Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rp avec une gamine?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un rp avec une gamine?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMar 6 Fév - 17:21

Hey;

Je cherche le premier sujet de Kin, je suis totalement free sur le sujet, si vous avez des idées folles n'hésitez pas

Kin a 16ans, dans son univers c'est une ninja orpheline qui a vécu dans la pauvreté avant de devenir un ninja aux bottes du grand méchant de l'histoire.

Aujourd'hui elle vit en ville dans une chambre de bonne, elle a réussi à décrocher un poste dans une boulangerie même si elle n'a pas le droit de bosser comme elle est mineure.

Elle cherche pour la suite de son histoire une personne ou un couple qui voudra l'adopter et la pousser à faire des études pour un jour intégrer le S.T.A.R.S

Bref, synthétique mais je suis open for toutt
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Un rp avec une gamine? Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Un rp avec une gamine? Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Un rp avec une gamine? D19p
Un rp avec une gamine? 5hsq

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMar 6 Fév - 19:01

Hello !

J'ai trois perso rien que pour toi, à voir si on pourra trouver quelque chose Un rp avec une gamine? 2392097807

Pour commencer Yuta Okkotsu, 22 ans, exorciste dans son monde mais qui travaille dans un taverne en tant que serveur ici et qui vient de récupérer un peu de ses capacités occulte. Timide et réservé, il reste néanmoins très protecteur, il possède également une générosité et une grande gentillesse.

Ensuite Gray Fullbuster, 25 ans, détective et agent double, également mage de Fairy tail dans son monde, il vient de récupérer certaines de ses capacités magiques. Froid, par moment insensible et fière, il reste néanmoins quelqu'un sur qui on peut compter et un ami de taille.

Pour finir, Riku Ishida, 18 ans, porteur de keyblade dans son monde et étudiant à l'école de police ici, il vient d'arriver il y a peu. Mature et réfléchis, il reste taquin et compétiteur avec ses amis.

À toi de me dire lequel de mes perso t'intéresse le plus pour un RP si cela te tente Un rp avec une gamine? 679289776





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Un rp avec une gamine? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Un rp avec une gamine? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Un rp avec une gamine? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Un rp avec une gamine? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMar 6 Fév - 19:45

Hello !

Je peux te proposer un RP avec @Guts Berserker. A savoir qu'il vit tel un ermite dans la forêt.
Il ne va que rarement en ville, mais si elle fait un tour en forêt, ou si un jour Guts passe en ville, ils peuvent se croiser.

Je pense pas que Guts puisse "l'adopter", mais je me dis qu'en attendant qu'elle trouve une famille, il peut très bien la prendre sous son aile de manière temporaire. Il est lui aussi orphelin, né d'une mère pendue et recueilli par une mercenaire. Son enfance n'a pas été facile, il a été formé pour devenir mercenaire et se battre dès son plus jeune âge. Quelque part, ils ont un passé un peu similaire qui peut faire écho à Guts.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 11:29

Chouette j'ai du choix c'est cooooool

@gray fullbuster

Gray Fullbuster : Son profil m'intéresse, comme Kin est ninja et en plus elle veut devenir criminologue, on peut avoir des choses en commun. Tu peux la missionner en infiltration sur une mission, qui se doutera qu'une gamine est suspecte ou tout simplement la prendre sous son aile et la former au métier.

Riku Ishida : Idem que Gray ils ont presque le même âge et le fait qu'il soit en école de police répond aux ambitions de Kin


@NICOLAS BROWN :j'aime beaucoup l'idée, les deux sont super badass en plus, je pense que nous pouvons former un petit duo sympathique, et le fait de ne pas se conformer au cadre correspond à Kin qui a du mal avec les règlements . L'avantage, c'est que Kin bosse dans la boulangerie de Peeta et qu'elle peut s'inviter chez Guts avec quelques provisions. La suite, le sujet parlera
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Un rp avec une gamine? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Un rp avec une gamine? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Un rp avec une gamine? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Un rp avec une gamine? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 21:22

Kin Tsuchi a écrit:

@NICOLAS BROWN :j'aime beaucoup l'idée, les deux sont super badass en plus, je pense que nous pouvons former un petit duo sympathique, et le fait de ne pas se conformer au cadre correspond à Kin qui a du mal avec les règlements . L'avantage, c'est que Kin bosse dans la boulangerie de Peeta et qu'elle peut s'inviter chez Guts avec quelques provisions. La suite, le sujet parlera

Super ! J'aime déjà la tournure que va prendre ce duo !

Du coup, tu préfères jouer leur rencontre ? Ou ils se sont déjà vu et un début d'amitié/complicité est déjà là ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 22:09

Comme tu le sens, la rencontre ça peut être un peu mou de genou si on ne sait pas trop comment rebondir sur les dialogues je ne sais pas ce que tu en penses, on peut débuter directement sur le début d'amitié quitte à faire une intro un peu détaillée en début de sujet pour expliquer leur rencontre, un peu comme un semi flashback
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Un rp avec une gamine? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Un rp avec une gamine? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Un rp avec une gamine? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Un rp avec une gamine? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 22:23

Ca me va ! Donc si Kin est là depuis le début de l'année suite à la seconde lune, on peut dire que ça fait quelques semaines qu'ils se connaissent ?




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 22:42

ouais totalement, c'est parfait, ça permet d'avoir un sujet plus spontané
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Un rp avec une gamine? Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Un rp avec une gamine? Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Un rp avec une gamine? F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Un rp avec une gamine? Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMer 7 Fév - 23:04

Super, reste a voir qui commence le sujet ?
On part sur l'idée que Kin vient avec des petites douceurs de la boulangerie ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Riku Ishida

Riku Ishida

Un rp avec une gamine? Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Un rp avec une gamine? Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Un rp avec une gamine? Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 274
▿ Points : 487
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Gwxq

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyJeu 8 Fév - 0:51

@Kin Tsuchi  (Cc c'est Gray) pour Gray, je pense plutôt qu'il l'a prendrai sur son aile pour lui montrer les fils du métier, rien de trop dangereux sauf si il voit bien qu'elle est capable de s'en sortir comme une cheffe.

Pour Riku, si c'est dans le caractère de Kin de se renseigner directement à l'école de police pour ses ambitions futures, pourquoi pas une rencontre là bas ?

À toi de me dire ce que tu en pense ou si tu as d'autres idées Un rp avec une gamine? 2392097807



Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyJeu 8 Fév - 10:26

Nicolas Brown a écrit:
Super, reste a voir qui commence le sujet ?
On part sur l'idée que Kin vient avec des petites douceurs de la boulangerie ?

Oui !! j'ouvre le sujet et je l'envoie ASAP Very Happy


@Riku Ishida : parfait! est-ce que tu veux commencer par un sujet ou en faire deux en même temps (1 pour Gray et 1 pour Riku)?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Un rp avec une gamine? Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Un rp avec une gamine? Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Un rp avec une gamine? D19p
Un rp avec une gamine? 5hsq

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyJeu 8 Fév - 14:55

@Kin Tsuchi Comme tu le souhaite ! Ça me dérange pas de faire les deux sujets en même temps, j'ai toujours de la place pour des rps Un rp avec une gamine? 679289776





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Un rp avec une gamine? Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un rp avec une gamine? Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 108
▿ Points : 574
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyJeu 8 Fév - 16:21

Coucou,

Je sais pas si t'as trouvé ton parent idéal, mais Gothel, psy pour enfants de son état, aime beaucoup récupérer les enfants malheureux pour les rendre heureux. Ca peut être plus officiel avec Kin si tu veux.

De base, elle était pas gentille mais depuis qu'elle est dans la ville elle est surtout hyper maternante, donc elle la poussera dans le bon sens pour réaliser ses rêves et prendra soin d'elle.

Sinon j'ai Françoise qui a un an de plus et Henry qui en a deux de moins et qui peuvent faire partie des amis ou connaissance de Kin.

Bises


Un rp avec une gamine? Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyVen 9 Fév - 17:41

@MOTHER GOTHEL Avec GRAND plaisir! j'aime beaucoup l'idée et c'est totalement dans l'optique du background de Kin. Pour le coup j'ai beaucoup de chance, entre Peeta qui l'embauche dans sa boulangerie, Mother qui l'adopte pour l'aider à retrouver une stabilité et découvrir ce que cela fait d'avoir une famille c'est parfait. Même si Mother vient du côté obscur de la force, Kin aussi ce qui peut matcher et les tirer vers le "positif" et pour le coup elles peuvent se retrouver dans des situations causasses, insubordination, ne pas suivre les règles, faire le mur etc

Et le plus drôle c'est que Kin a des cheveux très longs qui lui arrivent aux chevilles, écho à raiponce


@GRAY FULLBUSTER un grand merci nous allons bien nous amuser, je t'envoie cela par mp
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Un rp avec une gamine? Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un rp avec une gamine? Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 108
▿ Points : 574
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptySam 10 Fév - 14:57

Alors je suis ravie que l'idée te branche. Par contre, ya quelques conditions. Déjà si elle l'a adoptée assez vite ya deux solutions :

- Soit elle a fait sa technique habituelle et l'a fait disparaitre sans en avoir l'air
- Soit elle l'a fait officiellement pour une fois.

C'est toi qui me dis ce que tu préfères. Dans tous les cas, elle habitera son manoir en bord de forêt avec tous les enfants qu'elle a "enlevés pour les rendre heureux" donc faut pas que Kin la trahisse rapport aux enfants qui sont là sans que ce soit déclaré.

Dans tous les cas, ce lien me branche bien et si tu veux, on pourrait faire l'arrivée au manoir en premier rp


Un rp avec une gamine? Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyJeu 15 Fév - 17:03

je pense que la technique : Soit elle l'a fait officiellement pour une fois.

Est plus adéquate, si Kin apprend qu'elle a été manipulée elle risque de se retourner contre mother, sans oublier que c'est une ninja elle n'aura pas trop de difficulté à se venger ou s'enfuir.

Je partage l'idée à voir ce que tu en penses, mais de base Mother et Kin sont plutôt du côté dark de la force dans leurs univers, dans ce monde, deux affinités peuvent s'unir un peu comme en maths. Je pense qu'elles n'auraient pas de difficulté à s'allier et créer ce lien adoptif.

Après tout dépend des ambitions de Mother aussi, a-t-elle un côté vilain et des ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMar 20 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Un rp avec une gamine? Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un rp avec une gamine? Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 108
▿ Points : 574
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un rp avec une gamine? Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? EmptyMar 27 Fév - 17:40

Kin Tsuchi a écrit:
je pense que la technique : Soit elle l'a fait officiellement pour une fois.

Est plus adéquate, si Kin apprend qu'elle a été manipulée elle risque de se retourner contre mother, sans oublier que c'est une ninja elle n'aura pas trop de difficulté à se venger ou s'enfuir.

Je partage l'idée à voir ce que tu en penses, mais de base Mother et Kin sont plutôt du côté dark de la force dans leurs univers, dans ce monde, deux affinités peuvent s'unir un peu comme en maths. Je pense qu'elles n'auraient pas de difficulté à s'allier et créer ce lien adoptif.

Après tout dépend des ambitions de Mother aussi, a-t-elle un côté vilain et des ambitions?

Gothel est plus perdue que fondamentalement mauvaise. Elle est décalée, mais elle veut rendre les enfants heureux sans arrière pensée et elle sait juste pas le faire normalement. En soi, elle pourrait avoir choisi un moyen plus usuel avec Rin pour une raison ou pour une autre, ptet juste parce qu'elle lui rappellera sa fille.

Par contre, elle manipule pas les enfants qu'elle enlève. Elle leur offre juste une vie plus belle.

Dans tous les cas, pour que ça marche, faut que Rin accepte de ne pas la trahir par rapport aux autres enfants.


Un rp avec une gamine? Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rp avec une gamine?   Un rp avec une gamine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une gamine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: