Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyMar 19 Déc - 15:25



SECRET SANTA

Dehors, le sol glisse. Il glisse même beaucoup. A tel point que se déplacer est devenu une véritable épreuve de patinage - sans les patins. Au début, c'est peut-être un peu agaçant, mais finalement... N'est-ce pas un peu amusant, aussi ? Puis, sous la neige, ça a un certain charme aussi, non ?

Le secret santa
Artémis: Secret Santa te demande de rattraper Nigel lorsqu'il glissera, lui évitant ainsi, au passage, une belle blessure.
Nigel : Secret Santa te demande d'offrir un café à Artémis après un tel événement. Vous le méritez bien tous les deux.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyMar 26 Déc - 2:26

Secret Santa

Artemis s'efforçait de participer aux activités locales, ce qui lui permettait de faire connaître son entreprise. Elle s'était donc inscrite pour un Secret Santa et elle ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un avait déposé une enveloppe à son intention. Quand elle s'en aperçut, elles en lu le contenu sans savoir absolument qui était ce Nigel. Mais on lui demandait de l'empêcher de glisser. Elle supposa donc qu’elle allait devoir se rendre à la patinoire. Elle acheva de faire tous les papiers urgents qui nécessitaient son attention et décida donc de s'octroyer une petite balade pour partir à la recherche de cet homme et l'empêcher de se faire mal. Quand on confiait une mission à Artemis, elle faisait ce qu'il fallait pour la réussir.

Mais en sortant, elle ne put que constater que le sol était déjà devenu une vraie patinoire. Elle avait elle-même du mal à avancer et elle comprit mieux pourquoi celui qu'elle devait aider allait se retrouver dans le pétrin. Elle espérait simplement pouvoir lui donner un coup de main sans trop de difficultés. Après tout, elle avait aussi du mal à rester campée sur ses deux jambes dans la situation actuelle. Il n'était donc pas du tout certain qu'elle soit capable de retenir quelqu'un qui glissait. Elle finit quand même par retrouver un endroit à peu près praticable et à parcourir une partie de la ville avant de retomber sur une zone de glissade.

Elle demeura attentive et regarda autour d'elle pour être sûr de ne pas louper la personne qui risquait de se faire bien mal si elle échouait. Elle finit par apercevoir au loin un individu qui avançait. Comme elle le pensait, il se trouva soudain en difficulté. Avec une dextérité qui l’étonna elle même car elle lui semblait bien supérieure à celle qu'elle avait habituellement, elle se précipita à la proximité de la personne pour essayer de la retenir. Ce genre de sauvetage était clairement le seul moyen pour un homme de se retrouver dans les bras d'Artemis, mais elle le soutint avec fermeté.

« Ca va aller, je vous tiens. »




SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 141
▿ Points : 1419
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyMer 27 Déc - 22:46



Secret Santa

Franchement, Noël, ça n’avait jamais vraiment été mon trip. C’était un truc de beauf, quand même, non ? Voir tous ces gens soit disant heureux, alors que la neige et le verglas, c’était une putain de galère… Voir tous ces hypocrites se souhaiter plein de bonnes choses alors qu’ils n’en pensaient rien du tout… Perso, je m’en passerais bien.
Faut dire que j’avais jamais non plus vécu un Noël parfait. Dans mon imagination, quand j’étais gosse, c’était censé être une soirée de fête, avec des gens qu’on aime autour de soi, un repas suffisant pour que personne n’ait la dalle après le dessert, du chauffage, évidemment, pour pas se geler les miches, un sapin sympa décoré comme pour une soirée de bal et puis des cadeaux… pas grand-chose, mais au moins un chacun… un cadeau pour faire plaisir, vraiment, et pas juste une babiole offerte parce qu’il le fallait… Dans mes rêves d’enfant, Noël aurait dû être magique, une soirée où mon père aurait été là, où ma mère ne se serait pas enfilé à elle toute seule la réserve de vodka avant de ronfler dans le canapé, avachie devant une daube de film de Noël dégoulinant de mièvrerie et de guimauve…
Mais j’avais jamais vécu ça.
Mes Noël, c’était toujours un peu la même chose. Mettre une couverture sur ma mère ivre morte qui roupillait, manger ce qu’il y avait de potable dans le frigo, puis sortir dans la rue, chercher la compagnie de ma bande, pour me passer les nerfs et me venger de cette chiennasse de vie.
Alors, ici, sur cette île, dans cette ville… je m’apprêtais à vivre un Noël à la con, dans le genre habituel de guirlandes, d’histoires de renne du vieux barbu qui vit au Pôle Nord et qui se balade en traineau pour filer à des gosses des bricoles emballées dans du papier cadeau (bricoles qui, parfois, n’étaient même pas inscrites sur la liste de cadeaux des p’tits chérubins)… Je pense que le pire, c’est la connerie autour de ce personnage : des gens qui se déguisent en gnomes et en lutins pour attirer les gosses et les faire s’assoir sur les genoux d’un vieux gars qui pourrait tout aussi bien être un pédophile en liberté… On les voit souvent dans les magasins, refiler une clémentine au gamin en lui disant d’être bien sage et de patienter pour déballer ses cadeaux, parce qu’il faut attendre l’instant T, celui du déballage officiel des cadeaux, après avoir bouffé la dinde aux marrons et la bûche ou les petits biscuits… Une scène digne d’un film de Noël bien gnangnan ou d’une boule à neige tout aussi à gerber.
Bref. Je n’aimais pas Noël.

Et je n’aimais pas non plus me poser trop de questions sur cette enveloppe que j’avais reçue. Quelle connerie c’était encore, ce truc ? Je devais trouver une certaine Artémis et lui offrir un café ? C’était un plan d’une agence matrimoniale sans consentement ? Bien chelou, en tout cas…

J’étais sorti, plutôt pour me racheter des clopes parce que ce truc du Secret Santa, encore une fois, c’était pas mon délire du tout. Et je m’étais rétamé la gueule juste devant chez moi. Ces putains de trottoirs étaient complètement gelés et y avait juste pas moyen de marcher normalement. Putain de bordel de merde.
Mais au moins, j’étais pas le seul à m’être gamellé comme ça. Tout le monde se déplaçait de la même façon. On n’avait pas l’air con…

Je me démerdais donc pour marcher sans trop me viander, parce que si je n’avais plus de clopes, je savais que j’allais être infect avec tout le monde, y compris moi-même, et je finis par arriver non loin de mon objectif. Et là, une fois de plus, je me sentis partir.
Mais une main me rattrapa. Pile au bon moment. Une main ferme, un regard déterminé. Un putain d’ange gardien.
J’avais perdu l’équilibre, mais pas ma contenance.

« Merci » dis-je avec un ton légèrement moqueur, mais reconnaissant. « Je dois avouer que je ne m'attendais pas à être sauvé aujourd'hui, surtout pas par une héroïne aussi charmante. »

Je regardai autour de nous, le paysage urbain transformé en piste de patinage, les gens s'efforçant de garder leur dignité dans cette glissade collective. Je me redressai, gardant une distance respectueuse.
« Nigel » me présentai-je en lui tendant une main. « C’est vous qu’on appelle "Artémis" ?»

 

PRETTYGIRL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Artemis Olympus

Artemis Olympus

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyVen 5 Jan - 9:53

Secret Santa

Artemis pinça les lèvres et fut tentée de lâcher le séducteur quand celui-ci lui fit ce compliment à-propos de son charme. Elle n’avait jamais eu de patience avec les séducteurs et quiconque la connaissait un minimum savait qu’on ne taquinait pas Artemis sur le chapitre de la séduction. Certains avaient été punis pour moins que ça. Mais elle n’était pas dans son monde et cet homme n’avait pas atteint à son vœu en la complimentant. Dans ce monde, les dieux avaient appris à mettre de l’eau dans leur vin. Elle se contenta d’un hochement de tête pour toute réponse à sa reconnaissance.

« Vous êtes Monsieur Nigel ? Il semblerait que quelque chose ait tenu à ce que je vous rattrape. En tous les cas, j’espère que vous n’êtes pas blessé. »

Elle ne considérait pas comme un cadeau de Secret Santa d’avoir simplement empêché cet homme de se faire mal. Mais elle pouvait bien lui accorder de faire connaissance, après une telle mésaventure. Et puis, elle devait coopérer un minimum si elle voulait qu’il puisse réaliser son propre Secret Santa, probablement avec elle, du moins, elle le supposait. Il se présentant, omettant le monsieur. Cela voulait sans-doute dire qu’elle n’avait plus qu’à l’occulter elle aussi. Il lui demanda alors de confirmer son identité. Elle hocha à nouveau la tête, il était tombé sur la bonne personne. Il fallait maintenant espérer pour lui qu’il sache se tenir. Elle lui serra la main.

« Dame Artemis, de Artemis Security. Enchantée de faire votre connaissance. »

Si elle pouvait faire un peu de publicité au passage pour son entreprise, elle n’allait pas s’en priver, même si l’essentiel, pour l’instant, c’était que l’homme n’ait rien et de trouver un moyen de s’extirper de cette patinoire où même la déesse risquait de se faire des bleus. Enfin, elle n’était pas sûre. Elle avait remarqué qu’elle se fatiguait bien moins depuis quelques temps, elle était peut-être redevenue une déesse. Il était difficile de savoir si elle avait retrouvé toutes ses facultés. Et elle n’allait pas le transformer en chevreuil pour tester la situation, ce ne serait pas bien aimable.




SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 141
▿ Points : 1419
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyDim 28 Jan - 22:11



Secret Santa

Le regard d'Artémis, froid et mesuré, tranchait avec la chaleur de sa main. Son hochement de tête, dépourvu de toute coquetterie, me fit sourire intérieurement. Elle était différente, une femme qui semblait jouer selon ses propres règles, un défi en soi.
Sa voix, à la fois ferme et posée, contrastait avec le chaos glacial autour de nous. J'acquiesçai, la main toujours dans la sienne.

« Enchanté, Dame Artemis.» Mon sourire se fit plus sincère, moins moqueur. Une partie de moi appréciait l'idée de rencontrer quelqu'un qui ne se laissait pas facilement séduire par les mots.

« Artemis Security, hein ?» J'arquai un sourcil, curieux. « Vous travaillez dans la sécurité ? Pas étonnant que vous ayez de si bons réflexes.»
Je lâchai sa main, observant ses yeux. Il y avait une lueur là-dedans, quelque chose qui me disait qu'elle n'était pas une femme comme les autres. Je me demandais quelles étaient ses capacités réelles, sans toutefois avoir envie de m’y frotter de trop près.

« Dites-moi, Dame Artemis, que diriez-vous de quitter cette patinoire improvisée et de trouver un endroit un peu plus chaud pour discuter ?» Je lui proposai, espérant qu'elle accepte. « J'ai une dette de café envers vous, après tout. Et peut-être pourrions-nous discuter de cette histoire de Secret Santa...»

Je me tournai vers la rue, essayant d'identifier un café ou un bar à proximité. Les gens s'agitaient autour de nous, certains trébuchant, d'autres riant de leur maladresse.

« Je ne suis pas vraiment fan de Noël. Trop de paillettes, trop de faux semblants. Mais j'apprécie l'idée d'offrir un café à une dame qui m'a sauvé la mise. » Je me tournai vers elle, un sourire en coin. « Et puis, c’est pas tous les jours que je me fais sauver par une inconnue… Comme c’est pas non plus tous les jours qu’on me sert du "Monsieur Nigel".»

La route était encore longue et glissante, mais quelque chose me disait que la compagnie d'Artémis rendrait le chemin plus intéressant. Peut-être même que cette soirée pourrait me réconcilier un peu avec l'esprit de Noël, ou du moins, avec l'idée de partager un moment authentique, loin des clichés et des sourires forcés.
Il y avait dans son regard une intensité qui me fascinait. Je ne savais pas encore ce qui m'attendait, mais j'étais prêt à le découvrir. Après tout, Noël était la saison des surprises, n'est-ce pas ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Artemis Olympus

Artemis Olympus

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyMar 30 Jan - 14:40

Secret Santa

Ils étaient nombreux ceux qui étaient impressionnés, voire intimidés par sa présence. Les hommes pouvaient être de vraies lavettes. Dans un premier temps, ils se montraient forts et impressionnants et ensuite, quand on était la plus forte, alors, il n'y avait plus personne. Artemis avait toujours un regard un peu particulier sur les hommes qui, comme celui-là, étaient capables de passer à un comportement de cordialité et de bienséance au delà de la simple domination naturelle qu'ils comprenaient assez spontanément. Mais à ce jeu, Artemis leur faisait rapidement mettre le nez à terre. Ils n'y jouaient pas très longtemps, en général.

Il était flatteur, trop flatteur pour être complètement honnête dans sa flatterie du point de vue de la déesse. Mais en voyant que la séduction ne fonctionnait pas, il passait à autre chose avec une facilité déconcertante et une attitude qui lui sembla plus sincère. Elle eut un hochement discret de la tête quand il mentionna ses réflexes. En tant que Déesse de la Chasse, il aurait été insultant pour elle de perdre ses réflexes, même si elle n'avait pas de pouvoirs en débarquant dans cet endroit. Il y avait des exigences que l'on se devait d'avoir quand on était née pour vivre sur l'Olympe.

« Je ne saurais avoir un niveau inférieur à celui que j'exige de mes employées. »

Elle n'était pas du genre à accepter l'invitation à boire d'un inconnu qu'elle venait d'empêcher de se vautrer par terre, en soi, mais les circonstances étaient particulières. Elle avait accepté de se prêter au jeu du Secret Santa et au fond, ce n'était pas une si mauvaise chose. Ca lui permettrait sans-doute de faire de nouvelles connaissances. Rien que pour la pérennité de son entreprise, Artemis participait à quasiment tous les évènements de la ville. Elle avait besoin de rencontrer des clients potentiels et de faire en sorte de trouver des alliés. Elle avait déjà un réseau bien fourni, mais ce n'était pas encore assez à son goût.

« Pourquoi pas ? J'imagine que c'est tout l'intérêt de se genre d'évènements. Faire de nouvelles connaissances. »

La déesse n'avait rien contre Noël. Le vieux barbu que les humains vénéraient à cette occasion n'avait rien de commun avec son père Zeus, mais en soi, elle adhérait au concept, et elle en avait même fait profiter son entreprise à l'occasion. Il le fallait bien si on voulait être une cheffe d'entreprise moderne. Comme il pouvait être compliqué d'être moderne pour une déesse de l'Antiquité, mais elle avait fait son chemin. En revanche, elle ne se sentait pas le cœur en joie comme la plupart des humains face à cette fête. La famille et les célébrations avec tous ses membres n'étaient pas spécialement symbole de paix sur l'Olympe.

« Le concept ne me dérange pas en soi, je dirais surtout qu'il m'indiffère. Cela dit, en ce qui concerne ma famille... eh bien disons que nous évitons de tous nous retrouver ensemble en dehors des prises de décisions officielle. Cela pourrait dégenrer. »




SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 141
▿ Points : 1419
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyMar 13 Fév - 21:33



Secret Santa

Le vent glacial s'engouffrait dans les ruelles, apportant avec lui le murmure des conversations et le rire étouffé des passants. J'observais Artémis, ses mots résonnant dans l'air hivernal comme une mélodie ancienne, pleine de sagesse et de mystère. Elle parlait de sa famille, de ses employées, avec cette assurance qui ne pouvait appartenir qu'à ceux qui avaient foulé le sol de ce monde bien avant nous, simples mortels.

« Votre famille… » Je souriais, laissant l'ironie teinter mes paroles. « Je suppose qu'on a tous nos petits désaccords familiaux. » Mon regard se perdait un instant dans le ballet des flocons de neige avant de revenir à elle. « Mais, disons que la mienne ne risque pas de déclencher une guerre si on se retrouve tous sous le même toit. » De toute façon, la seule personne de ma famille qui aurait pu refaire surface, c’était mon père, l’éternel absent… mais autant dire qu’il y avait peu de chance que ça arrive.

Je la guidais à travers les rues, nos pas résonnant sur le pavé gelé. Le café que j'avais en tête se trouvait à quelques pas de là, un endroit cosy, loin de l'agitation des grandes chaînes. Un petit bijou caché où le temps semblait suspendu, parfait pour une conversation loin des oreilles indiscrètes.

« C’est l'avantage des événements comme le Secret Santa, n'est-ce pas? » Je lançais, reprenant notre conversation. « On finit par rencontrer des gens qui nous sortent de notre quotidien, de notre zone de confort… Qui sait, peut-être que vous finirez par apprécier un peu plus ces festivités... ou au moins, les cafés qu'elles occasionnent.»

En poussant la porte du café, une chaleur bienvenue nous enveloppa, dissipant le froid mordant de l'extérieur. L'endroit était accueillant, avec ses fauteuils usés par le temps et ses tables en bois patiné. Un vrai refuge pour les âmes en quête de tranquillité.
« Alors, Dame Artémis, vous me disiez que votre famille évite les réunions festives...» Je m'installais en face d'elle, un sourire taquin aux lèvres. « Mais vous avez sans doute des amis qui vous permettent de partager ce genre de trucs avec des gens que vous appréciez… »

Commandant deux cafés, je m'adossais dans mon siège, curieux de sa réponse.
« Vous savez, je ne suis pas un grand fan des traditions moi-même.» Je repris, scrutant son visage pour y déceler la moindre réaction. « Mais j'ai appris à trouver de la beauté dans les petites choses, les moments partagés, même si le concept de famille est... disons, complexe, dans mon cas. »



PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Artemis Olympus

Artemis Olympus

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptySam 16 Mar - 14:04

Secret Santa

L'homme avait parfaitement compris de quoi Artemis voulait parler. Lorsque les dieux s'affrontaient, les conséquences sur le monde pouvaient être terribles. S’ils étaient tous arrivés ici en même temps et munis de leur pouvoir, il convenait de s'interroger sur le sort que la ville aurait connue durant les premiers mois. Artemis n'était même pas certaine qu'elle se serait développée. Le fait était que les dieux n'avaient pas été réunis. Ceux qui étaient arrivés avaient été posés à différents endroits, privés de leur pouvoir et inoffensifs, ce qui n'était pas plus mal.

Artemis n'avait jamais vraiment apprécié les querelles familiales. Elle préférait largement courir le monde avec ses chasseresses que passer quelques jours sur le Mont Olympe avec sa famille. Les querelles de pouvoir n'étaient pas pour elles et elle avait des causes autrement plus dignes à défendre et à revendiquer. C'était pour cette raison que même s'il y avait eu des repas en famille de programmés, il n'était pas certain qu'elle s'y serait rendue. En tout cas, elle n'y aurait pas fait long feu et elle se serait vite esquivée, surtout dans le cas ou le ton commencerait à monter.

« C'est tout à fait ça. Vous avez parfaitement résumé la situation. »

Elle devait reconnaître qu'elle avait davantage investi dans ces festivités par souci publicitaire envers son entreprise et pour être bien vue de la municipalité. En revanche, elle n'était pas particulièrement avide de sortir de sa zone de confort ou de passer un long moment à discuter avec un membre de la gent masculine. Elle avait appris au fil du temps qu'il y en avait des individus plus fréquentables que d'autres, mais cela n'avait pas changé complètement son point de vue à leur égard et son opinion selon laquelle les femmes pouvaient se montrer bien plus fortes que beaucoup d'hommes mais elle devait bien admettre aussi qu'elle avait sciemment choisi une bonne partie de ses employées pour que ce soit de très fortes femmes. Un certain nombre en avait le potentiel naturellement, même si ce n'était pas le cas de ses employées au départ. Ces recrutements récents ne nécessiteraient pas un entraînement aussi long que celui des premières employées.

« Je ne sais pas trop si j'avais réellement le désir de sortir de ma zone de confort. Mais il est bien vu de participer à ce genre d'événements et puis, je crois que je ne suis pas trop mal tombée, en ce qui concerne de la personne que l'on m'a attribuée », le complimenta-t-elle avec un sourire.

Les compliments les plus discrets étaient probablement ceux qui passaient le mieux. Mais il était rare pour Artemis de complimenter qui que ce soit, homme ou femme d'ailleurs, et l'on pouvait alors se dire que c'était des plus sincère. Puisque le mystère était levé et qu'elle lui avait indiqué les raisons de son choix de participer ce jour-là, Elle se dit qu'elle pouvait être raisonnablement curieuse en lui posant également la question de ses motivations. Elle espérait qui n'était pas dans l'objectif de se trouver une petite amie où il risquait d'être vraiment déçu.

« Et vous-même, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? »

Ils poussèrent la porte du café et lorsqu'ils furent tous deux installés face à face, il lui posa alors la question de savoir si, à défaut de la famille, elle n'aurait pas pu fêter un événement comme celui-là avec des amis proches. Artemis pouvait compter sur les doigts d'une seule main le nombre de personnes qu'elle considérait comme des amis proches. Il y avait beaucoup de gens pour qui elle avait de l'affection et peut être que c'était un semblant de famille avec qui elle aurait pu participer à des événements de ce genre. Elle en organisait d'ailleurs pour les agentes mais c'était un peu plus comme un devoir entrepreneurial que comme une fête de famille. Elle pensa tout de même à une personne, un ami avec qui elle aurait pu aimer partager des moments de complicité et de joie.

« Il y a peut être une personne, oui, ou deux. Mais je dois avouer qu'il est assez rare que je passe beaucoup de temps avec d'autres personnes, en dehors de mon temps de travail. C'est sans-doute un peu triste mais je dirais que ça vient naturellement quand on est d'origine divine. C’est sans-doute pour ça que j'ai toujours voulu parcourir le monde avec mes chasseresses plutôt que de demeurer dans l'Olympe. Auprès d'elles, j'avais sans-doute une famille avec qui je pouvais célébrer les grands moments de la vie. »

Elle ne s'était jamais penchée sur la conception de sa vie d'avant et sur ce qui en ressortait culturellement parlant, et elle en avait encore moins fait la confidence à un humain. Mais il semblait qu'avec celui-ci, cela n'ait aucune conséquence à ses yeux. Ils passaient un peu de temps ensemble parce qu'un événement leur avait dit de le faire et il était à l'écoute. Elle avait peut-être plus besoin de communiquer sur ce qu'elle éprouvait que ce qu'elle croyait. Les dieux se croyaient toujours plus forts et plus puissants que la moyenne, mais ce n'était peut-être plutôt aussi vrai ici.

« Et dans quel genre de situation trouvez-vous des instants de plaisir, cher monsieur ? »




SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 141
▿ Points : 1419
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyVen 29 Mar - 22:02



Secret Santa

« Je vous invite. Je vous dois bien un verre… au moins. »

Dans le coin le plus cosy du café, je me suis penché vers Artémis avec un sourire malicieux.
« Alors, Artémis, ces histoires de querelles divines, ça vous parle, hein ? Comme si le drama familial était un genre de sport olympique pour vous autres, les immortels. »

Elle avait ce regard, tu sais, mi-amusé, mi-intrigué, qui te fait comprendre que t'es pas tout à fait à côté de la plaque. J'ai pris une autre gorgée de mon café, un peu trop amer à mon goût, mais bon, ça faisait partie du décor.
« Vous et votre zone de confort... » J'ai repris, en faisant tourner ma tasse entre mes doigts. « Franchement, c'est marrant de vous entendre dire ça alors qu'on est là, à papoter comme deux vieux potes. C’est pas tous les jours qu’on voit une déesse s’acoquiner avec un type comme moi. »

Son sourire s'est élargi, et j'ai su que j'avais touché juste.
« Pour ce qui est de m'inscrire à ce truc de Secret Santa, allez savoir... La curiosité, c'est mon péché mignon. Et puis, avouez, tomber sur vous, ça n’a pas de prix. »

J'ai esquissé un sourire en coin, l'air de dire que j'étais bien là où j'étais.
« Non, non, cherchez pas, je ne suis pas là pour me caser. J'aime trop vadrouiller pour ça. Ce que je cherche, c'est ces petits moments magiques, ces étincelles qui font que la vie vaut le coup, tu vois ? »

Le serveur nous a interrompus en apportant une nouvelle tournée de cafés, et j'en ai profité pour changer légèrement de position, m'installant plus confortablement.
« Ces instants partagés, ces petites victoires sur la routine... C’est ça le kif. Comme maintenant, quoi. On se marre, on refait le monde, et on oublie un peu la folie du dehors. »

J'ai laissé mon regard divaguer un peu, captant le brouhaha ambiant avant de me reconcentrer sur Artémis.
« C'est peut-être ma façon à moi de trouver un peu de paix, entre les tempêtes et les accalmies. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. » C’était marrant de dire ça alors que j’étais plutôt du genre brute, parfois.

« Et toi, Artémis, si tu devais choisir un instant, juste un, qui résume tout ça, ce serait lequel ? » j'ai lancé, curieux de savoir ce qu'une déesse pouvait bien trouver de parfait dans ce bazar qu'est la vie.


PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Artemis Olympus

Artemis Olympus

SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyJeu 11 Avr - 11:55

Secret Santa

La Déesse de la Chasse et du pouvoir féminin ne se laissait pas facilement inviter par un homme mais la situation était un peu particulière. Il lui semblait évident que cet homme n'était pas en train de la séduire et que les échanges qu'ils avaient se limitaient à un simple rendez-vous de Secret Santa. Qu'il veuille de lui offrir un verre en compensation de l'aide qu'elle lui avait apportée ne prêtait pas à confusion et elle était prête à faire un effort, comme elle le faisait depuis leur début de conversation. Cela dit, ça restait dans un effort mesuré puisque l'homme se montrait raisonnable et agréable.

« En ce cas, je vous remercie. Je ne suis pas tout à fait sûre que cela soit quelque chose que j'affectionne personnellement. Mais il est clair que c'est dans notre sang que de vouloir que les choses se fassent à la manière que l'on a décidé, sans se soucier aucunement, ou si peu, du tort que cela fait aux autres. Mais si les dieux ne pensent pas les uns aux autres et que tous ont la même attitude, cela implique forcément des bagarres entre dieux. Même moi, je m'y suis retrouvée confrontée. L'étrangeté et que nous parvenons à nous unir lorsque certains aspects d'une situation l’exigent. Conflictuels, mais toujours moins entre nous que face à un ennemi commun », acheva-t-elle en haussant les épaules.

Il était possible qu’il ne corresponde pas réellement au genre de personne que la déesse aimait fréquenter, mais il avait le mérite d'être respectueux et de faire ce qu'il fallait pour qu'elle ne se sente pas incommodée ou insultée. Sur ce chapitre, elle s'estimait donc chanceuse, connaissant le nombre de cas d'individus qui auraient pu se montrer graveleux et mettre sa patience en péril. Il aurait alors été difficile de leur accorder l'attention qui était demandée dans ce genre d'événement. Mieux valait un homme moins vertueux mais respectueux qu'un homme sans crime dont l'orgueil le faisait se croire irrésistible.

« Vous êtes poli et vous n'avez pas encore balancé de commentaires graveleux sur une quelconque partie de mon corps, c'est déjà plus que ce que je peux avoir avec un certain nombre de petits écervelés que je n'ai que le désir de baffer brutalement. »

C'était un sujet facile que de lui demander pour quelle raison il s'était inscrit à ce Secret Santa. Et la réponse ne demandait rien de spécial puisqu'il s'agissait vraiment de quelque chose qui avait été fait, de toute évidence, comme tout et n'importe quoi, mais sans réellement de désir profond. La curiosité. C’était une façon de faire les choses comme une autre et elle avait l'impression que c'était un leitmotiv assez puissant chez cet homme. Elle sourit quand il mentionna que ça n'avait pas de prix de tomber sur quelqu'un comme Artemis.

« Flatter une déesse… on peut dire que vous avez le sens de la survie. Certains hommes ont eu le regret de constater que tomber sur moi pouvait coûter la vie. Mais je serai bienveillante. Je vous épargnerai aujourd'hui », acheva-t-elle avec un sourire malicieux.

Mais un homme qui cherchait à faire les choses simplement pour profiter des bons moments sans forcément se soucier de prolonger cela à plusieurs rencontres pouvait avoir cet avantage de ne pas être obligé de rechercher la romance. Elle n'avait jamais envisagé que les relations puissent être de simples moments d'échange comme celui qu'il vivait en ce moment avec une réflexion philosophique sur le sens de la vie. Peut-être que ce serait de cette façon qu’elle pourrait trouver un peu plus de paix dans ces échanges. En tout cas, c'était le genre de moment qu'elle pouvait avoir avec son père dorénavant. Voilà une chose que ce monde lui avait donné.

« Vous semblez prendre la vie avec philosophie. Peut-être pourriez-vous vous caser, comme vous le dites si bien, avec une personne qui aimerait vadrouiller autant que vous. L'avantage de vivre dans un monde avec de multiples origines, c'est qu'il y a ici de multiples personnalités. Cela dit, il est clair qu'une telle personnalité ne compte pas parmi mes adeptes et encore. Après tout, lorsque je choisissais mes Chasseresses, notre but était de parcourir le monde. Il paraît donc logique de choisir des personnes qui aiment vadrouiller comme vous dites. »

Elle réfléchit un instant alors qu'il lui demandait ce que cette discussion lui inspirait comme moment. Elle songea à certains moments forts de sa vie, par exemple, quand son père lui était venu en aide et qu'ils avaient parlé ensuite mais elle n'avait pas l'intention de parler de ça à un complet inconnu. Il fallait un exemple moins fort qui ne la mettent pas en péril personnellement. Elle choisit donc autre chose qu'une conversation, quelque chose qui lui correspondait et qui amenait souvent une grande quantité de quiétude dans sa vie.

« Je dirais que lorsque j'ai besoin d'éprouver ce genre de choses, je cherche le refuge de la forêt. Il n'est guère d'endroit où l'on se sente plus paisible et en harmonie que dans un tel endroit. C'est en tout cas mon cas. »




SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 141
▿ Points : 1419
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan EmptyJeu 25 Avr - 21:16



Secret Santa

Me retrouver comme ça dans un bar avec une inconnue, ce n’est pas vraiment quelque chose de nouveau pour moi… A Bucarest, c’était même assez fréquent, vu que j’y étais connu et craint comme le loup blanc.
Je ne sais pas trop pourquoi la situation peut sembler bizarre. Le truc un peu chelou dans tout ça, c’est que je ne la connais pas vraiment. Ce truc de Secret Santa, c’est sympa, mais pas toujours bien pensé… qu’est-ce que j’ai en commun avec Artémis ?

On boit un coup, d’accord, mais on n’est pas de vrais potes… je ne sais même pas si je peux arriver un jour à devenir pote avec quelqu’un comme elle.
D’ailleurs, c’est sûrement bien la première fois que je fréquente une jeune femme comme elle. Elle a un p’tit je ne sais quoi qui force le respect, comme une sorte d’aura, je crois, quelque chose qui ne se voit pas, mais qui se ressent… Mais c’est aussi la première fois qu’on me dit que je suis poli. La politesse, c’est pas quelque chose que je manie aussi bien qu’un cran d’arrêt, en fait, ou qu’un flingue, mais j’ai un simple haussement d’épaules.

« Je peux t’assurer que c’est pas ma bonne éducation qui veut ça. » Mais ses paroles m’intriguent, parce que des petits écervelés qu’on peut avoir envie de baffer ou d’éclater, ça, ça me parle. « Je vois le genre. Je les aime pas trop non plus, les p’tits écervelés… mais les baffes, ça ne suffit pas toujours. »

Ça me rappelle cette andouille de Ricain, là, Charlie Countryman. Un bien beau spécimen de mec sans cervelle. Typiquement le genre de type relou qui ne mérite rien de plus qu’une balle entre les deux yeux. Mais paraît que c’est pas forcément bien vu de faire ça. N’empêche… c’est quand même un bel enfoiré, vu comment il m’a piqué ma femme… zéro respect, zéro scrupule. C’est pas dans mes façons de faire, ça, je suis plutôt quelqu’un d’assez loyal dans l’ensemble, ça implique notamment le respect des couples. Ne pas coucher avec la gonzesse d’un pote, c’est la base. Même si Charlie n’a jamais été mon pote. Je me comprends, personne ne doit approcher ma copine, c’est tout.
Mais bon, c’est de l’histoire ancienne. Gaby est sans doute malheureuse avec ce looser, maintenant, et je suis sûr que Bucarest sans moi, ça doit être chiant.

« On a au moins ça en commun… » Je ne lui précise pas que je parle du fait qu’une rencontre avec moi peut aussi coûter la vie, mais c’est tout à fait ce que je pense.
Faire la conversation sans arrière-pensée, sans chercher un but autre que celui de juste discuter, c’est pas non plus un truc que je fais super souvent.
« Ma philosophie de vie, c’est un peu ça, oui… » J’ai pas envie de me caser, non, je suis un mec fidèle, moi. Et quand j’aime une fille, je l’ai dans la peau pour un vrai bon moment. Comme Ramona. Cette nana a quelque chose qui fait que je continue à ressentir quelque chose pour elle.

« Parcourir le monde, hein ? ça vous manque pas trop ? » On est quand même coincés sur cette île depuis un moment, pas moyen de retourner chez nous, pas moyen d’aller ailleurs. Sauf parfois, mais ça reste rare et ça reste sur l’île, même si ça fait sacrément illusion.  

Je prends une gorgée et je la regarde un instant. Je l’imagine bien être à l’aise dans la nature, c’est quelque chose qu’on n’a pas souvent l’occasion d’expérimenter dans mon monde d’origine…et je ne sais pas si c’est quelque chose qu’on peut vivre ici.
« Je ne suis pas encore allé beaucoup en forêt, ici. Je viens d’une ville, une capitale. Le genre d’endroit où un peu de verdure fait presque tache dans le décor… mais je pense que je vois ce que tu veux dire. »

Ouais, on a tous besoin d’un endroit où on se sent bien, en paix, en toute sérénité… Moi, ce qui me botte, c’est vivre comme bon me semble, j’ai pas besoin de grand-chose, mais j’aime qu’on me foute la paix.
« Et à part les forêts, tu aimes autre chose ? »

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan   SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿Artemis Olympus & Nigel Balan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: