Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyDim 17 Juil - 5:02


Welcome to the TARDIS

She always took people where they need to go.

Dolores tenait une pochette à document dans sa main. Elle avait enfin fait. Le mannequin ne pouvait plus compter le nombre de fois où elle avait reporté ce moment. En se levant ce matin, la jeune femme avait dit non à la procrastination. Elle allait enfin récupérer son relevé de note. L’année universitaire était terminée, la demoiselle avait obtenu son année. Un léger sentiment de satisfaction s’emparait d’elle tandis qu’elle redécouvrait ses résultats regroupés sur une feuille de papier blanche. Contrairement au lycée, il n’y avait pas d’appréciation. Quel dommage ! Elle aurait adoré lire ce que ses professeurs pensaient de son attitude durant l’année universitaire. C’était peut-être pour cette raison que l’un de ses enseignants en physique lui avait donné rendez-vous. Un certain monsieur Docteur. Dolores ne va pas juger ce nom des plus atypiques, elle ne connait pas l’univers dont il est issu, si ça trouve c’est l’équivalent de « Dupont » de chez lui. Elle aime beaucoup ses cours, ils sont passionnants et plein de vie. Et puis, après ces derniers, il ne rechignait jamais à répondre aux trop très nombreuses questions de la jeune femme. Certain de ses compères ne se gênaient pas pour faire comprendre leur ennuie devant une élève aussi enthousiasme. Tout le contraire de ce monsieur Docteur ! Autant dire que c’est une personne pour qui Dolores a beaucoup d’estime.

Le lieu du rendez-vous paraissait étrange pour Dolores. Sur le parking de l’université, devant une cabine de police bleue. Le mannequin s’était déjà rendue sur le parking à des nombreuses reprises, elle n’avait jamais vu de boite bleue en plein milieu. Et pourtant, alors qu’elle descendait les marches de l’escalier extérieur du bâtiment, le regard de la jeune fut automatiquement attiré par un léger reflet bleuté. Dolores n’en croyait pas ses yeux. Alors, le mythe sur les personnes de la génération Z qui ne font pas attention à leur environnement est donc véridique ? Depuis combien de temps c’est là ? Elle était persuadée que lorsqu’elle était arrivée à l’université plus tôt cette cabine de police n’était pas présente, du moins à cet emplacement. Alors que Dolores se dirigeait en direction de son professeur qui avait le dos accolé à l’une des parois en bois de cette boite, son esprit essayait de se remémorer la présence de cette objet.

« Bonjour monsieur Docteur, je suis sincèrement ravie de vous revoir. Puis-je vous montrer mes résultats ? Regardez, j’ai eu mon année ! C’est en partie grâce à vous, vos cours sont un bonheur à suivre et vous répondez toujours aux questions ! Je tenais donc à vous remerciez. »

Dolores avait affiché avec beaucoup de fierté sa feuille de résultat à l’homme au nœud papillon. Ils étaient excellents en plus de cela. Comment la jeune femme ne pouvait pas être aux anges ? Ses yeux dérivaient de temps à autre vers la boite mais retournaient toujours ultimement vers son interlocuteur.

« Oh et pourquoi m’avez-vous donné rendez-vous ici ? »



 @Doctor Eleven   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptySam 13 Aoû - 21:44

Welcome to the TARDIS

Les êtres humains étaient globalement terriblement communs, et peu d'entre eux avaient les moyens de rivaliser avec un Seigneur du Temps sur le plan du savoir, mais le Docteur les avait toujours trouvés fascinants, surtout avec leur nature à rêver et à s'émerveiller, mais aussi à savourer chaque moment de leur existence comme si c'était le dernier. Une personne qui était capable de vivre plusieurs millénaires en passant d'un visage à l'autre ne pouvait complètement avoir cette considération de la vie, et c'était pourquoi les êtres humains le fascinaient. C’était l'une des raisons qui le poussait à prendre des compagnons de route, même s'il avait conscience que leur voyage serait éphémère comparé au sien.

Mais dans ce monde, il n'était plus un Seigneur du Temps qui voyageait au gré de ses envies avec des compagnons qu'il avait choisis. Il était un professeur qui devait enseigner des notions ennuyeuses de physique bien au-dessous de ses compétences, parce que les élèves n’avaient pas le niveau. On ne pouvait évidemment pas demander à un être humain de connaître les forces physiques maîtrisées par les Seigneurs du Temps, et il y avait bien d'autres travaux que la dynamique temporelle qui auraient pu passer pour du charabia aux yeux de toutes ces personnes. Mais le Docteur faisait ce qu'il pouvait pour rendre l'expérience intéressante.

Il y avait quand même des élèves intéressants, soit pour leurs compétences naturelles en physique, soit de par leur personnalité. C’était ceux qu'il aurait choisis pour l'accompagner s'il avait encore le TARDIS à sa disposition. Dolores Beauty étaient de ceux-là. Il aimait sa personnalité et elle avait tout donné pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas hésité à lui poser des questions chaque fois qu'elle ne comprenait pas quelque chose et elle avait montré qu'elle était déterminée à obtenir son année quelle que soit la force qu'elle devait mettre pour y arriver. Ce comportement avait plu au Docteur qui s'était attaché à cette petite personne.

Maintenant qu'il avait récupéré son TARDIS, elle était de celles à qui il avait envie de montrer son jouet et ce dont il était capable. Il l'avait donc invitée à venir le rejoindre afin de lui proposer une petite balade à l'intérieur de la ville, puisqu'il n'était pas parvenu pour le moment à en sortir même avec sa machine spatio-temporelle. Quelque chose bloquait le TARDIS aussi clairement que les habitants de cette ville. Mais le Docteur s'en contentait, déjà trop heureux de pouvoir à nouveau en caresser la table de commande.

« Toutes mes félicitations », s'enthousiasma-t-il, quand elle lui annonça avoir réussi son année. « Je vous ai peut-être apporté mon aide, mais c'est vous qui avez fait le travail. »

Il était impatient de passer à la suite et de savoir ce qu'elle allait penser de sa machine. Il n’attendit donc pas plus longtemps pour lui expliquer ce qu'ils étaient venus faire ici. Elle devait déjà trouver ça bizarre qu'une cabine de police apparaisse soudainement à un endroit où elle n’était jamais allée, mais une fois qu'elle serait entrée à l'intérieur, son étonnement dépasserait certainement celui qu'elle éprouvait actuellement. Il sourit malicieusement comme s'il préparait une excellente surprise ce qui était, somme toute, le cas.

« Eh bien je viens de récupérer quelque chose qui m'était précieux, et j'avais envie de partager cela avec vous », dit-il avant d'ouvrir en grand la porte du TARDIS et de l'inviter à entrer. « Je vous en prie, après vous. »




(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyJeu 25 Aoû - 10:39


Welcome to the TARDIS

She always took people where they need to go.


« Merci beaucoup ! »

Dolores reçut un léger baume à son cœur. Recevoir les félicitations de quelqu’un que vous estimez est toujours un plaisir. Il avait raison, c’est grâce à son travail acharné qu’elle en était arrivée là. Néanmoins, ses cours avaient été un tel bonheur à suivre, il lui avait tellement apprit, bien entendu qu’il était en partie responsable de sa réussite.

Le professeur de physique aiguisa la curiosité de l’étudiante. Quelque chose de précieux qu’il avait envie de partager avec elle ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Elle retourna son esprit encore et encore, néanmoins, elle n’arrivait pas à trouver ce dont il parlait. Et puis, il ouvra la porte de cette cabine bleue et le cerveau de Dolores explosa et s’était presque au sens littéral. Ses yeux s’écarquillèrent et la gravité attira sa mâchoire vers le sol plus qu’à l’accoutumée. Elle tourna son regard vers monsieur Docteur pour regarder sa réaction avant de s’avancer. Elle passa un doigt, puis une main et enfin sa tête dans l’embrasure de la porte. Alors, s’était bel et bien réel et… tangible ! Ce n’était pas juste une illusion d’optique peinte sur un bout de boit… C’était une vraie pièce ! A l’intérieur il y avait des lumières, un tableau de bord gigantesque sur lequel on pouvait trouver des leviers, des boutons encore plus de leviers et beaucoup trop de bouton. Elle sortit sa tête de… cet endroit et recula de quelques pas. C’était bel et bien qu’une simple cabine téléphonique. Elle fit le tour de la boite pour vérifier que l’extérieur n’était pas plus grand que ce qu’elle avait vu au premier abord, mais non, c’était plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur.

« Qu’est-ce que… ? »

Voici les premiers mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme après plusieurs minutes. Dolores était toujours sans voix. Une centaine de question se battaient dans son cerveau. Comme dans un « Battle Royal », elles exécutaient un tournoi, à la fin il n’en resterait qu’une qui serait celle que le mannequin poserait à son professeur. Cependant, n’ayant que faire de la compétition qui avait lieu dans son esprit, la jeune femme prit les devant.

« Comment c’est possible !!!?? Il y a une pièce gigantesque dans une toute petite boite bleue, c’est physiquement improbable, du moins d’après la physique que j’ai appris. C’est à vous !? C’est ça la précieuse chose que vous venez de récupérer ? C’est plus que précieux c’est genre inestimable !! Comment vous l’avez ammené ici !? C’était pas sur le parking tout ce temps… ? Non c’est pas possible, vous l’avez ramené avec une grue !? Vous savez conduire des grues !? Une grue peut soulever ce truc !? Et d’ailleurs c’est quoi enfaite !? C’est vraiment juste une cabine de police !? »

La jeune femme réussit à limiter tout le remue méninges de son esprit en ces quelques questions. Un véritable exploit ! Elle dut reprendre son souffle après avoir balancée ses questionnements en une traite. Ses yeux qui juste à présent étaient concentrés sur la boite bleue se tournèrent à nouveau vers ce monsieur Docteur. Dolores attendait maintenant des réponses car son cerveau était véritablement entrain de fondre.



 @Doctor Eleven   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyDim 4 Sep - 2:06

Welcome to the TARDIS

S'il y avait bien une chose qui pouvait faire plaisir au Docteur, c'était de voir l'enthousiasme de l'un de ses protégés face à la machine formidable qu’était le TARDIS. Il avait pris l'habitude de s'entendre dire que c'était plus grand à l'intérieur avec un sourire fier et le cœur au bord des yeux. C’était au travers de l'émerveillement de ces personnes là que le Docteur pouvait réellement ressentir le côté extraordinaire de ce qui faisait partie du quotidien pour lui. C’était de cette façon qu'il avait l'impression de vivre et non plus juste de survivre comme le ferait n'importe quel Seigneur du Temps. C’était pour cette raison aussi qu'il avait choisi la terre.

Il la laissa découvrir le TARDIS, entrer, ressortir, en faire le tour, et se décider à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait enfin vu l'intérieur de la machine. Il la laissa s'enthousiasmer et savoura le bonheur de voir ses yeux briller tout en posant mille questions sur le pourquoi et le comment et attendait simplement qu’elle lui laisse la parole pour lui répondre. La réponse ne serait pas aussi compliquée que les questions mais le Docteur tenait à lui laisser profiter de chaque instant de cette nouvelle découverte. Il savait ce que cela représentait pour un être humain et c'était un moment à savourer.

« Il s'appelle le TARDIS. C’est une machine qui permet de voyager dans l'espace et le temps. Nous les faisons pousser sur ma planète. Comme je vous l'ai dit, je viens seulement de le récupérer. Il ne pouvait donc pas être là depuis tout ce temps, mais le TARDIS permet de voyager dans l'espace et le temps, enfin exclusivement dans l'espace et à l'intérieur de cette ville actuellement. Mais j’y travaille. »

Autant dire que cela ne servait à rien. Jusqu’à présent, ce n'était pas parce qu'il avait le TARDIS qu'il arrivait à en apprendre plus sur la ville où il se trouvait et sur les conditions dans lesquelles les choses se déroulaient. Mais il ne désespérait pas et espérait toujours trouver une solution pour se sortir de ce guêpier. En attendant, il pouvait au moins profiter d'avoir retrouvé son ami de toujours et il pouvait aussi émerveiller ceux parmi ses rencontres qui étaient curieux de savoir ce que pouvait bien être ce genre de choses et à quoi cela ressemblait.

« Ca vous dit un petit tour ? » demanda-t-il d'un air complice.




(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyDim 11 Sep - 8:28


Welcome to the TARDIS

She always took people where they need to go.


Dolores peinait encore à y croire. Normalement, elle devait juste avoir rendez-vous avec un de ses professeurs de physique. Ils auraient dû discuter de ses notes, de l’année scolaire et se souhaiter de bonnes vacances. Mais non, elle se trouvait actuellement en face d’une des plus belles merveilles technologiques qu’elle n’ait jamais vu. Cet engin était juste incroyable et le mannequin détournait difficilement son regard de cette boite bleue. Elle devait pourtant, être stupéfaite peut-être, cependant, elle devait tout de même rester polie ! Le monsieur Docteur était entrain de répondre à ses questions, le mieux qu’elle pouvait faire s’était de le regarder quand il le faisait. Alors cette chose était enfaite un TARDIS et était une machine à voyager dans le temps… UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS ! Le souffle du mannequin se coupa. Son professeur avait employé le passé pour parler de cette capacité de son engin, néanmoins, la jeune femme restait sous le choc. Five et elle (bon surtout Five, elle était un mannequin en plastique à cette époque) avaient passé plus de vingt cinq ans à rêver d’atteindre cette objectif et ses doigts venaient de toucher un appareil qui était dédié à l’exercice. Elle aurait pu s’évanouir sur le champ, mais Dolores était une dure à cuir. De plus, entendre la question de monsieur Docteur la maintint éveillée.

« Je suis déjà à l’intérieur. »

Sur ces mots, le mannequin entra dans ce fameux TARDIS, sautillant presque sur place. Elle s’émerveillait encore en voyant cet intérieur de toute beauté. Tournant sur elle-même en arrivant à proximité du tableau de bord mais n’osant pas toucher un seul bouton. L’étudiante était prudente. Ses yeux ne savaient pas où se poser, ils voulaient contempler cet appareil dans sa totalité. Son sourire ne souhaitait plus s’en aller, la jeune femme avait tellement hâte que le voyage commence.

« Vous savez, j’ai un ami qui peut voyager à travers l’espace et le temps aussi, c’est son pouvoir. Bon, il a dû mal car les calculs qu’il faut faire pour réussir à voyager dans un trou de verre sont d’une difficulté ! Cet appareil est vraiment juste magnifique. »


Même dans un moment tel que celui-ci Dolores ne pouvait s’empêcher de penser à Five Hargreeves. Que voulez-vous ? C’est le mal d’une femme amoureuse. Ses yeux se remplissaient d’étoile comprenant la complexité d’un tel engin et la chance qu’elle avait d’être rentrée à l’intérieur de ce dernier.

« Merci, je sais pas pourquoi vous souhaitez me montrer une telle merveille à moi mais je dois vous remercier ! »



 @Doctor Eleven   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyVen 14 Oct - 10:48

Welcome to the TARDIS

Le Docteur était toujours heureux de constater l’effet que cette machine avait sur les gens. L’admiration et la fascination qu’une boîte bleue plus grande à l’intérieur avait toujours fait chaud au cœur du Docteur. Il aimait qu’on l’admire lui et sa machine. Il avait toujours aimé ça. Le Docteur dans son Tardis qui aimait être admiré. Il n’oublierait jamais le regard que la petite Amy avait posé sur lui alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années. Face à la technologie des Seigneurs du Temps, tout le monde était un enfant. C’était par cette découverte, cette image de la découverte que le Docteur pouvait encore vivre avec émotion ses voyages.

Voyage qu’elle n’avait pas compris pouvoir faire. Elle avait cru qu’il l’invitait à entrer alors qu’elle était déjà à l’intérieur, ce qui serait vraiment idiot de sa part. Mais elle n’avait pas saisi qu’il était en train de lui proposer le plus extraordinaire des voyages, de tester une balade à bord du TARDIS. Tout le monde n’avait pas ce privilège. Il n’aimait pas les soldats, il n’aimait pas les gens qui pouvaient vivre aussi longtemps que lui. Il avait besoin de paix, d’innocence et de ravissement. Il avait besoin de sentir qu’il parvenait à forcer l’admiration de certaines personnes.

« Non, je veux dire, partir en vadrouille, avec le TARDIS, un petit voyage pour voir ce que ça fait, ça vous tente ? »

Il haussa un sourcil face à une autre personne qui aurait le pouvoir de voyager dans l’espace et le temps. Au début, il pensa à un autre Seigneur du Temps, pourquoi pas à une autre occurrence de lui-même. Mais le savoir des Seigneurs du Temps n’était pas un pouvoir, et la jeune fille semblait vraiment surprise face au TARDIS. Il était donc difficile de penser qu’il s’agissait de quelqu’un originaire de la même planète que lui. Mais il était tout-de-même curieux de ce qui pouvait bien se passer pour cette personne. C’était quelque chose qu’il avait en lui, peut-être bien, mais c’était quelque chose que le Docteur ne manquait pas de lui envier.

« Et comment ça se passe pour lui ? Je veux dire, il fais ça tout seul ? Je veux dire… sans machine ? »





(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptySam 29 Oct - 9:59


Welcome to the TARDIS

She always took people where they need to go.


« Oh c’était une façon de parler ! En disant « Je suis déjà à l’intérieur » je laissais sous-entendre que je souhaitais tellement voyager à l’intérieur de votre TARDIS que j’avais déjà mis les pieds à l’intérieur et donc prête à partir. Il est vrai que c’était un peu compliqué pour pas grand-chose. J’aurais tout simplement pu dire que… Oui j’ai trop envie de parcourir la ville avec vous et votre machine s’il vous plait ça à l’air trop bien ! »

Dolores perdit toute la prestance dont elle était dotée en prononçant sa dernière phrase. Bien sûr que oui, une vadrouille dans cet engin était exactement ce qu’elle voulait et son enthousiasme commençait à ne plus pouvoir se canaliser. Tout ceci était si impressionnant. Ces lumières émanant de côté divers et varié et cet énorme tableau de bord l'impressionnait énormément. Le mannequin ne désirait qu’une chose : s’envoler, voir jusqu’à où cette machine pouvait les emmener, rêver en étant éveillée. Son cerveau ne traitait pas encore très bien l’information sinon l’énergie de la jeune femme serait bien plus décuplée. Au moins elle ne tournait plus sur elle-même, il n’y avait que sa tête qui gesticulait dans tous les sens tentant de capter le moindre petit détail présent dans le TARDIS.

« Théoriquement il peut se balader à travers l’espace et le temps comme bon lui semble sans l’aide d’aucune machine. Dans la pratique s’est déjà un peu plus compliqué. Surtout car les calculs nécessaire pour trouver les bonnes coordonnées temporelles sont si complexes ! On a passé quoi ? Plus de trente ans dessus sans jamais réussir. Bon, surtout lui, j’avais dû mal à me faire comprendre à l’époque.»


La jeune femme se souvenait maintenant de sa période dans l’apocalypse. Les ruines de cette Terre désolée semblaient si lointaines maintenant. Aujourd’hui, Dolores était humaine et dans une machine à remonter le temps. Cet engin aurait été bien utile durant cette époque de grand désespoir. Quand ils pensaient tous les deux ne jamais pouvoir quitter cet endroit sans avenir. Mieux vaut tard que jamais ! Étant donné que Five avait décidé de ne jamais lui offrir ce voyage temporel, la demoiselle prendrait volontiers ce que ce monsieur Docteur lui proposait.

« Comment fonctionne cet appareil ? Vous appuyez sur des boutons et puis pouf il s’envole ou alors il se téléporte directement à l’endroit où vous désirez vous rendre ? C’est instantané ? Ca peut atteindre la vitesse de la lumière ? Pourquoi ça ressemble à une cabine téléphonique ? Toutes les machines à voyager dans le temps ressemblent à des cabines téléphoniques ? »


Là revoilà partie dans des dizaines de question qui part moment n’avait même pas de rapport les unes avec les autres. Son cerveau était en train de surchauffer. Elle avait réussi à se calmer bien que l’étudiante avait encore des dizaines d’interrogations à poser à son professeur.




 @Doctor Eleven   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyMer 16 Nov - 18:29

Welcome to the TARDIS

D’habitude, c’était le Docteur qui partait dans tous les sens et tenait des propos à la limite de la cohérence pour quelqu’un qui n’était pas dans sa tête. Mais pour une fois, c’était quelqu’un d’autre qui le faisait et le Docteur était à peu près sûr que cette femme n’était pas une autre incarnation de lui-même. Il était donc intrigué et amusé par son énergie et cela lui confirmait qu’elle était la candidate idéale pour l’emmener faire un tour dans le TARDIS. Il n’allait pas pouvoir lui faire découvrir les voyages comme chacun de ses précédents compagnons mais ce serait un minimum.

« Alors ! En route ! »

Cet homme inconnu faisait donc les calculs lui-même. Ce n’était déjà pas facile de se fier aux calculs du TARDIS et du tournevis sonique, il fallait les interpréter, s’assurer qu’ils n’étaient pas faussés. Le jugement du TARDIS pouvait être faussé s’il n’était pas dans son état normal. Ca n’arrivait pas souvent, mais il fallait parfois surveiller. En tout cas, la simple idée de faire tous les calculs tout seuls sans l’aide de la technologie lui donnait déjà mal à la tête. Il fit une grimace en y songeant et la regarda en haussant un sourcil. Il plaignait le pauvre gars.

« Dur perspective. Je préfère que ce soit le TARDIS qui fasse les calculs, ou mon tournevis sonique. Je ne suis pas sûr que je ne me tromperais jamais. Et je ne tombe déjà pas souvent au bon endroit. Oups, j’aurais peut-être pas dû vous dire ça. »

La curiosité de cette femme était palpable. Elle voulait tout savoir sur le TARDIS. Il ne donnait jamais la façon de le piloter. La seule qui avait pu l’avait su spontanément, ou le TARDIS le lui avait dit, il n’en était pas sûr. Il n’avait jamais posé la question à River. En tous les cas, Dolores n’allait pas apprendre à piloter le TARDIS, mais il était quand-même flatté pour son intérêt. Il se contenta d’appuyer sur tous les boutons et de le mettre en route, il était évident que cela allait les entraîner vers le danger mais peu lui importait.

« Autant vous montrer ! », dit-il en s’accrochant et avant de se diriger vers la porte une fois le TARDIS stabilisé. « Tadam ! »





(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptySam 11 Fév - 8:34


Welcome to the TARDIS

She always took people where they need to go.


Toutes ces lumières vives qui fracassaient sa rétine ne faisaient que rappeler à Dolores que oui, ceci était bel et bien réel, elle se trouvait dans une machine à voyager dans le temps. Qui aurait cru que ce genre d’appareil ressemblerait à une cabine de police ? Vous allez me dire, de là d’où elle vient, les agents de La Commission régisseuse de l’espace-temps se servaient de valise pour aller et venir dans le passé et le futur à leur guise. Elle ne devrait pas être aussi surprise. Pourtant, la simple existence de cette simple pièce cloitrée dans cet espace restreint rajoutait une centaine de question métaphysique à une pile déjà bien remplie. L’étudiante tenta de se calmer. Elle allait voyager uniquement à travers l’espace cependant, elle se devait de paraitre un peu cool non ? Ou bien classe ? Les groupies ne sont ni cools ni classes. Elle prit donc une grande inspiration, même si la jeune femme ne désirait qu’une chose : sauter dans tous les sens pour extérioriser sa joie.

« Hein quoi ? »


Le mannequin avait été dans son monde. Durant quelques secondes, elle n’avait pas prêté attention aux dires de son professeur et la dernière phrase qu’il prononça l’inquiéta légèrement. Bon, il n’y a pas avoir peur pas vrai ? Ce monsieur Docteur semblait savoir ce qu’il faisait. Il n’avait dit cela que pour la taquiner, ça serait bien son genre tient ! N'est-ce pas ? La jeune femme déglutit. Était-elle prête à prendre ce risque ? Oui, complètement, le rêve de sa vie allait partiellement se réaliser. Pour toutes ces années, coincées dans l’Apocalypse où elle ne disposait que de ce songe et de Five pour s’occuper l’esprit, l’étudiante offrirait à son professeur une confiance aveugle au risque de finir dans le décor.

Au moment où le TARDIS décolla, la demoiselle faillit finir les fesses les premières sur le sol. Elle réussit à se rattraper in extremis, au bord de la console de pilotage. Ses doigts s’y accrochant comme si sa vie en dépendait. Le bruit que l’appareil fit en s’envolant dans les cieux n’était nullement pareil. Elle n’avait jamais entendu quelque chose de la sorte. Dolores espérait bien que c’était normal et non un avertissement pour prévenir d’un malfonctionnement. Au bout d’un moment, le TARDIS se stabilise et les doutes de la jeune femme s’évanouissent. Elle voit le monsieur Docteur se diriger jusqu’à la porte et prise dans un instant de folie elle le suit. Ils étaient très hauts dans le ciel, au-dessus de l’université. Ainsi au loin, ses camarades de classe qui venaient eux aussi récupérer leurs bulletins ressemblaient à des petites fourmis. Et puis, la vue. La ville était gigantesque, malgré leur hauteur, ses frontières n’était pas visible comme-ci cette île était infinie. Émerveillée et impressionnée, l’étudiante ne put s’empêcher d’émettre un cri, non pas de terreur mais de joie à l’état pur, le ton de son hurlement ne la trompait pas.

« Pardon, il fallait que je le fasse au moins une fois. »





 @Doctor Eleven   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven EmptyMer 15 Mar - 2:52

Welcome to the TARDIS

Ce n'était peut-être pas rassurant alors qu'elle n'avait pas l'habitude de voyager dans le TARDIS d'avouer à son élève qu'il arrivait régulièrement que sa machine ne l’emmène pas à l'endroit qu'il avait demandé. Ses compagnons réguliers le savaient pertinemment et cela faisait même partie du quotidien pour la plupart d'entre eux, mais la demoiselle n'en était pas encore là et lui faire peur n'était peut-être pas la meilleure idée que le Docteur ait pu avoir. Mais il était de notoriété publique qu'il avait tendance à gaffer, et ce moment n'était pas différent des autres. De toute façon, de ce qu'il avait pu expérimenter depuis qu'il était dans cette ville, on ne pouvait pas vraiment dire que les dangers soient importants ou graves.

L’annonce avait eu le mérite de la sortir de ses pensées. Le Docteur n'était pas en colère contre elle parce qu'elle ne l'avait pas écouté pendant un moment. Il lui arrivait tellement souvent de ne pas écouter les autres qu'il s'agissait presque d'un comportement normal à ses yeux. Et puis, elle venait de découvrir l'intérieur du TARDIS et il pouvait parfaitement comprendre que cela la fascine au point de ne plus pouvoir écouter ce qu'il avait à dire. Mais évidemment, l'imprécision de sa maîtrise du TARDIS n'était pas des plus rassurantes pour quelqu'un qui venait de découvrir l'objet. Voilà ce qui se passait quand on était un Seigneur du Temps qui avait été volé par une machine désireuse de partir en balade.

« Ne vous en faites pas, je ne sais peut-être pas où nous allons, mais le TARDIS oui, et je lui fais entièrement confiance. »

Il lança les commandes et la vit surprise et se raccrocher à la console comme il valait mieux le faire lorsque l’on voyageait dans le TARDIS. Les mouvements et le bruit si familiers de la boîte bleue firent sourire le Docteur. Il l'aimait vraiment sa machine et il ne faisait aucun doute qu’elle était une des choses les plus parfaites de ce monde. Retrouver sa machine était l'expérience la plus précieuse qu’il ait vécue dans cette ville jusqu'à présent. Cela dit, il n'avait pas encore retrouvé tout ceux qui l'entouraient et il n'était pas impossible que quelqu'un vienne supplanter le retour de son TARDIS. Mais il faudrait vraiment que ce soit quelqu'un de spécial.

En voyant la ville s'étaler sous ses pieds, et le Docteur adressa un sourire à Dolores qui semblait fascinée par l'expérience. Il ne savait pas trop ce qu'il avait eu l'intention de lui montrer mais le TARDIS avait fait un choix, en s'arrêtant en plein vol pour montrer l'effet que cela faisait à sa toute nouvelle passagère. Elle avait les yeux qui brillaient face à ce décor somptueux et à cette impression vertigineuse. Le Docteur donna de petits coups affectueux au mur de sa cabine bleue, comme de petits à coups tendres à une personne qu’il aimait. Parler à son TARDIS avait toujours été particulièrement naturel.

« Tu voulais lui en mettre plein la vue, ma belle ? »




(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven   (Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Welcome to the TARDIS. feat Doctor Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: