Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sacrifié (Halloween)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le sacrifié (Halloween)

Aller en bas
Auteur
Message
William Turner

William Turner

Le sacrifié (Halloween) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) 08c8

Le sacrifié (Halloween) 1bnr

MessageSujet: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyJeu 9 Nov - 19:18





Le sacrifié
 
 


Le regard orienté vers l’horizon, mais le regard las, William Turner se contente d’observer encore et encore la mer. Voilà maintenant quelques semaines qu’il a retrouvé en compagnie de Davy Jones, le sort s’acharne décidément contre lui, le Hollandais Volant en pleine mer. Immédiatement, il a senti l’appel du navire, même si la malédiction ne s’est pas déclenchée à nouveau sur le coup. L’ironie a voulu que ce soit lui qui lui arrache le cœur cette fois-ci, comme une sorte de vengeance. C’était si inattendu, si brutal car cette fois-ci, il n’avait pas pu dire au revoir à Elizabeth contrairement à la première fois. Bien qu’ils soient revenus au port avec le navire, le jeune homme avait été incapable de remettre un pied à terre. Il s’était contenté de regarder son ancien ennemi quitter la côte pour s’enfoncer à travers la ville, tandis que lui, devait retourner en mer afin de reprendre la quête là où il s’était arrêté quatre auparavant au moment d’arriver dans ce monde. Bien sûr, Will a toujours su au fond de lui que ce jour finirait par arriver. Il l’avait su dès le premier jour à fouler ce monde, tandis que son regard était irrémédiablement attiré vers la mer, le large. Telle est la malédiction du Hollandais Volant qui doit toujours avoir un capitaine, qu’importe les circonstances.
 
Retrouver la mer et son calme n’a rien de réjouissant pour Will, d’autant plus que cette fois, il ne peut pas compter sur le soutien de son père et de son équipage pour l’épauler dans sa quête. Il est seul et même si le navire peut voguer sans être dirigé tout le temps, il a besoin qu’on le seconde. Il ne supportera pas cette fois la solitude et devoir à nouveau accompagner les âmes sans fin dans l’au-delà. Pour le moment, il n’a fait que quelques allers retours entre le monde des morts et celui des vivants, mais cela l’angoisse déjà. Il craint de devoir passer encore 10 ans sans revoir Elizabeth et leur fils. Tous les trois venaient tout juste de se retrouver et de former une famille à nouveau. C’est si injuste, Will avait à peine découvert le magnifique jeune homme qu’est devenu Henry. Physiquement, il lui ressemble beaucoup, tandis qu’il semble avoir hérité autant d’Elizabeth que de lui au niveau de sa personnalité. Au moins, il se console un peu en sachant qu’il pourra reprendre sa boutique de forgerie qu’il a créé dans son monde.
 
Mais alors qu’il ferme les yeux, inspirant doucement, il se sent comme téléporter et l’instant d’après, l’odeur familière de la mer a complètement disparu pour ne laisser qu’une odeur de moisi et de renfermé. Rouvrant alors les yeux, Will se retrouve dans une pièce totalement inconnue. Elle est faite entièrement de bois mais qui semble vouloir se briser au moindre impact. Et allongée à l’autre bout de la pièce sur un vieux tapis, il y a le corps d’une femme qui semble endormie. Will s’approche alors d’elle, ne remarquant pas l’arme posée au sol non loin d’elle. Posant sa main sur son épaule pour la réveiller gentiment, Will se demande vaguement s’il connait cette personne. Elle lui semble à la fois familière et à la fois étrangère. D’ailleurs, que faisait-il avant d’être ici ? Il ne saurait le dire.
 
- Tout va bien ? Réveillez-vous. dit-il en la secouant doucement tandis qu’elle finit par ouvrir les yeux.
 

Arya

@Elizabeth Turner


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Jeu 22 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Le sacrifié (Halloween) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyJeu 23 Nov - 11:52


❝Elizabeth &  @William TurnerLe sacrifié

En colère. Contre le monde,  contre l'existence, contre l'acharnement d'un sort qui nous avait déjà bien assez mis à l'épreuve. Ce sentiment, d'une violence pure, ne me déserte pas, au point qu'il me couperait même le souffle. Will à nouveau disparu, condamné à l'errance à bord d'un navire qui ne l'autorise jamais à quitter la terre ferme. J'acceptais ce sort quand je pensais que nous n'avions pas le choix. Dix années durant (treize en réalité), j'ai subi son absence dans la douleur mais aussi la résignation, et nous nous étions retrouvés, et tout devait être différent. Il fallait que tout soit différent. Ce retour à la case départ m'est inacceptable. J'en ai le coeur émietté. Je ne veux pas revivre ça, pas alors que nous avions enfin retrouvé un équilibre, pas alors que nous avions retrouvé Henry, devenu jeune homme certes, mais notre fils toujours. Ce coup du sort, je ne peux pas l'accepter. Je ne peux pas tolérer que l'on m'arrache à nouveau à ma raison d'être... sans retour en arrière possible, sans repentir, sans véritables au revoir...

Mes nuits ne sont qu'insomnies, et j'ignore comment j'ai réellement pu parvenir à plonger dans les bras de Morphée. L'accumulation de nuits sans sommeil, une fatigue trop grande en ont probablement décidé pour moi. C'est du mouvement, au-dessus de moi, qui me réveille doucement. J'ouvre de grands yeux écarquillés, et au moment de poser les yeux sur Will, je ne suis plus tout à fait certaine d'être bel et bien réveillée. Il ne peut pas être ici, et pourtant, je me sens si éveillée... Et il me semble si réel !

❝Will !❞


Je me redresse, l'esprit encore embrumé, et je me précipite dans ses bras sans attendre. Je n'ai pas entendu qu'il m'a vouvoyé, toute au bonheur de l'avoir retrouvé, de pouvoir le prendre dans mes bras.

❝Tu es bien là❞,
dis-je sans même accepter de concevoir l'idée qu'il ne me reconnaisse peut-être pas. ❝Comment est-ce que tu...❞

Je m'interromps en pleine phrase au moment de prendre conscience du décor autour de nous. Je fronce doucement les sourcils, dans l'incompréhension la plus totale. Je n'ai jamais vu cette pièce de toute ma vie. Je ne suis plus dans  notre chambre. Je ne suis nulle part de connu.

❝Will... où est-ce que nous sommes ?❞


Je n'ai pas encore remarqué l'arme au sol, ni les inscriptions au mur. Il est préférable que cela n'arrive pas. Surtout pas.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Le sacrifié (Halloween) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) 08c8

Le sacrifié (Halloween) 1bnr

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyDim 10 Déc - 20:54





Le sacrifié
 
 


Tout en essayant de se rappeler ce qu’il faisait avant d’arriver ici, Will observe la jeune femme revenir à elle. Lorsque son regard croise le sien, elle l’appelle « Will ». Le jeune homme fronce alors les sourcils, avant de se rappeler effectivement que c’est son nom. Quelque chose cloche. Il ne se rappelle plus ce qu’il faisait avant d’être là et maintenant qu’il réfléchit plus attentivement, il ne saurait même pas le dire. C’est étrange. Il n’a que quelques brides de sa vie, des flashs à vrai dire. Cependant, il n’a pas le temps d’y penser davantage car la jeune femme lui saute au cou, le laissant totalement perplexe. Qui est-elle au juste ? Pourquoi ne parvient-il pas à s’en souvenir ? Manifestement, tous les deux partagent un lien plutôt fort à la vue de sa joie de le retrouver. Une aventure amoureuse ? Sa compagne ? Sa femme ? Que c’est rageant de ne pas le savoir. Et cette pièce est des plus déconcertantes à vrai dire. Il en le souffle coupé. Finalement, il décide de rendre l’étreinte à la jeune femme car cela l’apaise et lui fait du bien malgré tout. Et puis, elle saura manifestement lui donner des explications.
 
- Will, oui c’est mon nom…
 
Elle relâche son étreinte et se met à observer autour d’elle. Par réflexe, Will suit son regard à travers la pièce. Cet endroit a de quoi vous donner la chair de poule. L’odeur de moisie qui s’en dégage est particulièrement désagréable, mais le plus dérangeant ce sont certainement ces inscriptions au mur qu’il remarque seulement maintenant. Il a vraiment un mauvais pressentiment subitement. Il n’est pas quelqu’un de claustrophobe, mais là tout de suite il admet volontiers qu’il aimerait bien sortir rapidement de cette pièce oppressante.
 
- Je n’en ai pas la moindre idée. répond-t-il lentement.
 
C’est alors qu’il la repère au sol. L’arme. Un pistolet posé là dans le coin de la pièce. On pourrait pu penser qu’il aurait été abandonné, mais non. C’est quasiment improbable. Will redresse alors la tête et s’approche d’un mur afin de lire les inscriptions gravées dessus. Lorsque les mots parviennent à son cerveau, il en reste bouche bée. « L’un vivra, l’autre mourra. Choisissez ». C’est brutal, violent et totalement irréel. Lentement, il se retourne vers la jeune femme, le visage interdit. Il doit la tuer avec le pistolet au sol pour vivre et pouvoir sortir d’ici. Est-ce pour cela qu’il a les souvenirs flous et qu’il parvient à peine à se rappeler de sa vie ? Mais même s’il ne se rappelle pas d’elle, comment pourrait-il seulement tuer un autre être humain ? C’est impossible.
 
- Pour sortir d’ici, l’un d’entre nous doit tuer l’autre. C’est insensé même si je ne me rappelle pas de toi.
 

Arya



If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Ven 26 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Le sacrifié (Halloween) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyMar 9 Jan - 12:08


❝Elizabeth &  @William TurnerLe sacrifié


Je le vois à son air égaré... Will est totalement perdu... Comme moi, il ne comprend pas où nous nous trouvons ni comment nous sommes arrivés là, mais ce n'est pas que ça... Les choses vont bien plus loin que cela encore, et c'est ce qui m'effraie le plus... C'est à peine s'il semble se souvenir de son propre nom, et même s'il ne me regarde pas comme une étrangère, je sens qu'il a des doutes... un sentiment de familiarité, peut-être, mais il ne comprend pas... et moi encore moins... Est-ce un cauchemar ? Cette situation y ressemble fort, et la perspective m'angoisse. Je n'ai pas les mots pour exprimer combien cette situation horrifiante me pèse sur le coeur... et pourtant, je n'en discerne pas encore tous les tenants et aboutissants. Quand ce sera le cas... quand ce sera le cas, j'arriverai au bout de tout... car comment peut-on s'extirper de l'inextricable ? Et surtout espérer pouvoir s'en tirer réellement indemne ?

Pour l'instant, je m'efforce surtout de donner du sens à cette situation. Quand nous comprendrons vraiment où nous nous trouverons et ce qui nous arrive, alors il deviendra plus simple d'appréhender la situation dans toute sa complexité, avec toutes ses intrications essentielles et remarquables. C'est là-dessus que je me concentre, c'est sur ce point qu'il me faut me focaliser, et j'en ai tout à fait, pertinemment conscience... Je dois rester pragmatique, garder la tête sur les épaules, c'est comme ça que j'aboutirai à un résultat un tant soit peu probant.

Alors, nous les découvrons en même temps, les inscriptions sur le mur. On nous demande de nous entretuer... L'arme, au sol, est destinée à l'un de nous, celui qui aura le courage de tuer l'autre. Mais ce serait mal nous connaître. Je préfère encore mourir de faim, de froid, de soif, de solitude, qu'importe, que de le tuer. C'est hors de question. Je sacrifierai ma propre vie plutôt que de sacrifier la sienne, comme lui-même a sacrifié sa liberté pour des raisons qui n'étaient pas bien différentes.

❝Tu me connais, Will.❞
Je me retourne vers lui, mon regard soutient le sien, intensément. ❝Tu ne t'en souviens pas pour l'instant, mais je t'assure que ça ne durera pas.❞ Je le dis avec toute la détermination dont je suis capable. ❝Mon nom est Elizabeth Turner. Ta femme, la mère de ton enfant, Henry. On a affronté toutes les tempêtes ensemble, et on affrontera celle-ci. Je ne te laisserai pas mourir, et tu ne me laisseras pas mourir. D'accord ?❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Le sacrifié (Halloween) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) 08c8

Le sacrifié (Halloween) 1bnr

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyVen 26 Jan - 20:45





Le sacrifié
 
 


Will a beau réfléchir et se forcer à se rappeler ce qu’il faisait avant de se retrouver dans cette pièce, c’est le trou noir complet. C’est très frustrant d’autant plus qu’il ne reconnait pas la jeune femme qui est avec lui. Pourtant, il ne fait aucun doute que les deux sont proches. Mais le plus troublant, c’est l’information qu’il vient de lire. Comment pourrait-il seulement prendre une décision ? Il doit la tuer, prendre sa vie afin de retourner à ses occupations normales. Là encore, il ne conserve pas le moindre souvenir de son quotidien. Qui est-il ? Quel métier exerce-t-il ? Quel genre d’homme est-il ? Un tas de question demeurant encore pour le moment sans réponse. Pour le moment, c’est le flou total et Will est totalement déstabilisé. Heureusement, la jeune femme qui se nomme Elizabeth, le rassure et lui apprend au passage qu’ils sont mari et femme, ce dont il s’en doutait. Bien que ses souvenirs lui fassent défaut actuellement, il voit dans le regard d’Elizabeth une forte détermination mais aussi confiance en lui. Tous les deux ont l’air d’être un coup uni et soudé. Cependant, pourront-ils réellement surmonter cette épreuve ? C’est désormais la grande question qu’il se pose.
 
- Ma femme ? C’est rassurant de t’entendre, mais si on n’avait pas le choix ? Si l’un d’autre nous doit réellement mourir ?
 
Après tout, ils ne savent rien de cet endroit ni à quel point leur situation est compliquée. Il doit très probablement y avoir une part de magie dans tout cela. Si c’est bien le cas, est-ce que la magie s’estompera aussitôt lorsque l’un d’eux mourra ? Ou au contraire cela deviendra-t-il permanent ? Et puis même s’ils considèrent un seul instant de passer à l’acte, de prendre la vie de l’autre, est-ce que pour autant le survivant sortira-t-il réellement de cette pièce ? La solution ne se trouve-t-elle pas ailleurs ? Elizabeth ne semble pas se poser autant de questions de son côté. Elle assure qu’ensemble, ils surmonteront cette nouvelle épreuve. Will a sincèrement envie de la croire, de se persuader qu’ils y parviendront. Malheureusement, le doute prend place en lui. Il est loin d’être aussi serein qu’elle là tout de suite.
Son regard passant d’Elizabeth à l’arme, puis de l’arme à Elizabeth, il ne sait quelle décision prendre. Et pourtant, il ressent la magie qui emplit ce lieu. Ils doivent prendre une décision. C’est un peu comme si un minuteur invisible planait au-dessus d’eux.
 
- J’aimerais avoir ta confiance, mais je dois être parfaitement honnête avec toi. Cela m’est impossible pour le moment. Je n’ai aucun souvenir de nous deux, ni de ma vie. C’est le trou noir.
 
Alors comme possédé, Will s’approche de l’arme et durant un bon moment, il se contente de la fixer intensément du regard. Une petite voix résonne dans sa tête, lui sommant de la prendre dans ses mains. Mais en même temps, le doute lui permet de ne pas aller jusqu’au bout. Prendre l’arme en main ne causerait-il pas justement un retour en arrière impossible ?
 
- Et si l’arme est  maudite ? Si notre solution ne serait pas de nous en débarrasser justement ? Oui mais comment faire ? Aucune porte, ni fenêtre ni ouverture n’est présente dans la pièce.
 
 
 

Arya



If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Le sacrifié (Halloween) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyMar 13 Fév - 12:12


❝Elizabeth &  @William TurnerLe sacrifié


❝On a toujours le choix❞,
je réponds tout en sachant pertinemment que ce n'est pas le cas, pour le nombre de fois où nous nous sommes retrouvés confrontés à des ultimatums qui ne nous avaient pas laissé la moindre chance ni la moindre opportunité de faire quoi que ce soit si ce n'est d'envisager la solution qui nous permettrait de protéger l'autre au mieux.

Malgré tout, je refuse, très catégoriquement, d'observer les choses sous cet angle. Admettre le fait qu'il nous faudra sévir, que l'un devra tuer l'autre, c'est déjà un aveu d'échec, et c'est absolument hors de question. On a toujours le choix... sauf quand on ne l'a plus, et pour le moment, je crois encore dans notre possibilité de nous en sortir... Après tout, ce n'est pas comme si nous n'en avions pas vu d'autres, tous les deux.

❝Les consignes ne disent pas ce qui se passera si l'on n'agit pas, après tout❞,
je répond avec un sourire que je veux plus confiant qu'il ne l'est réellement.

Dans mon esprit, mon choix est pourtant déjà fait. Si l'un de nous deux doit survivre, alors il faut que ce soit Will... Ce dernier a déjà tant sacrifié en acceptant de prendre les commandes du Hollandais volant à l'époque, il n'est que justice que ce soit moi, cette fois, qui me sacrifie... quand bien même le sort de celui qui reste, et qui portera la responsabilité de la mort de l'autre sur ses frêles épaules, n'a absolument rien d'enviable.

❝On devrait peut-être commencer par ça❞,
je commente quand il me répète ne se souvenir de rien... Evidemment, je regrette profondément qu'il ne garde aucun souvenir de moi, de nous, de notre histoire... Mais je l'accepte. Parce que ça ne peut qu'être temporaire. Sa mémoire, je la lui rendrai, ne lui en déplaise. ❝Par te rafraîchir la mémoire.❞

Mais alors, Will suggère quelque chose, le fait que l'arme serait maudite... Après tout, ce n'est pas impossible. Tous les deux, ils ont eu affaire à plus d'objets maudits qu'il ne le faudrait dans toute une vie, après tout.

❝Ce n'est pas une mauvaise idée... Mais si cette arme est maudite, il se peut qu'elle se défende... et même qu'on ait intérêt à ne pas la toucher...❞
Et surtout, vous n'avez rien à disposition pour détruire cet objet.
❝On va inspecter les lieux de long en large. On est peut-être passé à côté de quelque chose.❞



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Le sacrifié (Halloween) B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) 08c8

Le sacrifié (Halloween) 1bnr

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyMar 9 Avr - 22:29




Le sacrifié

Elizabeth & Will


Si seulement il pouvait se souvenir d’eux, d’elle, la situation lui paraîtrait moins catastrophique. Il pourrait ainsi se rattacher à un point d’ancrage, à des souvenirs heureux. Malheureusement, ce n’est pas le cas et quelque part, cela l’angoisse. Pour lui, Elizabeth n’est qu’une étrangère avec laquelle il se retrouve prisonnier dans cet horrible endroit. Il se console toutefois en se disant que malgré tout, il doit trouver une solution honorable pour tous les deux. Quoi qu’il arrive, il est tout simplement hors de question qu’il envisage de prendre sa vie pour pouvoir, peut-être s’échapper d’ici. Rien ne lui garantit que cela fonctionnera, mais surtout la simple idée de prendre une vie l’horripile. Il préfère largement se dire qu’ils sortiront soit tous les deux ensemble, soit mourront tous les deux. Et même si les mots de la brunette sonnent étrangers à ses oreilles, ils n’en demeurent pas moins rassurants. Elle a raison. On a toujours le choix. Et si on ne l’a pas, alors on fait en sortes que le choix apparaisse coûte que coûte. Ils y arriveront. Il le faut. Et bien que la situation semble désespérée, ils sont tout de même deux dans cette galère. Il y a donc deux cerveaux dans cette histoire.

- Tu as raison. Nous avons toujours le choix et je refuse catégoriquement de quitter cet endroit sans toi, même si je ne me souviens pas de toi. dit-il doucement en la regardant droit dans les yeux.

Will hoche doucement la tête face aux paroles de la jeune femme. Effectivement, ils n’ont relevé que des menaces après tout. En revanche, rien n’est dit s’ils ne font rien. Peut-être que leur solution se trouve là. Ne rien faire. Cela semble un peut trop facile néanmoins. Mais Will admet que c’est leur meilleure solution dans l’immédiat car il refuse de toucher l’arme et pire, de s’en servir.
Contrairement à Elizabeth, Will ne conserve aucun souvenir de leur passé, si bien qu’il a tout oublié de ce qu’il a enduré. Et même si ses souvenirs étaient toujours là, il ne doute pas un seul instant qu’il penserait pareil. Il refuse totalement d’envisager qu’il ne puisse n’y avoir qu’un seul survivant à cette histoire. Mais si vraiment ils ne peuvent pas s’en sortir à deux, eh bien il choisira de la sauver elle. Sa nature empathique prend naturellement le dessus.

Elizabeth lui suggère qu’ils comment par lui rafraîchir la mémoire. Étant similaire à un véritable amnésique, Will ne peut que se fier à elle sur ce point. Toutefois, sa remarque concernant l’arme semble la faire réfléchir à un point. Intrigué, Will la regarde plus intensément. Auraient-ils vécu quelques histoires par le passé liés à des objets maudits ?

- D’accord. Je m’occupe du côté gauche, tu prends la droite ? Et je vote également pour qu’on ne touche en aucun cas à l’arme. répond Will en s’approchant du mur sur sa gauche. Il examine attentivement les inscriptions une nouvelle fois. Alors dans quelles circonstances sommes-nous rencontrés ? demande Will tandis qu’un symbole, plus discret, attire son attention sur le mur. On aurait dit une sorte de flèche indiquant le bas. Mais faire quoi ? Et s’il y avait une trappe, dissimulée quelque part ?


(c) christmastown




If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

Le sacrifié (Halloween) Tumblr_inline_p7kg6v1PqR1tkz0bn_500
▿ Ton univers : Pirates des Caraïbes
▿ Date de naissance : 14/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Garde-côte
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le sacrifié (Halloween) D7cadf935c037876937c286e8dbc9926c818b8c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Dezaia & POC World
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Rey Skywalker, Violette Baudelaire, Anne Wheeler, Evey Hammond & Sabé Tsabin
▿ Messages : 97
▿ Points : 463
▿ Date d'inscription : 30/08/2022
▿ Notes : Le sacrifié (Halloween) Tumblr_onyp76b1sh1seid7do4_r1_400

MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) EmptyMar 7 Mai - 14:17


❝Elizabeth &  @William TurnerLe sacrifié

La réponse de Will me réchauffe le coeur et me rassure. Nous pouvons nous en sortir, tant qu'il ne perd pas cette pensée, tant qu'il se range à cette conviction, qui est aussi la mienne, que nous pouvons nous en sortir, et que notre amour peut survivre à cette amnésie que je veux croire temporaire, alors tout ira bien. Le destin n'a jamais cessé de nous mettre des bâtons dans les roues, mais nous nous en sommes toujours sortis. Cette fois ne fera pas, à l'évidence, exception. L'entendre me répéter qu'il ne se souvient pas de moi me serre le coeur, mais moi, le regard plongé dans le sien, je reconnais tout de lui. Alors je sais que quoi qu'il advienne, tout ira bien, et nous nous en sortirons.

Nous avons un plan. Un plan dont nous ne devinons pas les chances de succès, mais que nous sommes prêts à respecter tous deux. Je lui confirme que je vais m'occuper de fouiller la droite de la pièce. Quant à l'arme, nous nous garderons bien de la toucher. Nous ne tenterons pas le diable plus que de raison. Et pendant que nous fouillerons scrupuleusement les lieux, je me chargerai de raviver sa mémoire. Commencer par les circonstances de notre rencontre n'est pas un mal... d'autant plus que ces dernières ont été tout sauf communes.

❝Nous étions des enfants❞,
lui apprends-je avec une fine esquisse de sourire aux lèvres. ❝Mon père venait d'être nommé gouverneur de Port-Royale, nous avons quitté Londres pour la Jamaïque, et en chemin... notre bateau a découvert les vestiges d'un navire marchand, ravagé par les pirates. C'est là que je t'ai vu... Tu étais inconscient, à la dérive, mais tu étais vivant. Alors, nous t'avons accueillis à bord.❞

Comment pourrait-il avoir oublié pour de bon ce souvenir ? Il est si essentiel ! Représentatif de notre histoire, de ce que nous sommes. J'espère que mon discours aura pour lui l'effet d'une piqûre de rappel, et qu'il se souviendra alors. J'ai tant besoin de l'avoir pleinement avec moi, armé de tous ses souvenirs, surtout dans un moment à ce point critique ! C'est essentiel à mes yeux.

❝Ca ne te dit vraiment rien ?❞
je ne devrais pas insister d'office, mais j'ai trop besoin de l'entendre.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le sacrifié (Halloween)   Le sacrifié (Halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifié (Halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: