Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) La Chose ★ La Famille Addams
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(M) La Chose ★ La Famille Addams

Aller en bas
Auteur
Message
Mercredi Addams

Mercredi Addams

(M) La Chose ★ La Famille Addams 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : (M) La Chose ★ La Famille Addams 4j4u
L'amour est venu pour repartir. N'y a t'il pas quelqu'un d'assez bizarre pour moi dans ce nouveau monde ?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duchesse Cats
▿ Messages : 52
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: (M) La Chose ★ La Famille Addams   (M) La Chose ★ La Famille Addams EmptyMer 1 Mai - 20:38



Prénom libre  Addams

Son personnage

▿ âge : environs 40 ans
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Majordome du moins à l'époque, libre aujourd'hui. Il pourrait être mercenaire par exemple.
▿ statut civil : .Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Loyal, courageux, instable, protecteur, intelligent, bavard.
▿ date d'arrivée : écrire ici (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Film .
▿ son univers : La famille Addams & les valeurs de la famille addams

▿ avatar : Ben barnes
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Nous ne savons pas grand chose de l'histoire de la chose. La chose n'est qu'une main douée d'intelligence au service des Addams. Mercredi l'a pour ainsi dire toujours connu, il est au service de Gomez depuis des années. Il connait le langage des signes et c'est comme ça qu'il peut communiquer avec la famille. Loyal il est toujours là quand on a besoin de lui et il a même sauvé la vie des membres de la famille plusieurs fois. Pourtant il ne fait pas partie de leur famille à proprement parlé mais n'aillant pas vraiment de nom ou de prénom, il s'appelle La chose tout simplement. Pourtant bien que n 'étant qu'une main il a un coeur, une intelligence et tout ce qu'il faut.

Quand la lune rouge se présente il disparait comme beaucoup d'autres et se retrouve dans ce nouveau monde sauf qu'il n'est plus uniquement une main mais un corps tout entier. Il peut maintenant faire tout ce qu'il veut de sa vie, ou retrouver les siens : les Addams  .
Liens des Addams  :

Mercredi Addams  ▿ (Meilleur Ami & Confident ) :
Il y a toujours eu une préférence pour Mercredi. Son intelligence, sa façon d'être et de le considérer comme ci il avait un corps. Il a toujours protégé la famille et la jeune fille aussi, puis elle a grandit, mais lui n'a jamais été autre qu'une main. Elle lui a confier ses secrets, il a été son meilleur ami puis ils ont disparus. Aujourd'hui il la recherche elle et les autres pour les protéger à nouveau, maintenant qu'il a un corps entier il sera encore plus présent et utile.

Gomez Addams  ▿ (Patron ) :
La Chose a beaucoup de respect pour Gomez qui l'a toujours respecté en retour. Ami depuis des années, il est un bon patron et la vie n'est pas difficile avec lui - sauf pour les parties de golf - il aime son humour et il s'entends bien avec lui. C'est le patriarche et il est fière de travailler pour cet homme.

JOEL GLICKER  ▿ ( Conflictuel ) :
Quand Joël est arrivé au manoir, la chose ne l'a pas aimé. Il n'est pas un Addams, il n'en a pas le charisme et encore moins le droit d'être auprès de Mercredi. Pour la main il n'a rien à faire là. Mais quand il va le retrouver et se rendre compte qu'il est un homme comme lui, comme mercredi, tout cela va être encore plus difficile à vivre, pourquoi cet homme sans classe s'attache toujours aux pieds de la belle Addams, et plus encore, pourquoi lui porte t'elle de l'intérêt ?


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant


Dernière édition par Mercredi Addams le Mer 1 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Mercredi Addams

Mercredi Addams

(M) La Chose ★ La Famille Addams 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : (M) La Chose ★ La Famille Addams 4j4u
L'amour est venu pour repartir. N'y a t'il pas quelqu'un d'assez bizarre pour moi dans ce nouveau monde ?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duchesse Cats
▿ Messages : 52
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: (M) La Chose ★ La Famille Addams   (M) La Chose ★ La Famille Addams EmptyMer 1 Mai - 20:40



Mes petites exigences



Avant tout merci d'être arrivé ici , c'est que mon personnage te plait et ça c'est coool ! LA chose est très importante pour Mercredi, elle a toujours été son confident et son seul véritable ami. Le lien qui unis les deux est très fort.
La chose n'est pas à proprement parlé un Addams mais n'aillant pas de nom, ni de prénom d'ailleurs, j'ai préféré le mettre en Addams.

Ma seule exigence est de connaitre les films et d'être actif un minimum et...VOILA :p
Je suis disponible ici et sur Discord si tu as des questions Smile

(M) La Chose ★ La Famille Addams 2xsu
On va bien s'amuser ensemble  (M) La Chose ★ La Famille Addams 4129670971  



Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
 
(M) La Chose ★ La Famille Addams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: