Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi

Aller en bas
Auteur
Message
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EpAFzj

MessageSujet: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:50

Keep calm & use your chakra

@Jiraya Gama Sennin & @Asuma Sarutobi   „


En ce début de soirée, les rues de la ville semblent empreintes d’un calme trompeur. Je me sens appelé à quelque chose, sans savoir exactement de quoi il s’agit. Ce n’est pas aussi fort qu’une prophétie, mais c’est un appel que je ne peux pas ignorer.

Je scrute les environs avec une attention particulière. Ma chevelure flotte au gré du vent, tandis que mes yeux, habitués aux détails les plus infimes, cherchent des indices. L'évasion des fauves du zoo, notamment un tigre et une lionne, a semé l'émoi dans la communauté, et en tant que ninja légendaire, je ne peux rester indifférent.

Les autres fauves qui se sont échappés ont pu être récupérés et apportés au zoo, mais ces deux grands félins sont très intelligents, bien plus furtifs et discrets que les autres bêtes qui, elles, se sont ruées dans les parcs et les jardins pour dévorer des animaux apprivoisés et sans défense.

Je parcours méthodiquement la ville, suivant les traces et les témoignages. Les fauves, d'après les dernières nouvelles, se dirigent vers la campagne. Des moutons ont été retrouvés morts, confirmant leur présence. Je me dirige donc vers cette zone, mes pas me portant à travers champs et sentiers déserts.

La campagne offre en temps normal une tranquillité indéniable, mais pas aujourd’hui. Il y a quelque chose de différent, que mon instinct me souffle au creux de l’horrer. J'avance, aux aguets, écoutant chaque son, observant chaque mouvement. Le vent charrie des bruits de la nature, rappelant la proximité de la menace animale. J’ai affronté bien des dangers dans ma vie, mais jamais dans une chasse comme celle-ci. Cependant, ma confiance en mes capacités de ninja et mon expérience me soutiennent. Je sais que je ne vais pas

Le soleil décline lentement lorsqu'enfin, j'aperçois des traces fraîches. Des empreintes nettes, marquées dans la terre souple. Je les suis avec une prudence de rigueur, mes sens en éveil. Elles me conduisent vers un petit bois, où les arbres créent une atmosphère sombre et mystérieuse.

Dans ce bois, je sens la présence des fauves. Mon cœur s'accélère, l'excitation de la chasse montant en moi. Je m'avance doucement, me fondant dans les ombres, mes yeux scrutant les alentours.

Subitement, une sensation étrange me parcourt. Derrière moi, une présence. Je me retourne lentement et découvre une silhouette encapuchonnée. Elle se tient là, non loin, silencieuse, mystérieuse. Son allure est celle d'un ninja, mais son identité reste cachée. Qui donc a bien pu me rejoindre dans cette traque ?

La personne reste immobile, son attitude n'est pas menaçante, mais son silence pèse dans l'air. Son visage est dissimulé, mais sa posture révèle une certaine force contenue. Un allié, un adversaire, ou un simple observateur ?

Je reste silencieux, l'observant. Le vent soulève légèrement son vêtement, trahissant une tension sous-jacente. Cette personne n'est pas un simple passant, c'est une certitude.

« Qui es-tu ? »


design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Anigif_39
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyJeu 4 Jan 2024 - 2:14



Keep Calm & Use your chakra

Quoi de mieux qu’une balade en ville pour se changer les idées… La simple différence résidait dans les choix qu’il faisait et de la tension qui résidait dans tout son corps. Asuma aurait pu profiter de ce moment ou se relâcher un peu dans son travail, mais Asuma demeurait un Ninja qui n’avait plus réellement cette vocation. Dans cette ville, l'absence de Konoha ainsi que de leur devoir militaire avait disparu pour cette modernité qu’il apprivoisait lentement. Le Ninja parcourait cette ville depuis longtemps déjà, il n’avait trouvé aucun signe laissant présager un retour quelconque de ses aptitudes naturelles. Ce n'était pas plus mal, c’était en grande partie l’avantage de cette nouvelle vie qui lui était offerte, bien qu’il perdait une grande partie de lui-même, Asuma n’avait aucunement besoin de ses capacités pour travailler dans son domaine.

Pourtant, le voilà à la poursuite d’une nouvelle mission, son supérieur avait besoin de ses compétences naturelles de Ninja, il connaissait son ancienne vie et jugeait qu’il avait l’étoffe pour l’accomplir. Le ninja avait vécu beaucoup de choses depuis qu’il faisait partie de ce monde dangereux, imprévisible par le niveau de complication et de danger face au travail qu’il accomplissait. Cette vie lui donnait la sécurité nécessaire pour lui éviter de succomber une nouvelle fois à des décisions qui lui avaient coûté la vie. Ont lui avait expliquer la situation, elle requiert une grande maîtrise de la situation et une grande habileté au pistage. En tant que Ninja, c’était en plein dans les cordes d’Asuma d'accepter ce contrat, jusqu’à présent la traque s’avérait délicate, mais pas impossible. Asuma était parvenu à retrouver la trace des fauves échappés du Zoo dans différentes zones de la ville afin de les ramener à destination.

Cependant, sa route l'entraîna vers un recoin reculé de l’île, Asuma pouvait apercevoir les vastes sentiers et champs de campagne. Le Ninja venait à contourner un peu les abords de la forêt, mais la course à pied demeurait une décision assez longue. Asuma était avant tout connu pour son efficacité et son talent dans le domaine, c’était un homme d’expérience qui ne laissait jamais tomber une mission, peu importe le résultat. C’est finalement en suivant la trace de sang des félins particulièrement coriace et sournois qu’il s’enfonça lentement dans la forêt. Par mesure de discrétion, Le ninja portait une longue cape, son visage dissimulé sous la capuche, ne laissait aucunement entrevoir ses vêtements de Ninja ainsi que son bandeau frontal. C’est sur sa route que Asuma remarqua la présence d’un autre homme, comme s’ils étaient destinés à se croiser et quelque chose dans son regard lui rappelait étrangement une connaissance familière.

Asuma Sarutobi.. que faites-vous dans le coin? Ce n'est pas très prudent de se promener dans les environs avec des animaux en liberté.”

Dit-il calmement, sa voix trahissant l’interrogation qui se lisait dans son regard maintenant à découvert, cet homme n’avait rien de menaçant. Pourtant, quelque chose lui indiquait qu’il avait derrière lui davantage de connaissance qu’il le veut bien faire croire. Asuma en profita pour sortir son briquet de ses poches ainsi que d’un paquet de Cigarette, ce n'est pas ce petit relâchement qui l’empêcherait d’accomplir sa mission.

Dites-moi.. Mais votre présence et cette manière de parler me semble assez familier, quel est votre nom?


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EpAFzj

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:43

Keep calm & use your chakra

@Jiraya Gama Sennin & @Asuma Sarutobi


Dans les profondeurs du bois, j'observe l'homme encapuchonné, Asuma Sarutobi, avec un mélange de surprise et de méfiance. Il est rare de croiser un ancien camarade dans de telles circonstances. Son allure, dissimulée sous une cape, et son attitude prudente révèlent l'expérience d'un ninja chevronné. Je reste silencieux un instant, mesurant mes mots, conscient que chaque geste, chaque parole peut trahir plus que je ne le voudrais.

« Asuma Sarutobi... » dis-je d'une voix teintée d'humour et de nostalgie. Il est le fils de mon ancien sensei, quelqu’un que j’ai toujours respecté et admiré. Je connais Asuma de nom et de réputation. Ce qui n’est déjà pas mal, après tout. « C'est une coïncidence surprenante, mais pas désagréable, de te trouver ici. Comme tu peux le voir, je suis moi aussi sur la trace de nos amis à quatre pattes. Ils semblent avoir un talent particulier pour s'échapper et semer la zizanie. »

Je m'approche légèrement, mes sens toujours en alerte. La situation est inhabituelle, mais je ne laisse rien paraître de mon étonnement. La présence d'Asuma dans cette forêt ajoute une complexité inattendue à ma mission. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de sourire sous ma barbe en pensant à la tournure inattendue des événements.

« Mon nom ?» Je marque une pause, un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres, tandis que je m’apprête à révéler mon identité avec toute la gestuelle théâtrale que j’ajoute à chaque fois. « Je suis Jiraya, le légendaire ninja ermite, formé par Maître Hiruzen Sarutobi, ton propre père. Mais tu peux m'appeler Maître Jiraya, si cela te chante. Et toi, Asuma, que fais-tu dans cette forêt ? Ta réputation de ninja compétent n'est plus à faire, mais je suis curieux de savoir ce qui t'amène ici. »

Tout en parlant, j'observe attentivement les alentours. Les signes de la présence des fauves sont de plus en plus évidents. Les branches cassées, les empreintes dans la boue, tout indique qu'ils sont proches. Je me tourne vers Asuma, un air sérieux remplaçant mon sourire habituel.

« Nous devons faire attention. Ces fauves ne sont pas des adversaires ordinaires. Ils sont rusés, rapides, et surtout imprévisibles. J'ai affronté de nombreux ennemis dans ma vie, mais la nature sauvage a toujours quelque chose d'impénétrable. »

J'observe Asuma sortir un briquet et un paquet de cigarettes. « Fumer dans un tel endroit, n'est-ce pas risqué ?» is-je en riant légèrement. « Mais je suppose qu'un ninja de ta trempe sait ce qu'il fait.»

Je reprends un ton plus sérieux.
« Si nous unissions nos forces, nous aurions plus de chances de retrouver ces fauves et de les ramener là où ils ne pourront plus causer de dommages. Qu'en dis-tu, Asuma ? Un vieux renard et un loup solitaire feraient une équipe intéressante, tu ne trouves pas ?»

Je tends la main vers lui, signe de confiance et de proposition d'alliance. Cette rencontre inattendue pourrait bien devenir une aventure mémorable, une de ces histoires que je pourrais raconter un jour, assis dans un bar, un verre de saké à la main.


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Anigif_39
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:23



Keep Calm & Use your chakra

Sa vie avait énormément changé depuis qu’il était installé sur cette île, personne ne semblait comprendre ce qui se passait, pas plus qu’ils déterminent la cause exacte de leur changement de monde. Cela aurait été inutile pour Asuma de retourner dans le sien, cela faisait cinq ans qu’il était censé être mort. Il devait à nouveau sa survie, sa résurrection grâce à cette étrange anomalie, comme si rien de tout cela ne s'était produit. sans doute serait-il déjà auprès de ses proches défunts lorsqu’on ne voudrait plus de sa présence dans ce nouveau monde? Pour l’instant, il profitait de la situation, il avait l’avantage de poursuivre cette nouvelle quête, une vie moins tournée vers une guerre imminente, voire inexistante. Asuma avait une vie qu’il considérait comme parfaite, malgré l’absence de sa famille, l’absence de sa femme avec qui il aurait du fondé une famille. Asuma se souvenait parfaitement qu’elle attendait leur enfant, il se demandait si elle allait bien, si les choses s’étaient améliorées dans leur monde, si l’ennemi avait pu être vaincu.

À l’heure actuelle, Asuma avait pour mission de mettre le plan à bien, le shinobi n’a jamais perdu quoique ce soit, n’ayant jamais échoué dans quelque chose. Pourtant, il demeurait un homme, il lui arrivait de faire des erreurs, il avait derrière lui une énorme bagage et d’expérience, beaucoup de choses dans son arsenal de Ninja expérimenté. Toutefois, la situation actuelle exigeait beaucoup de délicatesse et d’ingéniosité, il ne pouvait se permettre un échec. C’est de cette manière qu'il fait une bien étrange rencontre, d’abord vers l’inconnu jusqu’à ce qu’il comprenne qui se trouvait devant lui. Comme tous les Ninja de Konoha ainsi que de son monde, il connaissait les exploits du Sennin, il reconnaissait son talent ainsi que sa légende. Malgré tout, Asuma en garde de bon souvenir, il avait aussi un profond respect pour son aîné qui avait été le disciple du troisième Hokage autrefois, son père Hiruzen.

Maître Jiraya? Quelle agréable surprise! Il faut dire que malgré les apparences, vous demeurez le même et j’ignorais que vous seriez aussi dans ce monde. On m’a chargé de veiller à ramener les félins qui ont été relâchés dans la nature, malgré mon boulot à l'académie, il m’arrive parfois d’accepter quelque contrat du chef de la police..”

Asuma en avait vu et des faits, en tant que Ninja, C’était son devoir de voir tout ce qu'on lui ordonnait d’accomplir, cet environnement ne changeait pas vraiment de ce qu’il a connu. Cela lui rappelait beaucoup ses débuts dans cette vocation, les mission de bas niveau pour les plus jeunes, afin de pouvoir accéder au contrat plus dangereux et délicat. Malgré les recommandations, Asuma savait très bien ce qu’il faisait, connaissait les bois comme personne, il savait fort bien se repérer dans la forêt tout en maintenant avec tout ce qui serait amené à brûler plus facilement.

Vous savez, cela ne change pas vraiment des habitudes lorsque j'étais encore vivant… bien que votre réputation n’est plus à faire, les gens de Konoha voue un profond respect pour tout ce que vous avez fait.. Avez-vous trouvé des gens de notre monde depuis que vous êtes ici?.

Asuma s’adapte à toute sorte de situation, cela lui convient tres bien d’agir seul autant qu’il apprécie le talent de ses pairs. Il ne voit pas l’utilité de refuser une proposition aussi surprenante de la part du Ninja légendaire.

Je ne me vois pas refuser une telle proposition, je crois que vos talents et vos aptitudes me seront très bénéfique, sachant que je n’ai pas totalement retrouver l'intégralité de mon chakra et de mes techniques en ninjutsu.

Dit-il en serrant la main de Jiraya, un sourire sur ses lèvres pointa le bout, soulagé de trouver quelqu’un qui saurait l’aider autre que dans les techniques de Taijutsu.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EpAFzj

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:35

Keep calm & use your chakra

@Jiraya Gama Sennin & @Asuma Sarutobi


e lève les yeux vers le ciel, la lumière du soleil filtre à travers les branches, dessinant des ombres mouvantes sur le sol de la forêt. Je repose mon regard sur Asuma, son geste de poignée de main accepté, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Asuma, mon ami, ton esprit est aussi vif que le vent d'automne. Ton adaptation à ce monde montre la force et la résilience d'un vrai shinobi. »
Ma voix porte un mélange de respect et de camaraderie.

Je m'écarte légèrement, plongeant mes mains dans les poches de ma veste, adoptant une posture décontractée.

« J'ai rencontré quelques visages familiers, oui. Ce monde, bien qu'étrange, semble attirer ceux d'entre nous liés par le destin ou par la volonté du chakra. C'est un lieu de seconde chance, un endroit où les histoires inachevées trouvent peut-être leur conclusion. Mais chacun porte en lui l'espoir ou le fardeau de ce changement radical. Et toi, te voilà, un ninja de Konoha, enseignant et protecteur, même dans la mort. C'est une preuve de ta détermination et de ton courage. »

Je m'arrête un instant, scrutant les profondeurs de la forêt avec un regard perçant.
« Quant à ces félins, leur capture ne sera pas une tâche aisée. Mais avec ton expérience et ma connaissance des techniques ancestrales, je suis convaincu que nous ferons face à n'importe quel défi. Et qui sait, peut-être que cette aventure nous révélera des secrets sur ce monde et sur nous-mêmes. »

Je me remets en marche, laissant mes pas guider notre conversation.
« Il est fascinant de voir comment le destin nous a réunis ici, Asuma. Deux ninjas de générations différentes, avec leurs propres histoires, unis par une mission commune dans un monde inconnu. Cela me rappelle les récits épiques que j'écrivais autrefois, où les héros affrontaient l'inconnu avec bravoure et ingéniosité. »

Un rire léger s'échappe de mes lèvres alors que je me rappelle mes propres aventures, souvent plus rocambolesques que héroïques.
Je m'arrête soudain, un frémissement parcourant l'air.
« Avant toute chose, concentrons-nous sur la tâche à accomplir. Ces félins sont rusés, mais ils ne sont pas de taille face à l'astuce et à la force de deux shinobi de Konoha. » Je regarde Asuma, un sourire plein de confiance ornant mon visage. « Ensemble, nous sommes invincibles. Après tout, n'est-ce pas la volonté du feu de Konoha qui nous a toujours guidés ? »

Je reprends notre marche, les sens aux aguets, prêt à affronter les défis que cette île mystérieuse nous réserve.
Avec un pas décidé, je m'enfonce dans la forêt, aux côtés d'Asuma, prêt à affronter le monde avec la sagesse et la force qui ont toujours caractérisé les shinobi de Konoha. Dans ce monde nouveau et inconnu, notre alliance est un phare d'espoir, une preuve que même dans les circonstances les plus improbables, l'esprit de Konoha ne meurt jamais.

Je pense que je pourrais invoquer Gamaken, pour qu’il nous aide à trouver les fugitifs, mais je préfère éviter de lui faire prendre des risques si les bêtes sauvages se montrent plus féroces que ce à quoi nous nous attendons.

« C’est un honneur d’accomplir cette mission à tes côtés, Asuma Sarutobi. Le chakra finit par revenir, dans ce monde, je ne m'inquiète pas pour cela. Et puis, tes techniques de taijutsu peuvent se combiner avec mes techniques. Nous formons une équipe complémentaire. »



design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Anigif_39
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:05



Keep Calm & Use your chakra

La nostalgie ne faisait pas partie de sa vie de Ninja, il se devait de montrer l’exemple, il était doté d’une faculté d’adaptation et de changement que très peu de gens possédaient. La vie d’un ninja était faite ainsi, une succession de victoires et d'échecs, de malchance et d’opportunité et c’était cette volonté inébranlable qui faisait de lui l’homme qu’il était devenu. Asuma n’avait pas le sentiment de regarder derrière lui, il avait profité au maximum, malgré tous ses efforts, il demeurait tout de même quelques regrets qu’il ne pourra jamais vraiment effacer. Son esprit a longtemps été submergé par ses souvenirs, sa famille qu’il laissait derrière lui. Cependant, le Ninja appréciait de pouvoir à nouveau se consacrer à ce qu’il aimait le plus, pouvoir enseigner à de nouvelle génération. c’était son quotidien depuis longtemps, depuis qu’il avait pris conscience de son incapacité à retourner chez lui. Asuma était destiné à vivre ici pendant longtemps, sans vraiment comprendre jusqu'où irait cette isolation, malgré sa grande intelligence et son esprit vif.

Le mystère n’était pas la seule chose qui se rattachait à ce nouveau foyer, il existait aussi des gens qu’il n’aurait jamais soupçonné revoir. Asuma faisait de merveilleuse rencontre, mais les gens de son village natal semblaient tous arrivés ici sans qu’il puisse voir quoi que ce soit. Jiraya faisait partie de ces gens qu’Asuma respectait beaucoup, que ce soit son vécu ou son histoire, sa place au sein du village de Konoha. Asuma connaissait parfaitement le lien que le vieux sennin entretenait avec le troisième Hokage, son père avec qui il n’a jamais eu des rapports cordiaux, du moins pas dans sa jeunesse. Cela faisait donc plaisir au Ninja d’avoir la reconnaissance de son aîné, lui qui se trouvait constamment en mission au quatre coins du continent.

Vous savez, je n’ai fait que mon devoir de Ninja, mais je crois que c'est le triste destin de chacun d’entre nous, de prendre conscience des risques et d'accepter le fait que nos vies peuvent être sacrifiées lors d’un combat… Il est vrai que j’aurais aimé profiter encore un peu plus longtemps de ma vie au côté de mes élèves et de ma famille, mais personne n’aurait pu prévoir ce qui s’est passé.

Asuma préférait voir devant lui plutôt que se remémorer les souvenirs qu’il avait mis dans un coin de sa mémoire, des souvenirs qu’il préférait oublier. Toutefois, il gardait les bons moments, savoir ses élèves en sécurité et profitant de leur vie loin du champ de bataille était sans doute sa plus grande réussite. Alors cette chasse n’avait rien d’extraordinaire, c’était quelque chose que la nouvelle génération avait pour habitude d’entreprendre lorsque les guerres ne se voulaient pas présentes, loin des conflits il y avait encore ce genre de situation.

Si vous faites référence aux Techniques de Batifolage ou de vos autres romans, sachez que je suis l’un parmi tant d'autres au village à apprécier vos écrits et vos histoires et puis, ils sont difficiles à ignorer lorsque Kakashi est dans le coin.. Je me demande bien si vos livres peuvent s’être retrouvés dans cette ville, cela me ferait de bonne lecture.

Son métier ne lui permettait guère de prendre du temps pour lui, pour se poser, se consacrer à des activités littéraires, mais il ne manquait jamais une occasion d'égayer sa bibliothèque. Capturer ses félins ne serait pas une tâche aisée, il le savait, alors autant avoir près de lui quelqu’un qui saurait utiliser ses techniques Ninja mieux que lui.

Je connais peu la situation, ont m’a laissé très peu de détails, je sais cependant que les félins ont mis un sacré pagaille en ville avant de s’être dirigés jusqu’ici.. Je préfère la prudence plutôt que de me jeter dans un pied à l’aveugle et vous savez combien j’ai longtemps admiré votre savoir-faire et votre expérience, en tant qu’ancien disciple de mon père, je suis très honorée de faire cette mission à vos côtés maître Jiraya.”


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EpAFzj

MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi EmptyMer 6 Mar 2024 - 14:12

Keep calm & use your chakra

@Jiraya Gama Sennin & @Asuma Sarutobi


Je m'immobilise, contemplant Asuma avec un mélange de fierté et de nostalgie.

« Asuma, ta sagesse reflète celle des grands shinobi de notre village. Ton dévouement envers tes élèves et ta famille est un témoignage vivant de ta force intérieure.»
Mes mots, teintés de respect, cherchent à éveiller en lui cette flamme inextinguible, celle qui anime le cœur de chaque ninja de Konoha.

Je laisse un sourire amusé glisser sur mes lèvres en entendant ses compliments sur mes écrits.

« Ah, mes Techniques de Batifolage ! Quelle joie d'apprendre qu'ils illuminent encore le cœur de nos camarades. Kakashi, hein ? Ce garçon a toujours eu un faible pour les bonnes histoires. Peut-être qu'un jour, je lui dédicacerai une édition spéciale.»
Ma voix se teinte d'une malice légère, un écho à ces jours passés à parcourir le monde en quête d'inspiration pour mes romans.

Je me penche légèrement en avant, l'intérêt piqué par ses dernières informations.
« Ces félins ? Une pagaille en ville avant de se réfugier ici... » Mon esprit s'embrase, analysant chaque détail. « La prudence est notre alliée, Asuma, mais n'oublie jamais que notre audace est tout aussi précieuse. »
Je tape amicalement sur son épaule, un geste d'encouragement.

« Tu sais, dans chacune de mes aventures, derrière chaque ligne de mes livres, se cache une leçon apprise, souvent à mes dépens. La prudence, l'audace, mais surtout, l'unité. Ensemble, nous sommes plus que la somme de nos parties »
Ma voix se fait plus profonde, portant en elle l'écho des batailles passées et des victoires remportées.

« Honneur et expérience… » Je ris doucement, le son rempli d'une chaleur qui se veut rassurante. « Asuma, l'honneur est le nôtre, de marcher côte à côte, de partager cette quête. Et quant à l'expérience...» Je m'éloigne de quelques pas, scrutant la forêt dense devant nous. « Elle nous enseigne que chaque nouveau défi est une chance d'apprendre, de grandir.»

Je me tourne vers lui, sérieux.
« Ces félins... Ils ne sont pas simplement des bêtes égarées. Ils sont le symbole de ce que nous sommes venus affronter : l'inattendu, le chaos. En les traquant, nous apprendrons peut-être plus sur ce monde, sur ses secrets. »

Je plisse les yeux, mon regard se perdant dans les profondeurs de la forêt.
« Mais avant toute chose, rappelons-nous. Nous sommes shinobi. La ruse, la force, l'intelligence... Nous les utiliserons toutes. » Je marque une pause, le regard soudain pétillant de détermination. « Et si la situation l'exige, nous appellerons à l'aide nos compagnons les plus fidèles. Gamaken, malgré sa réticence à participer aux batailles, sera là si nous avons besoin de lui. »

Je me redresse, prêt à faire face à ce qui nous attend.
« Asuma, prépare-toi. Cette mission ne sera pas de tout repos. Mais je te promets, elle sera empreinte de découvertes, d'enseignements. Et qui sait ? Peut-être serons-nous les protagonistes d'une histoire qui marquera l'histoire, même ici, dans ce monde étranger. »

Je lui offre un dernier sourire, celui d'un mentor à son élève, d'un ami à un autre.
« Alors, mon ami, es-tu prêt à écrire avec moi ce nouveau chapitre ? »

Sans attendre sa réponse, je me dirige vers la forêt, sûr que notre aventure nous réserve des moments éprouvants, mais aussi, et surtout, mémorables. Mon esprit, toujours aussi vif et curieux, bouillonne déjà d'idées pour le récit que je partagerai un jour, peut-être, sous le regard étoilé du village caché par les feuilles.



design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi   Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm & use your chakra || ft. Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Les campagnes-
Sauter vers: