Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe matin un lapin~ [ft Harry Marsh]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]

Aller en bas
Auteur
Message
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 68
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]   Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] EmptyLun 11 Mar - 3:59


Ce matin un lapin~


Keigo commence enfin à comprendre l’ampleur du labyrinthe qu’est cette ville ….ouais jusqu’à voir une rue changer sous ses yeux, le laissant face à un mur.
Marmonnant un peu, il soupire blaser, son regard attiré par du mouvement et…il suit. Sans réfléchir, curieux, puis il a fini ses livraisons alors il peut faire ce qu’il veut non ? Un lapin ? Où est-ce qu’il va ?

Il trouve la situation très amusante lui.


KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 124
▿ Points : 1059
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]   Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] EmptyLun 11 Mar - 9:33


Je le sais. Je suis suivi. Quand on est une proie éternelle, ce genre de chose est limite instinctif, du domaine de la survie. Moi qui voulais aller gambader sur les toits dans le but criminel avoué -tout du moins à moi-même- de poursuivre une minette dans une course qui aurait fait pâlir d'envie le plus robuste des athlètes… je pense que je vais m'abstenir. Mais pourquoi il me suis ? Je ne suis pas un lapin blanc ! Allez, qui que tu sois, rentre chez toi !

Une poubelle me murmure à mi mot que c'en est fini de moi. Une vitrine m'indique qu'il ne fait ‘que’ me suivre, sans chercher à m'attraper. Un panneau sans issue me murmure ‘par ici’. Je m'engouffre dans la ruelle et bondis de mur en mur jusqu'à être à une hauteur satisfaisante. Quand le monsieur entre, je bondis au sol, entre lui et la sortie. Je me redresse de toutes mes jambes, épaules et oreilles.

”Qui est-ce qui pense pouvoir m'attraper ?”

Me faire attraper est impossible. Je cours plus vite qu'une voiture. Cependant, me faire suivre est plus gênant. Imaginez qu'il me suive jusqu'à mon salon et… me vole ma nouvelle recette de thé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 68
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]   Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] EmptyLun 15 Avr - 22:03


Ce matin un lapin~


Pourquoi il suit cet être de façon si étrange ? Pourquoi? Il en sait rien, une pulsion. Une habitude, il en sait rien.

« - attraper? Non? Je suivait juste. »

Inquiet? Surpris? Un lapin qui parle? Boarf. Il a vu pire. Sûrement un pouvoir. Et cela lui fait penser que peut être que lui aussi il pourrait retrouver ses ailes? Et voler? Il se sent déjà comme un oiseau en cage.

« -Tu es bien pressé pour un lapin

Un peu réducteur et moqueur visiblement.


KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 124
▿ Points : 1059
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]   Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] EmptyMar 16 Avr - 22:45



Il suivait juste. Ah, cela explique absolument tout, dans ce cas ! Ouf, me voilà rassuré ! Non, attends, cela n'explique absolument rien. Il n'y a que les gens malintentionnés et les chiens qui suivent les gens comme ça, sans raison apparente. Du coup, c'est peut-être un gens malintentionné, ou un chien, ou un chien malintentionné... Quoique ça s'annule peut-être ?

Aucune idée, mais je ne suis définitivement pas à l'aise. Ma gêne se transforme en colère sourde, et je soupire en essayant de me calmer. Quand est-ce que les gens arrêteront enfin de confondre un lièvre et un lapin ? Le prochain qui fait cette même erreur, je vais l'appeler le bonobo. J'attrape mes oreilles et les tire de frustration...

Mais le lampadaire a raison, il faut que je me calme, alors je me calme.

"Hé bien, en réalité, je ne suis ni une orange, ni un citron, et pas même un lapin. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, mon bon monsieur."

Je m'incline, bien bas, et m'apprête à continuer ma course, s'il ne veut pas me dire ce qu'il me veut.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]   Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin un lapin~ [ft Harry Marsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: