Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorking Day ft. Abelforth Dumbledore
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Working Day ft. Abelforth Dumbledore

Aller en bas
Auteur
Message
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 87
▿ Points : 257
▿ Date d'inscription : 27/10/2023

MessageSujet: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyDim 10 Mar - 15:47





Working Day

ImageImage

feat. @Abelforth Dumbledore


Au fond, la vie ici n’était pas bien différente de celle que Karube avait connu à Shibuya. En dehors du fait qu’il y avait pas mal d'occidentaux, et qu’un tas de gens étaient capables de tours de magie dont Karube avait bien du mal à expliquer la possibilité. En même temps, il avait arrêté de chercher des explications. Ici, il n’était pas en danger, et au fond, il avait clôturé un chapitre de son existence avant d’arriver ici, alors… Il avait continué à faire ce qu’il avait toujours fait : servir des verres. Si ses meilleurs amis lui manquaient, il s’était fait à leur absence, avec le temps. Cinq ans avaient passé, et Karube pensait qu’il ne les reverrait jamais. Quoi que la nouvelle lune rouge avait attisé sa curiosité, mais il ne voulait pas se porter de faux espoirs, et avait donc continué sa vie sans s’accrocher à des illusions. Une existence qui se résumait à bien peu de choses. La plupart de son temps, il le passait à la Tête de Sanglier.

Le vieil homme qui tenait la taverne était un peu bourru, parfois il avait un sale caractère, mais Karube l’aimait bien. En fait, il se rapprochait de ce qu’il connaissait le plus d’une figure paternelle. Il n’avait jamais été très proche de sa famille, et avait été livré à lui-même très tôt dans sa jeunesse. Abelforth avait davantage les traits d’un père que son propre géniteur à ses yeux, c’était tout de même un comble. Cette vie était plutôt agréable, quand il y réfléchissait. Il ne se plaignait pas. Le temps avait fait son oeuvre, les traumatismes et les manques s’étaient apaisés depuis longtemps, et ses cicatrices refermées. Karube avait définitivement réussi à embrasser cette nouvelle existence, malgré des souvenirs qui le hanteraient toute sa vie durant. Il dealait avec.

Et en parlant de dealer, le voilà en chemin, une cigarette dans la main. Il s'en allumait toujours une avant de commencer sa journée, ce qui ne l'empêchait bien entendu pas d'en fumer d'autres au cours de son service. En fait, ça lui avait même créé certains liens avec des clients réguliers : le grattage de clopes, ça rapproche. Il poussa la porte de la Tête de Sanglier pour la millionième fois depuis son arrivée ici. Sa journée débutait toujours de la même manière : il entrait, trouvait le vieux déjà à son poste derrière le bar, et il lui lançait.

- Bonjour Abelforth. Quelque chose de particulier aujourd’hui ?

Etant donné que le propriétaire était maître de l’endroit, Karube préférait savoir tout de suite s’il y avait un départ ou une arrivée à préparer, ou n’importe quoi du genre. C’était peut-être tous les jours la même rengaine, mais ça lui plaisait bien. En plus, si son arrivée était toujours la même, ses journée, elles, étaient toutes bien différentes. A la Tête de Sanglier, il y avait un tas de gens pas toujours très nets qui traînaient. Et souvent, cela offrait son lot de divertissement.

(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Working Day ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 41
▿ Points : 583
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Working Day ft. Abelforth Dumbledore 7134163

MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyVen 15 Mar - 2:39

Working Day

Dès les premières heures du jour, Abelforth était au poste, nettoyant le bar ou essuyant des verres même avant d’attendre les premiers clients de la journée. Il n'était pas impossible que des occupants des chambres se lèvent tôt et qu'ils aient besoin de quelqu'un pour le petit déjeuner. Il tenait à être là pour ça. Il n'avait pas forcément besoin de faire le service, en théorie, mais en pratique, le gamin qui s'en occupait n'arrivait pas aussi tôt qu’absolument nécessaire. Il aurait évidemment pu le faire venir plus tôt, mais ça n'aurait pas forcément été sympa pour lui. Et fondamentalement, ce n'était pas si compliqué de gérer les matinaux.

Mais ce matin là, comme beaucoup d'autres avant, il fallait le reconnaître, il ne se passa rien de particulier et le vieil homme se trouvait encore seul au bar lorsque son protégé entra dans la taverne avec un sourire aux lèvres en lui demandant ce qu'il y avait de neuf. C'était un bon gars et même s’il n’était pas dans la nature de Abelforth de socialiser, il le faisait régulièrement avec ce gosse. Il savait clairement se dépatouiller avec les individus problématiques et il était fiable, ce qui lui valait d'être respecté et à peu près bien considéré par Abelforth.

« Nan, personne des chambres est encore descendu et comme la taverne n'est pas officiellement ouverte, on risque pas d'avoir trop de clients, pour l'instant. C'est bien, ça va te laisser le temps d'aller nourrir les chèvres. »

En soi, c'était le genre de choses que Abelforth aurait pu faire lui-même. Il y aurait même pris plaisir, mais il savait que c'était un plaisir partagé également par le jeune homme et il avait suffisamment de tâches compliquées pour lui permettre de pouvoir profiter de choses agréables comme la compagnie des animaux. De temps en temps, le vieux tenancier l'envoyait donc s'occuper des bestioles, mais pas trop souvent quand-même car il n'appréciait pas de ne pas les voir pendant trop longtemps. Il songea qu’il n'allait certainement pas faire fureur avec le menu du petit-déjeuner, mais que ça n'empêchait pas qu'il fallait commencer à le préparer.




Working Day ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 87
▿ Points : 257
▿ Date d'inscription : 27/10/2023

MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyMar 26 Mar - 12:16





Working Day

ImageImage

feat. @Abelforth Dumbledore


En arrivant devant la Tête de Sanglier, Karube écrasa sa clope dans l’un des cendriers qui se trouvait à proximité, avant de pousser la porte. Si le rituel d’arrivée était toujours le même, les tâches différaient souvent malgré tout, et il n’avait jamais eu de quoi s’ennuyer. Le jeune homme était habitué des endroits mal fréquentés, déjà avant d’arriver ici. Se diriger vers Lockwood Hill avait été pour lui une évidence. Les beaux quartiers, ce n’était pas pour lui, il l’avait toujours su. Il ne s’était jamais projeté dans un grand avenir brillant. D’une certaine manière, il avait toujours été conscient d’où était sa place. Un jeune en roue libre qui faisait son possible pour ne pas sombrer dans la délinquance, mais qui n’irait pour autant pas bien loin dans la vie. Sa seule ambition étant de demeurer un bon soutien pour ses amis et avoir de quoi vivre, on pouvait dire qu’il n’avait pas besoin d’un métier haut placé et richement payé. Il se sentait bien à la Tête de Sanglier, et c’était amplement suffisant.

Un mince sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu’Abelforth lui mentionna les chèvres. Il les aimait bien, ces bestioles, même s’il n’y aurait jamais cru à la base. Franchement, il n’avait jamais côtoyé beaucoup d’animaux dans son ancienne vie et il ne pensait pas que ce soit aussi apaisant. C’était aussi une manière pour lui de prendre davantage de distance avec son monde originel. Tout ce qui était différent était bon à prendre, pour ne pas ressasser.

- C’est comme si c’était fait, patron.

Bien qu’il sache qu’Abelforth n’appréciait pas des masses ce surnom, Karube s’amusait souvent à l’en affubler, pour l’embêter un peu. Il se sentait assez familier avec lui pour le faire. Et puis, il respectait en réalité beaucoup Abelforth. Ce train d’humour en était l’une des preuves. Il ne se montrait pas aussi familier avec n’importe qui. Karube se dirigea donc d’un pas assuré vers l’enclos des chèvres, récupérant au passage de quoi les nourrir, légumes, foin, et autres aliments adaptés. Depuis quelques temps, il y avait un petit, en plus de cela. Il fila droit vers les bacs de nourriture vides pour les remplir avant de se faire rappeler à l’ordre par les bestioles. Bien entendu, elles avaient bien compris ce qu’il venait faire, et il ne fallut pas longtemps pour qu’elles se retrouvent dans son dos.

- Et ben, c’est pas la patience qui vous étouffe.

S’amusa-t-il en se retournant. Il caressa les têtes de chacune des chèvres pendant quelques secondes, avant de faire un pas de côté pour les laisser manger. Karube pouvait, en réalité, être aussi doux qu’il ne pouvait être impulsif. Une force tranquille prête à devenir une tempête dès que la situation l’exigeait. Il referma l’enclos derrière lui.

(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Working Day ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 41
▿ Points : 583
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Working Day ft. Abelforth Dumbledore 7134163

MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyVen 12 Avr - 16:58

Working Day

Abelforth offrit un sourire à son employé quand celui-ci accepta de s’occuper des petites bêtes à cornes qui vivaient à l’extérieur de la taverne. Il les aimait bien, Abelforth le savait, mais il était certain que c’était de toute façon plus agréable de s’occuper d’eux que des poivrots qui occupaient le bar. Cela dit, ce n’était pas le matin qu’on en voyait le plus. Il écouta distraitement le jeune homme parler avec les chèvres, se sentant agréablement satisfait de la façon dont roulaient les choses dans sa taverne. Il avait une impression de calme et de sérénité qu’il appréciait, étant donné son passif.

Il avait passé des années dans le souvenir de la façon dont les choses s’étaient mal passées avec Albus et Ariana. Il avait passé énormément de temps à considérer avec circonspection qu’il n’était pas à la hauteur et à énumérer les erreurs qu’il avait commises. Il avait même accepté de coopérer avec Albus, comme si cela pouvait leur servir de rédemption à tous les deux. Mais aujourd’hui, plus d’Albus, plus d’Arian, plus de famille. Pourtant, avec Daikichi, il avait un peu l’impression de retrouver un fils. Le seul qu’il avait eu était parti avant de le connaître vraiment, et cette relation lui faisait du bien.

« Alors, les demoiselles vont bien ? », lui demanda-t-il en le voyant rentrer.

Il connaissait pertinemment la réponse. Il les avait vues bien avant que son petit protégé n’arrive, mais c’était un moyen d’ouvrir le bal avec le balayeur, comme il l’appelait parfois pour le taquiner, et d’échanger. On devait échanger sur tout et sur rien quand on vivait dans ce genre d’endroit, et il avait appris à écouter et à répondre avec des onomatopées et quelques questions. Ce n’était pas grand-chose, mais ça permettait d’être le tavernier auprès de qui on pouvait déballer ses problèmes ou obtenir un semblant d’écoute. En réalité, il ne retenait jamais rien et la plupart préféraient. C’était l’intérêt de la Tête du Sanglier.

« Tu veux aller voir si le lait du ranch est arrivé ? » lui demanda-t-il nonchalamment en rangeant les bouteilles.

Autant faire marcher les locaux. Il y avait un ranch à quelques rues de là, là où ça commençait à devenir la forêt et où ce n’était plus vraiment la ville. Ils faisaient du lait et du sacrément bon. Et pas cher. Abelforth avait pris l’habitude de s’en faire livrer une demi-douzaine de bouteilles. Il en buvait une le matin avec Daikichi, et ça le mettait d’aplomb pour la journée. Il gardait le reste pour des chocolats chauds ou pour ajouter dans le café des clients. Il y avait plus de demandes quand il y avait des gens qui logeaient là, mais les bouteilles se conservaient, si elles n’étaient pas finies dans la journée.




Working Day ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 87
▿ Points : 257
▿ Date d'inscription : 27/10/2023

MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyDim 14 Avr - 16:55





Working Day

ImageImage

feat. @Abelforth Dumbledore


Karube s’était toujours contenté de peu, et il était parfaitement heureux dans sa situation actuelle. Il n’avait jamais eu besoin de grand chose, et la Tête de Sanglier lui prenait déjà assez de temps pour lui occuper l’esprit. Il ignorait comment il se serait débrouillé, sans Abelforth. Il aurait sans doute fait le tour des bars et des tavernes du quartier, peut-être aurait-il poussé jusqu’à Raccoon Square. Quoi qu’il en soi, sa vie aurait été bie différente. Après Borderland, il avait eu bien besoin d’un peu de calme, de stabilité, et surtout, de savoir qu’un laser n’allait pas jaillir du ciel pour lui transpercer la cervelle. Se sentir en sécurité avait pris du temps. Réaliser que non, il n’allait pas mourir s’il ne jouait pas à un Jeu dans les trois jours n’avait pas eu lieu du jour au lendemain. C’étaient des habitudes qui s’étaient progressivement réinstallées. Mais il continuait de s’entraîner, au cas où. Il voulait être prêt en cas de problème majeur, et puis, ça lui permettait de se défouler.
Mais lorsqu’il était à la Tête de Sanglier, il se sentait apaisé, et c’était pour lui quelque chose qui n’avait pas de prix.

De retour de sa micro escapade auprès des chèvres, le faux blond sourit, amusé. Abelforth passait plus de temps que lui avec les chèvres, et il savait certainement mieux encore si elles allaient bien, mais il appréciait tout de même la question. Et puis, on ne savait jamais, ça pourrait avoir changé en quelques secondes, qui sait.

- Affamée. Je commence à croire que vous les rationnez !

Et évidemment, il était certain que ce n’était pas le cas. Abelforth aimait beaucoup ces chèvres, et il était convaincu qu’il se laisserait mourir de faim plutôt que les voir souffrir de la famine. Il hocha la tête, et se dirigea vers la cour pour s’assurer de la livraison du lait venant du ranch non loin.

- Je m’en occupe.

Karube disparut du champ de vision d’Abelforth, le temps d’aller réceptionner le paquet qui avait été livré à l’heure, comme d’habitude. Franchement, si un jour on lui avait dit qu’il s’occuperait de chèvres et boirait du lait avec un vieux tous les matins, il ne l’aurait clairement pas cru. Mais c’était parce que Shibuya était une ville particulièrement mouvementée et animée, aussi. Un centre-ville rien à voir avec Lockwood Hill. Il retourna dans la taverne, avec la cargaison de six bouteilles, et les posa à leur place, derrière le comptoir. Habitué, il en sortit une du bac, pour la poser sur le plan de travail.

- Toujours à l’heure, sans surprise.

Une qualité qu’il trouvait rare, dans cette ville. Disons qu’au Japon, tout était très carré, les choses roulaient avec une exactitude absolue. Aucun métro n’avait la moindre minute de retard, et les gens en faisaient de même.

- La nuit a été bonne ?

Il prenait ainsi des nouvelles d’Abelforth, s’assurait qu’il allait bien. Karube s’en souciait, bien entendu. On ne dirait pas comme ça, mais derrière son apparence de gros dur qui faisait parler ses muscles avant sa tête, il avait toujours veillé sur ses proches avec ferveur.

(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Working Day ft. Abelforth Dumbledore 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Working Day ft. Abelforth Dumbledore Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 41
▿ Points : 583
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Working Day ft. Abelforth Dumbledore 7134163

MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore EmptyJeu 16 Mai - 4:40

Working Day

Abelforth ne comprenait pas comment ses chèvres pouvaient avoir autant d'appétit avec tout ce qu'elles mangeaient tous les jours. Mais elle n'était jamais en reste pour réclamer de la nourriture. C'en était assez impressionnant mais ça le faisait plutôt sourire. Et puis, on ne pouvait pas dire que les chèvres étaient grassouillettes. Alors, il ne voyait pas de mal à leur donner raisonnablement à manger. Mais il était évident que Karube aimait à plaisanter là-dessus. Il n’empêchait qu'en général, c'était toujours lui qui donnait des petites gâteries supplémentaires à plusieurs des chipies et notamment à la plus jeune.

« Tu sais bien que je ne les nourris pas, que je ne les cajole pas, et que ce sont de pauvres chèvres malheureuses. En tout cas, c'est ce qu'elles s'appliquent à faire croire. »

il sourit malicieusement en essuyant son verre, pendant que le jeune homme allait chercher la bouteille provenant du ranch. Le vieil homme était à peu près persuadé qu’elle était bien arrivée. Le livreur n'avait pas pour habitude d'être en retard. Il prépara donc tout le nécessaire pour boire quelque chose de chaud en compagnie du jeune homme. Il aimait à lui faire profiter de moments comme ça autant que lui-même en profitait. Il était plus qu'un simple employé aux yeux de Abelforth, et celui-ci s'appliquait à le lui démontrer même si elle n'était pas du genre extrêmement démonstratif.

« Ca te dirait, un bon chocolat chaud, pour une fois ? Nous avons un peu de temps puisqu'il n'y a pas de locataire. »

Le jeune homme lui demanda si la nuit avait été bonne et il n'y avait rien à dire de particulier là-dessus. Quand il n'y avait personne dans les chambres, le vieillard qui ne dormait facilement que d'un œil avait un sommeil beaucoup plus paisible, en sachant que personne n'allait le déranger au milieu de la nuit pour une raison sordide. Il était donc de bonne humeur et il avait envie de la partager avec un garçon qui lui rappelait singulièrement le fils qui l'avait perdu trop tôt. Il aurait bien aimé avoir un fils qui reprenne la boutique plus tard. Mais il n'en avait pas et pourtant, une idée lui trottait dans la tête.

« J'ai bien dormi, pour une fois. J'ai l'esprit plus détendu quand il n'y a personne dans la taverne. »




Working Day ft. Abelforth Dumbledore Llfe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Working Day ft. Abelforth Dumbledore   Working Day ft. Abelforth Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Working Day ft. Abelforth Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Tête de Sanglier-
Sauter vers: