Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)

Aller en bas
Auteur
Message
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyJeu 20 Oct - 19:49


Keep a weather eye on the horizon



Faisant légèrement tourner l’épée dans sa main afin d’avoir une meilleure prise, Will effectue plusieurs fois de suite le même mouvement, avant d’abaisser l’arme et de soupirer. Il ne sait même pas réellement pourquoi il continue de s’entraîner ainsi chaque jour. Il n’en a plus besoin maintenant. Il n’est plus un pirate forcé de naviguer sans fin sur son navire. Depuis plus de trois ans, il a pu retrouver une vie normale. Normale dans le sens où il n’est plus mêlé à aucune affaire de pirate. Seulement, c’est prétentieux parce que quoi qu’il fasse, Will est un pirate. Il a ça dans le sang. Son père a été un pirate. Il en est devenu un à son tour. Comment pourrait-il seulement lutter contre sa nature, contre le destin ? Oh, il aurait pu se contenter de cette vie de forgeron dans l’atelier du vieux Brown, après tout il est plus que doué pour forger de belles armes. Mais, ce serait se mentir à lui-même. Tôt ou tard, son destin aurait fini par le rattraper. Avec le recul, Will ne peut qu’en venir à cette conclusion à chaque fois. Cela n’aurait été qu’une question de temps avant qu’il n’apprenne la vérité concernant son père. Et comme il est têtu, il se serait lancé sa recherche. Et quoi de mieux que demander l’aide d’un pirate pour retrouver un autre ? Si au début, ça avait été difficile pour lui d’accepter que son père soit un pirate, alors que c’est un homme bien, il lui a été par la suite si facile d’en devenir un à son tour.

Admirant son travail, Will finit par poser l’épée, avant d’attraper un chiffon et du produit afin de mieux la polir. Un petit sourire vient orner son visage alors qu’il se met à la tâche. Cela lui rappelle de vieux souvenirs. Will a toujours eu à cœur d’effectuer correctement son travail. C’était sa fierté et le seul moyen pour lui de montrer ce qu’il vaut. Bien sûr, c’était toujours le vieux soûlon de Brown qui récoltait tous les lauriers. Personne ne pouvait croire après tout qu’un jeune garçon comme lui puisse réaliser un si beau travail. Puis, sa vie avait drastiquement changé du jour au lendemain lorsque le Pearl était arrivé à Port Royal et avait enlevé Elizabeth. C’est ce fameux soir que tout avait commencé pour lui. La quête qui l’avait conduit à la découverte de ses véritables origines. Et mine de rien, il lui faut bien admettre que tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide de Jack. Ah Jack Sparrow. Encore aujourd’hui, Will ne pense pas réussir à le cerner réellement. Il est certainement la personne la plus étrange et timbrée qu’il lui ait été donné de rencontrer de toute sa vie. Même en vivant dans ce monde, Will n’a encore rencontré personne d’autre qui puisse rivaliser avec Jack. Et malgré les quelques coups foireux du pirate, Will ne peut affirmer qu’il ne l’apprécie pas un peu. Il dégage naturellement une curiosité et l’envie de parcourir les mers à ses côtés. Et le jeune homme s’en veut de penser cela, mais il doit reconnaître que Sparrow n’est pas une mauvaise personne.

Son travail terminé, Will finit par reposer définitivement l’épée, avant de la ranger dans son fourreau et de la poser en hauteur sur le mur. Son business de forgeron lui rapporte plutôt bien, les clients sont fréquents et surtout satisfaits de son travail. Mais vivre dans cette époque est un véritable défi pour lui, même après trois années passées ici. La ville est bien trop polluée à son goût toute cette technologie moderne lui donne sérieusement des maux de têtes sans fin. C’est pourquoi, il n’aime pas passer du temps en ville. Il préfère largement se perdre dans les immenses forêts près de la ville ou se reconnecter à son passé, c’est-à-dire flâner le long des côtes. La mer ne lui manque pas, après tout avant de débarquer ici, Will a passé 10 ans en mer à bord du Hollandais Volant. Mais, c’est nettement plus agréable que toute l’agitation qu’il y a en ville.

L’ancien pirate s’aventure sur la plage. À cette heure-ci, l’endroit est encore bondé. Mais alors qu’il se promène sur la plage, il entend un cri et en tournant la tête, il voit accourir une adolescente sur la plage, sortant de l’eau. Elle appelle à l’aide et montre du doigt quelque chose dans l’eau à quelques mètres du bord. Will comprend immédiatement et avant que les sauveteurs réagissent, il est déjà à l’eau. Quand on est un pirate, être un excellent nageur est plus que nécessaire pour la survie. Il n’a donc aucun mal à sauver d’une noyade fatale une fillette qu’il ramène sur la plage. Les sauveteurs arrivent pour lui prodiguer immédiatement les soins nécessaires. Will la laisse donc entre leurs mains et se recule. Dans la confusion, il se heurte contre une jeune femme. Une femme qu’il confond avec Sabé, la jeune femme qu’il a rencontré quelques semaines auparavant et qu’il a confondu avec sa femme.

- Sabé ? Qu’est-ce que tu fais ici ?


KoalaVolant





@Elizabeth Turner


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Dim 27 Aoû - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyVen 21 Oct - 13:33


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon


Les secouristes ont à peine eu le temps d’intervenir. Interpellée par les cris, j’ai voulu me précipiter également mais un autre, à qui cette pauvre enfant devra probablement sa survie, m’a devancée, nous a tous devancés. Cette pensée me réconforte immédiatement. En tant que garde-côtes, il peut m’arriver d’assister à des événements de la sorte, et ils n’ont pas toujours une issue très heureuse. Que s’est-il passé exactement ? Difficile à dire, mais ce qui me rassure, c’est de constater l’efficacité des équipes en présence. Tout va bien, tout est sous contrôle, et moi-même, je peux me permettre de respirer.

Avant qu’un autre détail ne me coupe le souffle. Cet homme, celui qui a sauvé cette fillette des eaux… cet homme… Il est d’abord trop loin pour que j’en sois certaine, et une part de moi refuse de céder aux hypothèses les plus fantasques… Trop souvent, j’ai espéré le retrouver, trop longtemps, j’ai guetté l’horizon pour n’y trouver aucun signe de l’homme que l’attends depuis maintenant treize longues années. Oui, j’ai retrouvé Jack, puis James… au gré de ces retrouvailles, l’espoir de revoir un jour Will m’a rattrapée, mais j’ai préféré demeurer prudente, ne pas m’abandonner à un fol espoir que le temps finirait par décevoir. La situation de Will est différente de celle de tous les autres, et si nous ne sommes plus logés à la même enseigne qu’autrefois, je ne l’oublie pas pour autant, loin de là. Alors ’'il s’agit peut-être d’un homme qui lui ressemble, je dois faire valoir cette hypothèse avant les autres, pour m’épargner la douleur d’une telle méprise.

Mais c’est bien lui. Il a beau m’appeler par le nom d’une autre, au moment où il me bouscule légèrement sans le vouloir, au moment de pouvoir croiser son regard et d’entendre le son de sa voix, même si ce regard ne s’est plus perdue dans le mien depuis plus d’une décennie, même si cette voix n’a plus été qu’un lointain souvenir, je sais que c’est lui. Je fais abstraction totale du nom qu’il me donne soudainement pour me concentrer sur celui par lequel je veux l’appeler. S’il n’est qu’un leurre ou une illusion, c’est au moins une illusion que je peux étreindre, serrer contre moi aussi fort que possible.

❝Will !❞

Je n’attends pas de réaction de sa part, je l’étreins comme si ma vie en dépendait. Je savoure toutes ces choses familières que j’avais fini par oublier. Son regard, sa chaleur, son parfum…

❝Tu es là…❞

Je ne consens à m’écarter qu’après quelques longues secondes, pour le regarder plus attentivement.

❝Je peux savoir qui est Sabé ?❞

Il n'y a pas vraiment de reproche dans ma voix, davantage un questionnement amusé... Je m'en moque un peu, pour tout dire. Tout à la joie d'avoir enfin retrouvé mon mari, l'homme que j'aime... le père de mon enfant, rien d'autre n'importe à mes yeux à l'heure actuelle.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyDim 23 Oct - 19:29


Keep a weather eye on the horizon



Le temps est une notion bien étrange et cruelle. Quand on passe 10 ans en mer, forcément on perd la notion du temps qui s'écoule. Certains jours, Will avait même l'impression de devenir littéralement fou. Il avait ainsi mieux compris Davy Jones. Il était si facile de le juger et de le traiter de monstre, seulement on ignorait tout de sa peine et des épreuves par lesquelles il était passé. Et même si Will ne veut pas lui trouver des excuses pour toutes les atrocités qu'il a commises, il n'a pu s'empêcher d'éprouver une certaine compassion néanmoins pour lui. Heureusement que son père était resté au sein de l'équipage. Ses conseils avaient été plus que précieux et nécessaires. Et puis, cela avait été l'occasion de finalement rattraper le temps perdu. Après tout, Will n'avait jamais eu l'occasion de connaître son père puisqu'il avait été séparé de lui enfant. Après s'être ardemment battu pour le libérer de l'emprise de Jones, l'avoir à ses côtés avait été comme un cadeau du ciel. Et rester sain d'esprit avec toutes âmes à amener de l'autre côté, honnêtement ce n'est pas une partie de plaisir.

Aussi après 10 ans en mer, qu'est-ce que représente seulement trois années passées ici ? Pratiquement rien, seulement Will a nettement l'impression que le temps s'est déroulé différement, il ne saurait comment l'expliquer concrètement, mais il a cet étrange ressenti. Pour lui, c'est comme si plus de dix années s'étaient écoulées ici. L'espoir de revoir Elizabeth semble s'éloigner chaque jour qui passe. Il a déjà eu cette profonde déception en rencontrant un parfois sosie d'elle, une jeune femme du nom de Sabé et qui est ma foi toute aussi jolie que sa Elizabeth. Aussi, il préfère se convaincre qu'il ne retrouvera jamais sa femme, c'est plus facile ainsi que d'être constamment déçu.
Mais lorsque la jeune femme qu'il prend pour Sabé se jette à son cou et le serre contre lui avec cette tendresse que seule Elizabeth possède, il sait qu'il s'agit d'elle bien avant qu'elle ne s'écarte de lui et lui demande amusée qui est Sabé. Le cœur, à nouveau pleine de vie de Will, se met à battre la chamade. Il a bien du mal à y croire. Ce n'est que lorsque sa femme se recule pour le regarder qu'il commence à réaliser qu'elle est enfin là.

- Eh bien, je dirai que Sabé est ta sœur jumelle, mais tu n'en as pas, n'est-ce pas ? Si j'ai bien compris, elle vient d'un monde très différent du notre et tout ce que vous avez en commun, c'est votre apparence physique. répond-il tandis qu'il l'emmène à l'écart de la foule.

Lui lâchant la main, Will vient ensuite poser sa main sur sa joue qu'il caresse doucement. Maintenant, il la reconnait. À son regard. Elizabeth pourrait bien avoir une dizaine d'autres sosies, il saura toujours la différencier. Tous les deux, ils se connaissent après tout depuis bien longtemps et malgré les dix années qui se sont écoulées, rien n'a changé. Sa femme adorée n'a pratiquement pas changé non plus, mais il est à même de voir les changements subtiles dû au temps. Alors que lui, il n'a pas changé du tout à cause de l'immortalité.
Sa main vient finalement reprendre la sienne qu'il pose sur sa poitrine, à l'endroit exact où son cœur bat à nouveau.

- C'est étrange, n'est-ce pas ? Sentir à nouveau mon cœur battre. chuchote-t-il tandis qu'il pose son front contre le sien.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Sam 12 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyJeu 27 Oct - 13:20


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

Au fond, je me fiche de savoir qui est cette Sabé. Je me soucierai plus tard d'avoir un sosie en ville. Tout ce qui m'intéresse, maintenant, c'est sa chaleur, sa présence, sa voix. Tout ce qui m'intéresse, c'est lui, et je veux m'imprégner de sa présence jusqu'à l'ivresse. Je n'ai plus envie de quitter le refuge de ses bras, je garde à l'esprit cette intuition sinistre, angoissante, que ce pourrait être autant notre première étreinte depuis longtemps que notre dernière. Oui, je me fiche de celles qui me ressemblent, rien ne ressemble à ce que nous partageons en cet instant. Son regard demeure amarré au sien en même temps que je savoure la caresse de ses doigts sur ma joue.

Quand il saisit ma main je le laisse faire, et un sourire ému se dépose sur mes lèvres en même temps que je peux sentir battre dans sa cage thoracique un coeur qui ici semble lui avoir été rendu. Je veux lui demander par quel miracle, mais je m'épargne cet effort. Je sais que cette question, je la poserais en vain, car Will n'a pas plus que moi la réponse à ces interrogations. Il ignore lui aussi les raisons au nom desquelles il se trouve ici. Toujours est-il qu'il est là, et si ce monde a pu nous permettre de nous réunir, alors il me fait reconnaître qu'il n'est peut-être pas aussi déplaisant et hostile qu'il ne m'avait semblé l'être tout ce temps durant, passé à me lamenter sur ce que j'avais perdu.

❝J'en avais pris le plus grand soin❞, je lui réponds avec un tendre sourire, en référence à ce coeur autrefois sous clé, dont j'avais la charge alors que je l'attendais sur la terre ferme tandis que lui-même respectait la mission qui devait être la sienne à bord du Hollandais volant. Quoi qu'il arrive, qu'il soit à l'abri de sa poitrine ou dans un coffre laissé à mon attention, je sais que son coeur m'appartient, je le ressens. Tout comme mon coeur lui appartiendra toujours. Sans ajouter un mot, j'approche mes lèvres des siennes, et je l'embrasse longuement, comme si ma vie en dépendait, avec ferveur et toute l'affection, profonde, que je lui porte. ❝Depuis combien de temps ?❞ je lui demande une fois nos lèvres à peine éloignées.

Poser la question ne sert sans doute à rien, entendre la réponse non plus, parce que je la devine, mais cette question en sous-tend bien d'autres. s'il est ici depuis plus de trois ans, tout comme moi, que s'est-il passé tout ce temps, et pourquoi ne nous retrouvons-nous que maintenant ?

❝J'ai tellement de choses à te dire...❞

A commencer par la plus importante... Tu as un fils, Will.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptySam 12 Nov - 15:17


Keep a weather eye on the horizon



Bien que ce fut légèrement perturbant dans un premier temps, passer du temps avec le sosie de sa femme avait été plutôt agréable. Sabé est une jeune femme très différente d'Elizabeth, bien que les deux partagent toutefois quelques points communs, comme la détermination, le courage ou la force de l'amour. Ce sont deux femmes fortes qui se battent sans relâche pour ce à quoi elles tiennent. Et tout comme Elizabeth et lui, Sabé avait traversé un certain nombre d'épreuves. Et bien qu'il ait sincèrement apprécié sa compagnie, jamais il ne pourrait aimer une autre femme que sa Elizabeth, quand bien même elle est son sosie. L'amour qu'Eliazebeth et lui se portent est plus fort que tout, plus fort que la distance ou les années même. Quelque part, ils ont toujours su l'un comme l'autre que ce jour arriverait, que leur chemin se rencontrerait à nouveau. Abandonner ne fait pas partie du vocabulaire de Will après tout. Il aurait attendu 10 ans encore s'il l'avait fallu. Fort heureusement, cela n'a pas lieu puisque ici et maintenant, sa femme se trouve à ses côtés.

- Je sais. C'est pour cela que je te l'ai confié. Après tout, mon cœur t'a toujours appartenu et si je devais encore me l'arracher de la poitrine, je te l'offrirai encore sans hésiter.

Désormais, Will sait que le temps n'est plus un problème pour eux. Ils peuvent se contenter d'être ensemble, d'être heureux sans avoir à redouter que Will doive repartir en mer. Ils l'ont vécu une fois qui a duré 10 ans, 13 si l'on compte les trois années passées dans ce monde. Mais maintenant que la malédiction n'agit plus sur lui et que son coeur bat à nouveau dans sa poitrine, Will est un homme libre. Et il compte bien en profiter pour rattraper le temps perdu avec Elizabeth.
Alors doucement, c'est elle qui s'avance la première vers lui franchir la dernière distance qu'il y a entre eux pour venir l'embrasser. Tandis qu'il ferme les yeux, il s'empresse de répondre au baiser tendre mais passionné de sa femme. Il a l'impression qu'on vient d'allumer un feu ardent dans sa poitrine. Son cœur s'emballe de plus belle, tandis que ses mains viennent se glisser dans son dos pour la serrer doucement contre lui. Sentir sa chaleur, son corps contre lui à nouveau, lui fait prendre conscience à quel point il est bien vivant. Elizabeth lui a tant manqué. Sa vie sans elle n'est rien, il préférerait sans la moindre hésitation être à nouveau maudit plutôt que vivre une vie normale sans elle.

- Un peu plus de trois ans maintenant. Je devine sans mal la question que tu te poses, parce que je me la pose aussi... pourquoi seulement maintenant ?

Oui, pourquoi se retrouvent-ils tous les deux seulement maintenant ? Que s'est-il passé exactement pour que cela était impossible jusqu'à maintenant ? Will sait que ce monde est étrange et permet la réunion d'individus provenant de tout horizons différents, mélangeant également les époques. Mais cela n'explique pas pourquoi Elizabeth et lui ne s'étaient encore jamais croisés auparavant ou qu'ils n'ont tout simplement pas entendu parler l'un de l'autre ?

- Mais cela importe peu désormais. Nous sommes réunis et c'est tout ce qui compte Elizabeth. Tu m'as tellement manqué. J'ai hâte que tu me racontes ta vie pendant que j'écumais les mers.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Sam 7 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyVen 25 Nov - 12:33


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

❝Evite d'avoir à le refaire, s'il te plaît❞, je réponds avec une immense douceur alors que Will affirme qu'il serait prêt à me confier son coeur à nouveau si cela devait être à nouveau nécessaire.

Je ne veux certainement pas cela, autant pour lui que pour moi. Si l'histoire devait se reproduire, je recommencerai, bien sûr, sans hésiter. Et il pourra me confier son coeur aveuglément, sans hésitation, car j'en prendrais le plus grand soin, tout comme il pourrait me confier son coeur sans hésitation, je veillerai dessus, comme si ma vie en dépendait - parce qu'elle en dépend. Mais je ne veux plus jamais avoir à supporter son absence. Elle a été si longue, si douloureuse... il n'est plus question de revivre ça, plus jamais... A le serrer tout contre moi, je sais, sans la moindre hésitation, qu'il ne me sera plus jamais possible d'endurer une fois de plus un enfer similaire à celui qui m'a été imposé par le passé. Nous avons tant de choses à rattraper, tous les deux, et je veux en profiter autant que possible.

❝J'imagine que c'est trop attendre de cet endroit que d'espérer une réponse❞, réponds-je avec douceur quand il se demande, tout comme moi, pourquoi maintenant.

Tant d'années et de mois passés sans lui... pourquoi le hasard a attendu maintenant, et maintenant seulement, pour nous réunir ? Je n'en sais rien, mais je dois vraiment savourer cela. Je peux m'épargner d'obtenir la réponse à mes questions si ce monde m'offre l'opportunité d'être avec lui... Je balaie les années écoulées en son absence, et je ne pense plus qu'à lui. C'est tout ce qui m'importe, lui et lui seul. Lui et personne d'autre. Oui, il a raison, ça n'a pas d'importance. Nous sommes ensemble, réunis, c'est tout ce qui compte.

❝Tu m'as tant manqué toi aussi...❞ Je serre mes mains dans les siennes. ❝Il y a tant de choses que j'aurais aimé que nous vivions ensemble, tous les deux... J'aurais tant voulu...❞ J'hésite légèrement... Je dois admettre qu'il n'y a pas de manière simple ou évidente de lui apprendre la vérité, celle qu'il doit connaître, même si elle connaît, dans ce monde, une conclusion douloureuse. ❝J'aurais tant voulu que tu rencontres ton fils.❞

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptySam 7 Jan - 23:38


Keep a weather eye on the horizon



Le jeune homme esquisse un sourire aux paroles de sa femme. Oui, il préférerait également ne pas avoir à le refaire. Une fois suffit amplement. Mais bon, il faut tout de même reconnaître que si Jack ne l'avait pas fait, il serait mort pour de bon. Will ne peut l'oublier. Mais désormais, son cœur bat à nouveau comme n'importe quel autre humain et il est bien décidé d'en profiter. C'est un peu comme s'il renaissait. Les premiers jours à son arrivée sur l'île, il avait oublié ce que ça faisait d'avoir un cœur qui bat dans la poitrine. À nouveau humain, il se sentait pleinement vivant. L'immortalité que lui a offert le Hollandais Volant n'était pas désagréable honnêtement, mais il avait perdu une part de son humanité dans le processus. Et surtout, il a été obligé d'être séparé d'Elizabeth. Après les aventures et épreuves qu'ils avaient enduré, ils avaient pourtant eu droit au bonheur. Malheureusement dans le monde de la piraterie, rien ne se déroule comme on le voudrait.

- Avec grand plaisir. On devrait être cependant être tranquille, il n'y a aucune raison pour que ça se reproduise.
répond Will alors qu'il pose sa main sur la joue de sa femme.

Elle lui apparaît tellement belle à tel point que Will se demande si elle l'a toujours été. Mais peut-être que c'est simplement qu'après toutes ces années, il avait un peu oublié son visage. Au moins maintenant, il dispose de tout le temps dont il souhaite pour être enfin à ses côtés et mener une vie heureuse.
Elizabeth prend ensuite ses mains dans les siennes qu'elle serre tendrement et lui avoue qu'il y a énormément de choses qu'elle aurait aimé vivre avec lui. Elle n'a pas idée à quel point c'est ce dont il a rêvé de son côté également toutes ces années, si loin d'elle alors qu'il écumait les mers entre le monde des vivants et celui des morts.

Alors qu'il songe aux jours heureux qu'ils vont enfin pouvoir goûter, Elizabeth lâche une véritable bombe. Will est d'ailleurs persuadé d'avoir mal entendu. Elle vient bien de dire leur fils ? Son cœur manque un battement. Mais comment ? Il n'aurait jamais pensé qu'en tant qu'immortel, il puisse encore avoir des enfants. Et pourtant, c'est bien le cas. Il n'ose y croire tellement c'est merveilleux.

- N-notre fils tu dis ? Tu as eu un enfant Elizabeth ? Mais, c'est merveilleux, c'est tout bonnement merveilleux, un vrai miracle. Parle-moi de lui, dis-moi à quoi il ressemble, quel genre de garçon il est.

Tout en parlant, Will entraîne Elizabeth afin qu'ils marchent un peu.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Mer 18 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMer 11 Jan - 15:05


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon


Quand les doigts de Will glissent sur ma joue, quand il me garantis qu'ici, rien de mal ne saurait nous arriver, que ce qui fut notre malheur et notre malédiction n'aura pas la moindre raison de nous rattraper, je ne peux que vouloir encore... Pouvons-nous enfin espérer vivre le bonheur au nom duquel nous avons tant bataillé ? C'est presque insensé que de le croire, mais à présent qu'il est là, face à moi, je me surprends à penser que ce n'est pas impossible. Will et moi, mener une vie paisible... Notre histoire semble détromper cette possibilité à bien des égards, mais n'importe quelle vie, même la plus agitée (et je voudrais toujours un peu qu'elle le soit) me semblera douce tant que Will en fera partie. Je me sentirais comblée, parfaitement heureuse, s'il ne me manquait cette part de moi, cette part de nous, qui fait que mon bonheur ne peut être qu'incomplet. Will est là, oui, mais notre fils, lui, manque à l'appel...

Il est douloureux pour moi d'apprendre son existence à Will dans de telles conditions. Je m'étais figurée les choses bien différemment. J'avais préparé Henry à la rencontre avec son père. Je lui avais longuement parlé de lui et de notre histoire, et il me tardait de voir leurs regards se confronter... A présent... J'ai le sentiment de ne pouvoir être auprès de l'un si je ne suis auprès de l'autre, et cette pensée est déchirante. Je retrouve une partie de mon coeur et ne peux m'empêcher de songer à celle qui manque encore.

Face à l'enthousiasme affiché de Will, je ne peux cependant que sourire. Lui parler de Henry en l'absence de ce dernier me laisse un goût amer, mais je suis néanmoins heureuse d'en avoir ne serait-ce que l'occasion. Alors je réponds à ses attentes, je lui parle de son fils. De notre fils.

❝Il s'appelle Henry. Et tu n'imagines pas à quel point il te ressemble❞, fais-je, sourire triste aux lèvres. ❝Courageux, rêveur, toujours déterminé à faire ce qu'il y a de mieux pour les autres... J'ai souvent eu le sentiment qu'il était plus présent pour moi que je ne savais l'être pour lui, toutes ces années sans toi... Quand tu me manquais trop, je n'avais qu'à poser les yeux sur lui pour retrouver un peu de toi.❞ Et alors, il m'était plus facile de faire face au destin qui était le nôtre. ❝J'aimerais tant le revoir... Je l'ai cherché partout, j'ai couru tous les orphelinats de la ville, sans succès...❞
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMer 18 Jan - 19:34



Keep a weather eye on the horizon



La nouvelle remplit profondément de joie Will. Peu à peu, l'information reste gravée dans son cerveau et il parvient à concevoir le fait qu'il soit père, qu'il a un fils. Elizabeth et lui n'ont eut qu'un seul moment à eux, sur cette plage et pourtant, le miracle de la vie s'était opéré. Malgré la malédiction du Hollandais Volant qui les obligeait à être séparés l'un de l'autre pendant 10 ans, ils ont eu droit à un peu de bonheur. Un bonheur que Will ne s'est jamais imaginé, à vrai dire. Déjà parce qu'en tant qu'immortel, il n'était plus certain de pouvoir donner la vie et ensuite parce que le temps à disposition entre eux avait été si court. Pendant ces 10 ans, il ne s'était pas passé un seul jour sans qu'il ne pense à elle, ne se demande ce qu'elle fait, comment elle va. Parfois, il croyait devenir fou, mais la présence de son père à ses côtés l'aidait à ne pas sombrer. Au moins lui, il n'était pas seul. Mais Elizabeth, il s'est souvent imaginé que sa chère femme était seule, à l'attendre patiemment comme promis.

Le bonheur d'apprendre qu'il a un fils ne permet pas à Will de voir dans un premier temps la tristesse d'Elizabeth le concernant. Tel un enfant qui attend son cadeau de Noël, il ne perd pas de temps pour la questionner sur leur fils. Elizabeth lui répond alors qu'il lui ressemble beaucoup. Il est courageux comme lui, rêveur, déterminé à faire ce qu'il y a de mieux pour les autres. Mais alors qu'elle poursuit, Will finit par comprendre à quel point lui avait manqué et que la présence de leur fils lui avait permis de tenir le coup. Cela lui réchauffe un peu le cœur, mais son sourire finit par disparaître complètement de son visage lorsqu'Elizabeth lui apprend qu'elle ignore totalement où il se trouve et qu'elle est très inquiète pour lui et qu'elle aimerait le revoir. Cela est parfaitement normal. Toute bonne mère s'inquiète du sort de son enfant et si pour Will il lui est difficile d'éprouver le même manque étant donné qu'il ne connait pas son fils, il ne peut qu'imaginer.

- Je suis désolé Elizabeth. Je ne peux qu'imaginer à quel point, il doit te manquer.

Désormais à bonne distance du groupe de personnes qui s'était formé autour de la fillette, Will s'arrête et prend les deux mains de sa femme dans les siennes, plongeant son regard dans le sien. Maintenant qu'ils sont réunis, rien ne les empêchera de chercher ensemble. À présent, il lui tarde de rencontrer son fils dont il se fait une idée générale d'après la description d'Elizabeth.

- Je te promets de tout faire pour le retrouver. Je suis certain qu'il va bien où qu'il soit. Après tout, tu l'a dit, il est comme moi, courageux et déterminé. Et une fois qu'on l'aura retrouvé, on pourra enfin former une famille.


KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyVen 20 Jan - 13:26


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon


J'esquisse un fin sourire, qui ne dissimule pas ma tristesse, quand Will compatit à ma tristesse... Ma tristesse est double... L'absence de Henry conjuguée à la pensée qu'il ne puisse pas autant manquer à mon époux qu'il me manque à moi-même. Il ne peut pas savoir, parce qu'il ne l'a pas connu. La douleur est réelle mais superficielle, car Henry, dans son esprit, est une image, une idée.

Il ne l'a pas vu grandir, il n'a pas assisté à ses premiers pas, il n'a pas entendu son premier mot, il ne lui a pas appris à lire et à écrire, ou les bases de la navigation, il ne l'aura pas tenu entre ses bras pour le rassurer après un douloureux cauchemar... il ne lui aura pas non plus raconté ses fabuleuses et exotiques histoires de piraterie... Un jour, peut-être... Quoi qu'il en soit, et même s'il me manque terriblement, je ne perdrai plus espoir, à présent. Il m'a fallu une éternité bien trop longue avant de retrouver Will, mais il est ici, et nous ne sommes plus prisonniers d'une malédiction qui m'empêchera d'être à ses côtés. Tôt oui tard, notre fils nous reviendra. C'est ainsi, c'est dans l'ordre naturel des choses.

❝Je sais❞,
dis-je doucement, quand Will me fait la promesse - presque solennelle, d'être présent pour m'aider à retrouver mon fils, notre fils. Je n'ai aucun doute qu'il déploiera toute l'énergie nécessaire pour y parvenir. J'en suis même certaine, en réalité.

Et il a raison, Henry se porte probablement pour le mieux, où qu'il se trouve à l'heure actuelle, je ne veux pas croire autre chose pour ma part. Il aura su trouver, avec toute son intelligence et toute sa débrouillardise, les moyens de s'en sortir dans sa vie... Je n'en ai même définitivement aucune sorte de doute. C'est forcément une bonne chose. Bientôt, nous serons en mesure de former cette famille qui nous a si longtemps été empêchée... Nous devons nous concentrer sur cette certitude et sur cette certitude seule, je le sais. Et les circonstances ne font que me le confirmer encore. Il est l'élan d'optimisme dont j'avais si désespérément besoin.

❝Parle-moi de ta nouvelle vie ici❞
, dis-je en prenant mes mains dans les siennes. ❝Je veux tout savoir.❞

Pour moi, déjà, le décalage entre ma vie passée et la nouvelle a été important et complexe à gérer, mais Will a dû être encore dans une position plus délicate encore. A le regarder, j'ai le sentiment, rassurant, qu'il s'en est bien sorti, mais j'ai besoin de l'entendre de sa voix. J'ai besoin, de tout entendre de sa part, à commencer par ces mots qui sauront me rassurer une bonne fois pour toutes.  


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptySam 4 Fév - 16:30


Keep a weather eye on the horizon



Pour Will, Henry représente en effet une simple idée dont il peut vaguement imaginer à quoi il ressemble. Jusqu'à présent, il n'était pas au courant de son existence, aussi il ne ressent pas le même manque qu'Elizabeth. À vrai dire, il ne ressent pratiquement rien. C'est un peu horrible à le dire ainsi, mais c'est la vérité. Contrairement à sa femme, il ne l'a jamais vu. Il ne l'a jamais vu faire ses premiers, prononcer ses premiers mots, il n'a pas été là pour lui apprendre à écrire ni à lire ou encore toutes ces choses qu'un père devrait faire pour son enfant. En revanche, il ne s'est pas passé un seul jour sans qu'Elizabeth ne lui manque durant ces 13 dernières années. Il aura vécu davantage sans elle, mais c'est une vraie torture la vie sans elle. Aussi loin qu'il s'en souvient, Will l'a toujours aimé. Aussi, il imagine le manque qu'elle doit ressentir envers leur fils à celui qu'il a ressenti lui-même pour elle. Cependant, il est certain que son fils est aussi merveilleux que ce qu'Elizabeth le dit.

Si Will devait résumer sa vie, il dirait qu'elle est bien ironique en vérité. Lui-même a été séparé de son père durant de nombreuses années, sans compter qu'il a ignoré longtemps également ses véritables origines. Et maintenant, il vit la même chose avec son propre fils. À croire que sa vie est marquée par la séparation avec sa famille. Il n'a plus qu'à espérer que cela ne s'appliquera pas à Henry pour sa vie future. En peu d'années, Will en aura vécu des choses et désormais, il n'aspire qu'à retrouver une vie normale et stable, entouré de sa famille. Devenir un pirate n'a jamais été son choix premier. Il l'a fait uniquement pour secourir Elizabeth, puis son père. Et malgré lui, il s'est pris à sauver Jack, parce qu'il a estimé que c'était la chose à faire. Comme ce dernier le lui a dit, être un pirate ne veut pas forcément signifier être mauvais. Alors, il a jugé juste de lui sauver la vie, parce que Jack n'est pas quelqu'un de mauvais. Il est disons simplement lui.

- On devrait commencer par chercher dans les endroits les plus probables où le trouver. Où est-ce qu'il aime se rendre en général ?

Elizabeth lui demande ensuite comment a été sa vie dans ce monde. Le jeune homme esquisse un petit sourire. On ne peut pas dire qu'il est à plaindre, bien au contraire. En vérité, sa vie n'a jamais été aussi stable depuis qu'il est devenu un pirate, sauf bien sûr qu'il s'est retrouvé seul pendant près de trois ans. Au moins à bord du Hollandais Volant, son père est resté à ses côtés, lui permettant de ne pas devenir fou et de s'accrocher à un visage familier. Mais ici, il peut à nouveau vivre la vie qu'il souhaite et Will éprouve donc beaucoup de reconnaissance.

- J'ignore comment cela se fait que je ne suis plus maudit, mais bien sûr je ne m'en plains pas. Alors, j'ai repris ce que je sais faire de mieux en dehors de la piraterie. J'ai ouvert ma propre forgerie. À présent, je n'ai plus à faire semblant que mon travail est celui de Monsieur Brown. Et mon petit commerce fonctionne plutôt bien à vrai dire. Cependant, je ressens toujours l'appel de la mer, sans réellement le comprendre. J'ai revu Jack aussi, qui l'aurait cru, mais aussi l'ancien Commodore. Et pour toi ?

KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Lun 27 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyLun 6 Fév - 12:50


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

Je me sens soulagée de le voir prendre à ce point à coeur le fait de retrouver notre fils. Il est aussi sa chair et son sang, bien sûr, mais la nouvelle de sa paternité est... au-delà de récente, j'aurais tout à fait compris qu'il doive, pour commencer, se faire à l'idée. Mais il semble véritablement déterminé à m'aider à retrouver Henry, déterminé à ce que nous formions enfin cette famille que nous n'avons jamais eu l'occasion d'être. Je suis du même avis... Même si mon bonheur est profond, à l'idée d'avoir retrouvé l'homme que j'aime, il ne saurait être total en l'absence de mon fils. De notre fils.

Son premier réflexe est de me demander quels endroits il peut aimer fréquenter... Il est difficile de répondre à cette question. Henry n'était qu'un enfant... Il était le plus souvent avec moi et... Les lieux où nous prenions nos habitudes ne ressemblaient, pour beaucoup, à rien que nous puissions retrouver ici... Alors oui, difficile de donner de réponse plus précise à cette question, mais j'essaie malgré tout de réfléchir à ce qui me semble le plus probant.

❝Où nous sommes, c'est précisément où il voudrait être❞, je réponds après un instant de réflexion. ❝La mer, la plage... il a... ça dans le sang.❞

J'affiche une esquisse de sourire en coin. Avec des parents tels que nous, avec un grand-père tel que Bill Turner, on ne pouvait évidemment pas s'attendre à autre chose. Certains signes ne trompent pas, mais bien sûr, Henry avait une raison d'autant plus profonde de se sentir attaché à l'océan que je ne lui ai jamais rien caché de son histoire, de notre histoire... Comment aurait-il pu comprendre, sinon ? Plus que quiconque, j'estime nécessaire, essentielle, de toujours savoir garder contact, profondément, avec ses racines.

❝C'est un impatient. Il espérait te rencontrer avant l'heure❞, j'ajoute avec une lueur douce dans le regard. ❝Je pense qu'il nous cherche aussi.❞

Du haut de ce que je crois être ses presque treize ans, armés de ses maigres moyens, mais affublé d'une détermination que l'on ne peut qu'éprouver et affiché quand on est un Turner (et un Swann).

Will est à nouveau forgeron, un métier dans lequel il excelle, rien d'étonnant, donc, qu'il soit revenu à ses anciennes amours. Il peut travailler en son nom, et afficher son travail fièrement. J'affiche un grand sourire. Tout semble si aisément rentrer dans l'ordre... et en mieux, même. Cette pensée dépasse toutes mes attentes, et de très loin.

❝Je les ai revus moi aussi❞, dis-je avec un fin sourire, au sujet de Jack et de James. ❝Tu parles d'appel de la mer, il a été plus fort, chez moi. J'ai mon petit bateau, rien de bien impressionnant, malheureusement... Je surveille les côtes... Je pourrais t'emmener faire un tour, d'ailleurs.❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyLun 27 Fév - 18:28


Keep a weather eye on the horizon



Will ne peut que sourire face aux paroles d'Elizabeth. Il n'est guère surpris d'apprendre que les endroits préférés de son fils, sont précisément ici en bord de mer. Le sang de pirate coule dans ses veines également désormais. Il y a encore plusieurs années, avant tout cela, Will aurait clairement désiré une autre vie pour son fils. Mais à présent, il sait que ce serait vain. Henry doit suivre son propre chemin et si cela l'amène à sillonner les mers, qu'il en soit ainsi. La seule chose qu'il espère, c'est que son fils ne se mettra pas dans les mêmes galères que lui autrefois. Surtout s'il croise la route d'un pirate semblable à Jack Sparrow. Will ne peut pas se plaindre s'être ennuyé à ses côtés, seulement il a frôlé la mort à plusieurs reprises avant d'être tué pour de bon, avant de revenir à la vie dans la peau d'un immortel. Et maintenant, le voilà à nouveau lui-même, simple humain dont le cœur bat comme celui de n'importe qui. La vie est bien étrange et surprenante en vérité.

- Je me demande bien de qui il tient cela. répond Will sur le ton de la plaisanterie.

Bien sûr, il a hérité cela de lui, mais aussi d'Elizabeth, c'est certain. La jeune femme a bravé plus d'une fois les nombreux dangers face à elle, pour lui venir en aide. Elle était même devenue une pirate à son tour, même si dans son cas, ce fut tout à fait inédit étant donné que sa famille n'avait jamais rien eu à voir avec. Mais comme le lui a enseigné autrefois Jack, être pirate ne signifie pas pour autant être quelqu'un de mauvais. Tout dépend de qui on décide d'être et surtout, de nos actes. Si la vie devait à nouveau le guider sur ce chemin-là un jour, il l'emprunterait de manière plus sereine en sachant que c'est à lui seul de décider de son avenir et de ses actes.
Elizabeth lui apprend que leur fils est un impatient, trait de caractère qu'il a hérité de lui, indéniablement. Lui aussi était ainsi autrefois, prêt à la limite à se jeter dans la gueule du loup uniquement parce qu'il agissait davantage sur instinct. Mais avec l'âge, il avait appris à être plus calme et réfléchi. Henry l'apprendrait aussi en temps voulu, il n'en doute pas.

Elizabeth lui demande ensuite ce qu'il est devenu dans ce monde et Will ne lui cache alors absolument rien, lui révélant que sa passion ancienne était revenue dans son quotidien, d'autant plus que c'est son gagne pain. Et même si sur cette île les armes qu'il fabrique ne sont pas autant demandées et nécessaires qu'à leur époque, cela se vend plutôt bien. Elizabeth lui raconte ensuite sa propre vie, et sans surprise, elle aussi a revu Jack et le Commodore. Mais là où il est surpris, c'est d'apprendre que sa femme elle aussi ressent l'appel de la mer et qu'elle s'est acheté un petit bateau. Eh bien, c'est plutôt inattendu. Will rit un peu lorsqu'elle lui propose de venir faire un tour un jour.

- Ce serait avec grand plaisir madame Turner. Pour ma part, même si l'envie est là, je préfère ne pas céder et me contenter de louer de temps en temps des bateaux. J'ai... j'ai toujours peur de ce que la mer peut me réserver.
admet-il en pensant logiquement à son ancienne malédiction.
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Ven 31 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMar 28 Fév - 16:30


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

J'affiche un sourire amusé à la réflexion de Will. S'il est une chose dont nous pouvons être sûr, autant lui que moi, c'est que Henry est définitivement notre fils. Il a hérité de nos deux tempéraments conjugués, autant pour le meilleur que pour le pire. Entre autres nombreuses choses. J'aimerais tant que père et fils se rencontrent. Ainsi, il comprendrait peut-être pourquoi, quand je posais les yeux sur Henry, je découvrais le regard de Will... Tous les deux se ressemblent tant ! Je suis convaincue qu'ils ne pourraient que s'entendre. Mais bien sûr, je ne peux rien lui promettre. Parler de lui me met du baume au cœur, mais il serre ce même cœur avec violence. Ressentir la plénitude d'une présence et le vide d'une absence tout en même temps. Je ne l'aurais décidément jamais cru.

Je lui parle de l'éventualité de faire un tour en mer, il m'apprend que lui aussi a répondu à son appel à plusieurs reprises, sans y céder totalement... Ce que je comprends totalement, vu les circonstances. Il a de quoi être autant attiré que rebuté par le grand large. L'océan lui a tout offert et lui a tout pris. C'est malheureusement ce que font bien souvent ces eaux ténébreuses. C'est pour cela qu'elles s'avèrent si attirantes. Et dans le même temps terrifiantes. Qui sait, nous parviendrons peut-être à chasser ces ténèbres pour n'en conserver que la lumière, ça et rien d'autre.

❝C'est normal❞, je lui réponds du ton le plus rassurant du monde, la main serrée dans la sienne, et le regard plongé dans le sien. ❝Je pensais que sillonner cette mer infinie était la seule façon qu'il me restait de me rapprocher de toi❞, je lui confesse avec un mélange de tristesse et de douceur. ❝Si j'avais su que j'aurais plus de chances de te retrouver sur la terre ferme, je n'aurais pas passé autant de temps à te chercher ailleurs.❞

Au fond, je le regrette. J'ai l'impression d'avoir perdu tellement de temps ! Mais je m'efforce de chasser cette pensée, de la rejeter aussi loin que je le peux. Oui, j'ai le sentiment que nous aurions pu nous retrouver beaucoup plus vite, mais je ne dois pas m'appesantir là-dessus. Pour le moment, nous sommes ensemble, et cela doit compter plus que tout le reste. Pour le moment et pour toujours. Il est hors de question que je laisse quoi que ce soit nous séparer à présent que nous nous sommes retrouvés. Je ne peux tout simplement pas l'envisager.

❝Suis-moi❞, fais-je en retrouvant mon sourire pour le conduire jusqu'au ponton où mon bateau est amarré. Il ne nous faut que quelques minutes pour le retrouver. Il n'a rien de bien impressionnant par rapport aux embarcations somptueuses sur lesquelles nous avions pour habitude de nous embarquer. ❝Permets-moi de te présenter mon modeste navire. Prêt à mettre les voiles ? Enfin... façon de parler, c'est un bateau à moteur.❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyVen 31 Mar - 23:37


Keep a weather eye on the horizon



Will ne peut rire en écoutant Elizabeth. Effectivement par déduction, elle a pensé qu'elle aurait davantage de chance de le retrouver en pleine mer, plutôt que sur la terre ferme. Comment aurait-elle pu savoir que sur cette île, la malédiction n'agissait plus ? À sa place, il aurait probablement eu le même réflexe. Et quand il réfléchit, c'est bien heureux que ce ne soit pas le cas, car autrement il y aurait eu honnêtement peu de chance pour qu'elle le retrouve puisque le Hollandais Volant passait autant de temps dans le monde des vivants que celui des morts. Il est bien plus simple d'être trouvé par le Hollandais Volant, plutôt que l'inverse. Fort heureusement, Elizabeth n'a désormais plus besoin de passer des heures et des heures à sillonner ces mers pour tenter de le retrouver. Ils sont désormais réunis et plus rien ne pourra les séparer à présent, maintenant que sa malédiction n'agit plus sur lui dans ce monde. Cependant, cela ne signifie pas pour autant qu'il doit définitivement tirer un trait sur cela. Will redoute en effet qu'à tout moment, l'appel survient et le ramène à nouveau sur les mers pour un nouveau cycle de 10 ans. C'est la raison pour laquelle il refuse de s'acheter un bateau et de passer trop de temps ici.

- Tu ne pouvais pas savoir, après tout. Moi-même à ta place, j'aurais très certainement fait la même chose, par déduction. Mais désormais, ma place est officiellement à tes côtés à nouveau et sur la terre ferme, autant que possible. Après tout, mon petit commerce ne va pas se faire tout seul.

Autrefois, être forgeron n'était pas par choix, mais par besoin et parce que le destin l'avait placé dans la forgerie du vieux Brown. Mais au fil des années, le jeune Will avait véritablement développé un véritable intérêt au point de devenir perfectionniste et de fabriquer les meilleurs épées. C'est pourquoi, il n'a pas eu à réfléchir à deux fois à ce qu'il voulait faire de sa vie sur l'île. La différence, c'est que désormais il est son propre patron et que c'est lui qui récolte les mérites de son travail. Bon à l'époque, il n'était encore qu'un très jeune homme. Tandis qu'aujourd'hui malgré que son visage est toujours celui d'un homme dans les débuts de sa vingtaine, il a accumulé pas mal d'expérience.

Elizebeth l'invite ensuite à le suivre et c'est ainsi que main dans la main, tout deux se dirige vers l'endroit où son petit bateau à moteur est stationné. Il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'elle lui précise que ce n'est pas grand-chose et que c'est un bateau à vapeur. Lui-même utilise ces modèles lorsqu'il en loue. À croire que dans ce monde moderne, les navires qu'ils ont connu autrefois n'existent pratiquement plus. Ce qui est bien dommage.

- C'est sûr que ce n'est pas l'Interceptor ou le Black Pearl, mais il fera très bien l'affaire, Madame Turner. répond-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

Puisque c'est son navire, Will s'installe sur un siège et la laisse les guider là où bon lui semble. De toute façon désormais, tout sera beaucoup plus beau et agréable maintenant que sa femme est à nouveau à ses côtés. Peu importe où ils vont, tant qu'ils restent ensemble.

KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Jeu 27 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyVen 14 Avr - 12:40


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

Bien sûr, je ne pouvais pas savoir, et il ne sert à rien à présent d'énumérer nos trop nombreux regrets alors que nous devrions être tout à la joie de nous être retrouvés... Mais il est assez difficile, en réalité, d'endurer une situation comme la nôtre et de ne pas songer, au moins un peu, à combien il aurait été plus confortable d'apprécier nos retrouvailles si elles n'avaient pas tant tardé. Déjà que dix années sans le voir avaient été longues, ajouter quatre années supplémentaires encore m'avait achevé... Nous ne méritions pas que le sort s'acharne à ce point, pas alors que, l'un comme l'autre, nous avions respecté à la lettre ce qui devait l'être. Will a probablement été le meilleur capitaine que le Hollandais volant pouvait espérer. Et moi, en dépit de la solitude et de la douleur, de la difficulté d'élever seul notre enfant, je l'ai attendu avec patience et dévotion, attentive... Cet acharnement du sort, je l'ai en horreur, il me répugne, me révulse. Mais je n'ai pas eu le choix. L'on n'a jamais réellement le choix, et l'on subit bien souvent un sort que l'on ne mérite pas. Je crois que beaucoup ici, dans ce monde, seront de l'exact même avis. Ce n'est pas chose heureuse, mais qu'y peut-on ? Il faut admettre, parfois, ne simplement pas avoir le choix.

❝Je ne te lâcherai pas d'une semelle, tu es prévenu❞, je le préviens avec malice quand Will me promet que sa place est à présent à mes côtés, et sur la terre ferme qui plus est (même si je ne compte pas arrêter de naviguer régulièrement pour autant, parce qu'on ne se refait pas). Je plaisante, bien sûr... mais pas complètement. La présence de mon époux m'est bien trop nécessaire, et la peur de le perdre de nouveau m'est bien trop viscérale. Si cette expérience m'a bien appris une chose c'est à quel point j'ai besoin de lui... Lui et moi nous sommes liées. Des âmes soeurs au sens strict du terme. Nous aurions voulu nous passer de ces épreuves, mais elles nous ont renforcés. C'est une chance. Une vraie. ❝Et puis, ici ils ont cette chose merveilleuses qu'ils appellent smartphone, c'est la chose la plus improbable et la plus pratique que j'aie jamais vue❞, ajoute-t-elle avec légèreté.

Ces mots tout simple prononcés, je l'invite à bord de mon navire pas si prestigieux, et nous prenons le large ensemble. Ce n'est qu'une fois bien éloignés des terres que j'arrête le moteur, le temps pour nous de profiter de ces étendues d'eau infinies qui semblent n'appartenir qu'à nous.

❝Je me souviens de tout ce que je voulais te dire, quand je pensais te retrouver à l'époque...❞
, je souffle, songeuse. ❝Je t'aurais dit à quel point tu m'avais manqué. Je t'aurais parlé des premiers mots d'Henry, de ses premiers pas...❞, j'affiche un sourire nostalgique. ❝Je voulais tout savoir de ce que tu avais vécu à bord du Hollandais volant.❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyJeu 27 Avr - 19:37


Keep a weather eye on the horizon



Il est vrai que le sort s'est acharné contre eux. Devant déjà se séparer pendant une durée de 10 ans à cause de la malédiction du Hollandais Volant, voilà que quatre années supplémentaires s'étaient ajoutées au tableau. D'un autre côté, Will se dit que le temps aurait pu être encore plus long ou pire, que jamais ils n'auraient pu se retrouver tout les deux. Maintenant qu'Elizabeth est là ses à côtés, il est plus facile de se tourner vers l'avenir qui lui semble radieux. Bien sûr, tout ne sera pas évident, il en a conscience à cause de ce monde qui demeure encore très mystérieux sur de nombreux points pour eux. Mais le plus important dans l'immédiat, c'est d'être enfin réunis. Tout ce qui leur manque pour être encore plus heureux, c'est bien évidemment de retrouver leur fils. Pour Will, il s'agit davantage d'une rencontre qu'autre chose. Ne l'ayant jamais connu, il ne ressent pas le même manque que sa femme. Pour lui, c'est davantage la curiosité et l'excitation de rencontrer son fils qui nait dans son cœur.

- J'y compte bien. répond Will lorsqu'Elizabeth lui dit qu'elle ne le lâchera pas d'une semelle.

14 ans de moment de bonheur perdu, c'est un sacré temps à rattraper. À vrai dire, Will ne sait même pas si c'est possible. Mais qu'importe. La vie les a séparé pour une très longue période. Désormais, il se promet de profiter chaque jour pleinement comme si c'était la dernière en sa compagnie. Après tout, rien ne leur garantit que tout se déroulera comme ils les souhaitent. Will a beau se convaincre que le pire est derrière eux, en vérité, ils ignorent tout de ce qui peut arriver sur l'île. Cela l'effraie autant que ça le rassure. 
Elizabeth lui parle ensuite de cette invention plus que géniale appelée Smartphone. Il est vrai que ces appareils portable sont tout bonnement incroyable et très pratique. Même si Will a mis plusieurs mois avant de comprendre comment s'en servir correctement, il admet désormais qu'il aurait dû mal à s'en séparer, rien que pour pour appeler par exemple des clients dans le besoin.

- Le progrès technologique de cette île est tout bonnement incroyable. Internet, ces téléphones portables, ces voitures. J'ai parfois du mal à croire que tout ceci est réel. Dire que dans notre monde, on se déplace en calèche tirée par des chevaux et que nos moyens de communications se résument à envoyer des lettres ou des télégrammes. répond Will en souriant avec amusement.

Prenant place sur le siège passager, Will se laisse guider. Ces petits bateaux à moteur sont très pratique. Alors certes ils ne peuvent aller très loin en mer, mais ils n'exigent en aucun cas d'avoir un équipage pour faire naviguer le bateau. Encore une de ces inventions technologiques modernes tout bonnement incroyables. Même après quatre années de vie dans cet endroit, il est toujours aussi émerveillé par tout ce qui l'entoure. 
Elizabeth lui confie après qu'ils aient quitté le port de tout ce qu'elle aurait aimé lui dire au bout des dix années prévues initialement. Will a encore du mal parfois à réaliser qu'il a bel et bien passé 10 ans en mer, entre le monde des vivants et celui des morts. Il esquisse alors un sourire en entendant les paroles de sa femme.

- Désormais, tu peux le faire. Je serai plus que ravi de savoir quels ont été les premiers mots de notre fils. Ou encore de l'imaginer faire ses premiers pas. dit-il, un peu ému en pensant à un mini lui.
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Dim 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMar 9 Mai - 13:50


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

Je sais que sur ce point, nous ne pourrions que tomber d'accord, tous les deux. A présent que nous nous sommes retrouvés, il est bien évidemment hors de question que nous nous lâchions, ne serait-ce que d'une semelle. Nous avons perdu bien trop de temps... Je l'ai attendu, désespérément, quatorze années durant, je l'aurais attendu dix de plus s'il l'avait fallu... Je l'aurais attendu toute ma vie si le choix ne m'en avait guère été laissé. Will fait partie de moi d'une manière indéniable et irréversible... Malgré les intempéries, nous nous retrouverons toujours, et nous seront toujours l'un à l'autre. C'est ce que je retiens au-delà de tout le reste... c'est ce qui m'importe plus que tout au monde.

Ensemble, nous nous extasions sur ces progrès technologiques qui sont à mille lieues de tout ce que nous avons connu dans notre monde. C'est... Fascinant et si étrange en même temps. Même après quatre années, beaucoup de choses me laissent encore intriguée ou circonspecte... Mais je me suis adaptée malgré tout. Et je crois que je ne l'ai pas si mal fait par ailleurs. Même si je suis souvent nostalgique de ma vie passée, je ne me verrais pas revenir en arrière. Quand on a goûté aux conversations instantanées et aux recherches sur Internet, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de revenir en arrière. Non, vraiment, je ne me verrais pas revenir en arrière. Pas sur ce dernier point en tout cas.

Alors que nous évoluons au-dessus de l'eau et que j'apprécie plus que jamais cette escapade maritime parce que je peux la partager avec l'homme que j'aime, Will me fait remarquer que nous pouvons dès à présent rattraper le temps perdu. Il suffit que je lui parle maintenant de tout ce que je n'ai pas pu lui dire par le passé. Pour tout dire, ces choses sont si nombreuses que je ne saurais même pas par quoi commencer, mais je fais de mon mieux pour trouver la meilleure manière de rattraper tant d'années en peu de temps. Oui, nous avons tout le temps devant nous, mais cette situation me donne envie de reprendre le fil comme si nous n'avions jamais été interrompus.

❝Bateau.❞
Je ris avec douceur. ❝Son premier mot a été "bateau". Pas papa, ni maman. Ca en dit long.❞

En même temps, à force de lui parler de son père sur son bateau, normal que le petit Henry ait intégré l'information comme ça a été le cas, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

❝Il était si débrouillard. Il est très débrouillard❞
, je ne dois pas être défaitiste, je le sais.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyDim 21 Mai - 20:50


Keep a weather eye on the horizon



C'est en compagnie d'Elizabeth que Will se sent le mieux. À ses côtés, il se sent entier, lui-même et profondément heureux. Durant si longtemps, il l'a observé de loin, gardant ses sentiments pour lui. À l'époque, Will n'était qu'un simple apprenti forgeron et elle, elle était la fille du gouverneur de la Port Royal. Son statut ne lui permettait alors pas de l'approcher et encore moins de la demander en mariage. Pourtant, les évènements par la suite avaient pris un tournant si inattendus mais qui avaient permis à Will de se rapprocher de la jeune avant de finalement lui avouer ses sentiments. Et par chance, cette dernière partageait également ses sentiments. Will n'oublierait jamais ce fameux jour, celui où Jack avait failli être pendu pour de bon. Il avait fait une entrée sensationnelle en s'interposant afin d'éviter au pirate une morte certaine. Mais c'était sans compter justement sur le soutien d'Elizabeth qui avait permis de sauver la vie de Jack et dans une certaine mesure, de lui éviter à lui aussi les ennuis. Le fait d'avoir vécu auparavant une aventure épique avec des pirates, avait aussi beaucoup aidé.

Lorsqu'Elizabeth l'informe que le premier mot de leur fils a été bateau, le jeune homme ne peut contenir un petit rire à son tour. Cela n'est pas vraiment étonnant. Fils et même petit-fils de pirates, le jeune Henry a ça dans le sang lui aussi. Sans compter sa mère qui avait également été pirate durant quelques temps. Avant de rencontrer Jack Sparrow, Will aurait haï la simple idée que son père ou lui-même puisse être un pirate. Aujourd'hui, il a pleinement accepté l'idée d'en être un tout en demeurant un homme bien. Et si son fils a choisi de suivre sa voie également, il ne peut qu'espérer simplement qu'il ne s'embarque pas dans des histoires trop compliquées. Il ne souhaite pour rien au monde que son fils connaisse le même sort que lui ou pire encore, trouve la mort.

- Pas d'erreurs possible, c'est bien notre fils. dit-il en souriant à sa femme.

Il aurait aimé assister à cela. Encore une fois, Will prend conscience de tout ce qu'il a raté et ne peut maudire que davantage son triste sort en tant que capitaine du Hollandais Volant. Seulement, Will ne parvient à totalement maudire son sort parce qu'à la base, il aurait dû mourir tout simplement. Et si Jack ne lui avait pas fait transpercer le coeur de Davy Jones, il le serait pour de bon et aujourd'hui, il ne serait probablement pas là pour parler de tout cela avec allégresse avec sa femme. En fait, il n'y aurait pas eu d'Henry tout court, vu que ce dernier avait été conçu après son retour miracle des eaux à bord du Hollandais Volant en tant que nouveau capitaine.

- Je n'en doute pas. Madame Turner, venez donc par ici. lui dit-il au bout d'un moment, tandis qu'il lui prend la main pour l'attirer à lui.

Malgré qu'il ne peut pas partager l'inquiétude de sa femme étant donné qu'il n'a jamais connu leur fils, il peut en revanche être là désormais pour elle. Aussi une fois le bateau stoppé, Will l'attire contre lui, la prenant dans ses bras pour la rassurer tendrement.
KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMar 6 Juin - 11:10


❝Elizabeth &  @William TurnerKeep a weather eye on the horizon

Mon visage s'illumine d'un tendre sourire quand Will commente qu'en effet, cela ne fait aucun doute, c'est bien de notre fils qu'il s'agit. En effet... et je ne fais que lui donner quelques anecdotes éparses. S'il avait eu l'occasion de le voir évoluer et grandir, il aurait encore moins de doute : Henry Turner est le portrait craché de son père, en plus d'avoir hérité du tempérament bien trempé de sa mère. Combien de fois ai-je baissé les yeux sur lui, une lueur émue dans le regard tant je découvrais en mon fils tout ce qui me manquait chez Will. J'en suis certaine, l'absence de mon époux aurait été cent fois plus pénible si je n'avais pas eu Henry auprès de moi... Lui qui me rappelait que cela en valait tellement la peine... Je pouvais attendre Will dix, vingt, trente ans, parce qu'il est et sera toujours ma destinée, comme nous étions destinés à mettre au monde cet enfant si parfait... comme je veux croire que nous sommes destinés, également, à le retrouver, même si parfois, trop souvent, la tristesse et le manque entament l'espoir et lui donnent le sentiment de ne plus réellement savoir quoi faire ni à quoi s'en tenir. Je recherche progressivement mes repères... en présence de Will, qui est sans aucun doute mon pilier le plus essentiel, je crois vraiment que je peux réussir davantage, où j'avais si peur d'échouer autrefois.

Will le comprend, il sait que les mots ne suffiront pas à me rassurer, même ses mots, ils sonneront naturellement creux, car une seule chose est capable de m'apaiser, de me rassurer... une chose que, pour le moment, et même avec la meilleure volonté du monde, il ne sera pas capable de m'offrir et de m'apporter... Les gestes ont plus d'importance que le reste, et c'est donc de sa tendresse, de son amour inaltérable que je m'imprègne en m'abandonnant entre ses bras, soulagée d'éprouver sa douceur et sa tendresse, qui me sont si précieuses. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir autant de temps sans profiter de sa chaleur... c'est maintenant qu'il m'est donné de la savourer de nouveau que je réalise véritablement à quel point elle m'étais essentielle. Je me blottis longuement contre lui avant de finalement relever le regard, pour glisser une main dans ses cheveux, et embrasser ses lèvres avec tendresse.

❝Je t'aime. Je ne sais pas comment j'ai tenu tout ce temps sans toi.❞

C'est un constat. Pas exagéré, rien de cela. Je le pense vraiment. Toute la force qu'il m'a fallu pour tenir le coup sans les miens m'abandonne comme si je me délestais d'un poids immense, gigantesque.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 08c8

(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) 1bnr

MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) EmptyMar 22 Aoû - 20:16


Keep a weather eye on the horizon




Une fois embarqués dans ces aventures épiques de pirates, Elizabeth et Will ont rapidement noué un lien fort, basé essentiellement sur des sentiments réciproques. Avant ce jour, Will ne pouvait que la regardait de loin lorsqu’il venait parfois à sa demeure apporter des épées. À cette époque, il croyait fermement qu’Elizabeth se marierait avec le Commodore. Et même une fois de retour à Port Royal, Will s’attendait à ce que son mariage avec Norrington ait lieu. C’est seulement lorsqu’Elizabeth était venue lui apporter son soutien face à son choix de sauver la vie de Jack qu’il avait compris ce qu’elle ressentait vraiment. À ce moment-là, Will n’avait pas pu être plus heureux. Et même si par la suite les deux ont connu quelques doutes durant l’affaire Davy Jones, leur amour avait fini par être le plus fort. Elizabeth et lui sont une équipe et quoi qu’il arrive, ils peuvent surmonter les épreuves. Le fait qu’ils sont là tous les deux aujourd’hui, malgré que treize années se sont écoulées pour Will, prouve à quel point ils sont forts. Peu importe le temps qui les sépare, ils s’aimeront toujours et sauront s’attendre encore et encore.
 
Le temps est splendide et cette petite virée pour des retrouvailles en mer est tout simplement parfaite. Will, qui ne peut nier l’appel de la mer, se sent particulièrement bien parce que sa femme est à ses côtés. Il a souvent honte de l’admettre, mais c’est définitivement en mer qu’il se sent le mieux. Foutu malédiction. Même libéré, Will en ressent toujours pourtant l’appel, comme si le Hollandais était là quelque part, enfoui sous les eaux et attendant le moment propice pour en sortir et l’appeler. C’est d’ailleurs avec cette crainte constante qu’il a vécu ces quatre dernières années. Logiquement comme il n’est pas mort, la malédiction devrait revenir un moment ou à un autre car le Hollandais Volant doit toujours avoir un capitaine. Pourtant, il n’en est rien. Pendant tout ce temps, Will a vécu de façon parfaitement normale, allant jusqu’à ouvrir sa propre forgerie. En soit, c’est la vie dont il avait toujours rêvé d’avoir avant d’apprendre qu’il est le fils d’un pirate. Will a toujours été doué pour forger de belles armes, en particulier les épées dont il n’est pas peu fier.
 
Pouvoir serrer sa femme dans ses bras après tout ce temps lui semble presque irréel, pourtant ça l’est. Peu à peu, il s’imprègne à nouveau de son odeur, de la douceur de sa peau ou encore de son merveilleux sourire. Bien sûr, il n’a rien oublié de tout cela, simplement qu’il n’est plus habitué. Pour la première fois depuis treize ans, il se sent à nouveau pleinement vivant au point qu’il aimerait que ce moment dure éternellement. Rien qu’elle et lui. Et bientôt, il l’espère du moins, ils seront rejoints par leur fils que Will ne connait pas encore. Pour le moment, il ne peut que l’imaginer. Mais Will est quelqu’un de positif et il ne doute pas que viendra le jour où il aura la chance de rencontrer Henry.
 
Finalement après quelques heures en mer, Elizabeth et Will reviennent au port. Ils décident de se rendre chez Elizabeth tout d’abord. Ils ont désormais tout le temps nécessaire pour se mettre d’accord et trouver un nouvel appartement plus grand pour qu’ils puissent vivre ensemble. Et ce futur s’annonce particulièrement heureux.
 
KoalaVolant





FIN


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)   (Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Keep a weather eye on the horizon (termimé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: