Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe pique-nique des oubliés | LIBRE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le pique-nique des oubliés | LIBRE

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Le pique-nique des oubliés | LIBRE   Le pique-nique des oubliés | LIBRE EmptyMer 14 Fév - 3:24

Kinomoto
Sakura

Ouvert
1/2

Le pique-nique des oubliés

「...Où suis-je ?...」

Elle flottait dans le néant, à la recherche de lumière. En ce premier rêve lucide, depuis son arrivée dans la ville, elle ne se rendit pas compte qu'elle rêvait. Étais ce prémonitoire ? Non... Dans ce monde, elle avait tout perdu, jusqu'à même ses instincts magiques. Jamais elle ne s'était souvenue d'un songe, depuis la lune rouge. Perdue, elle avança dans cette éternité de noirceur, s'arrêtant alors qu'un sentiment d'angoisse lui noua la gorge. Lorsqu'elle se tourna, l'astre de sa tourmente apparut derrière elle et l'aveugla d'une vive éclaire rouge qui la poussa vers un éveil forcé. Le souffle court, elle s'était redressée, une main déjà collée à sa poitrine pour y serrer le sceau sacré éteint. Posé à la tête du lit, son horloge sonnait.

「...Déjà cette heure...」

Elle appuya dessus pour l'éteindre et se redressa, afin de lancer les préparatifs. La veille, elle avait cuisiné tous les mets qu'elle - et ses amis - avaient apportés au pique-nique de la lune rouge. En effet, dans son monde d'origine, l'évènement s'était déroulé pendant qu'elle mangeait au parc avec ses camarades de classe. Elle restait positive quant aux retrouvailles, mais personne n'avait fait surface en dehors de Kero. Et si, comme elle, ses amis avaient changé d'apparence ? Elle espérait que, en reconstituant le pique-nique qui n'avait jamais pu se terminer, quelqu'un la reconnaitrait. Qui sait ce que cette ville cache, après tout ?

Keroberos l'aida à emballer puis elle alla mettre le tout dans le panier à vélo de Yukito. Sakura l'utilisait pour ses courses, depuis plus d'un mois à présent. Une fois au parc, elle alla étendre un drap mince au sol pour y installer la nourriture, tel que dans ses souvenirs. Après ? ... Elle attendit. On aurait pu croire qu'elle s'était fait poser un lapin, ce qui finit bien par attirer l'attention des plus curieux.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mar 20 Fév - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha S. Gautama

Bouddha S. Gautama

Le pique-nique des oubliés | LIBRE Buddha-ror
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 19
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Le pique-nique des oubliés | LIBRE Record-of-ragnarok-buddha

MessageSujet: Re: Le pique-nique des oubliés | LIBRE   Le pique-nique des oubliés | LIBRE EmptyJeu 15 Fév - 14:24


Depuis un peu plus d'un mois que Bouddha avait débarqué comme par magie ici, il n'avait toujours pas compris la logique ou la manière dont ça avait marché. Si avant il était en plein milieu du Ragnarok après son combat contre Zerofuku, voilà qu'il se retrouvait dans une ville étrange, sur une île sans que personne n'ait jamais entendu parler des derniers évènements. L'humanité semblait tranquille, loin d'imaginer que les dieux avaient décidé de les éliminer et que leur moyen de survie dépendait des champions humains choisit par Brunehilde pour combattre les dieux. Bouddha s'était rangé du côté des humains et avait combattu pour eux. La guerre ne l'avait jamais attiré, préférant la paix et aider son prochain. Le fait qu'il soit en ancien humain aidait aussi peut-être à ce qu'il se range de leur côté.

Ce jour là, il ne travaillait pas, il était donc de sorti, il aimait bien explorer la ville pour mieux la comprendre et voir un peu les personnes qui la peuplaient. Du côté de Baker Street, il remarqua un parc, ça pourrait être sympa d'aller voir et de profiter un peu de la nature. Le dieu avançait à une allure moyenne, doublant quelques personnes, observant les oiseaux et profitant des rayons du soleil d'hiver qui avait le don de réchauffer un peu. Passant une première fois, il avait remarqué du coin de l’œil cette femme sur la pelouse qui avait préparé un pique nique pour plusieurs personnes. Ses amis n'allaient surement pas tarder à arriver. Alors qu'il avait fait le tour, ceci avait pris un peu de temps, il vit bien que la jeune femme était toujours là, toujours seule. Depuis le temps, ses amis auraient dû arriver. Est-ce qu'ils lui avaient posé un lapin ? Ce n'était pas très sympathique ça.

Dans sa bonté d'âme, Bouddha décida d'aller la voir pour lui parler. C'est un type sympa, vachement social, alors parler à un inconnu ne lui fait pas peur. "Bonjour," dit-il dans un premier temps, "c'est un délicieux pique nique que vous avez là." C'était vrai, il y avait de quoi faire, plein de bonnes choses qui avaient dû être préparé maison. "Je suis passée toute à l'heure et je viens de repasser, je vois que vous êtes toujours toute seule. Est-ce que la ou les personnes qui devaient devenir vous ont posé un lapin ?" s'interroge t'il. Si c'était le cas, il ne trouvait pas ça cool du tout. Ça se voyait qu'elle avait mis du cœur à l'ouvrage, ça lui faisait un peu de peine qu'on puisse abandonner quelqu'un de la sorte.


[si tu le permets, je m'inscrute ^^]



Siddharta Gautama

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12748-bouddha-siddharta-gautama-la-seule-personne-a-decider-de-ce-que-je-fais-dans-le-ciel-comme-sur-la-terre-c-est-moi https://madworld.forumactif.com/t12794-bouddha-les-liens-d-un-dieu https://madworld.forumactif.com/t12796-bouddha-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le pique-nique des oubliés | LIBRE   Le pique-nique des oubliés | LIBRE EmptyMar 20 Fév - 2:39

Kinomoto
Sakura

Ouvert
1/2

Le pique-nique des oubliés

"Bonjour,"

Elle leva les yeux vers une voix inconnue dont le ton se faisait déjà jovial. Quelque chose de bon se dégageait de cet homme, mais elle ne voyait pas derrière ses traits ceux d'un proches égarés. Est-ce qu'au moins elle le connaissait ? Non… Elle se redressa tout de même et pencha la tête, afin de le saluer à son tour. À sa levée, le drap se toisa sous ses pieds, ce qui la poussa à le replacer, alors qu'il s'exprimait à nouveau; "c'est un délicieux pique nique que vous avez là.", en effet. Elle le remercia du regard et l'invita à s'asseoir avec elle.

"Ce n'est pas parfait, mais je suis reconnaissante que ça ait pu attirer votre attention."

Son pique-nique prenait beaucoup d'espace. D'ailleurs, elle savait les pertes impossibles en compagnie de Kero dont l'insatiable appétit se faisait constante. Ça l'apaisait qu'il soit encore à ses côtés, bien qu'elle s'en voulait qu'il ne soit pas suffisant pour elle. Shaolan, plus que tout, lui manquait. Avec lui, ce monde lui aurait semblé moins cruel. Est-ce que la ou les personnes qui devaient devenir vous ont posé un lapin ?" Elle baissa la tête. Le vide qui l'entourait depuis son arrivée n'était pas intentionnel. Pourtant, il lui arrivait d'en vouloir à ses amis de ne plus être présents. Indécise, elle secoua à son interrogation.  

"Ils ne sont pas responsables de leur absence. À notre dernière rencontre, nous mangions ces plats, lors d'un pique-nique. J'ai voulu recréer ce moment et voir si, par hasard, l'un d'eux me retrouverait."

Elle prit deux paires de baguettes et lui en tendit une. À force de vérifier les alentours, elle n'avait pas pris conscience de sa propre faim.  

"Je peux vous inviter à manger avec moi ? Ça serait dommage de ne pas en profiter, maintenant que vous êtes là."
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha S. Gautama

Bouddha S. Gautama

Le pique-nique des oubliés | LIBRE Buddha-ror
▿ Ton univers : Valkyrie Apocalypse
▿ Date de naissance : 07/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Disquaire et musicien
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Avan Jogia
▿ Copyright : Sweet poison
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Jellal Fernandes, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 19
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Le pique-nique des oubliés | LIBRE Record-of-ragnarok-buddha

MessageSujet: Re: Le pique-nique des oubliés | LIBRE   Le pique-nique des oubliés | LIBRE EmptyLun 26 Fév - 22:51


Ceci peut sembler culotté de venir ainsi et s'adresser à la demoiselle. Il n'y avait rien de méchant, il s'extasiait devant ce pique nique digne d'un roi. Il aurait bien vu son père avoir le droit à ce genre de mets, mais en plus grand nombre encore. Voir cette demoiselle seule le forçait à se poser des questions. Avec tout ça, elle devait bien attendre du monde ? Hélas, il semblerait que les personnes destinées à venir déguster ce pique-nique n'étaient pas là et ce n'était pas un "lapin". Même si Bouddha était là depuis peu, il comprenait que ça voulait dire que les amis de la jeune femme n'étaient tout simplement pas ici et qu'elle se retrouvait donc seule. C'est tout à son honneur, d'essayer de recréer ce dernier moment avec eux, d'avoir l'espoir que ça puisse les faire venir et que tout soit comme avant. "Je suis désolé que vos amis ne soient pas là. Vous avez raison d'espérer, mais ceci ne doit pas non plus empiéter sur votre moral," indique le dieu avec bienveillance. Espérer toute une vie pouvait être triste et douloureux. Pour l'heure, elle allait devoir apprendre à vivre sans eux, à rester joyeuse et garder l'espoir dans un coin de son cœur.

Vu qu'elle l'avait invité à s'asseoir, il avait pris place sur la nappe disposée au sol et il accepta les baguettes qu'elle lui prêtait. Il se retrouvait invité sans vraiment avoir demandé la permission, mais ça semblait être de bon cœur de la part de la jeune femme. Et puis, la laisser manger tout ça seule serait triste. "Je vous remercie pour cette généreuse invitation. Je serais votre ami pour aujourd'hui. Au fait, moi c'est Bouddha," se présente t'il en tout simplicité avec le sourire. Gautama est un personne qui peut avoir l'air calme et posé, il est facilement sociable et aider les autres a toujours été son but. "Si tu le permets, je pense qu'on peut se tutoyer ?" Propose le dieu qui n'a jamais été un grand fan de toute ces formules de politesse. "Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici ?" questionne t'il pour en savoir plus, peut-être qu'elle aussi est arrivée en même temps que lui.




Siddharta Gautama

I have wondered about you, Where will you be when this is through, If all goes as planned, Will you redeem my life again ? My life again. Fire the fields the weed is sown,
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12748-bouddha-siddharta-gautama-la-seule-personne-a-decider-de-ce-que-je-fais-dans-le-ciel-comme-sur-la-terre-c-est-moi https://madworld.forumactif.com/t12794-bouddha-les-liens-d-un-dieu https://madworld.forumactif.com/t12796-bouddha-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le pique-nique des oubliés | LIBRE   Le pique-nique des oubliés | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pique-nique des oubliés | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: