoir argumenter, mais honnêtement ces cas sont devenus rares. Ils ont déjà eu l’occasion d’être en désaccord et de devoir tester la fidélité de l’autre. Ils ont su surmonter ces petites épreuves haut la main et Elizabeth est devenue sa plus fidèle alliée, sa meilleure amie, sa confidente, son âme sœur, sa femme qu’il aime et qu’il aimera toujours quelque que soient les épreuves qu’ils devront encore endurer.

- Je vous en fait la promesse de me le rappeler éternellement, madame Turner. répond-il en lui offrant son plus beau sourire avant qu’ils n’échangent un baiser d’une saveur nouvelle. Est-ce parce qu’ils savent que demain sera un jour difficile que ce baiser leur paraît différent subitement ? Peut-être bien.

- Et si nous faisions désormais cap vers cette île ?
demande-t-il à sa femme lorsqu’ils se séparent pour reprendre leur souffle. Il aurait aimé que cet instant dure éternellement, exactement comme sa vie, mais il sait aussi que la journée sera encore longue et qu’ils pourront donc profiter longuement d’être ensemble.

(c) christmastown




(Désolée pour cet immense retard u-u)


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Part of the ship, part of the crew | Will   Part of the ship, part of the crew | Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part of the ship, part of the crew | Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: