Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne étrange rencontre (pv Law Trafalgar)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)

Aller en bas
Auteur
Message
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 7045886c17b3d2311ecb6c63c61023a4
▿ Ton univers : MCU Avengers
▿ Date de naissance : 15/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : En recherche de métier
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1TSOld
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1a5296db7a8f4dce006164bc5823bc55
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elisabeth Olsen
▿ Disponibilités rp : 3/3 - Indisponible (Wanda + Steve + Law)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 29
▿ Points : 220
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Tumblr_p7al7nUJIA1uhta47o1_1280
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Giphy
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Cf5bb0614d736c1281122a832a310ea6
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) D21b450c6b0cdb6a66c86f5bbc335c93
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 0c6df6eee2e85c7765d8fa026b4b3e49493007a7
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) B682c6dd7868704371abe27d904d169e
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Wanda-Maximoff-wanda-maximoff-scarlet-witch-43655340-800-450

MessageSujet: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:19



écrire un petit titre pour votre rp





Aujourd’hui, tu n’allais pas vraiment bien, tu ne vivais pas très bien ton arrivée ici mais tu ne savais pas ce qui t’effrayait le plus. Si c’était te retrouver sans pouvoirs ou savoir que tu allais pouvoir retrouver ceux-ci bien plus tard. Tu avais fait des rencontres qui te donnait à la fois espoir et à la foi de la peur.

Et savoir cela, savoir que tu pouvais revivre un calvaire n’allait pas t’aider à y voir plus claire sur ton avenir ici. Pour qu’elles raisons étaient-tu là toi la sorcière rouge ? Pourquoi étais-tu venue ici en plus de cela ? Pour recevoir qu’elles aident ?

Quels conseils ? Pour savoir si tu allais bien ou pas bien ? Qu’est-ce que tu pouvais faire d’autre de toute façon ? Tu avais trop de questions et personnes pour t’aider à trouver des réponses. Personne ne pouvait réellement comprendre ce que tu vivais maintenant.

Tu avais l’impression d’être enfin normale avec zéro pouvoirs, mais ton passif et ton vécu te revenait en pleine face. Tu t’avançais vers le bureau médicale pour remplir ton dossier quand on t’appelait enfin à place. Tu avais rendez-vous avec un docteur mais était-ce la bonne personne pour s’occuper de ton cas ?

Tu ne savais pas trop quoi en penser, au pire tu n’irais qu’à ce rendez-vous là et puis ensuite tu aviserais, tu te débrouillerais par toi-même pour trouver une solution à tes problèmes qui en soit étaient-ils vraiment ?

« Suis-je vraiment au bon endroit ? » demandais-tu tandis que tu avançais lorsqu’on t’appelait par ton prénom pour ensuite dans la salle consultation aux urgences.

« Vous êtes le Dr Trafalgar ? »disais-tu en regardant l’homme qui se présentait à toi. Les yeux un peu ébahi. Tu roulais les yeux vers le ciel. Qu’est-ce qui t’avais mené ici déjà ? Hem.




Revenir en haut Aller en bas
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 32
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptySam 13 Avr 2024 - 19:02

Une étrange rencontre
Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours≣ by Louis Pasteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Wanda Maximoff
Il n’arrivait pas à s’y faire. Se réveiller dans un hôpital qui avait accepté de le soigner avait déjà été un grand choc pour lui. Y travailler maintenant était… étrange. C’est ce qu’il avait toujours souhaiter, pour que les autres n’aient pas à vivre ce qu’il avait vécu, mais il y avait toujours cette poussée d’angoisse qui lui tordait les tripes et qui ne disparaissait pas avant plusieurs heures. Elle n’avait même pas encore complètement disparu. Entre deux patient, il en profita pour se passer de l’eau sur le visage pour chasser la famille comme il le pouvait. Puis, il se lava les mains, avant de partir chercher le dossier du patient suivant. Il pris quelques temps pour tenter de comprendre le dossier, mais il n’y avait rien pour ce cas. Il se pinça l’arrête du nez et hocha la tête. Très bien.

Le brun poussa la porte qui le séparait de la salle d’attente, toisa un moment de son regard sombre les différentes personnes patientant, cherchant à savoir qui il devrait soigner, puis, il soupira et haussa les épaules avant de reposer le regard sur le dossier.

« Wanda ? »

Appela-t-il avant de chercher du regard la personne qui allait lui répondre. On lui avait apparemment dit qu’il allait la recevoir, cependant, elle ne semblait pas enchanté de le voir… il l’aurait bien envoyé se faire voir quand il se dit que le problème était peut-être simplement d’être ici et il se revit dans les hôpitaux ou Corazon l’avait traîné. Il inspira profondément et se contenta de hoché la tête avant de lui répondre :

« C’est bien moi… Veuillez me suivre. »

Et il la fit entrer dans la salle, refermant la porte derrière eux. Law l’invita à prendre place alors qu’il allait s’installer de l’autre coté du bureau avant de lui demander sut un ton sarcastique :

« Qu’est-ce qui vous chagrine ? Mon âge ? Mes tatouage ? Hé… Si ça peut vous rassurez, j’ai passé un test, j’ai toutes les compétences pour être là. »

Il lui sourit, les bras croisé sur la poitrine, il la provoquait, un petit sourire insolent. Il n’aimait pas qu’on remette ses compétence en cause et c’était l’impression qu’il avait en voyant les réactions de cette femme. Bien, l’homme aux tatouage ouvrit le dossier et s’empara d’un style avant d’y ajouter une page vierge où il pourrait prendre des notes. Il s’adossa tranquillement à son siège avant de lui demander :

« Pourquoi vous venez ? Ne vous en faite pas, je ne vais pas vous jugez pour ce que vous pourrez dire ici. Secret médical. »

Il se força à lui adresser un sourire encourageant, Pas de sarcasme ni d’ironie cette fois, il patienta quelques instants, son stylo planant au dessus du papier en attendant patiemment qu’elle se décide à parler, sans cela, il ne pourrait pas vraiment faire grand-chose pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 7045886c17b3d2311ecb6c63c61023a4
▿ Ton univers : MCU Avengers
▿ Date de naissance : 15/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : En recherche de métier
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1TSOld
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1a5296db7a8f4dce006164bc5823bc55
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elisabeth Olsen
▿ Disponibilités rp : 3/3 - Indisponible (Wanda + Steve + Law)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 29
▿ Points : 220
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Tumblr_p7al7nUJIA1uhta47o1_1280
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Giphy
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Cf5bb0614d736c1281122a832a310ea6
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) D21b450c6b0cdb6a66c86f5bbc335c93
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 0c6df6eee2e85c7765d8fa026b4b3e49493007a7
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) B682c6dd7868704371abe27d904d169e
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Wanda-Maximoff-wanda-maximoff-scarlet-witch-43655340-800-450

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:39



écrire un petit titre pour votre rp





Tu roulais les yeux au ciel devant le personnage qui venait de se dessiner devant toi et d’ouvrir la porte en appelant ton prénom. Tu le regardais un peu méfiante aux premiers abords, croisant les bras, tu commençais alors à le suivre comme il te l’avait demandé si gentiment ? Si ça pouvait paraître gentil.


A première vu il avait surtout l’air de se forcer à paraître poli, tu n’étais pas une enfant de cœur et tu savais voir quand on te mentait en quelque sorte ? Enfin il ne fallait pas être devin non plus vu la grimace que semblait faire son visage, était-ce de ta faute car tu l’avais dévisagé ? Peut-être…Enfin tu n’allais pas l’admettre ni lui dire surtout quoi qu’il venait de te demander ce qui te dérangeait chez lui ? ça avait au moins le mérite d’être franc.

« Pour être honnête et continuer ainsi vos tatouages m’intrigues je dirais plus que me gênent vraiment, je ne pensais que vous seriez comme ça physiquement » Honnêtement, Wanda ne s’attendait pas à ça quand on lui décrit le docteur Trafalgar, c’était une vision qu’elle avait eu en tête.

« Ma folie est partie un peu loin je dois dire dans la création de l’image » Allait-il comprendre un mot de ce que tu racontais ? Peut-être ou peut-être pas, tu ne savais déjà pas toi-même si tu étais vraiment folle.

« je pense que c’est de moi que vous devriez avoir peur, j’imagine que si vous êtes ici c’est que vous avez effectivement les compétences pour » déclarais-tu avec un sourire et un regard planté dans le sien. A celui qui faisait le meilleur ? Ptet.

« je viens pour essayer de voir si…je suis normale ? ou je suis encore atteinte de ma folie destructrice ? je me demandais simplement si j’étais au bon endroit en fait tout ça m’a l’air si étrange…» expliquais-tu sans réellement savoir s’il allait te prendre aux sérieux ou pas.





Revenir en haut Aller en bas
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 32
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:28

Une étrange rencontre
Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours≣ by Louis Pasteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Wanda Maximoff
Et bien, cela ne se passait pas très bien. Pourtant, au lieu de la colère, c’était un sourire insolent qui s’était posé sur les lèvres du médecin. La femme dit que ses tatouages l’intriguaient et qu’elle n’avait pas penser qu’il serait comme ça physiquement et il haussa un sourcil.

« Parce que vous vous faites toujours une idée du physique de quelqu’un avec son nom ? Vous m’imaginiez comment au juste ? »

Pour le coup, il était vraiment curieux, même si il ne le laissait pas trop paraître, faisant simplement passer ça pour la faire parler, rien de plus. Enfin, elle parla ensuite de ce qui l’amenait ici et Law se figea. Okay. Là, il n’avait plus du tout envie de rire. Il la regarda, comme si il cherchait à savoir si elle parlait sérieusement. Puis, il ferma les yeux une seconde, reposant simplement son stylo au sol avant de s’adoucir et de lui dire :

« Je devrais te conseiller d’aller aux urgence psychologique, plutôt qu’ici… Mais ce n’est pas mon genre de laisser dans le mal quelqu’un qui en a besoin. »

Il la regarda encore un peu plus, ne prenant pas vraiment au sérieux cette histoire qu’elle devrait lui faire peur. Oui, il la tutoyait maintenant, mais le respect, ce n’était sa priorité… Il avait alors secouer la tête, souriant toujours, mais un peu plus amusé maintenant. Le médecin avait alors repris la parole, calmement :

« Je ne sais pas quoi penser de ta « folie », mais il en faudra plus pour me faire peur… En fait, j’ai souvent fait peu aux autres moi aussi… Et quand j’étais gosse, j’étais bien décidé à brûler le monde si je le pouvais. J’avais mes raisons, tu as probablement les tiennes. »

Il la regarda un moment avant que son regard ne se pose sur sa main, comme si il s’attendait à voir apparaître à tout moment à voir des plaques blanches apparaître sur ses bras, mais non. Il soupira doucement et se passa une main dans les cheveux, puis, il repris la parole, calmement :

« Je ne peut pas t’assurer être le mieux placer pour t’aider. Mais je peut t’écouter et te conseiller. Est-ce que tu peu me parler de cette peur de ne pas être normale, de ta folie destructrice ? Je te proposerais bien un café pour en parler, mais la machine est dehors. »

Il n’était pas très doué,,, il n’avait jamais été très doué pour sociabilisé, mais il lui avait fait comprendre qu’il était près à l’écouter et à la conseiller si jamais elle daignait lui accorder confiance malgré son apparence assez particulière, il ne le niait pas. Law haussa simplement les épaules, s’adossant simplement au dossier de sa chaise, sans pour autant dire rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 7045886c17b3d2311ecb6c63c61023a4
▿ Ton univers : MCU Avengers
▿ Date de naissance : 15/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : En recherche de métier
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1TSOld
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 1a5296db7a8f4dce006164bc5823bc55
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elisabeth Olsen
▿ Disponibilités rp : 3/3 - Indisponible (Wanda + Steve + Law)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara / Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 29
▿ Points : 220
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Tumblr_p7al7nUJIA1uhta47o1_1280
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Giphy
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Cf5bb0614d736c1281122a832a310ea6
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) D21b450c6b0cdb6a66c86f5bbc335c93
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 0c6df6eee2e85c7765d8fa026b4b3e49493007a7
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) B682c6dd7868704371abe27d904d169e
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Wanda-Maximoff-wanda-maximoff-scarlet-witch-43655340-800-450

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:25



écrire un petit titre pour votre rp





Tu le dévisageais un peu plus, pas de façon hautaine, mais tu roulais les yeux vers le ciel, tu étais déjà blasée de cette première parole. Tu faisais des mouvements de têtes qui montraient un mécontentement mais tu te demandais s’il allait continuer sur sa lancée. Tu avais pris le partit de ne pas répliquer de suite de suite. Tu partais donc sur une réponse rhétorique, tu lui renvoyais sa propre question histoire de voir sa réaction aussi.

« Et vous ? Ne me dites pas que vous n’avez jamais jugé quelqu’un sur son physique. » Tu n’étais pas un monstre, tu n’étais pas qu’une créature pourvue de magie, tu n’étais pas qu’une mutante, tu étais aussi une humaine.

Enfin, tu aimerais te considérer encore comme une humaine. Si tu n’étais pas déjà folle…ça c’était une autre histoire. Tu continuais de l’observer, il semblait avoir pris du recul suite à ce que tu venais de lui avouer. En même temps, ta situation n’était pas vraiment facile à vivre. Tu étais une personne normale à l’instant T, mais dès que tu retrouverais tes pouvoirs, est-ce que tu sombrerais à nouveau dans la folie ? Avais-tu ne serait-ce qu’une seule envie de les retrouver en sachant ça ? Est-ce que tu étais une enfant normale avant la découverte de tes pouvoirs ? oui. Sauf si tu étais née avec tes pouvoirs et dans ce cas, personne ne le savait même pas toi.

« Je vous imaginais moustachu, et avec une bonne grosse touffe de cheveux sur le crâne ! »Tu étais à la limites du sarcasmes quand tu lui avais répondu. Il pouvait néanmoins comprendre que c’était une blague suite au sourire bienveillant que tu venais de lui rendre.

« En réalité, je ne sais pas vraiment. Je ne sais même pas si je fais peur aux autres, mais j’ai quand même enfermé les gens d’une ville dans une réalité à cause de mes pouvoirs incontrôlables… » Tu prends une inspiration, puis tu le fuyais presque des yeux.

« j’ai peur qu’en retrouvant mes pouvoirs, je retrouve mon niveau de folie, j’ai eu le cœur brisé, et j’ai eu une enfance brisée, une adolescence pas mieux faîte d’expériences, et si je le pouvais je crois que moi aussi j’aurais brûlé le monde. Je pense que ça devrait aller pour m’écouter…je vous avouerais que je suis un peu paumé, si vous me promettez de ne pas me juger…» Tu fais une grosse inspiration. Et puis tu te lançais dans un résumé de ta vie dans les grandes lignes afin qu’il comprenait ton passif et ton vécu.

« Je suis née en Sokovie, un pays fictif qui n’existe que dans mon monde de ce que j’ai compris, mes parents on étés tués dans une guerre avec le pays voisin, j’ai été approchée par une organisation, j’ai découvert mes pouvoirs magiques suite à des expériences sur moi » Tu continuais de lui déballer ta vie pas très joyeuse. Jusqu’au moment de la destruction de la statue, et ou tu avais découvert le plein potentiel de la Sorcière Rouge.

« Je suis la Sorcière Rouge, une sorcière implacable, qui pourrait être une mage mutante, mais je ne sais pas moi même ce que je suis réellement qui a sombrée dans la folie destructrice allant jusqu’à détruire…tout détruire…même moi. » Et puis tu te stoppais avant de relever les yeux vers son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Law Trafalgar

Law Trafalgar

Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) L5db
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 06/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Médecin/Chirurgien
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) One-piece-trafalgar-law
Hum... rien à déclarer apparemment... Sauf ce grand maladroit que je considère comme mon père adoptif... ou un grand frère... pour ce que ça change...
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Corazon-law
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Berk Atan
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Nathaniel Kurtzberg
▿ Messages : 32
▿ Points : 203
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes : Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) 75774a001e3471c66b7d0823d988d3d7

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:54

Une étrange rencontre
Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours≣ by Louis Pasteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Wanda Maximoff
Law avait regardé la jeune femme alors qu’elle lui demandait si il n’avait jamais jugé quelqu’un sur son physique et il lui lança un regard acéré qui soulignait clairement son manque se sommeil. Cependant, il s’était simplement contenter de hausser les épaules et de lui répondre :

« Sans avoir la moindre connaissance ? Ça doit remonter à mes treize ans. »

Était-il complètement honnête ? Difficile de savoir, mais il avait toujours fait en sorte de donner une seconde chance aux autres. Le médecin n’avait rien dit de plus que ça. Après tout, la personne qu’il avait le plus juger sur son apparence et ce qu’il montrait avait finir par être celui qui avait le plus compter pour elle et qui avait d’ailleurs fait tant de choses pour elle.  Puis, elle répondit à sa question, disant qu’elle l’avait imaginé avec une moustache et une grosse touffe de cheveux et il avait imaginer la scène, ses lèvres s’étirant dans un sourire et laissant même un petit rire lui échapper quelques instants. Finalement, il se contenta simplement de hausser les épaules avant de lui répondre sur un ton un peu amusé :

« Et non, je n’ai qu’un bouc et une tignasse impossible à faire tenir en place. Comme quoi il ne faut pas se faire d’idée sur des impressions. »

Il était maintenant temps de parler d’elle et Law allait lui accorder l’attention dont elle avait besoin, tentant de l’aider comme elle le pouvait. La femme semblait perdue et elle lui dit aussi qu’elle ne savait pas si elle faisait peur aux autres. Puis, elle parla d’avoir enfermé les gens dans une autre réalité, parlant de ses pouvoirs incontrôlable. Law l’avait observé, mais sans jugement. Il cherchait simplement ce qu’il y avait de mieux à dire. Avant qu’il n’ait pu prendre une décision, elle continua alors tranquillement à parler. Wanda avait maintenant dit qu’elle avait peur de ses pouvoir et de la folie qui y avait été lié. Elle parla de son enfance et de son adolescence. Elle dit qu’elle aussi aurait brûlé le monde et, malgré lui, il avait sourit. Elle demanda à ne pas être juger et il hocha simplement la tête :

« Je ne vous jugerait pas. »

Il l’invita alors à poursuivre autant qu’elle avait envie de parler. La voilà maintenant qui lui disait qu’elle était née dans un pays fictif. Son pays à lui n’était pas connu en ce monde, donc il ne releva rien de tout cela, lui accordant encore une fois toute son attention. Il l’écouta, fronçant un sourcil en l’écoutant, il pensa un moment à Baby 5 et à Buffalo, mais il les chassa aussitôt de son esprit. C’était une histoire lourde, une histoire qu’il pouvait comprendre mais qui n’avait pas de remède miracle. Il n’était même pas sûr que celle qu’il pourrait lui proposer serait suffisante pour elle. Le médecin s’appuya un peu plus sur le dossier de son fauteuil.

« Je vois. Je ne pourrais pas dire si la folie reviendra avec tes dons. Ce que je peux faire c’est... »

Il fronça un sourcil. L’envoyer chez un psy ? Il n’était pas sûr que cela l’aiderait vraiment. Alors, il hésita un instant, puis, il soupira et tapota à nouveau son stylo sur le dossier avant de dire ce qu’il pensait quand à tout ça et il repris donc :

« … te fournir une soupape de sécurité. Des calmants que tu pourrais prendre si tu as l’impression de perdre le contrôle. L’optimum ce serait que tu puisse avoir quelqu’un de confiance, quelqu’un qui puisse te servir à t’encrer dans qui tu es… qui tu veut être. »

Toc… toc… toc… Le crayon sur le dossier. Sa situation était compliqué, mais il ne savait pas trop comment il pourrait l’aider. Les calmants, ce n’était clairement pas une solution à  long terme, mais il ne voyait pas quoi dire de plus. Il soupira alors et secoua doucement la tête.

« Je vais te donner mon numéro en attendant de trouver une personne plus adaptée… Après tout, je peux comprendre, à peu près. Je ne sais si entendre mon passé pourrait te faire du bien… Mais en plus des calmants, je te conseillerais de la relaxation ou… quelque chose qui puisse de permettre d’être en paix avec toi-même… Est-ce que tu comprend ce que je veux dire ? »

Il la tutoyait, pas très respectueux, mais il ne l’était pas vraiment… Oui, le respect ça avait toujours été un problème majeur pour lui. Il finit simplement pas hausser les épaules avant de tout de même donner une précision quand à ce qu’il pensait :

« Qui tu es, ton appellation, cela ne me fait pas peur. Là d’où je viens, on m’appelait le Chirurgien de la Mort et crois mois, ce n’était pas pour mes doux sourire… Plutôt pour mes compétences que certains jugeait… morelle. »

Et qui l’était. Il n’allait clairement pas mentir à ce sujet…
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13522-trafalgar-d-water-law-le-chirurgien-de-la-mort#306694

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)   Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre (pv Law Trafalgar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: