Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4138
▿ Points : 5964
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptySam 2 Juil - 2:55


Sujet aléatoire - Betty & Mary Ingalls


Apparemment, ce soir, il y a une grande fête organisée sur la plage. Toute l’île y est invitée. Il y a donc de fortes chances pour que vous puissiez retrouver certains de vos proches. Il s’agit d’une fête qui commence aux alentours de 20 heures.

Betty et Mary se retrouvent sur la plage, comme prévu. Seul problème, la plage est totalement déserte. Ce qui est étrange, car même si les autres sont en retard, il n’y a rien qui prouve qu’une fête est sur le point de commencer par ici. Vous n’êtes donc que deux au milieu de cette immense plage, qui vous semble de plus en plus longue. Pour arriver jusque-là, vous n’avez marché que quelques minutes et la route devrait encore être visible. Sauf qu’en vous retournant, vous n’avez que du sable à perte de vue. Vous l’avez compris, cette invitation était un piège de la ville. Aucune fête ne se prépare. Et il n’y a que vous et cette bouteille à moitié enterrée dans le sable.

Quand vous aurez déterré cette bouteille, vous remarquerez qu’un mot se trouve à l’intérieur. Sur ce papier, vous avez des instructions dans une langue ancienne. Si vous voulez sortir d’ici, vous allez devoir collaborer et essayer de déchiffrer ce mot. Et vous allez devoir faire vite, surtout qu’il fait de plus en plus chaud sur cette plage et que bien évidemment, vous n’avez rien emporté pour vous hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mary Ingalls

Mary Ingalls

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyMar 30 Aoû - 21:05

Sujet aléatoire avec @Betty Cooper


Ayant entendu parler d’une fête sur la plage à laquelle toute l’île semblait conviée, Mary en avait prévenu Paul, l'avertissant au passage qu’elle se rendait là. Elle s’était apprêtée, non pas sur son trente-et-un, mais elle avait tout de même troqué ses habits de classe contre des vêtements propres, adaptés à la plage. Avec un peu de chance, puisque tout le monde semblait devoir s’y rendre, si un autre Ingalls, ou même Monsieur Edwards, le docteur Baker, le révérend Alden, enfin, bref, l’une de ses connaissances avait aussi fait le voyage jusqu’ici, ce serait l’opportunité pour elle de retrouvailles avec la dite personne. C’était dans cet espoir là qu’elle s’y était rendue.

Mais, quelle ne fut pas sa déconvenue lorsqu’elle arriva sur les lieux indiqués par l’invitation. Nulle trace de fête, quasiment pas âme qui vive. Personne, sauf une jeune femme blonde, de la vingtaine, qui lui était parfaitement inconnue.

« Bonjour Madame. Vous venez pour la fête sur la plage. Ils indiquaient bien 20 heures, n’est-ce pas ? » dit-elle, lorsqu’elle l’aborda.

Le chemin avait été court et elle savait que la route était censée être encore visible, seulement, lorsqu’elle se retourna après avoir engagé la conversation, elle ne repéra que du sable à perte de vue. S’attendant à trouver de quoi se désaltérer – puisqu’elle était venue pour une fête – elle n’avait bien sûr pas pris de boisson.

Elle observait les alentours tout en restant disponible pour sa compagne de galère lorsqu’elle aperçut une bouteille enterrée dans le sable. Elle alla pour la déterrer et remarqua alors qu’un papier se trouvait à l’intérieur. Seulement… Elle ne connaissait pas la langue dans laquelle était rédigé le mot. Ou étaient-ce encore ses yeux qui lui jouaient un énième tour en plus du piège tendu par la ville ?

« Regardez, j’ai trouvé ceci » dit-elle, montrant la bouteille et le papier à Betty.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Moodboard-bughead

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptySam 1 Oct - 22:18

 De base, Betty ne souhaitant pas se rendre à cette fameuse fête, la vérité c’est qu’elle avait du mal à s’éloigner de son fils. Elle savait qu’elle devrait s’habituer, mais elle venait à peine de devenir maman, son bébé c’est son monde, mais bon on avait réussi à la convaincre de se détendre. Enfin convaincu c’était vite dit, elle avait demandé à Jughead de l’appeler souvent, elle voulait être sûre que tout allait bien. Bien sûr, elle avait confiance en son petit ami, mais tout ça était nouveau pour elle, elle devait s’adapter et pour le moment c’était compliqué. Quand elle arriva sur place, elle eut un mauvais pressentiment, il n’y avait rien qui présageait une fête, elle aurait mieux fait de rester chez elle. Cependant, elle était intriguée et elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. « Oui c’est ce qui était indiqué, je ne comprends pas ce qui se passe. » Elle pu déduire que la jeune fille qui lui parlait était sans doute une lycéenne. « Appelle moi Betty, ce sera plus simple. » Être appelle madame, ça lui donnait l’impression d’être vieille, elle n’était qu’au début de sa vingtaine, même si elle était déjà maman. Il y avait quelque chose de bizarre qui était en train de se produire, c’est comme si la plage s’agrandissait, mais c’était impossible ? Quoique cette ville réservait bien des surprises, Betty avait entendu les rumeurs.

Sa jeune interlocutrice avait trouvé quelque chose qu’elle lui montra. « Je ne comprend pas ce qu’il y a écrit, mais qu’est ce qui se passe ? » Ce n’était pas bon du tout, serait-ce un piège ? En plus il semblait faire de plus en plus chaud, comme dans un désert. « Reste près de moi, quelque chose d’étrange se passe, il ne faut pas qu’on se sépare. » Elle devait protéger cette adolescente, c’était l’adulte après tout, c’était sa responsabilité. « Comment tu t’appelles ? » Betty devait rester calme, il ne fallait pas paniquer, elle tenta d’utiliser son téléphone, mais évidemment pas de réseau, ça aurait été trop facile sinon.


@Mary Ingalls


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Mary Ingalls

Mary Ingalls

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyJeu 13 Oct - 22:56

Sujet aléatoire avec @Betty Cooper


Après avoir abordé Betty, Mary eut bien vite la confirmation de ce qu’elle avait retenu, c’était bien vingt heures l’horaire indiquée sur l’invitation.

« Oui, je trouve aussi » acquiesça-t-elle, fronçant les sourcils, quant au fait que tout cela était étrange.

Bientôt, son interlocutrice lui donna son prénom et lui demanda de l’utiliser plutôt que le Madame dont elle avait usé jusqu’à présent. Avec leur différence d’âge manifeste, son éducation tout droit issue de la campagne américaine du XIXème siècle, cela la perturbait légèrement. Mais, si c’est ce que Betty désirait… Le mieux était de respecter ce souhait, n’est-ce pas ?

« D’accord, j’utiliserai Betty. Vous voulez aussi que je vous tutoie ? »

Ça allait être difficile pour elle pour la même raison que le prénom, mais elle ferait plaisir à son interlocutrice, autant que possible, surtout si ce n’était qu’une question de langage.

Ce fut peu après qu’elle trouva la bouteille avec un mot, dans une langue inconnue.

« Je ne connais pas non plus cette langue et je trouve aussi tout cela étrange. Mais, il est possible que le message contenu dans cette bouteille soit important, non ? Il ne doit pas être là par hasard… »

Elle acquiesça d’un signe de tête silencieux pour ce qui était de rester auprès de sa compagne de galère. C’était de toute façon l’union qui ferait la force dans cette situation, vraisemblablement…

« Je m’appelle Mary Ingalls. » répondit-elle à son interlocutrice.

Après quoi, elle la vit utiliser ce qu’elle savait désormais – contrairement à trois ans auparavant – être un téléphone portable, sans succès.

« Impossible de communiquer avec le reste de la ville, c’est ça ? » demanda-t-elle.

Si c’était bien le cas, elles se retrouvaient seules face à une énigme, qu’il fallait manifestement résoudre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Moodboard-bughead

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyMer 2 Nov - 11:53

« Oui tu peux me tutoyer. » Après tout elles étaient jeunes toutes les deux, même si Betty était une adulte, il ne devait pas y avoir un grand écart entre leurs âges. Puis elles étaient dans le même bateau, la soirée allait être longue, dire qu’elle aurait pu rester chez elle, la prochaine fois elle se méfierait. Cependant c’était un nouveau mystère qui se dessinait et en tant que détective à ses heures perdues, elle aimait enquêter. « Je ne pense pas non plus, ou alors on essaye de nous faire marcher, peut être nous mener sur une fausse piste. » Toutes les hypothèses étaient possibles à ce stade, est ce qu’on essayait de détourner leur intention ? Betty jetait des regards autour d’elle, il n’y avait personne, c’était vraiment inquiétant. Cette ville cachait bien des surprises et pas que des bonnes malheureusement. « Enchantée de te rencontrer Mary, même si j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. » Mais bon la vie n’est jamais aussi simple. « Oui pas de réseau, ce n’est pas bon signe. » Elle préférait être honnête avec Mary, ça ne servait à rien de mentir, quand Betty avait son âge, elle avait horreur que les adultes la prennent pour une gamine et qu’on ne lui dise jamais rien. « Tu vis seule, je veux dire, tu n’avais pas prévu de venir avec quelqu’un ? » Cela ne la regardait peut-être pas, mais elle voulait en savoir plus. Elle tentait d’examiner à nouveau le message dans la bouteille. « Il y a sûrement des indices sur cette plage pour déchiffrer le message. » Comme une espèce d’escape game, à ce stade tout était possible. Une chose était sûr, aucun mystère ne résistait à la détective Betty Cooper.


@Mary Ingalls


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Mary Ingalls

Mary Ingalls

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyDim 12 Fév - 13:18

Sujet aléatoire avec @Betty Cooper


Tutoyer un adulte ne faisant pas partie de sa famille était complètement contraire aux habitudes, à l’éducation de la jeune fille, mais elle ferait de son mieux. Et même si elle avait gardé sa manière d’être de sa vie d’avant, elle était bien consciente du fossé qui existait entre les us et coutumes de la campagne américaine du XIXème siècle et ceux de cette ville au XXIème siècle. Elle faisait donc de son mieux pour s’adapter, faire des compromis en la matière.

« D’accord. Si vous… tu préfères » acquiesça-t-elle, attestant que le passage au tutoiement serait un peu compliqué pour elle, mais également de sa bonne volonté.

Après avoir trouvé la bouteille et constaté qu’elle ne connaissait pas la langue du message, elle avait partagé ses réflexions à ce sujet avec Betty. Elle écouta ensuite celle-ci.

« Oui, c’est bien sûr possible aussi, mais ça voudrait dire que nous sommes sans indices… »

Pour sa part, elle préférait croire que le message dans la bouteille pouvait les aider, mais en ce cas, il fallait trouver comment le décrypter. Y avait-il des éléments sur la plage qui pouvait les aider ? Bien que peu habituée à mener des enquêtes, Mary faisait fonctionner son esprit à toute allure, pour essayer de trouver une solution qui pourrait les sortir toutes les deux de là.

La jeune fille réalisa qu’elle avait manqué à la politesse élémentaire qui suivait les salutations, sans doute troublée par la situation et la chaleur.

« Enchantée également, Betty, de faire votre… ta connaissance. »

Elle acquiesça ensuite d’un signe de tête, d’autres circonstances auraient été clairement préférables pour cette rencontre. Après quoi, elle eut la confirmation qu’il était impossible de communiquer avec le reste de la ville. Ce qui n’arrangeait pas leur situation.

« Merci pour… ton honnêteté concernant la situation » fit-elle, appréciant de ne pas être ménagée du fait de sa jeunesse. Quand il se passait quelque chose de grave, elle appréciait d’être mise au courant plutôt que protégée. Et puis, elle avait quand même quinze ans, elle était capable de faire face à de mauvaises nouvelles.

« Je ne vis pas seule. A mon arrivée ici, il y a trois ans, je me suis retrouvée sans ma famille – que je n’ai toujours pas retrouvée, ni qui que ce soit de ma vie d’avant – et j’ai rencontré Paul d’Aubert qui m’a adoptée. Il sait que je suis ici, mais je suis venu seule. J’espérais… que si quelqu’un de mon village était dans cette ville… je pourrais le retrouver à cette fête… Et toi ? »

Elle espérait que Betty avait raison concernant les indices qui pouvaient se trouver sur la plage et les cherchait. Si la soif se faisait sentir et que Mary sentait de plus en plus la chaleur également, elle prenait sur elle de faire avec. Elle n’était pas du genre à se plaindre ni même à inquiéter volontairement son prochain.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Moodboard-bughead

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyDim 5 Mar - 11:57

Apparemment le tutoiement ne semblait pas facile pour la jeune fille, mais ça allait venir, puis c’était plus simple. Elles avaient que quelques années de différences et elles étaient une situation délicate. « Pour le moment, mais on va surement trouver quelque chose, il y a toujours des traces qui restent même quand ça ne semble pas évident. » Pour le coup c’était côté détective qui parlait. A force de résoudre des mystères au fil des années, elle avait appris beaucoup de choses.

En tout cas Betty préférait être franche avec elle, et ne pas mentir sur leur situation actuelle, elle avait horreur de ça. De toute façon oui elles étaient peut-être en danger et plus elles en auront conscience et plus elles pourront réfléchir à un moyen de s’en sortir. « C’est normal ne t’inquiète pas et je suppose que tu n’es pas dupe concernant notre situation. » Que faire pour se sortir de ce pétrin ? Elle n’en avait aucune idée. « Je suis désolé pour ta famille, mais je suis sûre que tu vas la retrouver, la ville est grande malgré ce qu’on pourrait croire. » D’ailleurs Betty avait l’impression qu’elle découvrait de nouveaux lieux chaque semaine, c’était à la fois impressionnant et effrayant. « J’ai eu de la chance de me retrouver avec mes proches, je vis avec mon fiancé et mon fils. » Et oui les choses avaient bien changé depuis qu’elle était arrivé sur cette île, il y a quelques années. Betty décida de jeter un coup d’œil au message de la bouteille et c’est comme s’il avait changé, elle se mit à lire à haute voix. « Ce qui est inoffensif, peut être le plus trompeur. » Oh ça ne sentait pas bon et en effet en quelques seconde, la jeune femme commençait à s’enfoncer dans le sable. « Attention c’est des sables mouvants ! » Il fallait qu’elle garde son calme sinon elle s’enfoncerait encore plus vite.


@Mary Ingalls


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Mary Ingalls

Mary Ingalls

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyVen 17 Mar - 11:56

Sujet aléatoire avec @Betty Cooper



Mary écouta la réponse de Betty concernant le fait qu’il y avait forcément des indices d’une manière ou d’une autre quelque part sur cette plage. Elle nota au passage que sa compagne d’infortunes semblait avoir plus d’expérience qu’elle dans ce domaine.

« Vous avez déjà eu des énigmes ou des mystères à résoudre, vous ? » demanda-t-elle.

Ce fut peu après qu’elle remercia Betty d’avoir été honnête avec elle concernant la situation.

« Non, effectivement, je ne suis pas dupe concernant notre situation et je me doutais déjà que nous sommes les seules à pouvoir nous sortir de là. » acquiesça-t-elle.

« Tu n’y peux rien pour ma famille, et puis, j’ai la chance que Paul m’ait adoptée plutôt que d’être à l’orphelinat » fit-elle, avec un petit sourire.

« Oui, c’est vrai que la ville est grande et il me semble parfois qu’elle s’étend de plus en plus » acquiesça-t-elle.

« Je suis heureuse pour toi que tu aies retrouvé tes proches. Tu espérais voir des amis ce soir ? » continua-t-elle.

Elle vit ensuite son interlocutrice relire le message de la bouteille. Ensuite, tout sembla se passer très vite aux yeux de Mary qui se recula vivement quand elle comprit que Betty était dans une zone de sables mouvants. La première règle pour l’aider, c’était de rester elle-même en sécurité. Si elle connaissait la caractéristique principale des sables mouvants, c’était la première fois de sa vie qu’elle y était confrontée. Elle espérait que l’adulte savait davantage qu’elle ce qu’il fallait faire ou ne pas faire.

« Je peux faire quelque chose pour t'aider à en sortir ? » demanda-t-elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Moodboard-bughead

(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty EmptyLun 27 Mar - 21:18

« Oui, il m’est arrivé d’être détective à mes heures perdues, quand j’étais lycéenne et encore aujourd’hui. » A cette époque, elle n’était pas plus âgée que Mary, après les deux demoiselles semblaient bien différentes l’une de l’autre. Peut être qu’elle avait grandi trop vite et aujourd’hui, elle avait de nouvelles responsabilités, même si elle était heureuse de sa situation actuelle. « Il y a des gens bien ici. » Betty se tenait au courant de ce qui se passait un peu en ville, même si elle avait du mal à croire à certaines choses.

« Pour tout dire, je n’avais pas prévenu de venir ici, on m’a juste convaincu que je devais me détendre. Si j’avais su je serais resté à la maison. » Au moins, elle aurait été avec Jughead et son fils et ça lui convenait parfaitement. D’ailleurs celui-ci il risquait de s’inquiéter si elle ne donnait pas signe de vie. Elle avait encore du mal à croire que c’était réel, elle se demandait par moment si elle n’hallucinait pas ou si ce n’était pas un cauchemar. Cependant ça semblait bien réel, vu qu’elle ressentait toutes les sensations.

En tout cas pas de répit, car Betty se retrouvait pris au piège en train de s’enfoncer dans le sable. « Il faut que tu trouve quelque chose de solide que tu puisses me tirer. » C’était la meilleure chose à faire, fallait-il trouver quelque chose, peut-être une corde, une planche en bois, elle n’en savait rien. Une chose était sûre, le fait de rester calme, l’empêcher de s’enfoncer trop vite, elle avait encore un peu de temps, décidément venir ici avait été une très mauvaise idée. Cependant il était un peu tard pour avoir des regrets.



@Mary Ingalls


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty   (terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Sujet aléatoire - Mary & Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: