Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes jeux de printemps - explications et récapitulatif
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les jeux de printemps - explications et récapitulatif

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Les jeux de printemps - explications et récapitulatif   Les jeux de printemps - explications et récapitulatif EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:10



Les jeux de printemps
explications & récapitulatif

Une fois encore, nous vous proposons plusieurs activités rps et hors rps. Certaines vous feront gagner des points, d’autres non.

Les jeux de printemps seront ouverts jusqu'à la prochaine maj Les jeux de printemps - explications et récapitulatif 894672784

Activités rp


1. Des listes de mots sur le thème du printemps et de Pâques, ainsi que des mots plus généraux vous sont proposées ici. Vous pouvez gagner différents points en fonction de la liste utilisée.

2. Une liste d’actions concernant le printemps et Pâques vous est également proposée ici.  Chaque défi réalisé fait gagner 10 points au personnage qui l’a réalisé.

3. Vous avez également la possibilité de gagner des points en réussissant à faire un certain nombre de rp, comme d'habitude, entre 1 et 151 réponses. C’est ici.

4. La participation à l’event de Pâques, qui se trouve ici, vous rapporte 50 points (ces points ne peuvent être gagné qu’une seule fois par personnage).

5. Utiliser une idée de la nouvelle bibliothèque des contextes rps Printemps/Pâques se trouvant ici. Chaque fois que vous utilisez une idée, vous gagnez 10 points avec le personnage concerné.

Activités hors rp


1. Comme toujours, un lancer de dé a été mis en place ici. Les points pour ce jeu seront ajoutés à la fin des jeux de printemps en fonction de votre place dans le classement.

2. Le bon numéro a été mis en place également ici. Si vous faîtes le nombre 555, vous gagnez 50 points à donner au personnage de votre choix.

3. Une chasse aux œufs a été ouverte ici plus vous trouvez d’œufs, plus vous gagnez de points.

Si vous avez des idées de jeu, n’hésitez pas à les proposer.

Pour réclamer vos points, il vous suffit de poster à la suite de ce message, en donnant le lien vers vos rps, vos messages quand cela est nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Les jeux de printemps - explications et récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Les jeux de printemps-
Sauter vers: