Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers

Aller en bas
Auteur
Message
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 4 Déc - 20:22



Heartthrob

Barman… C’était pas mon rêve, au depart, ou alors, il aurait fallu que je sois le proprio, mais tout avait basculé et j’étais loin du compte. Mais j’avais de la chance, d’un côté, car être salarié, finalement, ça me permettait tout de même d’avoir certaines libertés que les responsabilités d’un poste de boss ne m’auraient pas permis d’avoir.
Le Fangtasia était une boite qui me convenait. Ambiance rock, rouge et noir partout, une clientèle pas farouche ni curieuse. Je m’occupais plutôt des cocktails. J’étais pas un pro au départ, mais j’en avais tellement vu faire à Bucarest que j’étais capable de reproduire la plupart des mélanges pour servir des trucs qui ressemblent quand même à quelque chose. Mon style avait plu à Eric Northman, mon boss, et ça avait matché.

Pas de grande perspective d’avenir professionnel, évidemment, mais j’avais jamais été taillé pour avoir une vie pépère et bien rangée. Loin de là. Mon truc, c’était pas trop ça. Et disons que ça fonctionnait plutôt bien pour moi, cette vie.
Entre deux clopes, je passais des coups de fil, j’arrangeais des plans. Ce qui fonctionnait, ici, c’était le V. On s’en procurait facilement dans la boite et il y avait toujours l’un ou l’autre petit jeune que ça intéressait de revendre. Quant à moi… j’empochais. Un petit business pas trop visible, pas hyper florissant non plus, mais je ne cherchais pas à faire de vague, juste à garder quelques habitudes qui me faisaient me sentir vivant.

La première fois, quand elle était entrée, je ne l’avais pas vue directement, à cause de la foule. Pourtant, ses cheveux colorés n’étaient pas ce qu’il y avait de plus discret. C’était une cliente parmi les autres, venue ici pour s’éclater sans prise de tête, sur de la bonne musique.
Elle revenait régulièrement et petit à petit, on a commencé à parler.
Ramona commandait toujours des cocktails complexes, ceux qui nécessitent un peu plus de temps, un peu plus d'attention. Elle savait ce qu'elle voulait et comment le demander.

Allez savoir pourquoi, j’avais envie qu’elle soit satisfaite, peut-être à cause de ce sourire qui lui donnait un air mutin qui me rappelait des souvenirs de ma Roumanie natale…

Un soir, alors que la pluie martelait les pavés de la rue, elle était là, assise au bar, ses yeux fixés sur moi. La salle était presque vide, une rare occasion où le brouhaha habituel s'était tu, laissant place à une atmosphère intime, presque palpable. J'avais préparé pour elle un cocktail spécial, un mélange audacieux de gin, de jus de citron frais, et d'une larme de sirop de violette, une création maison que j'avais baptisée "Éclipse".

« Voilà pour vous, miss. » dis-je en glissant le verre vers elle.

Elle le prit, et mes doigts effleurèrent brièvement les siens. Contact électrique et fugace. Ses lèvres se posèrent sur le bord du verre, et je pus voir ses yeux se fermer, pendant qu’elle savourait chaque gorgée.
C'était un moment hors du temps, le genre de moment qui pouvait durer une éternité sans qu’on s’en rende compte. Un truc assez dingue, qui n’arrivait pas souvent.

« Alors, vous en pensez quoi ? »

J’étais un peu abrupt dans ma façon de parler, j’étais pas vraiment du genre à faire des belles phrases compliquées pour dire ce que j’avais à dire.

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Nigel Balan le Mer 17 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 4 Déc - 21:51

C'était il y a longtemps. Du moins c'est comme ça que Ramona le perçoit aujourd'hui. Le calendrier dit que c'était l'année dernière mais pour elle c'est comme si c'était une vie en arrière. C'était l'époque où elle en avait pincé pour un barman du mauvais genre, dans sa boite de Rock préféré, Fangtasia. Il était bien plus vieux qu'elle. Vendeur "d'épices" sous le manteau. Il avait un je ne sais quoi de "secret" qui laissait imaginer un passé  tumultueux. Avait t'il été gangster en plus d'être trafiquant ? Ca n'aurais surpris personne.

Il ne fallait pas être devin pour comprendre que Nigel Balan était un très mauvais choix d'homme pour quiconque voudrait partir sur quelque chose de stable et de sain pour commencer une relation. Il faut croire que Ramona a toujours eu un talent pour faire les pires choix possibles de ce point de vue. C'est à croire qu'elle l'a toujours fait exprès ...

Elle se souvient très bien de ce qui s'est passé à cette époque. Elle avait 25 ans. Elle venait de souffler la bougie qui entérinait la fin de la première moitié de sa troisième décennie. La vingtaine c'est supposé être l'âge d'or et pourtant elle avait l'impression d'avoir stagné depuis son arrivée en Ville. Alors au bout d'un moment, le ras le bol s'était installé et elle avait eu envie de faire des trucs cons. Des trucs vraiment cons. Genre faire les yeux doux à ce barman qui aurait (presque) pu être son père.  Elle voulait que ca bouge, que sa vie soit un peu plus "Rock And Roll".

La stratégie était simple. Vieille comme le monde : elle consistait à primo soigner le look. Secondo à soigner l'attitude.

Ainsi pour le style, Ramona portait à cette époque des vêtements plus provocants que d'ordinaire quand elle venait au Fangtasia (une habitude qui lui est passée depuis). Elle portait des boots dites "de combat" au dessus de collants résille et une mini-jupe en cuir noir qui mettaient en valeur les jambes athlétiques dont elle a toujours été fière. Un débardeur moulant à l'effigie d'un groupe obscur de la scène underground de la Ville qui dévoilait juste le peu qu'il faut pour attiser la curiosité sans non plus tout céder aux regards. La tenue sombre, totalement dans le thème de l'endroit, contrastait avec la chevelure de flamme qu'elle portait à ce moment là.


Pour l'attitude, le tout était d'attirer l'attention du barman sans non plus trop en faire. Ramona adoptait en entrant dans le bar une attitude sûre et détendue, balançait ostensiblement ses hanches au rythme de la musique et semblant immédiatement être "dans la vibe" des lieux. Elle n'hésitait pas, une fois au bar, à maintenir des contacts visuels prolongés avec le barman et à parfois laisser fleurir un sourire espiègle au coin de ses lèvres.

Elle avait pris plaisir, au cours des semaines qui s'étaient écoulées, à commander des cocktails sophistiqués. Elle avait bien compris que le mixologue prenait plaisir à les faire et à faire parfois étalage d'esbrouffes spectaculaires pour le plaisir de l'épate. Une attitude confiante qui lui plaisait beaucoup. En plus du reste.

Ce jour là donc, ils se sont retrouvés à deux au comptoir. Le mauvais temps et la saison froide avaient incité les gens à rester chez eux. Peu de clients dans le bar. Peu de collègues derrière le comptoir. C'était le moment qu'avait choisi Nigel pour l'approcher davantage qu'il l'avait fait jusque maintenant. Il était venu à elle avec une élégance décontractée, un cocktail exotique à la main. Ses yeux sombres s'étaient rivés à ceux de la jeune femme alors qu'il lui offrait le verre et qu'elle sentait l'effleurement furtif de ses doigts.

- Voilà pour vous, Miss.

Une voix grave, captivante et chaleureuse. Pour une fois audible grâce au calme qui règne ce soir dans le bar. Ramona l'avait remercié d'un sourire, jouant un instant avec sa mèche enflammée avant de répondre en feignant une surprise qui ne trompait personne.

- Oh ... ? Merci. C'est très attentionné.

Piquée par la curiosité, Ramona avait ainsi porté le verre à ses lèvres, fermant les yeux le temps de découvrir et apprécier la combinaison de saveurs inconnues.  Ce n'est que quand elle avait rouvert les yeux que l'homme qui ne l'avait pas quittée des yeux lui demanda.

- Alors, vous en pensez quoi ... ?

La confiance qui transpirait de cette question avait fait naître un sourire sur les lèvres de Ramona. Elle aimait cette attitude. Elle reposa le verre, fit mine de réfléchir à la question tout en balançant une de ses jambes croisée avant de répondre.

- Vous avez le don pour surprendre. Il a la goût de l'innattendu.

Flirter. Minauder face à cet homme plus âgé qui savait à coups sûr à quel jeu ils jouaient. Ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle se rendit compte que ces petits jeux lui avaient manqué, qu'elle prenait plaisir à cette petite partie de poker-menteur qui commençait. Elle avait envie de voir quelle cartes avait Nigel. Dans quel ordre il voudrait les jouer. Anticiper, prendre plaisir à la rencontre. Et puis voir quelle mise allait pouvoir être remportée par l'un ou par l'autre.

- Elle a un nom cette boisson ... ?

Avait t'elle demandé d'un ton léger, son index jouant avec le rebord du verre sur lequel elle avait bien involontairement laissé une marque de rouge à lèvres.

- Moi c'est Ramona. Si on se tutoyait ... ?


(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Ven 22 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 11 Déc - 20:29



Heartthrob

L'audace dans ses yeux… croisé bien des regards dans ma vie, mais le sien, il avait quelque chose de différent. Un brin de défi, peut-être, ou simplement cette envie de vivre qui transparaissait dans son sourire. Et cette flamme dans ses cheveux, c'était pas juste une couleur, c'était comme un signal, un appel. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que cela signifiait, ce jeu du chat et de la souris qu'on se livrait depuis des semaines. J'étais toujours là, derrière mon bar, à la mater, me demandant ce qu'elle mijotait.

Je me suis penché un peu plus près, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres. « On l'appelle Éclipse, parce qu'elle a le pouvoir de faire disparaître tout ce qui nous entoure, même pour un instant» répondis-je, ma voix basse et rauque se mêlant à la musique lointaine. « Et pour le tutoiement, c'est comme tu veux, Ramona.»

Je m'étais reculé, croisant les bras, observant la réaction qu'allait susciter ma réponse. C'était un jeu, oui, un jeu de séduction et d'attention, un truc à la fois subtil et électrique, où chaque mot comptait, chaque geste avait son importance.

« Tu viens souvent ici, on dirait que tu cherches quelque chose... ou quelqu'un. C'est juste pour l'ambiance, ou il y a autre chose ? »
Je n'attendais pas vraiment de réponse précise. C'était plutôt pour voir comment elle réagirait, pour comprendre ce qui se cachait derrière ces yeux pétillants. J'étais habitué aux clients, aux habitudes, aux petites manies de chacun, mais Ramona, elle était plus difficile à cerner.

Je sortis une clope, l'allumant avec un air détaché, parce que je savais qu’avec l’aspiration d’air derrière le bar, ça ne posait pas de problème pour la fumée..
« Si ça te dit, je pourrais te montrer quelques trucs de barman, des recettes spéciales, pour les clients VIP. » Un clin d’œil, histoire de pimenter le jeu.

Je voyais bien qu'elle calculait, qu'elle analysait chaque geste. C'était un peu comme une danse, chacun essayant de deviner les pas de l'autre. Je savais pas trop ce qu'elle cherchait, mais j'étais prêt à rentrer dans son jeu, voir jusqu'où ça irait.
« Alors, dis-moi, Ramona, qu'est-ce qui te fait bouger ? Qu'est-ce qui te donne envie de débarquer ici tous les soirs ?» Un sourire en coin, je la fixais, curieux de savoir si elle allait se dévoiler un peu. « A part moi, je veux dire. »

C'était clair qu'elle cherchait quelque chose, peut-être même sans savoir quoi. Peut-être qu'elle était un peu comme moi, à la recherche d'un truc qui donne un peu de piquant à la vie.
J'étais le barman un peu louche, un peu charmeur, un peu mystérieux. Mais au fond, c'était juste moi, un simple mec qui essayait de capter un peu de ce qui se passait autour, de ressentir, de kiffer la vie. Ramona, elle était un casse-tête, un challenge, et j'adorais ça.



PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyMer 13 Déc - 12:04

- C'est plus sympa de se tutoyer, non ?

Elle avait pris le verre et avait commencé à en savourer le contenu, sans quitter des yeux le Barman. Un sourire complice effleura ses lèvres en l'entendant parler de ses "trucs de barmans". Elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un air joueur, tout en s'amusant du bout des doigts avec une des flammèches qui encadrait son visage.

- Oh, ça pourrait être marrant. J'adore les secrets bien gardés ... qu'est-ce que tu as en tête ... ?

Et alors qu'il lui demandait ce qui la faisait bouger et venir ici, elle répondit avec un semblant de sourire.

- Eh bien ... peut-être que c'est justement l'idée de me retrouver en tête à tête avec un barman sexy qui m'attire ?

Elle opta ainsi pour le franc jeu. Comme si sa présence ici et sa tenue n'étaient pas des indices suffisamment éloquents. Après cette désarmante franchise, elle ajouta avec une gentille ironie.

- Pour me faire offrir des cocktails à l'oeil, bien sûr. Ce genre de trucs.

Elle posa avec prudence le verre presque vide sur le comptoir, sa main traînant négligemment dans l'air.

- Et la musique est pas mal non plus.


@Nigel Balan


(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Ven 22 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyMer 20 Déc - 8:44



Heartthrob

T’étais un peu surpris, mais amusé par sa franchise, ça changeait pas mal des gens coincés ou hypocrites que tu croisais la plupart du temps. Tu lâchas donc un rire léger, qui avait ce timbre un peu rauque que tu utilisais souvent pour charmer tes clients.
« Tutoyer, c'est plus intime, c'est vrai. Et pour les cocktails, je peux te garantir que tu n'auras pas mieux ailleurs. »

Tu posas ta clope sur le bord du cendrier et t'approchas un peu plus, te penchant vers elle avec un sourire en coin.
« Les secrets bien gardés ? J'en ai quelques-uns en réserve. Mais c'est pas donné à tout le monde de les découvrir. Faut mériter ce privilège.»

Tu la regardais, cherchant dans ses yeux cette étincelle de curiosité, de défi.  T’avais beau voir passer des tas de clients tous les jours dans cette boite, celle-ci n’était pas comme eux, il y avait un petit quelque chose qui la rendait plus intéressante que les autres.
« Tu dis aimer la musique, mais je suis sûr que c'est pas la seule raison pour laquelle tu viens ici. Y a quelque chose d'autre, non ? Quelque chose... de plus palpitant.»

Tu reculas un peu, attrapant une bouteille de whisky et la faisant tournoyer entre tes doigts avec une aisance naturelle.  « Alors, Ramona, qu'est-ce que tu aimes vraiment dans la vie ? Tu sembles être le genre de personne qui ne se contente pas de la routine.» Tu versas un peu de whisky dans un verre, le faisant glisser vers elle avec un clin d'œil. « Tu sais, les gens viennent ici pour se détendre, oublier leurs problèmes, ou juste pour ressentir quelque chose de différent. Toi, tu me sembles déjà différente. » Tu pris un moment pour observer sa réaction, cherchant à décrypter ce qui se cachait derrière son regard pétillant. « Peut-être que tu cherches un peu d'aventure, un peu de frisson. Ou peut-être même quelqu'un qui saurait te comprendre, te surprendre. »

Ton sourire s'élargit légèrement, tu repris ta clope et en tiras une bouffée, laissant la fumée s'échapper lentement de tes lèvres.
« J’ai du flair pour débusquer les gens intéressants, comme toi.»
Tu la fixais toujours, mélangeant charme et mystère, laissant planer un silence juste assez long pour qu'elle ressente cette tension électrique.
Tu étais curieux, intrigué par cette femme qui semblait jouer avec les mots et les regards aussi habilement que toi.
« Y a quelque chose chez toi, quelque chose d'indéfinissable. Tu n'es pas du genre à suivre le courant, n'est-ce pas ?»
Tu te penchas un peu plus, baissant la voix pour lui dire, presque comme un secret :
« Et si on laissait tomber les masques, Ramona ? Si on se disait vraiment ce qui nous amène ici, ce soir, l'un en face de l'autre ?»


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Nigel Balan le Lun 1 Jan - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyVen 22 Déc - 9:51

Avec sa clope et ses allures mystérieuses, Nigel se la jouait beau gosse sombre et ténébreux. Ramona n'était pas dupe. C'est un style qu'il se donnait. Tout était parfaitement calculé, tout était parfaitement joué. Et ca plaisait plutôt à la jeune femme qui se laissait prendre au jeu.  Elle feingnit un instant la naïveté pour lui répondre.

- Ah oui ... ? Et comment il se mérite ce privilège ... ?

Les questions de Nigel firent apparaître un discret sourire sur ses lèvres. Une étincelle joueuse brillait au fond de son regard. Plutôt que répondre, elle tendit la main vers la cigarette laissée orpheline dans le cendrier. Sans aucune permission, elle la prit et la porta à ses lèvres pour en prendre une bouffée avant de la reposer au même endroit et lentement souffler la fumée. Une bouffée d'autant plus savoureuse que les affiches "interdit de fumer" criblaient l'endroit.

- Tu as des aventures à proposer ... ?

Une réponse laconique comparée au discours de Nigel. Peut être que maintenant qu'elle savait avoir capté l'attention du barman, elle avait envie de jouer un peu. A moins qu'il ne s'agisse définitivement de sa façon d'être. Livrer des morceaux d'elle même petit bout par petit bout. Avec parcimonie et patience. Peut-être aussi que le simple fait qu'elle n'ait pas répondu par la négative à aucune de ses suggestion pouvait en dire très long.

- Merci pour le whisky.

Finit t'elle par dire finalement alors qu'elle porta la main vers le verre qu'il lui avait servi.

- C'est vieux comme le monde d'essayer de faire boire les filles, tu sais.

Encore une fois ... la déclaration ne sonnait pas comme un reproche. Pour meilleure preuve, elle porta le verre à ses lèvres et sans le quitter des yeux, elle en pris une longue gorgée avant de le reposer devant elle et laisser ses doigts jouer avec le bord du verre. L'appel à la franchise de Nigel fit sourire de nouveau la jeune femme aux cheveux de feu. Elle se redressa et ne passa pas par quatre chemins pour lui répondre.

- T'es plutôt mignon. Je me sens seule en ce moment. J'avais du coups envie de te connaître un peu plus. Tu vois le tableau ... ?

Impossible d'être plus directe. Elle poursuivit d'un ton tranquille et sans fausse pudeur.

- Je fais un boulot pas franchement palpitant, je livre des trucs. Tu te trompes par contre si tu imagines que je viens dans ce bar uniquement pour toi. J'aime venir ici, c'est ma tanière, il y a des gens qui me ressemblent.

Elle sourit et appuya ses deux coudes sur le comptoir, se penchant légèrement en avant. Le regard toujours rivé dans le sien elle semblait jauger ses réactions et s'en amuser alors qu'elle demandait avec une nonchalance feinte.

- Et toi ... ? En dehors d'être barman sexy, tu fais quoi dans la vie ... ?



(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 1 Jan - 11:43



Heartthrob

'observais Ramona avec une attention particulière, analysant chaque mot, chaque geste. Elle jouait son rôle avec aisance, ce qui ne faisait qu'accentuer mon intérêt. La manière dont elle s'empara de ma cigarette, l'air de rien, trahissait une confiance en elle qui ne me laissait pas indifférent. Elle dégageait cette aura d'indépendance et de mystère qui m'attirait irrésistiblement.

« Le privilège ? » répétai-je, un sourire narquois aux lèvres. « Oh, il se mérite par l'audace, l'originalité... et un brin d'insolence. » Je la regardai prendre une bouffée de cigarette, admirant la façon dont elle défiait les règles sans un mot.

Quand elle me demanda si j’avais des aventures à proposer, mon sourire se fit plus subtil, tandis que je lui répondai : « Des aventures ? Ramona, ma vie entière est une aventure…» De par ma tendance à tremper dans des affaires pas très légales, déjà, mais aussi parce que je n’étais pas du genre à me poser, comme la plupart des types casaniers qui ne se bougeaient pas.

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à sa remarque sur le whisky.
« Vieux comme le monde, peut-être, mais certains classiques restent indémodables. Comme le whisky... » En fait, je n’avais pas vraiment en tête de la soûler pour arriver à mes fins. J’étais pas ce genre de mec, j’avais du respect pour les femmes. Je fis une pause, laissant mes yeux se perdre un instant dans les siens.
Sa franchise me plaisait, c'était rafraîchissant. Une femme qui sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de le dire.
« Mignon, hein ? » dis-je, feignant la modestie. « Seule ? Voilà qui est intéressant. » J'inclinais la tête, l'écoutant parler de son travail et de ses raisons de fréquenter le bar. « Ta tanière… donc, un refuge. »

Je comprenais qu’elle pouvait avoir ce besoin de se réfugier dans un lieu qui puisse à la fois être neutre et lui ressembler assez pour qu’elle s’y sente bien. Au fond, c’était un peu ce que je trouvais, moi aussi, au Fangtasia.
Je me redressai, posant mes mains sur le comptoir.
« Moi ? En dehors d'être ce barman sexy, comme tu dis...» Je pris un moment, choisissant mes mots avec soin. « Je suis un homme de peu de mots, mais de beaucoup d'actions. J’aime mon job, mais c’est loin de tout définir. » Je fis une pause, laissant planer le mystère. « Et si tu te sens seule, peut-être que je pourrais... ajouter un peu de couleur à ton quotidien. »
Je la regardais fixement, cherchant à percer son jeu.
« Tu livres des trucs, dis-tu ? Ça doit t'emmener à des endroits intéressants, rencontrer des gens... inhabituels. » Mon sourire s'élargit. « J'aime les gens qui ont des histoires à raconter. Et quelque chose me dit que tu en as plus d'une sous le coude. »

Je reculai, croisant les bras, attendant sa réaction. Derrière ce jeu de séduction, il y avait un vrai désir de connaître cette femme intrigante, de plonger dans son univers, de comprendre ce qui la poussait à venir ici, à me défier de cette manière. Ramona n'était pas une cliente ordinaire, et j'étais bien décidé à découvrir ce qui la rendait si unique.

PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptySam 6 Jan - 16:00

Un sourire avait étiré les lèvres de Ramona alors qu'elle confirme laconiquement.

- Un refuge oui.

Visiblement, Ramona se contentait déjà de peu de mots à l'époque. Après tout elle venait de résumer sa vie en trois phrases. L'essentiel qui était à savoir pour l'heure. Mais son manque d'éloquence n'était pas synonyme de manque d'intérêt puisque pas une fois son regard noisette n'avait quitté celui de Nigel, dont elle semblait boire les mots avec un intérêt redoublé.

Il avait raconte lui aussi, avec une grande économie de mots, qui il était. Avec aussi peu de précision que elle même avait employé. Sa proposition d'ajouter des couleurs dans sa vie l'a amusée.

- Je ne suis pas une toile blanche. Il faudra composer avec ce qui a déjà été tracé dessus, tu sais ... ?

Les tâches colorées que la vie lui ont permis de trouver. Les bavures plus ou moins jolies ou harmonieuses que d'autres mains avaient laissé sur elles. Et puis il y a les choses indélébiles. Cachées. L'absence d'un être qui lui a été arraché bien trop jeune. Peu importe le nombre de couches qu'elle a voulu rajouter au dessus, la trace restera là. Comme un vide criant qu'elle seule saura jamais exister. Le reste de sa vie a été consacrée à courir en avant pour combler cette absence.

Mais jamais Nigel ne pourra que soupçonner son existence. Elle le cache depuis trop longtemps à tout le monde à commencer par elle même. C'est d'ailleurs cette logique de fuite en avant qui l'avait poussée jusqu'au comptoir d'un gars presque deux fois plus vieux qu'elle, revendeur connu de trucs louches.

- Mais un peu plus de couleurs .. ca me va.

Elle bat des cils quand il finit par rebondir sur son job et son sourire amusé ne fit que s'accentuer.

- C'est moins palpitant que tu pourrais l'imaginer. Mais j'aime bien.

Elle fit une pause de quelques secondes avant de poursuivre.

- Mais j'aime prendre des raccourcis par la tête des gens pour faire mes livraisons. Ca rend le trajet moins monotone.

Le demi sourire qu'elle affichait était étrange et rendait compliqué la tâche de la cerner. Est-ce qu'elle était sérieuse en disant cela ? Faisait t'elle une subtile référence à une drogue ? A une chanson de rock peut-être ? Visiblement elle n'avait pas l'intention de développer davantage.

- Cette ville est folle parfois. Rien ne reste à sa place. Tu as de la chance de voir ton bar rester au même endroit chaque matin.

Elle appuie son menton sur ses deux mains jointes, le regardant avec un air faussement ingénu.

- Dis moi, tu as le droit de flirter sur tes heures de travail ... ? Je m'en voudrais de te faire perdre ton job.

Une perspective bien peu réaliste, soyons honnêtes. C'est pas comme si Nigel négligeait ses devoirs envers le reste de la clientèle. Il y avait pas un chat ce soir. A la rigueur un patron sourcilleux aurait pu reprocher qu'offrir trop de boissons à l'oeil aux jeunes femmes représentait un manque à gagner flagrant. Mais bon ...

@Nigel Balan



(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyDim 28 Jan - 22:23



Heartthrob

Je la fixai, un sourire en coin, en réponse à sa remarque sur les couleurs de sa vie.

« Une toile déjà peinte, hein ? » dis-je d'un ton légèrement amusé. « J’aime l’idée. Un peu de complexité n'a jamais fait de mal à personne. »

Je m'appuyai contre le comptoir, croisant les bras, pas pour faire barrière entre elle et moi, mais plutôt pour me donner cette contenance que mes biceps contractés peuvent amener.
« La vie, c’est un peu comme un tableau, pas vrai ? On ajoute des couleurs, parfois on recouvre, parfois on laisse des traces indélébiles » Je la regardais, cherchant à percer les mystères derrière ses yeux. « Les toiles les plus intéressantes sont celles qui ont une histoire, des couches de vécu. »

Quand elle évoqua son travail et la manière dont elle aimait prendre des raccourcis, un rictus malicieux apparut sur mes lèvres.
« Prendre des raccourcis par la tête des gens… C'est une métaphore pour dire que tu joues avec l'esprit des gens, ou juste ta façon d’être imprévisible ? » J’arquai un sourcil.
Je ne voyais pas exactement où elle voulait en venir, mais je me disais que c’était justement une belle manière de présenter les choses.

Je ris légèrement, réfléchissant à sa remarque sur la folie de la ville.
« Cette ville est un échiquier géant… Les pièces bougent tout le temps, et certains coups sont imprévisibles… » Je fis une pause, la regardant avec intensité. « Et pour ce qui est de flirter pendant le travail...  » Je me penchai légèrement en avant, un sourire enjoué aux lèvres. « Disons que c'est l'un des avantages du métier. Et puis, ce soir, la clientèle se limite à une personne particulièrement captivante. Le reste, honnêtement, je m’en fous un peu… »
Je me redressai, prenant une bouteille pour servir un autre verre.
« Perdre mon job pour quelques mots doux échangés avec une femme fascinante ? Ça serait un risque que je serais prêt à prendre. » J’inclinais la tête, la fixant avec un sourire entendu. « Mais ne t'inquiète pas, je gère le taff, même quand tu me subjugues… »

Je me servis un verre, levant le mien vers elle. « À la complexité de la vie et aux toiles colorées. » Après avoir trinqué, je reposai mon verre et la regardai de nouveau. « Qu'est-ce que tu fuis ? Qu'est-ce qui te pousse à courir ? »

Elle avait parlé de fuite, de courir en avant… forcément, ça m’intriguait. Moi aussi, d’une certaine façon, j’avais dû fuir…
« Si t’as un jour besoin d’un endroit safe pour te mettre à l’abri, ma porte te sera toujours ouverte, en tout cas. »

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 29 Jan - 15:53

Ramona avait répondu avec un sourire amusé, alors qu'elle confirmait qu'elle passait par la tête des gens.

- Ce n'est pas une image, non.

Aussi étrange et ambigu cette affirmation puisse paraitre. Nigel se cassera peut être les neurones à essayer de saisir les double sens subtils de cette affirmation là où il n'y avait  qu'une humble mais surprenante vérité.  

Les deux ont ainsi pendant encore un moment continué à se tourner autour, à déclarer leur intérêt réciproque l'un pour l'autre de façon de moins en moins voilée. Ils ont partagé un premier verre ensemble. Partagé une clope. Pris un deuxième verre. Trinqué. Joué au jeu du chat et de la souris pendant moment.

Mais la jeune femme avait fini par visiblement tiquer lorsque Nigel avait tenter de creuser un peu plus loin, de chercher sous le vernis de détachement et comprendre ce que Ramona fuyait. Se penchant en avant, la jeune femme était venu frôler de ses lèvres la joue de Nigel alors qu'elle lui murmurait à son oreille.

- Certainement pas le grand méchant loup que tu es.  

La fuite en avant c'est la spécialité de la jeune femme depuis sa plus tendre jeunesse. Les mauvaises décisions aussi. Aussi plutôt que de se retirer sagement, c'est une fois encore vers l'avant qu'elle fuit. Elle préférait doubler la mise présentée à l'homme plutôt que de montrer son jeu. Tant pis si sa main serait perdante au bout du compte.  

Elle était proche, si proche. Il pouvait sentir son parfum, délicat, sucré, mêlé à l'odeur douceâtre du tabac qui les embaumait tous les deux. Elle tendait une perche que rarement une fille tendant si franchement, même aux serveurs sexy qui étaient habitués à ce genre de jeux.

Elle frôla le visage de l'homme du bout de l'index et murmure.

- J'ai pas de panier au beurre à déposer chez une mère grand ce soir. J'imagine que je suis libre pour me promener un peu en forêt après ... ?

Elle ajouta d'un ton espiègle, alors qu'elle reprend sa place sur son tabouret.

- Je vais pas te tenir la jambe pendant tout ton service.

@Nigel Balan


(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyLun 12 Fév - 21:46



Heartthrob

Un frisson me parcourut le dos lorsque ses lèvres frôlèrent ma joue. Son parfum envoûtant, sucré et légèrement épicé, me fit perdre la tête pendant un instant. Ses mots, chuchotés à mon oreille, étaient une invitation à la fois innocente et suggestive.

Je la fixai, hypnotisé par ses yeux pétillants et son sourire énigmatique. La tension était palpable, électrique, et j'avais l'impression que le temps s'était arrêté.
Ses paroles résonnèrent dans mon esprit, comme une promesse et un défi à la fois. La forêt, symbole de mystère et d'aventure, me semblait soudainement plus attirante que jamais.

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Sa liberté et son indépendance me fascinaient autant qu'elles me troublaient. Elle était comme un papillon de nuit, attiré par la flamme, mais toujours prêt à s'envoler.
« Reste. » Ma voix était rauque, mon ton assez sûr de lui. « Je finis dans une heure. On peut aller se promener, si tu veux. »

Je la vis hésiter un instant, ses yeux trahissant une lueur d'incertitude. Puis, elle hocha la tête, un sourire énigmatique sur les lèvres.

Le reste du service passa dans un flou. Les clients, les commandes, tout semblait disparaître autour de moi. Je ne pouvais penser qu'à elle, à ses yeux, à ses paroles, à la promesse d'une aventure nocturne dans la forêt.
Lorsque l'heure de fermeture arriva enfin, j'empochai mes affaires en un clin d'œil. L'air frais de la nuit me frappa en plein visage, comme un coup de fouet. Elle était là, m'attendant, appuyée contre le mur du bar, une cigarette à la main.

Je hochai la tête, incapable de parler. Mon cœur battait à tout rompre, et j'avais l'impression que j'allais m'évader.

En silence, nous nous dirigeâmes vers la forêt, nos silhouettes se découpant dans la lumière blafarde de la lune. L'air était frais et humide, et le parfum des arbres et des fleurs sauvages me chatouillait les narines.
Le chemin était sinueux et obscur, mais elle semblait le connaître comme sa poche. Elle marchait devant moi, sa silhouette gracile se faufilant entre les arbres. Je la suivais, fasciné par sa confiance et son assurance.

Soudain, je m'arrêtai et me retournai vers elle. Mes yeux brillaient dans l'obscurité, et mon sourire était envoûtant.
« On est arrivés. »

Je la laissai regarder autour de nous. Nous étions dans une clairière, éclairée par la lumière douce de la lune. Un petit lac scintillant reflétait les étoiles dans le ciel nocturne.

Je lui tendis la main après m’être approché d’elle.
« Viens, on y va. »

Je l’entrainai vers le lac et nous nous assîmes sur la berge. Le silence était absolu, excepté pour le chant des grillons et le clapotis de l'eau contre les rives.
Je la regardai, subjugué par chaque détail de son visage. Il n'y avait plus besoin de paroles. La tension entre nous était palpable, et je savais que quelque chose allait se passer.

PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyDim 18 Fév - 13:50

Dans le clair-obscur de la nuit, Ramona et Nigel se sont ainsi retrouvés avec la lune pour témoin de ce rendez-vous. Improvisé. Impromptu. Décidé sur un coup de tête. C'est ainsi que Ramona vivait et avait toujours vécu jusque là. Le charme mystérieux de Nigel avait créé chez elle une obsession dans laquelle elle se jetait tête baissée sans se soucier des conséquences. Le barman était objectivement un mauvais garçon, elle le savait. La pire des fréquentations possibles pour une jeune femme. Son âge frôlait celui du père de Ramona, il vendait sous le comptoir des trucs dont elle soupçonnait très bien la nature et il devait avoir connu son lot de filles avant elle. Plus les mauvaises raisons s'accumulent, plus la tentation d'y céder devenait grande. Un comportement autodestructeur qu'elle regretterait un jour, elle le savait.

Ils se sont ainsi promenés à travers les sentiers sinueux, leurs pas résonnant doucement sous les arbres majestueux. Les branches des grands chênes semblaient caresser le ciel étoilé, tandis que la lueur de la lune éclairait leur chemin.

Dans cette atmosphère intime, ils se sont parlés. Entre les rires complices et les échanges passionnés, la connexion spéciale qui avait commencé à se tisser entre eux devenait à chaque moment plus évidente. Ils avaient partagé leurs histoires. Les morceaux qu'ils acceptaient de révéler d'eux même en tout cas ... et Ramona avait écouté avec fascination, captivée par son l'aura envoûtante des lieux et le charme tranquille de l'homme qu'elle convoitait.

Alors qu'ils atteignaient un clairière, baignée par la lueur argentée de la lune, un silence empreint de promesses s'était installé. Ils s'étaient pris la main avec une douceur troublante, leurs regards se rivant l'un dans celui de l'autre. Dans le bruissement feutré de la forêt endormie, le temps avait semblé" suspendu dans un éternel instant de magie.

Et puis, dans un mouvement presque naturel, leurs lèvres se sont rencontrées dans un baiser passionné. C'était comme si le monde entier avait disparu, ne laissant que leur amour palpable dans l'air nocturne. Une étincelle qui ne tarda pas à enflammer les corps et à éclairer la nuit de leur passion ardente.  

Pourtant, malgré la tendresse de ce moment, une ombre de tristesse ne peut s'empêcher de planer au dessus d'eux. Une prémonition silencieuse de la fin annoncée et tragique de leur histoire naissante, comme un écho lointain dans les méandres de la forêt. Un feu trop vif, trop intense qui consummera jusqu'à la cendre des coeurs qui n'étaient pas prêts à tant donner.

Ce premier rendez-vous restera gravé dans leur mémoire non pas comme le départ d'une belle histoire mais comme l'apothéose d'une rencontre superbe qui ne sera destinée qu'à péricliter par la suite. Le souvenir doux-amère d'un amour éphémère destiné à se faner avec le temps.


(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 140
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers EmptyDim 10 Mar - 21:15



Heartthrob

Lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes, un feu s'alluma en moi, un incendie que je n'avais pas senti depuis des lustres. C'était sauvage, imprévisible, comme notre rencontre. Un baiser chargé d'une passion aussi dangereuse qu'addictive.

« C'est ça que tu veux, Ramona ?» murmurai-je contre ses lèvres, une pointe de défi teintant ma voix, rauque et chargée d'une émotion brute. « Jouer avec le feu ?»

Elle me répondit par un autre baiser, plus ardent, qui scella notre pacte silencieux. Un accord tacite de se jeter dans la gueule du loup, ensemble.
Nous rompîmes le contact, le souffle court, nos coeurs battant à l'unisson. Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres. Je l'observai un moment, captivé par le jeu de lumière et d'ombre qui dansait sur son visage, éclairé par la lune.

« Tu sais, Ramona, la vie est un drôle de jeu…» Je me mis à parler, ma voix portant l'écho d'un passé tumultueux. « On pense jouer les cartes, mais parfois, c'est le jeu qui nous joue. »

Elle m'écoutait, pendue à mes lèvres, ses yeux brillants d'une curiosité insatiable. J'avais vécu assez longtemps pour comprendre les caprices du destin, pour savoir que chaque choix nous mène à des chemins inexplorés, souvent périlleux.
« Et toi...» Je marquai une pause, la fixant intensément, « tu es ma carte maîtresse. Un joker imprévu dans mon jeu. »

Je me levai, lui tendant la main pour l'inviter à se lever.
« Viens, je vais te montrer quelque chose.»

Nous nous enfonçâmes plus profondément dans la forêt, nos pas synchronisés créant une mélodie nocturne. Je l'entraînai vers un lieu que peu connaissaient, un secret bien gardé au cœur de la forêt.
Finalement, nous arrivâmes à une vieille cabane en bois, cachée par les feuillages. L'endroit semblait abandonné, hors du temps, mais il dégageait une atmosphère de tranquillité.

« C'est ici que je viens quand le monde devient trop bruyant, » avouai-je en ouvrant la porte qui grinça sur ses gonds. L'intérieur était sommaire mais accueillant. Une vieille cheminée, deux chaises en bois et une table ébréchée.
Je m'approchai de la cheminée, allumant un feu qui ne tarda pas à réchauffer l'atmosphère. Ramona s'assit sur une des chaises, m'observant faire, un doux sourire aux lèvres.

« Tu vois, Ramona, chacun de nous porte ses démons, ses secrets. » Je m'assis en face d'elle, capturant son regard avec le mien. « Moi, j'ai choisi de les affronter, seul, dans cet endroit. Mais ce soir, tu es ici avec moi. »

Je pouvais voir dans ses yeux une lueur d'inquiétude, peut-être même de peur, face à mes aveux. Mais il y avait aussi une étincelle d'admiration, de respect pour la vulnérabilité que je lui montrais.
« Tu es courageuse, Ramona. Beaucoup le seraient moins, à ta place.» Un sourire amer étira mes lèvres. « Mais sache que je ne te laisserai jamais affronter tes démons seule. Je serai là, à tes côtés.»

Elle se leva, s'approcha, et posa sa main sur la mienne. Son geste était simple, mais lourd de significations. Nous étions deux âmes égarées, trouvant un semblant de réconfort l'une dans l'autre, dans ce monde chaotique.

Je me levai, l'attirant contre moi dans une étreinte solide. Nos corps se serraient l'un contre l'autre, cherchant chaleur et assurance dans ce contact.

Nous allions marcher ensemble, vers l’inconnu, vers le danger… vers un chaos impossible à maîtriser : le mien. Bien sûr, j’avais un bon feeling avec Ramona, mais je ne savais pas ce qu’elle avait en tête.
Notre histoire ne serait peut-être qu'un feu de paille, une flamme ardente vouée à s'éteindre. Mais dans ce moment, dans cet instant suspendu, rien d'autre n'avait d'importance. Seuls comptaient le feu dans la cheminée, le bruit du vent dans les arbres, et le battement de nos cœurs, désormais liés par une promesse silencieuse de ne jamais se laisser tomber, quoi qu'il arrive.
Dans le silence de la cabane, bercés par le crépitement du feu, nous restâmes ainsi, enlacés, perdus dans nos pensées. L'avenir était incertain, mais pour la première fois, je me sentais prêt à l'affronter. Avec elle.

Ce que nous ignorions encore en cet instant… c’était que j’allais me retrouver à allonger la liste des ex de Ramona bien plus rapidement que prévu. Et ce qu’elle-même ignorait, c’était que je n’étais pas du genre à accepter de me faire plaquer comme un bleu.

PRETTYGIRL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers   (Terminé) (FB) Heartthrob  || ft. Ramona Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) (FB) Heartthrob || ft. Ramona Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: