Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille foraine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Retrouvaille foraine

Aller en bas
Auteur
Message
Gon Freecss

Gon Freecss

Retrouvaille foraine Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvaille foraine 6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque)
▿ Messages : 32
▿ Points : 196
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Retrouvaille foraine 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Retrouvaille foraine   Retrouvaille foraine EmptySam 13 Avr 2024 - 0:34




Retrouvaille foraine

@Gon Freecss & @Kirua Zoldyck


Je venais de terminer ma journée de travail, j’avais hâte de pouvoir rentrer chez moi, je n’avais pas prévu de faire détour. Je ne savais pas ce qui se passait, mais le chemin que je prenais habituellement était bloqué. Je n’avais d’autre choix que de changer d’itinéraire ce qui m’amena au cirque Morow. Il y avait beaucoup de monde là-bas, une représentation allait sûrement commencer bientôt.

J’essayais de me frayer un chemin parmi la foule, ce qui ne fut pas simple, il fallait bien le reconnaître. C’est alors qu’une collision m’arrive et je recule de quelques pas, un peu étourdi dans un premier temps.

- Vous ne savez pas regarder où vous allez, bon dieu !

J’étais loin d’imaginer que cette collision allait me permettre de retrouver une personne de mon univers.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Retrouvaille foraine 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Retrouvaille foraine Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Retrouvaille foraine Anigif_6

Retrouvaille foraine Anigif_5
Retrouvaille foraine LargeSilentKakapo-size_restricted


Retrouvaille foraine Anigif_11
Retrouvaille foraine G7ek
Retrouvaille foraine Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 208
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Retrouvaille foraine 04li
Retrouvaille foraine Carunc-killua

Retrouvaille foraine Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Retrouvaille foraine B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Retrouvaille foraine Killua-assassin
Retrouvaille foraine Killua-zoldyck

Retrouvaille foraine TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Retrouvaille foraine Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Re: Retrouvaille foraine   Retrouvaille foraine EmptyMar 7 Mai 2024 - 2:18






retrouvaille forain
feat. @"Gon Freecs"

Lorsqu’il ne bossait pas sur ses vidéos pour sa chaîne de stream, on pouvait retrouver Kirua au cirque, ce travail n’avait rien de bien extraordinaire. Pourtant, cela l’aidait à subvenir à ses besoins ainsi qu’à celle de sa sœur, cela ne payait pas énormément et n’avait rien à voir avec cette fortune familiale. Travailler au cirque lui permettait entre autres d’observer plus attentivement un certain magicien, bien que le zoldyck se plaisait à divertir la foule en bon amuseur qu’il est. Toutefois, c'était une journée pour le moins calme, travaillant en cette agréable journée, toutefois l’heure qui suivit ne correspondait guère à son horaire.

Kirua avait une chance énorme de ne pas retrouver des visages qu’il aurait aimé de pas revoir, c'était un bon moyen pour lui d’espérer que cela n’arrive jamais. Cependant, Il savait que sa sœur était assez grande pour se débrouiller seule, mais le zoldyck avait toujours cette crainte qu'on lui veuille du mal. Alluka était différente, elle possédait en elle des aptitudes qui dépassent largement le champ de compétence du reste de la famille et lui seul savait exactement comment fonctionnait Nanika. Il se montrait plus protecteur depuis que sa sœur avait retrouvé cet entité qui faisait partie intégrante de son être, une entité que Kirua avait depuis longtemps accepté.

Le zoldyck se déplaçait à travers la foule, plus les secondes passaient, plus il pouvait observer la quantité de client qui allait et venait dans tout le parc d’attraction. Il se demandait encore comment les gens faisaient pour se permettre un tel luxe, mais ce genre d’endroit plaisait aux habitants et aux amateurs de sensations fortes, mais davantage aux familles et aux groupes d’amis. La foule était si dense qu’il n'avait pas du tout prévu faire une rencontre qui allait changer sa journée, encore moins de cette façon.

C’est une blague?? Je te conseil de regarder ou tu vas avant de foncer tête baissée dans la foule

Dit-il avec surprise et un peu mécontent de cette accusation inutile, il ne pouvait s’empêcher de lancer son fameux regard sombre.


KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Gon Freecss

Gon Freecss

Retrouvaille foraine Xz39
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 05/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Garde forestier dans la forêt Mirkwood
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvaille foraine 6jfe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hero Fiennes-Tiffin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), cosmic Light (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque)
▿ Messages : 32
▿ Points : 196
▿ Date d'inscription : 28/03/2024
▿ Notes : Retrouvaille foraine 4ebf7c19ea1bb55cb394cfb94f215c63cca6a622r1-498-314_hq

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Kirua - Guts

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Retrouvaille foraine   Retrouvaille foraine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:22




Retrouvaille foraine

@Gon Freecss & @Kirua Zoldyck


Ce n’était vraiment pas mon jour visiblement, le détour n’avait pas arrangé les choses au vu de la collision que je venais d’avoir. Le jeune homme s’énerve sur moi suite à cet incident, il n'est pas très commode pour le coup. Je l’observe de la tête au pied et son visage me disait quelque chose ainsi que sa voix. S’agissait-il de quelqu’un de mon univers ? Je l’ignorai, mais ce dernier allait peut-être le prendre mal d’être zieuté comme ça.  

- Avec le monde qui a, ce n’est pas toujours facile. Tu n’as pas l’air de le comprendre apparemment !

Je regardai à nouveau celui-ci et je compris que c’était bien une personne de mon univers et qui est très importante. Il s’agissait de mon meilleur ami Kirua, j’espérais que je ne me trompais pas. Cet homme lui ressemblait énormément en tout cas, il fallait que j’en aie le cœur net.

- J’ai l’impression de te connaître et qu’on vient du même univers probablement, je me trompe ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13438-gon-freecss-si-vous-mentez-ce-sera-facile-pour-moi-je-n-aurai-aucune-pitie-a-vous-montrer-je-peux-te-vaincre-sans-hesitation

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvaille foraine   Retrouvaille foraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Cirque Morow-
Sauter vers: