Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ]

Aller en bas
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1287
▿ Points : 5499
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ]   Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ] EmptyMer 10 Avr - 16:00

On pouvait dire qu'Aidan n'était pas tout à fait le genre de personne à savoir rester en place, il aimait faire tout le temps des trucs, il dormait peu et semblait toujours monter sur ressort, plus d'un avait eu des difficultés à le suivre et ce n'était finalement pas pour rien qu'on le surnommait "petit lapin" maintenant. Mais ne vous y trompait pas, il n'était pas aussi naïf qu'un pauvre petit lapin égaré, il laissait juste les autres le croire, c'était beaucoup plus simple de tolérer un mec qui semblait juste avoir une case en moins. Il avait ce petit côté "je m'intéresse à tout le monde" et en même temps "je respecte les limites de chacun" qui faisait qu'en général, il trouvait le bon équilibre avec les gens. Une petite dose de bonne humeur dans la journée et quelques fous rires parce qu'Aidan... c'est le genre de type avec qui on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Va-t-on le retrouver nu dans une forêt ? Dans un arbre en train de se planquer de la police ? Personne ne sait jamais.

Mais aujourd'hui ! Oui, aujourd'hui, on sait où le trouver ! Et tout le monde va se ruer sur la plage en cette journée particulièrement ensoleillée, ils sont là, les maitre-nageur, les marchands de glace, les enfants et leur pâté de sable, les petits baigneurs... et fan de rock. Parce que oui, le BEACH FESTIVAL a ouvert ses portes, une scène a été installée et il y a un programme avec plusieurs représentations de plusieurs artistes différents qui vont passer à tour de rôle ( ou en duo / trio selon ce qu'ils ont prévus ) et c'est Aidan qui ouvre le bal, parce que même si ce n'est pas lui qui a organisé les choses - trop compliquées pour lui - c'est quand même lui qui en a eu l'idée. Et puis, qui de mieux que ce mec entrainant pour mettre l'ambiance après tout ? S'il est bien doué pour quelque chose, c'est bien pour ça !

Il monte sur scène, à l'aise comme s'il avait fait ça toute sa vie, comme s'il n'avait même pas des dizaines de regards et téléphones braqués sur lui, prêt à juger le moindre mot ou faits et geste - faut dire qu'il s'en balance pas mal.

- Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien et que vous êtes chauds, parce que la soirée va être longue ! Vous allez voir plusieurs artistes à qui, je l'espère, vous ferez un charmant accueil ! Si vous le souhaitez, nous faisons une collecte de dons pour le refuge d'Ahtohallan et celui des sans domicile fixe, vous pouvez aller voir la charmante Roxy qui se trouve au stand là-bas !

Il fait un petit signe de la main à la demoiselle qui lève son pouce en retour.

- Je vais vous interpréter ma chanson "Happy" et si vous me cherchez après, c'est moi qui fais les Cocktails ce soir !

Annonce-t-il comme si c'était une bonne nouvelle. Bon, étant donné les compétences du jeune homme, c'est effectivement une bonne nouvelle si on veut retrouver la plage jonchée de corps en état d'ivresse. Il prend sa guitare en main et c'est parti pour le show. Tellement d'énergie déborde de lui, tellement entrainant, que rapidement, ça se répand et ça attire même du monde.

Paroles:

Après la chanson, et s'être défoulé sur la scène, on ne sait pas trop comment, mais il s'est retrouvé torse nu, il fait des petits signes au public alors qu'il la quitte pour laisser place au prochain qui doit passer, mais qui sait si on ne le reverra pas sur scène ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
 
Bienvenue au Beach Festival ! [ RP Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: