Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyMar 20 Fév - 17:03

Hello,

Je cherche un sujet pour Elektra, je suis très open, si je peux vous aider à développer des liens, des idées de background pour vos personnages ou simplement partager un sujet ensemble n'hésitez pas.

Un simple café? la missionner pour une mission d'espionnage? un assassinat ou même donner du piquant à votre background en devenant ma cible.

Tout est possible

En quelques mots, Elektra vient de l'univers Marvel, on la connait comme petite amie de Daredevil, fille orpheline et héritière d'un homme d'affaire grec basé à new york, elle maitrise les arts martiaux et les armes comme un chef. C'est la deuxième personne la plus forte en art martiaux derrière Sheng chi pour les fans.

Elle souffre de la perte de ses parents et elle a déjà traversé la mort.

C'est une ninja assassin qui accomplie des mandats.

Voilà voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyMer 21 Fév - 11:13

Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 43930419 Helloooo, ayant plusieurs personnages très différents des uns des autres, je pense qu'on pourra se trouver un petit truc sympa. Le fait de voir qu'Elektra est douée dans son domaine, je voyais bien un RP notamment avec Lan Mandragoran de l'univers La Roue du Temps, c'est un excellent combattant dans son genre également. Soit ils auraient pu devenir amis et pourquoi pas faire des entraînements ensembles, Lan a quelques capacités en plus, donc il peut se camoufler, et ça rend la tâche plus difficile parfois Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 4085529367 Soit ils ne peuvent pas se piffer x)
Sinon, quel est le lien entre Elektra et les autres justiciers, elle s'entend bien avec eux ou pas du tout ? Car j'en ai deux parmi mes personnages, donc on peut aussi voir avec eux Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyMer 21 Fév - 12:43

J'adore l'idée, je cherche mon binome en plus c'est parfait, je pense qu'ils peuvent être des parfaits alliés, et surtout s'entraider dans cet univers que ce soit dans des missions, des entrainements ou même des moments plus conviviaux.

Comme tous les perso sur mad, les personnages perdent leur pouvoir, je pense qu'ils peuvent s'unir pour s'aider à se les réapproprier.

Est-ce que Lan a des desseins particuliers sur le forum? des goals des ambitions sur l'île?

Concernant Elektra, de façon générale elle est rarement appréciée par les héros car c'est une anti-héroïne comme Deadpool, le Punisher et j'en passe. Le fait d'être orpheline la rendu froide et dépressive ce qui la rend difficile à comprendre ou à apprécier par les personnages du comics. Mais les personnes qui arrivent à briser sa carapace font une bonne découverte en général (Daredevil, Docteur Strange, Wolverine etc).

Ma version d'Elektra est celle du film, elle est plus ou moins similaire à celle du comics, peut-être un peu plus sympathique et attachante que celle du comics. Hâte de voir comment elle va évoluer dans le prochain Deadpool3.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyJeu 22 Fév - 8:51

Oui, Lan a l'habitude en plus de faire ce genre de choses, par contre il ne tuera jamais si ce n'est pas nécessaire, il a plus l'habitude de tuer ce qui n'est pas humain je dirais.

Alors, oui ils peuvent s'entraider pour la récupération de leurs pouvoirs, mais Lan en a déjà récupérer un peu lui Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 2133566230

Nope, enfin Lan actuellement il fait un job qui se rapproche de celui qu'il faisait dans son propre monde, il n'aime pas l'injustice et il n'aime pas non plus qu'on puisse sous-estimer une femme, et travailler aux côtés des femmes dites de pouvoirs, fortes, ça ne le dérange pas. On ne le verra jamais en rabaisser une en tout cas.

D'accord, bah après parmi mes deux justiciers, donc pas Cindy parce que je pense qu'elles ne vont pas s'apprécier Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 3959672634 mais avec Jon c'est possible, il aime tout le monde lui, et puis quand on a un ami tel que Damian, à côté, tout le monde paraît très simple pour lui Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 1239743326
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyJeu 22 Fév - 10:21

Hello !

Je sais qu'on n'a pas encore terminé l'intrigue d'Alice au pays des merveilles, mais si jamais tu veux, j'ai quelques personnages qui n'ont pas beaucoup de rp en cours et que je serai ravi de te proposer : Duncan Vizla ; Martin Andersen ; Severus Snape ; Sweeney Todd ; Gomez Addams ; Kristoff Bjergsen...

Si tu veux quelque chose de fun, avec Gomez, je pense que ça peut le faire, il est assez taré pour se retrouver dans des situations cheloues avec des choses bizarres et au lieu de fuir... il veut presque serrer les monstres et les dingues dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyLun 26 Fév - 14:54

@SEBASTIAN MICHAELIS OH MY GOD, je suis sincèrement déso, j'avais totalement zappé ce sujet, d'habitude j'active la notification par mail quand il y a une réponse sur mes sujets. Quand cela se produit faut pas hésiter à me relancer haha le temps perdu. Je réponds de ce pas à ce sujet I love you


Pour tes perso, avec grand plaisir, je manque cruellement d'activité avec Elektra, on peut partir avec Gomez si tu as une idée folle ou à laquelle nous pouvons penser en fonction de nos envies

@CINDY MOON : C'est parfait pour Lan, ça peut donner lieu à certaines situations drôles, je pense que nous pouvons partir un sujet sympa, je te partage une idée:

- Elektra se glisse incognito dans un gala, mandatée par un client pour surveiller de près l'homme d'affaires corrompu qui en est l'hôte. Son objectif, se mélanger à la foule d'invités et infiltrer les bureaux privés de cet individu pour réunir des preuves de ses activités illicites. Le twist ? Elle croise Lan, pour la 1ère fois ou déjà familière. Elektra trouve en Lan un allié en, lui propose de se joindre à elle dans cette périlleuse mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyLun 26 Fév - 14:56

C'est parfait, j'aime beaucoup cette idée, plus qu'à savoir qui peut ouvrir le sujet Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 2270013279 Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyLun 26 Fév - 15:27

Je peux l'ouvrir, je te l'envoie par mp dès que c'est fait Very Happy

Est-ce que ça sera leur première rencontre ou ils se connaissent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? EmptyLun 26 Fév - 15:33

Ça me va, merci beaucoup Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 2270013279
Sur une première rencontre ça serait pas mal et ainsi ça évoluera en allié Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? 4085529367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?   Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Elektra, la petite copine de Daredevil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: