Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe I'm the problem | ft. Cap'
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maybe I'm the problem | ft. Cap'

Aller en bas
Auteur
Message
America Chavez

America Chavez

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  B6df2d388312d40630f049762c388a3ba8ef8ab1
▿ Ton univers : Marvel (comics) - Young Avengers, Ultimates, Siege, America & West Coast Avengers
▿ Date de naissance : 04/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Super-héroïne & casseuse de gueules profesionnelle. Bosse dans une boutique de jeux vidéo alors qu'elle n'y connait absolument rien pour boucler les fins de mois. À côté, elle donne de son temps à des organismes d'aide aux jeunes marginalisés, en plus de donner bénévolement des cours d'autodéfense destinés aux femmes.
▿ Quartier : En colocation avec Miles et Max, à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Très célibataire.

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Tumblr_inline_p0f9bp0p781uf3z8f_400
—your ticket to the multiverse
(( estp 7w8 chaotic good))




« Take it down a gear. No shame in being afraid. Being brave isn't the same thing as not being scared. »

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Cd8e75a6153d3c3e1dd5998feb0d62cce371f584

Any place is better
Starting from zero, got nothing to lose
Maybe we'll make something
Me, myself, I got nothing to prove

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Portails étoilés
▿ Force surhumaine
▿ Conscience cosmique
▿ Super-vitesse
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Tashi Rodriguez
▿ Copyright : ava (c) ethereal ; gif (c) rachelsqreen ; signa (c) awona ; gif signa (c) paradisaea
▿ Disponibilités rp : 2/3 - Ouvert.e
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond & Loras & Viktor
▿ Messages : 83
▿ Points : 815
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Maybe I'm the problem | ft. Cap'    Maybe I'm the problem | ft. Cap'  EmptyDim 4 Fév - 1:25

T’en as vu des choses, America Chavez. De l’univers qui menace de s'effilocher comme un spaghetti aux boulettes d’humains qui crient à l'annihilation totale du multivers. Mais cette île, c’est un tout autre combat. Quelque chose dans son essence ou dans son magnétisme est assez puissant pour altérer entièrement la nature des êtres. Encore plus grave : quelque chose bloque l’accès à l’intervalle cosmique. T’as jamais vu ça, même pendant le siège de Doctor Doom qui avait refondu le multivers à son image. Après la seconde lune rouge, tes pouvoirs ont commencé à revenir au compte-goutte et ça m'inquiète particulièrement. T’es pas la seule à qui ça arrive, d’autres l’ont vécu avant toi, mais tu crains que ça affecte la stabilité de ton organisme. Si ta charge énergétique peine à rester contenue, tu ne veux pas penser à ce qui risque d’arriver aux pauvres âmes qui se trouveront dans ton périmètre. Bref. Trouver des solutions, c’est pas ta force. Toi, tu penses avec les poings avant tout. Le travail intellectuel, tu laisses ça aux autres.

Sauf que les autres, tu sais pas où les trouver. Jusqu’à ce matin, quand ton sourcil s’est arqué à la vue du QG des Avengers, bien debout sur le chemin que t’empruntes tous les jours pour aller travailler, les mains dans les poches et la motivation ailleurs que dans ta personne. Une curiosité comme une autre, tu t’es dit, sans en faire un plat. Puis, l’idée s’est mise à te trotter dans le cerveau : et si tu pouvais y trouver des réponses à tes questions, une façon de rétablir les règles du multivers, mais, surtout, une façon d’amortir le choc de la récupération de tes pouvoirs sur ton corps ?  À chaque fois que t’y penses, tu roules des yeux. Aucune chance que t’ailles volontairement quêter l’aide des Avengers. On t’offrirait un million que tu ne le ferais pas. Rien contre eux en tant qu’individus, mais juste à l’idée de t’allier à un groupe qui a tout d’une mise en scène, d’une pièce de théâtre bien ficelée, tu fais de l’urticaire. Aussi, t’es particulièrement cynique et amère depuis la fin de la Guerre Civile. Tu t’es jamais vraiment remise de la mort de War Machine. Tu te force à porter la responsabilité, autant Monica Rambeau essayait-elle de bien t’enfoncer dans la tête que ce n’était pas de ta faute.

L’alternative est simple : te faufiler à l’intérieur de la tour, à partir d’un portail que t’ouvres à partir de la salle des employés à la fin de ton quart de travail. Pas de temps à perdre, c’est une question d’heures avant que l’île fasse à nouveau des siennes et supprime le QG de ton existence.  Évidemment que t’as pas pensé aux mesures de sécurité sans aucun doute mises en place. Évidemment que t’as pas du tout pensé à ce que tu ferais une fois à l’intérieur et à ce que tu cherchais spécifiquement.

Typical Chavez.

Ton tunnel cosmique t'emmène tout droit dans une salle remplie de boutons qui clignotent, de cordages et de leviers qui donnent envie d’être tirés. Probablement une genre de salle des machines ou le tableau de bord d’un engin duquel tu ferais mieux de rester loin. Quelques secondes après que ton pied se soit posé au sol, une lumière rouge t’aveugle et l’alarme étouffe le vrombissement des ordinateurs. Ta mâchoire se crispe, tu serres le poing ; c’est pas la première fois que tu mets le pied dans une version ou une autre de la tour, comment t’as pu oublié un détail aussi … logique ? « F.R.I.D.A.Y., you chota cabrón !* », grommelles-tu entre tes dents, alors que tu refermes ton portail derrière toi. Malgré le cri de l’alarme qui t’agresse les tympans, tu t’approches du panneau de contrôle pour essayer de trouver un moyen d’ouvrir la porte pour quitter cette pièce qui, bien vite, commence à te filer une impression de prison. T’espères sincèrement qu’ici, ils se souviennent de toi. T’es pas dans l’humeur de passer le reste de la soirée en interrogatoire. « Qu’est-ce que t’attends pour t’ouvrir, stupide porte ? » Après quelques tentatives, ton poing s'abat impatiemment sur le panneau, assez fort pour déclencher quelques flammèches. S’il ne veut pas réagir, aussi bien le forcer.  

*:
cactus




on my way •• So take aim and fire away. I've never been so wide awake. No, nobody but me can keep me safe, and I'm on my way. The blood moon is on the rise, the fire burning in my eyes.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11686-america-i-m-your-ticket-to-the-multiverse-princess
Steve Rogers

Steve Rogers

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Maybe I'm the problem | ft. Cap'  8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Maybe I'm the problem | ft. Cap'  E7ju

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  0w9e

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Klll

MessageSujet: Re: Maybe I'm the problem | ft. Cap'    Maybe I'm the problem | ft. Cap'  EmptyLun 19 Fév - 19:26





Maybe I'm the problem
 
 

Depuis que Tony était réapparu dans sa vie, Steve s’est mis à passer davantage de temps qu’auparavant à la tour des Avengers. Bucky ayant disparu à nouveau, il préfère rendre visite à son ami plutôt que rester seul après le travail dans son appartement. Il avait suffisamment vécu dans la solitude comme cela par le passé. Désormais, Steve a envie de se construire une vie sociale. Mais il en revient à fréquenter les mêmes personnes qu’auparavant. La seule différence, c’est que Tony et lui ont su mettre définitivement leurs différents derrière eux. Ensemble, ils n’ont pas réfléchi à deux fois avant de décider de reprendre du service pour cette ville où les menaces semblent surgir de nulle part. De toute façon, Steve doit bien admettre sans trop de mal qu’il ne sait pas décrocher complètement. Tant qu’il y aura des personnes dans le besoin, il ne pourra définitivement jamais poser le bouclier. Sans compter qu’il désespère de revoir jamais un jour Peggy. Et même si pour le moment la tour est plutôt vide, Tony et lui savent prendre leur mal en patience. Ils sont persuadés l’un comme l’autre qu’un jour, ils reverront leurs autres amis.
 
Ce jour-là, Tony étant absent en passant la journée avec sa famille, Steve se retrouve seul dans l’immense tour. À chaque fois qu’il vient ici, les souvenirs du passé ressurgissent. Les Avengers lui manquent, c’est un fait. Ils ont vécu tellement de choses ensemble qu’il est difficile de les oublier, voir même de tourner la page. Pour le blond, c’est mission impossible tout simplement. Et on sait bien à quel point il peut être obstiné.
Sans la présence de ses amis, la tour est calme, trop à son goût. Même après tout ce temps, il n’y arrive pas à s’y faire. À chaque instant, il s’attend à voir débarquer dans la salle commune Bruce avec un nouveau projet scientifique en cours de recherche, Clint avec son air décontracté et fier, Sam et sa bonne humeur ou encore Wanda. Même Vision, il s’y attend parfois à le voir traverser un mur l’air de rien.
 
Profitant des avantages qu’offre la tour, Steve a décidé de visionner un film qu’il avait ajouté à sa liste il y a quelques années lors de son réveil dans le monde moderne. Il faut dire qu’entre le S.H.I.E.L.D puis les Avengers et les entraînements qui allaient de pairs avec, Steve n’avait pas trouvé tout le temps nécessaire pour rattraper les 70 ans de vie perdues.
Installé confortablement avec un jus de fruit entre les mains, il ne s’attendait clairement pas à une intrusion surprise dans la tour. F.R.I.D.A.Y toujours aussi fidèle au poste enclenche l’alarme, faisant sursauter Steve qui ne perd cependant pas de temps avant de se lever. Pas le temps d’aller chercher son bouclier, abandonné littéralement à l’autre bout de la tour. Il n’a peut-être rien sur lui pour se défendre, mais il sait qu’il peut entièrement compter sur l’intelligence artificielle de Tony pour le seconder parfaitement. Il lui suffira de lui demander du renfort pour quelques armures dirigées par F.R.I.D.A.Y débarquent. On dira ce que l’on voudra, cette invention relève du pur génie. Steve débarque rapidement dans la pièce où l’intrus qui se révèle être une intruse est pris au piège. Le blond la voit perdre son sang-froid et frapper le panneau de contrôle.
 
- Qui êtes-vous et que cherchez-vous ? Comment êtes-vous entrée ? demande Steve en demeurant sur ses gardes, le regard quelque peu hostile. Il est certain de ne pas la reconnaître, qui qu’elle soit.
 


Arya



I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
America Chavez

America Chavez

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  B6df2d388312d40630f049762c388a3ba8ef8ab1
▿ Ton univers : Marvel (comics) - Young Avengers, Ultimates, Siege, America & West Coast Avengers
▿ Date de naissance : 04/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Super-héroïne & casseuse de gueules profesionnelle. Bosse dans une boutique de jeux vidéo alors qu'elle n'y connait absolument rien pour boucler les fins de mois. À côté, elle donne de son temps à des organismes d'aide aux jeunes marginalisés, en plus de donner bénévolement des cours d'autodéfense destinés aux femmes.
▿ Quartier : En colocation avec Miles et Max, à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Très célibataire.

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Tumblr_inline_p0f9bp0p781uf3z8f_400
—your ticket to the multiverse
(( estp 7w8 chaotic good))




« Take it down a gear. No shame in being afraid. Being brave isn't the same thing as not being scared. »

Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Cd8e75a6153d3c3e1dd5998feb0d62cce371f584

Any place is better
Starting from zero, got nothing to lose
Maybe we'll make something
Me, myself, I got nothing to prove

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Portails étoilés
▿ Force surhumaine
▿ Conscience cosmique
▿ Super-vitesse
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Tashi Rodriguez
▿ Copyright : ava (c) ethereal ; gif (c) rachelsqreen ; signa (c) awona ; gif signa (c) paradisaea
▿ Disponibilités rp : 2/3 - Ouvert.e
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond & Loras & Viktor
▿ Messages : 83
▿ Points : 815
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Maybe I'm the problem | ft. Cap'    Maybe I'm the problem | ft. Cap'  EmptyLun 22 Avr - 23:57

Ce qui est bien avec ta vie, Chavez, c’est que t’as suffisamment de doigts (de mains et de pieds combinés) pour compter le nombre de fois où les choses se sont déroulées sans aucun souci. Bon, cette fois, c’est pas nécessairement la fin du monde: t’as vu beaucoup moins soft que les Avengers que tu considères comme rien de moins qu’un groupe dont la force est diluée par un besoin maladif de préserver leur image. Dommage, vu les constituants. Cela dit, ça reste une bonne grosse épine dans le pied, si bien qu’en entendant Rogers (dont tu reconnais la voix, après l’avoir entendue de la bouche d’un demi-million de variantes), t’as le réflexe de gonfler furtivement tes joues avant de pousser le soupir d’une vie : « Uuuugh. À quoi je m’attendais ? ! », tu te retournes d’un geste vif, les poings sur les hanches, toisant ce bon vieux Cap’ de haut en bas. À première vue, impossible de dire si t’as déjà rencontré celui-là, mais considérant ses interrogations, t’en déduis qu’il va falloir déballer encore une fois le paquet d’explications. Ça te fera au moins une histoire à raconter à Miles en rentrant…

Tu dodelines la tête en te balançant sur tes pieds, chose qui, pour certains, pourrait être perçue comme de l’arrogance. Parce que c’est un peu ce que c’est, couplé à un trop plein de confiance. Dans tout le multiverse, t’es probablement la super-personne à qui on a le plus souvent voulu foutre une claque (mauvaise idée). « America Chavez, la seule et l’unique. Tu peux te détendre, Cap’. Vous avez de la chance que ce soit que moi, parce que votre précieuse tour est pas hermétique du tout. » Et ça te vient que maintenant: t’aurais pu sortir de la salle de la même façon que t’y es entrée, avec un de tes portails. L’habitude s’est vraiment perdue après cinq ans… Tu te mords l’intérieur de la joue pour retenir un râle et le muscle sous ton oeil droit pris d’une envie de tressauter. Ça t'agace assez pour oublier la fichue alarme.

Tu t’assieds à moitié sur le panneau de contrôle, les bras croisés sur ta poitrine. « Juste être ici me file de l’urticaire. On va faire vite, chico. », que tu souffles en roulant les yeux au ciel. À une époque, t’étais la perle rare qu’on aurait voulu voir joindre les rangs de la fameuse team, mais chaque invitation s’était vue retournée avec un refus pur et dur. T’as toujours préféré travailler seule, loin des projecteurs et de la pression de plaire au commun des mortels. S’il fallait un jour que ton visage soit imprimé sur un produit dérivé purement justifié par des besoins de relations publiques, tu ferais une syncope. Fuck le capitalisme. « Vous, dans le sens toi et les autres, vous comprenez ce qu’il se passe ici ? Vous avez nos pouvoirs dans des petites fioles quelque part dans un de vos coffres-forts ? Sinon, tu sais pas à qui je dois faire rencontrer la semelle de ma chaussure pour qu’on en finisse et que je puisse dégager de ce verse de l’enfer ?  » Si les fameux Avengers sont aussi dans le néant que toi par rapport à la question, c’est que vous êtes tous vraiment mal barrés…
cactus




on my way •• So take aim and fire away. I've never been so wide awake. No, nobody but me can keep me safe, and I'm on my way. The blood moon is on the rise, the fire burning in my eyes.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11686-america-i-m-your-ticket-to-the-multiverse-princess

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maybe I'm the problem | ft. Cap'    Maybe I'm the problem | ft. Cap'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I'm the problem | ft. Cap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Avengers Tower-
Sauter vers: