Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre dans la paille - Astarion
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une rencontre dans la paille - Astarion

Aller en bas
Auteur
Message
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Une rencontre dans la paille - Astarion  2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Une rencontre dans la paille - Astarion    Une rencontre dans la paille - Astarion  EmptyDim 7 Avr - 10:44


une rencontre dans la paille
Karniss &  @Astarion Ancunín


La nuit… Pour la plupart des gens, elle était synonyme de sommeil réparateur, mais pas pour Katniss. Pour elle, la nuit était synonyme de cauchemars et de réveils en sursauts. Elle ne dormait plus paisiblement depuis les Hunger Games et même si beaucoup de temps s’était écoulé depuis, rien n’avait changé pour elle. Katniss savait qui lui manquait la personne qui lui permettait de faire face à ses cauchemars, le problème c’est qu’elle ne souvenait plus de son prénom, ni de son visage, mais elle arrivait à se souvenir de la chaleur de ses bras et de l’apaisement qu’elle ressentait quand elle s’y trouvait. Cette absence lui pesait et était encore plus douloureuse car elle ne savait pas par ou commencer pour le retrouver, si on rajoutait à cela aussi la disparition de sa fille, dormir était devenue une mission quasi impossible pour l’ancienne gagnante des Hunger Games.

Elle s’était couchée peu après son fils, et s’était endormie après avoir bataillé quelques heures. Sans grande surprise, elle s’était réveillée 4 heures après un violent cauchemar qui l’avait replongé dans l’arène des Hunger Games. Elle avait revécu la mort terrible de la petite Rue, puis la sienne, avant d’être transformer en mutant et d’attaquer Finnick dans les tunnels… C’est au son d’une voix familière mais terrifiée qu’elle se réveilla, sans pouvoir dire une fois de plus à qui elle appartenait. Evidemment cette voix était aussi le fruit de son imagination et il lui fallut quelques secondes pour le comprendre. Assise dans son lit, les genoux collés contre sa poitrine, la brune essayait de reprendre le contrôle de sa respiration. Elle était dégoulinant de transpiration comme à chaque fois et savait parfaitement qu’elle ne se rendormirait pour cette nuit, comme pour toutes les autres d’ailleurs.

La jeune femme sortit de sous la couette et posa ses pieds sur le sol en pierres, il était froid, mais pas désagréable. Elle jeta un coup d’œil à Rye qui par chance dormait à poings fermés. Il n’avait pas hérité du sommeil de sa mère, ses rêves n’étaient pas gâchés par des cauchemars, elle avait toujours tout fait pour que ses peurs ne s’inscrivent pas dans l’âme de ses enfants. Avec tendresse, elle se rapprocha de son fils, attrapa sa jambe qui dépassait du matelas pour la remettre sous la couette. Katniss le borda et posa tendrement ses lèvres sur son front. Elle aimait le regarder dormir, ça l’apaisait, mais elle ne voulait pas non plus le réveiller et puis elle mourrait de soif. Alors elle abandonna la chambre pour descendre au rez de chaussé en direction de la cuisine. Katniss se servit un verre d’eau et le vida en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle attrapa une vieille veste et l’enfila avant de sortir à l’extérieur. Katniss appréciait le calme de la nuit, les bruits nocturnes ne la terrifiait pas, bien au contraire… Souvent elle espérait entendre des geais moqueurs, mais il n’y en avait pas dans cette ville.

Alors qu’elle se laissait aller à ses pensées, un bruit l’attira dans la grande, pas un bruit habituel, mais plutôt un de ceux qui ont une signification. Katniss abandonna le banc sur lequel elle était assise et partie en direction de la grande. Arrivée à l’intérieur, elle alluma la lumière et se dirigea vers le fond. Une vache tournait en rond, elle était visiblement prête à mettre bas… Un nouveau petit être allait voir le jour à la ferme Lon Lon. Katniss s’apprêtait à rentrer dans l’enclos quand elle entendit un bruit. Par instinct elle se retourna et aperçut un homme. Elle ne put contenir un frison de peur avant de le reconnaitre. Elle l’avait déjà vu au ranch, mais n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. Il travaillait ici lui aussi, mais elle n’en savait pas plus… « Bonjour…ou plutôt bonsoir. » dit-elle sur la réserve, Katniss était méfiante par nature… et cela ne semblait pas prêt de changer.

(c) christmastown (code) | (c) polarxsfrost Image du badge. (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

Une rencontre dans la paille - Astarion  Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une rencontre dans la paille - Astarion  Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : Une rencontre dans la paille - Astarion  Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la paille - Astarion    Une rencontre dans la paille - Astarion  EmptyMer 10 Avr - 9:22


Si on m'avait dit il y a 200 ans que je serais relégué au rang de garçon de ferme, je pense que j'aurais songé à la folie ou au suicide. Mais je pense plus que le messager en aurait pris pour son grade. Malon est adorable, mais elle a tendance à prendre un peu trop tout le monde sous son aile et je me retrouve à partager mon foyer avec deux nouvelles personnes... Il ne m'appartient pas de fulminer et si ça ne me convient pas, je n'ai qu'à partir ! Voilà !

Pourquoi je reste ? C'est une excellente question ! Je ne sais pas s'il serait mieux que je rentre chez moi pour de bon ou non. Certes, je n'ai pas réellement voix au chapitre, je ne l’ai jamais eu, maintenant que j'y pense. En fait, je me contente d'obéir aux ordres en donnant parfois des conseils qui ne seront pas écoutés tout en profitant de la protection qu'on m'offre. Je l'ai toujours fait, pourquoi changerais-je ? Alors devenir un garçon de ferme, après tout, pourquoi pas ? Je ne suis pas malheureux ici, il y a beaucoup à faire, et en même temps, j'ai encore envie d'en faire plus…

Voilà pourquoi quand je constate que l'une des vaches va mettre bas… non pas que j'y connaisse quoi que ce soit, mais ça sent le sang à plein nez… je décide de régler le problème moi-même et d'aller chercher tout un tas de serviettes et de l'eau chaude. J'ai vu cela dans mon monde… ce n'était pas une vache, je sais. En tout cas, je ne réveille personne, je sais que ces choses-là se font à peu près naturellement.

Quand je reviens, la bassine d'eau propre et encore fumante dans mes bras, et une demi-douzaine de serviette sur l'épaule, je sens une présence. Les battements de son cœur sont calmes, mais s'accélèrent à mesure que je m'approche. Elle (parce qu'il s'agit d'une femme) m'a déjà repérée ? Dommage, la faire sursauter aurait été un vrai plaisir ! Cependant, je ne connais pas Katniss, si ça se trouve, elle appartient à un monde comme le mien : où les femmes sont fortes, et les hommes sont des idiots. En tout cas, si son cœur s'est mis à battre plus vite, il se calme très rapidement, comme pour répondre à une certaine habitude. Fascinant.

"Bonsoir..."

Je dépose tout mon paquetage et me redresse, ouvrant l'enclos et l'invitant à y entrer.

"Vous avez du mal à dormir aussi ? Nous sommes trois... Quatre dans un avenir plus ou moins proche, je l'espère."

J'étais prêt à réagir, à faire ce qu'il faut, mais pour le moment, j'imagine qu'il n'y a pas grand-chose à faire de plus que d'attendre.

"Katnoss, c'est cela ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
 
Une rencontre dans la paille - Astarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Ranch Lon Lon-
Sauter vers: