Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites créations de Skiara
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les petites créations de Skiara

Aller en bas
Auteur
Message
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Les petites créations de Skiara 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Les petites créations de Skiara 15a1cd4f41dd1838704350625570

Les petites créations de Skiara 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 122
▿ Points : 926
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Les petites créations de Skiara A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Les petites créations de Skiara   Les petites créations de Skiara EmptySam 13 Jan - 21:49

Bonjour bonjour !
Alors, pour ma part je suis une quiche en graphisme, désolée !
 
En revanche, je pense être un peu meilleure en montage vidéo Les petites créations de Skiara 2270013279 Et puisque mes J&J sont réunis ici, je me suis dit que c'était sans doute le moment de vous partager les vidéos que j'ai fait sur chacun d'entre eux Les petites créations de Skiara 2270013279 Si vous ne les connaissez pas, ce sera l'occasion de découvrir le mood de chacun, et si vous les connaissez, et bien... l'occasion de découvrir un petit edit ? Les petites créations de Skiara 2270013279 
Je vais donc commencer par mon premier personnage, Jason. Evidemment, de petits spoilers de certains choix possibles dans le jeux, mais ce ne sont que quelques branches parmi des dizaines possibles ! Principalement inspirée de ma première partie, qui a fait office de base pour la fiche du personnage, donc tout devrait bien se passer Les petites créations de Skiara 2270013279


Je passe donc maintenant à mon second personnage tout récemment arrivé : Jaden.
J'ai plus voulu montrer son parcours, donc un peu plus de spoilers, bien que je ne suis pas sûre que ce soit hyper limpide (et puis, qui est vraiment inquiet de se faire spoiler Yu-Gi-Oh! ?) xD Essentiellement basée sur la saison 3, qui a été un grand tournant pour le personnage. Ca a été un véritable défi pour moi d'arriver au bout, car il s'agissait de la première vidéo que je montais sur un anime et le rythme est très différent. Raconter ce qui fait du personnage ce qu'il est aujourd'hui en 2 minutes 30 me paraissait mission impossible, et je pense que ça l'était, effectivement xD Mais j'en suis tout de même assez fière, au vu du challenge qu'elle représentait pour moi Les petites créations de Skiara 2270013279 



Pour l'un comme pour l'autre, je pense avoir encore beaucoup de choses à montrer, et si je venais à en refaire, je les posterai à la suite de ce message Les petites créations de Skiara 2270013279 

Cela dit, j'ai une petite surprise pour  @Annie January . J'ai monté ceci il y a un moment, donc je la glisse ici, en espérant qu'elle te plaise Les petites créations de Skiara 2270013279 



Voilà voilà, c'est tout pour moi (pour le moment) Les petites créations de Skiara 2270013279


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
 
Les petites créations de Skiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Créations-
Sauter vers: