Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve! [Astarion&Karlach]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach]

Aller en bas
Auteur
Message
Karlach Cliffgate

Karlach Cliffgate

Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] 0377dd63b7e3a9e42599799c5efc03e6f9bfa9b0
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 02/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompière
▿ Quartier : En déménagement
▿ Côté cœur : Fait moi rire!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Alaqua Cox
▿ Copyright : KimCass
▿ Disponibilités rp : À Venir
▿ Autre(s) compte(s) : Natasha R.
▿ Messages : 16
▿ Points : 95
▿ Date d'inscription : 29/01/2024

MessageSujet: Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach]   Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] EmptyDim 18 Fév - 1:12

Comme on se retrouve!
La liberté était quelque chose que je n’avais pas vraiment goûté après avoir été vendu à un ange déchu d’un plan démoniaque. Ça avait été dix longues années de tortures à vivre au jour le jour sans savoir si ça allait être mon dernier. Tous les jours étaient similaires, ce qui était d’un ennui même si je me battais constamment. Je devais combattre dans l’armée les ennemis de la connasse qui m’avait acheté pour me foutre un cœur mécanique dans la poitrine à la place de mon vrai. Je devais me battre pour montrer à tous que j’étais loin d’être un être faible et qu’il ne fallait surtout pas m’emmerder. Les démons et les diables c’est tous des petits merdeux si vous voulez mon avis. On ne peut jamais leur faire confiance pour des raisons évidentes. Même quand ils donnent leur allégeance à quelqu’un, ben c’est clairement des foutaises. Il y a toujours un moyen pour eux de pouvoir changer de côté sur ça devient chaud et sauve leur misérable peau.

C’était le pied de ne plus croiser leurs vilaines tronches tous les jours. Bon, je croisais des têtes parfois toutes aussi moches, mais ici tout le monde avait des têtes d’humain ce qui était un peu drôle au début. La première fois que je m’étais vu dans le miroir, je vous jure j’avais pas compris ce que je regardais. Mes cornes étaient parties comme le reste des traits de tiefling, mais surtout, ma poitrine ne brûlait plus ou ne menaçait plus d’exploser à cause de mon cœur mécanique à la con. Ça valait quand même tous les autres changements parce que ça voulait dire que plus rien ne me reliait à Zariel. J’étais enfin libre dans un monde bizarre, mais on s’en fiche. Les premiers jours avaient été troublants, mais au final je me suis quand même bien installée.

J'ai maintenant un travail! Un vrai qui ne consistait plus à taper sur la tronche des autres ou à protéger un voyou trop ambitieux pour le bien de tous. Pompière, c’est un drôle de mot, mais je trouve que ça me va bien. J’éteins maintenant des feux au lieu de les causer, c'est quand même très drôle quand on y pense non? Je suis certaine que mes anciens compagnons rigolaient bien. En parlant d’eux, c’est fou comment il me manque quand même. Je me suis lié d’amitié avec d'autres gens, mais je n'ai revu aucun des autres depuis mon arrivée. Je me demande s’ils sont ici aussi ou s’ils sont resté dans le camp se levant le matin pour me trouver disparu. J’espère qu’ils ont pas passé que je les avais laissé tomber parce que c’est bien la dernière chose que j’aurais fait! Ça me manque de m’asseoir autour du feu avec eux pour discuter et se moquer des événements de la journée. Ils étaient les premières personnes avec qui je pouvais m’asseoir sans trop avoir peur de me faire poignarder dans le dos. Certains étaient peut-être moins dignes de confiance que d’autres, mais au final, notre but nous donnait une raison de se faire confiance.

Je n’avais jamais considéré que je pourrais mener une vie simple avec un quotidien et pourtant me voici en train de marcher dans les rues pour aller me chercher un sandwich avant de retourner au travail. J’aime pouvoir sortir de la caserne et aller prendre l’air. Il y a encore tellement d'endroits dans cette ville que je n’ai pas découvert et que je veux visiter. Tellement de choses à manger aussi. J’ai appris que j’adorais certains mets, mais que je ne supportais pas le café alors que la plupart des gens ne semblent pas capable de s’en passer. c’est étrange comme boissons, mais le thé ça par contre j’adore. Les rues sont bondées à cette heure comme tout le monde semble chercher un endroit pour aller déjeuner. Même si tout le monde semble humain, ils sont tellement différents. C’est fou. Je suis au coin d’une rue en train de savourer tranquillement mon sandwich quand je remarque les gens autour de moi qui se retournent. Quand je tourne la tête je vois que des gens semblent se disputer non loin. Quand je prête plus attention, je remarque un visage familier. Et ben merde, je ne suis définitivement pas la seule dans coin! Je pousse mon sandwich dans ma poche et me fais un chemin vers les deux hommes. Ma carrure me permet de facilement me rendre jusqu’à eux. Voyant que c’est sur le point de dégénérer, j’attrape Astarion par la taille et l’éloigne de l’autre personne. « Du calme l’elfe, tu vas me remercier plus tard. » lui murmurai-je à l’oreille avant de m’adresser aux autres autour de nous alors que je marchais à reculons. « Tout est cool, je vais m’occuper de lui continuer votre chemin. Bonne journée! » Je souris alors que je recule et pousse Astarion dans une ruelle hors de vue. L’autre homme semble toujours fâché, mais finit par simplement lever son majeur avant de reprendre son chemin. Une fois seule avec mon compagnon elfique, je le regarde en secouant la tête. « Tu sais toujours aussi bien te faire des amis on dirait. »

© Laueee





let's rage
Revenir en haut Aller en bas
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach]   Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach] EmptySam 2 Mar - 11:22

Let's have fun !


Ce monde est... facile.

Personne ne nous attend au coin des rues pour essayer de nous trancher la gorge, personne n'essaie de nous abattre à vue, on peut parler absolument à tout le monde sans se faire envoyer paître (ou du moins pas immédiatement). Le fait que ce soit aussi simple a retiré tout l'amusement qu'il y a dans le frisson de dérober quelque chose...

Non, pas toutes les choses.

Il est un objet dont je n'ai toujours pas compris l'utilité, qui est compliqué à substituer et qui peut rapporter très gros : ces espèces de rectangles noirs que tout le monde semble avoir. Certains les appellent les mobiles, les portables, ou autre. Sans même savoir quoi que ce soit de ces machins, j'ai appris qu'ils étaient précieux pour leur propriétaire. Le deal est simple : je les substitue et je les redonne contre un peu d'argent de ce monde. Je suis même parvenu à identifier ceux qui valent assez cher de ceux qui ne font naître qu'un haussement d'épaule à leur propriétaire.

Les restaurants, pour cela, sont une aubaine. J'ai repéré un couple, un homme et une femme. L'homme va être plus délicat à dérober parce que son portable est constamment dans sa main, la femme, par contre, a le regard triste qui traîne. Je me décide donc pour le chalenge plutôt que pour la facilité. Je m'installe à la même terrasse qu'eux, demande un jus d'airelles cranberry et observe. L'homme se lève probablement pour aller aux toilettes, mais emmène son portable avec lui. Il est long, très long. Je remarque alors qu'il a laissé son... sa... bourse... enfin là d'où sort l'argent en version papier... dans son manteau, plutôt bien en vue. Je me lève, et m'installe à sa place, devant la femme esseulée.

Je ne supporte pas de voir une femme esseulée, vous me connaissez.

"Très chère mademoiselle, je vous demande pardon de m'imposer à vous ainsi, mais je vous observe depuis un petit moment et vous n'avez pas l'air bien."

Main qui farfouille dans le manteau et je trouve rapidement le cuir sous mes doigts. Du même temps, la femme semble surprise, un brin outrée par mon outrecuidance, mais finalement se détend et finit par soupirer.

"Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous offrir un verre, je veux juste m'assurer que vous alliez bien, sinon, je me connais, je vais passer une mauvaise après-midi, et par une telle journée, ce serait dommage, vous ne trouvez pas ?"

Ma main entre à l'intérieur du cuir et je compte pas moins de quatre papiers qu'on appelle des billets. C'est plus onéreux que des pièces, ici. Leur nombre n'est pas important. Ce qui importe sont ce qu'il y a marqué dessus.

"C'est juste que je suis inquiète pour mon couple..."

Les billets quittent leur écrin pour venir dans ma poche.

"... plus comme avant ..."

Je fais un sourire charmeur à la miss tandis que je me redresse et fais semblant d'être intéressé par son histoire.

"... avec ma meilleure amie."

"Vous méritez une personne qui prenne soin de vous."

Je pose un coude sur le dossier de la chaise, un coude qui entre en collision avec un monsieur pas content. Tiens, c'est le monsieur de la madame, et comme une merveilleuse ironie, il a son portable à la main. Il fulmine avant de commencer à brailler.

Ah oui, petit détail dans ce monde : les gens crient. Ils ne se battent pas, ne se menacent pas avec un petit air doucereux. Non, ils crient directement.

Paumes vers l'avant, je me lève de sa chaise et essaie de l'apaiser. La femme s'y met, et commence à crier aussi. Sur qui, lui ou moi, je ne sais pas, mais toujours est-il qu'un attroupement commence à se masser autour de nous. Mon instinct me pousse à me redresser et à faire face à l'homme. J'ai même la dague qui me démange en cet instant, mais je...

Hey !

Me voilà tiré en arrière brutalement par des bras forts qui ne meuvent appartenir qu'à une seule personne. Oh... OUAIS ! Elle gère la situation comme elle l'a toujours fait, les haches monstrueuses en moins. Je reconnaitrais cette voix et cette chaleur à peu près n'importe où.

"KARLAAAACH !!"

J'hésite qu'un instant, avant de la prendre dans mes bras. Ce que c'est bon de la retrouver ici ! Ce que c'est bon de pouvoir la toucher aussi ! S'il y avait un de mes compagnons d'aventure que je voulais retrouver, c'est bien elle. C'était... c'est la plus marrante d'entre tous.

"Comme tu y vas... J'aiguise mon talent de séducteur, voilà tout."

Je la regarde des pieds à la tête. Elle est plus petite, mais son sourire de braise est toujours au rendez-vous.

"Alors comme ça, tu es là aussi ? Comment tu t'en tires ? Tu sais s'il y a les autres ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
 
Comme on se retrouve! [Astarion&Karlach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: